Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez





Dernière édition par Tienshinhan le Ven 26 Avr 2024 - 8:07, édité 1 fois






 

 Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockLun 22 Avr 2024 - 12:00
Un vent chaud soufflait sur l’ile Papaya, ce dernier suivait une foule de visiteurs se massant progressivement au centre de la petite ville. Partout dans le monde, les amateurs d’art martiaux profitaient du Tenkaichi budokai pour se retrouver, s’entraîner ou organiser des événements autour du terme du combat. Cette population particulière se mêlait aux professionnels en lice dans la compétition, mais surtout aux très nombreux spectateurs de cette année.

Face au bâtiment principal accueillant les athlètes se trouvait un vaste marché ou se présentaient d’innombrables boutiques de souvenirs et d’accessoires. De nombreux restaurants temporaires étaient également installés, permettant à quiconque de s’occuper entre les combats. Suite au 25ème tournoi, la popularité de l’ile est devenue intergalactique, des visiteurs aliens étaient présents, chose devenue relativement commune en général.

Les inscriptions se terminaient dans moins d’une heure, la fin de cette première phase serait suivie par les éliminatoires. Pour simplifier et fluidifier le tournoi, il avait été décidé que chaque participant serait valorisé en fonction de sa force brute, seul les martialistes les plus puissants étaient retenus. Une fois que chaque concurrent aura réalisé son test, les meilleures seront retenues et affichées sur le tableau récapitulatif, situé dans le bâtiment principal.

L’heure était aux vieux amis de se retrouver au pied de l’enceinte. Et pour ceux qui n’avaient pas d’amis, comme Yukko par exemple, ils pouvaient toujours aller voir ailleurs si j’y suis.

[Tous les inscrits doivent venir rp ici, vous pouvez discuter entre vous dans ce sujet comme dans un rp normal, essayez juste un moment donné de faire ces actions :
- Signaler sa présence aux organisateurs, s’inscrire avec éventuellement un nom de scène
- Réaliser l’éliminatoire, il faut frapper la punch machine (merci de ne pas la casser…)
- Finir le rp dans l’enceinte et prendre en compte les tirages

Le rp est en parallèle, comme tout ce qui touche à la compétition, vous pouvez donc poster ici quand vous voulez, même en étant ailleurs inrp]

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Brackets-tenkaichi-budokai-1



Dernière édition par Arbitre le Lun 20 Mai 2024 - 19:22, édité 2 fois
Suì-Fēng
Suì-Fēng
Terrien
Féminin Age : 224
Date d'inscription : 16/03/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !
Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun Wukong
Techniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockLun 22 Avr 2024 - 14:05
Sui-Feng, la redoutable ex espionne en chef de l'armée terrienne, pénétra dans l'enceinte du tournoi du 27ème Tenkaichi Budokai avec une démarche déterminée. Son regard perçant balaya la salle, évaluant rapidement ses adversaires potentiels et les défis qui l'attendaient.


*Tsst, une salle pleine de menu fretin...*


Elle se dirigea vers les organisateurs du tournoi, annonçant sa présence d'une voix calme mais empreinte d'autorité. "Je suis Sui-Feng du royaume de Shu. Je suis là pour participer au tournoi."


Les organisateurs hochèrent la tête respectueusement, prenant note de son inscription. Avant de rejoindre les autres participants, Sui-Feng décida de choisir un nom de scène pour le tournoi. Après un bref moment de réflexion, elle opta pour le pseudonyme "Seiryu", reflétant sa réputation de redoutable guerrière et son lien avec les antiques dragons du Royaume de Shu.

Une fois son nom de scène enregistré, Sui-Feng se rendit à l'emplacement du test éliminatoire. Elle observa la punch machine avec un léger sourire, sachant qu'elle pouvait facilement surpasser les autres concurrents avec sa force et sa vitesse surhumaines. D'un geste rapide, elle décocha un coup de poing fulgurant contre la punch machine, faisant exploser (sans le casser, bien entendu !...) le capteur de force avec une efficacité impressionnante. Les spectateurs autour d'elle écarquillèrent les yeux devant sa démonstration de puissance brute, confirmant ainsi sa place parmi les combattants les plus redoutables du tournoi.

Après avoir passé avec succès le test éliminatoire, Sui-Feng se dirigea vers la pièce principale où se trouvaient les autres participants. Le tableau des tirages lui donna entière satisfaction lorsque son regard captait enfin son match à venir contre l'illustre artiste martial qui serait son adversaire.


*Un adversaire respectable puisque nous avons les mêmes origines.* heureusement que cette réflexion fortement patriote ne demeurait que dans son for intérieur toutefois.  


Un éclair d'excitation traversa les yeux de Sui-Feng à l'idée de ce défi imminent. Elle savait que Tienshinan serait un adversaire redoutable, mais elle était prête à relever le défi avec détermination et confiance en ses propres compétences. Après tout, en tant que fière guerrière d'élite du Royaume de Shu, elle ne pouvait pas se permettre de reculer devant un défi.
Tienshinhan
Tienshinhan
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2022
Nombre de messages : 42
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no Ken
Techniques 1/combat : Kikōhō

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockMar 23 Avr 2024 - 10:21
La foule houleuse qui se présentait à Tienshinhan le piquait comme un rappel constant à sa chère nature. Sa vie à l’écart de la société l’avait habitué au calme et à la plénitude, rejoindre de tels événements ne faisaient que confirmer son choix de vie. Malgré tout, il traversa les allées marchandes improvisées pour rejoindre la bâtisse principale. Une fois sur place, il découvrit qu’il était le premier à être arrivé, ses amis n’étant pas encore sur place. Il y avait d’autres participants, mais tous inconnus au bataillon. Le nombre de prétendant au titre du plus grand martialiste du monde avait clairement augmenté, sans doute doublé depuis la dernière visite du triclope ; peut-être s’agissait-il là encore d’une conséquence de la popularité de Mister Satan.

Naturellement, il pénétra l’enceinte principale, rejoignant en vitesse le bureau d’inscription, il fut immédiatement reconnu par quelques combattants dans la file.

« Regardez ! C’est lui ! »

Même si cela remontait à plus de dix ans, la victoire lors du 22ème Tenkaichi Budokai restait un exploit qui lui valait le respect d’une partie de la communauté martialiste. Appréciant peu les louanges des quelques motivés, il fit la moue, faisant mine de ne pas entendre les commentaires qui lui étaient adressés. Il se contenta de se présenter auprès de l’examinateur afin de s’enregistrer. Quand il lui fut demandé son pseudonyme, il répondit sobrement par son nom.

« Je souhaite qu’on dise simplement mon nom : Tienshinhan. »

Les organisateurs validèrent le choix de l’ermite, lui expliquant alors le fonctionnement des éliminatoires. Il n’était plus question d’affronter quiconque, mais d’abord de frapper une « punch machine ». Le disciple de la Grue ne comprenait pas vraiment ce nouveau système, combattre était la meilleure preuve de sa performance, la plus authentique. Une bête compétition de puissance brute ne validait en rien la capacité d’un guerrier à se battre. Que cela signifierait-il pour l’avenir ? Que seules les brutes étaient admissibles ? L’ami de Chaozu poussa un soupire quand il constata que l’épreuve qui lui était adressée était bel et bien l’exercice d’un seul coup de poing. Evidement, il se doutait aussi qu’il ne fallait pas endommager le matériel, conscient que sa frappe n’avait rien à voir avec celle du commun des mortels. Il donna donc une petite tape au détecteur-coussin, grimpant immédiatement à un niveau de « 201 » qui étonna les quelques curieux à ses côtés. C’était largement suffisant pour être validé, la moyenne de force étant plus proche des 80 unités ; il fut donc conduit vers la salle principale où se trouvait les premiers validés.

Une fois sur place, il ne reconnu là encore aucun de ses amis, il n’y avait qu’une poignée d’inconnus, tous très sérieux en apparence. Après quelques instants de contemplation, le terrien quitta la pièce pour se rendre vers l’entrée dans l’espoir de rencontrer ses amis qui ne devraient pas tarder. Dès qu’il fut de nouveau dehors, il remarqua l’arrivée de certains d’entre eux, notamment Chaozu, Oolong et Tortue Géniale qui semblaient avoir fait le déplacement. Les salutations furent chaleureuses, initiées par Chaozu.

« Tien ! »

« Chaozu ! »

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Chiaotzu_alive

Les deux amis s’enlacèrent, ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs semaines, bien qu’ils se soient mutuellement garantis d’être présents. Le petit télékinésiste ne comptait pas participer aux hostilités, il venait avant tout pour encourager la Z-Team dans la compétition à venir.

« Haaaaa… Revenir ici me rend nostalgique. Ça a bien changé, quand même ! »

Commenta Roshi en observant la bâtisse remise à neuf et agrandie. Il se tourna ensuite vers le concurrent en lice.

« Alors, est-ce que les autres sont là ? »

Tienshinhan observa alors au loin, vers le marché, reconnaissant alors des visages familiers.

« Ils approchent, j’arrive à voir petit-cœur, d’ici. »

Il ne prit pas la peine de mentionner qu’il ne voyait absolument pas Krillin, évidement.

(Je pense que le top pour que nos persos discutent, c’est de passer dire bonjour à l’entrée, faire la besogne, puis revenir, vous êtes okay ? Comme ça on voit la révélation des combattants en même temps côté Z team)
Terrien
Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Male Age : 358
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 25
Résidence du personnage : Kamé House
Points de jeux : 0



Seuls envers et contre tous Empty

Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockVen 26 Avr 2024 - 3:14
C’était le grand jour.
Le 7 mai a toujours été un jour de fête pour le monde des arts martiaux, et pour cause : le Tenkaichi Budokai y ouvrait ses portes ! Ce n’était certes pas un évènement annuel, sa fréquence devenant assez nébuleuse depuis... Eh bien depuis qu’une certaine personne malveillante a eu l’idée de raser l’île sur laquelle se déroulait ce tournoi. Mais ce championnat du monde était sans nul doute le plus prestigieux de la planète, et ce n’est pas Mister Satan qui dira le contraire. Des quatre coins du monde se rassemblaient les meilleurs combattants pour entrer en lice et tenter de remporter, non seulement le titre de champion, mais aussi la modique somme de dix millions de Zeni ! D’ailleurs, même ceux qui arrivaient à se classer deuxième, troisième, quatrième et cinquième repartaient avec un prix. De quoi attirer du monde !

