Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunes du quatrième tournoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockVen 7 Juil 2017 - 19:47
Yuno regardait l’horloge avec impatience. Son travail et sa docilité envers le Tout Puissant Zen-Oh l’avait glorifié. Ses grandes prunelles étaient fixe. Fixe sur l’heure qui semblait être arrêté ici, loin des mortels et de leurs problèmes. Yuno ne faisait plus partie des mortels, d’ailleurs, du moins elle ne fréquentait plus quotidiennement leurs mondes. Parce qu’il existe une infinité de monde… à conquérir, ou où l’on peut pomper l’énergie vitale qui y règne pour assouvir ses propres desseins..

Ici, la vie n’était pas de tout repos. Le Dieu absolue avait des occupations… très particulière. Et parmi ses nombreux jouets, Yuno en était un. Un qui se distinguait et qui avait gagné ses faveurs récemment, du moins assez pour voir s’accorder une « petite surprise ».

Toutes ses pensées se dirigeaient constamment sur Pythar. Grâce à son téléphone magique, elle lisait les journées de son bien-aimée lorsqu’elle avait du temps à elle. Yuno le pleurait très souvent, mais elle avait déjà vécu comme une esclave sous le joug des sayens. Ici, ce n’était pas très différent… Sauf qu’elle était bien mieux traitée si elle obéissait.

Les gardes du plus puissant Dieu au monde s’avancèrent silencieusement vers Yuno. Cette dernière, droite comme un i, n’opposa aucune résistance. De toute manière, c’était inutile… tous ces Dieux et les « intendants » de Zen-Oh étaient d’une puissance infinie. En un instant, elle se fit téléporté, sans le moindre mot. Zen-Oh était très insouciant et se fichait des cordialités, il décidait ce qu’il avait envie et ne perdait pas son temps à s’expliquer.

Sa surprise la déposa ici. Dans des tribunes. Dos au match, elle se retourna d’un coup après avoir été téléporté ici.

Spoiler:

Sa coupe de cheveux la rendait très mignonne et innocente, comme une fragile petite fleur qui ne connaît rien des tourmentes qui rongent ce monde.

Son regard s’illumina alors qu’elle se rendait compte qu’elle était dans les tribunes d’un grand tournoi. Des pancartes clignotaient de partout, même des panneaux explicatif par rapport aux règles.. et aux combattants.

- Pyth… Pythar…

Lisait-elle sur le panneau. Pythar contre Le Corbeau. Cette dernière s’empressa de courir à travers les tribunes en se frayant un chemin jusqu’aux rambardes les plus proches de la scène du combat. Son sourire effacé depuis un moment repris vie sur son jolie minois.

- Pythaaaaaaaar !!!! Mon amouuuur ! Criait-elle en bougeant ses bras pour lui faire signe – si jamais il arrivait à l’apercevoir entre temps, ce qui était peu probable. Tu peux gagner mon chéri ! Tu es le meilleur mon Pyyytharrrrr !!!

Sa présence se fit vite remarqué. Des sayens arrivèrent vers elle et commencèrent à lui parler. Dans les tribunes, ses propres enfants étaient présent avec une garde d’élite et royale, bien entendue. Beaucoup de monde avait naturellement fait le déplacement pour venir voir leur Roi se battre.

Cette dernière embrassa chaleureusement ses enfants avec un enthousiasme plus que certain. Elle commença à raconter son incroyable histoire avec Zen-Oh, mais aussi… celle qui l’avait défaite. La fille sayen, celle qui avait ce regard méprisable… Bien sûr, elle ne pouvait pas parler de ses activités au sein du monde du Dieu suprême. Elle ne pu que raconter son histoire extraordinaire avec son « enlèvement » par le Dieu. Elle savait qu’il la regardait, au moindre mot de travers, il pourrait décider de détruire ce monde… et Pythar !
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockSam 15 Juil 2017 - 15:12
Gray avait fini par trouver le Tournoi... Assez facilement. Les pancartes géantes aidaient grandement et honnêtement, il avait beau avoir quelques problèmes de prononciation, le scientifique Rayden restait un homme lettré et compétent. Assez en tout cas pour savoir lire son chemin sur une carte... Même si celle-ci était en papier. Sans icone pour indiquer la position de l'individu et de l'objectif... Gray était pour le moins décontenancé par une telle chose et continuait de la trouver étrange. Suffisamment étrange pour se demander sérieusement si les gens étaient sérieux sur cet univers. On voyait dans l'espace comme on voulait, MAIS on ne savait pas faire d'écran à libre disposition des citoyens pour se repérer dans les grandes cités ? C'était complètement con !
Enfin bon. Le Rayden ne voyait peut-être pas les choses comme les autres humains, et il ne voyait pas un atout essentiel à cette divergence de moyen technologique, mais bon...

