-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande peur d'un petit guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

La grande peur d'un petit guerrier Empty
MessageSujet: La grande peur d'un petit guerrier   La grande peur d'un petit guerrier ClockLun 27 Fév 2017 - 3:15



Depuis qu’il voyageait, Pythar était à la quête de 3 choses uniques dans l’univers, il les avait classés par ordre d’importance bien entendu, son plus grand souhait était de vaincre Freezer, le monstre qui l’avait humilié, lui et son père et qui avait détruit sa planète natale, mais ce n’est pas tout, il voulait aussi devenir souverain de son peuple, afin de rallier toutes les classes sociales et faire évoluer les mentalités, mais aussi comme tout enfant en rêverait, avoir le pouvoir sur son monde. Evidement Pythar avait un troisième objectif, faire payer à Son Goku la mort de son père, et oui, le guerrier de la Z team, le père de Gohan avait tué Thalès. Ces trois objectifs avaient étés plus ou moins résolus, Pythar avait bien vaincu Freezer en l’attaquant dans son vaisseau, il avait aussi réussi à devenir souverain de son peuple à faire évoluer toute la culture des guerriers de l’espace, et finalement, il avait trouvé le courage de pardonner ce mystérieux Son Goku, comprenant que Thalès n’était qu’une menace, et que ce sayen « traitre » avait eu raison de faire ce qu’il a fait.

Mais comment Pythar s’est donné objectif de vaincre Freezer ? N’aurait-il pas pu faire comme son père, et juste l’éviter ? Pas vraiment, le guerrier au bouc était plus courageux que son paternel, mais pas fou, il ne voulait pas se jeter sur le Cold, mais comment avait-il rencontrer celui qu’il allait vaincre 15 ans plus tard.

Décembre 1001


"Bon tu te tiens tranquille, si on joue aux malins, on fera long feu."


"D’accord papa."

Pythar et Thalès marchaient dans de grands couloirs, ils étaient dans la base spatiale en orbite autour de Cold 8, le jeune guerrier qui n’avait pas encore de bouc devait avoir 11 ans, il était donc en âge de se battre, c’était un jeune sayen qui portait une armure similaire à celle qu’il pouvait porter aujourd’hui, avec des épaulettes bicolores et une tenue complète.

Les deux sayens étaient des rescapés de la catastrophe qui s’est produite 2 mois auparavant, la planète Vegeta s’est fait heurtée par un météore, personne ne l’avait vu venir, et il avait pourtant exterminé plusieurs millions de sayens, tuant environ 95% de la population des guerriers de l’espace. Evidement cela était une terrible nouvelle, mais pour des guerriers mobiles comme Pythar et Thalès, peu de choses de leur quotidien allaient changer, ils ne fréquentaient que très peu la planète rouge, depuis 1 ou 2 ans, ils voyageaient partout dans l’univers pour exécuter les traditionnels contrats de vente de planète, ou ils neutralisaient une population d’un monde pour le revendre au plus offrant. Les deux sayens ne se doutaient pas particulièrement que la planète était en réalité détruite par Freezer en personne, ils n’avaient pas moyen de le savoir et faisaient plus ou moins confiance à ces rumeurs de catastrophe naturelle.

Le jeune guerrier avançait avec son père, Pythar n’avait jamais vu ce mystérieux démon du froid qui allait être son pire ennemi, puis en marchand quelques minutes à travers des couloirs gardés par plusieurs gardes qui discutaient ou patrouillaient, les deux « saillants » trouvèrent le fameux Tyran.

La grande peur d'un petit guerrier 4957361-dodoria

C’était un étrange homme rose à la tête cornu et au épaules large qui se présentait à eux, c’était vraiment lui Freezer ? Il était très moche. Le petit guerrier était pensif quand il vit une autre personne arrivée sur un trône lévitant, une queue dépassait de ce trône, et un être de taille plus classique apparu, il semblait vraiment être Freezer par contre, son visage fin et sa tête orné de deux piques lui donnait bien l’apparence de Démon que lui donne les sayens, gardes… en fait un peu tout le monde. Le chétif seigneur galactique se présenta aux deux guerriers avec une voix calme et droite.

"Bien le bonjour à vous deux, je me présente, Seigneur Freezer, Maître de la vie et de la mort et grand Maître de cet univers, je suis content que vous ayez décider de venir vers moi."


Un petit silence survint, Thalès baisse le regard, c’était bien de la soumission, ce type, Freezer, allait être leur chef, tout cela pour ne pas s’opposer à lui. Pythar baisse aussi les yeux, ne comprenant pas trop bien qui était ce personnage sur le trône lévitant, tout ce qu’il savait, c’est qu’il était fort et qu’il était influent dans la galaxie. Freezer regardera le jeune Pythar avait un sourire confiant et calme.

