Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tribunes du quatrième tournoi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockMer 19 Juil 2017 - 17:55


Pythar venait de terminé son premier combat avec succès, il était maintenant en direction des tribunes, après une telle épreuve, il trouverait sans doute du réconfort auprès de sa petite famille, le sayen ne perdra pas de temps et ira donc gravir les quelques marches qui le séparait de sa bien aimée, se frayant un chemin dans la foule dans l'espoir de trouver Yuno. Le bras du Roi était toujours douloureux à gauche du dernier combat, un gel spécial lui permettait de cicatriser les membres très rapidement, ainsi en quelques heures il ira mieux, cependant il y avait toujours un certain temps à attendre pour utiliser pleinement le membre, mais tout devrait être en ordre pour le prochain combat. Le guerrier de l'espace naviguait entre deux rangée de tribunes qui donnaient sur deux combat, le précédent qu'il venait de faire ainsi que le combat Gin vs Incognito, si Pythar pouvait voir les techniques de son potentiel adversaire, ce pouvait être un bon avantage, ou simplement un moyen de réfléchir plus profondément à la manière dont il devra sa défendre. Au fil de quelques minutes de recherche, Pythar trouvera une sorte de zone V.I.P, une zone entourée de gardes sayens, il semblerait que Yuno ne devrait pas être loin, le guerrier de l'espace s'approchera donc des gardes qui saluèrent leur souverain en félicitant ce dernier pour son effective victoire.

"Bonjour et félicitation votre majesté, c'était une belle victoire"

Pythar hocha la tête et remercia ses hommes avant de passer dans la nouvelle zone réservée au sayens royaux, dans cette petite zone, personne ne viendrait dérangé la famille de Pythar. Le Roi découvrit alors sa femme, sa chère Yuno, sa protégée, il accouru vers elle, la prenant dans ses bras, ils ne s'étaient pas revus depuis un moment, et l'amour que le sayen portait auprès de sa belle était très fort, c'était donc un vrai soulagement de pouvoir la prendre dans ses bras. Après ce sacré calin, Pythar s'exclama tout heureux.

"Je suis super content de te revoir Yuno !"

L'homme regardera alors autour de lui, découvrant ses fils, ceux-ci avaient bien grandis et semblaient en bonne forme, Yuno avait annoncé à Pythar qu'elle avait moyen de rendre leurs enfants plus vieux plus rapidement, cette magie était en réalité une sorte de seconde dimension identique à celle-ci ou tout se passait bien, c'est assez compliqué à expliqué, mais l'essentiel était que les enfants de Pythar avaient 14 ans tous les deux, ils étaient capable de se battre, de penser et de vivre seuls, c'était très satisfaisant de voir ses enfants grandir, devenir de grandes personnes. Pythar savait que Darius était devenu un grand guerrier, à l'image de son père il était capable de se battre comme un lion et était un véritable prodigue, son niveau d'unité étant délirant depuis la naissance, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il sera certainement plus puissant que Pythar, de très très loin. Akari quant à lui est un cerveau, il possède de grandes facultés mentales, très intelligent, il sait être discret et malin, actuellement, il travaillait dans la recherche en nouvelles technologies, c'est un prodigieux étudiant qui avait de l'avenir, il serait d'ailleurs possible de le faire rencontre cette fameuse Queen Nemor, une chercheuse reconnue dans l'univers pour ses superbes inventions, si il avait l'occasion de travailler avec elle, il apprendrait peut être encore plus !

Pythar s'approchera d'abord de Darius pour lui parler, se posant à coté de lui dans les tribunes, Darius et physiquement un copie de son père, La même coupe aux cheveux noirs, une queue de singe et il aimait porter les armures de son peuple, il avait une cape sur celle qu'il portait car il voulait prendre la place de son père et gouverner, bien qu'il ne soit encore d'un enfant qui devait apprendre.

"Alors Darius, tu veux toujours entrer dans l'armée ?"

Le petit âgé de 14 ans répondu au tac.

"Ouais papa, je veux diriger des troupes, me battre, tu sais bien que j'adore ça, et voir le tournoi ça me donne encore plus envie de continuer."


Le père sourira alors à son fils en lui soufflant.

"Ne t'inquiète pas, tu es largement dans les cordes pour faire ce que tu veux, il faut juste que tu reste digne et respectueux, sinon tu ne pourra jamais avoir de rôle important."

Le petit hocha la tête.

"Oui ! Je fais un max d'efforts regarde !"

Darius se leva, mimant d'avoir l'air plus grand, bombant le torse.

"Je suis le Général Darius, dirigeant les 15 premières sections de combats de l'armée sayen !"

Le fils de Thalès regardera Darius d'un air sérieux, hochant la tête.

"Oui chef !"


