Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cité de la peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La cité de la peur ? Empty
MessageSujet: La cité de la peur ?   La cité de la peur ? ClockLun 10 Oct 2016 - 23:54
Après avoir affronté le commando Golder, puis combattu le demi-sayen nommé Charlo, Gin Toraeda et le membre de la Z-Team, qui avaient fini par sympathiser, étaient allés se soigner au centre de régénération. Quoi de plus normal avec tous les efforts qu'ils venaient de fournir ? Charlo avait été un très bon adversaire pour la panthère, et ce dernier avait d'ailleurs gagné contre le jeune garçon. C'était assez inespéré tant celui qui s'habillait en vert semblait avoir une puissance écrasante. Mais cela ne faisait pas tout, Gin l'avait prouvé. Il s'était battu comme il savait le faire, avec ses capacités, et cela avait fini par payé. Il était assez fier de lui pour cela, même s'il savait qu'il pouvait et devait encore progresser.

Il n'avait plus rien à faire au centre de régénération, mais en avait-il encore à faire sur Freezer aussi ? Cette planète était froide et peu hospitalière. Cependant, le moojuu était curieux d'aller voir un peu de plus près la civilisation des changeforme, ou Démon du froid comme on les appelait. Il n'en n'avait pas vu un seul jusqu'à présent, les membres du commandos Golder étaient des extraterrestres ne faisant pas partie de cette race. Le fauve savait un peu à quoi ils ressemblaient, il avait d'ailleurs rencontré Frystia sur Terre, un guerrier intéressant avec qui il s'était entraîné. Celui-là ne paraissait pas tellement hostile mais ceux qu'on connaissait le plus, qui avait fait de leurs noms de vrais épouvantails dans toute la galaxie et peut-être même l'univers, étaient Freezer et Cooler. Les deux frères avaient fait parlé d'eux, et pas en bien. On racontait à quel point ils étaient forts et que leur famille, leur empire était à éviter si on voulait garder la vie sauve. Toute idée de rébellion face à ces types était vivement déconseillé. Pourtant Gin n'avait pas peur, il restait juste sur ses gardes au cas où, les rumeurs n'étaient pas nécessairement fondés mais elles tenaient souvent leurs origines de quelques vérités.

