Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 ClockJeu 4 Mai 2017 - 0:42
Le combat se poursuivait, et il ne faisait aucun doute que le combat était en train de causer de nombreux dommages. Heureusement qu’il y a sans doute une unité de robots pour pouvoir réparer tout ça. Enfin au pire Warui partira tranquillement, et laissera Darkus s’occuper de payer les dégâts, mais revenons plutôt au combat. Le magma venait de lancer son illusion réaliste sur Darkus. Il se mit à rire en voyant à quel point il avait réussi à mettre à mal son adversaire avec cette fausse attaque suicide. Néanmoins, le magma retira bien rapidement son sourire, car Born était en train de lui tirer des boules Kikoha. Warui par reflexe utilisa ses bras pour les dévier, et quand il put retirer ses bras une partie du plafond était en train de s’effondrer. Il utilisa sa technique de vitesse pour pouvoir se pouvoir plus rapidement, et esquiver un maximum des débris. Il garda son regard fixer sur le robot, quitte à ne pas réussir à esquiver plusieurs débris, car la stratégie était forcément une tentative de diversion, et ç’avait tout de même marcher, vu que le magma pu voir qu’au dernier moment l’attaque de son adversaire. Cette fois-ci, son plan il l’avait déjà en tête, il ne comptait pas reproduire l’erreur de la précédente attaque.
 
« FIRE-BOMBER »
 
Tout en criant le nom de son attaque comme dans tout bon shonen, le magma fit exploser son attaque. Néanmoins, il utilisa une manœuvre particulière. Il bougea son bras de façon latérale, et l’explosion se réalisa alors latéralement. Pourquoi faire ça ? Pour pouvoir dévier l’attaque de Born en direction de Darkus. Le magma se soudait qu’il y avait de fortes chances de subir une nouvelle fois deux attaques en même temps, alors il prit les devant le plus vite possible. De plus il était aidé par le fait que Born s’occupait ensuite de Darkus, pendant ce temps-là le Sayen ne pouvait pas s’occuper de Warui.  Le temps jouait en faveur du magma, qui relança donc l’attaque vers Darkus, et ce dernier fit de même. L’explosion provoqué par le contact de l’attaque devait avoir touché tout le monde. Warui se retrouva projeté au loin. Le membre de l’alliance Ganshou dû être la principale victime, il avait reçu l’attaque du Cyborg en second, il a donc logiquement du lancer en second l’attaque. Néanmoins Darkus était un fourbe, et il a très bien pu sortir de cette situation épineuse. Warui fatigué et un peu recouvert de sang ne voulait pas s’arrêter là, non le moment est propice pour marquer un grand coup dans ce combat. Il lança un Hidan Beam en direction de Born, pour l’occuper un petit peu, et puis pour montrer l’attaque classe qu’il avait appris à manier. Oui ce n’était rien d’autre qu’un simple Firehaméha, mais avec la tête d’Hidan s’il vous plait !
 
Warui se retrouva non loin de Darkus, et il plaça sa main droite en direction de son opposant, comme s’il comptait user de la force pour vaincre son adversaire. Il voulait utiliser sa plus puissante technique sur Darkus. Il comptait la garder pour la fin, voulant d’abord voir ses adversaires s’en servir avant. Mais le moment était peut-être venu de tenter un coup de poker, en tentant de mettre hors-jeu son opposant le plus gênant. Le sayen allait pouvoir ressentir une force au plus profond de lui, Warui était en train de compresser son corps en jouant avec sa pression. Néanmoins il entendit une voix provenant d’une télévision, et il s’arrêta tout aussitôt. Le tournois allait commencer, il ne pouvait plus perdre de temps. Hélas le magma ne pourrait pas connaitre la suite du combat, si Darkus aurait survécu ou comment il aurait fait pour le contrer. Et puis Born aurait sans doute également intervenu. Au moins l’entrainement lui avait permis de se remettre en forme avant d’affronter son adversaire, dont il avait oublié le nom.
 
