Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blades of the chaos [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockMar 18 Juil 2017 - 4:23

Blades of the chaos

Akuma

Akuma ce releva et fit quelque moulinait avec son épaule, c'était bien la premier fois qu'il avait fait un tel un combat d'une telle ampleur et surtout contre une adversaire si coriace, le démon adressa un regard qui semblait lui dire merci de lui avoir offert un tel combat. Elle prit la parole lui disant qu'elle était honoré qu'il accepte de lui faire confiance, Akuma lui était toute autant honoré de pouvoir placé ça confiance dans une guerrière si puissante. Claire avait besoin de lui pour une tâche importante, mais c'est vrais qu'il était toute aussi importante d'apprendre la personne ne qui on donne ça confiance, surtout pour Akuma qui pour lui n'était habitué à donner si facilement ça confiance à autrui malgré cela il sentait quand compagnie de Claire cella semblait être bien différent. La claymore voyait déjà Akuma comme bien plus qu'un simple guerrier ou un homme aillant un démon, cela toucha profondément le démon au premier abord, le démon lui adressa un léger sourire.

Le dôme s'ouvrit et un léger vent souffla sur le corps d'Akuma qui en profita pour fermer quelque seconde les yeux, il venait tout de même d'affronter la plus puissante guerrière jamais trouver, il en était apaisait, mais c'était pas pour autant qu'il allait relâcher ses efforts, le meilleures était à venir, alors qu'il avait déjà vécu une partie du bonheur auprès de Nemor, pour lui il n'y avait pas plus important que d'être prêt de ça famille pour s'en occuper. Ils descendit du ring alors que Akuma retira de ce qui restait du haut de son kimono avant de retirait ses gans, Claire lui fis signe pour qu'il puisse rejoindre son vestiaire, tandis que elle allait rejoindre le sien. Arriver dans le vestiaire Akuma retira le reste de son kimono pour aller prendre une douche. Il enfila des vêtements plutôt décontracter comme il avait prit l'habitude quand il était chez lui, mettant son kimono de coter et ranger avec soin dans son sac.

Claire fini par rejoindre Akuma qui l'attendait à l’extérieur alors que ce dernier était un peu perdu dans ses pensées, la claymore guida le démon dans salon particulièrement sympa au premier abord, les sièges y était confortable et comme à son habitude Akuma ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui, tandis que la table qui ce trouvait devant lui s'ouvrit toute seul à l'aide d'un mécanisme plutôt avancer, cella ne le choqua pas plus que cela, il avait l'habitude de voir ce genre de chose chez lui. Il avait maintenant devant lui beaucoup de bouteille d'alcool, il hésita quelque seconde à prendre un simple verre de whisky mais décida de finalement prendre un verre de saké, boisson que le démon à pour habitude de prendre. Akuma remarqua rapidement le sourire de Claire lorsque cette dernier posait les yeux sur lui.

La claymore fini par prendre la parole, alors qu'elle voulait prendre un moment pour parler, elle ne voulait pas que cela ennuyait Akuma, et cela ne le dérangeait pas il avait certainement beaucoup à apprendre de la claymore que ce soit au niveau du combat ou que se soit vise à vie des personne qu'il était, Akuma était intrigué de savoir comment pouvait vivre une personne si puissante. Elle voulait cependant que le démon parle de Goutetsu, mais aussi de son entourage bien plus proche qu'il côtoie tel que ça femme ainsi que ses enfants. elle informa à Akuma qu'elle parlerait à Goutetsu à travers son esprit, elle pouvait le voir tout comme Gouken et le démon Oni. La claymore voulait clairement savoir ce qu'il était, ce qu'il sera plus tard, percée la carapace sans forcer, elle voulait que ce dernier soit franc avec qu'elle qu'il soit le plus transparent possible en vers elle. Claire désigna Akuma comme étant l'élu pour la mission qu'elle allait lui confier.

Akuma baissa la tête alors que ses coudes était poser sur ses genoux son buste un peu en avant son verre de saké tenu à deux mains, voyant une parti de son visage dans l'alcool qui ce trouvait dans son verre, il senti rapidement son esprit un peu troublé, la seul personne à qui il c'était vraiment confié était ça femme, toute était bien différent Claire n'était que pour le moment un connaissance qui vous évoluez dans le bon sens pour devenir une alliée de confiance, après quelque instant Akuma releva la tête regardant Claire, le démon prit alors une gorger fixant la claymore:

"J'imagine que ma vie était plutôt bien partie, jusqu'à ce que tout ce passe pas vraiment comme prévus, mais j'ai comme l'impression que mon cas est entrain de s'amélioré, comme si une deuxième chance m'était offerte, j'avais un frère et un maître que peu de monde peu ce vanter d'avoir, les arts martiaux, le combats tout n'est qu'une image qu'on donne pour faire passé une passion commune, cela crée des liens avec les personnes qu'on aime.. mais voilà... quand on brise ce genre de lien si fort de ses propres mains sans le vouloir, et s'en apercevoir une fois que le mal est fais donne plus vraiment l'envie de continuer. Goutetsu était quelqu'un de passionnait il aimait au plus profond de lui même les arts martiaux, il aimait enseignait à Gouken et moi cette passion qui l'animait.. du moins je l'espère. Mon frère lui était certainement le plus doué, même si cette rivalité est née entre nous je l'aimerais plus que tout au monde, il aimait toute autant que moi les arts martiaux, on était née dedans on était née pour vivre avec, je n'est aucun doute sur le fait qu'on était fait pour ça, je l'es sentie dans les yeux de mon frère on ce sentait bien chaque moment était juste unique. D'autant plus que l’apprentissage avec Goutetsu était particulièrement intriguant chaque chose en amenait à une autre."

Akuma ce releva de son siège prenant un nouvelle gorgé de sons saké, fixant à nouveau la claymore:

"Puis il fut un moment ou le rythme était bien trop lent pour moi, c'est pourquoi j'ai commencer à apprendre le Satsui No Hado, une page après l'autre les enseignements était bien plus rapide les résultats bien plus important, je commençait à apprendre rapidement la suite des mouvements qu'il faut effectuer pour apprendre le Satsui No Hado, réveillant en moi cette sombre énergie... je voulais apprendre les moindre secrets, devenir plus fort et plus puissant, vouloir surpasser Goutetsu surpasser mon frère, mais quand vous commencez l'apprentissage d'une telle chose, c'est comme si cette chose vous possédait. Tu te réveille en pleine nuit pour allez continuer d'apprendre, ce surpasser physiquement, mentalement. Cela à duré quelque temps puis mon frère est parti quelque temps pour revenir peu après, notre enseignement n'était pas terminé. Il y a eu cette journée au tout à basculer, couper soit même des liens n'est pas facile mais quand ces liens son couper par quelque chose de bien plus puissant que vous, ces liens ce brise si facilement, c'est comme ce sentir déraciner dans une profond douleur, enlever la vie à des personnes avec qui tu partageais ce qui te rapprochait d'eux est quelque chose de particulièrement d'horrible à vivre, le Satsui No Hado... Oni... était définitivement encrée en moi.."

Les yeux d'Akuma toujours fixer sur la claymore il prit une nouvelle gorgée:

"Suite à ça j'ai quitter le dojo sans me retourner, je me suis mis à chercher le guerrier le plus puissant, défiant chaque maître de dojo de Kanasa, je prenais en compte l’éventualité de mourir durant le combat, je n'est pas lâcher les arts martiaux malgré que c'est en parti à cause de ça qui à tuer la seul famille que j'avais, mais c'était bien l'unique chose qu'il me restait d'eux, l'enseignement de Goutetsu d'un coter, des bons moments avec mon frère de l'autre. J'ai passé de bien long année sur Kanasa à airé, voyant le vrais visages des gens qui m'entourait quand j'allais dans des zones avec un peu plus de population, je me suis jamais mêlée à eux, je haie les gens de manière générale, il ne savent pas ce que j'ai au fond de moi, et je ne préfère pas qu'ils le sachent, si je fonctionne de cette manière c'est aussi pour en quelque sorte les protéger de ce que je suis. Les arts martiaux, le combat on guider toute ma vie. Aucun maître de dojo n'était à ma hauteur, j'ai donc décider de retiré ma ceinture pour la remplacer par une corde. J'ai fait parler de moi au point ou m'allie à ce groupe de combattant: les Street Fighters, tu en as s'en doute entendus parler, je n'est que très peu de contacte avec eux, mais malheureusement aucun de ces combattants est à ma hauteur. J'ai quitter Kanasa pour venir ici sur Terre, là j'ai rencontré celle qui compte le plus à mes yeux: Nemor, je suis maintenant père de deux enfants dont je suis fière, voir ses enfants grandir est certainement l'une des plus belle chose, malgré cela je ne pourrais jamais dire que j'essaye de rattraper ce que j'ai gâcher, c'est tout simplement un nouveau départ qui mes offerts et je ne compte pas me laisser prendre ça, si je doit mourir pour eux je le ferais sans aucune hésitation. Takumi est quelqu'un de particulièrement consciencieux son art au combat fera la différence je m'inquiète pas trop, il est très intelligent et cela fera toute autant la différence lors d'un combat ou dans la vie de tout les jours, il ressemble à ça mère c'est indéniable. Lyra elle à son coter réserver, elle met beaucoup d'ardeur dans ses entraînements quitte à ce faire mal elle continuera jusqu'à ce qu'elle à des résultats, tu aura rapidement compris qu'elle me ressemble. Déjà toute petite elle ne pouvais me lâcher du regard quand je m’entraînais, j'espère qu'un jour elle deviendra quelqu'un d'important au yeux du monde des arts martiaux."

Il fit un léger sourire content que tout cela ce soit passer dans ça vie, on pouvait lire dans son regard qu'il était particulièrement content d'en être arriver là malgré ce qui c'était passer, il pris un nouvelle gorgé, alors que son verre était quasiment vide, il n'avait presque pas quitter le regard de la claymore:

"Le mariage était quelque chose qui ma touché, je n'aurais jamais pensé me marié, moi qui d'ordinaire préfère rester dans mon coin à regarder le bonheur des autres, mais toutes avait change quand je fus moi même toucher par cela, ressentir toute ses choses son juste éternellement parfais, et même si Oni est en moi je doute qu'il puisse changer cela, si Nemor n'avait pas était là, je pense qu'aujourd'hui je serais dans de sombres pensées, sous la forme d'Oni... Malgré cela je me suis quand même reclus quelque temps sur une île, j'ai sceller Oni de façon à ce qu'il soit moins nuisible, j'ai mis fin à la folie de Gouken alors que Oni l'avait changer, j'ai appris de Goutetsu que je ne suis sans doute pas le seul à avoir une partie de Oni... Et à l'heure qu'il est quelqu'un dans ce monde quelqu'un que j'aurais imaginer mort, cette personne qui m'est totalement inconnue, et pourtant cette personne est finalement tellement proche de moi..."

Il fini son verre de saké d'une traite, avant de ce resservir un autre et de rependre une nouvelle fois la parole:

"Claire pour rien te cacher je soupçonne même d'être recherché, qui ? Comment ? Pourquoi ? Les multiples questions reste en suspend, mais si je dois trouver ces personnes pour leur arraché le cœur de mes propres mains je le ferais sans doute, mais je n'est aucunement envie de te mêlée à tout cela. Avant que Darcia ne vienne me cherché je m'occupais de ma famille, mes envies aujourd'hui son un peu plus vaste, trouver la personne la plus puissante de cette univers.. Il semblerais que mon but commence à toucher à ça fin malgré que je ne t'es pas battu, mon but jusqu'à présent à toujours était de trouver cette personne, la second est de vaincre cette personne, mais comme je l'es dis mes buts on quelque peu changer. Si je doit protéger les êtres qui me tienne à cœur je vais devoir cherché et trouver les menaces qui me semble dangereuse, la puissance et la force reste un de mes premier but, et enfin si je trouve un moyen de réparé mes erreurs du passé je le ferais, si j'en suis là aujourd'hui en face de toi c'est en partie grâce à Goutetsu et à Gouken"

Akuma bus d'une traite le verre de saké qu'il venait de ce servir, Akuma ne voulait pas être associé au super héros qui oeuvre pour le bien de tout le monde, Akuma lui faisait pour ça famille pour les gens qui comptait plus que tout à ses yeux, le fait d'avoir perdu son maître et son frère lui à forger cette mentalité. Le démon ne parlait que rarement de cette manière et d'autant plus à une personne dont il ne connait pas totalement, mais il pouvait ce confier, il sentait que Claire était quelqu'un de confiance et qui plus est la plus puissante qu'il n'est jamais rencontré c'était la un facteur qu'il ne fallait pas oublier. Sans vraiment y faire attention il était déjà proche de Claire dans un sens puisque cette dernier avait connue son maître ainsi que son frère Gouken. Akuma ne voulait pas qu'on s’apitoie sur son sort il l'avait déjà assez fait lui même, cela faisait parti de son passé et peu de gens pouvait le comprendre, peut être que Claire elle pouvait le comprendre. Il savait aussi que tout ce qu'il avait dit restera dans cette pièce du moins il l’espérait.

