Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le village des Namekseijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Le village des Namekseijin Empty
MessageSujet: Le village des Namekseijin   Le village des Namekseijin ClockLun 27 Mar 2017 - 3:35
Alors, je suis en train de regarder le paysage. Mon village est l'un plus beau de toute la planète, je regarde autour de moi. Je vois des enfants qui jouent aux guerriers, je rigole discrètement pour ne pas les froisser. Mais je remarque qu'ils possèdent déjà un grand courage, aucun d'eux ne pleure à leurs âges, j'avais déjà pleuré devant Freezer et ses hommes. Je ne laisserais plus jamais cela se reproduire, mais grâce à un Saiyen de la terre, nous avons été tout délivrés de la peur du tyran. Comme quoi les coups du sort nous surprenant toujours, alors que je profite de la paix, je ressens deux Ki qui se battent pas loin d'ici. Ce ne sont pas des Namekseijin, je crois reconnaître un Ki c'est très flou, mais j'ai déjà rencontré ce Ki auparavant. Je me lève de la pierre d'où j'étais assis les autres Namekseijn me demande ce qui se passe. Ils ne sentent pas leurs Ki . C'est bizarre ! Je suis plus fort qu'eux mes sens doivent être plus développés. Je m'enveloppe d'une aura blanche puis je quitte le village, je fonce de plus en plus je dois vite régler le problème.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Le village des Namekseijin Empty
MessageSujet: Re: Le village des Namekseijin   Le village des Namekseijin ClockJeu 30 Mar 2017 - 4:48
Alors, que je me dirige vers la tour du grand chef. Je ressens une énergie assez étrange, de la magie semble être actif dans mon village. C'est bizarre mise à part les enfants personne ne maitrise la magie, je possède des facultés proches des anciens de notre race, mais pas à ce niveau-là. Je m'arrête de voler, je me dirige lentement vers le village, il faut dire que le combat m'a fait dépenser quelques forces que je gardais en réserve. Pendant que je réfléchis à ce que je vais pouvoir demander au chef, le pouvoir de la personne augmente de plus en plus. J'arrive enfin au village, je me pose parmi la foule que les Namekseijin ont formée pour admirer le magicien. Je me fais discret, personne ne me remarque, c'est très bizarre, ils ont tous l'air inconscient. Je me joins à la foule, je fais la même tète que les autres pour tromper le magicien.

Magicien : Alors ! Maintenant que vous m'avez passé votre énergie je vous demande de tous vous réveiller.

Cargot : Hum...

Tout le monde se réveille affaibli, ils tombent tous par terre incapable de bouger. Je me tiens debout face au magicien, il prend peur, il recule de plus en plus. Je le vise du doigt, je commence à faire un kikoha en le visant. Il ne bouge plus, il prend un air sérieux. Il se met à genoux devant moi, puis me présente ses excuses, je suis surpris de son comportement. Je lance quand même le Kikoha sur lui, il se prend de plein fouet l'attaque, il ressort de la fumée en sang et brûlée de partout. Il tombe à mes pieds et me demande grâce, je l'attrape par la gorge je le soulève, j'ai envie de jouer avec lui. Je le jette délicatement par terre, je lui propose un combat de magie. Je veux dû défi pour une fois, il se relève difficilement. Il utilise sa magie pour se soigner, il possède des pouvoirs aussi grands que mon frère Dendé.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Le village des Namekseijin Empty
MessageSujet: Re: Le village des Namekseijin   Le village des Namekseijin ClockVen 31 Mar 2017 - 8:32
Il me fixe avec ses yeux de chien, oui, il ressemble à ce qu'on appelle sur la planète terre à un chien. Il a des moustaches sur la bouche, un grand museau avec une truffe toute noire à la place du nez. Des oreilles pointues avec des poils violets sur toute la partie supérieure du visage et des poils jaunes sur la partie inférieure du visage. Les yeux de couleur rouge avec des pupilles orange, avec des dents si pointues qu'il pourrait me manger, on dirait une sorte de chien-loup. Mais bon... Ce n'est pas la peine de rester dessus, alors le combat de magie, je me place face à lui, il me fixe toujours avec son regard de chasseur. Il mâche un truc dans sa bouche, il ne sent pas bon du tout, il sent le chien mouillé. Il est tout maigre avec une grosse tête, en plus je me retiens de rire, il porte un chapeau noir sur la tête avec un costume blanc. Il me lance enfin le défi, il me dit" le premier de nous deux qui arrivent à toucher l'adversaire avec seulement des tours de magie, remportent la victoire. Le perdant quitte Namek pour toujours. Le gagnant reste logiquement." Je veux bien jouer avec lui, je lui tape dans la main c'est parti pour le défier. La tension entre nous, commence à devenir instable, je fixe droit dans les yeux le chien, tendit que lui fait de même, mais il mâche un truc en même temps qui m'énerve.

