Après qu'ils aient quitté la tour Karin pour acheter des senzus, le duo était parti dans une direction inconnue. On pouvait un peu imaginer quelles étaient leurs intentions en prenant en compte ce qu'ils s'étaient dit en ville. S'ils s'étaient retrouvés à Satan-City et s'étaient mit d'accord pour reformer leur duo ce n'était certainement pas pour faire un peu de tricot ou s'inscrire à cours de danse classique. On pouvait craindre pour les personnes qui allaient avoir la malchance de tomber sur eux. En fait, c'était plutôt eux qui allaient leur tomber dessus. Sans aucune autre raison que de s'amuser à se défouler et tout saccager. Ils n'avaient pas de but précis autre que de semer la zizanie, tout casser, tuer, sans se soucier de qui se trouvait sur leur chemin. C'était le passe-temps favoris de Sid et il appréciait encore plus de le partager avec quelqu'un et plus particulièrement Kym, qui était probablement la seule à pouvoir supporter le chien fou qu'il était.
Malheureusement pour les terriens, les deux Moojuus n'avaient pas décidé de quitter la planète, le trouble qu'ils allaient provoquer allait être sur Terre. Mais où exactement ? Un endroit en particulier les avaient attirés, un endroit où les gens aimaient la baston. Un endroit où les curieux se tassaient autour d'un stade pour voir des mecs se foutrent sur la tronche. N'était-ce pas parfait comme lieu pour tout ravager ? C'est vrai quoi, s'ils étaient là à fixer des gens s'échanger des gnons, ils ne verraient pas d'inconvénients à ce que deux individus viennent mettre un peu de spectacle aussi en tribune ? Si ? Quel public difficile alors ! Ça aime voir les autres pisser le sang mais ça veut pas se mêler à la baston ? Quelle bande de voyeurs ! C'était Kym qui avait fait signe à Sid qu'il y avait de bonnes cible non loin de là. L'homme-chien, lui, ne connaissait pas bien la planète Terre alors il l'avait suivit jusqu'ici en volant et fut agréablement surprit de voir ce tas de gens qui zieutait un combat. Cela tombait bien, Kym et Sid allaient leur montrer leur petit spectacle à eux ! Le type aux deux épées laissa sa partenaire partir en premier. Elle dissimula son aura et disparu complètement comme si elle n'avait jamais existé. Encore quelque chose de surprenant. Mais la léopard voulait sans doute se fondre dans le décor avant de faire des siennes. Ce n'était pas trop le genre de Sid, qui lui était une brute sans gênes, qui se fichait pas mal qu'on l'aperçoive. Il frappait dans le tas sans compter, sans se soucier du reste. Mais pour ne pas faire foirer la tentative de Kym il resta à flotter dans les airs bien haut dans le ciel en attendant qu'elle agisse la première. Les bras croisés, le dobermann souriait en montrant ses canines, observant la scène qui allait se dérouler.
"Bon... Alors ?"
Sid était quelqu'un de très impatient, de là haut il sentait déjà ses membres le démanger, c'était sa terrible envie de tout découper sur son passage qui revenait au galop. Que faisait Kym ? Sa vue de Moojuu lui permettait de voir de très loin mais il se demandait si sa partenaire allait aller plus loin qu'une petite léchouille dans le cou d'une chèvre. Elle sembla rester sage pour l'instant... Pas Sid ! Le temps était écoulé, sa patience, qui se résumait à seulement quelques secondes, était épuisé. Le guerrier fonça dans la tribune à toute vitesse, il ne se laissait même pas tomber, il fonçait dans le vide comme un dingue. Arrivé à quelques mètres du sol, il fit une pirouette pour se remettre à l'endroit et au moment où ses pieds touchèrent terre un gros boom se fit entendre, attirant l'attention de tous. Il avait atterrit dans les escaliers mais avec sa chute il avait tout fait péter, un gros trou s'était formé ici, plus possible de passer par là maintenant. Le trou était tel qu'il avait aussi prit la place de quelques spectateurs autours, qui étaient malheureusement tombé dedans, faisant une chute de plusieurs mètres qui leur vaudra un séjour à l'hôpital. Sid n'avait pas fini comme eux, à peine les pieds touchant le sol et se brisant sous ses pattes il se propulsa pour atterrir plus calmement un peu plus haut dans les tribunes. Il chercha Kym dans la foule puis il regarda autour de lui.
"Ça manque un peu d'ambiance ici... Je vais arranger ça ! Kiiihi hihi hihi !!"
Sur ces mots il leva les bras, le sol, la tribune toute entière se mit à trembler, lorsque soudain, plusieurs sortes de poutres de terre sortirent des tribunes, provenant du sol et s'élançant dans le ciel. Il y en avait quatre ou cinq qu'il venait de créer grâce à sa technique Tsushi Maho, en plein dans la tribune. Cela eut pour effet d’éjecter loin dans le ciel de nombreux spectateurs de leur siège, proposant ainsi un spectacle des plus amusants au Moojuu. Il attendit maintenant de voir comment répondrait Kym à cette belle entrée et si les quatre individus qu'ils avaient ciblés comme possédant une énergie supérieure réagiraient à tout ça.
Reiji Kogarashi
Autres Races
Age : 35 Date d'inscription : 28/11/2016 Nombre de messages : 32Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 180
Alors que le samourai partageait le popcorn avec Toriel et que le sayan et le Rayden ne s'entendaient pas trop, il remarqua une nouvelle personne apparaître juste derrière Toriel, la léchant sans aucune gêne. Le fantôme s'apprêtait à dire un mot, quand soudain, il sentit une force arriver à toute vitesse. Il se retourna et vit une autre personne arriver d'une manière bien plus violente, cette fois en percutant les tribunes et faisant des dégâts collatéraux sans aucun remords.
Le fantôme fusilla du regard le nouvel arrivant qui proclamait vouloir « rendre les choses plus intéressantes », et ce fut à ce moment-là que les tribunes se mirent à trembler. Rien qu'avec ça, le tournoi se fit interrompre (ou pas), et il est évident que l'attention de toutes les personnes présentes sur le stade, y compris les participants, a été attirée vers l'homme chien. Ce dernier utilisa une technique étrangement similaire au Dojoutsurugi de Reiji. Avant que les piliers rocheuses ne sortent, Reiji avait déjà la main sur son sabre.
-REIJI : Dojoutsurugi - Jishin Ryuu...
La poutre de terre lancée par l'homme-chien jaillit de ses pieds, et le fantôme s'en servit pour sauter tout en dégaînant. Il attrapa en l'air l'une des victimes éjectés qui était un gamin âgé d'à peine 8 ans. Le samouraï porta le gamin d'un bras et tint le sabre de l'autre main.
-REIJI : DOUSHOUHA !
Et il tomba brutalement sur le pilier de terre tout en plantant son arme dessus (et on entendait très bien l'impact). Cela eut pour effet de la briser, mais surtout il fit jaillir une autre poutre de pierre, quasiment identique qui vint frapper Sid de plein fouet. La poutre possède assez de force pour propulser sa cible sur les gradins si elle atteint sa cible. Après cela, il se mit en garde face à lui.
-REIJI : Voilà comment il faut faire, chien.
Le gamin continuait de regarder le dos de Reiji, un peu comme s'il était une inspiration, comme quand un gamin voit un mec qu'ils trouvaient cool. Il était clair que Reiji ne sera pas le seul à l'inspirer de cette façon, mais bon, aujourd'hui, c'est tombé sur lui.
-REIJI : Gamin, avec eux dans le coin, t'es pas en sécurité. Éloigne-toi d'ici.
Celui-ci acquiesça et décida de s'en aller avec la foule qui fuyait également. Il jeta régulièrement un regard en arrière pendant sa course.
Dernière édition par Reiji Kogarashi le Mar 2 Mai 2017 - 12:49, édité 1 fois
Toriel
Autres Races
Age : 37 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Mar 2 Mai 2017 - 1:11
Toriel écoutait Gray, curieuse mais ne comprit pas tout de ce qu'il écrivit, a moins que ca ne soit une part de son esprit qui n'avait pas fait de suite le lien, mais après réfléxion... ne venait-il pas de dire qu'il pouvait grâce a la science faire revenir ses enfants a la vie ? Enfin, malgré tout, un détail rendait la chose impossible. Regardant le scientifique, elle expliqua:
- La "chose immatériel" dont vous parlez est ici appelée "äme" c'est ce qui fait la somme de tout notre être... mais en règle générale, celle ci ne reste pas sur terre après la mort... c'est du moins ce que je pensait jusqu'a maintenant
Elle regarda en direction de Reiji a ce moment la et comprit que la nature de celui ci remettait en cause toute ses certitudes par rapport a la vie et a la mort. S'en était même un peu effrayant a vrais dire... mais elle n'eu pas le temps de s'attarder sur la question, car au moment ou elle laissa Gray et Braveta échanger entre eux, Elle sentit un contacte humide et tiède sur son oreille. Elle s'écarta aussitôt en s'essuyant, affichant un rictus de dégoût lorsqu'elle réalisa que quelqu'un venait purement et simplement de la lécher de façon particulièrement sensuelle, ce qui était d'autant plus gênant. Se retournant, elle vit la personne qui venait de se matérialiser, lui faisant face: Des yeux mordorés tirant parfois vers le rouge, une fourrure tachetée et un sourire digne des plus grands prédateurs... comme prête a s'amuser avec elle avant lui sauter a la gorge. c'était du moins le sentiment qu'avait Toriel qui resta sur la défensive, mais la femme léopard n'attaqua pas. Au lieu de cela, elle semblait se moquer d'eux par ses paroles. Au début, la dame chèvre ne sut pas quoi répondre, ce n'est qu'après un temps de silence qu'elle lui répondit avec calme, bien qu'un peu froidement malgré le malaise qui s'emparait d'elle a ce moment la:
- Bonjour, Pardonnez moi, je ne connais pas encore bien les coutume de la surface, mais je doute qu'il soit d'usage de saluer les gens en leurs léchant l'oreille... et encore moins les inconnus.
Elle n'eu pas le temps d'en dire plus qu'un autre homme mi-animal, un chien cette fois ci atterrit avec fracas a l'endroit ou quelques seconde plus tôt se trouvait l'escalier de la tribune. Laissant échapper un cri bref, Toriel sous le choc eu un mouvement de recule, une main sur la poitrine, encore tremblante suite a l'effet de surprise qui avait été violant, sans compter les victimes parmi les spectateurs. Reiji prit alors les choses en main pendant qu'elle restait pétrifier devant la violence de la scène, incapable de réagir pendant quelques minutes, avant que son esprit ne se remette a fonctionner normalement. A ce moment la, sa première pensée fut de limiter le plus possible le nombre de victimes, surtout étant donné qu'un mouvement de panique gagnait la foule qui s'agitait, provoquant des bousculade
- Il faut évacuer tout le monde !!!
Ne sachant pas combattre, Toriel décida d'agir autrement, soignant magiquement les blessés et en les dirigent vers les sorties de secours, se faisant bousculer a plusieurs reprises, mais un bon nombre de civile put ainsi être hors d'atteintes pendant que Reiji retenait l’attention du chien fou, appelons le ainsi. Elle demanda ensuite a Gray et Braveta
- Est-ce que l'un d'entre vous connais ces gens ?
Elle surveillait également les actions de la femme léopard dont les intention ne semblait pas non plus des plus pacifique malgré son apparence calme. Si il fallait se battre, Toriel se battrait, avec ses moyens...