Evidemment, notre homme vert n’en avait cure. Si sa première participation n’avait pour but que la vengeance, il était venu cette fois-ci avec la même motivation que celle qui l’avait fait participer la deuxième fois : il voulait mettre son entraînement à l’épreuve en affrontant non seulement ses camarades, mais aussi peut-être aussi des guerriers qu’il ne connaissait pas encore. Par le passé, il n’y aurait certes pas vraiment cru, mais l’ouverture récente de la planète au reste de l’Univers et ses conséquences signifiait que de nouveaux venus risquaient de pointer le bout de leur nez, avec peut-être quelques extraterrestres comme lui. Arrivé par voie des airs, le Namek se posa à l’entrée où se trouvaient non seulement Tenshinhan, mais aussi Tortue Géniale, Chaozu et Oolong en qualité de spectateurs.


Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Ocqf

« Il n’y a que nous pour l’instant ? »

Demanda-t-il sans s’encombrer d’un bonjour alors qu’il zieutait les environs tout en prenant soin de sonder les forces qui se cachaient dans la foule… Catcheurs, sumotoris, karatekas et boxeurs de toute taille composaient la majeure partie d’entre elle, pas vraiment de profils atypiques jusque-là. Peu de chances de tomber sur le Dieu de la Création de l’Univers lui-même cette fois-ci... Pas non plus de signatures de Ki anormales. En dehors de celles qu’il connaissait déjà, du moins. « Goku, Krillin et Yamcha ne sont donc pas encore arrivés. Yamcha compte-t-il venir, au moins ? » demanda Piccolo avant de se détacher du groupe pour rejoindre les organisateurs pour annoncer sa participation.

Arrivé devant le guichet des inscriptions, le magicien se présenta, une fois de plus, sous le nom de Ma Junior. Pourquoi faire ? Après tout, il avait déjà révélé au grand public sa relation avec le Roi Démon Piccolo lors du 23ème Tournoi, donc il n’était pas vraiment question de secret, d’autant plus que les humains ont l’air de l’avoir plus ou moins oublié. On semblait même plutôt se rappeler de sa présence durant le Cell Game grâce aux campagnes médiatiques de Mister Satan. Décidément le raisonnement du civil moyen restait un mystère pour le bougre, qui croisa les bras dans un coin comme il le faisait à son habitude avant qu’on ne lui désigne la punch machine qui décidera de sa qualification à la compétition.

Ils comptaient donc garder ce système éliminatoire ridicule ? Non seulement il était affreusement embêtant pour tout guerrier sérieux qui devait tout faire pour ne pas éclater la machine en morceau, mais elle ne servait ni plus ni moins qu’à montrer qu’on tapait fort. Une honte pour les adeptes de disciplines moins axées sur la frappe... Les autres prétendants se succédaient les uns après les autres, les meilleurs d’entre eux dépassant à peine la barre des 100 points. La dernière fois, Petit-Cœur avait fait deux fois plus avec une simple chiquenaude en se retenant du mieux qu’il pouvait. Résultat des courses, il avait le score le plus élevé, si l’on excluait naturellement C-18 qui a dû recommencer son passage et le Prince des Saiyans qui avait purement et simplement détruit le dispositif, obligeant les prochains compétiteurs à attendre la mise en place d’une seconde punch machine. Cette fois-ci, le Namek comptait se prêter au jeu pour faire un score plus proche de celui des martialistes communs. Autant en profiter pour travailler le contrôle de sa force, après tout. Soupirant lorsqu’on appela son numéro d’inscription, Piccolo se posta devant l’engin, le poing fermé alors qu’autour de lui jazzaient quelques combattants qui semblaient à peu près se souvenir de son faciès vert pomme.


Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai 49s1


« Eh regardez, c’est le type qui avait le record à la machine ! »

« Je m’en rappelle, tout le monde avait des scores qui crevaient le plafond. Il avait clairement eu de la chance de passer quand l’engin dysfonctionnait ! »

« Même qu’il a abandonné sans même s'être battu, si je dis pas de bêtise… Une chance pour nous, héhé ! »

Il souffla alors avant de se mettre en garde un bref instant avant d’envoyer un direct aussi léger que possible sur le capteur, l’effleurant à peine du bout de la phalange. Le compteur afficha 152 points ! * Hmm, je crois que Satan avait fait dans les 140… Pas mal. * Pensait-il en son for intérieur avant de repartir avec autant de détachement qu’à l’accoutumée. Apparemment, les voix raillardes s’étaient tues. Evidemment, Piccolo fut retenu pour rejoindre la loge des combattants sélectionnés. Pas vraiment de quoi sauter au plafond pour le moment, en dehors d’une femme en vêtements traditionnels pourtant assez menue. Mais si Piccolo avait appris une chose durant ses nombreux combats, c’était que les apparences étaient souvent trompeuses.

Et en parlant d’apparence trompeuse, Piccolo ne voyait ni ne sentait Majin Buu nulle part. C’était pourtant lui que le Champion de la Terre utilisait pour garantir sa place de champion incontesté. Renoncerait-il à son joker ? Cela semblait peu probable… Curieux.
Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Double Tsuibikidan
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockJeu 2 Mai 2024 - 7:20

« Il y en a, du monde... Je n'aurais pas cru que le tournoi attirerait encore autant après ce qu'il s'est passé la dernière fois ! » fit Krillin, peinant à apercevoir le bâtiment principal au milieu de la foule dense et compacte lui barrant le passage.

Certes, il aurait pu s'envoler pour mieux s'y retrouver, mais il n'aurait pas été bien judicieux d'attirer l'attention aussi vite... Surtout s'ils espéraient passer une « journée normale » pour une fois - chance qu'ils n'avaient pas vraiment eue la dernière fois.
Mais effectivement, les spectateurs étaient venus nombreux, se pressant déjà par milieux sur le site de la compétition pour acheter leurs billets - ou, pour ceux les possédant déjà, se procurer nourriture et rafraichissements en vue de la compétition.
Si on lui avait dit lorsqu'il y avait pris part pour la première fois, il y a de cela trente ans, que les arts martiaux mobiliseraient tant de monde, il n'y aurait pas cru ! Et si la popularité du champion en titre n'était pas étrangère à cela, il aimait se dire qu'eux aussi avaient contribué à cet engouement avec leurs performances passées... Tout cela ne le rajeunissait pas.

« C'est vrai, il y en a beaucoup. » abonda sobrement C-18 derrière lui, leur fille dans les bras.
« Je me demande si le vœu qu'on a fait pour leur faire oublier Buu a aussi effacé la tuerie de la dernière fois... »

S'il n'était pas présent cette fois-là, il était conscient - comme tous les membres de leur petit groupe - que des mesures avaient été prises pour permettre à Buu de vivre sur Terre sans avoir à répondre de ses crimes.
Cela n'avait pas forcément plu à tout le monde, d'aillleurs, ne serait-ce que par crainte qu'il recommence à semer le chaos, mais force était de constater que cela ne leur avait pas encore causé de problèmes jusqu'à maintenant... Est-ce que ce souhait aurait par extension fait disparaître le souvenir du massacre commis par Vegeta ? Ce ne serait sans doute pas plus mal...
Voir le passage se dégager devant eux au gré des déplacements du - futur - public le coupa dans sa réflexion, l'encourageant à avancer avant que quelqu'un d'autre passe devant lui.

« Allez, allons-y ! Tu es sûre de ne pas vouloir participer ? » fit-il en avisant sa compagne par-dessus son épaule.
« Il faut bien que quelqu'un s'occupe de garder Marron. » se justifia-t-elle laconiquement, secouant la tête en signe de négation.

La vérité était surtout qu'ayant eu vent de leur participation, Satan lui avait fait remettre une enveloppe en toute discrétion par l'un de ses collaborateurs. La somme qu'elle contenait n'était certes pas aussi importante que celle qu'elle aurait pu négocier en l'acculant comme elle l'avait fait la dernière fois, mais cela lui évitait d'avoir à faire l'effort de participer - d'autant que la compétition promettait d'être rude. Après tout, le Namek avait donné du fil à retordre à son frère autrefois, et c'était sans parler de Son Goku... Oui, c'était aussi bien comme ça. Elle devrait néanmoins veiller à laisser entendre qu'elle pourrait bien participer à chacune des prochaines éditions, si cela lui rapportait tant à chaque fois.
C'était évidemment une fausse excuse en cela qu'elle aurait très bien pu confier sa fille à d'autres de leurs amis - même si certains étaient absents cette fois, à commencer par Bulma, il y en avait encore plus qu'assez dans les tribunes pour qu'elle soit bien entourée -, mais elle savait n'avoir pas à s'en expliquer davantage. Pour preuve, Krillin se contenta d'opiner sans plus poser de questions.

« Bon, comme tu voudras ! »

L'inscription ne fut qu'une formalité ; il l'avait fait bien assez de fois par le passé pour que ce soit presque un automatisme chez lui, même si, contrairement à d'autres, son seul nom ne suffisait pas à susciter des réactions de la part des organisateurs. C'était aussi bien comme ça : il avait déjà assez de pression à l'idée d'affronter ses amis dans un cadre officiel comme celui-là sans en plus avoir à se dire qu'il avait des « admirateurs » à potentiellement décevoir... Outre sa femme et sa fille, évidemment, qui l'observeraient depuis les gradins. Ce n'était pas le moment de se tourner en ridicule !

« On se retrouve plus tard ! » leur dit-il en leur adressant un signe de la main avant de s'engager du côté des participants. La petite Marron agita la main en retour ; sa femme, quoique plus discrète, lui adressa un signe et un léger sourire.

« Bonne chance. »

Le moment était venu pour elle de gagner leurs places dans les gradins - l'enveloppe qui lui avait été remise contenait également des places de premier choix au cas où la somme seule n'aurait pas suffi à la convaincre.

D'ores et déjà venu en tenue de sport - ou ce qui lui en tenait lieu depuis qu'il avait renoncé à son gi -, Krillin n'eut pas besoin de se changer et put directement aller en direction de la Punch Machine. Se rendre compte qu'ils en étaient restés à ce système lui fit émettre un soupir, mais il se garda de tout commentaire ; d'une certaine manière, cela leur facilitait les choses en leur évitant le risque de se faire repérer dès les éliminatoires. Et puis, personne ne devrait mettre l'appareil en pièces cette fois, avec un peu de chance.

« Bon, allons-y doucement... » se dicta-t-il à lui-même lorsque vint finalement son tour - et si les candidats l'entourant, autrement plus impressionnants, se mirent à rire plus ou moins discrètement en le voyant s'avancer, le score de « 204 » qui s'afficha à l'écran leur imposa rapidement le silence. Le disciple de Tortue Géniale fit la grimace, n'ayant pas prévu de frapper aussi fort, mais c'était heureusement encore assez raisonnable - si l'on peut dire - pour qu'il puisse s'éclipser sans plus de quelques regards éberlués.