« Bien joué Darkus, néanmoins tu es encore trop naïf, ce qui pourra encore te causer du tort. Bref j’ai un match à jouer. »

Warui partit rapidement et leva la main en guise d’adieu. Il n’avait pas spécialement envie de perdre de temps en faisant des adieux, car de toute façon il comptait bien le revoir un de ces jours. Il s’en alla en laissant un petit toute dans l’esprit de Darkus : ce départ serait-il une autre illusion de la part du magma ? Bien entendu que nom, mais quand on connait le magma, cela aurait très bien pu être possible.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 ClockMer 24 Mai 2017 - 23:20
(Désolé pour l'attente et pour le poste aussi court.)

Born reçu de plein fouet un rayon d’énergie. Celui-ci avait la particularité de posséder la tête du membre de l’alliance Maléfique, Hidan, à son extrémité. Surpris, le guerrier de métal fut momentanément propulsé vers l’arrière avant de tomber au sol. Son armure étant maintenant brûlante suite à la puissante attaque de feu de Warui. Cette même armure semblait maintenant en bien mauvais état, ce combat ne l’avait visiblement pas ménagé. Il se releva néanmoins pour finalement voir que Warui se trouvait près du Roi Darkus. Son radar interne était endommagé, il était brouillé et n’arrivait pas à discerner parfaitement ses adversaires. Il s’approcha un peu et vit le Magma tout simplement partir. L’entraînement était donc maintenant terminé. Darkus étant passé Super Saiyan 4, Born n’avait plus aucune chance de toute façon. Le cyborg s’approcha donc de son Roi.

‘’Nous aurions dû tout faire pour l’éliminer, il est dangereux, il fera du mal à des innocents.’’

Lâcha-t-il avec une voix toujours aussi creuse et monotone, signe qu’il n’y avait pas réellement de vie dans cette carcasse de métal. Il attendit ensuite la réponse de son Roi, et regarda autour de lui. Le centre d’entraînement de Musha était en bien piètre état, voilà qui serait problématiques pour les prochains voulant s’y entraîner. Le Cyborg n’arrivait pas à calculer l’étendue des dégâts, il ne pouvait donc pas comprendre les coûts que la situation impliquait. De toute façon, ça ne le concernait pas réellement, il était au service de Darkus, souverain déchu de la Terre, et au service de personne d’autre. Même SK, le souverain de l’heure n’avait pas le luxe de pouvoir donner un quelconque ordre au Super Soldat.