Le jeune rigolera alors que Pythar changea de direction, avançant vers Akari, son fils au cheveux roses, il était assis, jambes croisés, regardant le spectacle, Pythar s'assiéra à coté de lui.

"Salut Akari, le match Gin contre Incognito te plait ?"

Le jeune homme avait les cheveux roses coiffés en arrière, il portait une chemise blanche, il n'était pas du tout dans le style sayen, mais en même temps il avait le choix, il faut bien prendre en compte que Darius et Akari sont des demi-sayens, ils sont mi-sayens, mi... ? Yuno semblait être une terrienne, mais si elle possède des pouvoirs pour créer des dimensions elle ne l'ai sans doute pas complètement, enfin il valait mieux le demander pour être sur, mais pour le moment c'était à Akari de parler, il parlera d'ailleurs sur un ton calme.

"Oui il me plait bien, ils réfléchissent beaucoup à leurs tactiques, je m'attendais à
des combats de brutes, mais je me suis trompé."


Pythar détournera le regard vers le match opposant la machine et le bête; il durait depuis un moment, et les mouvements et tactiques de chacun étaient incroyables, il le félin qui était Gin était agile, son opposant éclaté en morceaux parvenait à se reconstituer, c'était très utile.

"C'est vrai qu'ils ont leurs propres tactiques, c'est un match serré."

Pythar et Akari se turent un peu, puis Pythar reprit au bout d'une petite minute.

"Pour ton orientation, j'ai entendu parler d'une scientifique nommée Queen Nemor, comme tu t'en doutes, tu pourrait peut être beaucoup apprendre auprès d'elle, j'ai demandé à la contacter si tu veux."

Akari s'exclama alors, tout content, brisant sa neutralité.

"Sérieusement papa ? Ce serait vraiment sympa, j'ai vu certaine des conférences de Queen Nemor, elle est savante !"

Pythar continua, souriant face à la réaction très positive de son plus discret fils qui sortait un peu de sa bulle scientifique.

"Je suis content que sa te plaise, normalement le Roi Sharotto devrait s'en charger, je t'informerais."

Akari hocha la tête, tout content avant de regarder de nouveau le match, Pythar n'était pas un docteur, un chercheur ou un scientifique, mais il se rendait compte de la chance que cela était de travailler et apprendre avec une génie, car s'en était pas moins pour Nemor qui avait inventé une machine à faire grandir les enfants ou une source énergétique non polluante. Après les courtes discussions avec ses fils, Pythar se rapprochera de Yuno, de nouveau, celle-ci était magnifique comme à son habitude, des cheveux coiffés, une robe blanche, une bouille mignonne, tout ce qui pouvait plaire au sayens, Yuno était bien l'incarnation de ce qu'il voulait protéger, innocente (hm hm) et adorable.

"Ça fait du bien de te revoir après ce temps ma chérie, même si ce n'est que deux semaines, ça m'a parru long, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé pendant ce temps ?"

Pythar se tourna alors vers sa femme, souriant et heureux de la retrouver, attendant patiemment les réponses de la mère de ses enfants.



Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockDim 23 Juil 2017 - 22:15
La Reine s’extasiait alors que Pythar venait de gagner son match. Cette dernière sautillait sur place comme une petite chose toute excité à l’idée que « son chéri est le meilleur ». Yuno le pensait évidemment très sincèrement et n’avait qu’une hâte : pouvoir passer de nouveau du temps avec son homme… et aussi lui expliquer ce qui lui était arrivé récemment.

- PYTTT-HARRRRR CHERIIII !

S’exclama Yuno d’une petite voix cristalline, en lui sautant au cou. Ils échangèrent un câlin qui en disait long sur leurs sentiments l’un envers l’autre. La jeune femme semblait comme une petite gamine devant le père noel, comme si elle venait de réaliser son vœu le plus cher. Ils n’étaient pas encore marié, donc ce n’était pas vraiment le cas, mais… il lui avait vraiment manqué. Sa vie auprès des dieux n’était pas tout à fait aisé, mais Yuno était très forte mentalement et avait déjà vécu pire comme vie d’esclave. Zen-Oh le savait bien.
Son peut-être futur mari alla parler avec ses fils. Yuno n’était pas folle et voyait bien que Pythar avait plus d’affinité avec Darius, et d’instinct il alla lui parler en premier, d’ailleurs. C’était assez logique, puisque Darius était une copie de son père et un bon petit sayen. Akari étant très différent des « bons sayens de base », très scientifique et ayant surtout tout dans la tête plutôt que dans les muscles, cela le rendait plus « éloigné » de Pythar. Cela dit, il discuta également avec lui, et visiblement il tentait de lui obtenir un séjour à Akari auprès de Nemor, un genre de stage pour qu’il puisse apprendre d’avantage. Cela tira Akari de son air neutre, Pythar avait su le touché en plein coeur en faisant ça pour lui. Alors, bien qu’il ait plus d’affinité avec Darius, Yuno savait qu’il aimait ses fils à parts égales.