Gray Ashura
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170Zénies : 1080
Techniques Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill Techniques 1/combat : Ashura wrath
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Mar 2 Mai 2017 - 14:29
Je pas connaître eux. Mais chien géant aller se souvenir de moi plus tard"
Commenta calmement le Rayden, avant de partir brusquement récupérer les humains qui tombaient des pylones qui les éjectait dans les airs. L'âge et le sexe lui importait peu. Tout ce que le Rayden savait, c'était que ces gens étaient des civils. Par définition selon le code de la guerre de son peuple, l'un des pires péchés qui soient... C'était justement de s'en prendre aux civils. S'en prendre gratuitement était encore pire... Le Rayden récupéra rapidement les gens qui tombaient avant de leur faire signe très clairement de s'enfuir... Mon dieu. Le tournoi était déjà bordélique et voilà que cela ne s'arrangeait pas... Qu'est ce que ce taré venait faire ici ?
Ou plutôt ces tarés. Le Rayden regarda les deux nouveaux venus... La lécheuse et le pilloneur. Pas la même forme physique, certes, mais les deux étaient proches. De plus les deux portaient le même style vestimentaire... Sans compter ses paroles. Elle avait su ce qui allait se passer et s'était positionnée en avance... Attaque surprise. Contre qui ? Pourquoi ? Le militaire en Gray s'interrogea alors qu'il dégainait son épée et son bouclier... En les matérialisant. Tant pis. La vie des civils était plus importante qu'un simple effet de surprise en tournoi. Ce n'était pas le moment de faire dans la demi-mesure et autant profiter de sa grande taille... Pour invoquer à l'aide de son ki, un pavois de l'armée romaine et une Zweihandder. C'était l'avantage d'être sensiblement plus grand qu'un humain : Les armes que l'on pouvait manier l'était tout autant.
"Toi et ton compagnon. Partir et vivre. Rester et souffrir. Possiblement mourir. Votre choix."
Fit le colosse en se tenant droit, prêt à agir. Oui, ils avaient péché face à son code et donc il ne retiendrait aucun de ses coups face à ces abominations. Non, il n'attaquerait pas le premier. Pas alors qu'il ne connaissait pas encore toutes les us et coutumes de cette Terre... Ca et le fait qu'ils pouvaient se le permettre. Braveta était fort. Malgré ce que pouvait dire Gray, le Rayden savait que Braveta était facilement aussi fort que la seconde escouade qui avait rasé sa planète... Une escouade qu'ils n'avaient fini par vaincre que grâce à des armes chimiques et encore... Les Sayajins avaient eu le temps de se faire sauter et la planète avec. De plus, le combat d'à coté, avec un sayajin qui faisait des effets son et lumières bien trop familier pour Gray allait bientôt se finir... Si les Sayajins étaient aussi prétentieux et fiers de leur force, le Kakarotto risquait de mal prendre qu'on cause un évènement lui volant la vedette. Autrement dit, les nouveaux venus risquaient d'en avoir pour leur grade.
"Toriel. Rester derrière moi. Soutien et tir d'artillerie. Moi bouclier et épée. Vous médic et mortier."
Organisa-t-il brièvement... Si les Moujuus pensaient que le Rayden s'était ramolli pendant son sommeil... Ils allaient se rendre compte qu'un des avantages d'une mémoire eidétique, c'était le fait que son sens de la stratégie et de l'organisation étaient intacts.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 683Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Mar 2 Mai 2017 - 19:23
Une personne vient d'intérrompe la conversation des spectateurs, ils à décidé d'attaquer le public. Pendant que les tensions s'échauffe Braveta lui semble bizarre.
"Comment oses tu... Comment as tu pus te permettre... D'ATTAQUER LE PUBLIC !"
Une aura jaune commence à entourer Braveta, c'est cheveux passe du noir au blond... Il vient de devenir un super saiyen. C'est pupille devienne bleu, son énervement et plus que visible, il est prêt à faire payé le monstre qui à attaquer le public. Il semble très concentré, il ne prend pas ce combat à la légère.
"Il va falloir qu'on se batte ensemble... Je vais protéger le reste du public et j'arrive d'accord ?. "
Il fit sortir très rapidement les dernières personnes restants grâce à sa téléportation et il est très rapidement revenu. Son regard montre sa détermination est surtout le fait qu'il compte bien massacrer le moojuu.
"Si il y a une chose que je ne pardonnerais jamais, c'est les ordures dans ton genre. Je vais t'arrêter, toi et tout les péchés que tu as commis tu m'entends."
Braveta semble déterminé quand tout d'un coup une voix se fit apparaître dans sa tête.
*Allez tue le, utilise ton côté obscur. Fait moi me battre, ou je me libérerais de ton corps et te pulvériserais.*
*Qui est tu ?*
*Je suis toi !*
Braveta fit d'un coup jaillir son aura, même si il semble perturbé. Il avança tranquillement devant l'ennemi le regardant avec un air persan. En un coup le super saiyajin fit jaillir son poing au niveau du torse de son ennemi, le poing avait était lancé avec une force hors norme. Il enchaîna ensuite tranquillement avec une série de puissant coup de pied, avant de s'élancer avec un poing au niveau de la bouche de son adversaire. Il semble calme même si dans la logique il pourrait l'être moins. Même si d'un coup il se téléporta rapidement derrière son adversaire et lança une puissante série de coup de poings.
"Paye pour tes péchés ! KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA!"
Dit t'il en effectuant son attaque far en direction de son adversaire comment va t'il réagir ?
Kym la Renégate
Moojuu
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2015 Nombre de messages : 96Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? ! Zénies : 700
Techniques Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os Techniques 1/combat : La danse de la mort
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Mer 3 Mai 2017 - 11:29
La Moojuu avait sortir un cigare entre temps. Un des cigares appartenant à Stinger Industry. C’était de loin les meilleurs cigare de la galaxie. Le problème avec Stinger, c’est qu’il possède toujours le meilleur, ce mec. Elle l’alluma sans sembler être perturbé par l’arrivée fracassante de Sid qui venait littéralement de péter en deux les tribunes avec le bond magistral qu’il avait fait. La militaire s’accouda sur une rangée de banc des tribunes plus haute que là où elle était assise et se contenta d’admirer la suite. Pour l’heure, elle n’avait rien à voir avec les actions de Sid. Si quelqu’un l’avait mêlé de suite à cela, alors c’est qu’il serait certainement raciste. Ben ouais, se dire que deux Moojuu sont forcément complice c’est raciste et xénophobe bande de rigolos ! Haha. Kym se délectait encore de ce souvenir récent et persistant de la face outrée de Toriel lorsqu’elle l’avait, avec beaucoup de sensualité, léché. Un bon souvenir sans aucun doute ! Kym aimait bien agir de la sorte juste par curiosité. Voir la réaction des gens dans son genre, ceux qui ont l’air faiblard et craintif, ceux qui ont l’air si sage et accueillant. Elle n’avait pas été très rude et n’avait même pas tenté de répliqué physiquement. Cette chevrette n’avait de toute façon pas l’air d’une guerrière, puisqu’elle suivait au cul des gens pour les mettre en sécurité. Visiblement, elle possédait des dons de soins pour soutenir les victimes du drame qui se tenait en ce moment dans les parages.
L’autre mec en kimono jouait aux durs face à Sid. Kym éclata de rire en y pensant : ce mec allait être servi à jouer à celui qui a les plus gros biscoteaux avec le chien fou. Son cigare se consumait à mesure qu’elle admirait le tout petit chaos de rien du tout qui s’infiltrait ici. Ce n’était pas comme à l’époque. Ce n’était pas comme à la guerre qu’elle adorait tant. Écraser des crânes sous ses pattes, étriper les couillons, sortir les intestins des mecs qu’elle à éventré pour les pendre avec… elle avait de l’imagination dans ce domaine. L’odeur du sang, de la tempête, et des larmes, ça c’était l’essence de sa vie. Ici ce n’était qu’une petite partie de tout cela, mais ça pouvait être un divertissement qui deviendrait de plus en plus intéressant. Du coup, elle restait tranquille pour l’instant. Personne ne s’en prenait à elle. Ceci dit, elle se releva de sa position quand Reiji commença à attaquer Sid. Elle n’intervint pas, mais un sourire se traça sur ses lèvres alors qu’elle crachait son cigare en plein dans la gueule d’un type agonisant au sol, pas loin. Les restes du cigares brûlèrent le visage de l’homme en détresse. Ses hurlements s’élevèrent loin dans le ciel. Bientôt, il ne serait plus le seul à crier. Une douce symphonie pour ceux qui ont survécu à la guerre, à ses tortures et à ses horreurs. L’os du bras droit de Kym commença à ressortir alors qu’elle restait statique à sa place.
- Première erreur mon ami, s’attaquer à Sid et en plus le rabaisser en le traitant de simple cabot ! Ne t’en fais pas, il va te faire ravaler tes paroles…. Deuxième erreur… Soutenir un enfant puis le laisser repartir seul. Tu as des choses à apprendre.
Alors qu’elle venait de prononcer sa deuxième phrase, elle venait de lancer l’os de son bras qui transperça en plein dans son œil gauche le jeune garçon que Reiji avait cru sauvé. Ce dernier s’écroula au sol en pleurant et en gémissant. Elle aurait pu le tué sur le coup en lui transperçant le crâne, mais c’était plus cruel de le laisser mourir de souffrance. Cette dernière venait certainement de traumatiser pas mal de monde avec son geste. Elle voulait que tous comprennent qu’à la guerre, tout le monde y passe. Qu’il faut choisir : se battre, ou protéger les victimes. Impossible d’être partout à la fois. Mais surtout, des choses ignobles se passent pendant les émeutes et les affronts. Des femmes, des enfants fille ou garçon, des bébés... sont violés devant les pères. Puis il les assassinent et les viol à nouveau. Ils font en sorte que cela fasse bander les hommes qui subissent le viol de toute leur famille sous leurs yeux. Eh oui, c’est ça la guerre. Et oui également, cela prouve que le sexe masculin peu bander pour des choses dégueulasses et que les hommes ne peuvent pas contrôler ça. Tous ces hommes finissent par se suicider d’avoir pu être en érection pendant qu’on violait leur famille sous les yeux. La torture psychologique c’est aussi éprouvant que la torture physique. Parce que toutes ces femmes, enfants, bébés, qui sont mort en se faisant violé par une douzaine de soldats, je peux vous dire qu’ils ont eut des derniers instants déplorables. Mais vous vous en doutez, n’est-ce pas ? Alors la voilà, la vérité de la guerre que les bonnes gens ignorent ! Dont ils se préservent et se cachent. Kym riait intérieurement. Toutes ces choses qu’elle avait vu devaient l’avoir rendu marteau quelque part et sonnait logique. Cette dernière lança un regard à Ryden après avoir plongé dans ses fameux souvenirs. Ce colosse était spécial et attrayant, et il ne parlait vraisemblablement pas très bien.
- Je s’appelle Groot ? C’est ça que t’essayes de nous dire mon grand ? Aller, remballe. Va aider la chevrette. Je t’aime bien parce que t’as essayé, au moins, d’instaurer un dialogue alors que t’es celui qui parle clairement le moins bien. Par contre tes autres potes c’est des débiles qui foncent dans le tas… sauf la chevrette, j’ai dis qu’elle avait bon goût donc je l’aime bien aussi. Bref… Je suis désolée mon coeur, mais on ne raisonne pas des vétérans de guerre.