Toriel restait derrière lui, alors qu'ils accédaient aux tribunes. Restait maintenant à trouver ce Charlo, Roi de Namek... On ne parlerait pas d'une gamine en rose, excité par un... ENCORE UN SAYAJIN ?! MAIS BORDEL, c'était pire que les cafards cette engeance ! Il y en avait partout et ca régnait sur quasiment tout l'univers ?!

Le Rayden regarda les titres des participants, effarés. Charlo, Roi de Namek. Pythar, Roi des sayajins. Majin Vegeta, encore un autre roi....

Ok, l'univers était plus ou moins foutu à ce stade se disait Gray... A moins qu'il ne crée une jolie bombe génétique ciblée sur les Sayajins ? C'était... Une bonne solution. Très bonne solution même à ce stade.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockMar 18 Juil 2017 - 14:02
Toriel qui marchait derrière Gray regardait tout autour d'elle, a la fois émerveillée et un peu impressionnée par l'immensité de l’événement. Elle comprit alors que le Tenkaishi Budokai qui lui avait parut démesurée n'était rien comparé a ce tournoi ci qui était a l’échelle interplanétaire. Armée de son téléphone portable en guise d’appareil photo, elle mitraillait tout ce qu'elle pouvait, une vrais touriste! Elle alla même jusqu’à tapoter l'épaule de Gray pour attirer son attention et se prendre avec lui en selfie devant une affiche publicitaire du tournois. L'excitation pour cette découverte d'un monde nouveau se voyait parfaitement dans son attitude limite enfantine, mais une pointe de stress concernant la suite des événement était la aussi, alors que la dame chèvre cherchait des yeux Charlo, tel qu'elle ml'imaginait dans un événement comme celui la: une haute stature musclée aux cheveux noirs dressés en pique  et revêtue d'une armure étincelante, surmontée ou non d'une longue cape et avec une couronne sur la tête, car s'était l'image qu'elle avait d'un roi... vision plus que fantaisiste, il fallait l'admettre, mais ayant toujours vu son ex mari dans cet accoutrement lors des cérémonies officiel, cela lui semblait logique qu'il en soit de même a la surface... ou pas.  En effet, elle avait également vu des portraits du roi de la terre, et celui ci n'avait ni armure, ni couronne.  Il se contentait d'un costume cravate simple et élaguant. Les rois de la surfaces ne se distinguaient pas beaucoup au finale. Il devait en être de même pour Charlo, il n'en serai que plus difficile a repérer: cheveux noir, corps musclé, armure de combat assez caractéristique  de ce qu'elle avait pu voire et regard bagarreur... comme celui qui se battait sur le terrain d'ailleurs, qui aurait aussi bien pu être Charlo, au même titre que tout les autres. Décidément, les Sayajin étaient encore plus difficiles a différencier physiquement entre eux que les humains!

