Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockLun 9 Jan 2017 - 0:02
[Je poste le 9 pour le 17 + Je vais avoirs énormément de mal à faire mieux que ce poste dans mon prochain arc ! xD]



Le guerrier divin ultime est créé ! Hadaito laisse exploser toute sa puissance sous les yeux de Jamasu qui reste étonné. La puissance de l'explosion de l'énergie de la fusion laisse creuser le sol et crée une grosse pression. Le contraste de l'enfer change radicalement pour laisser place à une couleur grise... Le pouvoir de la pénombre est là ! Un Shinjin-Saiyan possédant une grande puissance va faire le ménage ! Disparaissant en une fraction de seconde, Hadaito se trouve déjà devant Jamasu. Le poing en arrière, il hurle à plein poumon pour lui laisser exploser dans le ventre. Le Makaioshin se fait littéralement envoyer voler en traversant les murs. Mais la fusion le poursuit au travers de sa volée, et il commence à enchaîner rapidement Jamasu qui se ressaisi enfin ! Il repousse Hadaito en laissant exploser sa puissance, et les deux guerriers s'envolent dans les airs en sortant de la forteresse... Le combat va devenir intéressant ! Ils commencent à se rentrer dedans à plusieurs reprises pour se donner de puissants coups. La fusion et Jamasu commencent à se tenir les mains, se poussant de chaque côté en s'échangeant plusieurs coups, reculant et revenant à plusieurs reprises... Hadaito termine avec un gros coup de poing droit en plein dans le ventre du Makaioshin pour l'envoyer voler au loin. Ce dernier se prend l'impact de plein fouet et se fait éjecter à pleine vitesse... Son aura violette explose de nouveau.

"Enflure ! Je vais t'anéantir ! Tu n'es rien d'autre qu'une simple loque humaine !"

"Arrête de te déconcentrer abruti ! Ta garde est ouverte !"

Il ne faut jamais détourner son attention ! Hadaito se retrouve avec le poing gauche en plein dans la figure de Jamasu, l'écrasant dans le sol. Mais il tourne sur lui-même, envoyant son pied gauche en plein dans le corps du démon qui se fait rejeté. Et le combat reprend ! La fusion fonce à pleine vitesse sur le Makaioshin qu'il recommence à enchaîner ! Envoyant son pied gauche dans le ventre, il suit directement avec un coup de poing gauche en plein dans la figure, suivi du droit ! Il enchaîne ainsi en finissant par attraper le cou du démon avec sa queue, et l'envoie voler bien plus loin. Maintenant, Hadaito ramène ses deux mains l'une prêt de l'autre et il regarde Jamasu en tendant rapidement ses mains, laissant sortir un faisceau d'énergie de couleur grise colossalement puissante et rapide. Jamasu se relève, et regarde l'attaque venir vers lui, impuissant... L'explosion prend juste une taille disproportionner !
[L'explosion]:

Jamasu se fait totalement éjecté dans les airs en sang ! Mais il se réceptionne, regardant Hadaito avec les nerfs. Le démon fonce sur Hadaito, et le combat reprend. Les deux hurlent à plein poumon, et s'ensuivent un combat de vitesse, revenant et repartant pour mener leur combat à bien. Les chocs du toucher donnent de grosse bourrasque de vent, et les deux se retrouvent maintenant dans un corps-à-corps endiablé pour départager qui des deux sera le meilleur ! Hadaito et Jamasu essaient de se toucher l'un comme l'autre en mélangeant vitesse et puissance brute, coups de poing, coup de pied ! Le total y est, le duel de puissance est mené entre les deux divinités.

"Tu vas crever oui ?!"

"Je t'en laisse l'honneur en premier sale vermine !"