Elle lui adressa un clin d’oeil. Son large sourire révéla ses canines aiguisées. Pendant ce temps, l’autre mec en armure sayen avait hurlé à ses compagnons des trucs dont Kym se foutait pas mal. La Moojuu en avait profité pour activer son Speed Up. Technique lui permettant de booster sa vitesse au maximum. Son atout c’était surtout ça, d’être très agile et de se faufiler partout. Braveta eut des paroles pas très gentille à l’égard de Sid, lui aussi. Ce mec était maintenant en super sayen, le truc des sayens quoi, leurs transformations très viriles dit donc… cela n’ajouta que de l’ironie visible sur le visage de Kym qui se payait sa tête. Gagner ou perdre. Peu d’importance. Seule l’ivresse du combat compte. Les gens comme Sid et elle sont légions. Ils entendent Wagner à leurs oreilles et sont le réceptacle d’Arès, ils sont le réceptacle de ceux qui s’enivrent lorsque les bombes éclatent. Des os commencèrent à ressortir partout sur le corps de Kym. C’était une des choses qui la rendait « différente », son ostéogenèse. Tous les combattants actif semblaient concentrer sur Sid. Bien sûr, elle gardait Ryden à l’oeil, lui n’avait pas encore agit. Du coup, pendant que Braveta était totalement focalisé sur Sid, cette dernière en profita pour l’attaquer. Un revolver était apparu dans sa main droite grâce à sa technique : « fonce et défonce » et elle criblait de balles Braveta, à la vitesse du célèbre Lucky Luke. Elle tirait comme dans les Western, très vite, une main sur l’autre bras, et avec un air très content de le faire. Comme Braveta attaquait actuellement au corps à corps Sid, ou du moins essayait, toutes ces balles de sa technique illimité lui permettait de limiter les mouvements du sayen, auquel cas il se mangerait les balles dans le corps. Cette dernière arriva à toute vitesse grâce à son Speed Up, lorsqu’elle sentit et vue l’énergie de la boule qui se formait dans les mains du sayen. Ce dernier venait tout juste de se téléporter derrière Sid.
- J’crois pas mon pote !
Kym avait répondu aux dernières paroles de Braveta, alors qu’un cercle d’os venait d’entouré Sid. Le bras droit de Kym se recouvrit entièrement d’os, entre temps. C’était la technique x3 de Kym, ces os qui venaient d’entouré Sid: « Caveau d’os » qui permettait de se protéger d’une autre x3. Du coup, logiquement, lorsque le Kamehameha du sayen percuta le caveau d’os, rien ne se produisit. C’était comme trempette de magicarpe. Kym profita de l’effet de surprise que son intervention jusqu’ici avait dû produire – en plus de son arrivée comme un éclair – pour attaquer de front Braveta. Elle venait d’activé sa technique x3 « Pointe d’Os » qui transforme entièrement son bras en une énorme pointe meurtrière et perforante. Cela pouvait probablement toucher Braveta, tout dépendait de sa réaction. Pour l’heure, aucune attaque n’avait été balancé directement en direction de Kym qui touchait du bois, mais les choses allaient venir jusqu’à elle maintenant. Cette dernière se dégagea après avoir tenté de transpercer le thorax du sayen avec sa pointe d’os d’un bond en arrière. Pendant son bon, elle matérialisa une gatling dans ses mains grâce à sa technique illimité « fonce et défonce » et cribla le terrain de ses adversaires avec les grosses douilles de cette arme.
Sid Zikerbana
Moojuu
Age : 35 Date d'inscription : 04/01/2017 Nombre de messages : 175Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais Zénies : 770
Techniques Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring Techniques 1/combat : Jaw's Fire
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Jeu 4 Mai 2017 - 17:14
S'attaquer à une masse de gens concentré en un seul point était toujours amusant, et là ça l'était forcément encore. Ce genre d'action amenait souvent à une crise de panique de la part de tous ces individus qui étaient entassés dans le même périmètre, et cette panique engendrait souvent des conséquences désastreuses. Avec l'arrivée remarquée de Sid, qui avait remué tout ça avec son style toujours aussi violent, on ne pouvait même pas compter le nombre de blessés. En une attaque il avait déjà fait beaucoup de dégâts et ces pauvres gens aggravaient la situation en se fonçant dessus, se marchant les uns sur les autres, ne pensant qu'à sauver leur petite vie misérable sans penser à ceux qui étaient à terre et ne pouvaient plus s'enfuir. C'est dans ce genre de moment qu'on voit quel sentiment emporte chaque individu. Le courage ou la peur. C'était un spectacle à la fois horrible et fascinant. Sid aimait bien observer ça mais il n'était pas quelqu'un qui aimait se poser et observer tranquillement dans un coin. Il devait être acteur de la situation, non, en fait il devait être à l'origine de ce genre d'événement, il aimait ça. Mais ce que l'homme-chien aimait par dessus tout c'était tuer et il ne partirait pas d'ici avant d'avoir estimé que son œuvre était terminée.
Évidemment, l'intervention surprise du Moojuu ne fit pas que des heureux. En fait elle fit tout l'inverse et cela permis de réveiller ces pauvres spectateurs endormis par un combat auquel il ne voulait pas prendre part. Sid les obligea alors à passer à l'action mais alors que la plupart des gens fuyaient seuls quatre d'entre eux firent preuve d'un peu de courage. L'un d'entre eux voulu jouer aux héros, Sid les aimait bien ceux-là, le cœur sur la main mais aussi la main sur le sabre... Il avait réussi à sauver un gamin, tant mieux pour son égo. Le bienfaiteur voulu rendre la monnaie de sa pièce au dobermann qui l'avait suivit des yeux. Il s'attendait à une riposte et elle eut lieu. D'abord il avait brisé la poutre de Sid mais c'était pour en créer une autre. Sid avait prévu le coup et il créa grâce à Tsuchi Maho un immense mur de pierre devant lui pour se protéger. C'était son pouvoir, Tsuschi Maho : modeler la terre ou carrément la créer pour la rendre extrêmement dure. Il pouvait ainsi attaquer ET défendre avec. Seulement, l'attaque du samouraï était d'un autre niveau et elle traversa sans grande difficulté le mur en l’explosant, venant percuter Sid, avec moins d'impact que si elle n'avait pas été ralenti par Tsuchi Maho, forcément. Mais les blessures furent réelles, le guerrier aux deux sabres fut projeté violemment au loin, faisant exploser une autre partie des tribunes. Mais il en fallait plus pour tuer un taré comme lui, qui se relevait toujours, même lorsqu'il pissait le sang. Sid était de nouveau debout, il saignait, notamment au niveau du torse et son visage était taché de son propre sang, bien qu'il n'avait aucune blessure à la tête. Le chien fou souriait, il avait entendu une chose intéressante. Le type qui venait de l'attaquer avait semblé le traité de chien, ce qui pouvait être comique si c'était une insulte, puisque Sid Zikerbana était bien un chien, un Moojuu de type chien. Mais il avait peut-être simplement usé de ce mot juste pour le rabaisser. Sid s'en fichait.
"Tu as du répondant, c'est bien ! Kiiihi hihi hihi ! J'espère que tu n'a pas peur de la mort !"
Sid ignorait qu'il parlait à un espèce de fantôme mais l'idée que le samouraï puisse avoir peur de mourir était assez cocasse. Pendant ce temps Kym avait aussi fait des siennes, enfin ! Et elle avait une façon assez cruelle de le faire. Le mioche de tout à l'heure ? Un petit coup dans l’œil, de quoi faire rager cette brochette de héros incapable de protéger un simple enfant. Sid allait presque en rire mais il était trop excité sur ce qui l'attendait, un combat palpitant sans aucun doute. Il avait emmagasiné beaucoup d'énergie, il fixa alors le mec qui venait de l'attaquer et lui répondit enfin.
"Non ! C'est comme ça qu'il faut faire ! Kiiihi hihi hihi !!"
Le sol des tribunes autour de Reiji formèrent des piques de chaque côté du samouraï, sortant rapidement dans le but de l'empaler. Il en fallait peut-être plus pour en venir à bout alors Sid avait prévu un petit quelque chose en plus et c'était assez gros en fait ! Killing Ring ! Rien que ça ! Le Moojuu balança l'une de ses meilleurs techniques, celle qui lui permettait de balayer une grande surface afin d'avoir plus de chances de toucher son ennemi. Mais là le samouraï était dans les tribunes, où encore des gens étaient restés, faute d'avoir le temps d'évacuer. Qu'allait faire le bon samaritain ? Esquiver comme un lâche où se prendre l'attaque en tentant de sauver les gens autour ? Quant à Sid, il n'avait pas le temps de souffler qu'un autre gars se rua sur lui, un sayen. Normal, il s'y attendait d'ailleurs après ce qu'il avait fait. Mais ce n'était pas un problème pour le sabreur, il aimait être sous pression, il avait tellement d'énergie que ce genre de situation pouvait lui permettre de se défouler et ça lui faisait du bien, ça. Le sayen l'attaqua donc, il ne faisait pas semblant en plus, se transformant direct en super sayen. Il arriva très vite sur Sid qui se prit le premier coup mais les enchaînements suivants furent moins efficaces, Sid n'était pas un amateur il savait se défendre. Il esquiva, contra et rendit plusieurs coups de poings dans la face de ce type en armure. L'homme-chien prit quelques coups aussi, normal face à un super sayen mais il repoussa d'un grand coup de pied son adversaire. Ce dernier disparu alors, qu'allait-il faire ? Avant même que Sid ne puisse comprendre, une cage d'os l'entoura pour le protéger complètement du Kaméhaméha de Braveta. Sans doute que sans ça le doberman aurait subit des dégâts. Il pouvait remercier Kym, qu'il salua d'ailleurs d'un mouvement de tête. Sid se retourna et sorti l'une de ses épées, il fonça sur le sayen en tentant de le découper avec sa lame, il plaça également quelques coups de poings avant de le frapper avec violence à la tête pour lui faire manger le sol. Mais soudain il arrêta son enchaînement, il ricana puis chercha le premier type qui l'avait attaqué, le samouraï là. Avec sa main libre il lui balança Lightning Shower Rain, des milliers d'aiguilles d'énergies foncèrent dans sa direction.
"T'en fais pas, je ne t'ai pas oublié ! Kiiihi hihi hihi !!"
Ce rire de fou était propre à Sid mais il prenait encore plus de sens en pleine bataille, comme ici. Le Moojuu attendit de voir la réaction des autres. Pour l'instant seuls deux gars l'avaient attaqué, la chèvre et le mec louche qui avait du mal à parler restaient en retrait. Mais il se méfiait d'eux, tout comme de ce brave sayen qui allait finir en carottes râpés. Sid lui avait montré que ce n'était pas en brillant de mille feux qu'il allait le battre, à ses yeux il avait plus l'air d'un ver luisant qu'autre chose.
Reiji Kogarashi
Autres Races
Age : 35 Date d'inscription : 28/11/2016 Nombre de messages : 32Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 180
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Ven 5 Mai 2017 - 2:11
L'attaque précédente du fantôme était un succès. Malgré sa tentative de protection, la poutre du Dojoutsurugi prit le dessus, traversa le mur et frappa violemment sa cible. Le frottement entre le mur et la poutre était suffisamment fort pour les enflammer. Dommage que cela ne soit produit qu'après le coup. Évidemment, cela n'était pas censé suffire pour le mettre K.O. Reiji n'a pas combattu tout ce temps pour croire qu'un adversaire comme Sid tomberait face à un coup de poutre. L'impact avait créé un nuage de poussière sur le côté ouest du stade, cachant ainsi les deux combattants. Ce fut après quelques secondes de silence que, du milieu de cette fumée opaque, retentit la voix de Sid ainsi que son rire machiavélique qui le représentait bien.
-SID : Tu as du répondant, c'est bien ! Kiiihi hihi hihi ! J'espère que tu n'a pas peur de la mort !