Lorsque Pythar revint près de Yuno, cette dernière lui sauta dans les bras et se blottit, tête contre son torse. Ce dernier lui posa LA fameuse question.

- Je suis au service de Zen-Oh, maintenant. C’est de la faute de l’autre grosse folle ! Dit-elle en relevant sa tête vers Pythar, l’air contrarié mais très mignonne à cause de ça. Une sayenne est venue m’attaquer sur Végéta 2. Je le sais parce qu’elle s’est transformée en super sayen pendant notre combat. Elle a battu une grande partie des gardes, d’ailleurs. Elle a l’air d’une adolescente, elle a des cheveux bleus, des yeux noirs et une couette retenue par un genre de chouchou en petites boules rouges. Je ne sais pas comment elle s’appelle, Zen-Oh a refusé de me le dire, il a dit que ça ne serait pas assez divertissant pour lui si tu savais déjà l’identité de mon agresseur. Enfin bref, elle a dit qu’elle venait au nom de la Time Patrol et de la Patrouille Galactique… je suppose donc qu’elle était une genre de policière pour m’arrêter. Mais, hihihi… mon dieu m’a sauvé ! Zen-Oh m’a sauvé des griffes de cette méchante petite bouffonne ! Mais, par contre, il me contraint à rester chez lui pour jouer à ses jeux et à combattre dans ses arènes, dans son palais, la majorité du temps… mais il m’a sauvé de ces brutes de la police galactique, alors je ne peux que le remercier ! Il me traite mieux que les sayens quand j’étais esclave, et en plus il m’a laissé revenir sur Terre pour venir te voir, toi, ton match et aussi nos enfants, en récompense de ma docilité !

Cette dernière semblait réellement contente, au final. Elle s’estimait largement heureuse d’avoir pu être sortie des griffes de la puissante Yukko, bien qu’elle ignore son identité véritable. Pouvoir voir Pythar et ses enfants lorsqu’elle agissait bien lui suffisait, surtout qu’elle pouvait toujours stalker Pythar via son téléphone magique. Cette dernière ignorait comment son chéri allait réagir vis à vis de toutes ces informations, mais elle se devait de lui dire la vérité, comme elle l’avait dit à ses enfants et aux gardes.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockDim 23 Juil 2017 - 23:07

Après sa victoire, aucuns cadeaux ne seraient plus beau pour Pythar que de revoir celle qu’il aimait plus que tout, en apercevant Yuno, le Roi la prendra dans ses bras dans un grand câlin, avant d’aller parler à ses fils, le guerrier au bouc ne les avait pas vu depuis un moment, ils avaient grandi rapidement en allant dans une autre dimension, donc Pythar ne les avaient vu que périodiquement, mais maintenant qu’ils sont assez grands, ils se heurterons à la vie comme tout le monde. Après ces deux discussions avec ses fils, Pythar était retourné près de Yuno qui ne s’était pas privé de directement enlacé son homme, répondant directement à l’interrogation de Pythar. Pendant son absence, le guerrier au bouc aurait donc loupé une attaque, raté la protection de sa femme, heureusement, la Reine avait le don de raconter les histoires avec de l’entrain, ne laissant pas végéter le Roi sur son absence, n’aillant pas le temps de culpabiliser, il comprendra aussi qu’elle annonçait être au service de quelqu’un, qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Un certain Zen-Oh, qui était-il pour asservir la femme du fils de Thalès ?! Pour le moment passif, Pythar fronça juste les sourcils en écoutant l’histoire, tout en regardant sa bienaimée.

Yuno donnera un bon descriptif de la sayenne l’ayant attaquée, une femme en super sayen, en forme normale elle avait des cheveux bleus, des yeux noirs. En prenant en compte ces deux premières informations, elle ne pouvait pas être une sayenne, les sayens ont des cheveux noirs, voir rarement châtains (King Vegeta), elle était donc une demi-sayen. Apparemment cette assassine serait une adolescente avec des cheveux maitrisés par une couette. Le sayen au bouc écoutera la suite, visiblement, ce Zen-Oh est fort car il connaitrait l’identité de cette fameuse demi-sayenne, cependant il aurait refusé de le dire sous le prétexte que ce ne serait pas amusant, mais qui était cet enfoiré ?! L’homme de Yuno avait la patience à bout mais conservait son calme en écoutant sa bienaimée qui disait que cette assassine était de la « Time Patrol », alors très bien, la Time Patrol devra payer.