Ils descendent rapidement sur la terre infernale et se reculent l'un de l'autre, chacun le point gauche en arrière. Et au moment de donner le coup, l'entrechoque de puissance commence entre les deux poings ! Une grosse répulsion de vent se fait, détruisant le sol plus bas. Le cratère creusé, Hadaito en profite pour envoyer un coup de pied gauche retourner en plein dans la figure du démon qui se fait retourner et pousser en arrière. La fusion arrive directement, et lui donne un gros coup de poing gauche en plein dans le ventre en le tirant vers le sol pour l'écraser avec un kikoha qui explose encore plus le terrain déjà abimer. Mais Jamasu se redresse directement, et fonce à pleine vitesse sur Hadaito qui c'était reculer. Et là, le match reprend directement ! Les deux se redonnent coup pour coup ! La fusion envoie un coup de genou gauche dans le ventre du démon qui le fait se relever dans les airs, mais celui-ci réplique avec un coup de tête en plein dans le nez du guerrier qui se fait reculer. Il en profite pour glisser un coup de pied gauche en plein dans le visage d'Hadaito pour l'envoyer plus loin. Mais le divin avait attrapé le pied de Jamasu, et venait de le tirer avec lui pour l'emmener dans les airs... Directement, la fusion tire le monstre à pleine vitesse par le pied pour lui écraser la figure dans le sol. Pour ce qui est de lui, il se réceptionne au sol, et fonce sur Jamasu qui c'était relevé. Ce dernier fonce sur la fusion également, et les deux s'attrapent les mains. Ils se regardent avec méchanceté, et le choc commence ! Une grande explosion de puissance entre les deux guerriers qui lâche leur aura destructrice ! La confrontation est vraiment explosive, et ni l'un ni l'autre ne va céder !



"Je vais te faire lâcher tu vas voir !"

L'explosion de la confrontation les faits dégageaient tous les deux à l'autre extrémité. Ils reviennent après s'être relevé en mode ralenti, alors qu'en vrai... Comme dans un autre monde, la vitesse des deux n'est juste pas possible à voir ! À grande vitesse, ils se donnent déjà plusieurs coups provoquant de violente bourrasque de vent ! Hadaito se retrouve le poing droit dans le ventre, et un peu plus loin, c'est cette fois Jamasu qui se retrouve avec le pied gauche du divin en plein dans le menton ! Et encore plus loin, le guerrier né de la coalition se prend un gros coup de coude gauche dans la figure. Mais ce dernier ne reste pas sans répliquer, et envoie un gros coup de poing en marteau dans la tête du démon qui se fait envoyer dans le sol. Hadaito le pourchasse, et commence à l'enchaîner dans les airs de plusieurs coups avant qu'il ne touche le sol. La fusion se retire au dernier moment, laissant Jamasu s'écraser dans le sol et levant un gros nuage de fumée. Mais ce dernier s'était déjà relevé, et venait de préparer une attaque... Une charge d'énergie obscure se former, et le démon l'envoie directement à pleine puissance, créant un faisceau d'énergie obscure qui explose au contact d'Hadaito encore surpris !
[L'attaque]:
Le guerrier divin se fait totalement emporter par la vague d'énergie. Il se réceptionne dans les airs, et Hadaito laisse exploser son aura avec Jamasu plus loin, et la confrontation peut reprendre ! Ils s'élancent à toute vitesse l'un sur l'autre, et une fois en confrontation directe, les deux auras explosent en créant une tempête de vent, laissant les deux guerriers dans un échange violent et rapide de coup de poing et de coups de pied que chacun évite aussi bien qu'il peut. L'échange dur un bon moment, et Hadaito enchaîne les droites et les gauches dans le ventre et visage de Jamasu qui rend les coups avec des coups de coudes, et genou au guerrier ! Hadait conclu l'échange avec un coup de pied droit dans le visage du démon qui réplique avec un coup de poing gauche, suivi d'un coup de pied droit qui l'envoie en arrière. Le démon suit directement avec un puissant Kiai de sa main gauche, mais la fusion l'évite par le haut, et envoie un coup de pied gauche dans le bras gauche du démon qui se protège, suivi d'un coup de droit dans le visage du Makaioshin qui se fait totalement éjecter en arrière.

"C'est pas fini ! Light Hawk... Wings !"