Un autre moment de silence s'ensuit pendant que la fumée se dissipait peu à peu. On pouvait distinguer deux silhouette : celle de Sid qui était debout en haut des restes des tribunes, et celle de Reiji qui se trouvait en bas, toujours en garde. L'un semblait se réjouir du combat qui était à venir, tandis que l'autre prenait la situation au sérieux. Ce dernier lui répondit au sujet de la mort :
-REIJI : J'ai marché dans son ombre il y a 100 000 ans. Désirez-vous que je vous enseigne la mort ?
A côté des deux guerriers, la féline venait tout juste d'asséner une attaque meurtrière sur le même gamin que Reiji avait sauvé tout à l'heure. Celle-ci avait d'ailleurs eu l'audace de faire la morale au samouraï. Oui, c'était une erreur de laisser cet enfant fuir seul. Néanmoins, il n'alla pas le voir, car c'est dans ces moments-là que l'adversaire vous attaquerait dans le dos, et cela ne ferait que mettre en danger non seulement le gamin qui était toujours vivant, mais aussi les personnes autour de lui, dont Toriel. Ça aussi, c'est une des vérités de la guerre. A la place, il se contenta d'écouter tout ce qu'elle racontait : son estime pour Sid, son insulte ainsi que son histoire de vétéran de guerre.
-REIJI : Votre ami semble enthousiaste vis-à-vis du combat qui se déroule sous vos yeux. Seriez-vous en train de me dire qu'il adore affronter des débiles ? Je ne crois pas vous avoir demandé de rabaisser sa fierté.
Tout à coup, il entendit l'autre Mojuu s'adresser à lui avant de relancer la même attaque que tout à l'heure. Reiji put esquiver sans difficulté cette technique. Quand on affronte quelqu'un comme ce samouraï fantôme, dont la spécialité est la manipulation du terrain, ce n'était certainement pas avec ce genre d'attaque qu'on pourrait l'atteindre. Par contre, pour l'attaque qui venait juste après, c'est une autre histoire. Au départ, Reiji ne l'avait pas vu venir et il lançait un Fuujinken [ILLIMITÉ] sur les piliers de tout à l'heure pour les couper, avant de l'envoyer en direction de son adversaire. Ce n'était qu'en voyant que le rocher s'est fait détruire qu'il avait compris qu'un truc arrivait, mais il était déjà trop tard. Même si l'attaque a été affaiblie, il se le prit de plein fouet, éclatant également les tribunes où se trouvaient quelques malheureux qui n'avaient pas eu le temps de s'échapper.
Le combat continuait toujours, sauf que cette fois-ci, le sayan de tout à l'heure parvint à attirer son attention, laissant ainsi à Reiji le temps de se ressaisir et se relever. Cette attaque faisait mal, certes, mais il en faut encore plus pour pouvoir le mettre à terre. Cependant, cela ne concernait que lui, et non pas les autres personnes qui ont été pris dans la déflagration. Après s'être relevé, le samouraï se retourna et constata le nombre de morts, dont le genre de scène avait depuis longtemps arrêté de le choquer. Au point où il en était, il éprouvait plutôt une grande lassitude. La lassitude de voir des faibles se faire massacrer par les "forts". La lassitude de voir des vies se faire jongler comme des quilles. La lassitude de voir tout le temps les mêmes abrutis déjà dans l'abondance qui prennent plaisir à dépouiller ceux qui n'avaient déjà rien.
Vous savez ce qui est ironique dans tout cela ? C'est que peu importe qui vous êtes, la mort finit toujours par frapper à la porte. Quel que soit le niveau de puissance, l'attitude, la santé, la position sociale, les regrets... la mort n'en a strictement rien à cirer. Elle frappe sur qui elle veut frapper. Alors oui, il y a des guerres, et oui, la guerre est sans pitié, et oui elle vous broie votre innocence de la manière la plus immonde possible. Mais il y a une chose que personne ne peut nier : c'est qu'au moment où la mort viendra à vos portes, elle vous enlève comme en temps de guerre. Elle vous mène à la barque jusqu'à cet endroit où vous rendrez compte de vos actes. Et ce sera à ce moment-là, pendant que votre âme sera en train de pourrir sous les foudres du châtiment divin... et pendant que vous voyez vos victimes innocentes en forme et en paix sous votre nez... que vous réaliserez le degré de stupidité d'avoir perdu votre temps, à l'époque de votre vie sur terre. Oui, vous aurez tué des innocents pour les regarder vous cracher dessus au jour fatidique.
Fermons maintenant cette parenthèse, et revenons à notre fantôme. Dans cette scène, on voyait des cadavre, certes, mais les fantômes, quant à eux, peuvent voir les âmes des défunts quitter leur corps, et ce fut également ce qui se passait aux yeux de Reiji. Tous n'étaient pas partis pour le grand voyage et regardaient le samouraï, comme s'ils attendaient quelque chose de sa part. Au moins, ce dernier semblait avoir compris de quoi il s'agissait, alors il acquiesça brièvement.
Et puis, comme on l'attendait tous (enfin "on", les lecteurs, quoi), Sid avait tenté d'attaquer Reiji encore une fois.
D'un slash, il fit entrer en collision sa technique et celle de Sid pour les annuler. Par conséquent, une explosion se produisit entre les deux guerriers.
-REIJI : Onushi no Ten'batsu de gosaru...
Si on regarde bien le terrain, nous avons les explosions et les fracas qui ont eu lieu depuis le tout début du combat. Certaines de ces explosions avaient mis le feu aux tribunes. Et bien plus, car la technique Fuujinken lancée il y a quelques secondes a soufflé sur ce feu, le faisant doubler de volume. Nous avons aussi les restes de la boule de feu que Toriel avait précédemment lancé sur le Kienzan mal placé pendant le tournoi. Cette boule, je vous le rappelle, avait fait un feu d'artifice et les flammes ont eu le temps nécessaire pour tomber au sol. Nous avons également eu le frottement du pilier de Reiji et du mur de Sid qui a créé davantage de flammes. Tout ce changement de terrain permit à Reiji d'utiliser une autre de ses techniques.
A ces mots, le samouraï puisa une partie des flammes présentes sur tout le terrain. De quel façon ? Eh bien, il tint son sabre par le milieu de la lame (qui ne coupe pas) et la fit tournoyer au-dessus de lui. Au même instant, des dites flammes jaillirent des tubes de feu, comme si elles étaient aspirés vers Reiji, et se concentrèrent autour de lui, un peu comme une aura.
A partir de ce moment, le samouraï se lança sur Sid et commença à enchaîner un combo de plusieurs coups enflammés. A la fin de cet enchaînement, il fit un saut en arrière et laissa derrière une explosion sous forme de colonne de feu, carbonisant la zone où se trouvait son ennemi. Après cet attaque, son regard croisa celui du sayan qui combattait à ses côtés. Apparemment, lui aussi veut en découdre, donc...
En frappant le sol, il fit jaillir encore des épines de roche, mais celles-ci s'enrobèrent tout autour du sayan dans le but de le protéger, afin qu'il puisse accomplir ce qu'il avait prévu.
-REIJI : Je compte sur vous.
Toriel
Autres Races
Age : 37 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352Bon ou mauvais ? : Pacifiste
Techniques Techniques illimitées : Free Fire, téléportation Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Ven 5 Mai 2017 - 20:51
autant dire que lorsqu'elle s'était décider d'aller a ce tournois dans un seul but de divertissement, Toriel ne s'attendait pas a voire un tel déferlement de violence se dérouler sous ses yeux. La joie qu'elle avait éprouver au début en découvrant quelque chose de nouveau pour elle n'était a présent plus qu'un souvenir édulcoré, presque irréaliste, balayé trop vite par l'homme a demi chien. l'ambiance festive, les marchands un peu charmeur, les match a l'isue incertaine, parfois surprenantes, les regards surpris des autres spectateurs lorsqu'elle avait pulveriser une attaque avant que celle ci n'atteigne les civiles, les victoires par abandon qui l'avaient parfois fait sourire et se demander si le concurant n'avais pas eu une panne d'oreiller ou un coup de stress, ou toute autres excuse plus ou moins anecdotique... sa rencontre avec Gray et l'émotion qu'elle avait ressentit en croisant son regard alors qu'elle s'était retrouvée poussée accidentellement contre lui... a présent, tout autour d'elle n'était plus que pleur, larme et panique. Les bousculades, le sang, la mort... le plaisir que semblait éprouver le chien humain a tout saccager autour de lui, sans raison apparente, juste parce qu'il le pouvait et que c'était sans doute amusant pour lui, facile... Mais alors qu'elle s'apprêtait a suivre docilement les instruction de Gray, son regard se posa sur la femme léopard qui était encore calme, peut être qu'avec elle, le dialogue était encore possible. Elle s'approcha alors de la concernée, tremblante, encore sous le choc
- Je vous en supplie, si ce guerrier canin est avec vous, dites lui d'arrêter, ces gens n'ont rien fait et un grand nombre d'entre eux ont une famille! des amis, des parents, des enfants peut être... des gens qui tiennent a eux et qui les attendent... si vous possédez encore ne serait-ce qu'une part de de bonté en vous, faites appel a elle et faites stopper se massacre... s'il vous plait...
si le dialogue ne portait pas ses fruits, au moins elle aurait essayer, mais elle ne s'attendait surement pas a ce qui allait suivre Toriel serra les poings, il n'avais pas le droit, les gens présents dans le tournois ne méritaient pas la mort.
l'ancienne reine ne pu qu'assister impuissante a la scène qui suivit, alors que l'enfant se prenait dans l'oeil l'os envoyé par la guerrière qu'elle venait d'essayer de raisonner par le dialogue et qu'elle avait au départ prise pour une simple spectatrice a l'humour et aux meurs douteuse. A ce moment la, la dame chèvre sentit son estomac se retourner et porta la main a sa bouche, prise de nausée. Les son du combat lui parvenaient par brides, déformés a des moment par son esprit plongé dans un état second. Voire le petit s'effondrer le visage en sang fit remonter a la surface tel un cauchemar éveillé le plus terrible de ses souvenirs, elle se revit debout aux cotés de Asgore, impuissante face a Asriel revenant de la surface mortellement blessé, serrant le corps sans vie de Chara contre lui et qui s’effondra a ses pieds, tombant en poussière avant qu'elle n'ai le temps de le serrer dans ses bras. Dans un dernier moment de lucidité, elle sentit les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues, avant que tout ne se mette a tourner autour d'elle, alors qu'elle perdit d'un coup toute combativité. Prise de vertige, elle sentit ses jambes se dérober sous son poids et tomba a genoux, ses mains plaqués contre son visage. Elle eu alors l'impression de tomber dans le vide, emportant avec elle des cri et des pleurs de plus en plus lointain, et ensuite, plus rien...
La pauvre Toriel gisait a présent inconsciente sur le sol, les joues encore inondées de larmes. l’erreur qu'elle venait de faire, beaucoup d'autres l'avaient fait avant elle et elle ne serai surement pas la dernière a la faire. Cette erreur, c'était le fait de se laisser envahir par son émotion au point de ne plus pouvoir la contenir...
Légion
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Sam 6 Mai 2017 - 18:59
Cela fait un petit quart d'heure que je cours. Cela fait quinze minutes que je sprinte comme un enragé. Cela fait 900 secondes pendant lesquelles j'ai pensé aux corps qui s'entassaient les uns sur les autres dans le modeste cabaret qui semblait destinés à des réfugiés Moojuus, en décomposition. La poussière est dégagée à toute vitesse des mes pas continuels et rapides. Mes bras vont d'avant en arrière, accélérant ma course à la vitesse déjà élevée. Je songe à Okïn. M'avait-il suivi jusqu'ici ? J'espère de tout coeur que non. Le meurtre en masse de spectateurs voulant se divertir en observant les différents arts martiaux de la Terre et des autres planètes m'est déjà insupportable. Je ne veux pas qu'un enfant avec qui j'ai conversé s'ajoute au tas déjà grandissant de personnes innocentes. Je ne veux pas plus de connaissances qui disparaissent d'une façon qu'ils ne méritent pas. Je ne veux pas plus d'êtres chers qui meurent encore et toujours les uns après les autres, après avoir laissé une trace dans mon subconscient. La perte est toujours une épreuve dure à avoir. Et certains, pour se prouver quelque chose, pour montrer à quel point ils sont plus fort, pour faire part au monde qu'ils existent, décident de tuer.