Toujours aussi nerveuse, Toriel sursautta en entendant une jeune humaine crier a coté d'elle le nom de celui qui était sur le ring: Pythar. Bon, c'était aussi un roi, mais a présent, elle savait qu'il ne s'agissait pas de Charlo et un regard vers le panneau d'affichage du combat en cour lui confirma cette information. Toriel constata alors avec un certaine amusement qu'une fois de plus, les humains n'étaient pas vraiment différents des monstres envers leurs idoles. C'était toujours assez surprenant de voire cette ressemblance dans les comportement malgré les centaines d'année de décalage entre les deux races. Revenant un peu a la réalités, l'ancienne reine soupira

- Dites moi Gray... vous avez une idée de comment retrouver Charlo quelque part dans toute cette foule ? je sais a quoi il ressemble, mais de ce que j'ai pu voire, rien ne ressemble plus a un Sayajin qu'un autre Sayajin... moi qui trouvait déja que tout les humains de la terre se ressemblaient...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockMar 25 Juil 2017 - 20:16
Gray soupira en entendant Toriel lui demander la chose. La reine manquait un certain instinct de chasse. Comment attirer l'attention d'un sayajin ? Avec quelque chose qui l'intéressait. Tout simplement. Rencontrer quelqu'un, c'était lui proposer, lui donner l'illusion au moins qu'on allait lui offrir quelque chose qui l'intéressait. Pareil pour la chasse. Pareil pour la guerre. Il fallait un appât et une embuscade. C'était une chose qui se répétait dans la vie aussi, et dans ce cas présent.

Le Rayden agita ses mains et créa une structure de ki... Avant de demander à Toriel de l'enflammer. Comment obtenir l'attention d'un sayajin ? Avec quelque chose de flashy et d'intéressant. Possiblement un combat...
Mais pas que. Le Rayden avait pu se rattraper sur la situation géopolitique galactique dans la capsule... C'était fou ce qu'on pouvait faire avec l'extranet de nos jours... Autant dire que dresser le portrait de la galaxie avait été assez simplifié et que Gray comprenait l'intérêt sous-jacent de ce tournoi. Qui était le roi le plus puissant de la galaxie... de préférence dans un lieu ouvert et public. Bien.
Les rois étaient intelligents. A défaut de gagner la guerre, cela permettait d'avoir un avantage certain... Le moral des troupes. Mais...
Mais une guerre n'était pas gagnée que par des soldats. Charlo n'abandonnerait pas un voeu possible, sauf si on lui donnait quelque chose de concret...
Une arme capable d'aider dans sa guerre. Du concret.
Alors, pour attirer l'attention de Charlo ? Gray avait écrit dans le ciel, brûlant...

"Sire Charlo ? Je vous offre une arme pour votre guerre en échange d'une audience. Merci."

C'était tordu. C'était risqué... Mais le roi serait attiré. Quelle chance Toriel avait d'avoir un scientifique comme allié ici présent....
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockJeu 27 Juil 2017 - 19:00
Toriel de son coté n'avais en effet pas ce genre d'instinct, et même si elle aurait éventuellement songer a l'idée, elle ne l'aurait pas mis en oeuvre avant d'être sure de pouvoir offrir ce qu'elle promettait en contrepartie. Cependant, elle avait bien comprit que les choses fonctionnaient différemment a la surface et ele devait s'y faire, même si de son coté elle préférait ne pas prendre le risque de promettre quelque chose qu'ele n'était pas sure d'avoir.

Gray quand a lui semblait sure de lui et elle décida une fois de plus de lui faire confiance, jusqu'a présent, il ne l'avait jamais déçu, il était même apparut comme par miracle alors qu'elle pensait que le Rayden avait renoncer a l'aider. Aucune raison donc de douter de lui. Il devait forcément avoir un plan qu'il netarderai pas a lui révéler, très certainement. C'est donc en toute confiance qu'elle enflamma la structure de Ki qu'il lui présenta avant de regarder le texte de fgeu s'élever dans le ciel, a présent visible dans tout le périmètre et peut être même depuis la métropole pour qui aurait l'idée de regarder le ciel a ce moment la. La dame chèvre se mit a sourir, mais une question lui échappa, presque malgré elle:

- mais dites moi, quel serai cette arme ? d'après ce que j'ai cru comprendre, les Sayajin savent se battre avec leurs force brute autant qu'avec leurs énergie, j'imagine donc que cette arme doit être des plus puissante. N'avez vous pas peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains ? J'ai parfaitement confiance en vous Gray, mais pas vraiment en eux...
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockLun 31 Juil 2017 - 4:56
"Oh. Juste une simple arme bactériologique. Je n'aurais qu'à la régler sur l'ADN des sayajins et créer un antidote pour Monsieur Charlo. C'est bien joli d'avoir une puissance énorme, mais une simple maladie peut tuer même le plus puissant des guerriers. Une maladie bien placée, et c'est fini d'un de ses guerriers. Ou de moi. Certes, je suis résistant, mais je n'exclue pas qu'un jour quelqu'un y arrive..."

