Partagez
 

 Découverte du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1088
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte du village Empty
MessageSujet: Découverte du village   Découverte du village ClockMer 27 Fév 2019 - 16:42
Si la découverte de Namek avait été infructueuse pour Gin jusqu'ici, les choses tendaient à changer quelque peu. En effet, le guerrier à fourrure s'était perdu dans une région désertique de la planète et pire que de craindre de s'ennuyer sans savoir quoi faire, c'était surtout pour sa survie qu'il avait commencé à s'interroger. Les plaines où il se situait ne proposaient pas grand-chose, une faible végétation bleutée et rien d'autres. Un Moojuu était souvent capable de s'adapter à son environnement, surtout les générations qui ont vécues après la catastrophe de Baelfire, mais dans cette situation là c'était tout de même plus compliqué. Il n'allait quand même pas se mettre à manger de l'herbe non plus ! Et pour ce qui était de l'eau potable, s'il devait attendre encore des jours pour trouver ou espérer que la pluie vienne l'arroser il était mal barré. Le ciel de la planète semblait toujours clair et faible en nuages. Il ne manquait en fait plus que des habitants hostiles pour en faire un enfer, mais il paraissait qu'ils étaient pacifiques...

Par chance le félin avait rencontré un individu, qu'il imaginait être un autochtone, qui lui était venu en aide en lui offrant une sorte de légume, avant de lui faire signe de le suivre. Le membre de l'Alliance Ganshou avait donc décidé de le suivre, bien qu'un peu méfiant il se disait qu'une rencontre qui débutait avec une telle générosité était prometteuse, surtout venant d'un membre du peuple que l'on qualifiait de pacifique. Ils arrivèrent dans un village, ce qui rassurait un peu l'homme-animal, qui avait presque fini par douter de la présence de civilisation ici. Les maisons étaient assez originales avec leur aspect arrondis et leurs quelques piques. Cela ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il avait déjà pu voir ailleurs sur d'autres planètes, mais en même temps il serait étonnant que toutes les habitations se ressemblent.

Découverte du village Villag10

La vue d'un étranger sembla attirer l'attention des villageois, qui pour la plupart s'arrêtèrent de travailler leurs cultures, preuves qu'ils n'avaient pas l'habitude d'avoir de la visite. Cependant, ils ne semblèrent pas dérangés, ni hostiles à sa présence. Gin, qui avait terminé de déguster le légume, passa à côté d'eux en restant silencieux et continuant à marcher. L'individu qu'il suivait le mena jusqu'à une maison où il lui fit signe d'entrer en premier, sans doute par politesse. Il s'exécuta et fut suivit par le guerrier Namek. A l'intérieur, l'invité resta attentiste, il n'allait pas prendre ses aises en faisant comme chez lui, ça ne se faisait pas. Puis, alors que l'hôte était rentré et que le silence était toujours présent, le matou tenta de le briser en prenant la parole.

"Merci de m'avoir donné ce légume, je mourrais de soif ! Je pensais qu'il aurait été plus simple de trouver de l'eau et de la nourriture mais cette planète semble avoir peu de ressources."

"Je vous en prie, c'est normal de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Mais vous savez Namek a plus à offrir que ce que vous croyez. Vous étiez simplement dans une zone très sèche et reculée. C'était une chance que je passais à quelques kilomètres de là pour essayer de travailler un champ sur une terre un peu plus fertile. J'ai senti votre énergie impressionnante, et bien que j'avais peur d'avoir à faire à un envahisseur j'ai tout de même décidé d'aller voir."

"Oh, je vois. Je vous remercie de votre aide. Quand je pense que je n'étais plus très loin d'un champs... Pour être honnête j'étais tellement desséché que je me serais servis haha... Au fait je m'appelle Gin Toraeda, je suis un simple voyageur."

"Je suis Lode, un modeste agriculteur. Mais je ne vous en aurai pas voulu de m'avoir volé quelques légumes... Il aurait été risqué pour vous de vous en priver dans votre situation."

Il lui fit signe de s'asseoir et Gin prit place sur l'une des chaises qui entouraient la table.
"Haha, en tout cas ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de si aimable. Vous dites avoir eut peur de rencontrer un individu malintentionné mais au final vous avez été courageux et vous avez bien fait, heureusement pour moi !"

"En fait, je pensais que je n'avais pas de gros risques..."


"Ah oui, et pourquoi ça ?"

"Si jamais j'avais eus à faire à quelqu'un qui s'en serait prit à moi ou à notre village, il aurait probablement été pourchassé. Le gouvernement en place s'en serait chargé."


"Intéressant. Je ne pensais pas que ce monde avait un gouvernement capable de sécuriser la planète. Vous devez être reconnaissants."

"Nous le sommes. Mais attention, nous sommes sous l'égide des Black Feathers, et ce ne sont pas des saints..."

"Les Black Feathers ?"

Gin en avait déjà entendu parlé, mais il n'avait encore jamais rencontré l'un des leurs. Il s'agirait d'une organisation qui agit en toute discrétion mais qui a de l'influence dans l'univers. Ils seraient donc sur Namek, et mieux encore propriétaire de cette planète.

"Oui. C'est un groupe qui a prit la planète de force il y a quelques années. Nous avons tout de suite compris quels genres de types ils sont... Cependant, malgré l'intimidation qu'il peuvent inspirer, ils nous ont toujours bien traités et nous ont même défendus, nous les habitants de Namek. Mais nous savons qu'il ne faut pas se mettre sur leur route ou aller à l'encontre de leurs idées. Nous leurs sommes donc reconnaissants pour l'aide qu'il nous apportent mais connaissons leur part d'obscurité..."

"Je comprends. Cette planète n'est pas si pacifiée au final..."

"On a connu pire... Mais, et vous ? Vous êtes un guerrier n'est-ce pas ? Même si vous paraissez puissant je doute que seul vous arriviez à quelque chose face à eux."


"Je suis un guerrier en effet. Mais je ne suis pas venu ici pour créer des problèmes. Ceci dit, je compte m'entraîner un peu... Vous connaissez un bon endroit pour le faire ? Mmmh... Je pourrais utiliser l'un de ces déserts, remarques."

"Il y a une place spéciale pour ça, oui. Je vous y conduirait. Mais avant cela vous devriez vous reposer après ce trajet fatiguant. Vous pouvez dormir ici. Je reviendrais plus tard quand vous serez sur pieds, et nous irons là-bas."

"C'est plus raisonnable, en effet. Encore une fois, merci."

Lode quitta la pièce et laissa Gin se reposer. Il y avait une sorte de canapé où il pouvait s'allonger et il s'y étala. Le Moojuu s'endormit sans inquiétude, il avait un bon sentiment concernant ce Namek. Quelques heures plus tard il se réveilla, en bien meilleure forme, et il retrouva Lode, avec qui il quitta le village pour aller jusqu'au ring de combat.
 
Découverte du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» [Quête] Le passé, le village et le mage. [PV Aerdris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-