La cité, c'était l'endroit où vivaient les Démons du Froid, c'était aussi le lieu où se trouvait Gin après avoir quitté le centre de régénération. Comme sur le reste de la planète, il y faisait... Froid. Ce n'était pas pour rien que la famille la plus puissante de la planète avait pour nom Cold. La nuit commençait à tomber, le temps allait encore se rafraîchir, c'était certain. La luminosité se perdait au fil du temps et la panthère avait ressentit le froid s'intensifier. Il avait d'ailleurs piqué une sorte de cape et la portait actuellement pour qu'elle puisse lui servir pour couper le vent et ce froid glaciale qu'il amenait avec lui. Les moojuus, rappelons-le, étaient beaucoup plus résistants aux changements de températures que la moyenne mais cela ne voulait pas non plus dire qu'ils étaient insensibles aux températures mortellement basses ou hautes. Leur résistance était simplement meilleure que la plupart des autres espèces. Sachant qu'il allait faire encore plus froid, Gin décida de chercher un refuge. Il ne savait pas comment cela fonctionnait dans cette cité, s'il y avait des endroits pour s'abriter mais en tout cas il n'y avait personne dans les environs pour le lui indiquer. Les Démons du Froid étaient-ils des fantômes ? Gin avait évidemment remarqué ces immenses battisses longilignes, il y en avait de nombreuses et elles étaient probablement les habitations de ceux qui vivaient ici. Puisqu'il n'y avait personne, la panthère ne se gêna pas pour se rendre jusqu'à l'une d'entre elle et... Forcer la porte ! C'était difficile, d'autant plus qu'elle semblait gelée de l'extérieure. Ne voulant pas attendre d'être frigorifié pour pouvoir entrer, le moojuu fit un pas en arrière pour s'écarter et créa un poing de terre sortie du sol qui défonça l'entrée, puis il pénétra à l'intérieur. Un endroit où il faisait... Sombre. Encore plus lorsqu'il referma, grâce à Tsuchi Maho, encore une fois, le trou qu'il venait de faire. C'était l'avantage de cette technique, il pouvait aussi bien créer que détruire et comme il pensait que si cette porte était verrouillé c'était pour éviter de faire entrer le froid, il avait décidé de refermer par précaution. Il s'avança dans l'entrée, qui semblait spacieuse et était accolée à un couloir où de faibles lumières en haut des murs permettait d'y voir un peu. Gin Toraeda ne savait pas encore ce qu'il allait trouver ici.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La cité de la peur ? Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur ?   La cité de la peur ? ClockJeu 13 Oct 2016 - 22:37
Une tempête de neige commençait à s'abattre sur la cité, de dehors la panthère avait déjà pu sentir le vent souffler et balayer la surface de la zone. Mais maintenant la neige tombait comme une pluie torrentielle sur cet endroit où habitait les Démons du Froid, ceux qui étaient de la même espèce que Freezer et Cooler. Heureusement, Gin Toraeda avait réussit à s'introduire dans l'une des demeures de l'un d'entre eux. C'était une véritable aubaine, il s'en était fallu de peu avant que la tempête ne s’abatte dans la cité. Maintenant qu'il était à l'intérieur il se demandait bien ce qu'il allait trouver. De l'extérieur il avait vu qu'il y avait de la lumière en haut, vu la grandeur de la batisse il ne serait pas étonnant que plusieurs personnes habitent ici. Dans le cas contraire le propriétaire devait être très riche pour pouvoir se payer une baraque comme celle là.

Pour le moment Gin se trouvait au rez-de-chaussée, il avança dans le couloir peu illuminé qui était juste en face de l'entrée. À l'autre bout, rien, un autre couloir perpendiculaire à l'autre, et deux portes de chaque côtés.  Il fallait que la panthère face un choix, alors il prit un côté au hasard, la gauche. Cependant, la porte était verrouillée elle aussi, il aurait pu essayé la droite du coup mais il avait la flemme d'aller jusqu'au bout de l'autre couloir alors il utilisa sa technique Tshuchi Maho mais l'utilisa cette fois-ci différemment en remodelant la porte afin d'y faire un trou assez large pour qu'il puisse y passer. C'était l'avantage de cette technique, il y avait tant de possibilité. Une fois de l'autre côté il se retrouva dans un escalier encore plus sombre, il voyait grâce à la lumière de l'extérieur car les paroies étaient du verre épais qui donnait vu sur l'extérieur. Du moins à partir de l'endroit où il était jusqu'en haut, le bas était aussi noir qu'une grotte. Du coup il décida de monter plutôt que de descendre, il avait aussi remarqué que l'air était plus frais ici, sans qu'il ne sache pourquoi. Peut-être que c'était la raison pour laquelle la porte par laquelle il était rentré était bloquée. Gin monta trois étages en constatant qu'à chaque fois la porte qui donnait à un étage était verrouillée. Il commençait à en avoir marre, il n'allait pas monter jusqu'en haut comme ça. Le moojuu monta encore d'un niveau, l'air se faisait de plus en plus frais lorsqu'il remarqua des flocons de neige tomber. D'où pouvait-elle provenir ? Peut-être qu'il y avait un trou quelque part qui rendait l'intérieur de l'escalier vulnérable au temps qu'il faisait à l'extérieur, ce qui expliquerait bien des choses. La panthère se retourna pour ouvrir la porte du 4e étage qu'il venait de monter mais là, il s'écroula soudainement ! Il venait d'être touché par une boule de ki dans le dos. Il se redressa aussitôt et se retourna pour voir le visage de celui qui l'avait attaqué, il s'agissait d'un changeforme !