Dit tout simplement Gray. Lui et ses compagnons n'avaient pas besoin de respirer mais cela n'était pas la seule solution. Un liquide à ingérer pouvait aussi faire l'affaire. Ou de la nourriture contaminée. Du sang comme matériel de soin. Tant d'options pour contaminer les ennemis, avec tant de poisons différents. Il suffirait de pairer les neurotoxines avec des rétrovirus liés avec l'ADN des sayajins...
Oui c'était lâche. Mais on avait pas créé Gray pour être honorable, mais pour être efficace. Là-dessus Gray rejoignait Kym et son compagnon. La guerre n'était pas jolie ou honorable. Il n'y avait que la mort et la survie. Gray aimait être de ce côté là, et il espérait que le roi qu'ils allaient rencontrer le serait aussi.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockLun 31 Juil 2017 - 10:20
(Charlo n'est pas Roi de Namek, ce n'est qu'un délire IRL, c'est SK le roi de Namek, il y a un tableau récapitulatif pour ça ^^

Il suffit en page d'accueil de cliquer sur contexte.)
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockLun 31 Juil 2017 - 18:24
(hrp: nous le savons parfaitement, merci. la confusion pour ma part est purement volontaire, elle vient du fait que irp, Toriel a entendu parler de Charlo en tant que "roi des Nameks" et elle croit donc naïvement qu'il est vraiment roi. autrement dit, c'est un amalgame en jeu/hors jeu  qui a eu lieu avec un de mes partenaires précédent et dont je tiens compte depuis, jusqu’au moment ou Toriel comprendra irp que ce n'est qu'une blague)

Toriel écoutait les dires de gray et bien qu'elle n'approuvait pas ce genre de méthode, elle ne voyait pas de meilleurs solution a la situation. En même temps, lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui risquait de causer la mort, elle n'approuvait pas, mais elle était bien placée pour savoir que parfois, il n'y avait pas le choix... La magie avait son prix, et il en était de même pour les dragonballs. Il avait fallut sacrifier des humains pour que son peuple soit libre, tout comme il faudrait visiblement sacrifier des vie pour accéder a son rêve. C'est un moment de remise en question qui plongea la dame chèvre dans le silence a cet instant précis. Son bonheur valait-il vraiment la peine de sacrifier une ou plusieurs vie ? Elle pensa alors a renoncer a sa quête, retourner sur terre et y faire sa vie en se contentant de ce que le destin avait a lui offrir, mais il était a présent trop tard, l'entrevue avec Charlo était  inévitable. Cependant, Toriel songeait de plus en plus sérieusement a changer ses plans: Elle se contenterai de demander a Charlo,  il y avait de forte probabilité pour que celui ci refuse, et dans ce cas, il n'y aurai qu'a le remercier pour l'audience, puis de lui faire parvenir l'arme. Ensuite,  Toriel reprendrai sa vie sur terre, arrêtant définitivement de courir après les dragonballs en remettant son avenir entre les mains du destin. Gray lui avait probablement dit la vérité en proposant d'utiliser la science afin de lui rendre ses enfants... dans tout les cas, c'était une solution plus probable que de tenter de réunir les sept boules de cristal.