Alors que Yuno était donc contre cette meurtrière, Zeno-Oh serait apparu pour sauver la Reine, ce Zeno-Oh serait le Dieu de Yuno, qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Et apparemment elle serait maintenant contrainte de le servir chez lui, pour se battre dans des arènes ? Mais c’est de l’esclavage ! Yuno voyait le bon côté des choses, mais pas Pythar, pourquoi vivre si c’est pour être un esclave ? Toujours positive, elle dira même que ce dernier était généreux de la laisser revenir voir sa famille, encore heureux que cela puisse arriver, Pythar en voulait à cette demi-sayenne, mais aussi à ce Dieu. Pythar fermera les yeux un instant, serrant le poing droit en se détachant de sa bienaimée pour regarder ailleurs, comme s’il cherchait déjà l’ennemi.

« Cette demi-sayenne va payer fort son audace, je te le garanti. »

Il se retournera vers Yuno, un air déterminé, sérieux, droit.

« Et ce Zen-Oh aussi va le payer, je ne te laisserais pas vivre en esclave, si j’ai échoué à te protéger c’est à moi d’en payer le prix, pas toi ! »


L’esprit de Pythar était troublé, il devra sans doute s’opposer aux Dieux, mais qu’importe, il le fera, si il doit être détruit, qu’importe, il préfère mordre la poussière que vivre en chien. Le fils de Thalès se calmera et retourna vers Yuno, la prenant de nouveau dans ses bras pour l’embrasser, ça aussi sa lui manquait, bien qu’il vînt un peu de s’énerver, ce n’était pas contre la Reine, mais bien contre ces deux nouveaux adversaires.

« Je vais avertir l’armée, et contacter le chef de cette Time Patrol, il viendra, et il rendra ses comptes. »

Pythar marquera une pause, changeant de cible.

« Et s’il te plait, trouve un moyen pour que je puisse rencontrer ce Zen-Oh, je dois lui parler. »


Le sayen enlacera alors fort sa chérie, il ne voulait pas la perdre, elle avait traversé beaucoup, ce n’était pas pour redevenir un sale esclave, jamais Pythar ne permettrait cela. Après l’avoir enlacé il regardera sa belle dans les yeux, Pythar était loin d’être rassuré par la situation, il était quelque peu dépassé, mais il allait quand même tout faire pour Yuno, qu’importe le prix.


Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockLun 24 Juil 2017 - 21:58
Elle savait que Pythar n’allait forcément pas être content en apprenant tout cela. Le froncement de sourcil de ce dernier fit rougir Yuno, de gêne. Elle n’aimait pas être le centre de conflit ou d’énervement de Pythar, elle préférait être le centre de son intention du bon côté des choses. Cette dernière l’écouta parler en se faisant toute petite. Il l’intimidait car elle était amoureuse de lui, autrement, Yuno n’avait pas froid aux yeux et peur de personne… peut-être bien d’ailleurs parce qu’elle avait déjà subit toutes les pires tortures mentales ou physiques qui puisse exister. Aucune menace ne l’atteignait à l’heure actuelle.

Ce dernier semblait déterminer à écraser la sayenne qui avait fait du mal à Yuno… mais aussi Zen-Oh en personne. Cela donna des sueurs froides à la yandere. Cette dernière se laissa cependant enlacé par son amoureux, mais ses yeux grands ouverts trahissaient sa panique. Elle n’avait pas peur pour elle, mais pour Pythar. Zen-Oh était loin d’être joe le rigolo, il était certes enfantin, mais pouvait d’un claquement de doigt détruire l’homme adoré de Yuno et même la galaxie s’il le désirait. Ils échangèrent un baiser qui calma quelque peu la jeune femme.

Il allait avertir l’armée pour convoquer la Time Patrol, ou plutôt leur demander des comptes. Yuno était pour leur éradication, ces fouilles merdes se mêlaient de choses qu’ils feraient mieux d’ignorer.
Lorsqu’il disait vouloir rencontrer Zen-Oh, les sueurs froides de Yuno refirent surfaces. Il l’enlaça un moment, puis la regarda dans les yeux. Elle fuyait son regard, parce que son propre regard trahissait une fois de plus sa peur.

Elle tomba à genoux et leva sa tête en direction du ciel, comme si elle y voyait quelque chose que les autres ne pouvaient pas voir. Elle croisa ses doigts entre-eux et serra ses bras contre sa poitrine, l’air suppliante.

- Zen-Oh tout puissant, si tu nous regardes je t’en prie, pardonne mon Pythar chéri ! Il n’était pas là lorsque cette fille m’a agressé, il ignore que c’est toi qui m’a sauvé ! Ne lui fait pas de mal, je t’en conjure, je me saignerais pour lui !

Ses yeux commencèrent à s’embuer de larmes. Prit de panique, leurs enfants qui avaient remarqué la situation se levèrent, mais ils furent embarqué par les gardes royaux plus loin.

Elle continuait de le supplier en regardant le ciel, en regardant cet être invisible aux mortels.