Naturellement, un tel résultat était à n'en pas douter plus que suffisant pour lui garantir une place de choix parmi les qualifiés, même s'il n'en aurait la confirmation qu'une fois que tous les inscrits auraient pu tenter leur chance. Ne restait donc plus qu'à rejoindre l'entrée en attendant que l'on annonce qu'ils avaient été retenus, lui et les autres - du moins pour ceux qui avaient pu venir ; il ne percevait pas encore l'énergie de tout le monde.
Sa petite taille et ses envies de discrétion l'ayant retardé dans ses déplacements un peu plus tôt, que Krillin arrive après une partie de ses amis n'avait rien d'étonnant.

« Salut ! Content de vous voir ! » leur lança-t-il avec entrain. S'il voyait une partie d'entre eux plus souvent que la plupart des autres membres du groupe - ne serait-ce que du fait d'être resté vivre à Kame House des années durant -, il n'en était pas moins satisfaisant de les voir tous réunis à nouveau. Enfin, presque tous. « Goku n'est pas encore arrivé ? Et Yamcha, quelqu'un a de ses nouvelles ? »

Même si Chi-Chi semblait être revenue à de meilleurs sentiments lorsqu'ils avaient quitté le mont Paozu, le risque qu'elle interdise à son mari de se rendre au tournoi restait malheureusement non-négligeable. Quant à Yamcha, il n'avait pour sa part pas eu de nouvelles de lui depuis son départ précipité ce jour-là, et ce malgré le fait qu'il se soit montré aussi déterminé qu'eux à reprendre du service pour défendre la Terre. Aurait-il eu un empêchement ? Lui serait-il arrivé quelque chose lors de ce fameux match de base-ball... ?

« Tu es déjà passé à la Punch Machine, je suppose ? » demanda-t-il à son compagnon à trois yeux. Il aurait aimé poser la question à Piccolo également, mais s'il avait bien perçu celui-ci à proximité, tout portait à croire qu'il préférait rester dans son coin plutôt que de se joindre à ces retrouvailles. « Tu as une idée de qui va être retenu à part nous ? »
Cyborg
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies :
Résidence du personnage : Près de Satan City.
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :


Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockVen 3 Mai 2024 - 0:12
A la surprise d’un certain Namek, un ki plus que similaire à celui de Buu venait de se faire ressentir dans la foule de participants attendant leur tour pour s’inscrire. Au milieu de cette masse de guerriers en tout genre et visiblement tous plus grands les uns que les autres, une pointe de cheveux dépassait timidement le niveau des épaules de la plupart des artistes martiaux. En réalité, ce sommet capillaire venait d’une fière iroquoise trônant sur la tête d’un jeune homme au sourire candide.

Ce jeune homme n’était autre que Uub, la réincarnation du malfaisant Majin Buu. Il n’était pas surprenant de trouver le jeune apprenti de Son Goku devant les portes d’un tournoi comme celui-ci. Après tout, c’est là qu’avait commencé sa folle aventure, en affrontant celui qui lui a tout apprit. Enfin, c’est là qu’elle allait commencer. Forcément, étant un voyageur du temps, ce Uub était une version plus âgée que l’originale de cette temporalité. Si ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut, et si aucun événement majeur ne venait à changer la chance que lui avait offert le destin, c’est lors du prochain tournoi qu’il se retrouverait face au légendaire super guerrier Son Goku.

Si la présence de ce Uub du futur n’avait rien de touristique, ce dernier savait qu’il ne lui servait à rien de se noyer dans sa propre mission, se détendre de temps à autres n’était pas un interdit pour le jeune homme. De plus, aux vus des événements récents, il lui semblait maintenant évident que cette ligne temporelle avait ses propres soucis, comme l’apparition de ce Goku maléfique par exemple, et si il pouvait soulager les habitants du passé de ces problèmes, il le ferait avec plaisir.

En parlant de ce Son Goku diabolique, Uub ne gardait que des images floues de la fin de leur combat. De ce qu’il avait compris, Vegeta avait réussi à absorber son Genkidama pour vaincre l’imposteur une bonne fois pour toute! Quelle expérience troublante. Cette technique était terrifiante, non seulement par sa puissance brute, mais aussi par son concept. C’était un miracle que son corps et son esprit aient pu encaisser tant d'efforts pour accomplir la technique. En tous les cas, ce combat lui avait fait réaliser une chose : il manquait de pratique. Si Uub voulait être à la hauteur pour les événements à venir, quels qu'ils soient, il se devait de s’améliorer. C’est pourquoi le tournoi lui offrait une occasion en or, il allait pouvoir s’amuser, se dépenser, et qui sait, sans doute rencontrer du monde? Ça ne pouvait qu’être bénéfique pour sa mission.

Il fallait déjà commencer par s’inscrire, voilà qui le rendait nostalgique! Cependant, une pensée lui vint : s’inscrire sous son vrai nom n’allait-il altérer la temporalité? Après tout, son alter ego est supposé s’inscrire au prochain tournoi… En pesant le pour et le contre, Uub ne put que se repasser en tête les récents événements. Il était arrivé dans une pluie de flammes, Capsule Corp avait été détruite, un double maléfique de Goku menait des massacres et le jeune martialiste avait conjuré l’énergie d’un grand Genkidama… La temporalité était déjà bien altérée… Un homonyme ne devrait pas avoir tant de conséquences. Il s'inscrivit donc sous son vrai nom, chassant rapidement l’idée de reprendre son pseudonyme de Papayaman.

Evidemment, venait le moment fatidique de la Punch-Machine. Uub, grand enfant qu’il était, adorait cet engin. Loin dans la file, et trop petit pour voir quoi que ce soit, il pouvait déjà entendre certaines exclamations. Ha? On dirait bien que certains combattants sérieux seront au rendez-vous! Plutôt que de se gâcher la surprise, Uub fit taire sa détection de Ki, prenant son mal en patience. Lorsque vint enfin son tour, un sourire malicieux illumina son visage.

*Aller on va dire… Heu… 180? Attends ça va pas la péter ça? Non, ça monte à plus que ça. Aller on va pas prendre de risque va pour 100 tout rond.* 

Ce n’est pas comme si son physique, bien que musclé, allait rendre un score “bas” suspicieux. Tout content, il s’avance donc vers la machine. Prenant une inspiration, Uub se place délicatement en position, un point serré près de la hanche tandis que l’autre se positionne devant la cible de la punch-machine. A la façon d’un ressort, il se plie avant de se tendre brusquement. La force du jeune homme, bien que contrôlée, secoue légèrement le coussin de réception de la machine. laquelle affiche finalement son score.

-Heu… 172? Ha ouais quand même… Commente le réceptionniste à côté.

-Oups.

Comme d’habitude, le gros défaut de Uub restait son enthousiasme, il s’excitait rapidement et contrôlait mal l’intensité de son énergie. Au moins, ce score lui assurait une place de choix aux éliminatoires. Maintenant que son nom était sur la liste, Uub s’aventurait dans la grande pièce qui accueillait les participants, il y en avait du monde! Un amateur d’arts martiaux comme lui ne pouvait que se réjouir de voir autant de combattants au même endroit. Ce tournoi allait être génial! Regardant autour de lui, le jeune homme espérait innocemment tomber sur des visages familiers, la compétition est toujours plus drôle entre amis! Après un petit moment à sonder les lieux de son regard, il reconnut la carrure musclée de Tienshinan, lequel semblait accompagné de Krillin également. Après les violents événements qui les avait amené à affronter le faux-Goku, leur vue emplissait Uub de joie, surtout dans des circonstances beaucoup joyeuses et tranquilles.

-Hé!! M’sieur Tienshinhan! M’sieur Krill-... Commença-t-il a appelé en les saluant de la main. Distrait qu’il était, le jeune martialiste avançait l’air candide, ne réalisant que trop qu’il allait bousculer quelqu’un.

-Oh pardon excusez-moi! Je suis vraiment désolé je-...

Ce n’est pas sur un homme des plus communs qu’il est tombé, ça, c’est sûr, mais ce visage ne lui était pas inconnu.

-M’sieur Piccolo?

Et comme un gamin, le voilà qui souriait d’une oreille à l’autre, des étoiles plein les yeux.

-Comme je suis trop content de vous voir M’sieur Piccolo!... Heu je pense pas que vous me connaissez… Ou peut-être que si? J’ai vraiment du mal avec la temporalité, je m’appelle Uub!

Bien joué la discrétion, monsieur le voyageur temporel.
Son Goku
Son Goku
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockDim 5 Mai 2024 - 16:09
« Hé, mais c'est déjà blindé ! J'espère que je n'arrive pas en retard... »

*Et puis ça a déjà été assez compliqué de convaincre Chichi en plus, ce serait vraiment dommage...*

« Mmmh... »

Survolant l'île depuis les airs, le martialiste prit un air nostalgique. Cette petite arène blanche qu'il voyait depuis là haut lui rappelait tant de souvenirs qu'il faudrait plus d'une journée pour tous les raconter. Vêtu de son gi d’entraînement bleu, le saiyan se posa au sol après avoir observé la foule. De là ou il était, il était en mesure de percevoir les énergies de certains de ses amis, du moins ceux qui se sont décidés à participer au tournois de cette année.

« Tiens ? »

Quelque chose ne lui a pas échappé d'ailleurs. Cela faisait longtemps que sa présence ne s'est pas fait sentir mais il n'aura pas échappé à la perception du guerrier de la Terre : Majin Buu, sa réincarnation était là, quelque part dans les parages. La première pensée qui traversa l'esprit de Goku fut celle d'aller à sa rencontre et de venir le saluer, comme il le ferait avec n'importe quel adversaire ceci-dit, son attention fut reportée sur la file d'attente des inscriptions. Il valait mieux qu'il se dépêche de s'inscrire au tournois avant que la réception ne clôture les inscriptions sinon là, ce serait la catastrophe !

« Hop là ! »

Sans plus tarder, il se posa au sol et ce à la grande surprise de la plupart des concurrents qui le virent arriver comme si de rien n'était. « Vous avez vu la même chose que moi ? », « Il est magicien ? », « Un simple tour de passe-passe, voilà tout ! », auront été les commentaires les plus récurrents à son arrivée mais lui n'en avait que faire ! De son air confiant, il se présenta au guichet et alla s'inscrire pour passer directement aux éliminatoires.