- j’espère que cela lui conviendra. Dans le cas ou il refusera, j'irai reprendre ma vie sur terre en oubliant cette folie. Et je ne voudrai pas non plus qu'il vous arrive malheur Gray... parmi les personnes que j'ai rencontrer depuis mon départ, vous êtes sans aucun doute mon seul ami. J'espère que l'on pourra rester en contact après ca. je ne m'attends pas a ce que Charlo nous donne sa dragonball sans faire d'histoire
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockVen 4 Aoû 2017 - 3:32
"Dame Toriel. Je n'avoir pas l'habitude de commencer quelque chose sans le terminer. J'avoir dit que je ramènerais vos enfants... Donc, je le ferais. Pas de discussion.
Secundo. Je suis fait pour la guerre. Ce n'est pas une figure de style. On avoir expérimenté sur moi pendant 150 années terriennes. Mon peuple ne me ressembler même pas. Je être plus légitiment inquiet pour vous... Si quelque chose devait VOUS arrivez, je ne me le pardonner jamais. Vous êtes sous ma responsabilité.
"

Dit le Rayden, attendant maintenant sur le banc de la tribune que Charlo arrive. Toriel avait finalement accepté le fait que la Dragon Ball ne lui reviendrait sans doute pas... Mais Gray était... Heureux ? De pouvoir lui offrir une porte de sortie, si temps était que ce sentiment chaud au sein de sa poitrine était bien le fait d'être heureux... Aider son prochain... Quelque chose d'assez contradictoire avec ses anciennes habitudes de combattre. Créer des choses pour détruire. Se faire mal et souffrir pour protéger un VIP... Bon, ici, rien ne changeait, mais Toriel était clairement la meilleure VIP qu'il ait eu l'occasion de garder... La reine avait un petit quelque chose qui faisait que Gray avait envie de la protéger... De la rendre heureuse. Si pour cela, briser une loi de la vie était nécessaire... Ma foi. La magie n'était probablement qu'une science suffisamment avancée et rien ne permettait d'affirmer qu'une chose était immuable ou éternelle. A la fin, on constatait qu'on ne savait rien. Que la science était tout...

Bref, Gray se tenait près de Toriel, et non, il n'avait pas l'intention de la lâcher.

"Quant à me revoir... Vous savez où est ma base et il faudra bien que je vous revoir si je veux vous redonner votre enfant."

Parfaitement...
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockVen 4 Aoû 2017 - 13:51
Des pancartes géantes de droite à gauche, des flyers qui volaient à travers les rues et la foule, on peut pas dire, ces types s'y connaissent en marketing et ils y vont à fond niveau moyen financier pour le faire connaitre. Seul un aveugle, sourd et muet pourrait vivre une seconde sur cette planète sans connaitre l'événement. Clairement, ça doit être le plus gros revenu de cash et le plus grand point touristique de cette planète anarchique, si je réussis à m’approprier d'une manière ou de l'autre les droits du tournoi, je gagne une bonne partie du pouvoir financier de la planète. C'est toujours mieux qu'une guérilla urbaine financé par des barons de la drogue auquel Palpatine et moi allons perdre des millions en ressources brut et humaines si on entreprenait une telle invasion. M'enfin, les plans de conquêtes pour pacifier ce monde de bandits devront attendre, même si ça me démange de buter tout les méchants sans ordre. La priorité reste de trouver des mercenaires suffisamment compétent pour faire récupérer mes boules et suffisamment con pour ne pas les utiliser ou réaliser le potentiel sans fin de ces bijoux. J'arrive enfin à l'infrastructure et bordel, qu'il y a en du monde, si seulement c'était Opportunity, si seulement ces gens connaissaient la paix que mon jugement pouvait leur apporter maaaaaaais non, autant vivre sur une planète auquel seul la loi du plus offrant fonctionne, bande de crétins.

J'arrive enfin dans les tribunes et bordel de merde, le monde qu'il y a. Je trouvais à peine de place, la seule que je trouve est à coté une bique anthropomorphique dégueulasse et un type qui ressemblait à une expérience de laboratoire raté fait une race rayée de la galaxie. J'aurait pu être en meilleur compagnie mais bon, on va pas buter du monde maintenant, même si c'est tentant, mais à un point. Enfin bon, je voyais des combats se déroulaient et j'ai surement manqué des matchs épiques. Comment savoir... Au et puis merde, autant demander à ces deux bouffons des informations. Je m'en fous de quoi ils causent, ça peut pas être aussi important que mon précieux temps.


"Bonjour la chèvre, dis moi, j'ai raté quoi comme combats? Il s'avère que je suis un poil nouveau dans les parages."

