Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Hyper sword, crois-moi je vais te perfectionner. (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Hyper sword, crois-moi je vais te perfectionner. (solo) Empty
MessageSujet: Hyper sword, crois-moi je vais te perfectionner. (solo)   Hyper sword, crois-moi je vais te perfectionner. (solo) ClockMer 28 Aoû 2013 - 0:31
Mathena arriva rapidement à la forêt et sortit aussitôt son arme, Mathena étais plus qu’impatient de l'utiliser, mais l'épée était un peu lourde, et il devait apprendre rapidement à la manier avec vivacité et fluidité et pour cela il cogna jusqu'à couper des arbre à la dizaine que dis-je à la centaine. Il lui fallut deux bonnes heures et couper environ cinq cent arbres pour enfin la manier avec simplicité.
Puis, Mathena devait perfectionner ces technique avec cette épée, alors il pensa a associer la technique du  Randori à son épée alors il inventa l'hyper Randori sword une technique qui consiste à envoyé puissance de Randori dans la main avec laquelle il tient l'épée et de l'envoyer directement dans l'épée et de faire quelque dizaine de coup fatale qui brûle de plus que la lame est très tranchant, avant que l'effet sur l'épée ne se dissipe.
Puis, pour une deuxième technique, il pensa à faire en sorte que l'épée attaque de loin tranchante et dangereuse (comme celle de Janemba dans son film), mais, ce ne fut vraiment pas facile il lui fallut six heures pour y arrivé pour la première fois et quatre heures pour y arrivé plus facilement, mais parfois ces attaques dévies et ne vont pas dans la direction voulue, il l'a surnomée: Energy Slash.
Mathena fut fatigué et alla se coucher content de ce qu'il a put faire grâce à son épée, soudain, il se rappela son boulot, alors il dormait en conscience que demain il devait reprendre le travail.
Le lendemain Mathena se réveilla de bonheur et alla vers Satan city après avoir déguster des sardines au petit dejeuner. 
 
Hyper sword, crois-moi je vais te perfectionner. (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyper Sword !
» Une Hyper Sword et une quenelle
» Yuu s'entraine à perféctionner son attaque ultime
» I am the bone of my sword
» Je crois que j'aurais eu besoin d'un guide finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-