Akuma savait que son histoire n'était pas prête de ce finir, malgré qu'il avait presque atteint son but.         
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockVen 28 Juil 2017 - 11:21
Le moindre mot d'Akuma était vérifiable. Claire était là, assise en face de lui. Confortablement lové dans un siège de qualité - et cela ne pouvait être autrement, étant donné qu'ils étaient dans l'une des propriétés du richissime Darcia. Ses yeux étaient parfois gris, parfois bleu: c'était une question de lumière, ou d'humeur probablement. En ce moment même, elle ne quittait pas son invité du regard, et cela s'expliquait par le fait qu'elle vérifiait tout ce qu'il disait. Pas par manque de confiance - alors il ne s'agissait pas réellement de "vérifier" - , mais pour voir de ses propres yeux ce qu'il avait vécu en même temps qu'il en parlait. Ce n'est jamais évident de s'imaginer à la place des autres et de comprendre ce qu'ils ont vécu, ou ce qu'ils ont pu ressentir à un moment donné. Ce pourquoi le don de Claire est tout à fait pratique pour comprendre totalement autrui.

Cette dernière le voyait gamin, se chamailler avec son frère. Vouloir impressionner son maître. Elle le suivait au fil de son récit, alors elle le vit aussi affronter tous les maîtres de Dojo de Kanasa sans jamais perdre. Elle le voyait solitaire, ignorant la population. Mais pas vraiment: il défendait les méritant, ceux qui n'avaient pas les moyens de pouvoir se protéger par eux-même mais qui méritaient qu'on les aide. Ce qu'elle lisait en lui était un éccho à elle-même: Claire avait vécu la majorité de sa vie de la même manière. Seule, à parcourir les terres des mondes. Elle apprenait par les livres, par les discours des gens audacieux, elle apprenait par des maîtres qui lui avaient apprit à travailler les métaux, à forger, à monter à cheval, à dresser des animaux. Dans toute sa longue vie de loup solitaire, elle avait été curieuse de tout. La claymore ne se lassait jamais d'apprendre et d'accumuler du savoir, tout bonnement parce que si tout cela est judicieusement utilisé, la sagesse vient à nous.

Elle découvrit le portrait de l'homme qu'elle s'imaginait. Il était franc et ne partait pas dans des justifications inutiles. Deux choses encore une fois qui étaient aussi des traits de caractère de Claire. Cette dernière souriait bêtement alors qu'il parlait: pas par moquerie bien évidemment, mais bien parce qu'il était elle, en quelque sorte. L'avoir fait contacté lui était la meilleure idée qu'elle aurait pu avoir... Parce qu'il saurait comprendre le coeur du problème en profondeur. Elle savait qu'Akuma ne resterait pas indifférent, au fond de lui, au fond de son âme, des choses dont lui parlerait la claymore à l'avenir. Il était très froid, stoïque, et droit. Elle aussi. Pourtant, s'il y a bien quelqu'un sur ce monde qui ressent les choses avec beaucoup de profondeur, c'était elle. Il en était lui aussi capable, et c'est ce qui l'avait " séduite ", ce qui l'avait poussé à le faire venir ici. Le gamin plein de détermination était devenu un homme déjà sage.

- La vie des mortels... nos vies ne sont jamais une partie de plaisir, j'ai l'impression. Je sais qu'il existe des Dieux dans ce monde, j'ai rencontré Beerus, un Dieu de la destruction, et son gardien, Whis, encore plus fort que le Dieu lui-même... Alors j'imagine qu'il existe des forces qui nous dépassent à un point inimaginable. Et que ces forces ont un pouvoir inestimable sur nos vies, mais qu'elles se jouent de nous. Vu tous les malheurs qui se passent dans ce monde, gouverné par l'ignorance et l'individualisme, cela ne m'étonnerait pas que certains Dieux s'amusent en nous utilisant comme des pions dans un désir de se divertir. Malheureusement, nous sommes bien impuissant face à eux... individuellement, du moins.

Claire pensait à Beerus comme à Whis en ce moment. Ces deux individus étaient... pas moins que des êtres indesctruptibles. Beerus était si fort qu'il devait réguler sa force pour affronter les mortels qu'il convoquait chez lui, et Whis... lorsque Claire avait atteint l'aura god, elle avait pu sentir qu'il était encore bien plus puissant que le Dieu félin. Sa puissance monstrueuse ne pouvait être ignorée. Si des êtres comme lui existaient bel et bien, alors il serait capable de réduire en miette l'humanité... et elle avait même peur qu'il existe encore des êtres au-dessus de Whis, si cela pouvait être possible. En tout cas, Beerus s'était présenté comme étant "UN" dieu de la destruction, ce qui pouvait laisser à supposer qu'il existe des multitudes de dieux.

- Je t'ai demandé de raconter ton histoire bien que je la connaissais, parce que je souhaitais voir comment tu allais me raconter cela. Certaines personnes essayent de se faire passer pour "le gentil" de l'histoire. D'autres en rajoutent constamment pour se vanter. D'autres encore, préfèrent placer des justifications partout pour s'alléger le poids de leurs actes. Toi, tu n'utilises aucun artifice pour raconter ta vie. Tu n'as rien à cacher. Tu assumes tes responsabilités et tu n'as pas peur que les autres te jugent.

Claire se releva de son fauteuil délicatement, après avoir fini d'une traite son verre.

- Cela me conforte dans mon choix de t'avoir fait appelé, toi, Akuma. Je pense que tu es digne de passer ces quelques temps que nous allons planifier ensemble. Nous devrions en parler en mangeant, cela sera plus agréable pour toi d'avoir le ventre plein après ce match... D'ailleurs, je suis flattée que tu penses que je suis le combattant le plus fort de cet univers.

Elle lui adressa un petit sourire tendre. En effet, il l'avait dit: il pensait pratiquemment avoir atteint son but de base, bien qu'il souhaitait battre la personne la plus forte de ce monde.

Claire lui fit signe de la suivre jusque dans une grande pièce, où le dîner était déjà dressé. Des serviteurs attendaient calmement dans un coin, droit comme des i, prêt à satisfaire la moindre demande de leurs hôtes. La claymore leur fit un signe de main amical.

- Merci pour vos services. Je sais que Darcia aime que tout soit parfait, mais nous pouvons nous débrouiller tout seul pour le reste. Vous avez déjà tout fait... alors on trouvera la carafe d'eau si besoin.

Elle eut un petit rire qui sembla détendre les cinq serviteurs qui, au départ, avaient été stressé qu'elle s'adresse directement à eux. Claire les congédia donc et s'installa à la grande table où un banquet digne d'une tribue de vikings était installé.

- Ne te préoccupe pas de moi, je n'ai besoin de manger qu'une seule fois par semaine. J'ai été conçus pour être une guerrière performante dans des conditions extrêmes, je n'ai donc que rarement besoin de manger ou de dormir.

Cette dernière ne se priva cependant pas de prendre un bon verre de vin, et en servit un également à Akuma.

- Je pense que nous pouvons continuer de nous entraîner ici quelques jours. Par la suite, j'aimerais aller avec toi sur métamol apprendre ce qu'on appel la fusion. C'est un rite permettant de fusionner avec une autre personne, comme tu t'en doutes. Ce n'est pas forcément parce que j'ai envie de fusionner avec toi, mais le fait qu'on l'aprenne, toi comme moi, pourrais être intéressant pour nous dans le futur. Ensuite, je pense que nous pourrions aller dans le complexe sportif de Dösatz, ce qui nous permettrait également de suivre les match du tournoi.

La guerrière lui laissa le temps d'assimiler les informations, buvant sa boisson en la dégustant, bien qu'elle ne mange rien.

- Si tu préfères aller dans la salle de l'esprit et du temps, cela ne me pose pas de problèmes non plus. Je suis une habituée de cette petite merveille maintenant. Pareillement, si tu as des choses que tu aimerais faire, je t'écoute.

Elle le laissait manger à sa faim, mais son regard quittait rarement Akuma. Pour l'heure, elle lui laissait le temps de paisiblement discuter et se rassasier. Bientôt, il ne serait question que d'entraînement, et cela passait par la première étape: le mental.

- Dis-moi Akuma, serais-tu capable de tuer la personne à laquelle tu tiens le plus si elle met en danger l'humanité ? ... Dis-moi si tu es capable de tuer Nemor elle-même si un jour tu dois le faire.

Sa question tomba comme la "cerise sur le gâteau". Elle avait imaginé d'avance voir un rictus peu convivial sur le visage de son invité. Mais cela lui importait peu: il devait être prêt à tout pour la sauvegarde de ce monde, tout comme elle... elle qui s'était entraîné sans relâche à tuer Motta dans son esprit, afin de se préparer à cet évènement tragique à l'avance, s'il avait un jour lieu...
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockDim 30 Juil 2017 - 20:32

Blades of the chaos

Akuma

Durant ses paroles il pouvait sentir le regard de Claire sur lui, Akuma ne ce mentait pas à lui même, et même en face de la claymore qui était quelqu'un qui l'avait vue étant plus jeune, il n'avait pas pour habitude de raconter son histoire, la seule qui était au courant était ça femme Nemor. Akuma pouvait l'affirmer, il regrettait certaine partie de ça vie, mais le démon Oni au fond de lui en était fière du chemin qu'il avait déjà parcourus. Face à Claire il était totalement transparent avec ses dires, il aurait aimait connaitre Claire plutôt quand il était encore un jeune enfant et cela s'accentuait avec le regard qu'elle portait sur le démon, tout cela se serait certainement passé autrement, mais on ne peu stoppé la folie d'un démon portant une soif démoniaque que porte un démon tel que Oni.  

La claymore prit à son tour la parole révélant par la même occasion des informations dont Akuma ne s'attendait pas à entendre. Beerus de la destruction ainsi que son gardien Whis. Claire en personne avait eu l'occasion de les rencontré, entre les deux Whis semblait encore bien plus fort que le Dieu de la destruction. La claymore affirma que nous somme bien impuissant face à de tel être, mais selon ses propos uniquement individuelle, il était bien possible de renverser de tel puissance. Akuma n'avait lui jamais entendus parler des être si supérieur du moins pouvoir les rencontrer et avoir un contacte avec eux. Mais il avait encore certainement encore un peu de chemin à parcourir avant d'avoir la possibilité de voir de tel personnes de ses propres yeux. Néanmoins Akuma pouvait déjà retenir leur noms dans sa mémoire. Le démon essaya de recolla rapidement les morceaux dans ça tête, Claire détenait très certainement une telle puissance de ses deux individus, rien n'était sûr et Akuma ne préféra pas s'avance sur des idées comme celle-ci.

La claymore continua et Akuma l'écoutait avec attention, il lui avait raconté son histoire mais cette dernière était au courant, elle voulait simplement voir de quel manière le démon allait s'y prendre, Claire souligna que Akuma n'utilisait aucun artifice, elle avait raison le guerrier n'était pas ce genre de personne, il était déjà comme ça déjà tout petit cela venait de ça nature, personne ne pouvait apprendre ce genre de chose pas même un frère ou un maître, et cela ce précisa au moment ou il a commencer à porter son lourd fardeau, il ne devait plus ce voilé la face, ses actes était impardonnable, il en était conscient alors il préférait faire face à ses regrettes que les ignorer à tout jamais, cela aurait souillé d'avantage la mémoire de son frère ainsi que celle de son maître, faire cela aurait aussi donné inévitablement raison à Oni.

Akuma suivit du regard Claire qui ce leva de son fauteuil après avoir fini son verre, alors qu'elle repris la parole disant que cela la réconfortait d'avoir appeler Akuma, il était digne de passé ces moments avec elle. Le démon était toute aussi ravie de pouvoir passé du temps avec une telle personne. La claymore lui proposa donc de parler de tout cela en partageant un dîner. Akuma fit un petit sourire du coin des lèvres alors que la claymore lui disait qu'elle était flattée qu'il la considère comme la combattante la plus puissante de cet univers. Au fond de lui le démon avait encore du mal à réaliser qu'il venait d'affronter une telle combattante avec une si grande puissance. La claymore lui fit un signe de la main pour qu'il la suive.

Claire adressa des paroles aux serviteurs qui était là sous les ordres de Darcia, elle les invita donc à quitter les lieux, jugeant que leur services ne serait que très peu utile, la claymore faisait elle aussi parti de ces personnes qui peuvent faire les choses sans aide nécessaire. Le banquet que le démon avait devant lui était plutôt conséquent et il se disait que tout cela serait certainement un peu trop pour deux personnes. Claire lui indiqua qu'il ne devait pas ce préoccupé d'elle, cette dernière n'avait besoin que de manger qu'une seule fois par semaine, lui informant qu'elle était faite pour faire face à des conditions extrêmes, Akuma était plutôt étonner, pour lui bien manger et bien dormir était des besoins essentiel pour pourvoir progresser, Goutetsu attachait une grande importance à cela et Akuma avait gardé cette hygiène de vie, malgré que par moment dans son passé il ce retrouvait avec le ventre vide et un manque de sommeil assez grand, cela pouvait aller jusqu'à une semaine, durant une semaine son seul repas pouvait être un morceau de pain qu'il économisait au maximum, malgré cela il avait tenu bon. Akuma remercia Claire d'un geste de la tête comme pour la remercier alors que la combattante pris tout de même un verre de vin, puis remplit le verre du démon tandis que ce dernier s'installa et commença à manger ce qui ce trouvait à porter de main.