‘’Je crois que l’entraînement est terminé majesté, mes circuits ne sont plus en états de vous procurer une opposition digne de ce nom, je vous prie de m’excuser.’’
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 ClockDim 4 Juin 2017 - 10:55
L’entraînement touchait à sa fin, Darkus avait-il commit l’erreur d’accepter l’aide de Warui ? Peut-être, mais dans tous les cas, cela lui avait permis de reprendre la main quelque peu, il avait été forcé d’atteindre sa quatrième forme pour résister à certaines attaques. L’état de la salle laissait à désirer, mais quoi de plus normal lorsque des êtres aussi puissants cherchent à se surpasser ?
Alors que le guerrier de l’espace recouvert de son pelage primitif venait de finir son enchaînement, le magma de l’alliance maléfique qui s’en était sorti à merveille contre-attaqua à l’aide de son attaque ultime. Darkus connaissait très bien cette attaque, il avait eu affaire à elle plusieurs fois par le passé. Cette horrible sensation de compression, elle ne lui avait pas manqué, il était parfaitement paralysé, ses mouvements ne se résumaient qu’à des convulsions frénétiques dû aux effets de cette attaque. Comment allait-il s’en sortir cette fois-ci ? Warui voulait-il vraiment en finir ? A ce moment précis, le guerrier de l’espace au lieu de ce dire « merde, j’aurais dû écouter Born et essayer de me débarrasser de lui plutôt que de faire ami-ami ..», eut un sourire sur son visage devenu rouge, comme-ci cette souffrance lui faisait finalement du bien. Il allait tenter d’encaisser l’attaque et de l’apaiser avec ce qu’il lui restait comme force, c’était ce qu’il avait de mieux à faire et dans tous les cas, Born allait peut-être intervenir pour mettre fin au carnage. Il était confiant car il n’avait pas peur de mourir.
Ressentant la pression devenir de plus en plus forte, il s’entoura de ses âmes guérisseuses comme pour apaiser ses souffrances. Celles-ci parvinrent à lutter momentanément contre la pression quelques secondes en reformant son corps, mais au final l’attaque de Warui était trop forte, il devait s’y résoudre. Il plaça un genou et sa main opposée à terre lorsque la pression réapparue. Il n’avait pas le choix, il devait utiliser sa propre attaque ultime pour tenter de déconcentrer Warui et échapper à son emprise où alors, il allait y passer. Dans sa main encore libre, apparue un petit orbe blanc très pure, c’était un regroupement de poussière d’âmes capable de détruire le corps et l’âme de l’adversaire. Il n’avait pas la force de la lancer à son paroxysme, il devait s’en servir de manière défensive.
Il la chargea légèrement et très rapidement pour l’envoyer s’écraser au sol juste devant Warui qui visiblement était déjà distrait. Dans un effort titanesque, l’attaque fut lancée, mais pas au bon endroit, Darkus n’était pas parvenu à viser correctement avec la douleur, l’attaque fût envoyée dans un mur non loin causant un trou donnant vu sur la rue. Le magma lâcha aussitôt la pression et le Sayen tomba au sol, la plupart de ses membres broyés. Il s’était fait humilier par son rival qui partit en se moquant à nouveau de lui en lui disant bien joué, mais qu’il était toujours aussi naïf et que cela lui causerait toujours du tort. Il expliqua ensuite qu’il avait un match à jouer, ce pourquoi il quitta les lieux laissant ses partenaires d’un jour en plan et tous deux en sale état.

Finalement son but n’était pas de tuer Darkus, d’ailleurs, il quitta les lieux en empruntant le trou causé par le sayen, c’était plus pratique. Au sol, avec un bras encore valide, et des membres en charpie, l’ancien souverain de la terre se retrouva au sol incapable de bougé, torturé par la douleur. Born s’approcha de lui en disant qu’ils auraient dû le tuer car des innocents risquaient de mourir de sa main. Le Sayen ne répondit pas de suite, il gémissait de douleur en fouillant dans ses poches. Il parvint à sortir un senzu qui trainait et à le mettre dans sa bouche. Aussitôt ses blessures furent soignées, mais il était comme Born incapable de poursuivre l’entraînement. Il se releva péniblement alors que son ami de métal s’excusa de ne pas pouvoir poursuivre. Le guerrier sayen souris à son ami et lui répondit simplement :

« Ne t’en fait pas, moi non plus je ne suis plus en état… Que dirais-tu de venir te reposer chez moi ? J’ai une capsule maison, nous nous installerons non loin de la salle et nous reviendrons demain. Je sais que Fugma nous a autorisé à aller au château, mais je ne me sens pas capable d’y retourner tout de suite… »

Il fouilla dans sa poche et sorti de la salle par le même trou que Warui et il lança sa capsule maison qui se déploya comme par enchantement ; capsule corporation faisait vraiment du bon boulot. Darkus invita Born à entrer et ils s’installèrent dans le salon. Là Darkus expliqua :