Cargot : alors, Chien-loup, on commence ?

Magicien : chien-loup... Il ose m'insulter cette limace verdâtre.

Je le provoque, il perd ses moyens, je dois me méfier de lui quand même. En combat, je suis sûr de lui foutre une branlé, mais en magie, je ne connais qu'un seul tour. Il me tire dessus avec des sortes d'éclair, j'esquive facilement. Ils enchaînent les éclairs de plus en plus vite, je part me cacher dans le village. Il détruit les maisons avec les éclairs, je fuis à chaque fois de justesse, il ne faut pas qu'il me touche avec elles sinon je suis foutu.


Dernière édition par Cargot le Ven 31 Mar 2017 - 15:29, édité 1 fois
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Le village des Namekseijin Empty
MessageSujet: Re: Le village des Namekseijin   Le village des Namekseijin ClockVen 31 Mar 2017 - 15:12
Alors que le chien me tire dessus, j'imagine un plan pour m'en sortir. Je pense à un plan donc, j'essaye de trouver le meilleur moyen de le battre sans blesser les autres Namekseijin ou encore sans détruire le village. En ce moment je me sens un peu faiblard, mais cela doit être de la fatigue. Ou une technique de l'autre fou, il arrête de me tirer dessus. Il ne voit plus rien avec cette fumée, je sors de la fumée je disparais devant les yeux du magicien. Il me cherche dans le village, alors que je suis en haut de lui. J'ai trouvé la solution, je charge mon Ki au maximum jusqu'à 100 % de ma puissance, je fonce rapidement sur le magicien. Je suis face à face, il tombe devant moi surement de peur.

Cargot : Boule prison !

Magicien : Non !

J'enferme dans une boule d'énergie le magicien, je fais apparaitre une fiole de verre. Je le mets dedans, il tape de toutes ses forces contre le verre mais rien ne sa passe, il est enfermé pour toujours dans la fiole. Je réveille les autres Namekseijin, ils sont tous en colère contre le magicien. J'ai gagné le combat on dirait, je prends avec moi la fiole de verre peut je m'enveloppe de mon aura. Je pars en direction de chez le grand chef lui saura quoi faire de ce minus, je fonce rapidement il faut dire que ma technique m'a épuisé c'est pourquoi je dois me dépêcher avant d'être à court d'énergie. Trop tard j'ai plus de Ki, je me repose sur une ile non loin du village, je parle avec le magicien en attendant que mes forces reviennent. Il me dit qu'il possède le pouvoir de me redonner toute mon énergie d'un seul coup de magie, je le regarde dans sa fiole. Puis je le tourne dans l'autre sens, il hurle de rage il croit vraiment que j'allais tomber dans son piège.
Contenu sponsorisé

Le village des Namekseijin Empty
MessageSujet: Re: Le village des Namekseijin   Le village des Namekseijin Clock
 
Le village des Namekseijin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du village
» Un village accueillant
» Le mystérieux village
» Violences sur le village !
» Village de Kidoumaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-