« La Punch Machine ? Ah oui, c'est vrai. On ne combat plus directement aux éliminatoires maintenant...»

*Ça manque de piquant mais d'un autre coté, ça va nous faire gagner du temps.*

Opinant pour lui même à cette réflexion, il alla ensuite à l'aire sur laquelle se sont rassemblés ses autres concurrents pour les éliminatoires : le but était simple : frapper la machine assez fort pour se démarquer des autres et remporter le droit de combattre ceux qui se sont hissés en haut de ce même classement. Rien de plus simple, enfin... si l'on considérait qu'il fallait ne pas oblitérer ces machines particulièrement fragile pour un guerrier de sa trempe. Après avoir sagement attendu son tour, l'un des membres du personnel, muni de son bloc note lui demanda de frapper la machine à son tour afin d'enregistrer le résultat.

« Monsieur Son Goku, c'est à vous ! »

« Ah parfait, c'est que je commençais à prendre racine ! »

*Essayons d'y aller doucement cette fois-ci...*

Le sourire aux lèvres, il rapprocha sa main de la machine et limita sa force afin d'obtenir un résultat supérieur sans pour autant casser le matériel. Après un coup vif et modéré, l'homme annonça « C-Cent quatre-vingt six points ?! », un résultat à moitié étouffé par les réactions de la foule. Il n'était pas le premier à obtenir un résultat de ce genre aujourd'hui et certains participants tournèrent les talons rien qu'en l'apercevant. Décidément, les combattants de cette année n'étaient pas des adversaires pour les humains, pas des plus communs en tout cas. Goku quant à lui n'était guère surpris et était déjà passé à autre chose. Tandis qu'il se frayait un chemin dans la foule, il aperçut le turban de Piccolo qui se s'était démarqué par sa grande taille, en se rapprochant, il vit également Krilin et Tien Shin Han ainsi que...

*Tiens ?*

Ainsi que ce jeune homme à la signature énergétique particulièrement familière. C'était lui, il avait beau avoir changé d'apparence, un simple coup d’œil lui avait suffit pour le reconnaître : il était clairement un être à part.

« Salut la compagnie ! Comment ça va ? »

Après avoir salué la troupe d'un signe de main, le martialiste se rapprocha  d'eux de sorte à former une sorte de cercle de conversation parmi tout ce beau monde. Malgré le brouhaha ambiant, il demeurait assez proche pour avoir entendu le garçon appeler Piccolo par son nom à son arrivée. Et il l'appelait « Monsieur » en plus, s'agirait-il en fait de son disciple ? Chose surprenante parce qu'il ne lui l'avait encore jamais présenté. A moins qu'il l'ait caché jusqu'à,maintenant pour faire la surprise à tout le monde pendant le tournois ? Le mieux serait de poser la question directement !

« Et qui est le jeune ? Ah non en fait, laissez-moi deviner ! C'est ton nouvel apprenti, Piccolo ? »

Bon, cette fois on peut dire qu'il était complètement à coté de la plaque. Son interlocuteur répondra probablement par la négative et peut-être que lui aussi aura remarqué qui il était en sondant son aura. Dans un cas comme dans l'autre, c'est fidèle à lui même que le guerrier de la Terre tendit son poing vers le jeune homme et rajouta sur un ton amical...

« Moi c'est Son Goku ! Ravi de te connaître ! »
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8712
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockJeu 9 Mai 2024 - 20:41

Ce ne fut qu’au terme d’efforts plus soutenus qu’elle ne s'était imaginé que la jeunette était parvenue à s’extirper de la foule qui s’était agglutinée aux différents étalages. Dans ses mains siégeait son dernier butin : trois brochettes de dango qu’elle comptait goulûment ronger, un petit plaisir bienvenu après les nouilles instantanées sans goût qui composaient une triste majorité de ses repas. Voilà bien quelques mois que Yukko se serrait la ceinture ; être un prodige des arts martiaux autoproclamé ne paie pas les factures, ou alors elle ne s’y prenait pas bien. Même son train de vie, pourtant déjà relativement austère, s’en était retrouvé menacé. Bienheureusement, le Tenkaichi Budōkai était l’occasion parfaite de résoudre cette déconvenue ; la fillette n’était pas sans savoir que le vainqueur de cette compétition sportive toucherait un joli pactole, de quoi garantir quelques belles années - ou mois, vu l’inflation ! - d’oisiveté qu’elle s’imaginait déjà combler à grand renfort de consommation de mangas dont nous tairons le genre.

Bien entendu, Yukko ne s’était point rendue sur l'île Papaya simplement pour se renflouer ou pour profiter de la cuisine de rue locale. En tant que martialiste digne de ce nom, la gamine cherchait constamment à mettre ses compétences à l’épreuve et pour rien au monde ne raterait l’opportunité de se mesurer au meilleur de ce que la planète bleue avait à offrir. Encore faudrait-il qu’elle s’y inscrive, cela dit, sachant que la fenêtre pour se faire était doucement en train de se clore. Ce serait dommage d’avoir fait le déplacement - instantané qui plus était - pour finalement rater le coche à cause de quelques friandises, aussi ragoûtantes furent-elles. Avalant expéditivement ses dernières confiseries, la garçonne se hâta de se rendre au guichet des inscriptions, non sans tenter à plus d’une reprise - mais hélas sans grand succès - de couper la file.

Elle se présenta ainsi aux organisateurs alors que quelques miettes fâchement récalcitrantes décoraient les coins de ses lèvres, s’enrôlant sous son véritable nom sans s’encombrer d’un quelconque pseudonyme. Nombreux furent les prétendants à la dévisager, hélas le genre d’imbéciles qu’elle ne pouvait toujours intimider d’un simple regard - mais qu’elle prendra un malin plaisir à recadrer lors des épreuves éliminatoires.
Du moins, c’est ce qu’elle aurait fait eurent ces dernières comporté des combats. Pourtant, et à sa grande surprise, cela ne fut pas le cas ; en lieu et place de matchs de qualification en bonne et due forme lui fut présentée la fameuse Punch Machine. Quelle blague ! Ainsi était-il question de réduire l’expression du talent martial de tous ces guerriers à l’exercice d’un simple coup de poing, une réalisation profondément insultante pour la jeune femme, et certainement plus encore pour les pratiquants dont la discipline ne se focalisait pas sur la frappe. Au moins, cela devrait expédier le processus de sélection et lui permettre de passer plus vite aux choses sérieuses.

Lorsque fut appelé son numéro, l’adolescente se positionna face à la machine avant d’expirer profondément, le poing droit armé à hauteur des hanches. Elle décocha alors un coup qui manqua d’entraîner l’engin tout entier dans une valse inélégante, sous les regards sidérés de la foule. Un sourire suffisant se dessina sur son visage lorsque le résultat fut affiché : un petit huit-cents-quelque-chose. Satisfaite, elle nargua ses quelques détracteurs, rendus silencieux, mais fut retenue par le personnel avant de pouvoir partir. Jugeant que la machine avait dû dysfonctionner, les organisateurs l’invitèrent à frapper à nouveau après quelques vérifications mineures.
Ennuyée - l’idée que le dispositif ne soit conditionné qu’à recevoir les coups du commun des Terriens ne lui ayant jusqu’alors effleuré l’esprit -, la fillette se soumit une seconde fois à l’épreuve, non sans quelques rouspétances. Elle se débrouilla pour enregistrer cette fois-ci un score un tantinet plus modeste, le nombre « 117 » apparaissant finalement à l’écran.

Rejoignant l’enceinte réservée aux sélectionnés, Yukko s’installa en position de squat dans le coin de la salle, évaluant les athlètes déjà présents et zieutant les derniers arrivants en devenir.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 355
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockVen 10 Mai 2024 - 17:14
Epina se tenait les bras croisés contre un mur. Il était curieux de participer à ce tournoi, il en avait entendu parler lors de son entraînement avec Kakarrot durant cette mission dans une autre temporalité et depuis... Eh bien, il voulait en savoir plus.
C’est ainsi qu’il s’était présenté, justaucorps noir faisant office de combinaison moulante -qui n’était pas sans rappeler la tenue moulante qu’avait porté le fils de Kakarrot lors de son premier combat contre Majin Buu- et s’était rapproché du bureau d’inscription.

“Nom?”
“Epina.”
“Vous venez de...?”
“Très loin.”
“... Je vois, veuillez signer ici s’il vous plaît.”

Une signature sur un document et quelques instants plus tard l’hybride se retrouvait dans une file d’attente pour participer à un test éliminatoire, de ce qu’il avait compris seul les plus puissants pouvaient rester dans la compétition. Quelques discussions autour de lui permirent de comprendre que c’était une nouvelle manière de faire, et qu’auparavant des combats éliminatoires avaient lieu, mais le surnombre de participants ainsi que l’écart de niveau avait rendu les choses bien trop compliquées à organiser. Du coup, nouveau système!

Il avait eu vent de quelques moments où la machine qu’il pouvait apercevoir semblait être détraquée -apparemment une jeune fille avait atteint un score de huits cents ce qui était apparemment bien au-dessus de ce que le champion de cette planète pouvait faire. Finalement, il apprit plus tard que ce score était redescendu vers les cents et quelques.

Finalement.
“Veuillez vous placer et frapper de toute vos forces s’il vous plaît.”

La machine, une grosse création artificiel avec une espèce de coussin dure servant de réceptacle pour le coup. Il pouvait voir que la machine avait été déjà malmené mais était encore utilisable.
Cependant, il restait curieux.
“Donc j’ai juste à frapper?”
“C’est ça.”
“Niveau sensibilité c’est comment?”
“C’est à dire?”
“Si je pousse dessus, ça va également enregistrer?”
“Heu... Non, il faut vraiment y aller quand même.”
“Vous avez essayer?”
“Hum, en fait oui. Avant l’ouverture. J’ai fait un score de 35, ce n’est quand même pas si mal!”

Le membre du staff se tenait fièrement les bras croisés, un simple regard permettait de voir qu’il n’avait aucune expérience en combat, donc la vingtaine était ce qui était attendu de la part de civils.
“Et le champion?”
“Ah, Monsieur Satan a réussi le score de 137! Prodigieux! Il est quand même celui qui a réussi à vaincre l’abominable Cell après tout!”
“... Certes. Bon, bah c’est parti.”