La claymore déclara qu'ils pouvaient encore rester ici quelques jours pour s’entraîner, elle voulait ensuite aller sur Métamol pour apprendre la fusion, Akuma connaissait que très peu Métamol c'était une planète sur la quelle il n'avait jamais mis les pieds, tandis que la fusion lui était totalement inconnue, mais il avait déjà une idée de ce que cela pouvait être, Claire lui expliqua donc en quoi consistait ce genre de méthode: deux personnes pouvaient fusionné ensemble pour ne faire qu'un, cela pouvait être intéressant et Akuma fut rapidement intéresser par la fusion, il avait déjà lus des choses à ce propos, mais il ne c'était pas intéresser de plus prêt, Claire avait raison cela pouvait être plutôt intéressent que tout deux puissent apprendre une telle chose. A quelque part Akuma avait certainement déjà plus ou moins fusionné avec quelqu'un d'autre, ce n'était qu'autre que Oni, mais on ne pouvait pas parlé de fusion à proprement parlé. Puis ensuite elle voulait aller sur Dösatz pour se rendre dans le complexe sportif, ils pourrons alors aussi suivre les matches du tournois qui avait encore lieu. Akuma prendra certainement un peu de temps pour se rendre chez lui pour voir Nemor ainsi que ses enfants. La salle de l'esprit et du temps n'était pas à écarter, Claire y était habituer, et cette salle était particulièrement utile, Akuma lui s'y était déjà rendu.

"Je suis plutôt étonner de savoir que tu est une telle résistance. La fusion serrait en effet particulièrement intéressante à apprendre, je compte en connaitre tout les secrets, j'imagine qu'un jour au l'autre cela nous sera utile. Pour le lieu de l'entrainement je n'est pas forcément de préférence du moment que je puisse progresser dans de bonne condition. Si nous nous rendions sur Dösatz j'aimerais alors prendre du temps pour aller voir ma famille. J'aimerais aussi te faire rencontré des amies à moi: Cello un namek ainsi que C-01 un cyborg en temps générale il forme un groupe avec trois autres personnes qui ne sont pas sur Terre en ce moment même, mais Cello et C-01 son ici, et puis il faut que je leur parle. Je suis content que je celui qui ne te fera pas regretter ton choix, je suis t'en suis reconnaissant."    

Akuma mangeait et ce remplissait le vendre, la nourriture était particulièrement bonne, le vin lui aussi était très bon, Le regarde de Claire poser sur lui, il le sentait, même quand il ne la regardait pas, alors qu'elle prit la parole.

Les premiers mots qui sorti de ça bouche alors que Akuma approchais son morceau de pain qu'il tenait dans la main prêt à prendre un morceau ça bouche s'ouvrit alors que Claire venait de finir ça phrase, en une fraction de seconde ses yeux semblait tellement vide, son morceau de pain glissa le long de ses doigts tombant sur la fourchette bancale sur l'assiette, le bruit de la fourchette ne dura que quelque secondes avant de faire place à un silence, la mâchoire d'Akuma se serra doucement, fronçant les sourcilles. La question avait était posé sans crier garde, le démon ne c'était jamais posé une telle question, maintenant qu'on lui posait toute était bien différent, son regard plongé dans le vide alors que quelque reflet rouge apparaissait par moment dans ses yeux, il tourna ça tête en direction de Claire se ressaisissant un moment avant de prendre la parole:

"J'imagine que je chercherais la source de ce changement pour détruire à tout jamais le problème..."

Au fond de lui Akuma n'aurait jamais pensé une seule seconde posé la main sur ça femme:

"Si j'en serais capable.. Je ne sais pas, toute ma vie fut fondé sur des choses inattendus, mes décisions n'était que prise au moment voulus, il à encore peu je n'imaginait pas avoir un futur si exceptionnel, quand la personne t'offre ce que tu pensait pas mériter, il est bien difficile de ce préoccuper de l'univers qui t'entoure, néanmoins tu essaye de tout faire pour que tes enfants on un futur plus que paisible, c'est certainement en ce sens que tu prends des décisions qui te semble juste. Si l'humanité ce retrouve en péril à cause de quelqu'un qui me tient à cœur, je pense que je laisserais faire ma partie inhumaine qui sommeil en moi faire le reste, la vrais personne que j'aurais connue ne sera alors plus la même ou certainement une facette qui m'avait était caché jusque là. Mais rien ne se passe en générale comme prévus, si je le fais de mes propres mains alors j'aurais tout perdu.."  

Pour l'heure il était encore difficile de s'imaginer de tel chose, lui qui voulait prendre soin de ça famille et ce à n'importe quel prix. Il pris quelque instant pour sortir dehors levant les yeux vers le ciel pour regarder les étoiles, dans ça tête défilait les moments passé en compagnie de Nemor et de ses enfants.
          
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:10
Elle écoutait en silence le déroulé de l’histoire de son invité. Claire était calme et savait où elle désirait l’emmener, à terme, en le laissant raconter tout ceci. Cette dernière se tenait patiemment à l’observer et à lui prêter une oreille attentive. Celui-ci se donnait sans concession à son hôte, Akuma étant quelqu’un de particulièrement naturel dans sa manière d’être. La guerrière ne désirait pas passer par quatre chemins, d’ailleurs elle lui posait des questions assez directe pour le faire réagir instantanément : la preuve avec sa réaction quant à la question sur Nemor.

Cette fois-ci, Claire n’était pas réellement satisfaite de la réponse que lui avait donné Akuma. Pas que ce n’était pas logique d’être en plein débat dans sa tête pour savoir si oui ou non on est en capable… mais il devait savoir prendre des décisions plus radicales que ce qu’il annonçait maintenant.

- Ce n’est pas un soucis. Je t’apprendrais à tuer Nemor s’il le faut. Tu dois pouvoir être prêt pour ce genre d’éventualité. Si tu t’entraînes à t’adapter à une telle situation, si tu t’entraînes au pire… alors personne ne pourra plus jamais te surprendre dans la réalité. Ou du moins, les chances seront très faibles. La claymore se leva doucement de sa position. Moi-même je m’entraîne chaque jour à tuer les gens à qui je tiens. Tu n’es pas à l’abri qu’une telle chose puisse arriver. Si l’un de tes proches menace l’humanité, tu devras l’anéantir… ou alors quelqu’un qui protège ce monde le fera à ta place, mais tu ne pourras pas lui en vouloir de faire ce qui est juste.

La guerrière commença à s’étirer, touchant de ses longs doigts fins les hématomes qu’Akuma lui avait infligé en remémoration de la douleur. Elle semblait pourtant tout à fait stoïque face à cette douleur, alors que quelques années auparavant, Claire aurait été dans un lit mal en point… ses efforts avaient payé.

- Fini de manger tranquillement, Akuma. Les domestiques t’emmèneront à ta chambre quand tu auras fini. Repose-toi au maximum, demain à l’aube nous nous retrouverons. Je t’attendrais dans le jardin de Darcia, près de la fontaine. Bonne nuit, et réfléchis méticuleusement à ce dont je t’ai parlé.

La combattante se tourna vers son invité et lui adressa un dernier sourire. Quittant d’un geste naturellement gracieux l’endroit, Claire monta un escalier pour rejoindre la chambre que Darcia lui prêtait. Cette dernière se déshabilla et se mit en position semi-allongée dans le lit, l’air pensive, comme d’habitude. La claymore ne dormait que très peu, environ 4/5h par nuit comme elle l’expliquait souvent à ceux qui ne connaissaient pas les guerrières claymores et leur fonctionnement. Fallait-il dire qu’elle était la dernière de son « espèce » à l’heure actuelle.

Après un moment à cogiter sur l’avenir du monde, l’évolution des guerriers qu’elle avait apprit à connaître, et sur comment les événements allaient s’enchaîner dans le futur, cette dernière s’assoupit quelques petites heures.

Après ce court temps passé à dormir, elle se leva, se lava de nouveau et enfila des vêtements simples. Elle ne mangea pas, mais un petit déjeuner était prévu pour Akuma, qui lui se lèverait logiquement bien plus tard qu’elle, même s’ils avaient rendez-vous à l’aube.

Cette dernière en profita pour continuer ses entraînements sous conditions extrêmes. Claire se plongea dans une eau à température tellement froide que cela sera capable de vous congeler en l’espace d’une trentaine de secondes.

Celle-ci développait toujours d’avantage son corps à la résistance, et comme la fois où elle avait rencontré Sephiroth et Broly, elle s’entraînait à même dans la glace. Cette dernière exécutait des mouvements précis et brutaux, ralentis par l’effet de froid. On voyait son corps se napper de gelures, et pourtant elle continuait, sans relâche. Tantôt on la voyait méditer, toujours dans cette eau gelée, tantôt on la voyait parfaire son corps et ses mouvements à la façon d’un certain Yip man.

Le souffle était également quelque chose d’essentiel dans cet entraînement, Claire devait donc remonter à la surface pour pouvoir reprendre de l’air quelques fois. Mais ses entraînements à répétition sur ce genre d’exercice commençaient à payer, naturellement son corps devenait plus performant à force de le soumettre à ces exercices.

Juste avant l’aube, Claire sortie de l’espèce d’immense cuve glaciale, immergée dans cette eau glacée. Son corps était entièrement nu, évidemment, puisque porter des vêtements était inutile à ses yeux dans ce type de condition. Déjà car ça n’allait pas la protéger du froid (à moins d’avoir 15 couches d’anorak, et encore) et dans un second temps, parce que cela serait plus gênant qu’autre chose.

Elle se sécha à l’aide d’une serviette. Son corps balançait entre le bleu et le violet, à cause de la pression qu’il avait subit sous l’eau. Cette dernière s’entraînait aussi à ne pas dépendre d’une chaleur ou d’une technologie capable de la réchauffer, elle voulait aussi s’entraîner à « ranimer » son corps glacé d’elle-même. Ce pourquoi elle n’usait que d’une serviette pour dégourdir ses articulations endolories par le froid.

La claymore enfila de nouveau ses vêtements et alla s’asseoir sur un fauteuil de jardin, près de la fontaine, là où elle avait rendez-vous avec Akuma. Devant elle se trouvait un jeu d’échecs, et elle jouait contre un ordinateur générer par la matrice de ce jeu qui avait été améliorer au fil du temps.

- Assis-toi en face de moi et prends mes mains dans les tiennes. Puis ferme les yeux et concentre toi pour rentrer en connexion avec ton esprit.

Avait-elle dit lorsqu’Akuma daigna montré le bout de son nez. Cette dernière avait un air chaleureux sur le visage qui rappelait qu’elle ne voulait aucun mal à ceux qu’elle jugeait bon.

Lorsqu’il s’exécuta, Claire arrêta le programme d’échecs, et le jeu se transforma en une simple table. Elle déposa alors ses petites mains dans les paluches géantes du démon et ferma les yeux. Lorsqu’ils furent tous les deux parfaitement concentré et détendu, par le bruit des petits oiseaux et l’air frais du vent matinal, ils entrèrent enfin en connexion.

- Bienvenue dans mon propre esprit. C’est ici que je viens lorsque tu me vois physiquement méditer, comme la plupart des guerriers qui usent de la méditation. Ici, nous sommes dans mon esprit, et c’est donc moi qui contrôle le paysage… Dit-elle en faisant changer le décor autours d’eux d’après ses propres souvenirs. Mais aussi qui apparaît ou non, même s’ils sont tous fictifs. N’oublie pas que je peux les faire intervenir avec nous, ces fausses personnes, si je le souhaite.


Elle les fit apparaître au milieu d’une foule où des gens discutaient. Au début, ils ignoraient complètement Akuma et Claire. Puis elle fit en sorte qu’une personne fasse un signe de main au démon avec un sourire, pour lui démontrer qu’elle avait la main mise sur ce « monde » qu’était son propre fort intérieur.

- Tu peux te défouler ici sans que cela n’impacte la réalité. Ce savoir de la méditation serait bien utile à la plupart des guerriers qui n’arrivent pas à maîtriser certains de leurs sentiments, notamment la colère.


C’était une petite remarque qui s’avérait juste, puisque la méditation permettait d’apprendre à contrôler ses ressentis. La claymore laissa le temps à Akuma de se faire à tout cela, au fait qu’il était en ce moment « emprisonner » dans l’esprit de Claire, et qu’il était en quelque sorte à sa merci, bien qu’elle ne souhaitait pas lui faire de mal volontairement.

- Tu peux utiliser toutes les techniques que ton corps peux habituellement exécuter. Tu peux voir ça comme un entraînement de simulation à l’intérieur de nos esprits, et plus particulièrement du miens, parce que je vais contrôler ce qui se passe.

La combattante fit changer le décor qui se transforma en le lieu où Akuma vivait lorsqu’il était petit.

- N’oublie pas, je suis là pour t’aider. Je vais te montrer et t’apprendre à contrôler tes sentiments, à être serein avec toi-même… et à prévoir toutes les possibilités.

La voix de Claire s’évanouit dans l’espace comme un lointain souvenir. Le démon se retrouva alors dans les prairies de son enfance. Il pouvait sentir le vent caresser son visage, en harmonie avec la chaleur du soleil qui réchauffait l’entièreté de son corps.

« Akuma, il est temps pour toi de me montrer si tu mérites de vivre dans ce monde. Bats-toi et montre-moi que tu es capable de me tuer avant que je ne t'anéantisse.  »

Une voix apaisante et à la fois érayée se fit entendre derrière le guerrier.

Lorsqu’il se retourna, il pu reconnaître Goutetsu.

Le vieil homme se tenait bien malgré son âge qui pouvait paraître avancé. Il était en tout semblable à l’authentique, à celui qu’avait connu Akuma durant sa jeunesse…

… à la seule différence qu’une aura démoniaque l’entourait. Ses pupilles étaient dilatées par une rougeur rappelant ce qu’Oni provoquait à ceux qu’il possède.