"Qui t'as permis d'entrer, étranger ?"

"L'équipe des joyeux lurons de l'accueil, enfoiré !"

Lança-t-il ironique, sachant qu'il n'y avait personne au rez-de-chaussée, il avait même dit ça en balançant une boule de ki au Démon du Froid, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais ce dernier esquiva en faisant un mouvement de la tête et la charge d'énergie passa à côté. Cependant, il se déplaça très vite et se retrouva à côté du moojuu pour l'attaquer au corps à corps. Gin encaissa les premiers coups puis il riposta avec succès, pendant plusieurs minutes il s’échangèrent coups de poings et coups de pieds... Même coups de queues puisqu'ils en avaient une tout les deux !

"Je me fiche de savoir ce que tu fais là, l'animal. T'as place n'est pas ici et je vais te dégager de là moi-même."

"C'est moi qui vais te sortir et j'en profiterais pour mettre une mauvaise note à ton hôtel bien pourri !"

Ils avaient dit cela en s'échangeant des coups de poings, alors que personne ne prenait le dessus. Mais Gin avait bon espoir de changer la donne, il fini par attraper le cou de l'alien et le fracassa contre le sol, puis il modula le sol pour que celui-ci prenne forme autour de la tête du Démon du Froid, ainsi il se retrouvait bloqué comme un idiot par terre sans pouvoir se relever. Gin modula encore le sol avec sa technique pour immobiliser ses membres de la même manière. Puis, encore avec Tsuchi Maho il créa un énorme poing sortant du mur et frappa l'extraterrestre violemment ce qui fit exploser le sol, le poing continua de s'écraser sur plusieurs étages, dépassent même le rez-de-chaussée, Gin constata alors que le bâtiment était aussi profond que haut. Que pouvait-il bien y avoir en bas ? En tout cas il avait régler son compte à cet idiot et il décida de monter encore quelques étages, curieux de savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant là-haut.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La cité de la peur ? Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur ?   La cité de la peur ? ClockMar 18 Oct 2016 - 16:42
Dérangé par un Démon du Froid dans son exploration, Gin avait décidé de continuer à monter les étages après lui avoir réglé son compte. Il était curieux de savoir ce qui rendait cet escalier ouvert à l'extérieur, puisque visiblement il n'y avait que cette partie du bâtiment qui était plus frais que le reste. En tout cas plus il montait et plus il sentait le froid s'intensifier et la neige s'épaissir sur le sol, il marchait d'ailleurs sur une couche blanche qui ne cessait de grandir au fil du temps. C'était vraiment un endroit très grand, surtout au niveau de la hauteur, et d'après ce qu'il avait vu toutes les autres habitations non loin d'ici ressemblaient à celle-là. Il se demandait comment les Démons du Froid construisait ses machins là mais il était fort possible qu'ils soient aidés par d'autres extraterrestres. Les gens de cette espèce faisaient souvent faire le sale boulot à d'autres personnes, alors il y avait des chances pour que ce soit également le cas ici. En tout cas on pouvait dire qu'ils avaient le goût du luxe, les bâtiments étaient grands et avaient l'air à la fois très propres et construits avec un matériaux très fiable. Gin se demandait si c'était réellement quelque chose de caractéristiques aux gens d'ici.