Prenant place devant la machine et se mettant en position de frappe, le demi-saiyan rapprocha sa main avant de...
“N’empêche je me demande si...”
Il vint donner un petit coup de doigt sur la machine, comme s’il frapper un petit objet d’une table, un petit insecte ou quelque chose dans le genre. Ou bien frapper au front quelque.
Bref, le résultat fut que la machine sembla décoller un bref instant de son support, retombant lourdement et...
“Deu... DEUX CENT QUARANTE?! Mais que... Mais c’est quoi cette journée?!”

Le gérant était bouche

“... C’est beaucoup non? Vous voulez que je recommence?”
“Non non non! Cela va suffire! Allez là-bas, merci beaucoup nous vous tiendrons au courant!”

Deux hommes supplémentaires arrivèrent sur place, vérifiant rapidement la machine qui heureusement semble encore fonctionner. L’un d’eux jetant un regard effrayé à l’hybride, tandis qu’un autre se demandait s’il n’y avait pas eu un phénomène rare comme une perte de gravité pour expliquer le fait que la machine avait été légèrement décollée du sol.

Epina quant à lui, se dirigea bon gré mal gré vers un coin où il reconnut certaines têtes. Mais des têtes qui ne le reconnaîtront pas, après tout il n’avait pas été avec ces versions temporelles.
Tienshinhan
Tienshinhan
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2022
Nombre de messages : 42
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no Ken
Techniques 1/combat : Kikōhō

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockLun 13 Mai 2024 - 22:12
Petit-Cœur faisait partie des premiers arrivés. Si, d’ordinaire, de sympathiques salutations étaient de rigueur, le caractère bien trempé de Jr lui épargnait cet effort exceptionnel. Il alla à l’essentiel en remarquant l’absence du reste des Z-warriors. Kamé Senin fut le premier à lui répondre, visiblement enclin à confirmer la présence d’au moins l’un des participants.

« Je sais de source sûre que Krillin ne devrait pas tarder. »

Déclarât le maître en réajustant son chapeau.

« Comment vous pouvez le savoir ? J’étais avec vous toute la journée et on ne nous a encore rien dit. »

Rouspéta Oolong qui ne comprenait pas l’étrange assurance de l’ermite plusieurs fois centenaire.

« Ne t’en fais pas, j’ai une bonne intuition. »

Et alors qu’il termina sa phrase, ses lunettes de soleil semblèrent d’un coup balayées par un rayon de soleil, lequel reflétait l’un des gongs en bronze de l’entrée, lui-même reflétant une partie bien spécifique de la place marchande. Et que ce soit par le hasard des choses ou un angle parfaitement calculé, le vieux maître parvenait à observer le haut de N°18.

« Vous voulez dire que vous avez confiance en Krillin ? »

Il y eut un vide de quelques secondes, les lunettes du vieillard brillèrent encore.

« Oui, c’est ça. Décale-toi de deux pas sur la gauche, tu veux bien ? »

« Heu… D’accord… »

Bien loin d’imaginer les plus horribles manigances de Roshi, Tien se contenta de répondre sobrement à Piccolo au sujet des absents.

« Je n’ai rien entendu du côté de Yamcha, je ne sais pas ce qu’il fabrique. »

Témoigna le Triclope avec une pointe d’agacement. Il avait toujours apprécié la motivation guerrière du loup du désert, aujourd’hui clairement disparue. D’autant que les Z-warriors s’étaient rassemblés de nouveau pour contrecarrer les probables menaces pouvant s’abattre sur Terre. Cet événement était une occasion de se préparer à l’inévitable, et il semblait encore aux abonnés absents ! Piccolo en avait assez entendu, il pénétra l’enceinte pour s’inscrire, peu commode comme à son habitude.

Le père de Maron se présenta peu après, comme Roshi l’avait prédit. Contrairement à Petit-Cœur, l’élève de la tortue était plein d’enthousiasme et d’entrain, amenant ses amis à lui répondre avec tout autant d’énergie.

« Salut Krillin ! »  Commença jovialement Oolong.
« Ah, te voilà ! » S’exclama Tortue Géniale.
« Je suis content de te voir. » Salua sobrement Tien.
« Krillin ça fait longtemps ! » Termina Chaozu en accrochant le bras de l’homme de N°18.

Naturellement, tous se demandaient qui allait encore se présenter, Goku et Yamcha notamment.

« Ah ! Goku est de la partie, finalement ? »

S’enthousiasma le combattant de l’école de la Grue. Dans ses souvenirs, Chichi l’avait strictement interdit de poser un pied sur l’ile Paye Paye tant qu’il n’avait pas rentabilisé son exploitation agricole. De bien sottes considérations, si on prenait en compte la somme phénoménale qu’empochait le grand gagnant de cette compétition, d’autant qu’elle ne dure qu’un jour. Fort heureusement, les dires de Krillin sous entendaient que le saiyan serait peut-être de la partie. Une bribe de discussion se lança ensuite entre les deux anciens rivaux, notamment sur les épreuves qui les attendaient.

« Je suis passé à la punch machine et je me suis inscrit, comme prévu. J’espère que tu en feras de même. »

Il croisa les bras, affichant un air quelque peu sérieux, il ne comptait pas se laisser attendrir par l’amitié qu’ils entretenaient mutuellement. Il était un martialiste sérieux et professionnel, l’idée de devenir le meilleur combattant du monde restait l’une de ses principales préoccupations.

« Je n’ai rien vu d’exceptionnel, pour être franc. Les quelques inscrits avant moi ne dépassaient pas les 90 de score et n’émettaient pas beaucoup de Ki. »

A moins d’une grande surprise, par exemple un concurrent dissimulant lui aussi sa vraie force, ils étaient tous garantis d’être sélectionnés pour la seconde étape de la compétition. Mais d’un autre côté, ils faisant partis des premiers arrivés, les prochains prétendants au titre étaient peut-être plus forts.

« Attendons de voir qui se présente ensuite, je suis sûr que l’on aura de belles surprises. »

Ou au moins des meilleures qu’à la 25ème édition, qui avait indirectement provoqué la destruction de la Terre.
Puis soudain, ils furent tous surpris par l’interpellation bienveillante et énergétique d’une voix vaguement familière à l’énergie éclatante. Pas de doute, il s’agissait de Uub, le jeune terrien qu’il avait rencontré peu de temps avant d’affronter Black. Fort heureusement, il semblait s’en être sorti sans rien n’avoir perdu de sa bonne humeur. Tienshinhan salua le voyageur temporel avec une certaine bienveillance.

« Salut, Uub. Content que tu sois en forme. Tu es venu participer au tournoi ? »

Piccolo, qui revenait au même moment vers le groupe, fut percuté par cette comète noire ; grossissant l’extravagance de la scène. Et pour ne rien arranger à la confusion ambiante, Goku fit son entrée, saluant tout le monde tout en considérant Uub comme l’apprenti de Petit-Cœur.

« Mh… Pas trop, non. »

Marmonna le guerrier solitaire, sans en dire davantage. Je comptais laisser Krillin désamorcer la situation, lui qui avait l’habitude de raisonner Goku, son meilleur ami.

Quelques instants plus tard, les inscriptions furent officiellement terminées, donnant lieu à l’affichage des résultats au sein du hall principal. Il s’agissait d’un grand tableau sur lequel était inscrit le nom et le portrait des combattants retenus pour la suite de la compétition. Une liste était également accrochée sur le même axe, indiquant les résultats de la punch machine justifiant les tirages. Les différents concurrents furent ainsi invités à pénétrer le bâtiment pour prendre connaissance de leurs résultats, beaucoup firent étalage de leur frustration, d’autres comprenaient à la vue de certains noms qu’ils faisaient bien de se retirer.

Tienshinhan observa sobrement le tableau, remarquant qu’il était opposé à une certaine Sui Feng ; il ne comprit pas immédiatement à qui il avait à faire. Néanmoins, la composition du nom de cette martialiste ne laissait aucun doute quant à ses origines. Elle venait certainement du grand Est, probablement des terres sacrées de l’oiseau du vent Shu, aussi connu sous le nom de Shu. Malheureusement, l’ami de Chaozu n’avait pas d’attache avec cette région reculée, n’étant ainsi pas au fait des héros et champions locaux en quête de gloire.

Il balaya d’un bref coup d’œil la pièce, découvrant alors le visage de cette inconnue. Elle était un poids plume, petite et frêle d’apparence. Nul doute qu’elle allait se concentrer sur des techniques rapides et précises. Il n’était pas dupe, il allait devoir compenser sa lenteur et jouer sur la défensive dans les premiers instants du match. Il se priva d’aller la rencontrer, il s’agissait d’une compétition sportive dans laquelle ils étaient adversaires ; malgré tout, il avait hâte de voir de quoi elle était capable.

En scrutant le tableau, le champion de la Grue remarqua un étrange personnage, un saiyan du nom « d’Epina » portant les gants et bottes de ce peuple barbare. Aucun doute, il devait être redoutable, comme chacun des représentants de son espèce. Le Triclope se tourna vers Krillin, premier adversaire de ce guerrier de l’espace.

« Tu n’as pas de chance. Il n’a pas l’air commode. Joue défensif le temps de savoir de quoi il est capable. »

Car s’il n’était guère plus fort que Raditz, il ne constituera pas une menace sérieuse. Mais s’il venait à démontrer des capacités supérieures, il pourrait devenir un problème, surtout s’il lui venait l’idée de détruire la Terre…

Terrien
Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Male Age : 358
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 25
Résidence du personnage : Kamé House
Points de jeux : 0



Seuls envers et contre tous Empty

Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockJeu 6 Juin 2024 - 0:59
Rejoint par Krillin, Piccolo le salua d’un simple hochement de tête avec le froid qu’on lui connaissait. Bien qu’il devenait plus ouvert aux autres avec le temps, le Namek n’en restait pas moins un être assez asocial. Néanmoins, il se hasarda à une question lorsqu’il vit le petit martialiste concourir seul. « Je m’attendais à vous voir entrer sur le tatami tous les deux. C-18 n’est-elle plus intéressée par le prix ? » Dit-il en haussant un sourcil, persuadé que son appât du gain l’amènerait à être la plus encline du couple à participer. Dommage, une cyborg aurait un bon adversaire à combattre.

Ce qui fit davantage tiquer l’ancien Gardien, en revanche, c’était la question du meilleur ami de Son Goku. Yamcha n’était toujours pas là et les inscriptions finissaient bientôt. Aussitôt motivé, aussitôt lassé ? « Il doit être trop occupé à jouer à la balle. On va devoir se passer de lui, on dirait… » Lâcha l’homme vert, bras croisés. Il était exaspéré, mais pas nécessairement surpris… Ce n’était pas la première fois qu’il se laissait aller après tout. A croire que, depuis le début, ce dernier n’était finalement tout simplement pas fait pour être un martialiste, en dépit de son potentiel… Une pensée presque amère qui s’illumina lorsqu’il sentit approcher la signature énergétique d’une personne bien connue !