Goutetsu brandit son arme en avant d’un air menaçant. Son air sérieux laissait place à sa détermination quant à ce futur combat… Akuma était coincé ici et ne pouvait pas raisonner qui que ce soit, puisqu’au final ces gens si réel n’étaient que générer par l’esprit de Claire… et contrôler par elle !
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockSam 5 Aoû 2017 - 2:29

Blades of the chaos

Akuma

Claire l'avait écouté attentivement, Akuma ne pouvait s'empêcher d'imaginer sur ce que ferait son maître ou Gouken dans une telle situation, prendrait-il le choix de tuer la personne qui compte le plus à leur yeux pour sauver un monde ou même l'univers. Akuma avait particulièrement bien imprimé ce que la claymore lui avait dit, elle était capable d'apprendre au démon à tuer Nemor s'il le fallait, Claire disait vrais Akuma devait être prêt si ce genre d'événement se produirait. Akuma avait laissé des marques sur la peau de la claymore, le démon en avait certainement aussi mais, il a pris pour habitude de ne pas les regardé sauf si elle était très grave. Akuma pouvait finir de manger, les domestiques pourront le ramener dans sa chambre quand il le souhaite, elle lui informa qu'elle l'attendra demain à l'aube dans le jardin, cette dernière lui souhaita bonne nuit, Akuma esquissa un léger sourire avant de faire un signe de la main, elle lui adressa aussi un sourire avant qu'elle ne quitte la pièce.

Un léger vent passa et balaya ses cheveux sortant Akuma de ses pensées alors qu'il réfléchissait à tout cela, impossible de penser à autre chose, lui qui voulait que le bonheur de sa femme et celui de leurs enfants, il avait déjà tué des personnes qui lui étaient chères mais, ce n'était que l'oeuvre d'Oni.

Après un moment il fini pas rentré et l'un des domestiques lui montra sa chambre, il referma la porte derrière lui et déposa son sac au pied du lit, il ouvra la fenêtre et se pencha en avant regardant la vu qu'il avait depuis cette dernière, il retira son haut, torse nu il s'allongea sur le lit un peu en travers, le regard plongé dans le vide, ses pensées ce re-concentra inévitablement sur ce dont Claire lui avait parlé, il fallait tout de même tout le courage du monde pour prendre une telle décision, au fond de lui Akuma devrait certainement lui aussi s'entraîner à tuer les personnes qu'il lui tenait à cœur. Le démon fini par s'endormir de fatigue, le combat avait puisé dans ses derniers retranchement et il l'avait un peu plus senti au moment où il s'était allongé.

Akuma fut réveillé par les premiers rayon de soleil qui éclairait son visage, il ouvrit légèrement un œil puis l'autre, passa sa main sur son visage avant de se redresser et de poser son dos contre le lit. Il se leva après quelques minutes, sortant le kimono qui était dans son sac avant de l'enfiler minutieusement, il prenait le temps comme à son habitude d'enfiler ce dernier avec soin, son kimono qu'il a depuis temps d'année maintenant, Akuma n'oublia pas de prendre ses gants avant de descendre pour prendre son petit déjeuner, il ne pris pas le temps de s'asseoir il engloutit rapidement quelque boulette de riz un morceau de pain, buvant ensuite un thé, un verre de jus de fruit et sortit calmement à l'extérieur, commençant à enfiler ses gants il se dirigea vers la fontaine dans le jardin, Akuma déposait le bout de ses doigts sur les fleurs qui étaient à sa hauteur, alors qu'il commençait à apercevoir Claire qui était assise sur un fauteuil, il finit par s'approcher tout proche il se tenait maintenant debout bras croiser à côté d'elle, voyant le jeu d'échec sur la table, il se rappelait que Goutetsu aimait bien jouer à ce genre de jeu ainsi que le jeu de Go, Akuma n'avait jamais réussi à le battre à un tel jeu.

La claymore prit rapidement la parole lui demandant de s'asseoir en face d'elle et de prendre ses mains dans les siennes, Akuma fixa correctement ses gants avant de se placer en face de Claire qui abordait un visage qui prouvait qu'il pouvait avoir confiance en elle, il prit donc les mains de la claymore et ferma les yeux puis il commença à se concentrer pour pouvoir rentrer en connexion avec cette dernière. C'était le calme plat les bruits les entourant avait pris le dessus et c'était à la fois apaisant et agréable, puis la connexion eu lieu. La voix de Claire se fit alors entendre alors qu'elle souhaitait la bienvenu à Akuma, ils étaient tout deux dans son esprit et le démon ouvrit les yeux, c'était ici qu'elle venait méditer, Akuma méditait aussi beaucoup. La claymore était toute de même plus avancer en ce qui concerne l'utilisation de son esprit, après tout Akuma ne c'était jamais réellement pencher sur le fait de modéliser à ça guise son esprit, quand il y allait ce n'était uniquement pour voir son maître, son frère et Oni. Claire elle, elle pouvait contrôler ce qu'elle voulait, du paysage jusqu'à des personnes, une foule de personne fit alors leur apparition ignorant les deux jusqu'à ce qu'une se tourne vers Akuma, souriant cette personne lui fit signe de la main, la claymore pouvait réellement faire ce qu'elle voulait, le démon fut particulièrement surpris, lui ne savait pas s'il pouvait faire aussi de telle chose, il pensait bien pouvoir y arriver aussi, mais pour l'instant il préférait regarder et comprendre le fonctionnement de tout cela, il était intrigué et cela pouvait se voir sur son visage.

Claire lui informa par ailleurs qu'ici il pouvait se défouler sans que cela est un impact sur la vie extérieure, c'était en effet la même chose pour Akuma, quand il c'était battu contre Oni rien n'avait été endommager à l'extérieur, le démon regarda autour de lui, marcha un peu, tout semblait bien normale malgré qu'ils étaient dans l'esprit de la claymore, Akuma ce rendit compte que tout était similaire à son esprit, cela était tout de même une sensation étrange, la seule personne qu'il avait emmené dans son esprit était Nemor, mais ce retrouve soit même dans l'esprit de quelqu'un d'autre était quelque chose de bien nouveau. Il pouvait aussi utiliser toutes les techniques, il allait pouvoir s'entraîner ici dans l'esprit de Claire, elle allait cependant pouvoir utiliser ce fameux contrôle.

"Sache que je suis particulièrement étonné que tu puisses faire de telle chose avec ton esprit.."

Spoiler:

Soudain le décor changeas Akuma reconnu un endroit qui lui était familier, distinguant facilement le dojo dans lequel il avait grandi, la sensation fut étrange, alors que la voix de Claire ce faisait rassurante lui disant qu'elle était là pour l'aider, qu'elle allait lui apprendre à contrôler ses sentiments, sa voix qui disparaissait peu à peu laissant le démon au beau milieu des prairies, dans lesquels il avait l'habitude de jouer avec son frère étant plus jeune, mais c'était aussi un endroit de repos et de calme quand la fin de l'entrainement sonnait, cela arrivait aussi que cet endroit était utilisé pour prolonger des entraînements, Goutetsu avait pour habitude de ne pas rester jour et nuit dans le même endroit quand des entraînements était tiré sur la longueur, s'entraîner face à un paysage était d'autant plus plaisant de manière générale. Akuma regardait le dojo avant qu'une voix bien plus familière prononce son nom ce fasse entendre, alors que le vent suffisamment fort faisait balancer la corde qu'il avait autour de la taille, les cheveux eux aussi prit dans le souffle.

Derrière lui se tenait son maître Goutetsu, ce dernier continua à parler, alors qu'il lui demandait de lui montrer s'il méritait de vivre dans ce monde, c'était inévitable le combat allait bien avoir lieu et il fallait qu'Akuma ne le tue avant que ce dernier ne le fasse. Akuma ce retourna et vit Goutetsu derrière lui, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'il pouvait voir dans son esprit, la seule différence et qu'il avait une aura bien différente autour de lui ainsi que des yeux qu'il connaissait déjà plus que bien, le démon le remarqua tout de suite et il était difficile de passer à côté d'un tel détail, les bras le long du corps Akuma commençait peu à peu à fermer les mains formant des poings, Goutetsu pointa son bâton en direction du démon, Akuma lui prenait sa position de garde les yeux plongé dans ceux de son maître. Quelque seconde passa dans un silence de mort, le vent qui faisait bouger les brindilles au sol, rien ne pouvait interrompre un tel silence.

Akuma s'élança dans les aires pour redescendre sur Goutetsu pied en avant essayant d'atteindre directement le torse de ce dernier, puis il recula légèrement avant de foncer une nouvelle fois sur lui pour lui asséner un enchaînement de coups de poings et de pieds, le but étant de ne laissait aucune occasion à Goutetsu d'utilisait son bâton, il savait à quel point ce dernier pouvait être dangereux, alors qu'il se souvenait qu'à l'entrainement son bâton servait de correction il pouvait encore entendre le bruit du claquement de ce dernier sur leurs avant bras lors d'une erreur quand les deux frères s'entraîner au combat directement avec leur maître.

Durant son enchaînement l'aura d'Akuma fit aussi son apparition, Goutetsu esquivait surement les coups avec une grande habilité, mais le démon s'appliquerait tout autant à cela, il ne savait que trop bien les effets d'une simple ouverture de garde pourrait occasionné à son maître, Akuma envoyait des coups de pied habilement placé au niveau des jambes de Goutetsu, avant de le repousser avec l'un d'eux pour joindre ses mains et lancer un GoHadoken, Akuma attendit pas que ce dernier atteigne sa cible, il fonça directement sur son maître pour essayer de lui donner un violent coup de coude au niveau des côtes, il recula aussitôt pour éviter de se prendre un coup de bâton qu'il n'aurait pas anticipé.

Akuma commença alors changer davantage son énergie, la couleur de ses yeux vira alors au rouge:

"Je ne décevrais pas mon maître..."   

Akuma écarta légèrement les jambes pour avoir un meilleur appui avec ses pieds, son bras gauche était tendue vers l'avant légèrement plier, son poing droit venait naturellement ce positionné à hauteur de son buste, le démon était maintenant totalement prêt et totalement concentré pour entamer correctement ce combat.

Il se rua une nouvelle fois sur son maître, donnant des coups de pieds de plus en plus fort et de plus en plus précis, essayant de garder toujours un œil sur le bâton de son maître, il commença à mélanger coup de pied et coup de poings, il essayait de garder un rythme soutenu toute effectuant geste harmonieux, visant la tête puis les jambes et enfin le torse, alors qu'il lançait par moment de simple boules de Ki qui explosaient non loin des deux combattants, après ce vif échange Akuma recula restant sur ses gardes. Il regardait Goutetsu, la sensation étrange de combattre contre lui était bien présente mais, il fallait qu'il s'y habitue au plus vite s'il voulait donner le maximum de lui face à son maître.
   
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 17:01
Spoiler:

- Trop lent.

La voix de Goutetsu raisonnait dans cette belle plaine rappelant l’enfance d’Akuma. Ce dernier donna un coup de bâton en plein milieu de la plante du pied du démon, qui avait tenté de l’atteindre par cette première offensive. Le vieux maître s’élança dans une ruade de coups au corps à corps contre son élève, parant ses coups en lui donnant des petits coups sur la tête avec son bâton, comme s’il le réprimandait encore. Un genre de retour en arrière sur leurs vécu ensemble. Ce dernier ne semblait pourtant pas se réjouir de le voir ni de se battre contre lui, il voulait simplement le voir mort.

Ils dansaient sur un jeu de jambes qui poussa Goutetsu à donner successivement deux coups dans le creux intérieur des mollets d’Akuma pour le faire tomber. Le vieux maître recula à son tour car Akuma l’y poussa, et lorsqu’il vit le GoHadoken arriver dans sa direction, il frappa dedans du bout de son bâton d’une force incontestable. Le GoHadoken venait d’être renvoyé au double de sa vitesse en direction de son élève, comme si c’était une évidence que Goutetsu le surpasse.

- C’est un combat mental Akuma, rappelles-toi que seule ta force physique ne suffit pas ! s’écria le vieillard pourtant si fort.

En effet, ils méditaient en ce moment même. Bien que dans un véritable combat, cette phrase était aussi véridique, elle l’était d’autant plus maintenant. Même si le fait que tout semblait être si réel pouvait biaisé les perceptions des choses du démon, il ne devait pas perdre de vu que son corps était tout simplement assis à une table en face de Claire. Il travaillait son esprit en sa compagnie, il apprenait à se renforcer mentalement et à modeler ses sentiments grâce à cet entraînement spécial que lui imposait la guerrière.

Le coup de coude d’Akuma porta ses fruits, faisant craqué dans un bruit peu agréables les côtes de son maître. Mais ce dernier en avait profiter pour attraper d’une main son élève par le col de son kimono, et il lui envoya un coup d’estoc de son bâton en plein dans le visage pour tenter de lui briser le nez, comme il venait de briser ses côtes.

- Alors tu tuerais celui qui t’a tout appris, qui t’as élevé ? ! rétorqua la voix de Goutetsu, assombrissant l’atmosphère.

Le vieillard recula en se tenant les côtes un instant, puis il se positionna pour être prêt de nouveau à échanger des coups. Son bâton était placé en diagonale et légèrement relevé vers le ciel, afin d’avoir plus de mobilité pour l’abattre sur un ennemi. L’aura d’Akuma baignait son corps à présent, et ses yeux rouges laissaient entrevoir le démon qui l’habitait.