- Tu es notre Dieu à tous et je suis celle qui te respecte et te sers avec le plus de dévotion parmi tes jouets ! Je serais une bonne servante, une meilleure encore que j’ai pu être ! Mais je t’en prie, mon dieu, laisse mon Pythar vivre ! Je lui ferais comprendre l’immensité de ton pouvoir et de ta magnificence… Il changera d’avis !

Elle s’inclina encore plus bas au sol devant le Dieu suprême. Ses larmes s’écrasèrent durement contre le
bitume des tribunes. Pythar ignorait tout de l’étendue des pouvoirs de Zen-Oh et elle se devait de faire un tel acte. Si elle ignorait ses paroles qu’il avait eut, il aurait été certainement annihiler par Zen-Oh lui-même pour avoir été si insolent.

L’éternelle esclave se releva après un moment et prit les deux mains de Pythar dans les siennes. Un air grave sur le visage, elle tenta de sécher ses larmes.

- Zen-Oh est mon sauveur, tu ne dois pas le blâmer. Il est notre Dieu à tous, le Dieu suprême de notre monde. S’il n’était pas intervenu, la sayenne m’aurait tuée. C’est à elle que tu dois t’en prendre mon amour, et à cette police intergalactique ! Tu n’as échoué nul part, ce n’est que cette folle qui voulait me tuer et te voler à moi par jalousie ! Je t’en prie, rends-toi compte que tu ne peux rien faire d’autre pour me venger que de traquer cette sayenne, mon amour !

Yuno se consola en se blottissant dans les bras de Pythar. Elle espérait vivement qu’il ne parle plus de Zen-Oh comme de quelqu’un à abattre… autrement il finirait par avoir de sérieux problèmes.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockLun 24 Juil 2017 - 23:25


Pythar était dans une colère contenue uniquement par son amour sans fin de sa bienaimée Yuno Face à de tels nouvelles, le sayen était en rage, il avait directement pris une décision claire pour l’assassine, elle repondéra de ses actes devant Pythar et sera recherchée. Au sujet de Zen-Oh, le guerrier de l’espace était complétement perdu, si ce dernier était un Dieu, était-il le Dieu, le tout puissant capable de tout détruire sur un coup de tête, ou est-ce que c’était seulement un type qui gardait un artefact magique. En tout cas, le guerrier de l’espace ne voulait pas laisser sa femme esclave d’un autre, Dieu ou pas, c’était injuste.

Quand le Roi demandera à Yuno un moyen de contacter ce fameux Dieu, cette dernière se mit à pâlir, en l’enlaçant, Pythar remarquait bien qu’elle ne voulait pas le regarder dans les yeux, son regard fuyant indiquait certainement qu’elle avait peur, soit pour elle, soit pour son homme, et la deuxième option était la plus plausible, le sayen en avait conscience. Après ce câlin plein de pression, Pythar sentira clairement la peur de sa femme, Yuno avait peur pour le Roi, c’était la première fois que cela arrivait, et le guerrier de l’espace le savait, pas besoin d’être un professionnel en sciences sociales pour deviner que la situation était sans doute plus complexe que ce que devait imaginer le Roi.

Mais le fils de Thalès allait être encore plus surpris, Yuno tombera à genou après l’enlacement, elle se mit à regarder le ciel, suppliant le ciel sans prévenir, laissant Pythar stupéfait. La mère de Darius et Akari semblait demander pardon pour l’audace de Pythar, accordant qu’elle paierait à sa place, mais c’était complétement dément ! Alors qu’elle continuait de prier son Dieu, Pythar sera dans un intense état de choc, il ne savait pas quoi faire, il placera sa main droite sur son visage, ne regardant plus la scène, cherchant le calme dans son esprit en entendant les paroles, mais rien n’y faisait, il entendait toujours plus de choses horribles. Pythar détestait la soumission, actuellement, Yuno montrait clairement une grande soumission envers Zen-Oh, c’était insupportable, il serrera le poing gauche, il ne savait que faire, arrêter Yuno ? Il ne voulait pas lui faire quoi que ce soit de contrariant, Tirer un kikoha dans le ciel ? Inutile, Attendre ? C’était la seule solution pour le moment.

Cependant, le guerrier de l’espace retirera sa main droite, voyant sa belle en pleure sur le bitume, suppliant le potentiel acte de ce Zen-Oh de ne pas se produire, le sayen en avait assez, il le relèvera Yuno pour la prendre de nouveau dans ses bras, il lui soufflera.

« Je te crois, mais ne fait pas peur aux enfants. »

Pythar regardera Yuno dans les yeux, passant sa main droite pour essuyer les larmes de cette dernière qui semblait être soit sincère, soit folle. Le fils de Thalès regardera longuement le visage de Yuno, celle-ci semblait déchirée par la peur, elle pris cependant un air grave, sérieux pour s’adresser au sayen, faisant comprendre à ce dernier que Zen-Oh avait bien sauvé Yuno et que ce destin d’esclave serait mieux que la mort, rassurant Pythar sur le fait qu’il n’avait en rien échoué, pourtant c’était bien le cas, et même pire, si Pythar aurait été là, Yuno n’aurait pas été blessé et Zen-Oh ne l’aurait pas emmener, elle serait encore libre. Mais le sayen n’était pas là, en conséquence, Yuno est devenue une esclave, et c’est uniquement de la faute du guerrier.