Son Goku était venu ! Mieux encore, il allait participer aux festivités ! Le ciel soit loué, Chi-Chi lui a accordé cette journée. Se qualifiant évidemment sans problème, il allait les rejoindre quand une autre énergie plus… Etrange vînt à la rencontre du groupe. C’était un jeune homme au teint foncé arborant un gi turquoise et une crête iroquoise qui interpellait Krillin et Tenshinhan, les connaissant apparemment, avant de se cogner contre le Namek, toujours perplexe devant l’aura qu’il émettait. Elle lui disait immanquablement quelque chose, oui. Mais quoi, là était la question. En tout cas, c’était nettement différent de celle d’un humain ordinaire. Bien plus puissant aussi. Était-ce réellement un simple terrien ? S’excusant en bredouillant, il n’émettait aucune hostilité comme le duo de chauves maléfiques qui interrompirent le match de Son Gohan il y a longtemps, ni aucun mystère troublant comme Shin à la même édition du Tenkaichi Budokai… Ce qui rendait la chose encore plus confuse d’ailleurs, puisque ce dernier semblait aussi le connaître ! Son nom était Uub… Uub… Se pourrait-il ?


Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai 6y5l

« Tu… »

Coupé dans sa réflexion, Piccolo vit son ancien rival faire son apparition désinvolte, saluant tout le petit monde qui, évidemment, était content de pouvoir le retrouver. Même l’impassible Piccolo lui adressait un sourire, c’est dire ! « Ca pour une surprise… Content de te voir parmi nous, Son ! » Lui dit-il avant de remarquer sa tenue, bien différente de l’uniforme de l’Ecole de la Tortue qu’il affectionnait tant, bien qu’il le déclina à sa sauce avec le temps. Cette fois-ci, il avait troqué l’orange pour un bleu ciel assez atypique. « Tiens, tu changes de style ? » Demanda-t-il sincèrement étonné. De toute sa vie, Piccolo avait connu Son Goku comme un guerrier paré d’orange. Même dans les souvenirs de son père, il apparaissait ainsi. Le changement avait de quoi surprendre ! Mais trêve de mondanité, il s’éparpillait ! Revenant sur l’apparition de ce Uub, Piccolo se remémorait enfin ce que ce Ki lui rappelait : c’était le même qui combattait le Dieu maléfique Black aux côtés de Vegeta ! Et cette voix…

« Mais oui, j’ai déjà entendu ta voix. C’est donc toi, le jeune homme que Maître Kaïô nous a fait écouter. »

Le guerrier qui avait demandé à tout l’Univers de lui donner de l’énergie pour un gigantesque Genkidama, c’était lui ! Piccolo lui-même avait participé en lui envoyant de l’énergie, peu après qu’il eut défait son horrible paternel ainsi que son comparse Makyan. Maintenant, il avait un visage à mettre sur cette voix qui avait résonné dans sa tête. Mais du coup, maintenant qu’il le tenait, il allait peut-être enfin avoir une réponse à la question qui le taraudait depuis ce jour-là : comment cet homme connaissait-il cette technique ô combien complexe développée par Maître Kaïô lui-même ? Était-il son nouvel apprenti ? A la place de cette question, Goku en posa une autre, à la réflexion visiblement peu moins mûre : était-il le disciple du Namek ? Bien sûr que non !

« Qui, moi ? Non, non. Je ne prends plus de disciples, en ce moment. Si j’en avais un, tu penses bien que vous seriez au courant… »

Affirma-t-il en haussant les épaules, toujours bras croisés. En réalité, Son Gohan lui avait déjà confié vouloir confier son enfant à Piccolo lorsqu’il aura l’âge. Cet enfant… Enfant ? Gohan et Videl ont-ils un enfant ? Oui… Et non ? Depuis quand sont-ils parents ? Le couple est-il seulement marié ? Pourquoi Piccolo n’arrivait-il pas à se rappeler de cela avec certitude ? Ca ne devrait pas être compliqué pourtant, son premier disciple et lui ont toujours gardé un contact soutenu entre eux et s’arrangeait toujours pour être disponible avec lui ! Alors pourquoi sa mémoire semblait opaque ? Comme si rien n’était limpide passé la crise de Majin Buu. Combien de temps avait bien pu s’écouler depuis la conclusion de ce conflit ? Aucune idée… C’était… Inquiétant. Et le visage circonspect du Namek était bien visible pour les autres. Conscient qu’il allait rendre tout le monde mal à l’aise, il se reprit pour garder le cap de son fil de pensée. Uub, donc… Bien loquace et surtout bien informé pour un parfait inconnu. Ca lui rappelait quelqu’un. Deux personnes en fait.

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai 5fnw

« Je ne te connais pas, mais cette situation ne m’est pas étrangère. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un qu’on ne connait pas le moins du monde semble en savoir beaucoup sur nous tous. Sans parler du fait que tu saches utiliser le Genkidama… »

Ou encore qu'il bafouillait sa confusion sur la "temporalité", pour reprendre son propre terme. Cet aveu à-demi fait était très clair. Plissant les yeux d’un air vraiment sérieux, Piccolo posa une question qui pouvait paraître ubuesque, et pourtant elle était aussi sérieuse que le Namek uni l’était à son habitude. « Tu viens du futur, n’est-ce pas ? » C’était la première tentative du verdâtre, se rappelant non seulement de la présentation de Trunks, le Super Saiyan qui défraya la chronique pour annoncer l’arrivée prochaine des cyborgs ou encore celle du bien plus sinistre Cell aux techniques aussi familières que multiples qui apportait avec lui mort et désolation. Si c’était le cas, alors le groupe était peut-être au-devant d’une menace tout aussi éprouvante que celles pour lesquels il se mobilisait jadis. Une partie de Piccolo, ironiquement, ne pouvait s’empêcher de soupirer à cette idée. * Moi qui espérait un Tenkaichi Budokai sans histoire, on dirait qu’on est reparti pour un tour… * Venant de sa part, en revanche, on pouvait dire que c’était un poil osé, étant celui qui a il y a quelques dizaines d’années mit un chaos monstre à l’évènement.

Quoiqu’il en soit, Piccolo dût aussi porter son attention sur l’arbre du tournoi pour voir les différents combats et surtout le sien. Krillin allait en découdre avec un homme en tenue moulante et, surtout, à queue de singe ! Un Saiyan, donc… Suite à quoi Son Goku devrait faire face au singulier Uub. Le voir lutter de ses propres yeux aidera sans doute Piccolo à se faire une idée sur ces obscures origines. Puis ce sera à Tenshinhan de combattre, contre la femme remarqué un peu avant, la dénommée Sui-Feng. N’étant pas stupide, Piccolo comprenait par élimination qu’il devait vaincre la dernière tête qui restait visiblement dans son coin.

Un jeune fille aux longs cheveux dorés et en bataille assemblés en une couette. C’était elle. La Yukko qu’il allait rencontrer sur la zone de combat. La musculature sèche visible à ses bras laissait penser qu’elle était assidue dans son entrainement, et sa présence ici signifiait que malgré son gabarit, elle tapait plus fort que le commun des terriens. Maintenant qu’il la voyait de plus près, Piccolo remarquait curieusement la couleur de ses yeux : le bleu sarcelle caractériel du désormais bien connu Super Saiyan. Couplé à la toison d’or hérissée qui trônait sur son chef, la combinaison pouvait être soit amusante si elle ne faisait que rappeler la forme mythique des plus puissants guerriers de l’espace, soit inquiétante si elle en était bel et bien une. Mais quels sont les chances pour que cela arrive ? En dehors de cela, elle portait l’accoutrement classique d’une humaine férue de sport. Le peuple Saiyan avait beau être de retour pour des raisons que l’on ignore, ils ne pouvaient tout de même pas déjà avoir de Super Saiyans parmi eux…
Si ?
Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Double Tsuibikidan
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockJeu 6 Juin 2024 - 10:59

« C'est déjà fait ! » répondit-il à l'ancien élève du Maître des Grues lorsque celui-ci l'incita à valider son inscription. « J'y ai été un peu fort, j'espère que ça ira... »

Non pas pour le qualifier - y avait-il le moindre doute ? - mais quant au fait de ne pas attirer l'attention. S'il semblait inévitable qu'ils finissent par se faire remarquer, autant repousser ce moment autant que faire se peut, ne serait-ce que pour éviter que leurs adversaires se désistent par crainte de ce qui pourrait leur arriver. Leur but n'était pas de traumatiser les participants « normaux », après tout.

Si Krillin était l'un de ceux à avoir gardé le plus de contacts avec le reste du groupe - l'avantage d'avoir vécu pendant longtemps à Kame House, jadis leur « quartier général » -, il n'en était pas moins ravi de retrouver tout le monde dans ce cadre particulier si cher à leur coeur. D'autant que certains d'entre eux s'étaient faits rares avec les années, à commencer par Chaozu dont il serra la main chaleureusement. À sa grande surprise, un autre visage familier fit son apparition, les appelant par leur nom Tienshinhan et lui.

« Oh, Uub ! Alors toi aussi, tu es là ? » s'étonna Krillin en voyant surgir le voyageur temporel. Avec tout ce qu'il s'était passé, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'enquérir de ce qu'il était advenu de lui, au-delà du fait qu'il était en vie à la fin de leur combat contre Black. « Tu as l'air en forme ! »

Qu'il ne soit pas encore rentré chez lui - à son époque, s'entend - semblait vouloir indiquer qu'il n'avait pas encore atteint son objectif ; sujet qu'il valait donc peut-être mieux ne pas évoquer, au risque de toucher une corde sensible.
Après tout, ils étaient là pour s'amuser, et selon toute vraisemblance, c'était son cas également, ou il n'aurait pas abandonné sa recherche pour venir s'inscrire - à moins qu'il n'espère trouver « son » Son Goten sur la liste des compétiteurs ?

« Non, elle m'a dit qu'elle préférait garder Marron. » répondit-il à Piccolo en haussant les épaules, encore perplexe lui-même quant à cette décision. « Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu la laisser au maître et aux autres, mais bon... Peut-être qu'elle n'avait simplement pas envie de se battre. Il faut dire que ça n'était pas très intéressant pour elle, la dernière fois. »

Restée en arrière alors qu'ils se lançaient - presque - tous à la poursuite des sbires de Babidi, sa chère et tendre s'était retrouvée à se battre contre les combattants de seconde zone restés dans l'arène, pour finir par Hercule Satan. Malgré la sympathie qu'ils avaient développé à l'égard de ce dernier avec le temps, l'on ne pouvait pas vraiment parler d'adversaire de valeur... Même si c'était plus la récompense que le challenge qui l'avait convaincue de participer au départ. Il avait fallu participation illicite de Goten et Trunks pour qu'elle rencontre une vraie résistance - et encore !