Ils entamèrent un nouvel change, plus vif et brutal qu’auparavant. Goutetsu frappa son bâton sur le sol, se prenant pour se faire un coup de poing dans le ventre, ce qui souleva le vieillard et le fit reculé. Il cracha une quinte de sang, mais le sol s’ouvrit en deux devant lui, ce qui obligea certainement Akuma à reculer.
Goutetsu était très expérimenté et fort, mais il se faisait vieux et moins puissant qu’Akuma qui avait déjà un peu de vécu et d’expérience dans ce monde et qui continuait à s’exercer.
Le soleil sembla se coucher très vite, et l’ombre envahit la plaine. L’ombre sembla dévorer la silhouette de Goutetsu au même moment.

Le paysage changea. Akuma se retrouva d’un coup spectateur : il était enfermé dans une genre de sphère, depuis laquelle il pouvait voir ce qui se déroulait devant lui, mais il ne pouvait pas agir. Elle le retenait prisonnier peu importe les coups qu’il pourrait donner pour se défaire de là.

Sous ses yeux, il se retrouvait dans un grand palais. C’était le palais de Végéta, et il n’y avait nul autre que le royal fessier de Queen Nemor sur le trône. Cette dernière portait une longue robe en soie, fendue sur le côté de sa cuisse droite, lui donnant une allure toujours aussi charmante, une allure sexy qui attirait irrémédiablement hommes et femmes vers elle. Mais la froide Reine n’était pas accueillante avec quiconque s’approchait d’elle.

Lavi était à ses côtés, debout, ainsi que Takumi, qui lui était assis sur un trône proche de celui de Nemor en tant que prince héritier.

« J’ai fait de vous mes prisonniers parce que vous vous opposez à ce qui s’applique à tous. Donc cela s’applique aussi à vous. Je vous le rappel, puisque vous ne semblez pas être assez vif d’esprit pour que cela percute votre cerveau »

La Reine se releva de son trône. Sa façon de se mouvoir avait quelque chose de gracieux, d’attirant. Tous ses gardes armées la servait sans poser de question, mais on lisait l’envie de leurs  yeux, comme dans la grande majorité de ceux qui voyaient Nemor.

« Je me fiche de savoir ce que vous représentez pour mon mari. Pour moi vous n’êtes rien. Le vieux dicton qui dit que les amis de mes amis sont également les miens n’est qu’une belle tournure de phrase, rien de plus. »

Les fameux prisonniers étaient à genoux, pieds et mains liés devant Nemor. Ils étaient en ligne. Cette dernière fit apparaître sa fameuse batte dans ses mains et commença à chantonner une mélodie qu’elle aimait bien. Dès lors où les soldats l’endentèrent fredonner cet air, ils s’empressèrent de mettre cette musique, qui emplissait maintenant l’enceinte du château.



Ils semblaient ne pas pouvoir parlé. En effet, on voyait les prisonniers se tordre dans tous les sens, bouche ouverte, voulant dire des choses, protester. Ils avaient tous leurs langues, ils étaient donc techniquement en mesure de parler, mais…

Lavi exerçait sur eux un sort qui les empêchaient de parler pour l’instant.

« Toi, petite chose insignifiante. J’ignore pourquoi Akuma se serait éprit d’une quelconque manière de toi, mais tu peux toujours parler avant que tu ne serves d’exemple aux rebelles »

Il s’agissait d’un petit garçon, haut comme trois pommes. Ce dernier sembla pouvoir parler de nouveau. Il s’agissait de Sato, un être qu’Akuma avait protégé.

Sato : Akuma… il est peut-être votre mari, mais il reviendra pour nous… il viendra sauver ses amis … !

Le courageux petit garçon avait regardé Nemor dans les yeux en disant cela.

Cette dernière arqua un sourcil en remarquant son arrogance. Mais finalement, un sourire sadique se forma sur les lèvres de la reine.

« Ta témérité tu ne l’avais pas de base, n’est-ce pas ? Tu as l’air d’être un pauvre gamin qui se pisse dessus face à la première difficulté. Remercie Akuma une dernière fois de t’avoir transmis une part de sa vaillance, parce que là où je t’envoie tu en auras besoin »

Les yeux du petit garçon s’écarquillèrent, tout comme ceux de C-01, Cello, Gouken et Goutetsu – qui semblaient bien vivant et plus/pas sous le contrôle d’Oni.

La batte s’acharna plusieurs coups d’affilé sur le crâne du petit être, qui céda très rapidement sous la brutalité du geste. Nemor s’amusa juste à réduire en bouillie la moindre petite particule de son crâne.
Cette dernière déposa à nouveau sa batte sur son épaule, et son regard regarda tour à tour ses autres prisonniers.

« Alors, qui pense qu’Akuma, mon propre mari, oserait venir défier mon autorité légitime sur ce monde ? Dois-je vous rappelé que j’étais déjà le maître incontesté de la galaxie dans mon ancien univers ? C’est une place qui me revient de droit dans ce monde-ci également, auprès des plus grands. Je ne souhaite pas gouverner seule, mais intelligemment, avec des alliances qui m’assurent la perpétuité pour mon statu de Reine »

Dans cette réalité, Nemor semblait avoir passer des accords et des alliances qui lui avait permis de régner à nouveau sur « sa race ». Cette dernière fit dos à ses autres prisonniers, comme si elle  ne s’intéressait subitement plus à eux.

« Ramenez les antiques tortures que j’ai dégoté sur Terre, ce genre de spectacle me divertira. Je me suis assez salie les mains sur cet avorton »

La reine reprit sa place sur son trône. Ses gardes s’activèrent. Bientôt, la salle disposa de plusieurs « appareils » de torture. Rien qu’en chantonnant et en faisant des signes de mains en rythme avec la musique terrifiante et qui lui allait si bien, qui résonnait toujours dans la salle du trône, elle ordonnait, et ses gardes obéissaient.

Des craquements d’ossements accompagnaient la musique. Cello, C-01, Goutetsu et Gouken avaient chacun été placé sur une torture médiévale. L’une était le fameux établis qui servait à écarteler les gens en tournant progressivement leurs membres, l’autre était le fait d’ébouillenter vivant quelqu’un, puis de l’exposer à d’intense rayon UV pour que sa chaire brûle et produise des cloques, une autre encore était de pendre quelqu’un par les pieds, et de le découper à l’aide d’une scie de l’entre-jambe jusqu’à la tête, lentement, jusqu’à ce qu’il se vide de son sang… et la dernière consistait en un jeu. C’était la seule torture qui n’était pas vraiment médiévale, mais plutôt clownesque.

En effet, Cello était attaché sur un rond qui tournait lentement, comme souvent dans les cirques, l’histoire du lanceur de couteau qui, les yeux fermé, lance ses « armes » sur la roue qui tourne où une femme est attachée. Là, c’était le même principe, sauf qu’à mesure du temps où Nemor lançait des pointes qu’elle matérialisait avec son chakra, une cuve d’acide se détachait petit à petit – étant attachée au-dessus de Cello – pour se renverser sur lui et le brûler.

Lavi et Takumi semblaient indifférent à ce spectacle, chacun avaient leurs raisons. Lavi était un dieu de la mort, et de ce fait, il avait décider d’offrir ses services à Nemor, qu’importe ses choix de vie. Takumi quant  à lui était comme sa mère : il portait au plus haut point dans son coeur les gens à qui il le tenait, mais le reste…

Pendant ce temps, Akuma avait tout loisir d’admirer le massacre de ses amis par sa propre femme.
Lorsqu’ils finirent tous par mourir après de très longues minutes de torture, le décor changea une nouvelle fois. Akuma fut libéré de la sphère dans laquelle il était précédemment enfermé.

« Alors, mon amour, dis-moi… Oserais-tu me frapper en plein visage parce que tu n’es pas d’accord avec mes choix ? »

La voix de Nemor s’éleva, alors que le décor était devenu celui de leur nouvelle demeure sur Dösatz.

« Ou vas-tu intelligemment me rejoindre pour diriger un bout de ce monde à mes côtés ? »

Lorsqu’il se retourna probablement pour regarder sa femme, cette dernière lévitait légèrement. Sa queue de singe se balançait dans son dos. Ses bras étaient fermement croisé sous sa poitrine imposante, et son air neutre et éternel sur son visage exprimait pourtant beaucoup de tendresse envers Akuma. Elle portait une tenue légère et élégante comme à son habitude, ainsi que son détecteur à l’œil gauche, et sa tiare de Reine absolue...

Nemor:

Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockVen 18 Aoû 2017 - 4:01

Blades of the chaos

Akuma

Goutetsu jugeait Akuma trop lent, et ce dernier n'avait pas tord même Akuma l'avait remarqué, était-il vraiment trop lent ou retenait-il à moitié ses coups, c'était un mélange de ses deux raisons qui avait poussé son maître à dire cela, Goutetsu restait un maître particulièrement puissant, et il était encore assez difficile pour Akuma de le surpasser, son GoHadoken fut dévier d'un simple coup de bâton et cela ne l'étonna pas, il en fallait bien plus pour désorienter un tel guerrière, sa boule ce dirigeas alors vers lui à une grande vitesse bien plus grande qu'à la vitesse où il l'avait envoyé, il esquiva cette dernière la laissant passé à coter de lui alors qu'elle passa à quelque centimètre de son torse.

Son maître lui rappela que sa force physique n'allait pas être la seule chose qui importait, pendant les premiers échange Akuma avait quasiment oublier qu'il était dans l'esprit de Claire et n'y avait plus pensé, il devait maintenant ce re-concentrée, malgré que son coup de coude bien placé avait réussi, il ce fit prendre au col par son maître, le coup de bâton était inévitable et ce dernier frappa sur le nez du démon. Akuma recula, Goutetsu fit de même. Le démon passa d'un revers de main sur son nez qui saignait, mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela. La phrase que lui avait dis son maître ne faisait que de raison dans son esprit, le tuer était l'unique solution à ce moment précis, Goutetsu était celui qui l'avait l'élevé mais aujourd'hui le maître qu'il avait devant lui était bien différent, son aura en était la preuve:

"Je n'est pas d'autre choix maître vous n’êtes plus celui que j'ai connu autrefois..."

Akuma ce remit alors en position de garde chargeant encore plus son énergie, son aura devait alors bien plus présente, il partie ce propulsant en avant laissant une traînait d'aura derrière lui, les yeux scintillant les premiers coups de ce nouveau échange fut bien plus brutal, durant ça pousser vers l'avant Akuma prépara son coup de poing le torse vers l'avant, le coup partie alors que le bâton de Goutetsu venait frapper le sol, le poing d'Akuma s'enfonça dans le ventre de son maître soulevant ce dernier, mâchoire serrer, le regard en direction du visage crisper du vieux maître sous la puissance du coup que venait de donner le démon, alors que le sang sorti de la bouche de Goutetsu s'étala un peu sur le bras de son élève, le coup fut particulièrement violent, et la puissance était d'autant plus grande que le premier échange de coup. Akuma essaya d’enchaîner un coup de pied posant ça mains sur le sol pour atteindre Goutetsu avec son pied mais il n'était déjà plus à bonne distance alors qu'il vit le sol ce fendre en deux obligeant le démon à reculer effectuant un habile saut vers l'arrière pour finir en glissade sur les deux pieds.

Le soleil dans le dos de son maître dévoilant l'ombre de ce dernier il ce mit alors en position de garde fixant sans relâche Goutetsu, le démon plaça correctement son pied d'appuie pour sauter une nouvelle fois sur son maître.

Spoiler:

Soudain tout changeas et Akuma ce retrouva enfermé dans une sorte de sphère, avec précaution il toucha la sphère du bout des doigts, jusqu'à poser ça main entièrement dessus, il regarda autour de lui cherchant une quelconque issus, il semblait être piéger il pensa d'abord à une technique de son maître, il aperçu rapidement que l'environnement autour de lui avait changer. Il avait sous les yeux ce qui semblait être un palais, à premier vue il n'était jamais venu ici. Akuma tourna le regard et vit alors ça femme Nemor assise sur le trône,le démon reconnu Lavi ainsi que son fils Takumi à ses cotés, un sourire ce dessina alors sur son visage, il cogna alors d'un coup de poing la sphère pour en sortir il ce rendis rapidement compte qu'il en était enfermé, deux autres coups de poings s'en suivit plus puissant que le premier, le démon prit alors parole de ça voix grave et imposante appelant ça femme à plusieurs reprise lui demandant de le libérait:

"Ma femme ! Aide moi ! Aide moi à sortir de là !"

A ce même moment Nemor prit la parole, le regard d'Akuma n'avait pas quitté ça femme jusqu'à ce qu'il aperçois des silhouettes qu'il connaissait bien, les premiers mots de la Reine était pour ses prisonniers qui n'était qu'autre que C-01, Cello, le jeune Sato, Goutetsu et même son frère Gouken, les yeux du démon s'écarquilla avant de prendre la parole:

"Tu fais erreur ce ne sont pas tes ennemies ce sont tous mes amies ! Nemor !"

Nemor s'enfichais pas mal de savoir qui était toutes ses personnes au yeux de son marie. Tous étaient à genoux ligoté, alors que la fameuse batte de Nemor fit son apparition dans sa main, Akuma serra les dents de rage:

"Qu'es que tu as l’intention de faire !! NE FAIT PAS CA NEMOR !!!"