La main gauche tendu, plusieurs éclaires venant des six coins des ailes d'énergies d'Hadaito se forment au centre de la main du guerrier... Une sphère d'énergie blanche grossit, et se fait directement envoyer à pleine puissance vers Jamasu, l'attaque est tellement titanesque que le sol sous les pieds de la fusion se détruit par la trop grande pression de l'attaque. Mais Jamasu avait déjà anticipé cela ! Et il commence également à envoyer une attaque tout aussi puissante que celle d'Hadaito. Sauf que l'attaque ressemble à un gigantesque météore d'énergie violette... Le duel d'énergie commence, et le choc commence à déployer de massif bourrasque de vent tout aussi violent l'une que l'autre. Le choc des deux attaques commence à prendre de plus en plus d'ampleur, et la fusion commence à relâcher sa pleine puissance, repoussant l'attaque de Jamasu. Mais le Makaioshin ne se laisse pas faire, et il commence également à augmenter la puissance de l'attaque, rendant le météore encore plus grand et puissant !
[L'entrechoque]:

Le duel commence à tarder tandis que les deux parties continuent cet affrontement au sommet de la puissance de l'un et l'autre. L'assaut est de plus en plus violent, et l'explosion entre les deux attaques commence enfin, créant un séisme dans l'enfer... Ils se reculent l'un de l'autre, et Jamasu ainsi qu'Hadaito se regardent en respirant doucement. Quel match ! C'était d'une intensité incroyable ! Le combat pouvait certainement encore durée un bon moment, c'était même sûr. Mais une fois fini, les deux ennemis se retrouvent déjà l'un sur l'autre, reprenant leur échange collé. Coup de pied gauche au niveau du torse bloquer par l'avant bras droit de l'adversaire, coup de genou gauche bloqué par le droit d'Hadaito, coup de coude gauche bloquer par la main droite de Jamasu, l'échange reprend de manière violente et incroyablement égale. Le combat se continue sur une bonne dizaine de minutes.

"Eh ben alors ?! Tu fatigues ?! Moi je ne ressens rien !"

"La ferme misérable mortel ! Comme si je pouvais perdre contre toi !"

Les deux adversaires continuent leur battle à grande vitesse, disparaissant à certains moments pour frapper de plus en plus fort l'un comme l'autre. C'est un duel de technique. Hadaito disparaît, suivi de Jamasu, et les deux guerriers se retrouvent sur plusieurs points de l'enfer, poing gauche contre poing droit, genou droit contre genou gauche, coude gauche contre coude droit... Le combat devient encore plus violent qu'au départ, la volonté de gagner des deux guerriers est vraiment là. Aucun des deux ne voulait laisser l'avantage à l'autre, l'un se battant pour sauver l'univers, et l'autre pour le dominer ! Bien que le combat d'Hadaito ne soit pas trop défini, le guerrier né de la coalition entre Kaito et Hadesso donne un guerrier agissant plus pour la pénombre, la neutralité... L'un bon, l'autre mauvais. C'est la seule explication ! Mais alors que le match bat de son plein, Hadaito commence à gagner l'avantage sur Jamasu qui se retrouve acculé ! La fusion commence à enchaîner Jamasu qui se protège au maximum avec ses bras relevés, mais reculant à pleine vitesse pour éviter de prendre trop de dégâts.



"C'est terminé pour toi Jamasu ! Kaito... Ken !"

Hadaito se mit à glisser sur le sol, mais non, c'était juste sa vitesse qui avait augmenté instantanément et dangereusement ! Une grande aura rouge venait de l'entourer, et il était déjà devant Jamasu, le traçant en une fraction de seconde. Plusieurs petits trous se sont formé sur le ventre du démon, et d'un regard sérieux, Hadaito s'envole en éclatant à deux reprises son genou gauche derrière la nuque du Makaioshin, ce qui le fait avancer. Mais lorsqu'il se tourne vers Hadaito, le guerrier de la pénombre envoie un grand coup de pied gauche dans le menton du Dieu Démon qui se fait totalement éjecté à grande vitesse en arrière, se laissant totalement exploser au sol... Il se relève alors très doucement, presque impossible pour lui de bouger. Hadaito arrive à pleine vitesse alors que Jamasu se remet du choc. Il fonce également sur le Dieu de la pénombre, et au moment où le choc final allait se produire, quelque chose d'inattendu se passe... Une grande lumière blanche entoure Hadaito, et deux formes arrivent l'un à côté de l'autre. Par un hasard total, Kaito et Hadesso se retrouvent défusionnés ! Et la surprise de Jamasu est également présente. Le trio se retrouve poing gauche contre poing gauche, mais sans force chez aucune une partie, sauf chez Jamasu qui les envoient voler bien loin par la puissance de son coup. Néanmoins, Kaito semble avoir gardé un petit cadeau de cette fusion, comme si la force qu'il avait éveillé lors de son entraînement dans la dimension divine était réveillé... Oui, les Light Hawk Wings sont resté ! Le duo se relève, l'air surpris. Ils se regardent un bon moment, et Kaito se tient droit, regardant Jamasu de nouveau transformer en Super Saiyan, en plus avec sa tenue de Kaioshin sur le dos... Son aura divine Super Saiyan est également présente.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 12:04, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockMar 10 Jan 2017 - 21:06
[Je poste le 10 pour le 18]