J'arrive bientôt au stade. Mes mains tremblent. Les gens sortent en masse, hurlant, criant, se bousculant les uns aux autres. L'instinct de survie est malheureusement plus fort que l'intelligence face à un danger imminent. C'est bien dommage. L'animalité présente chez les êtres "intelligents" ne se manifeste pas uniquement par la violence, mais par la panique également. Certains disent que le plus grand point faible de l'humain est ses émotions. Je ne peux démontrer le contraire. Ici sont des gens qui veulent sauver leurs vies. La vie de leurs enfants. Ce qui leur tient à coeur. Par l'organisation, l'intelligence, et le travail commun, nul doute qu'ils puissent venir à bout rapidement et sans problème des deux malfaiteurs. Mais il y a le sentiment de faiblesse qui persiste chez tout être vivant. Le sentiment que l'on est impuissant face aux choses qui se passent aux alentours. Ce sentiment conduit à la peur, et cette peur conduit à la tentative d'auto-préservation par tout les moyens. Personne n'est au delà de ses émotions. Si je n'obéissais pas sans réfléchir à mon cœur, je ne serais pas là, face à un stade qui se vide, et des gens qui se poussent à l'extérieur.
Les forces de l'ordre essayent du mieux qu'elle peuvent d'aider les spectateurs à sortir de façon organisée. Ce n'est pas vain, et ils arrivent à maîtriser l'hystérie générale. Assez pour éviter des meurtres involontaires, au moins. N'ayant pas envie d'être dérangé par le contresens des victimes qui tiennent à leur vie, je décide d'escalader le stade. Les gens ne me voient pas. Je suis invisible à leurs yeux. Je suis silencieux à leurs oreilles. La seule chose qu'ils voient sont les fentes du mur que j'escalade. Le bâtiment est récent, mais il n'empêche pas que des petites cassures me permettent de monter en haut. Le processus est néanmoins assez long. J'entends de l'autre côté ce qui semble être le massacre commis par les deux enflures. Je monte toujours. Malgré les tremblements de mes bras et du sol à cause de ce qui se passe à l'intérieur du stade, j'arrive à escalader petit à petit l'obstacle devant moi. Cela prit deux minutes. Malgré le temps que cela prit, il y en aurait eu plus si j'avais pris n'importe laquelle des entrées.
Je suis au bord du gigantesque récipient. J'ai une vision d'ensemble sur les lieux. Des gens sont toujours en train de s'enfuir. Néanmoins, une tache parmi ce flot de spectateur est visible. Des corps, disposés les uns sur les autres. Je décide de descendre. J'essaye d'être discret. Je ne sais si des gens capables d'une tuerie aussi impressionnante seraient en mesure de pouvoir m'observer. Je descends une rangée après l'autre. Bientôt, je peux voir ce qui semble être une scène de combat. Une forme habillée en blanc ainsi qu'une autre, torse-nu et peau marron, étaient en train de se donner des coups, observés par une autre troupe de personnage. Voulant me rapprocher, je tombe bientôt sur un homme, à terre, respirant avec difficulté. Je prends mon flacon de ma ceinture, et verse son contenu dans la bouche du mourant. Il s'en sortira, et sa respiration commence déjà à s'améliorer. Je l'enjambe alors que ses yeux s'ouvrent, et qu'il regarde aux alentours d'où vient cette soudaine félicité.
Je continue de me rapprocher, lentement, sûrement, avec discrétion. Je tombe sur plus en plus de blessés. Je soigne de plus en plus de blessés. Ils ne savent pas pourquoi ils se sentent soudainement mieux. Mais tous en profitent pour s'enfuir, pour profiter de cette opportunité de s'en sortir. Malheureusement, les morts sont tous dans un état trop avancé pour espérer s'en sortir. Ma technique de la deuxième chance ne marche que sur ceux qui viennent de mourir. Et je ne peux le faire qu'une seule fois sans une assez longue pause. Bientôt, je ne suis qu'à une vingtaine de mètres du combat qui fait rage entre différents acteurs : Un Saiyan au regard déterminé, et aux cheveux dorés, ce qui semble être un humain à la peau carbonisée, et un épéiste portant un kimono noir, et une épée. Ces trois types se battent contre deux Moojuus, ressemblant à une léopard et un doberman. Je sais qui ils sont. Mais ma préoccupation n'est pas les deux associés dans la demande d'attention par le meurtre, mais deux personnes à leurs pieds. Un enfant qui pleure, avec un projectile dans l'œil, et ce qui semble être une troisième Moojuu, à terre, ressemblant à une chèvre. Deux victimes encore vivantes.
Je sors rapidement de ma cachette, piquant une autre course. Sous mes pieds sont des corps, tous morts. Je ne ressens pas leur énergie vitale. Je ne ressens aucun souffle, je ne ressens aucune tentative d'accrochage à la dernière ficelle de leur existence. Les seuls êtres encore vivants, en plus des combattants étaient l'enfant qui pleurait encore et l'inconsciente. J'attrape l'enfant au passage, et le cale sur mon épaule. La mort qui lui était destinée était censée être lente et douloureuse. Mes pouvoirs de soins lui permettront de survivre. J'attrape des deux mains la Moojuu à terre. Elle est lourde, et je suis obligé de ralentir légèrement la vitesse. Je les transporte en dehors de la grosse bataille. Je les pose à terre. J'arrache le projectile de l’œil de l'enfant, tout en lui donnant un gorgée de mon flacon aux propriétés de soin. Il ne sent plus la douleur, et cligne des deux yeux, maintenant intacts.
"Ça va ?"
Il regarde les alentours. Il ne me voit pas. Je me rend alors visible. Il crie de peur, puis se tait. Il me regarde toujours fixement. Je regarde l'autre. Elle ne souffre pas. Elle est juste inconsciente. Je me retourne alors en face du combat. Les deux Moojuus sont déjà contre trois adversaires. Ils ont tué tout le monde dans un bar. Ils ont massacré une très grande partie des spectateurs. Ils ont tué des dizaines et des dizaines de gens. Et pourtant, je ne peux me laisser profiter d'un avantage contre eux. J'observerais donc ce combat, debout, devant l'enfant et la grosse femme.
[Salut, je tape l'incruste ! Il ne me semble pas que l'enfant fut précisé comme mort, donc j'en ai profité.]
Okïn Nightstorm
Terrien
Age : 35 Date d'inscription : 28/01/2016 Nombre de messages : 301Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1560
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Sam 6 Mai 2017 - 23:40
Une énorme chauve-souris mauve survola l'arène du Tenkaichi Budokai. Cette chauve-souris aux larges ailes était si grande qu'elle pouvait porter un être humain sur son dos. Il s'agissait de Nostenfer, l'un des Pokémons d'Okïn.
Spoiler:
D'ailleurs, Okïn était assis sur son dos, accroché à ses oreilles pointues. La chauve-souris perdit un peu d'altitude pour permettre à Okïn de mieux voir ce qu'il se passait en bas, tout en restant à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Le jeune garçon regarda attentivement le terrain et les tribunes en dessous, et constata rapidement que c'était le gros bordel. Il y avait beaucoup de morts et de blessés, et des gens se battaient dans les tribunes en détruisant tout sur leur passage.
Le maître de Johto ne comprenait rien du tout à la situation et ne savait pas qui étaient les gentils et qui étaient les méchants. Il avait juste suivi Légion de loin, depuis Satan City, qui lui avait dit que deux Moojuus s'en prenaient à des innocents au tournoi. Seulement, Okïn ignorait ce qu'étaient des Moojuus et n'avait pas eu le temps de le lui demander. En outre, Légion lui avait demandé de ne pas le suivre, ce qui avait grandement déçu le jeune garçon, qui l'avait pris comme une offense, comprenant alors que Légion l'avait pris pour un simple gosse sans défense qui devait éviter le danger et qui ne servait à rien. A cause de cela, Okïn, qui n'avait pas souvent une haute opinion de lui-même, avait failli ne pas venir, considérant qu'il était inutile et incapable d'aider les gens. Mais ses Pokémons étaient parvenus à lui faire changer d'avis et à lui faire retrouver un peu confiance en lui, mais surtout confiance en eux. Si des gens étaient en danger selon les dires de Légion, il ne pouvait pas simplement rester là-bas à ne rien faire. Il se devait de faire son maximum pour les protéger. En tant que Maître de Johto, c'était son devoir là d'où il venait. Et même si ce monde était très différent, et semblé être rongé par la violence, le mal et la mort à un degré infiniment plus élevé que dans son monde, il devait quand même combattre ce mal et aider les gens. Il avait donc désobéi à Légion en décidant de le suivre, sur le dos de son Nostenfer.
Mais maintenant qu'il était arrivé à destination, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne pouvait pas intervenir dans les combats pour le moment, car il ne savait pas qui combattre : il ne connaissait pas les protagonistes présents et n'avait aucune idée de ce qu'était un Moojuu, il ne pouvait donc pas différencier les fauteurs de trouble des autres, tout du moins il ne le pouvait pas d'un simple coup d’œil. Il devait donc se contenter pour le moment de protéger les gens innocents, de vérifier s'il y avait des survivants parmi les corps allongés, blessés et calcinés, disséminés un peu partout dans les débris des tribunes. A cet effet, il invoqua deux Pokémons après avoir décroché les deux Pokéballs correspondantes de sa ceinture. Ectoplasma et Dracaufeu apparurent autour de Nostenfer, toujours dans le ciel. Le premier était un Pokémon grossièrement humanoïde bien qu'on ne faisait pas la distinction entre son corps et son visage, et était également de couleur mauve, avec un énorme sourire sur le visage et des yeux rouges. Il avait des petites jambes et des petits bras. L'autre était un dragon noir bipède dont le bout de la queue était éclairé par une grande flamme. Sa tête à forme reptilienne était surmontée de deux cornes, son ventre était couleur crème et ses ailes rouges. Ses pattes avants et arrières étaient munies de griffes redoutables.
Spoiler:
"Dracau, Ecto, cherchez des survivants !"
Okïn avait choisi ces deux Pokémons là car ils pouvaient voler et donc se déplacer rapidement au dessus des tribunes et leurs débris pour espérer trouver des survivants et les aider. En outre, Ectoplasma était capable de passer à travers des murs et autres obstacles, ce qui était assez pratique pour se déplacer rapidement tout en lévitant. Malheureusement ils ne trouvèrent pas de survivants, Okïn était arrivé trop tard et Légion venait de sauver les deux derniers survivants. Les autres civils étaient en train d'être évacués. D'ailleurs, après un petit instant, Okïn reconnut Légion, emportant avec lui une chèvre humanoïde et un enfant. D'ailleurs, dans les tribunes, les combattants qui s'affrontaient avaient tous l'air assez bizarres, il y avait notamment deux animaux humanoïdes qui pourraient s'apparenter à des Pokémons. Mais ce qui surprit le plus Okïn fut le guerrier aux cheveux jaunes et à l'aura dorée. Il avait déjà vu une transformation similaire auparavant, celle de Son Goten, face à un démon à la peau rouge.