Alors que le poing d'Akuma venait à nouveau de cogner contre la parois de la sphère, suivie de coup d'un coup de pied puissant, le démon n'arrivait à ce libéré de cette sphère qui avait pourtant l'air pas spéciale que cela mais pourtant bien trop solide pour arriver à en sortir. Akuma arrêta de frapper au moment ou il entendit Sato prendre la parole, proclamant que le démon allait venir les aider pour les sauver, la Rein fit alors un sourire plutôt sadique. Sans pouvoir le géré le rythme cardiaque d'Akuma commença à s'accéléré, la situation commençait peu à peu à lui échapper, fronçant les sourcils de rage.

"NNOOONN !!!"

S'écria Akuma voyant la batte s'écraser sur le crâne du jeune garçon, le démon se déchaîna un peu plus sur la sphère frappant de tout sa puissance, les yeux rouge fit à nouveau leur apparition ainsi que son aura alors qu'il avait disparu au moment ou il avait aperçu ça femme. Commençant à envoyer une salve de boules de Ki suivit d'un GoHadoken, il ce calma un moment voyant qu'il ne restait plus rien du crâne du petit garçon. Le monologue que la Reine venait de faire était difficile à entendre pour Akuma. Des machines de tortures avait était ramené, les derniers coups d'Akuma frappa la sphère alors qu'il était quasiment à bout de force, les poings commençait même à lui faire mal. Akuma n'entendait presque plus la musique dans le palais il ne voyait que ses amies face à la mort, les os ce disloquait et le bruit était insoutenable pour Akuma, qui reprit les coups contre la parois avec les coudes pour finir avec ça propre tête qui heurtait la parois invincible, essouffler et à bout de force Akuma ferma les yeux et ce mis en tailleur dans la sphère posant le dos de ses mains contre ses genoux, le démon calma sa respiration.

Après quelques minutes il ouvrit les yeux voyant ses amies ce faire massacrer, le spectacle était insoutenable mais Akuma avait compris qu'il lui était impossible de sortir de cette sphère, il porta son regard un instant sur Takumi son fils qui pour lui le spectacle lui semblait toute autant normale que pour Nemor ainsi que pour Lavi. Ces yeux ce referma une dernière fois, alors que les cries insoutenable de ses amies ce faisait de plus en plus présent alors qu'il commençait un à un par tombé sous les douleurs atroce que les tortures leurs infligeait.

La sphère disparu et Akuma fut enfin libérait, le démon resta en tailleur et ouvrit doucement les yeux tandis que ça femme lui adressa la parole, lui demandant s'il oserait la frapper en plein visage, le démon ce leva de manière plutôt calme, il marchant en direction des corps inerte sans adresser un regard à ça femme, il ce baissa au niveau du corps de Sato lui prenant la main, avant de ce diriger vers celui de son maître et de son frère Gouken, il tourna ensuite son regard vers les corps de C-01 et de Cello.

Nemor lui demanda ensuite si Akuma allait le rejoindre pour diriger un bout de ce monde, le démon serra le poing avant de prendre la parole:

"Qu'es que tu as fait, comment as tu oser anéantir les personnes avec qui j'ai créée des liens, comment pourrais-je suivre une personne qui anéantie des personnes qui me son chère, Nemor je ne te reconnais plus qu'es que tu es devenu..."

Akuma ce retourna et vit alors Nemor lévitait dans les airs le surplombant de sa prestance, l'aura d'Akuma venait doucement l'entourer faisant presque frissonner ce dernier. A l'extérieur tout semblait bien calme Akuma assis en face de Claire, nerveusement sa main ce ferma formant un poing.

Sans ce poser de question Akuma fonça droit sur Lavi, le choque de son coup de genoux dans le ventre de Lavi fut brutal et violent, si ce dernier n'avait pas eu le temps de réagir, il enchaîne ensuite par un coup de tibia en plein visage qui le fit surement s'envoler contre un mur. Akuma avait certainement écarter un danger en moins, il ce retourna à nouveau vers Nemor marchant vers elle et prenant la parole:

"Tu ne peux gouverner ainsi et je ne peux te laissais faire de tel chose, tu sera haie et détester partout où tu passera, tu deviendra la personne la plus méprisable que le monde est connue, si je n'arrive à te faire raisonner par la parole je te ferais alors raisonner par les poings."

Akuma arrêta ça marche et reprit à nouveau la parole:

"Laisse moi te raconter une histoire, j'ai connue autrefois une femme, une femme si belle que même les étoiles pouvait éclater par ça beauté après son passage, elle était intelligent et même derrière son corps qui pouvait semblait fragile elle en était pas moins forte, mais cette femme malgré qu'elle était belle, intelligente et forte elle avait connue des choses que personne ne voudrais vivre dans une vie, son marie ne la respectait pas, les enfants qu'elle avait eu avec lui elle ne les voulaient à aucun moment, néanmoins cette femme quand je l'es connue elle ma changer, ma rendu fière et encore plus fort, j'ai eu avec cette femme deux beaux enfants que je ne regrette pas... Cette femme c'est toi Nemor, mais aujourd'hui tu n'es plus cette personne, tu es devenu celle que je n'es pas rencontré, sache que pour ce que tu as fais tu doit mourir Nemor..."

Akuma positionna correctement ses jambes pour prendre le meilleur des appuie, ses yeux rouge fit leur apparition et son aura tournait autour de lui cella pouvait donnait l'impression que c'était une tornade qui tournait autour du démon, Akuma joignit alors ses mains au niveau de sa hanche regardant Nemor droit dans les yeux

"GO !" Une boule ce forma encore petite entre ses mains.

"HA !" La boule avait rapidement doubler de taille et un léger vent ce forma autour de ses mains.

"DO !" On pouvait maintenant clairement voir l'énergie envoyer dans la boule, autour de ses pieds le sol ce fissurais et tremblait sous la puissance

"KKEENN !!!" Akuma balança ses mains en direction de Nemor, on pouvait voir les yeux du démon brillant de quelque larmes à deux doigts de couler, les pieds d'Akuma s'enfonça dans le sol de quelques centimètres à cause de la puissance qu'il venait d'envoyer, les cheveux balayer vers l'arrière dansais tel un drapeau dans le vent, son kimono qui lui faisait de même.

A l'extérieur son poing était d'autant plus serré, venait-il de faire le bon ou le mauvais choix, il n'en savait trop rien, ce qui était sûr est qu'il avait presque fait totalement abstraction qu'il était dans l'esprit de Claire.                                        
Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockVen 18 Aoû 2017 - 15:59
« Tu as perdu la tête mon amour. Cette place est celle qui me revient de droit. Tous ceux qui s’opposent à mon alliance avec Majin Végéta et Boss Stinger sont tout simplement suicidaire, la preuve. Tes amis ne voulaient pas admettre que l’univers se tient mieux lorsqu’il est gouverné par des personnalités qui savent montrer qu’ils ont une paire de couille. Toute résistance est futile… ne l’as-tu pas compris ? »

Elle lui avait répondu au tac au tac après ses premiers dires. Nemor avait toujours les bras fermement croisés. Ils étaient à présent dans leur maison, où les corps des défunts proches d’Akuma jonchaient toujours le sol, même ici. Ce dernier alla vers eux et Nemor eut pour seule réaction de soupirer d’un air exaspéré

« Remuer des cadavres ne les fera pas revenir mon trésor. Réfléchis »

Son sarcasme était l’un de ses traits de caractère les plus marqué. Aujourd’hui elle se payait volontairement la tête d’Akuma puisqu’il lui manquait de respect en ne comprenant pas son choix et ses ambitions. Cette dernière ne bougea pourtant pas d’un poil. Visiblement, elle ne craignait pas la réaction de son aimé et le défiait même en le toisant, comme elle le faisait d’habitude avec les autres.

Lavi était dans un coin, droit et l’air neutre. C’est lui qui fut attaqué par Akuma en premier. Ce dernier se prit le premier coup de genou dans l’estomac, abordant maintenant un air surpris. Son maillet géant se matérialisa dans les mains du rouquin, ce qui lui permis de bloquer le deuxième coup du démon sans difficulté particulière.

« C’est avec moi que tu as des comptes à régler. Ne t’avise plus de toucher une seconde fois à Lavi, il m’est fidèle. C’est le plus cher ami que j’ai. »

Le majordome n’ajouta rien mais lança un regard glacial à Akuma. Visiblement il n’appréciait pas qu’il se dresse face aux décisions de Nemor. Il se fichait cependant qu’il l’ait attaqué lui plutôt que sa femme.
Son blabla sur le fait qu’elle allait être haït de tous lui fit déployer un rire moqueur. Le son du rire sensuel de la sayenne s’éleva dans les airs et emplit la pièce.

Ses yeux fixaient Akuma d’un air morne. Ses paroles qui suivirent, lui relatant sa vie et ce qu’il avait pu pensé d’elle dans le passé la laissa indifférente. Cette dernière eut un petit sourire narquois qui vint déguisé ses lèvres si douce.

« Tu dis des choses stupides. Tu es censé me connaître. Je me fiche de l’avis des autres, ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui referont le monde. Tu mens lorsque tu dis que je ne suis plus la personne que j’étais. J’ai toujours été cette femme-là, Akuma, tu le sais depuis le départ. Tu dis cela parce que la mort de tes proches te fait mal. Mais tu n’imagines même pas ce qu’ils nous ont fait. »

Par la suite, le démon se positionna de sorte à attaquer sa femme. Nemor arqua un sourcil, comme elle l’avait fait devant Sato qui avait voulu jouer aux plus arrogant avec elle. Cette dernière soupira une nouvelle fois en levant les yeux au ciel.

«Si tu penses me toucher avec une boule d’énergie aussi peu consistante et que tu mets des années à canaliser.. » pestiféra t-elle pendant qu’il était entrain de préparer son attaque.

La boule fonça à toute allure sur Nemor qui ne bougeait pas. Son regard était planté dans les yeux de son mari. Elle ne regardait même pas l’acheminement du GoHadoken jusqu’à elle.

« Peu importe la puissance que tu as mi sous l'effet de la colère, cela reste une attaque insignifiante »

Avant que la boule n’atteigne Nemor, elle resta figée sur place. La Reine utilisait ses capacités psychiques pour maintenir le GoHadoken dans les airs sans qu’il ne puisse finir sa course.

« Ce n’est pas avec une banalité pareille que tu peux m’arrêter. Tu ne peux de toute façon pas m’arrêter, Akuma. Notre trio gouverne déjà l’univers. »

Le GoHadoken explosa en d’infinie petites particules inoffensives sous les directives de Nemor. Profitant de cette diversion, elle téléporta Akuma près d’elle grâce à ses pouvoirs. Un casque en métal dur se matérialisa autours de sa tête, grâce à ses pouvoirs une fois encore, et elle donna un coup de boule magistral à son mari. Du même coup, elle tenta de le transpercer dans l’une de ses cuisses avec une lame qui s’était matérialisé le long de son bras (style Artanis). La sayenne essaya de balancer un rayon d’énergie contre le torse de son mari pour le repousser.

Par la suite, elle arrêta de léviter et posa ses pieds au sol.

La Reine sans peur s’avança d’un pas lent et sûr en direction d’Akuma. Une fois face à lui, elle leva son visage vers le sien, plantant ses yeux dans les siens. Elle lui démontrait par ce biais qu’elle ne le craignait pas. Ni lui, ni personne.

« Même si tu me tuais, je reviendrais, encore et encore. Cela ne ramènera cependant pas tes amis. Leur vie parmi les mortels est terminée, mais pas la mienne. Nous avons des multivers à conquérir, mes alliés et moi. D’autres univers où tes amis existent également… et où j’existe aussi, tout comme mes alliés. Nous avons déjà des plans parfaitement au point pour exterminer nos doubles et tous ceux qui seront contre notre dominance dans ce monde déjà nôtre comme dans les prochains. »

Son regard exprimait une profonde volonté de pouvoir gouverner, tenir entre de bonnes mains son peuple et le reste de la galaxie en coopérant avec ceux qui se montraient digne de le faire.

« Tu m’en veux mais tu ne sais même pas ce que tes… « amis » nous ont fait, Akuma. Laisse-moi te montrer….Takumi » dit-elle assez fort pour que son fils l’entende.

Le fils aîné de la famille d’Akuma descendit les marches du hall. Il portait une capuche, ce qui ne lui ressemblait pas, puisqu’il était très superficiel et surtout qu’il plaisait aux femmes.

Nemor fit signe à Takumi de s’approcher d’eux, et elle tira sur sa capuche.

Akuma n’avait pas dû faire attention à son fils tout à l’heure, enfermé dans sa sphère, mais la triste vérité était maintenant devant ses yeux.

« Regarde-le Akuma, notre propre fils charcuté par ceux que tu appelles « amis » ! Regarde son œil droit… Tu vois la cicatrice ? Ils lui ont arraché un œil lorsqu’il essayait de défendre sa sœur ! » en effet, Takumi avait une grande balafre sur l’oeil droit, mais il avait d’ailleurs un œil à cet emplacement qui n’était pas le sien.. « Alors qu’il tentait de défendre la vie de Lyra… Ils l’ont achevé et ont crevé un œil à notre fils. Ils ont tué notre petite fille… Et Takumi a décidé de se greffer l’un des yeux de sa sœur à la place de celui qu’il n’a plus, pour ne jamais l’oublier. »

Takumi semblait sans vie, et sans voix. Son regard était triste, détruit par la mort de sa petite sœur et son incapacité à la défendre. Il avait donc un œil à lui, et un œil à sa sœur, greffé grâce à la magie de Lavi. Son beau visage était ravagé de marques de tortures et de balafres subit pendant la guerre.