"Allons allons petit, ne baisse pas les yeux comme cela, regarde-moi dans les yeux."


Pythar n’aimait déjà pas ce Freezer, ce fameux seigneur galactique savait très bien qu’il intimidait le fils de Thalès, il le faisait exprès ! Pythar releva les yeux et le visage, l’air pas content et grognon, un regard tout de même sérieux traversera l’esprit du démon du froid aux yeux rouges, celui-ci prit d’ailleurs un air un peu étonné avant de reprendre en ricanant un peu.

"Ohohoh ! Eh bien, voilà un courageux garçon ! Je vais en venir au fait, comment je l’ai proposé à tous les guerriers de l’espace survivants, je peux vous fournir des contrats de conquête de planètes, vous envahissez une planète pour moi, et je vous énumère et vous garantit ma reconnaissance. Nous sommes toujours d’accord ? "

Pythar regardera son père relever le visage pour hocher la tête, il semblait bien d’accord avec les paroles du monstre lévitant sur son trône.

"Oui, nous sommes toujours d’accord."

"Parfait ! Vous partez demain attaquer la planète Toma ! Ohohoh…"


Le trône du seigneur se retourna et celui-ci parti dans les couloirs, riant au fur et à mesure de sa disparition. Les deux sayens s’éclipsèrent vers leurs capsules. Pythar ne comprenait pas, il pensait que lui et son père pourraient vivre en paria tranquillement, sans avoir à risquer leur honneur avec un jabba le hutt recyclé.

"Papa, pourquoi on travaille avec ce type ? Il a l’air de nous prendre pour des idiots, avec son rire agaçant."

Thalès se retourna tout en continuant de marcher, il semblait prendre au sérieux l’interaction qu’ils avaient eu avec Freezer.

"Je te signale que l’on n’avait pas le choix, ce démon du froid fait partie de la famille Cold, ils sont les plus puissants de la galaxie en terme de force militaire, si on refusait, ils nous tueraient sans problème."

Pythar se tût, il avait bien compris, ils étaient piégés et auraient du mal à être autonome tant que ce « Seigneur Fraiseur » serait en vie, c’était assez difficile à supporter, mais le jeune Pythar avait l’avantage d’être relativement courageux.  Ainsi quelques mois passèrent, Pythar et Thalès affrontèrent plusieurs dangers et aventures, s’habituant à un quotidien qu’ils avaient plus ou moins avant la catastrophe, ils asservissaient ou détruisaient une population, puis vendaient la planète, mais que à Freezer, s’était donc moins amusant car ils ne touchaient pas vraiment de salaire. Puis un jour, ils eurent la mission de se rendre sur la planète AimvéGué, une planète rose connue pour ces paysages rosâtres et magnifiques, les deux sayens devaient s’y rendre, cependant en arrivant, la population était déjà nettoyée, Pythar et Thalès sortirent de leur capsule, constatant qu’un ange gardien avait fait le sale boulot pour eux… un gros ange gardien.

"C’est bizarre, plus rien ici."

"Oui, mon détecteur ne détecte rien on dir.. BIP BIP BIP"

Une force de 28 000 unités fonçait vers Pythar et Thalès, c’était une force relativement grande par rapport à Pythar qui était à 4400 unités et Thalès à 16 000 unités. L’inconnu puissant se montra à eux, c’était Dodoria, le fameux homme rose qu’ils avaient rencontré quelques mois plus tôt, celui-ci souriait, il semblait satisfait de ce qu’il voyait. Thalès leva les bras comme pour dévoiler son interrogation, il lèvera donc aussi les épaules en prenant la parole.

"C’est quoi ce bordel, qu’est-ce qu’il se passe ?"

Dodoria se posa près d’eux, toujours le sourire aux lèvres.

"Il se passe que le seigneur Freezer en a assez de vous !"

Pythar regarda rapidement son père, qu’est-ce que cela signifiait ? Ils étaient libres ? Ils avaient le droit de partir ? Thalès de son côté semblait plus apeuré, une goutte de sueur perlait sur son visage. Le gros balourd en armure de soldat de Freezer se craqua les poignées pour s’échauffer, il comptait affronter Pythar et son père ? Pah ! Aucune chance, à deux contre un il sera vite écarté. Pythar se mit en position de combat, Thalès fit de même en annonçant clairement à Dodoria.

"Approche donc sale enfoiré, on va bien voir si Freezer aura de nouveau des nouvelles de toi !"

Le bonhomme rose ricana avant de riposter se plaçant en posture de combat.

"Rira bien qui rira le dernier !"