Le moojuu continuait sa marche en montant, il pouvait voler pour aller plus vite mais pas sûr que ce soit moins fatiguant étant donner qu'il s'agissait d'un escalier et que les mouvements pour avancer étaient constants. Il ne s'agissait pas d'une ligne droite. Il aurait pu aussi tout casser, il en avait la force, faire un trou dans chaque parquet simplifierait grandement les choses mais Gin avait tout de même un minimum d'éducation et respectait le fait que ce soit une propriété privé... M'enfin ça ne l'avait pas empêché de forcer la porte d'entrée tout à l'heure et de briser le sol en frappant le probable propriétaire des lieux. Disons que l'endroit était assez inhospitalier et quand il n'y avait pas d'endroit pour s'abriter alors qu'on pouvait crever dehors en pleine tempête il fallait bien faire quelque chose pour pas finir gelé. De plus, quand un type vous agresse sans prévenir, c'est un peu normal de répliquer, non ? Gin n'avait pas de remords par rapport à ça mais il ne voulait pas déranger plus que ça. Son seul besoin était de trouver un endroit où passer la nuit, à l'abri du froid. Dans cette immense building, il y avait forcément un coin où il pourrait dormir. La panthère en avait marre de monter cette escalier qui paraissait interminable, alors, puisqu'il se faisait tard, il décida de trouver un endroit pour se reposer. Il stoppa sa monter et s'arrêta à l'étage où il était. La porte était une nouvelle fois verouillée. Il l'ouvrit en la modelant grâce à Tsuchi Maho... Et c'est là qu'il eut une idée. Il savait que son agresseur de tout à l'heure n'était pas mort et qu'il était possible qu'il revienne l'emmerder, alors il avait décidé de le leurrer. En effet, il ouvrit plusieurs portes à cet étage qui paraissait bien vide, et fit de même sur trois étages au-dessus encore. Ainsi, le Démon du Froid serait alerté par l'ouverture de ces salles et se dirait que Gin y était alors qu'en fait, non ! Cela permettrait à Gin de gagner du temps, il entendrait sans doute le changeforme faire du grabuge aux étages en dessous et cela lui permettrait de savoir quand il allait arriver jusqu'à lui.

Gin avait donc mit en pratique son plan, ouvrant plusieurs portes sur plusieurs étages avant de s'arrêter à un autre à encore un étage au dessus. Cela avait été pénible à faire mais si ça fonctionnait au moins ç'aura été utile. Dans le cas contraire, tant pis, qui ne tente rien n'a rien. Le fauve trouva une pièce peu éclairée. Décidément, avoir tant d'espace pour une seule personne, c'était abusé. A moins qu'il y avait d'autres locataires dans le bâtiment et qu'ils cachaient leur force, mais pourquoi ne venaient-ils pas à la rencontre de l'intrus que représentait le moojuu ? Le Démon du Froid de tout à l'heure était peut-être le gars de la sécurité, celui qui s'occupe de ceux qui entrent dans ce bâtiment sans autorisation. Bref, Gin avait trouvé une pièce où il pouvait dormir. Il avait trouvé des sortes de couvertures dans un placard dans une autre pièce et en avait fait un petit matelas ici. Ce n'était pas du luxe, ce bâtiment comportait peut-être des chambres mais il n'en avait pas trouvé pour l'instant et il avait la flemme de chercher d'avantage. Gin réussit à s'endormir, pendant presque sept heures jusqu'à ce qu'il entende un bruit, comme si quelque chose grattait. Il se réveilla, était-ce le Démon du Froid de la veille qui était revenu ? Toraeda se releva et quitta l'endroit où il avait dormi, se rendant jusqu'aux escaliers. De là il entendait les bruits venants d'en bas, son plan avait marché : le démon du froid faisait passer sa frustration en saccageant les étages d'en bas. Gin ricana, il se tenait prêt à le recevoir. Il avait aussi remarqué en regardant par le verre qui couvrait de l'extérieur que la tempête s'était calmée, même s'il y avait encore beaucoup de vent.

"Eh, toi ! Tu n'es pas encore mort?"