« Je ne pouvais que tuer ton groupe d’amis et leurs alliés pour ce qu’ils ont fait subir à mes enfants. Au lieu de venir s’en prendre à moi, ils ont faiblement agit en traumatisant mon fils et en tuant ma fille. Tu penses toujours que je vaut moins qu’eux ? »

Nemor embrassa le front de son fils et le laissa remettre sa capuche. Takumi recula près de Lavi qui lui tapota l’épaule.

«Tu veux toujours te battre ? Battons-nous. Mais personne ne peut être fier de ce qu’il a fait subir aux autres durant ces guerres. Personne ne peut prétendre avoir toujours bien agit. Ce destin m’est lié depuis le départ, je suis faite pour gouverner, et je ne laisserais personne se mettre sur mon chemin. Même pas toi. Même si moi je n’agirais pas aussi lâchement que toi à attaquer ta propre moitié..»
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockDim 20 Aoû 2017 - 3:47

Blades of the chaos

Akuma

Nemor avait raison remuer les cadavres de se amies était inutile, mais pour Akuma les voir ainsi fut comme un choc pour le démon, c'était ses amies, et il ne pouvait s’empêcher de pensé qu'il n'avait pas pu agir pour les sauver de leur triste sort. Elle avait aussi prononcer un nom qui l'avait en tête: Majin Végéta ce guerrier qu'il voulait affronter depuis qu'il avait rencontré la Reine, encore une fois difficile de pensé que ça femme s'allie avec une personne dont Akuma voulait ce confronter. Lavi avait réussi à contré le deuxième coup que le démon lui avait donné, Nemor répliqua rapidement après cette attaque en vers son majordome, c'était un amie à lui et l'un des plus chère qu'elle avait, il lui était fidèle. Akuma esquissa un léger sourire suite à ses paroles. Le démon ne pu oublier le regard que lui avait jeter Lavi.  

Pendant la préparation de l'attaque de son GoHadoken ça femme ne pu s’empêcher de lui dire des paroles qui le provoquait un peu plus, et selon ses dires son trio avait déjà la main mise sur l'univers. L'attaque du démon eu aucun effet voyant son GoHadoken partir en poussière sous les yeux du démon, tout ce passa rapidement et Nemor téléporta Akuma prêt d'elle, il vit alors la Reine matérialiser un casque, le coup de boule eu son effet, et Akuma senti sa tête vibré suivit d'une vive douleur, il aperçu du coin de l’œil une lame ce matérialiser, la Reine essaya de le transpercer avec cette dernière, le rayon qu'elle généra avec cette dernière fut esquiver de la paume de la main par Akuma, le démon eu une vive douleur à la main, du sang coula de cette dernière, sonné par le coup de boule ce n'était là, que l'unique solution pour éviter de ce faire transpercer. Akuma recula et ce posa aussi sur le sol tout comme ça femme. Au fond de lui Akuma espérait que sa femme réagisse à temps pour ne pas prendre son GoHadoken.

Nemor s'avança vers son mari, Akuma lui ne ce mis pas en garde le dos droit, restant fièrement sur place, regardant la Reine s'avancer vers lui, arriver en face le regard de Nemor montrait une grande détermination, et les paroles qu'elle prononça confirma d'autant plus cette détermination, pendant ses paroles Akuma eu un moment de lucidité, et essaya de recollé certain des morceaux pour expliquer tout ce phénomène qui c'était produit devant lui. Nemor appela ensuite leur fils Takumi qui s'approcha, Akuma prit alors la parole tandis que leur fils était entrain de s'approcher d'eux:

"Ce n'était pas à toi de prendre la décision de laisser vivre ou non nos double."

Takumi était maintenant proche d'eux, Nemor tira la capuche de leur fils qui cachait son visage, voyant son visage le démon écarquilla les yeux, impossible de rater la cicatrice sur son œil, la Reine lui expliqua que ses amies lui avait lui arracher l’œil alors qu'il essayait de défendre ça sœur Lyra, c'est ainsi que Akuma apprit la mort de ça fille, ce dernier serra le poing de rage et de colère serrant par la même occasion, tirant son fils par le bras vers lui pour le prendre dans ses bras. Takumi avait maintenant l’œil de Lyra à la place du sien. Le démon prit la tête à deux mains de son fils regardant son visage avant que ce dernier ne recule, remettant sa capuche, Takumi l'air ravager d'esprit ce positionna aux coter du majordome après que sa mère ne lui adresse un baiser sur le front.

Nemor lui donna alors l’explication du pourquoi elle avait tuer ses amies. Difficile pour Akuma d'accepter que ses amies aie agis de la sorte, comment imaginer une seule seconde que son maître d'esprit sain et loyale avec un code d'honneur si bien encré que personne n'oserais mettre en doute cela, aucun de ses amie aurait pu faire une telle chose, ce monde était différent, cette univers n'était pas celui que Akuma avait connu. Nemor lui demanda s'il voulait encore ce battre, alors qu'elle donna un peu plus d'information sur la situation, le monde était en proie à la guerre. Les dernières parole de la Reine fis intérieurement grincer des dents Akuma, l'accusant d'être un lâche et attaquer ça propre femme, Akuma prit à son tour la parole:

"Lâchement ? En tuant mes amies de cette manière n'as tu donc pas agis lâchement toi aussi ? Sans même m'en parler ou m'en avertir. Sache une chose, je suis soulager que tu es réduit mon attaque en poussière, mais dois-je te rappeler que tu m'as aussi attaquer autrement dis, et arrête moi si je me trompe, tu serait aussi prête à me tuer. Je sais une chose c'est que mes amies n'aurait jamais fait une telle chose, C-01 et Cello rêvait d'aventure de voyage et de découverte, Sato lui avait un avenirs tout tracer rêvant de voir ce que le monde avait à lui offrir, devenir plus fort et être quelqu'un de renommé, Gouken mon frère était quelqu'un de respectable l'esprit rebelle n'était pas un trait de ses caractère je le sais aussi bien que quinconce et enfin Goutetsu mon maître, une personne autant respectable que mon frère, sage et loyale, il aurait était certainement le dernier à s'allier à une rébellion. Il méritait certainement de mourir pour ce qu'il on fait, mais toi tu mérite alors de mourir pour ce que tu as fait, ainsi si je mériterais alors certainement aussi de mourir pour ce que j'aurais fais."

Akuma ouvrit sa main, la coupure n'était pas particulièrement profonde mais le sang était bien présent, le démon commença à marcher doucement autour de Nemor ne la quittant pas des yeux et prit la parole:

"J'en arrive donc la conclusion simple que tu fait parti d'une double à l'esprit changer et modifier, tu n'est clairement pas celle que j'ai connu, ici la guerre fait rage tu dis, dans d'autre univers tu fera qu'emmener la guerre, détruire nos doubles ceci à l'air d'être un plan fort intéressent."

Akuma marcha quelque mètre Nemor était dos à lui et reprit à nouveau la parole alors que son symbole dans son dos ce mis à rougir d'une leur rouge fonça:

"Si je veux d'un combat c'est uniquement à la loyale, attaque moi si je représente un danger pour toi ou pour quiconque à qui tu tient, alors si tu veux m'affronter maintenant ne fessons pas attendre ceux qui vont nous accueillir après notre mort, mais sache que tu doit mourir pour ce que as fais, tu n'atteindra jamais les autres univers temps que je serais encore là, tu représente un danger pour le monde qui t'entoure et pour notre uniquement fils qu'il nous reste et ça jamais je l'accepterais."

Le corps d'Akuma s'entoura de son aura rouge, ses yeux rouge fit aussi leur apparition, son corps bouillonnait de puissance, ses cheveux balayer vers le haut par son aura, il leva les yeux vers le ciel prenant une nouvelle fois la parole:

"Takumi, fils, seul toi à le droit de décider de ton camp, je t’accepterais au prêt de moi si tu désire me suivre, mais ne soit pas spectateur et complice du massacre que ta mère compte faire, tu as était fort et courageux de venir en aide à ta sœur alors continue ainsi. Je te demanderais de pas rester ici si ta mère décide de notre sort... Nemor me voilà me prêt si tu le souhaite."

Ses dernier paroles raisonnait fortement de sa voix grave là où il se trouvait, Akuma ce retourna les yeux rouge brillant d'une leur bien connu, son regard remplit de détermination, les sourcils froncer les poings serré alors que l'une de ses mains laissait encore couler quelque goûte de sang sur le sol, à ce moment la il pensait à ses amies, son maître et son frère, la Nemor qu'il avait connu mais surtout à sa fille Lyra. 

Akuma n'aurait jamais pu penser être confronter à ce genre de situation, au pied du mur il devait prendre une décision, trahir l'amitié qu'il avait avec ses amie, trahir l'enseignement de son maître, trahir son frère ou bien trahir ça femme celle en qui il portait un amour certain et qu'on ne pouvait mettre en doute, il l'aimait au plus profond de lui même, mais voir Nemor ainsi était une image bien trop dur à voir tout comme voir ses amies avec des pensées bien différent de ce qu'il avait connu.

Code by Joy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockMar 22 Aoû 2017 - 14:09
Queen roula des yeux. Visiblement les propos d’Akuma l’exaspérait. Cette dernière se contenta de continuer à la toiser d’un air supérieur, les bras croisé, devant lui. Elle n’avait aucune peur en lui faisant face, et son regard pour l’instant neutre n’allait pas tarder à changer d’expression.

« Pauvre abrutis… Tu peux concevoir que moi je change, mais pas tes amis ? Quelle belle mentalité d’attardé. Les événements au cours d’une vie change tout le monde, les différents univers font que nous ne sommes jamais identique d’un monde à l’autre… et toute cette logique ne s’appliquerait pas pour tes proches, sauf moi ? Hahahaha ! Que d’humour ! Je suis déçus que tu n’ai pas un seul grain d’intelligence viable dans ce qui te sers de tête. »

Nemor n’avait pas hésité à rétorquer ces paroles cinglantes en plein dans la gueule de son mari. En même temps, elle n’avait peut-être pas trop tord… Il croyait corps et âme que ses amis n’auraient pas pu faire cela, qu’eux ne pouvaient pas changer. Pourtant, c’était logique que tout le monde change en fonction des choses qui nous arrivent dans la vie, et aussi d’un univers à un autre, car nous sommes les mêmes personnes dans le fond mais jamais avec les même exactes similitudes.

Takumi avait émit un grognement désapprobateur lorsque son propre père le prit dans ses bras. Il se dégagea en vitesse de son étreinte et rejoignit Lavi. Son expression était masquée par la capuche qu’il avait de nouveau sur la tête. Cela dit, ses poings étaient serré sous le trait de sa colère. Il failli retourner près de Nemor et Akuma en entendant les paroles de son père, mais Lavi lui attrapa le bras.

Lorsqu’Akuma avança sa théorie concernant le fait que Nemor était un double venu d’un autre univers que le sien de base, cette dernière s’esclaffa de rire. Ce qui ne fit absolument pas rire leur fils Takumi qui bouillonnait d’une rage vive. Il attendit cependant que son géniteur ai fini de déblatérer toutes ses pensées. Son père osa même adresser des paroles à Takumi en croyant certainement que c’était des paroles sages. Il était à bout. Takumi se dégagea de l’étreinte de Lavi une bonne fois pour toute. Il s’avança vers son père dont le dos était illuminé par son symbole.

« Je te haïs ! » vociféra t-il en s’approchant de son géniteur. « Tu penses pouvoir arriver ici en sortant tes théories foireuses ? Oh non je te ne laisserai pas faire ! Pas après tout ce que mère et moi avons enduré pendant que tu faisais tes petites affaires ! OU ÉTAIS TU QUAND TA FILLE EST MORTE ?! » hurla t-il de rage sur Akuma. « Tu te crois bon ? Tu te crois meilleur ? Tu défends toujours tes « amis » après ce qu’ils m’ont fait ? Ce qu’ils ont fait à Lyra ? ! Tu n’es qu’un égoïste ! Tu n’as jamais aimé ta famille ! Jamais je ne viendrais avec une personne aussi peu crédule que toi ! Ma sœur te vois de là où elle est et je suis sûr qu’elle te déteste au moins autant que moi pour tes paroles ! » Il donna un coup de poing en plein dans la joue de son père, si cela avait pu l’atteindre. « ça c’est pour ma sœur Lyra que tu n’es même pas venu aidé lorsqu’elle en avait besoin ! Lorsqu’ON EN AVAIT BESOIN ! Alors que tu défends ceux qui ont ruiné nos vies ! »

Nemor le regardait du coin de l’oeil sans réagir. Lavi avait l’air plus inquiet, mais il resta à sa place. La reine arriva près de son fils et posa sa main sur son épaule.

« Ton père est aveuglé par son passé et par le fait qu’il croit ses amis meilleurs que nous. Ne te mets pas en colère pour l’indifférence de ton propre père, voyons...» dit-elle d’un ton sarcastique en lançant cette fois un regard plein de haine envers son mari. «Je déteste mes sentiments pour m’avoir éprit de toi Akuma. Je regrette que tu sois si naïf. Maintenant tu vas payer le fait que tu nous a abandonné au profit de tes…  amis.»

Takumi cracha au sol devant Akuma. Son expression faciale était terrifiante, il aurait bien voulu être capable de tuer lui-même son père. Il n’en était cependant pas capable : il avait des dons psychiques puissant, mais il ne s’entraînait pas, ou du moins que depuis la guerre. Il était donc moins puissant que d’autres, même s’il était un expert pour « contrôler » le terrain en déstabilisant ses adversaires.