*Ce doit être un Saiyen lui aussi.*
Il y avait également un guerrier avec une tête proche de celle de Démolosse, et une avec une tête de Pokémon félin et un pelage de Girafarig, jaune avec tâches noires. Puis il y avait une sorte de Samuraï, et un mec bizarre. Nostenfer amena Okïn jusqu'à côté de Légion, atterrissant à côté du spectre. Le jeune garçon se tourna vers lui, tandis qu'il observait le combat qui avait lieu plus loin, dans les tribunes. Pour le moment, Dracaufeu et Ectoplasma n'intervenaient pas, se contentant de chercher d'éventuels survivants blessés dans les tribunes.
"C'est lesquels, les Moojuus ?"demanda Okïn en s'adressant à Légion, puisqu'il n'avait pas vu les souvenirs auxquels ce dernier avait eu accès.
Il se demandait pourquoi Légion n'intervenait pas dans le combat alors qu'il savait qui étaient les méchants, peut-être voulait-il rester là pour protéger la chèvre et le gamin.
Gray Ashura
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 19/10/2014 Nombre de messages : 170Zénies : 1080
Techniques Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill Techniques 1/combat : Ashura wrath
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Dim 7 Mai 2017 - 15:56
Rapidement, la situation partit en cacahuète. Le Rayden avait correctement déduit que les deux nouveaux étaient bien un duo et étaient ici pour causer un maximum de chaos... D'ailleurs, sa sommation eu peu ou prou aucun effet face à ces ennemis qui ne visait que la destruction et la mort. Le soldat serra dans sa main calleuse plus forte sa lame suite à la prise de parole de la féline. Partir en protégeant Toriel ? Maintenant que les blessés avaient été évacués où l'étaient presque... Il aurait pu éventuellement. Mais laisser des pseudos vétérans mettre ce boxon dans l'arène ? Gray vit littéralement rouge. Son peuple... Ne vivait que pour la guerre. Lui-même était une arme de guerre. Il avait massacré, pour survivre un jour de plus à chaque fois, des gens qui le suppliait. Un champ de bataille n'était pas beau il le savait. Mais son peuple avait au moins une qualité. Une discipline de fer et d'acier. Le premier soldat qui se serait vu à piller plus que ce que son commandant avait permis, se serait vu fusillé sur place. Oui, les viols existaient. Les meurtres de civils aussi, afin de laisser des cicatrices dans les mémoires... Mais les Raydens étaient plus pragmatiques. Si les civils mouraient, qui faisaient pousser la nourriture ? Oui, on les pillait parce qu'ils étaient l'ennemi. Les brutaliser pouvait arriver. Mais le meurtre gratuit, qui ne suivait aucun besoin ou intérêt stratégique ? Cela allait à l'encontre des règles de survie. C'était un stratège humain, Shun Tzu, qui avait réussi à bien observer les règles de la Guerre selon Gray. Il fallait laisser les vaincus vivre et ne pas les faire souffrir plus que nécessaire, sous peine de se retrouver avec une rébellion sur les bras... Une rébellion qui ne vous affronterait pas de face et aurait les moyens de vous affamer et éventuellement de couper les lignes de ravitaillement qui aurait pu vous sauver.
Ca, c'était l'aspect militaire pragmatique de Gray qui parlait, et s'insurgeait. Sa partie émotionnelle ? Les sayajins qui avaient commencé à attaquer sa planète s'étaient également prétendus être des soldats. Bon moyen d'irriter le Rayden. Son regard devint donc rouge comme le sang qui coule sur une neige immaculée. On pouvait lire une rage sombre et sanguine dans ses yeux, qui contrastait la froideur de sa posture et le manque d'emportement qui le caractérisait par rapport à ses camarades... Le faisant s'approcher de la guéparde... Qui planta un os dans l'oeil de l'enfant qu'avait sauvé quelques instants plus tôt le fantôme. Autant elle avait marqué un point sur le fait qu'une extraction de civil ne se terminait qu'une fois celui-ci extrait du champ de bataille... Autant, elle n'aurait pas du faire ça. Le Rayden vit du coin de l'oeil Toriel qui décida de s'occuper de l'enfant, ainsi que d'autres kis qui approchaient pour s'occuper de lui. Bien. Parfait. Maintenant, il fallait s'arranger pour que la guéparde n'attaque pas Toriel et l'enfant. Le chien fou semblait prendre son pied avec le fantôme. Le Sayajin blond semblait prêt à y aller puissamment. Parfait. Le Chien fou aurait du mal à s'occuper de lui et la guéparde... Qui se concentra davantage sur ses autres adversaires.
Le Rayden fonça donc sur elle, bouclier levé pour contrer les éventuelles balles qu'elle tirait... Avant de lancer le bouclier sur la jeune femme. Le but était juste de la déstabiliser un peu pour pouvair s'approcher près d'elle. Le duo était peut-être des mauvais vétérans de guerre, mais le soldat en Gray reconnaissait parfaitement leur expérience et surtout leur puissance, au dessus de la sienne. En revanche, il avait un ou deux tours dans son sac pour les gêner... Notamment qu'il hurla dans l'oreille...
"JE S'APPELLE GROOT"
A l'aide de son Bang Voice (technique illimité). Oui, on aimait l'ironie chez les Raydens et une phrase simple comme celle là ? Cela allait. Effectivement, ce Groot devait être un sacré individu...
Le but étant, non pas comme apparemment des gens le faisait sur cette planète, d'infliger des dégâts en transformant le son en mur d'air... Mais en utilisant le ki pour augmenter le décibel du cri au delà d la normal. Pour que la demoiselle soit dotée d'une ouïe supérieure à la moyenne, sa balance en prendrait un coup. Un coup, qui se verrait suivre par le déluge de coups qui s'ensuivit avec sa Szweihandder dans une main, et un bouclier triangulaire sur son autre bras...
Le Rayden prenant soin de s'interposer entre la guerrière... et le ki évanoui de Toriel et l'enfant. Kym ne passerait pas, il s'en assurerait...
"MAUVAIS GUERRE QUE TOI MENER !"
Dit-il fort, bien que sans l'aide de sa technique. Certes, il était modifié pour encaisser les environnements extrêmes, mais cela ne voulait pas dire que trop abuser de sa technique n'aurait pas une répercussion sur lui...
Le Grand Gervais
Terrien
Age : 22 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Dim 7 Mai 2017 - 17:39
"- Et qu'on vous y reprenne plus ! " C'est ce que le représentant des forces de l'ordre aurait sûrement jacté lors de mon arrestation. Je me suis toutefois contenté de lui apprendre les bonnes manières comme il se devait ; m'est avis que c'est ce qui s'appelle du bourrage de crâne. Ce fieffé bast avait commis l'affront de m'arrêter sous prétexte que j'avais sois-disant " porté atteinte à la pudeur d'un enfant "... Si même le droit de prendre du bon temps était proscrit, cette époque se révélait décidément bien lamentable. Voilà deux jours que j'errais dans les rues de cette foutue ville blanche à la recherche d'action, à tel point que je ne pus n’empêcher d'aller faire un tour au " havre des orphelins ", une bâtisse abritant tous les jouvenceaux délaissés à raison par leurs parents... Ais-je besoin de préciser ô combien j'ai fait honneur à Gervais en si peu de temps ? Quid de l'état des enfants après mon passage ? Bah... Fait considérable, ils sont encore en vie, ce qui est une première pour moi.
Mais passons à la partie la plus intéressante, toutes ses inepties n'étaient qu'un point de détail de cette histoire ! Nombreux furent les hérauts à hurler à qui voulait bien l'entendre que des joutes " mondiales " nommées je cite " T'haine-kaïshi Budook'Aïe " - Nul doute que le tournoi était organisé par des boches - avaient lieu dans le sein de la bourgade dans laquelle je me trouvais. Mortecouillle, moi, bretteur émérite ayant fait frissonner plus d'une pucelle n'avait pas été convié au tournoi ? Je n'allais pas laisser cette indifférence impunie, dussè-je mettre à sac la ville entière ! Je me hâtais donc de rejoindre ce maudit tournoi, traversant une bonne partie de la ville. J'avais néanmoins omis un détail, et non l'un des moindres : mon pitoyable sens de l'orientation. Effectivement, deux longues heures passèrent avant que je réussisse à atteindre le lieu-dit. Contre toutes mes attentes, l’organisation du tournoi n'était en rien similaire aux joutes qui m’étaient accoutumées, les enjeux par exemple paraissaient bien moins courtois. En cela d'ailleurs le championnat se rapprochait plus d'un champ de bataille que d'autre chose.
Je sentis mon poitrail battre intensément, accompagné de ma hallebarde charnue qui, de sang et de détermination s'emplit sans demander son reste. Ne me jugez pas comme un chatron dépravé, - oui, je suis eunuque et j'en suis fier ! - on ne contrôle pas son lyrisme pour les hécatombes. Oh, cette boucherie me plaisait fortement, jusqu'à me faire oublier mes tendances suicidaires. Je brandissais ma fidèle cuillère bâtarde, prêt à profiter autant que possible de cette situation fortuite. Les représentants de l'ordre, toujours vêtus de leur uniforme bleu absurde couraient dans tous les sens, ne sachant où donner de la tête, ces pleutres étaient dépassés par la situation. J'éliminais avec la propreté qui m'est inhérente tous ses miliciens affolés. Les spectateurs blessés gisaient sous décombres de l'infrastructure, plusieurs combats se déroulaient au milieu des gravats fumants. Un malemaisnie aux traits canins ravageait les rares parcelles du terrain encore debout en faisant s’élever de grandes poutres élancées du sol. Quelle était donc cette sorcellerie ? En tant qu'opportuniste de l'extrême, deux solutions s'offraient à moi, véritable choix cornélien qui enténébrait mes capacités cognitives : - Cogni quoi ? Chiabrena de narrateur tu vas m'parler meilleur avec tes trikiteries ! - les deux choix étant : livrer bataille seul contre tous ses hérétiques ? Ou à contrario rejoindre l'un d'eux et l'aider à éliminer tous les autres ? Mon choix fut vite effectué ; Sur ma dr.. gauche ? Pfeuh, peu importe.. Une femme aux phénotypes s’apparentant à ceux d'un félin qui se battait avec des os, dont un qui se logea droit dans l’œil d'un bambin innocent. Les os sont une manifestation de calcium, apporté par le lait, je devais aider cette féline. Je courut la rejoindre et abattis violemment ma cuillère contre le crâne de son opposant.
Hurlais-je joyeusement, en lui adressant un clin d’œil, qu'elle ne pouvait décemment pas voir, du fait de la visière de mon heaume. J'exprimais mon allégresse en applaudissant à tout va ( contre le crâne d'un jeune homme ) tout en me tordant de rire.
