J'arrive après 10 minutes de vol au château royal, je pose pied a terre, je passe devant les gardes. Je pousse la porte d'entrée qui donne sur le jardin royal, je passe dans le jardin, je touche des fleurs, je sens une rose, elle sent bon. J'entends des voix qui sont assez fortes, je me rapproche lentement des voix. Je fais mon entrée dans la coure du palais, je vois plusieurs guerriers de l'espace sur les deux côté , ils forment une ligne parfaite. Je me mets à genou devant le responsable celui qui remplace le roi sur cette planète. Je lui dis que je suis son garde du corps, ils rigolent tous en même temps, ils me prennent pour une merde. Je me lève, je pointe du doigt le remplacent, je lui dis clairement" Je suis un Saiyen de sang-pur, je n'ai jamais refusé un combat, vous le savez tous, alors vous avez le choix désarmait entre un Saiyen qui n'hésiterait pas à donner sa vie pour vous et l'empire des Saiyen ou des soldats qui ne sont jamais partis en guerre." Le remplacent du roi me prend dans son équipe pour cette mission, nous partons avec trois autres Saiyens. Ce traité doit se faire dans la discrétion la plus totale, un roi d'une que je ne connais pas échange des mots avec le remplacent du roi. Après quelques heures, ils signent tous les deux un contact d'armistice, au moment de la signature notre roi en second signe. Une explosion, juste devant mes yeux, une fumée apparaît, on ne voit plus rien. Mais heureusement que je peux sentir les forces vitales, je sens la force de trois hommes. Ils lancent cette fois cinq Kikoha sur les deux souverains, je lance moi aussi un Kkoha, mais énorme. L'explosion enlève toutes la fumez.

Ils prennent la fuite, je les poursuis avec deux compatriotes. Le combat va commencer dans le dessert, je me pose sur un rocher mon adversaire fait de même. Le combat est inégal, je sais que je peux les battre, mais les deux autres Saiyens n'ont aucune chance. Je dirais que mes confrères ont une force pas de 6 000 a 8 000, ils ne peuvent pas gagner. Ce n'est pas mon problème mon adversaire doit être le plus puissant du groupe, je disparais l'autre fait de même, un combat céleste commence, il esquive mes coups. Moi aussi, mais il frappe plus fort que moi. Le combat se termine par une attaque dans le ventre, je lui ai envoyé un Kikoha dans le ventre. Je me pose sur un rocher, j'épuisé. Je vois les deux Saiyens à la merci de leurs adversaires, ce sont des Aliens, ils possèdent une force extraordinaire. Dire que je me suis entraîne pendant des années, pour éviter que Broly me tue. Je laisse tomber les autres Saiyens, ma mission est de protéger le roi. Je vole rapidement, je retrouve est deux souverains en train de signer le contrat. Ma mission est terminée, je pars rapidement vers la zone de combat. À mes pieds, les deux Saiyens assassine, devant moi les deux meurtriers qui souris. Je leur propose une place dans mon armée, maintenant que leur est mort, ils n'ont personne pour les diriger.


Paragus : Alors... Soit vous mourez ici et tout de suite, ou alors vous venez avec moi pour devenir les plus puissantes guerrier de cette galaxie.

Zackor : Tu pense que tu es plus fort que nous ?

Bullit : Tu croit vraiment que tu peut tuer notre chef puis lui volait sa place.

Après ces paroles leurs forces, ont augmenté tous les deux, ce combat va être très dur si je ne joue pas franc jeu. J'augmente ma puissance à son maximum, je fonce sur eux à pleine vitesse. Un essai de me frapper, mais je disparais derrière lui. Je le tue en un seul coup dans le dos. L'autre utilise un Kikoha pour me faire disparaitre. Il est fier d'avoir soulevé quelques grains de poussière. Je sors de la fumée causée par le Kikoha, je disparais pour réapparaître devant lui. Il prend peur, il continue de lancer des kikoha, mais sans résultat. Je lance à mon tour un Kikoha qui le détruit complètement. Avant de mourir, il a crié un nom. "Seigneur Polar au secours". Je rentre au château, sans aucune égratignure l'intendant du roi me félicite, il me propose une place dans son armée. Je lui réponds que non, je vais fonder ma propre armée avec mes propres hommes. Je pars en ville pour faire un petit tour avant de partir, je suis dans un marché, je marche depuis quelque temps maintenant, j'ai mal aux pieds. Je vais prendre un verre au bistro du coin, je mets une capuche pour ne pas attirer l'intention. Je suis en train de boire une bonne bière à la façon saiyen. Cela fait maintenant 30 ans que je n'avais pas bus une si bonne bière. Un homme entre à son tour dans le bar, il ne ressemble pas à un saiyen. Je suis seul avec le barman dans le bistro, l'homme pose sur le comptoir du bar une mallette remplie d'or. Il veut racheter le bistro, le barman refuse. Ils parlent entre eux, mais par hasard, j'entends parler des trois guerriers contre qui je me suis battue ce matin. Je vais voir l'homme au bar, je lui pose des questions, il me dit qu'il est un patrouillé galactique qui avait arrêté les trois aliens. Ils viennent d'une planète qui veulent détruire la race saiyen est tous ceux qui sont allié avec nous. Je vais rester en fin de compte sur Vegeta 2, de toute façon, je suis à ma place ici. Je vais devenir soldat de la garde royale. Je pars du bistro, je paye en partant mes verres. Je me demande si je peux devenir encore plus fort que je ne le suis en ce moment ? Je me craque le cou, je crache par terre, je frotte ma moustache. Je suis heureux d'avoir une si belle moustache, je vais sans doute partir de cette planète.