En attendant que l'autre enregistre la demande d'informations, je me matais les matchs et c'était plutôt pas mal. Surtout entre le chaton mastoc et... C'est quoi ce truc? C'est moche et terrifiant mais bordel que ça a de la gueule en même temps. Il me le faut pour bosser pour moi, ça serait génial. Surtout qu'il se démerdait face à la panthère noir. Faudra que je le choppe après son match si cette chose le gagne... Même le félin pourrait le faire avec ces pouvoirs sur la terre! Je veux les deux sous mes ordres, j'aurais les Dragon Balls en quelques secondes avec eux!
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockVen 4 Aoû 2017 - 20:59
Toriel baissa un peu la tête en sentant le rose lui monter aux joues lorsque Gray lui dit qu'il ne poourrai pas se le pardonner si il lui arrivait quelque chose, considérant qu'elle était sous sa responsabilité.  Cela faisait bien longtemps qu'un homme ne s'était pas adresser a elle de la sorte, et suite a ses innombrables années de solitude, elle n'avais plus l'habitude d'être traitée de la sorte

-Gray... que voulez vous qu'il m'arrive ? Je doute qu'il se passe tout les jours des drame comme celui du Tournois sur terre... et la famille chez qui je suis logée n'est pas dangereuse, bien au contraire, de plus, je ne me bat pas,  il n'y a donc aucune raison qu'il m'arrive quoi que ce soit si ce n'est un accident idiot du a la malchance. je vous rendrai visite a votre base si cela vous fait plaisir, je vous dois tellement...

Elle sourit de facon rassurante suite a ces paroles, ne voulant pas que Gray s'inquiète pour elle, mais aussi parce qu'elle souhaitait garder un peu son indépendance. Elle faisait bien évidement confiance a Gray qui jusqu'a présent s'était toujours montrer discret et respectueux, mais malgré les dangers qui pouvait rôder dans le vaste monde de la surface, l'idée d'avoir besoin d'un garde du corps l’effrayait quelque peu... ou la mettait peut être mal a l'aise, au choix. Le monde était-il dangereux a ce point ?  Gray considérait-il qu'elle n'avait pas les défenses nécessaire pour survivre seul dans cette immensité inconnu ? Elle savait au fond d'elle même que c'était en effet le cas, mais Madame l’ancienne reine était juste trop fier pour l'admettre.

Perdue depuis quelques instants dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'homme qui venait de s'installer près d'elle dans les tribunes, jusqu'a ce que ce dernier s'adresse a elle, la faisant sursauter... "La chèvre..." c'est ainsi qu'il avait décider de l'appeler. Quelque part, il n'avait pas tort, étant donné qu'aux yeux des autres, c'est ce qu'elle était, mais un "Madame" aurait été plus apprécié. Enfin bon, il n'y avait pas la de quoi s'offusquer, ce n'était qu'une petite maladresse de langage, l'homme ne pensait sans doute pas a mal.  Elle lui répondit alors calmement, ajoutant a cela un sourire accueillant  et chaleureux:

- Bonjour, nous ne sommes pas la depuis bien longtemps non plus, mais le combattant Pythar vient de sortir vainqueur du combat contre  "Le corbeau"  
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockSam 5 Aoû 2017 - 22:01
Gray voyait mal comment expliquer à Toriel qu'il venait d'un endroit tel que la paix de la Terre était littéralement une utopie de certaines religions les plus extrémistes pour la paix. Quand un Rayden se réveillait le matin, c'était aux bruits du bombardement de 6h45. Ensuite, on filait dans la ville souterraine en suivant la météo des rongeurs de taille inhabituelle et les gaz toxiques véhiculés par le vent.

"Ma vie m'a appris à ne pas me reposer. J'ai vu trop de fois des amis se faire tuer car ils s'étaient détendus ou pire. Parce que je me détendais. "

C'était une explication... Acceptable. Le Rayden avait déjà trouvé mieux, mais bon. Apparemment, le Charlo tardait... Donc, maintenant... Un nouvel arrivant venait d'arriver... Appelant Toriel une chèvre. C'était... Un terme peu appréciable mais précis.