Mais alors que je m’apprêtais à réitérer mon acte héroïque, mon regard se posa sur une jeune femme aux traits bestiaux elle aussi, à la différence près que ses traits s'approchaient d'un bovidé. et chacun sait que les chèvres produisent un lait d'une délicatesse sans égal. La ruminante était penché sur un jouvenceau qui appelait sa mère, en vain. Je laissais donc la petite chatte à son combat et je rejoignais la chèvre, ne pouvant contenir mes saillies libidinales.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 683Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220
Le duel fait rage, le sang coule. Dans le crâne des combattants se cache un mental sans failles. Même si certain à la vue paraît inférieur. Ne jamais juger son adversaire avant de l'avoir battu. Braveta avait réussi à esquiver tous les coups de Kym quand elle avait utilisé son arme. La vitesse du super saiyajin était impressionnante. Durant son duel face à son adversaire Sid, il s'est laissé prendre les coups qui n'avaient pas énormément soudain, la renégate décida de s'attaquer à lui. Grâce à son ami Reiji, il a pu être protégé de son attaque et il a eueut le temps de préparer sa technique X3 le Canon Garrick pendant qu'il était protégé. Dès où le bouclier eut disparu, il lança charge d'une énorme puissance sa technique X3 en direction de Kym. Il ignore si cela touche Kym, mais en tout cas. Il décide de rester à distance tout en observant le bras de son adversaire. Une erreur peut lui être fatale. Il lance des séries de violents Kikoha sur son adversaire. Il ne fait pas semblant dans ce combat. Il est très concentré face à son adversaire. Même si dans le fond il semble rire, il enchaîna une série de téléportation et lança de puissant coup dans le dos de son adversaire, il a compris qu'elle savait manipuler les os. Il est assez confiant et frappa au niveau de la jambe afin de faire chuter son adversaire et pouvoir continuer de facilement l'enchaîner. Il semble tout de même d'une confiance, même si au fond de lui il ne sent pas bien. Une aura violette semble prendre le contrôle de son corps, son côté maléfique semble essayer de se débattre. Il veut tenter de prendre le contrôle du corps du super saiyan, il semble plus se battre contre soi que contre son adversaire. Il semble souffrir, mentalement et pas physiquement même si cela ne dure que quelques petites secondes et même si sa garde semble tout de même ne pas être brisée. Il reste concentré malgré son état mental instable fortement. Son état semble très instable actuellement, comment va-t-il faire pour continuer de se battre.
*Tu ne pas me résisté ! Tu n'as pas envies de mourir n'est ce pas ? Utilises ta véritable force, utilise ton côté obscur. Utilises moi ou je te détruirais toi et tes amis ! Laisse moi affronté cette adversaire. Mouhahaha. *
*Non, je peux encore lutté face à toi côté maléfique. HIAHHHHHH !*
Quand soudain, il vit Toriel évanouit et évacué par un inconnu.
"Vous, vous allez le payez !!! Personne n'a le droit de toucher à mes amis ! "
OST:
Braveta se téléporta directement face à Kym est la frappa de toute sa force, actuellement il ne se bat pas pour se battre mais pour détruire. Il enchaîne d'une telle vitesse ses coups et surtout sa puissance est incommensurable. Son énervement est semblable à celui qu'avait son père qui l'a abandonné avant sa naissance il en est sur. Il enchaîna violemment des séries de coups de pied envers son adversaire, même s'il semble tout de même perturbé et instable. Il remercie tout de même Reiji pour l'avoir aidé tout à l'heure grâce à sa technique x3, son air semble véritablement persan. Son envie de tuer était si grande.
"Pourquoi... Pourquoi fait tu sa ? Qu'est ce qu'il vous ont fait ? C'est les questions auquel j'aimerais avoir la réponse. SI JE NE VOUS MASSACRE PAS ! Vague déferlante "
Une Vague déferlante fit lancer en direction de Kym la renégate. Il profita en tout cas de la poussière afin de tenter quelque chose, il s'approcha grâce à une téléportation de Kym et il tenta au niveau de son adversaire un étranglement violent. Il s'envola ensuite surement avec son adversaire s'il ne se dégage pas, puis essaya de s'envoyer violemment au sol. Puis au contact de ce dernier, il se téléporterait. Il enchaîna ensuite par des violents coups de pied en direction de son adversaire, la violence de ses coups reste inimaginable.
"Je m'excuse mais... JE VAIS ME DÉBARRASSER DE TOI !"
Il s'élança violemment, prêt à foncer sur son adversaire tel un chevalier qui s'élance avec sa lance. Une série de coups commença donc, il a du mal en tout cas à retenir son côté démoniaque en tout cas durant son temps de parole. Sa chevelure dorée est composée de quelques petits bouts de cheveux violets . Le mystère autour de ses cheveux est présent.
"Tu sais, j'aime bien me battre POUR TE FAIRE SOUFFRIR !"
Tel un psychopathe, il se frappa rapidement afin de faire couler son sang puis il le lécha.
*Pourquoi est ce que je suis comme sa ? Tous sa c'est de la faute de mon père... *
*Déchaîne ta haine, allez je n'attend que sa pour avoir le contrôle total de ton corps...*
Après cette acte digne d'un sadique sanguinaire, le saiyen continua encore une fois de se téléporter et d'enchaîner un coup puis de recommencer, au bout de la cinquième série il envoya un coup de pied au niveau de la tempe. Il ne l'avait pas remarqué mais au début du combat, une balle de Kym l'avait touchait et la douleur se ressent mais que maintenant, cela semble bizarre certes mais c'est malheureusement le cas.
Kym la Renégate
Moojuu
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2015 Nombre de messages : 96Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? ! Zénies : 700
Techniques Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os Techniques 1/combat : La danse de la mort
Sujet: Re: Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS] Mar 9 Mai 2017 - 12:30
Essayons de reprendre les choses dans l’ordre, parce que tout ça, ça fait un sacré paquet de cons qui s’invitent. À croire qu’ils n’ont rien de plus intéressant à faire sur cette vaste terre que de venir voir un faux tournoi ! Mais non. Ceux-là sont venu admirer les capacités de Sid et Kym, tant qu’ils peuvent en profiter encore. Logique! Tout le monde aimerait apprendre le savoir faire des vétérans de guerre, de ceux qui ont survécu à toutes les horreurs et qui sont encore là sans s’être suicidé. Pourtant, il y avait matière à vouloir en arriver là avec tout ce qui avait été vu, ou même subit. Kym restait septique cela dit : ses « adversaires » n’avaient rien d’extravagant à son humble avis. Le seul qui semblait assez calme pour agir intelligemment, et avec qualité, semblait être l’espèce de samuraï style japonais. Sauf que ce dernier s’attaquait à son partenaire. L’autre option, c’était le type qui ressemblait quelque peu à un illettré. Bien qu’il ai du mal à s’exprimer – alors écrire, on imagine pas ! - il semblait tout de même posséder plusieurs qualités en tant que guerrier. La chèvre quant à elle, était déjà ridiculement dans les vapes : mais cela lui fit plus pitié qu’autre chose. C’était la seule qu’elle n’avait pas très envie de tuer, avec le Ryden, puisque ce dernier avait tenté d’instaurer un dialogue à l’instar des autres gugusses. À croire que c’est celui qui a l’air « le moins intellectuel » qui en vérité a un cerveau ici. Dans tous les cas, c’était l’avis de Kym et pas une vérité universelle, ne sortons pas du contexte qu’il s’agit là de sa manière de voir les choses. Cette dernière trouvait que le sayen était trop impétueux et visiblement imbus de sa personne. Tiens, quel cliché typique de sa race… c’est du jamais vue ça, attends ! Aucun sayen n’est de ce genre ! Haha. Kym regardait de haut en bas Braveta pour le sonder, et à ses yeux il n’avait l’air que d’un pitoyable morceau de viande qui s’enflamme un peu trop. Certes il était un sayen, et wow il avait le super sayen. Impressionnant. Et alors ? Cela ne l’empêcherait pas de faillir au combat et de se faire vaincre. Tout comme l’inverse pourrait se produire, et Kym n’en aurait rien à foutre. Mourir ? En avait-elle peur ? Pas le moins du monde.
Impossible de craindre la mort lorsqu’on l’a dévoré plus d’une fois. La saveur et l’odeur de la mort est l’une des symphonies les plus douces à ses narines. Rien ne peut égaler ça ; cette sensation de puissance quand on voit la peur envahir quelqu’un sur le point de mourir. Les imbéciles. Elle pensait à chaque fois que ces gens-là n’étaient que des idiots. Pourquoi avoir peur, fraülein ? De toute évidence, c’est le destin qui est réservé à chacun de nous et il arrivera un jour. Pas besoin d’en faire tout un foin, des millions et des millions d’autres y sont passé avant toi. Aujourd’hui, quelqu’un allait probablement y laissé sa vie. Ou alors, personne n’en viendrait jusque-là. Oh, je voulais dire, quelqu’un de plus important que ces civiles sans aucun pouvoir. Eux, ce sont de la décoration, les rejetons faibles de ce monde qui ne sont là que pour servir et divertir les puissants. Ceux qui, d’une quelconque façon, on le pouvoir. Ceux qui s’en servent pour diriger les autres et contrôler le monde. Cela lui faisait penser inévitablement à Gilean, le nouveau Stinger. Son seul pouvoir était de lire dans le passé, le présent et l’avenir sans concession. Un seul pouvoir et pourtant, tant de possibilité, tant d’avantages pour pouvoir se sortir à l’avance de situation délicate… mais aussi beaucoup de souffrance pour l’utiliser. Ce genre de pouvoir immense a toujours un prix. Pendant ce temps, ce type a quand même beaucoup de monde à sa botte et dirige une très grande partie des finances du monde. Pas juste d’une planète. Et de l’autre bord, des gamins se font transpercer l’œil par des os… et sauver par un type en armure complète. Chevalier de la table ronde, au galop !
Il guérissait le gamin et se tenait près de Toriel. Cette même chèvre, l’air suppliant et totalement à l’ouest, qui tenta de glisser quelques mots à la femme léoparde. Cette dernière l’écouta malgré sa focalisation sur le combat en cours. Un sourire qui dévoilait ses canines venait se dérouler sur son visage à mesure que cette dernière parlait. Elle parlait de famille, de tenir les uns aux autres, mais surtout de bonté. C’était le chapeau. La moojuu applaudit frénétiquement la femme chèvre et planta son regard de prédateur accompli dans ceux de l’innocente avant qu’elle ne s’évanouisse.
- La famille ? Ils m’ont abandonné aux mains de leurs ennemis ! Tu crois qu’ils ont été un bon exemple de… « bonté » ? Tu crois que les gens se soucient vraiment des autres lorsqu’ils ont peur ? Non, non… foutaises, ils ne font que fuir pour leur peau, piétinant leurs semblables ! J’ai été traité comme une moins que rien toute ma vie ma chérie. J’ai dû faire mes preuves pour m’en sortir et subir maintes humiliations avant qu’on me respecte. Le jour où ce fut fait… j’ai retrouvé ma famille. Et tu sais quoi ? J’ai pris l’un des plus grands plaisirs de ma vie à tous les massacrer au nom du clan rival auquel il m’avait laissé en espérant que je crève !
Son sourire dément appuyait ses propos. Kym ne ressentait rien envers sa véritable famille. D’ailleurs, elle n’avait jamais eu de famille puisqu’en effet, elle avait été abandonné et recueillit par un soldat du clan adverse des siens. Ce dernier l’avait déposé à l’orphelinat de son clan, et elle y grandit en devenant un cœur entremêlé de pierre et de marbre. Elle avait fait carrière à l’armée dès qu’elle avait pu y entré, et après avoir subit des humiliations car elle était.. -une femme, une orpheline, et en plus une petite « miraculée » de la guerre sauvé gracieusement par la bonté d’un soldat de ce clan – cette dernière avait persévéré et avait fini par devenir pas moins que la chef de guerre de ce foutu clan. Grâce à cela, grâce à toute la puissance et les sacrifices qu’elle avait fait pour en arriver là, cette dernière avait réussi à retrouver sa famille d’origine, à visiter son clan d’origine, et aussi à comprendre. Son foutu clan étaient des esclaves des polymorphistes, mais aussi des lâches de pacifiste en tant de guerre. Pas étonnant qu’ils se soient fait assiéger à l’époque et qu’on l’ait balancé, elle, un bambin, dans la gueule du loup pour tenter de l’apaiser. Alors toutes ces valeurs qu’évoquait Toriel… c’était surtout valable qu’à un certain niveau, parce que les gens finissent surtout par oublier la bonté et le soi disant attachement qu’ils ont pour les autres une fois qu’ils sont en danger. Heureusement, la bonté du type en armure le retenait près de Toriel qui était maintenant étalé au sol tiens !