Yuno dans son discours demandera aussi à Pythar de se rendre compte qu’il ne pouvait rien faire au sujet de cette situation, que c’était sans espoir et que la seule chose possible était de tuer cette sayenne qui avait agressée Yuno. Le père d’Akari et de Darius, un peu perdu, répondra à sa chérie.

« Dieu ou pas, je ne peux pas te laisser combattre en esclave toute ta vie, je ne veux pas que ça dure, si j’avais été là pour te protéger, ce Zen-Oh ne serait jamais intervenu et tu serais libre, c’est à moi de payer pour mes conneries, pas toi, c’est moi qu’il aurait dû emmener. »

Le sayen se sentait bête, car cet oubli, ou cette malchance, elle coutait à Yuno, mais aussi à ses enfants, il ne savait pas comment réparer ses erreurs, il avait peur, car en effet, le comportement de Yuno complétement dingue devait vraiment traduire l’absence totale d’espoirs, cependant, le guerrier voulait tout faire pour tirer sa femme de cet enfer.

« Yuno, Je ne peux pas te laisser esclave, il faut que ça cesse, il devrait bien il y avoir quelque chose que se Zen-Oh voudrait plus encore que des combats classiques d’arène non ? Si je participais ? Ou qu’on trouvait une idée d’un truc pour le divertir ? Je ne sais pas… n’importe quoi ! Je peux trouver ! »


Pythar tenait les mains de son amour, cherchant des solutions, il est clair que le pauvre homme ne pouvait pas laisser la situation telle qu’elle, il fallait trouver un compromis.

« Ce Zen-Oh, j’imagine qu’il doit être très fort, je sais que tu crois en moi, et que si tu es dans cet état, c’est bien que je ne risque pas d’y arriver, mais c’est la vie que tu imaginais ? Tout ce que tu as traversé, c’est pour finir esclave ? Nous avons des enfants, une vie ici, tu ne peux pas laisser tout ce que tu attendais depuis tant de temps de côté pour aller combattre dans des arènes. »

Pythar restait calme en parlant, il aurait bien crié, mais cela n’aurait rien arrangé, on sentait la frustration dans sa voix, il savait qu’il y avait peu de chance pour qu’il y ai une solution miracle, mais il est clair qu’il laisserait sa vie pour sauver réellement celle de Yuno. Il se blottira fort contre Yuno, comme elle l’aura fait avant, l’émotion était forte aux vues d’une telle impasse.

« Je ne veux pas te perdre, tu sais bien que ça ne pourra durer comme pour toujours. »


Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockMar 25 Juil 2017 - 22:40
Yuno avait la tête complètement ailleurs. Ses grands yeux voyaient le monde des dieux, le monde de Zen-Oh, alors qu’aucun autre mortel ne pouvait la comprendre. Elle jeta un regard à ses enfants inquiet avant qu’ils ne se fassent emmener par les gardes, mais elle fut bien incapable de leur rendre un regard rassurant.

Si Pythar s’énervait contre le Dieu tout puissant, il en serait fini de lui, et même de leur descendance. Elle devait trouver un moyen de faire comprendre cela à son amoureux, et surtout de faire en sorte qu’il reste en vie.

- Pythar…

Elle l’écoutait, mais elle chuchota plusieurs fois son prénom. Elle l’écoutait sans l’écouté, parce qu’elle entendait Zen-Oh rire dans son esprit. Il s’amusait de la situation. Il s’amusait souvent de la vie pitoyable des mortels. Son rire raisonnait dans son esprit comme s’il la contrôlait, comme s’il voyait à travers ses yeux, et que les expressions faciales de Pythar l’égayait. Elle ignorait si Zen-Oh était bon ou mauvais au final, mais il s’amusait beaucoup avec ses jouets, et démontrait qu’il était insensible à leurs problèmes.

- Je ne te laisserais pas tout gâcher…

Elle continuait de chuchoter en parlant. Ses yeux trahissaient le fait que son esprit était ailleurs. Elle regardait dans le néant. Dans l’endroit où elle voyait Zen-Oh se moqué d’elle sans discrétion.