Gin se retourna et aperçu un autre Démon du Froid, ce n'était clairement pas celui qu'il avait rencontré la veille, son physique était un peu différent et il paraissait plus jeune. Mais avant même qu'il ne lui laisses le temps de répondre il l'attaqua en lui balançant des boules de ki, décidément les changeformes semblaient bien belliqueux. Son complice serait sûrement alerté par un affrontement ici, ce qui n'allait pas arranger les affaires de Gin. Et ce que pensait le moojuu se vérifia avec l'arrivée du type d'hier qui fut rapidement arrivé jusqu'aux deux autres. A deux contre un ça allait être compliqué mais pas impossible. Gin avait évité les boules de ki du démon du froid mais l'autre s'attaqua à lui ensuite au corps à corps et les deux vinrent à lui donner des coups en même temps quelques instants après. La panthère remarqua que le nouveau Démon du Froid était beaucoup moins fort que l'autre, ses coups étaient moins puissants et moins précis. Gin devait en tirer profit mais il savait que se battre dans un endroit confiné comme cet escalier ne le servait pas. Il utilisa Tsuchi Maho pour moduler le plafond qui frappa par surprise le plus jeune qui fut sonné sur le coup. Ensuite, il se jeta par la fenêtre le fou ! Éclatant le verre en milles morceaux, mais il se protégea avec ses avant bras. Mais que lui était-il passé par la tête ? En fait ce n'était pas si fou que ça, puisque Gin Toraeda pouvait voler donc il flotta dans les airs, dehors. Le plus jeune des deux changeformes sorti à son tour et avant qu'il ne vienne percuter le moojuu, ce dernier lui lança :

"Toi, je vais t'allonger vite fais !"

Il para le premier coup de son adversaire puis il sentit arriver des boules de ki sur lui, sans doute envoyé par l'autre changeforme qui restait à l'intérieur. C'était dangereux pour son complice aussi... Sauf que non, puisque Gin remarqua que ces boules de ki étaient à tête chercheuse. Le plus jeune s'amusa à gêner Gin qui s'était mit à voler dans tout les sens pour ne pas être touché, il lui lançait à son tour des boules de ki. Mais le moojuu eu une idée, il accéléra la vitesse et très vite fonça sur le jeune Changeforme, puis il se téléporta au dernier moment, ce qui fit explosé les boules de ki à tête chercheuse sur lui. Un de moins, le corps du jeune guerrier tomba au sol, K.O. Le moojuu n'avait pas envie de s'éterniser dans ce combat alors, grâce à Tsuchi Maho il fit flancher les étages où se trouvait son dernier adversaire, surpris, ce dernier se retrouva coincé dans les décombres. C'est à ce moment là que juste un peu plus haut il remarqua l'énorme trou dans le mur de verre. C'était donc ça qui expliquait la fraicheur qu'il y avait dans les escaliers. Il y avait dû y avoir un combat, comme le laissait penser les traces de verre fondu autour de l'énorme trou. Gin s'en fichait au final, puis il rentra par ce trou, prit un énorme élan et utilisa Double Super Sword Bajit pour découper le sol, cette fois plus de bonnes manières, il fonça jusqu'en bas en défonçant tout sur son passage, faisait se détruire petit à petit chaque étage de l'escalier. Puis il arriva enfin jusqu'à l'autre Démon du Froid qu'il percuta de plein fouet et le propulsa à l'extérieur du bâtiment.

"Je t'avais dit que j'allais te sortir !"

Sur ces mots, et alors que l'escalier tombait en ruines autour de lui, Gin utilisa une autre de ses techniques, c'était Bakuhatsu Ha. Alors que le changeforme était dehors, il fut illuminé par cette attaque qui explosa juste en dessous de lui, le mettant K.O. par la même occasion. Gin se téléporta dehors puis soupira, blasé par tout ce qu'il avait dû faire pour passer une simple nuit au chaud. Cette aventure avait eu raison de sa motivation à continuer à explorer cette planète. La panthère quitta les lieux en se téléportant jusqu'à la base de lancement. Les deux Démons du Froid devaient être encore en vie, il ne voulait pas les tuer mais il n'avait pas envie de se les coltiner encore une fois. Le mieux pour lui était de quitter cette planète peu accueillante.
Contenu sponsorisé

La cité de la peur ? Empty
MessageSujet: Re: La cité de la peur ?   La cité de la peur ? Clock
 
La cité de la peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Cité-