Leur fils s’éloigna. Nemor claqua des doigts et Lavi hocha la tête. Ce dernier fit apparaître un cor de guerre dans ses mains et souffla à l’intérieur. Aucun bruit ne sembla sortir de ce cor de guerre, pourtant il avait bien une utilité d’alerte. C’était simplement un objet à caractère magique qui permettait d’appeler seulement les personnes que Lavi voulait alerter.

Dans une explosion d’énergie insoutenable, Nemor changea littéralement. Ses cheveux noir s’ébouriffèrent, virevoltant comme la crinière d’un animal sauvage. Ses habits disparurent pour laisser place à une fourrure rouge qui couvrait son torse. Un simple pantalon recouvrait ses jambes… et ses yeux étaient eux-aussi cerné de rouge. Elle planait maintenant dans la pièce, alors qu’une énergie monstrueuse se dégageait d’elle.
C’est alors que Boss Stinger et ses mercenaires entrèrent dans la pièce, ainsi que Majin Végéta en personne, qui affichait un sourire de fils de pute comme à son habitude. Ces derniers se placèrent aux côtés de Nemor – du moins Majin Végéta ainsi qu’Ajito et Kym, les deux meilleurs mercenaire de Stinger.

Nemor SSJ4:

« Tu as perdu Akuma. Tu es seul, tu n’as même pas d’allié pour te soutenir. Tu es si faible… s’en est risible, de la part de celui qui cherchait à trouver et vaincre le plus fort de l’univers ! »

Elle ria. Majin Végéta se mit à rire ainsi que tout le monde dans la pièce. Akuma était humilié par ses opposants. Le chef de l’alliance Maléfique se transforma lui aussi en son stade le plus évolué, le SSJ4. Son allure changea du tout au tout. Son aura devint indétectable puisqu’il possédait l’aura d’un dieu, contrairement à Nemor.

C’est dans le vacarme des rires de toute cette petite escouade que Nemor et MV tendirent leurs bras ensemble, ainsi que Kym et Ajito. Tous ensemble, ils envoyèrent sur Akuma un laser d’énergie insoutenable, envoyé par l’énergie de ces quatre personne réunie…

- Fin de la méditation.

Claire lâcha les mains d’Akuma. Ils étaient paisiblement assis face à face, devant la fameuse table d’échec. Cette dernière avait prévu de faire apporter des limonades à la fin de cet entraînement mental intensif. Une servante alla donc chercher immédiatement le plateau de rafraîchissement lorsqu’elle vit les deux protagonistes revenir à eux.

- Tu t’es opposé à ta propre femme, c’est un bon début. Mais pas réellement pour les bonnes raisons, si tu veux mon avis.

La servante leur apporta deux limonades citronnée et se retira. Claire en bu quelques gorgées et continua :

- Tu es arrivé dans un cas où tu ne savais rien. Peu importe comment tu connais tes proches, tes amis. N’importe qui peu se laisser happé par le mal et faire des choses que tu aurais cru impossible venant de leur part. La seule chose dont tu peux être sûr dans ce genre de situation, c’est qu’en effet, ta femme devait mourir pour la sauvegarde de l’humanité. Mais tu ne pouvais pas juger de si tes amis méritaient leurs sorts ou non puisque tu ne savais pas tout. N’oublie jamais de prendre du recul sur les choses tant que tu n’as aucune certitude… les seules choses dont tu peux toujours être certain, c’est que l’ordre et la justice permettent de préserver notre monde. Nous nous devons donc d’éradiquer tous ceux qui perturbent la paix.

La claymore avait son air stoïque naturel sur le visage. Elle dépeignait sérieusement sa façon de concevoir les choses afin de l’inculquer à son élève.

- J’ai tenté de t’aiguiller en te disant que tu n’es pas seul. Tout bonnement car du début à la fin tu n’as fait appel à aucun allié probable. Tu as voulu tout faire de ton propre chef… mais comme tu peux le voir, c’est souvent inutile dans le monde actuel. Il faut avoir des alliés pour faire le poids. Personne n’est assez fort pour pouvoir régler un conflit sans aide. Si tu avais appelé un allié, je l’aurais matérialiser, et les choses auraient peut-être pu finir autrement… Mais nous verrons cela dans les prochains entraînement de méditation, nous avons le temps de peaufiner cet exercice ensemble.

Cette dernière lui adressa un sourire cette fois. Elle termina de boire le contenu de son verre.

- Maintenant, nous devrions partir ensemble en quête de la fusion. Nous pourrons ensuite poursuivre notre entraînement sur Métamol, c’est une planète calme… et dont les miteux villages ont été entièrement refait. Ce genre de chose ne passe jamais inaperçu avec les journalistes, surtout que Stinger Industry et leur dirigeant est venu sur place voir le résultat. On dit que c’est une femme-léopard à elle seule qui a décidé de reconstruire les villes de Métamol d’après des plans que Stinger Industry avait laissé de côté… puis elle a naturellement fait appel à eux pour l’aider à réaliser ces fameux plans. Des histoires intéressantes que l’on entendra certainement si on fait un tour dans leur ville.

Claire resta en place mais se tenait prête à partir. Elle voulait simplement écouter Akuma s’il avait quelque chose à rajouter, auquel cas il partirait immédiatement.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 ClockJeu 24 Aoû 2017 - 17:55

Blades of the chaos

Akuma

Akuma avait remarqué que ses paroles n'avait affecter à aucun moment Nemor, et cella lui fit bien mal de le constater, d'un coter elle n'avait pas tord mais Akuma y avait songé toute était si différent qu'il était bien probable que ses amies avait changé. Akuma senti que son fils lui aussi avait une haine en vers son père alors qu'il c'était séparé rapidement du démon. Soudain Takumi prit la parole alors que Lavi ne pu le retenir, son fils s'approcha de lui, prenant la parole en lui disant qu'il le haïssait, lui informant qu'ils avaient enduré des choses bien difficile, lui demandant où il était quand ça fille fut tuer, le traitant d'égoïste, ses paroles était puissante et avant profondément toucher le démon. Contre toute à attente le coup de poing de Takumi parti directement dans le visage de son père, son poing s'écrasa, mais c'est comme s'il avait frapper dans un rocher, Akuma ne bougeas pas et encaissa le coup de son fils, le visage de Akuma avait à peine bouger, et l n'avait ressenti aucune douleur, le démon tourna les yeux vers son fils le regardant droit dans les yeux:

"Fils je t'avais enseigner que les coups ne ce donne pas uniquement avec la colère..."

Nemor arriva posant ça main sur l'épaule de Takumi, rajoutant une nouvelle fois que le démon ne pensait qu'à ses amies et qu'il ne ressentait rien de plus à leur égard. Les mots que ça femme lança ensuite fut dure et difficile à encaissé pour le démon, proclamant qu'elle maudissait les sentiments qu'elle avait eu pour lui, évoquant qu'il les avaient abandonné pour ses amies, son fils crachant au pied de son père, Akuma prit à son tour la parole voyant le manque de respect flagrant de son fils à son égard:

"Sachez que j'aurais tout fait pour vous sauvez, même au prix de ma vie.."

Puis il tourna son regard vers Nemor:

"Comment peut-tu dire de tel chose !"

Nemor claqua des doigts, Akuma arqua un sourcils, le majordome s’exécuta faisant apparaître un cor de guerre dans sa main, il souffla dans ce dernier mais aucun son n'en ressortie le démon regarda autour de lui, ce dernier ce demandait à quoi cela à bien pouvoir servir, il resta n'est en moins attentionné au moindre mouvement de Nemor ainsi qu'à ceux de Lavi. Le regard ce dirigeas vers ça femme une explosion eu lieu et Akuma mis ses bras devant son visage pour ce protéger, la Reine changeas littéralement de forme, des cheveux noir hérisser, ses habits avait eux disparu, elle abordait maintenant une fourrure rouge sur le haut du corps, Akuma fit de grand yeux devant cette forme dont il n'avait jamais vue, son énergie était toute nouvelle fit froncer les sourcils du démon alors que Nemor flottait dans les airs. Subitement Akuma aperçu d'autre personne ce joindre à cette dernière, Akuma reconnu immédiatement Majin Vegeta, directement le démon se mis en position de garde montrant les dents, il vit alors deux autres personne ce positionné au coter de la Reine, des personnes qu'il n'avait jamais vue ainsi qu'un autre individu.

La Reine annonça que Akuma avait perdu, il était seul sans aide, ses amies était mort et il ne restait plus que lui, il avait l'impression que plus personne ne pourrait ce ranger à ses coter, alors que le doute commençait a envahir son esprit, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation, son fils lui avait tourné le dos, Lavi lui n'avait même pas essayé de faire raisonner Nemor. Les rires éclatait dans la pièce, jamais le démon ne fut si humilié, Majin Vegeta ce transforma à son tour, il ne ressentait plus son aura, il ce disait rapidement qu'il était du même niveau que Claire, dans la rage et colère Akuma prit doucement la parole:

"En effet je cherchais le guerrier le plus fort de l'univers, j'en suis ravie que tu me l'offre sur un plateau d'argent... Des alliés dis-tu ? Sache que j'ai allié qui ce cache au fond de moi !"

Le démon espérait s'être fait entendre dans les ricanements insoutenable qui ne faisait que raisonner dans son crâne, les bras des quatre personnes ce tendirent en direction d'Akuma qui ne montrait aucune faiblesse. Ils lança un laser d'énergie qui fonça droit sur le démon, quelque centimètre avant l'impacte, son crie de fureur le poussa à ce transformer dans sa premier forme à l'impacte Claire mis fin à la méditation.

Cette dernière lâcha les mains du démon, Akuma lui pris une grande respiration avant d'ouvrir les yeux, alors qu'un léger passa au niveau de sa nuque accompagné par les quelques chants d’oiseaux qu'on pouvait entendre, le démon ouvrit les yeux et vit à nouveau Claire qui était devant lui, elle déclara qu'il c'était opposé à ça femme et cela était un bon début, mais pour elle il si était opposé mais pas vraiment pour les bonnes raison, Akuma arqua un sourcils ce questionnant, une servante arriva pour leur apporter deux limonades, Claire elle bu tandis que Akuma était tout juste en pleine réflexion, la claymore prit alors le temps de lui expliquer, Akuma devait agir non pas pour ses amies mais bien pour le futur de l'humanité qui était à se moment là menacer, avec un air imperturbable Claire lui expliqua tout cela, le démon aurait du s'en doutait que ses amies n'était pas ceux qu'il avait connu du moins, mais comme elle avait aussi expliquer nous somme jamais certain de ce que pourrais faire une personne. A ce moment là Akuma prit quelques gorgées de sa limonade, il était totalement absorbé et à l'écoute des paroles de Claire qui continua, lui expliquant qu'elle avait tenté de l'aiguiller. La claymore avait raison Akuma n'avait jamais demandé de l'aide à aucun moment, c'était son coter solitaire qui était toujours autant présent, s'il avait demandé de l'aide comme lui avait suggérait Claire à ce moment là, les choses aurait était très certainement différente, elle informa par la suite Akuma qu'il pourront encore travail ce point là, ce qui d'un autre coter rassura un peu le démon, alors Claire lui adressa un sourire.

Claire suggéra au démon qu'il était temps de partir pour apprendre la fusion, puis ce rendre sur la planète Métamol, elle lui indiqua que c'était une planète plutôt calme, à Akuma ce nom de planète ne lui disais, il avait s'en doute déjà entendus ce nom mais ne l'avait pas particulièrement retenue, elle lui raconta que les villages avait était remis en état et que la remise en état avait diriger par une femme-léopard, cella intrigua un instant le démon avant qu'il ne finisse son verre d'une traite, il prit alors à son tour la parole:

"Il était dure pour moi de me faire à l'idée que maître Goutetsu, mon frère et mes amies aille changer de cette façon, c'était une facette que je n'aurais jamais pensé d'eux. Demander de l'aide est difficile quand tu as passé toute ta vie à être seul, quand tu doit réglé un problème par n'importe quel moyen, durant toute ma vie je me suis fié qu'à mon instinct et à moi même, c'est certainement cela, aujourd'hui qui me fait défaut, il toute aussi difficile d'accepter l'aide de quelque pour mettre un terme à une personne qui compte le plus à tes yeux."

Akuma ce redressa alors de son siège et continua:

"Je sais aussi qu'au fond de moi j'ai un aide certainement très grand, mais après tout comment lui faire totalement confiance temps qu'on a pas soumis totalement cette force, sache que la prochaine fois tout sera certainement bien différent."

Akuma releva ça tête en direction de Claire alors qu'il avait regarder sa main comme pour vérifier qu'il avait bien était dans l'esprit de la claymore:

"J'ai hâte de d'apprendre la fusion, et de voir cette planète qu'est Métamol, nous pouvons partir quand tu le souhaite Claire je suis prêt."

Akuma attendis alors que Claire avance un peu devant, puis le démon arrêta de marcher pour ce retourner ressentant une étrange sensation, difficile de donner une véritable explication, il regarda alors quelques seconde le ciel avant de froncer légèrement les sourcils, le démon tourna sa tête vers Claire puis la rattrapa.                   
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Blades of the chaos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blades of the chaos [PV]   Blades of the chaos [PV] - Page 2 Clock
 
Blades of the chaos [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos Emerealds
» Les Amants du Chaos
» Le chaos du sayen [Libre]
» Le début du chaos (rp libre)
» Le temps de la haine et du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-