Par contre, le nouvel arrivant avait un style plaisant pour Gray. Certes, il avait manqué de respect à Toriel, mais il rattrapait en élégance et en armes son manque de manière. Mais c'était les armes qui intéressaient Gray... Il en reconnaissait des belles quand il en voyait et celles du Beau Jack étaient... Très belles.

"Jolies armes monsieur. Excellente facture qui témoigner d'un très bon goût en la matière... Equilibrage au poil, bon calibre qu'on deviner compenser partiellement par les modules sur les armes... Impressionnant.
Toutefois, je préférer que vous parliez plus correctement à ma compagne. Quand aux combats... Ils sont très intéressants en effet... Même si la surabondance de Sayajin gâcher la compétition à mon goût.
"

Toutefois, la dernière fois que quelqu'un les avait abordé d'une telle manière, le spectateur les avait attaqué. Mieux valait prévenir que guérir et Gray se positionna plus près de Toriel... Elle était sa VIP et restait sous SA protection. Le nouveau venu était prévenu... Mais Gray continuait de reluquer ses armes...

"Toutefois, j'aimer beaucoup connaître l'adresse de votre manufacturier. J'apprécier en posséder de semblable.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockDim 6 Aoû 2017 - 13:31
Pas étonnant que la place était libre, ces glandeurs aussi sont en retard pour le tournoi. Apparemment, un certain Pythar est passé par là, je crois que j'avais lu son nom quelque part... Ah Oui, c'est l'un des deux rois sayens. Mais qu'est-ce que la royauté va se mélanger ainsi avec la classe inférieure. Je sais pas si je dois respecter ou haïr cela. Certainement pour montrer sa force, après tout, son peuple était un peuple de barbare basé sur l'agression et la domination. Et vous allez me dire, mais Jack, ils sont reformés maintenant avec Charonne et Pythagore au pouvoir. Moi, je vous dis que dans les mois qui suivent, tu vas avoir une guerre civile énorme entre les deux parties car ils ont pas leur taux quotidien de sang de nourrisson. Et ça pète pas naturellement, moi et Palpatine leur donneront la poussée nécessaire pour tout faire sauter. Néanmoins le corbeau? On dirait un nom de plume pour un assassin sombre et particulièrement stylé ou un nom de code pour un membre des Black Feathers. Faudra que je check tout cela sur mon rapport plus tard, pas la peine que j’attire l’attention de ces gens sur cette source d’informations sans fin.

Mais là, le truc zarb noir commence à me complimenter sur mes gantelets-flingues. Enfin un admirateur de la bonne manufacture et de la classe. A force de me balader dans les parages, je commençais à croire que j'étais dans un monde de taré qui en avait rien à faire des flingues, faut dire quand tu as le contrôle sous tes pieds ou le pouvoir de détruire une planète avec ta bite, je peux pas vraiment t’en vouloir mais quand même, rien ne rivalise la sensation que tu as avec une bonne balle dans la tronche de quelqu’un que tu déteste ou d’un bandit. Oh, et il vient me faire chier avec comment j’ai appelé sa com..pagne… Attends, les deux sont en couple? Je cause littéralement à un enculeur de chèvre? Merde! C’est dégueulasse, franchement! M’enfin, pour le moment, c’est le seul à montrer des signes d'intérêt dans mes flingues, autant le ménager pour le moment. Surtout qu’il voulais connaitre l’adresse du manufacturier de mes gantelets. La chance me sourit pour le moment, on dirait.


“L’adresse du manufacturier? Tu as mieux en face de toi, mon gars. Je suis le Beau Jack, CEO d’Hyperion, manufacturier de ces gantelets-flingues et de gazillions d’autres armes parfait pour buter du bandit. Si vous connaissez pas, c’est normal, je suis d’une autre galaxie, je suis en exploration du secteur pour voir s’il y a moyen d’ouvrir une échoppe dans les parages. On est également spécialisé dans la robotique et dans la biologie. Autant que je ne peux vous garantie une copie conforme de celles-ci, ils sont unique pour une raison, je suis certain qu’on peut trouver un moyen de s’arranger, je suis quelqu’un de juste dans mes affaires. Et le surplus de sayen me surprends pas, leur général a buté des gosses, je ne serais pas choqué que ces tarés soient tous dans le meurtre sans raisonnement. Mais dites-moi, tout les deux, c’est quoi vos noms? Pour éviter de futurs erreurs.”