« Je suis sûr qu'il a une bonne raison ! » tenta-t-il de défendre Yamcha lorsque les autres se mirent à douter de le voir arriver - même si, à vrai dire, lui-même n'y croyait plus vraiment.

C'était toutefois étonnant qu'il n'ait pas pris la peine de se manifester d'une manière ou d'une autre - n'avait-il pas prouvé avoir toujours son portable sur lui pour des raisons professionnelles ? -, fut-ce pour dire qu'il ne pourrait finalement pas être des leurs ; disparaître sans un mot n'était pas dans ses habitudes.
Sentant la crispation que cela causait chez ses pairs, l'ancien moine préféra changer de sujet ; il tenterait de le joindre plus tard s'ils devaient rester sans nouvelles.

« Mais dis-moi, Uub, où est-ce que tu étais, depuis l'autre jour ? Ne me dis quand même pas que tu t'es installé à l'hôtel ? »

Certes, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup - même si lui semblait très bien renseigné à leur sujet -, mais les épreuves qu'ils avaient traversé ensemble avaient fait de lui l'un des leurs, même s'il n'avait pas été le disciple de son meilleur ami. Le laisser dans une précarité relative semblerait dès lors peu correct, d'autant que ce n'était pas comme si la place leur manquait ; Bulma elle-même ne savait sans doute pas combien de chambres comptait sa résidence principale, et Tortue Géniale lui avait déjà avoué se sentir seul depuis que C-18 et lui s'en étaient allés...

C'est alors que Son Goku fit son entrée, confirmant avoir bel et bien réussi à surmonter les réticences conjugales... Ou être condamné à les subir de plein fouet à son retour s'il s'était éclipsé en douce. Toujours était-il qu'il était des leurs, et c'était bien là le plus important à cet instant ; si nombreux qu'ils soient déjà même en son absence, il aurait été dommage de devoir se passer de lui !

« Ah, Son Goku ! Salut ! Je te présente... Euh... »

Par réflexe, il avait désigné Uub d'un geste de la main... Avant de se rendre soudainement compte de la situation délicate dans laquelle se trouvait celui-ci, confronté à une version de son maître antérieure à celle qu'il connaissait. Si le précédent créé par Trunks - l'autre Trunks ; le Trunks « du futur », si l'on peut dire - les avait, par la force des choses, initiés à la notion de voyage dans le temps, Goku inclus, comment lui expliquer que ce garçon était son élève alors qu'il ne l'avait jamais rencontré ? Et surtout, était-ce vraiment à lui de le faire ?

« En fait, c'est peut-être mieux s'il se présente lui-même... » se ravisa-t-il avec un rire gêné.

Certes, cela revenait à laisser Uub se débrouiller tout seul et il en était désolé, mais cela leur éviterait de commettre un impair ; il était après tout le mieux placé pour savoir ce qu'il pouvait dire, ce qu'en étaient les risques. D'après les dires de Trunks à l'époque, son monde n'avait pas changé malgré le fait qu'il ait modifié le passé, mais en était-il forcément toujours ainsi ?

Alors même qu'ils devisaient gaiement, les résultats finirent par être annoncés. Les mains sur les hanches, Krillin pivota pour faire face au tableau, curieux de découvrir sa composition.

« Ah, ça y est ! Voyons voir... »

Sans surprise, ils avaient tous été retenus pour prendre part à la suite des événements - et il était trop tard désormais pour que le bandit du désert fasse une apparition. Tant pis ! Puisse-t-il avoir une bonne explication, ou Krillin en connaissait deux qui peineraient à lui pardonner... Lui-même était déçu, mais il saurait s'en remettre.

« Hohooo ! On dirait que vous allez avoir plus de compétition que prévu, les enfants... » fit Tortue Géniale, qui, malgré son grand âge, restait plus prompt qu'eux à déchiffrer le tirage au sort et ses implications...

« Epina, Epina... » répéta Krillin à voix basse, tournant la tête de tous les côtés à la recherche du concerné. Drôle de nom, d'ailleurs : on aurait presque dit un... « Hein, quoi ? »

Tienshinhan l'avait repéré avant lui, et ne tarda pas à dispenser des recommandations en conséquence, mais aucun d'eux ne pouvait ignorer l'éléphant dans la pièce ; en l'occurrence, le fait que l'intéressé ne soit de toute évidence pas un simple terrien. Si sa tenue n'avait pas suffi à les mettre sur la voie - après tout, il s'était séparé de l'armure caractéristique pour n'en garder que les gants, les bottes et la combinaison -, la queue de singe qui en dépassait, elle, ne laissait aucune place au doute.

« Un... Un Saiyan ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici, celui-là ?... »

Vegeta les avait certes prévenus du fait que son peuple n'était plus aussi éteint qu'ils avaient pu le croire, quelle qu'en soit la raison. Si c'était déjà une donnée préoccupante en soi, leur passif avec eux rendant difficile de ne pas interpréter leur simple existence comme une menace, ils ne s'attendaient certainement pas à en voir débarquer sur Terre - surtout aussi vite.
Krillin ne pouvait que se demander ce qui avait pu pousser l'un d'entre eux à venir jusqu'ici. Jadis, Nappa et Vegeta ne s'étaient pas privés de leur dire que la planète n'avait aucun intérêt pour eux avant d'apprendre qu'elle comportait des Dragon Balls. Celui-ci aussi serait-il venu les chercher ? Si c'était le cas, il risquait d'être déçu... Et surtout, pourquoi alors s'inscrire au tournoi ?
Le disciple de Tortue Géniale déglutit, d'autant moins rassuré que le Saiyan en question serait son adversaire - le premier, en plus ; était-il en mesure de faire en sorte que ce ne soit pas le dernier ?

« Je suppose que ce sera l'occasion de lui demander ce qu'il veut... »

Tant qu'à devoir le faire, il semblait moins risqué que ce soit une fois sur le terrain, à bonne distance des oreilles indiscrètes - et des potentiels dommages collatéraux. Il y serait plus facile de le maîtriser si les choses devaient dégénérer. Krillin ne put cependant pas s'empêcher d'émettre un soupir de dépit : pourquoi fallait-il que ça tombe encore sur lui ?
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockJeu 20 Juin 2024 - 6:08
Le regard de Piccolo était pesant, ce qui était loin d'être inhabituel, le Namek avait toujours le chic pour en imposé, même  -et surtout- lorsqu'il ne se battait pas. Mais même si celui qu'il avait connu comme le gardien des enfers faisait peur, Uub savait très bien qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais bougre, bien au contraire, les autres lui avaient contés maintes et maintes fois les folles aventures qu'ils avaient vécus avec lui bien avant la naissance du jeune homme. Et les autres justement, Piccolo s'en était rapproché, Uub étant évidemment à ses côtés, il ne tarda pas à se joindre à la conversation.

-Tout à fait je participe! Ça fait longtemps que je n'ai pas concouru, c'est l'occasion de voir si je ne suis pas trop rouillé, haha! 

C'était aussi l'occasion pour lui de voir à l'œuvre de puissants guerriers dont il n'avait fait qu'entendre les légendes. Tienshinhan, Krillin, Piccolo, des noms qui avaient inspiré le jeune martialiste dans son entraînement mais dont le vrai potentiel et la vraie technique lui avait toujours paru flous. Krillin d'ailleurs était très avenant, tout comme sa version future, il était une personne sympathique et chaleureuse, qui justement s'inquiétait du confort de Uub.

-Plus en forme que la dernière fois où on s'est croisé, c'est sûr! Pour être honnête je me souviens à peine de la fin de l'affrontement. 

« Mais dis-moi, Uub, où est-ce que tu étais, depuis l'autre jour ? Ne me dis quand même pas que tu t'es installé à l'hôtel ? »

-Oh non, je vous rassure! J'ai trouvé un petit coin tranquille pas trop loin de la plage un peu plus au sud, je me suis fait une belle cabane avec les arbres alentours, je ne vais pas m'y installer pour de bon c'est sûr, mais ça fait l'affaire quand j'ai besoin de dormir ou de me reposer.

Pour Uub, ce qu'il venait de dire n'avait rien de troublant, après tout, il était né dans un village très pauvre des îles du Sud, et le maître-mot de sa vie jusqu'à présent avait été "débrouillard". Responsable de ses frères et soeurs, il avait très vite appris à faire tout avec rien. De plus, ses très nombreux passages dans la salle de l'esprit et du temps avaient renforcé sa discipline mentale et le manque de confort était devenu trivial pour lui. Il n'y avait pas beaucoup de chose qui pouvait perturber Uu-...

« Salut la compagnie ! Comment ça va ? »
...

Cette voix...

Ce ki...

Aucun doute. C'est lui.

Complétement tétanisé, Uub se retourne bouche bée, en voyant son ancien maître, son ami disparu, il ne peut se retenir et les larmes lui montent alors qu'un sourire béta lui illumine le visage. Si Son Goku croit voir un nouvel appprenti de Piccolo, il se trompe car devant lui, c'est bien son disciple à lui que Krillin commence à présenter, se ravisant rapidement.

Finalement, Uub se jette sur le saiyan, l'enlaçant dans une accolade sincère et chaleureuse.

-Tu n'as pas idée à quel point je suis heureux de te revoir Son Goku! Tu m'as manqué!

Réalisant sans doute que son mentor devait être plutôt déconcerté, Uub fit un pas en arrière, s'éclaircissant la gorge époussetant son gi. 

-Excuse-moi tu dois être perdu, je m'appelle Uub, tu ne me connais pas encore, mais je te dois beaucoup dans la vie.

Heureusement, Piccolo désamorça une situation et des explications très compliqués à apporter avec des questions plus que légitimes. Il avait évidemment compris, idiot qu'était Uub, il ne savait pas tenir sa langue et maintenant il allait inquiéter tout le monde avec ses histoires de voyage temporel.

