Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Muri + entrainement avec l'officier Pratai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Arrivée de Muri + entrainement avec l'officier Pratai. Empty
MessageSujet: Arrivée de Muri + entrainement avec l'officier Pratai.   Arrivée de Muri + entrainement avec l'officier Pratai. ClockMar 13 Déc 2016 - 2:07
Enfin arrivé au quartier général de la Planète Vegeta 2, Muri se renseigna auprès d'un Sayen à l'allure fier pour les inscriptions à l'armée.

"Puis-je obtenir des renseignements avec vous?"

- Bonjour mon nom est Pratai , oui vous êtes un Namek n'est-ce pas ?

"Oui j'ai aussi grandi là-bas cependant je me suis beaucoup entraîné au combat contrairement à une grande partie de notre peuple"

- D'accord sois le bienvenue ici, mais je préviens la tâche de travail dans l'armée n'est pas légère et les interventions que nous faisons pour défendre d'autres planètes peuvent être particulièrement dangereuse.
Que veux tu savoir ?


"Comment puis-je m'inscrire?"

- Regarde là-bas derrière toi au fond il y a une longue file de personnes voulant intégrer l'armée en tant que soldat, il va falloir que tu y aille aussi mais pour le moment les Rois de Vegeta 1 et 2 sont occupés et je pense que vous devrez encore attendre mais si tu veux je te propose de t'entraîner un peu avec moi et par la même occasion je te dirais si il est utile que tu te présentes à nos rois.

"D'accord, super ça me dit bien ça, allons-y"

Une fois arrivé sur place, Muri & Pratai commencèrent par s'échauffer en faisant quelques pompes et un peu de course à pied.
Après s'être bien échauffés nos amis commencèrent le combat dans lequel de violents coups s'échanger des deux côtés mais comme on pouvait s'y attendre la puissance des coups de l'officier étaient légèrement plus puissants que ceux de Muri mais d'un autre côté Muri ne semblait pas autant s’essouffler que son adversaire.
En ce moment même d'ailleurs Pratai atteignait le visage de Muri de plein fouet mais il ne fût pas envoyé directement derrière et saisit les épaules de son adversaire pour lui infliger un violent coup de genou lequel il poursuivit par une téléportation au dessus de son adversaire accompagné d'un coup pied brutal qui lui frappa à la tête et l'envoya directement au sol.

Pratai se releva assez rapidement.
- Tu as du talent mais maintenant c'est à moi de jouer.

Il était en train de libérer une énergie dépassant celle de Muri ça parait évident, son Ki s'entourait maintenant d'un aura rose rouge et son teint de peau se mit lui aussi ensuite à prendre cette couleur, il dégageait tellement d'énergie que son propre détecteur explosa.
Une fois au maximum il s'élança super rapidement vers Muri et se téléporta derrière lui et lui infligea un coup de pied dans le tibia lequel fit plier Muri de douleur cependant ce dernier fit allonger son bras pour saisir Pratai au cou et le jeta plus loin.
Muri partit à l'assaut coup sur coup et se téléporta dans les airs au dessus de Pratai pour l'attaquer mais Pratai se téléporta à son tour au dessus du Namek qui surpris activa alors son bouclier d'énergie pour ne pas se faire toucher par la contre-attaque du sayan.
Pratai ayant un avantage de force et de vitesse considérable dominait maintenant ce combat mais pour combien de temps ?
Une fois le bouclier d'énergie de Muri parti, Pratai s'élança de nouveau et le frappa de plein fouet avec un hypercut puissant et poursuivit avec un enchaînement puissant un mélange de coups de pied et poing redoutables qui envoya une fois terminé aussitôt Muri au sol.
Muri était en train de perdre et même si la faible endurance de son adversaire pourrait finir par donner l'avantage à Muri pour le moment, l'avantage était à l'officier Pratai c'est pourquoi Muri enleva sa cape et ses poids lourds pour optimiser sa vitesse et gagner encore un peu en endurance cependant il restait en terme de force au dessous de Pratai.
Les deux s'élancèrent l'un vers l'autre et s'échangèrent des coups, Muri était contraint d'esquiver les coups de son adversaire pour ne pas s'exposer à subir d'importants dégâts et oui on pouvait constater que les entraînements chez les guerriers sayens ça ne rigole pas!
Quand tout à coup Pratai recula et revint à sa forme normale.

- Bon c'est tout pour aujourd'hui, je dois admettre que tu as beaucoup de talent Muri j'ai senti en toi un réel sens tactique et une vision de combat hors du commun cependant tu dois encore faire un réel effort et développer ta force de combat car ton point faible est là, tu pourras surement me dépasser et devenir un guerrier d'exception un jour mais pour le moment c'est moi qui est l'avantage et je ferai tout pour le garder et creuser cet avantage mais malgré tout tu pourras être mon partenaire d'entraînement de temps à autre si ça te dis.

- "Merci c'est franc mais vous avez vraiment une force de frappe incroyable en plus j'avais l'impression que plus le combat durait et plus j'étais en difficulté face à vous."

- C'est normal nous les sayens plus on reçoit de coups et plus on progresse, on gagne aussi surtout plus en force après avoir être gravement blessé.

- "Je comprend vous êtes vraiment fait pour le combat."

- Nous les sayens sommes les guerriers les plus puissants de l'univers ça ne devrais pas te surprendre, je dois maintenant aller en mission oublies pas de t'entraîner car la prochaine fois on ne se fera pas de cadeau.


 
Arrivée de Muri + entrainement avec l'officier Pratai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motta avec l'officier Pratai
» L'arrivée de Muri sur la planète Vegeta 2. [PV]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi
» Entrainement avec PNJ
» Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Quartier Millitaire-