Même si c’est tentant juste pour me marrer mais je ne connais pas les capacités du type à la pire gueule que j’ai vu depuis que je me suis barré d’Hélios. Si ça se trouve, il pourrait tirer des rayons lasers avec ces yeux. Et j’ai pas envie de commencer des emmerdes avant qu’Hyperion soit bien installé dans le secteur.  On devra régler cela rapidement à l’avenir.



Dernière édition par Le Beau Jack le Dim 6 Aoû 2017 - 14:03, édité 1 fois
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockDim 6 Aoû 2017 - 13:46
Trop de monde autour de lui. Il déteste ça. Ce colosse de trois mètres de haut aime bien avoir un minimum de deux mètres d'espace vide autour de lui car il ne supporte pas les contacts physiques avec les autres. Mais heureusement, le combat de Gin contre Incognito était terminé. Croc avait suivi ce combat avec attention, découvrant les techniques du Moojuu au fil de la bataille. Le Cyborg s'était bien défendu, mais il avait finalement été défait. Pour le vaincre, la panthère avait dû utiliser une grande partie de son énergie, et était désormais épuisée. C'était le moment idéal. Croc n'était pas très malin mais il avait vu le niveau de Gin durant le combat, il savait qu'il n'avait aucune chance de le vaincre à son meilleur niveau. Mais maintenant que Gin était épuisé de son précédent combat, il avait toutes les chances de son côté pour le tuer !

Il fit demi-tour, et quitta les tribunes d'un pas lourd et lent, bousculant tout le monde sur son passage.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 ClockMar 8 Aoû 2017 - 22:49
Toriel écouta les dire de Gray et lui sourit, posant doucement une main sur l'épaule de celui ci:

- Mais les choses son différentes ici, tout le monde n'est pas impliqué dans des guerres. Cela vous ferai du bien de vous détendre un peu et de profiter du calme, on ne sais pas combien de temps cela peut durer. Une guerre peut éclater plus vite qu'on ne le crois, j'en sais quelque chose...

Elle laissa ensuite Gray et le nouveau venu discuter entre eux des armes de celui ci. Il était évident que la dame chèvre montrait une certaine curiosité pour ces dernières, elle n'en avais jamais vu de près jusqu’à maintenant, mais ne s'extasiait pas non plus devant, n'y voyant pas d’intérêt particulier, ayant l'habitude d'utiliser la magie du feu pour se défendre en cas de besoin. Gray s'était rapprocher d'elle, sans doute dans un but de protection par rapport a ce qu'il s'était passé la dernière fois. La dame chèvre sentit un frisson la parcourir en se remémorant l'arrivée de Kym et le massacre qui avait suivit.  Elle se sentit alors assez mal a l'aise en réalisant que la guerrière léopard avait agis envers elle d'une façon qui laissait deviner une certaine attirance physique. Sentent alors un certain malaise l'envahir, Toriel s’efforça de ne plus y penser. Il n'y avait que très peu de probabilité pour quelle recroise Kym un jour.  Elle s’intéressa alors au combat en cours, jusqu'au moment ou quelqu'un, visiblement d’humeur massacrante la bouscula sans ménagement. Laissant échapper un grognement de protestation, Elle croisa pendant un instant le regard de l'individu, mais ne s'y attarda pas plus, elle devrais probablement s'y faire, ce genre de comportement semblait être monnaie courante a la surface, quelque soit la planète. Elle soupira légèrement au moment ou l'individu armé leurs demanda leurs nom respectif.  Toriel le regarda et répondit calmement avec un sourire:

- mon nom est Toriel, et voici mon ami Gray. Et vous, quel est votre nom ?
Contenu sponsorisé

Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~    Tribunes du quatrième tournoi ~  - Page 2 Clock
 
Tribunes du quatrième tournoi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du troisième tournoi, seconde partie
» Tribunes tournois 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-