-Oui, je viens du futur, un futur qui, je vous rassure tout de suite n'est pas en danger! On a vécu beaucoup d'épreuves mais tout va bien maintenant! C'est aussi moi que vous avez dû entendre quand il a fallu utiliser le... Ouais... De là à dire que je sache l'utiliser c'est pas encore ça hein! J'ai bien cru que j'allais y passer haha!... ha... Enfin bref. Pour vous épargner beaucoup de mal de crâne, considérez simplement que je viens du futur et que je suis...

Il tourne sa tête vers Son Goku, un sourire fier sur le visage.

-... Le disciple de Son Goku! Il m'a tout apprit! 

Devrait-il dévoiler ses origines? Y risquait-il quelque chose à vrai dire? Peut-être que certains y verraient une menace, ou seraient mal à l'aise, ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance au groupe actuel bien sûr, mais il voulait éviter de créer une gêne. De toute façon, si Goku avait la mémoire fraiche, il ne tarderait pas à se rappeler de son vœu au roi des morts. Pour le moment, Uub préférait se concentrer sur le tournoi.  

Et justement, en parlant d'arts martiaux, les éliminatoires avaient été dévoilés, les affrontements allaient commencer sur du lourd, du très très lourd.

-OUUUUAAAAAAAIS!! 

Evidemment, affronter son maître était non seulement un honneur mais aussi un plaisir immense pour le jeune homme.

-C'est toi et moi Son Goku! Comme à l'époque! Enfin... Comme plus tard pour toi... Ou plutôt... Enfin tu m'as compris! Là d'où je viens, la salle de l'esprit et du temps pouvait à peine contenir nos échanges, évidemment on n'aura pas besoin d'être aussi brutaux ici, mais j'ai très hâte de te revoir à l'œuvre! 

Lui parler également de la raison de son voyage ne semblait pas non plus nécessaire au jeune combattant. Inquiéter Son Goku sur le bien-être de son fils -du futur- juste avant le tournoi ferait plus de mal que de bien, et puis, il aura toute l'occasion de lui poser des questions une fois la compétition terminée, quand les esprits seront plus calmes et les détails plus vifs.

Avec un peu de chance, Uub allait enfin retrouver Goten.
Son Goku
Son Goku
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockSam 6 Juil 2024 - 14:46
La venue du héros de la Terre semblait être comme une bonne surprise, et elle l'était ! Après tout la femme de notre super guerrier s'est montrée intransigeante au cours de leur dernière rencontre alors qu'est-ce qui a bien pu la faire changer d'avis ? Si son homme s'était joué d'elle, il le paierait sûrement très chers... ou peut-être qu'elle l'a laissé participer uniquement pour la récompense ? Ce n'était pas comme si les études de Goten allaient se financer tout seul. Quoi qu'il en soit, Son Goku était bel et bien de retour mais surtout en pleine forme ! Comme ses amis pouvaient le constater, le saiyan gardait la pêche et ce tournoi le motivait plus que jamais. Piccolo ne put s'empêcher d'émettre un commentaire sur cette tenue au coloris inattendu. Jusqu'ici, il n'avait cessé de porter les couleurs du Maître des Tortues alors pourquoi un tel changement maintenant ?

« Oh, ça ? »

Son interlocuteur e put s'empêcher de se masser la nuque, esquissant un sourire gêné, il répondit :

« Héhé ! C'est tout ce que j'avais pour aujourd'hui, Chichi à presque tout mis à laver ! »

Évidemment, à quoi d'autre fallait-il s'attendre ? Entre les vêtements sales et ceux qu'il déchirait au cours de ses nombreux entraînements, sa conjointe avait du soucis à se faire à ce niveau là. Au moins il pouvait la féliciter pour tenir la cadence. Enfin, ne nous étalons pas sur le sujet plus que ça et attardons nous plutôt sur cet inconnu que nul n'a encore présenté. A en juger par ses propos, l'ex-Dieu de la Terre ne semblait le connaître que vaguement, il l'aurait « entendu » par le biais de Kaio et donc ce serait la première fois qu'il le voit en chair et en os. Ça ne pouvait définitivement pas, être son disciple. Les mains sur les hanches, le martialiste acquiesça à ses propos puis avisa ses autres compères du regard mais Krilin avait jugé bon de laisser l'intéressé se présenter lui-même. Après tout, il n'y avait pas meilleur moyen pour simplifier les choses dans le cas présent.

« Euh... ?! »

*C'est qui ?*

Surprenant. Le challenger s'attendait certes à revoir des visage amicaux aujourd'hui mais là il y avait de quoi être un peu surpris. Qui est ce jeune homme qui le traite comme un ami qu'il 'a pas revu depuis longtemps ? Bon sang, avait-il si mauvaise mémoire ? C'est du moins la question qu'il s'est posé sur le moment. De son coté, il n'avait pas manqué la similitude entre son aura et celle du défunt Majin Buu mais il a bel et bien manqué l'épisode ou ils se sont réconciliés entre deux vies.  L'étonnante perspicacité de Piccolo permit effectivement d'éviter un quelconque malentendu et alors que sa question sonnait d’abord comme une fiction, la réponse du jeune terrien confirma sa théorie.

« Du futur ?! Vraiment ? C'est incroyable ! »

Alors il en existait un autre qui, comme Trunks avant lui, avait voyagé dans le temps pour sauver le monde de la dévastation ! Une minute, ça voulait dire qu'il allait ENCORE être en danger ?! Ouf, heureusement que non, Uub venait tout juste d'affirmer le contraire mais alors que pouvait bien être la raison de sa venue dans cette époque ? C'était justement la question que notre protagoniste s’apprêtait à lui poser jusqu'à ce qu'une autre information ne vienne la balayer de son esprit : Uub était en réalité son disciple.

« C'est pas vrai ?! »

Et si ! Ébahi et enthousiaste, il y voyait là un adversaire à sa hauteur. Imaginez un peu ce que donnerait un combat entre ces deux là à leur prime ? Ses propos ne sont pas non plus tombés dans l'oreille d'un sourd, il avait bien dit « Il ma tout appris ! » Peut-on donc supposer qu'il avait un réel challenge à lui proposer ? L’euphorie de Son Goku était palpable sur son visage . Les poings serrés contre le buste, c'est avec un large sourire qu'il exprimait sa joie, joie qui fut décuplée tandis que notre petit groupe jetait un œil au tableau des combats.

« Wahou, quelle chance ! C'est toi contre moi en plus ! »

Le destin fait bien les choses, hein ? « Comme à l'époque », avait-il dit. Donc ils auraient déjà vécu ce combat avant ? C'est fou ça ! Est-ce que ça voulait dire que ce garçon connaissait déjà le dénouement de ce championnat ? Oh non, oubliez ça, ce serait fâcheux s'il devait divulgâcher la fin de cet événement alors faisons comme s'il n'avait rien entendu.

« Uub, après ce championnat je voudrais qu'on se batte sans retenu loin d'ici ! Qu'est-ce que t'en dis ? Hein ? »

Comment lui refuser quoi que ce soit quand il est comme ça ? Aussi, sa réaction devait être prévisible aux yeux du jeune homme. Après tout, à son époque ils n'ont pas hésité un seul instant à s'en aller en plein milieu de leur combat (en laissant femme et enfants derrière lui pour le plus irresponsable d'entre eux) afin de s'adonner davantage et sans retenu à leur entraînement. Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour caler leurs ardeurs, juste pour cette fois ?

« Oh ? »

L'intervention du vieux Muten Roshin redirigea le groupe vers une autre partie du tableau. Krilin allait devoir affronter, et bien... un guerrier de l'espace. Oui, à cette époque. Peu surprenant cependant, leur retour n'était plus un secret pour le reste de la galaxie et ce en dépit de tous les événements récents seulement... que était le but de sa visite en ce monde si éloigné de chez lui ?

« Je me posais la même question, Krilin. »

Voila qui pouvait donner lieu à un combat intéressant. Celui là, le martialiste n'avait pas l'intention de l'aborder avant le début des combats. Même s'il aurait aimé en savoir un peu plus sur ses intentions, Goku comptait ne pas se détacher du groupe. Les éliminatoires allaient bientôt prendre fin et nos participants allaient sûrement être appelés d'une minute à l'autre alors il valait mieux pou chacun de rester attentif aux consignes des organisateurs. Tien, de con coté s'est montré de bon conseil. Hochant du chef à ses propos, L'ami d'enfance de Krilin lui adressa un pouce en l'air. Comme l'homme au trois yeux l'avait si bien expliqué, tout devrait bien aller s'il joue la défense.

Le tout, c'est de rester vigilant et d'analyser son opposant.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 355
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai ClockDim 7 Juil 2024 - 16:37
Oui, ce tournoi allait être intéressant. Après tout le travail accompli au Palais de Dieu et tout ce qui se déroulait autour, cela allait lui permettre d’un peu souffler et de se changer un peu les idées. Il n’était pas Namékien mais il savait observer, et certains regards étaient sur lui. Il admit que c’était curieux après tout qu’un Guerrier de l’Espace fasse présence à un évènement sur cette planète. Ils restaient généralement cantonnés vers la planète Vegeta et Paragus -bien qu’en ce moment il ignorait toujours la situation sur ces planètes depuis sa résurrection.-

Son premier adversaire allait être Krillin, l’autre élève de Tortue Génial et ami d’enfance de Kakarrot. Ce petit homme ne semblait pas grand chose à première vue mais le guerrier de l’espace savait mieux: ce type avait participé au combat contre Freezer sur Namek, parvenant à tenir tête au Tyran Intergalactique et sa mort fut le catalyseur à l’avènement du Super Saiyan. Dans l’ombre de Kakarrot et Végéta, mais pourtant potentiellement dangereux.

Une voix au haut-parleur résonna, les premiers combattants furent appelé sur le Ring et ce fut sans perdre un instant que le Guerrier se mit à se déplacer, arrivant rapidement vers l’entrée du ring où enfin il tourna la tête vers le Terrien derrière lui, affichant un sourire sincère envers le terrien et disant simplement “Bonne chance.” avant de commencer à gravir les marches, se plaçant sur le côté gauche de l’arène vis à vis du couloir d’entrée.

Pendant que son adversaire arrivait également sur le ring, il commença à faire quelques petits mouvements pour préparer ses muscles. Restant disponible au cas où le terrien aurait d'éventuelles questions pour lui.

Epina s’était déjà fixé une petite règle, pas de transformation face au terrien, il voulait se battre avec ses techniques au corps à corps, et non avec ses capacités de destruction de paysages.

Puis après quelques instants, il était fin prêt, attendant le signal de départ.
Contenu sponsorisé

Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai   Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai Clock
 
Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 27ème Tenkaichi Budokai
» [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai
»  tenkaichi budokai
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Île Papaya-