Dodoria déploya tout son Ki, Pythar ne savait pas bien sentir les énergies, mais il parvenait à savoir qu’il était dans la merde, Thalès ne bougeait pas, décidément même à deux, ils n’avaient pas l’avantage et semblaient rester sur la défensive. Le serviteur de Freezer s’approcha lentement en marchand vers le père de Pythar, puis se jettera dessus une fois à portée, donnant une solide droite puis un coup de coude projetant Thalès plus loin, Pythar était enragé et fonça sur le gros tas pour envoyer plusieurs coups de poings vers son visage, cependant le bonhomme rose prit le bras droit du petit sayen pour le soulever et frapper à deux reprises dans son ventre.

"1…2. Fait dodo."

Dodoria jeta alors le corps de Pythar qui avait reçu deux coups au ventre et qui était hors d’état, Thalès attaquera le gros par derrière avec une vague déferlante, cependant, celui-ci se retourna et arrêta la vague d’énergie avec la seule force de ces bras, ceux-ci étaient donc brûlées mais encore en état.
C’est pathétique, laisse-moi te montrer une vraie technique !

Une aura rose entoura alors Dodoria qui cria avant de se jeter sur l’adversaire.

"Couteau de cuisine, couteau de salle à manger !"

Thalès se fit alors enchainer au torse puis au visage, Pythar vit la scène impuissant, toujours au sol en train de saigné au visage, Dodoria prit le visage de Thalès pour le jeter au sol, le bonhomme rose ricana encore un coup et s’approcha en marchand des deux personnages au sol.

"Bientôt vous ne serez plus de ce monde, alors je vais vous confier un petit secret, vous voyez la planète Vegeta frapper par une météorite ? Et bien comment pensez-vous que cela est possible, votre planète de pacotille c’est fait détruite par le Seigneur Freezer en personne ! Hahaha ! C'est bon à savoir avant de mourir, non ? "

Thalès frappa du poing droit le sol, trahis, il ne s’attendait pas à ça, il se releva rapidement, Pythar fit de même, le père annonça tout bas au fils pendant que le lourdaud arrivait.

"Bien fonce démarrer les capsules, je m’occupe de lui, fonce !"

Pythar fut poussé par Thalès, Thalès qui foncera au même moment vers Dodoria, mais avant de frapper, il baissa et donna plusieurs un coup à la terre du sol, soulevant de la poussière qui arrivera dans les yeux du serviteur de Freezer qui cria de stupeur en agitant les bras, Thalès tirera une super vague déferlante pour éloigner le monstre à quelques centaines de mètres puis fonça vers les capsules, Pythar était déjà dans la sienne.

"Saleté de singes, vous le paierez !"


Le fils de Thalès décolla suivit de son père, les deux hommes quittèrent la planète et l’autre gros tas rose était impuissant tirant des kikoha de loin, mais qui n’avaient pas une chance face au capsules. C’est ainsi que les deux guerriers parvinrent à se mettre sous la dent Freezer, et à connaitre la vérité sur le sort tragique de leur peuple, c’était une bien triste nouvelle mais qui s’accompagnaient de meilleurs, Thalès se savait maintenant libéré de ce fardeau, il avait échappé à Freezer pour le moment et c’est grâce à cette ouverture qu’il parviendra à devenir indépendant avec son Fils, recrutant sur le voyage d’autres mercenaires puissantes, atteignant parfois 20 000 unités, heureusement la famille Thalès trouvera les fruits de l’arbre sacrés, et il devinrent aussi plus forts.

Janvier 1002

Pythar était autour d’un feu de camp dans une forêt, il était avec son père et un gros gars à la peau rougeâtre qui les avait rejoints, il avait une grande queue de cheval et une armure, il mesurait peut-être deux mètres… c’était un brave guerrier, un peu brutal mais motivateur. Le sayen avait pris une décision, il avait décidé que son objectif principal ne serait plus d’être Roi d’une nation fantôme, mais bien de devenir celui qui tuera Freezer, qui mettra fin à cette horrible massacre. Il prit un air déterminé et regardera dans les yeux son père.

"Papa, je veux être plus fort, je veux tuer ce Freezer, j’en fais la promesse."

Thalès regarda son nouvel allié Amondo, peut être qu’ils se demandaient pourquoi son fils pensait rivaliser avec Freezer, peut-être qu’il doutait du potentiel et de la détermination de son héritier.

Février 1016


Pythar se tenait droit devant Freezer, le vaisseau du Cold venait d’être détruit à cause du bordel qu’avait fait Thalès en oozaru, maintenant, le guerrier en super sayen légendaire faisait face à son pire adversaire, le Cold était à pleine puissance en forme finale et esquissait un lointain sourire qu’il avait eu quand il avait vu Pythar pour la première fois, cependant le regard de Pythar était différent, ce n’était plus le regard d’un enfant rêveur, c’était le regard d’un homme.

 
La grande peur d'un petit guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit guerrier
» Ne pas avoir peur d'être différente [Solo]
» Peur et fugue...
» La cité de la peur ?
» Le combat contre la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-