Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 Hyper Sword !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2204
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Hyper Sword ! Empty
MessageSujet: Hyper Sword !   Hyper Sword ! ClockSam 4 Mar 2017 - 23:54
Tout juste arrivé sur Terre en provenance de Dark, Seishiro Kasai était parti seul de la base de lancement cette fois. Mais pourquoi donc ? Le démon était pourtant bel et bien accompagné de la belle Narumi Karuzaki en arrivant sur la planète bleue, qui le suivait absolument partout ! Le chapelier avait décidé de se rendre à un endroit précis, une course à faire, comme il l'avait dit et la belle n'avait pas trouvé utile de le suivre pour ça. Ainsi les deux membre des Black Feathers se retrouveraient à la salle de l'esprit et du temps lorsque le démon aura fini la petite course à faire. Mais que pouvait bien vouloir l'homme aux yeux dorés ? Comme toujours il imaginait des plans et avaient plein d'idées pour la suite des événements et il ne faisait aucun doute que cette petite halte qu'il allait faire avant de s'entraîner lui serait fort utile.

Capsule Corporation, c'est là où le démon au chapeau noir se rendit. Mais pourquoi faire ? Acheter, bien sûr. Mais quel objet pouvait attirer son attention ? Pour le comprendre il fallait se rappeler de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois de cela, sur Metamol. Là-bas il avait trouvé Ajito et s'était combattu face à la terrible guerrière Claire... Qui l'avait vaincu. Mais la Claymore ne l'avait pas seulement battu,elle avait aussi détruit son arme fétiche, l'épée qu'il avait acheté sur Kanasa il y a de cela plusieurs années. Le démon avait prit l'habitude de se battre avec une telle arme et, évidemment elle lui manquait aujourd'hui. Oui, parce que le roi de Dark avait peut-être été ressuscité miraculeusement par Enma mais son arme, elle, ne lui avait pas été restitué. Eh bien, oui, c'était logique enfin. Rendre la vie à quelqu'un ne rendait pas non plus les armes qu'il avait perdu sur le champ de bataille auparavant. Ainsi, le démon devait se mettre à la recherche d'une arme bien plus solide et tout aussi utile que celle qu'il avait acheté précédemment. Alors, maintenant la question qu'on pouvait se poser était: pourquoi Capsule Corporation ? SK aurait très bien pu se rendre de nouveau sur Kanasa pour reprendre une arme du même genre. La réponse était simple, il savait que la Terre regorgeait de légendes en tout genre et il existait une épée incassable capable de tout fendre, une lame au dessus des autres qui ferait frémir n'importe quel sabreur aguerrit, même si elle était tenue entre les mains d'un amateur. Heureusement, Seishiro n'en était pas un, ses qualités d’épéistes n'étaient plus à prouver tant il avait percé de corps et de cœurs avec ses armes blanches. Et puisque SK voulait le meilleur il se devait d’acquérir la meilleure arme possible. Le démon était même plutôt un as dans le maniement des armes blanches et le voir prendre possession d'une arme légendaire le rendrait probablement encore plus craints de ses ennemis.

Si Seishiro se rendait à Capsule Corporation c'était que c'était à cet endroit là que ce trouvait cette fameuse arme qu'il recherchait. Sans doute avait-il apprit de ses nombreux réseaux, et du fait qu'il était accessoirement roi de la Terre, qu'une telle arme se trouvait ici. Il se rendit donc dans cet immense bâtiment rond, dans lequel il entra. Il chercha évidemment l'endroit où était mis en évidence les différentes armes du magasins mais il n'y en avait pas beaucoup, il il y avait surtout des objets rares et utiles. Le démon souriait, il était content d'avoir découvert ce lieu, il y avait tant de choses intéressantes à prendre ici. Malheureusement SK n'avait pas forcément autant d'argent pour tout acheter et sa priorité allait donc à... L'Hyper Sword ! Une fois trouvée, il l'a prit en mains et la contempla avec un grand sourire.


"On va bien s'entendre, tout les deux... Je le sens !!"

Un vendeur n'était pas loin, Seishiro marcha jusqu'à lui, sourire aux lèvres. Il avait toujours cet air sympathique qui ne laissait rien présager quant à ses projets machiavéliques. Le démon avait brandit l'Hyper Sword face à l'homme en face de lui, puis il déposa la somme de 900 zénies pour l'acquisition de ce petit bijou. C'était fait, il avait enfin l'épée qui remplacerait celle qui avait été brisée sur Metamol, mais celle-ci il y avait peu de chances qu'elle soit détruite. Le roi de la Terre quitta les lieux avec sa nouvelle épée, il s'envola pour prendre la direction de la salle de l'esprit et du temps. Il n'y était jamais allé mais on lui avait indiqué où elle se trouvait, quelque part dans le ciel, tout en haut d'une tour immense... On savait déjà quelle serait sa prochaine destination.
 
Hyper Sword !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-