« C’est vrai que nous aurions très bien put tenter de l’arrêter, mais tu sais, ça fait un moment que j’ai abandonné l’idée, je l’ai combattu de nombreuses fois par le passé et il est resté toujours le même. Je pense qu’en acceptant sa proposition, nous avons minimisé les dégâts… »
En effet, dans tous les cas il y aurait forcément eut affrontement et peut-être que combattre sérieusement aurait changé la donne, peut-être que l’impact aurait été plus colossale. Quoi qu’il en soit, c’était maintenant terminé, Darkus se sentait encore fébrile, il devait se reposer et reprendre des forces. Une bonne nuit de sommeil, un repas et peut-être un autre senzu l’aiderais à reprendre la forme. Il proposa à Born un endroit où charger ses batteries alors qu’il allait se faire à manger. Ouvrant son frigidaire, il trouva des denrées encore bonnes, souvenirs de son règne sur terre, il s’agissait d’un plat traditionnel sous vide, encore une prouesse de capsule corps. Il y avait de quoi faire un festin et Darkus ne se priva pas. Dès qu’il eut terminé, il alla se doucher. L’eau fraiche et revigorante fit partir le sang qui lui couvrait le corps. Inutile de dire qu’il était redevenu normal dès la fin du combat. L’eau épousait parfaitement ses formes viriles et ruisselait sur lui. Il y resta le temps qu’il lui fallait pour se remettre d’un tel combat.  
Ensuite, une fois sorti, il se coucha dans le lit qu’il avait installé dans le salon pour tenir compagnie à son ami. Ainsi, si ce dernier souhaitait converser, ils pourraient le faire aisément. La nuit passa très vite et Darkus se réveilla en pleine forme, faisant craquer ses membres et s’échauffant dès sa sortie du lit. Il salua Born et pris son petit déjeuné avec un senzu comme il l’avait prévu, afin d’être en pleine forme pour sa journée.
« Je pense que nous allons quitter la planète pour aller nous entraîner ailleurs, il faut que… »

Une sonnerie retentie, le coupant dans ses paroles et il se dirigea vers son émetteur de l’alliance Ganshou. Fugma avait-il un problème ? *merde. * pensa-t-il d’abord, puis quand il lut le message, il fut encore plus surpris. Un membre, Frystia avait besoin d’aide, il venait d’arriver sur Magma. Darkus expliqua la situation à Born tout en se concentrant pour repérer l’allier qu’il ne connaissait pas et il aperçut quatre grandes puissances non loin de là. En tant que membre de l’alliance, il devait lui venir en aide, de plus Magma était elle aussi potentiellement en danger et il devait également la protéger.
« Nous devons nous rendre dans cette direction.. » dit-il en pointant du doigt vers le ravin, « un membre de l’alliance est en danger et quelqu’un attaque cette planète, nous devons protéger Magma et venir en aide à notre allier. Ils sont deux et en mauvaise posture contre deux autres guerriers… » il s’arrêta et son regard devint noir lorsqu’il reconnut l’une des auras des assaillants. « L’un des ennemies est Freezer… Je te propose de venir avec moi, ton aide sera précieuse et je pense que cela complétera notre entraînement d’hier. »
Darkus enfila rapidement son armure de sayen sans épaulières, ainsi que son pantalon de combat large avec sa cape noir par-dessus. Il s’approcha de son épée et l’enfila dans son dos avant de conclure :
« Agrippe mon épaule, je vais nous téléporter là-bas, une fois sur place, il faudra venir en aide aux deux autres guerriers, l’un d’eux s’appelle Frystia, l’autre je ne sais pas, mais son esprit ressemble à celui d’un sayen et il est bon… le second adversaire, je ne le connais pas. Prends ce senzu, Frystia semble dans de mauvais draps. Une fois que nous serons sur place, je vais attaquer, tu te chargeras des autres pendant que j’attirerais l’attention. Ensuite, on improvise, mais il faut que nous soyons coordonnés.»
Bien-sûr, ce n’était pas certain que Born accepte, il n’en était pas obligé, néanmoins, obéissant à Darkus, il était peu probable que ce dernier refuse de l’aider dans cette tâche. L’ancien Roi de la terre ferma ses yeux et ce concentra une seconde pour se téléporter. « C’est parti. » dit-il avant de disparaître laissant sa maison seule.
Contenu sponsorisé

Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]   Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui] - Page 2 Clock
 
Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux Amis
» Une pinte entre amis
» Entraînement de Warui
» [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta
» Entre entrainement et détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-