- J’ai parcouru une multitude d’univers pour te retrouver… Mon seul but dans ce monde est de pouvoir te garder en vie… Tu ne feras pas en sorte de mettre ta vie en danger à cause de moi ou de mon destin. Pythar ! Je t’interdis formellement de te rendre responsable de ce qui est ma destinée ! Zen-Oh est le Dieu tout puissant, celui qui nous gouverne tous. Il a décidé pour moi ! Je ne suis pas malheureuse, il m’a laissé accomplir mon rêve ! Elle attrapa Pythar par les épaules. Ses yeux perçants croisèrent ceux de son grand amour d’un air désespéré. Tu es mon rêve ! Nos enfants sont l’aboutissement de mon rêve, mon amour ! Nous devrions nous réjouir d’être en vie et d’avoir tout ce que l’on a. Sans Zen-Oh je serais morte ! Grâce à Zen-Oh, tu es vivant, et nous avons des enfants ! Je suis plus heureuse que je ne l’ai jamais été !

Ses yeux s’embuèrent de larmes, une fois encore. Elle se rappelait toutes les catastrophes qu’elle avait dû enduré dans sa vie. Les viols, la maltraitance, les fausses couches… elle n’avait fait que souffrir le martyr jusqu’ici. Depuis qu’elle était arrivée dans cet univers, tout allait enfin pour le mieux, rien ne lui barrait la route. Être le jouet de Zen-Oh était un mince prix à payer à ses yeux, si Pythar était en vie et que ses enfants survivaient.

- Tu es mon plus grand rêve et je peux te toucher, je peux t’avoir, je peux te contempler… Ce n’est pas une punition ce qui m’arrive, c’est une bénédiction. Dans tous les autres univers où je t’ai connu, tu m’as été prit. Aujourd’hui, je peux vivre sereinement en me disant que tu es là, que tu vies la vie que tu mérites comme un Roi, que j’ai enfin pu avoir des enfants avec toi… tu ne sais pas le soulagement que ça me fait, mon amour, que de pouvoir me dire que j’ai tout ça. J’ai tout ce que j’ai toujours rêvé d’avoir, et je t’aime plus que tout dans ce monde ou un autre ! Tout ce que j’ai toujours fait dans ma vie, c’est pour toi. Tu es ma vie, je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureux.

Elle parlait avec tant d’engouement à l’égard de Pythar que cela crevait les yeux qu’elle ferait n’importe quoi pour lui. Yuno sembla s’apaiser. Un doux sourire arriva sur son visage ; remplaçant son air très inquiet d’auparavant.

La jeune femme enlaça avec plaisir son conjoint.

- Je suis là mon amour, je serais toujours là. J’ai tout traversé pour te retrouver, alors je te suivrais où que tu ailles…
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockMar 25 Juil 2017 - 23:40


Le sayen au bouc était perdu, il était dos à un mur, il ne pouvait plus rien faire pour changer la situation actuelle, il le sentait, il sentait que c’était la fin, Yuno resterait une esclave, son amour sera le jouet combattant d’arène qu’elle aurait méritée d’être ? C’était atroce, mais il semblerait que rien ne puisse changer, au fil des réactions de Yuno, le guerrier au bouc l’aura bien compris.

Quand il cherchera à trouver un moyen d’amuser Zen-Oh qui pourrait tirer sa femme de sa condition de soumisse, cette dernière répétera « Pythar » faiblement, un petit appel, comme pour lui dire que ça ne servait à rien, la Reine avait le regard vide, fuyant, elle disait ne pas vouloir laisser Pythar tout gâcher. Yuno se défendit alors, défendant Zen-Oh, elle disait avoir traverser plusieurs univers, que son but était de rester avec Pythar, de fonder une famille avec des enfants, et que tout ceci était fait parce que Zen-Oh l’avait laissée en vie. Elle attrapera d’ailleurs les épaule du sayen, lui offrant un regard doté à la fois d’un grand amour, et d’une infinie détermination, Pythar se rendait compte que si Yuno aurait pu faire mieux, elle l’aurait fait.

Les yeux de la mère d’Akari et Darius se remplirent encore de larmes quand continua en avouant qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse et qu’elle ferait tout pour Pythar, c’était beau, c’était véridique, la voix, les larmes et la gestuel de Yuno n’avaient jamais indiquer le contraire, elle avait toujours aimé le fils de Thalès. Pythar restait silencieux en voyant sa belle parler avec autant d’entrain, se senti bête, il essayait de changer l’inchangeable et il ne pouvait pas lutter contre les Dieux, il n’en avait pas le pouvoir.

Mais maintenant, qu’est-ce que Pythar et Yuno allaient faire ? Se voir une fois par an ? Yuno allait-telle mourir en arène ? Est-ce que les enfants supporteraient ça ? Cependant, comme elle l’eu dit, si elle est en vie, c’est grâce à Zen-Oh, si Pythar a ressusciter il y a 3 ans, c’est peut être aussi grâce à se Dieu, il était peut être ingrat de se plaindre de cela…

La Reine enlacera son Roi, mettant en avant son amour infini, Pythar serrera fort sa chérie dans ses bras, l’émotion lui fit couler une petite larme.