Une chauve-souris, ou un truc s’y apparentant du moins, arpenta le ciel. Un homme se tenait sur le dos de cette bête que Kym appréciait de voir. Les animaux, elle aimait bien ça. Pas parce qu’elle était Moojuu, vive les clichés bordel ! Mais bien parce qu’elle avait « le truc » pour s’approcher d’eux, même les ours ou ceux qui étaient le plus dangereux. Ce type semblait lui aussi maîtriser l’art d’apprivoiser les bestiaux, ce qui était impressionnant. Ce dernier sembla faire sortir d’espèces de balles, d’autres bêtes. Un avec un sourire aussi dément que celui de Kym ! Des grands yeux et une tête avec des poils hérissés on dirait. Il avait l’air assez fantomatique ou transparent, un truc assez spécial. L’autre ressemblait à un dragon, mais aussi à un t-rex avec ses petits bras. Il était noir et rouge, avec une flamme au bout de sa queue. C’était des bêtes sorties tout droit d’un comte de fée ou une connerie du genre dans l’apparence. Mais au final c’était certain que ce genre de bestiole pouvait exister, avec la multitude de planètes, d’univers, et de possibilité, comme l’épice de Stinger lui avait montré… les « animaux » invoqué par le jeune homme semblaient chercher des survivants, ils étaient là pour aider. Peut-être que c’était un corps spécial de la police ou un truc du genre. Ou alors, ils s’étaient juste ramené pour venir faire les bons samaritains héros du jour et essayer de se taper la chèvre Moojuu en jouant à celui qui à sauver le plus de : « la veuve et l’orphelin ».
Un bouclier rasa de près Kym, qui fut entaillé à la joue. Son sourire grand comme son ambition à voir une mini guerre se déroulée se porta vers l’individu qui voulait se mêler au conflit. C’était je s’appelle Groot ! Cette dernière activa son speed up ( illimité ) pour accroître sa vitesse et balança un champ d’os à grande vitesse ( illimité ) en direction du Ryden. Cependant, ce dernier hurla le fameux « je s’appelle Groot » en utilisant un amplificateur de voix, ou une connerie du genre au vue des décibels qui résonnaient dans la tête de Kym. Cette dernière serra les dents, alors qu’à l’intérieur de son crâne, c’était la java. Cette dernière fronça les sourcils pour encaisser la douleur, mais s’il le faisait à répétition, cela risquait fortement d’endommager ses mignonnes petites oreilles. Ses orifices de conduit auditif se nimbèrent de sang qui se rependait sur ses conques. Rien de très grave pour l’instant, mais de quoi prouver le choc reçus tout de même. Elle se redressa et reprit son air de saloperie sur sa figure.
- Bien joué Groot, j’aime ton humour malgré que ça tabasse mes tympans !
Alors que Gray allait venir au contact pour débuter des échanges frontaux avec la léoparde, un type tout en armure vêtue, comme l’autre de tout à l’heure, abattit apparemment à ce moment-là, une énorme cuillère sur le crâne du Ryden. Kym en profita pour activer son speed up et se dégager de là en un rien de temps, alors que le preux chevalier en armure – bien que différente de l’autre type – lui glissa quelques paroles flatteuses. Elle profita de cet instant de répit pour faire pousser ses osselets grâce à son ostéogenèse. Les osselets, ce sont en gros, les os constituant de part et d’autres les oreilles Kym se boucha les oreilles partiellement grâce à cette stratégie. Elle allait pouvoir toujours entendre, mais en dés-amplifiant sa capacité de base à tout entendre de loin. La Moojuu lui fit un clin d’oeil, que lui pouvait voir parce qu’elle n’avait pas de casque.
- Et je t’en remercie, trésor.
Ajouta t-elle à la phrase de Gervais avant qu’il n’accours à la rescousse de quelqu’un d’autre. Entre temps, le Ryden avait hurlé une autre phrase qui importait peu à Kym, surtout qu'il avait pas amplifier le son cette fois. Chacun sa façon de voir les choses... D’ailleurs, pour revenir au type en armure, sa phrase envers Toriel était super marrante, alors je vais éviter d’en parler, sinon je vais encore m’écrouler de rire devant mon pc. Bref, Reiji semblait être contre Sid, et le sayen transformé contre Kym maintenant. D’ailleurs, ce dernier se fit protéger par une x3 de son « ami » samuraï contre la x3 de la léoparde, la pointe d’os. Cette dernière n’avait pas arrêté de bougé puisqu’ils étaient maintenant deux à vouloir l’assaillir. Le rayon violet-rosée du Canon Garric fit de l’ombre au reste, et Kym n’eut d’autre choix que de se protéger en tentant d’esquiver un maximum l’attaque avec son illimité Speed Up. Cependant, nous sommes tous d’accord pour dire qu’une illimité atténue un peu le tir, mais ne nous libère pas non plus des effets d’une x3. Kym encaissa donc la majorité de l’attaque comme elle le pouvait en se protégeant, les bras en croix devant elle et sa figure, légèrement courbée sur elle-même. Ses avant bras et ses cuisses se retrouvèrent brûlés à plusieurs endroits, où des rougeurs et des amas de peaux se détachaient de sa chaire calcinée. C’était un beau coup. Elle hurla sur le coup, puis éclata d’un rire fou par la suite. La douleur, aussi intense soit-elle, était l’essence de la guerre ! Que de douceur ! Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin ! Cette dernière profite de son Speed Up, qui est une technique illimitée, pour éviter les simples kikoha. Parce que bon, des violents kikoha… ça ne reste pas grand-chose comparé à des techniques. Le sayen enchaîne les téléportations, et la léoparde garde son Speed Up actif pour parer et contrer ses téléportations intempestives en jouant sur sa vitesse améliorée. Les deux se valent de toute manière puisqu’il s’agit d’illimité. Cela dit, il donne des coups, elle en prend plusieurs, mais elle lui rend également la monnaie de sa pièce. Il semble vouloir s’attarder sur son dos, alors Kym fait sortir des extensions de ses os partout dans son dos mais également sur ses bras afin de le dissuader de continuer à vouloir se focaliser à ce niveau. Le vétéran de guerre que la moojuu était, n’était pas encore vaincu.
Cette dernière lui balança son illimité : champ d’os, afin d’envoyer Braveta balader alors qu’il tentait de lui faire un chassé à l’une de ses jambes. De quoi l’écarter pour ce coup-là. Ce dernier semble visiblement souffrir mentalement et une aura violette s’empare de lui. Il semble en difficulté au fond de lui, peut-être que Kym ne connaît pas assez la race des sayens. Peut-être qu’il ne peut pas toujours contrôler sa transformation. Sans attendre, elle profita du remue-méninge mental de Braveta, qui venait d’hurler un truc comme quoi il luttait contre son côté maléfique. C’était à mourir de rire sur le moment, mais ce n’était pas l’heure. Qu’importe, la Moojuu qui maintenant son Speed Up actif arriva sur le flanc gauche de Braveta qui perdait son temps à parler et à avoir l’esprit ailleurs, pour tenter de l’embrocher avec sa pointe d’os. Elle enchaîna avec son champ d’os juste derrière le lancement de sa x3, et le corps de la Moojuu s’entoura de son bouclier d’os par protection anticipée, sait-on jamais ce que le super sayen allait répliqué.
Ce dernier semblait méga super énervé et sa puissance INCOMMENSURABLE allait faire passer à Kym un sale quart d’heure. Non, parce qu’en fait ça ne restait que des coups, et elle avait prévu que ce gros bêta de sayen qui depuis le début agissait comme un bon gros sayen de base – c’est à dire impétueusement – allait venir encore de front l’attaquer. D’où son bouclier d’os. Cela dit, ce dernier était bien plus puissant que des simples coups de pieds ou de poing, aussi fort soient-ils. Ce bouclier la protégerait d’une force équivalente à sa x3. La Moojuu se prit le premier coup, ce qui la fit saigner du nez sur l’instant. Cette dernière bondit en arrière agilement en s’essuyant le museau de son revers de manche, prenant de la distance avec la brute épaisse. Kym fit apparaître un pistolet à rayon laser ( illimité : fonce et défonce ) pour le cribler de rayon destructeur et empêcher ses enchaînements un maximum. Elle changea d’arme entre-temps, et ce fut une mitraillette qui se déposa dans ses mains, Kym continuait de mettre de la distance entre le sayen et elle via son Speed Up ( illimité ), quand le sayen ne fit que l’enchaîner.
Tout d’un coup, il lui parla et lui hurla un truc, puis dit juste à la suite : « vague déferlante ». Hurler un truc puis juste dire le nom d’une attaque derrière, ça aussi c’était tordant, mais passons. La Renégate tira plusieurs balles de sa mitraillette sur la vague déferlante, puisqu’elle mettait de la distance constamment entre-eux et qu’elle continuait grâce à son Speed Up. Les deux illimités en contact – vague déferlante et Fonce et Défonce – explosèrent et soulevèrent une certaine nappe de poussière. Changeant d’arme pour l’occasion, parce qu’on sait logiquement qu’un brouillard ou qu’une soulevée de poussière peut être profitable pour prendre en traître son ennemi, la léoparde opta pour un fusil à pompe. Kym envoya plusieurs champs d’os tout autours d’elle pour dissuader le sayen de venir, mais ce dernier arriva pour l’étrangler. La main de Braveta se resserra sur son cou, mais cette dernière lui tira dessus à bout portant avec son fusil à pompe, de quoi lui donner envie de ne plus tenter de venir au contact pour l’étrangler si cela le touchait. La puissance INIMAGINABLE des coups de pieds du sayen à l’encontre de Kym la met bien en difficulté, heureusement elle utilise des techniques illimités pour se défendre. Comme il enchaînait le même type de coups de pieds, elle se servait de son Speed Up pour les esquivé. Jusqu’ici, elle avait déjà pas mal prit de dégâts quand son adversaire n’en avait prit aucun arrivé là.
Il continua sur la même lancée à faire des enchaînements. Bon, ben encore. Du coup ENCORE, Kym utilisa son Speed Up pour esquiver la majorité des coups. Le mystère très sombre et secret sur les cheveux à pointes violettes de son adversaire restait tout de même non résolu en attendant. Il disait aimer faire souffrir son adversaire. Il parlait trop pour rien, typique des sayens certainement aussi. Des vaniteux ! Qu’importe, le sang coulait et même Braveta semblait aimer le sang. Tant mieux, c’est un constituant très important de la guerre messieurs ! Il continua encore ses enchaînements basique, ce qui commença à lasser la Moojuu qui lui balança à répétition ses champs d’os dès qu’il venait faire ses… cinq enchaînements à répétition, la vache ! Pour qu’il comprenne que c’était gavant. Ce dernier fini par un coup de pied vers sa tempe, Kym attrapa la jambe de son adversaire et essaya de l’empaler sur ses propres extensions d’os sortie de son corps. Cette dernière utilisa encore son speed up pour prendre de la distance, mais en réalité elle recula stratégiquement… vers le Ryden ! Cette dernière arriva à toute vitesse derrière lui et lui envoya un coup de genou à pleine vitesse en plein dans le milieu de son dos. Dans le cas où ce coup avait réussi – eh oui, elle ne l’avait pas oublié ! - elle avait fait cela pour qu’il soit projeter vers Braveta. Essayant de faire d’une pierre deux coups par ce geste fourbe, la Moojuu fit apparaître un lance-flamme et tenta de brûler ses deux opposants avec cette arme. Elle ne comptait toujours pas répondre au sayen qui parlait tout seul depuis le début, du coup, pendant que Kym gardait son sourire sournois sur la figure.