« Je ne veux juste pas te perdre Yuno, fait juste attention à toi. »

Le sayen regardera ensuite son amour dans les yeux, essayant de rattraper son manque de calme précédent.

« Je suis désolé de t’avoir mis en danger avec Zen-Oh, je ne comprenais pas que tu voulais me protéger… J’espère juste que tu ne mourras pas, mais je sais que ça n’arrivera pas. »


A la fin de sa phrase, le guerrier esquissera un petit sourire malgré l’évidente tristesse de la scène.

« Moi aussi je t’aime plus que tout au monde, et si tu me dis que tu es heureuse comme ça et que tu ne veux ou peux rien changer, ce n’est pas grave, je ne m’étais pas rendu compte qu’il fallait parfois se contenter de ce que l’on a, et nous avons déjà beaucoup. »


Affirmera le sayen en jetant un bref regard vers ses enfants dans les tribunes. Cependant, au fond de lui, le sayen était toujours déterminé à faire quelque chose, bien que conscient qu’il était impuissant face à un Dieu, un jour peut-être il aura l’occasion de faire quelque chose.

Pour le moment, tout allait bien, Pythar devait se dire ça, mais après une telle discussion difficile de changer de sujet pour le guerrier qui serrait fort sa précieuse femme, ne sachant plus quoi dire, perdu dans ses pensées pendant que le match entre Gin et Incognito battait son plein, il craignait de ne plus avoir Yuno, qu’est-ce qu’il ferait sans elle ? Pythar l’aimait tellement, l’amour, quel piège. Le sayen ne savait donc pas quoi dire, il se détacha de Yuno, lui faisait comprendre qu’il allait mieux avec une petite phrase accompagné d’un petit sourire.

« Je vais mieux, merci. »

Pythar regardait sa chérie, ne savant quoi faire d’autre en vue de la situation haute en couleurs.

Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ ClockVen 28 Juil 2017 - 11:41
- Ne t'en fais pas mon amour, j'ai foi en mon destin et à ma capacité à servir plus que convenablement Zen-Oh ! Je ferais toujours du mieux que je peux, si ça peut me permettre de te revoir toi et nos enfants !

Yuno semblait être véritablement calmée. Elle souriait d'un sourire si tendre et amoureux à l'égard de Pythar que cela effaçait toute trace de mal être. Cette dernière avait vécu l'enfer toute sa vie, elle avait vécu une vie d'esclave qui se perpétuait, et pourtant... tout ce qui lui venait encore à l'esprit était de voir Pythar heureux.
Les autres ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est, et ses agissements, parce qu'ils ne sont pas capable de ressentir aussi profondément qu'elle les sentiments - et parce qu'ils jugent sans se mettre à sa place. Jusqu'au bout,  Yuno aura toujours tout fait pour réaliser son rêve: rendre Pythar heureux. Jusqu'à sa dernière heure, celle-ci n'aura toujours eu que cette pensée intimement encrée dans son âme.

- Je suis heureuse que tu te sentes mieux mon amour ! Je serais toujours près de toi, dans ton coeur. Même si nous ne pouvons pas nous voir physiquement pendant longtemps, tu resteras toujours la seule personne au monde qui m'importe réellement.. avec nos enfants, c'est logique ! Je sais qu'ils se porteront bien pendant mon absence, ils ont tous les deux une affinité avec un savoir faire qui leur permettra de poursuivre leurs vies paisiblement !

La jeune femme semblait réellement heureuse. Tout ce qu'elle avait toujours désiré était enfin arriver. Elle se sentait être la plus chanceuse dans ce monde, malgré le reste de ses malheurs, malgré ce destin qui s'acharnait sur elle. Avec tout ce qu'elle avait enduré, beaucoup se seraient déjà donné la mort. Mais pas Yuno. Elle voulait être forte et continuer d'avancer pour pouvoir un jour revoir le beau sourire de Pythar..

- Fais attention à toi mon coeur. Je sais ce qui t'arrive de là où je suis, mais je ne peux pas intervenir malheureusement. Peu importe les choix que tu feras, je te soutiendrais toujours !

Le petit bout de femme qu'était Yuno se mit sur la pointe des pieds, passant ses bras autours de la nuque de son conjoint afin de l'embrasser langoureusement. Elle savait qu'il était un homme très occupé, et elle était déjà infiniment heureuse d'avoir pu le voir.

Cette dernière se détacha delui après un moment et lui accorda un dernier sourire, ému et plein de compassion. Les enfants de Pythar allèrent le saluer également, et elle s'en alla en compagnie des gardes royaux et de ses enfants.
Contenu sponsorisé

Tribunes du quatrième tournoi ~ Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du quatrième tournoi ~   Tribunes du quatrième tournoi ~ Clock
 
Tribunes du quatrième tournoi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du troisième tournoi, seconde partie
» Règles tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-