"Pour... Pourquoi avons-nous défusionné ?! Nous allions en finir ! Bordel... Si proche du but de vaincre Jamasu !"

"Hmm... Je pense que cela vient du miasme de l'Enfer. Les potaras étant des trésors Kaioshin de lumière, les ténèbres ont dû pervertir l'utilisation et arrêter la fusion. Et... Je suis moi-même une représentation de l'obscurité."

"De toute manière, je vais vous tuer !"

"Ta puissance a énormément diminué ! Hadesso, c'est parti !"

Les deux divins font exploser leurs énergies, laissant leurs puissantes auras les entouraient, ils se mettent directement en position de combat, et Kaito continue d'augmenter sa puissance... Les muscles du Saiyan prennent une grosse taille, et il atteint donc le stade de Super Saiyan Dai ni Dankai. Le duo s'éjecte à pleine vitesse via leur pied gauche au sol pour arriver près de Jamasu... L'enchaînement commence et les deux guerriers envoient une multitude de coups au Makaioshin surpuissant. Enfin, surpuissant... Avec toutes les blessures que Hadaito lui avait faites, il avait tellement perdu en puissance que cela en serait presque faisable maintenant ! Mais il garde une longueur d'avance. Kaito tourne sur lui-même, envoyant son pied gauche dans la figure de Jamasu. Celui-ci lève son avant bras droit pour bloquer le coup, mais c'est sans voir que Hadesso avait fait pareil ! Il se prend donc le pied du second Makaioshin, et se fait éjecter à pleine vitesse plus loin vers la gauche... Kaito arrive directement derrière lui via un Kaikai rapide, et lui écrase la tête dans le sol avec sa main gauche, suivant avec un kikoha qui explose directement... Le Saiyan s'envole, et il commence à envoyer une multitude de boules d'énergies sur Jamasu qui se relève en laissant exploser son aura pour repousser les boules d'énergies... Zut !

"Maintenant Hadesso !"

Jamasu regarde Hadesso, et Kaito arrive via son piège directement sur Jamasu, le poing gauche en premier. Il lui écrase son poing en plein dans la tempe, l'envoyant voler au loin... Hadesso arrive devant Jamasu, et il commence à l'enchaîner de plusieurs poings sur la totalité du corps. Kaito arrive à pleine vitesse pour continuer l'enchaînement avec son allié. Jamasu attrape la jambe droite d'Hadesso et le poing gauche de Kaito via ses deux mains, et tourne sur lui-même pour les envoyés voler plus loin. Jamasu se met à bouger extrêmement vite, et il éclate un gros coup de poing gauche dans le ventre de Kaito qui crache du sang. Le choc provoque une répulsion qui envoie le Saiyan plus haut dans le ciel. Mais Hadesso ne reste pas indemne, car le Makaioshin est déjà devant lui et se met à le marteler de puissants coups tout autant rapide les uns que les autres... Kaito doit réagir ! Hadesso se met à hurler, et Kaito tend sa main gauche vers Jamasu. Six petits éclaires partant des six branches du Light Hawk Wings du Saiyan arrivent devant sa main, et l'énergie accumulée se met à former une sphère d'énergie de couleur blanche...

"Light... Hawk... Wings !"

La sphère explose et lance un rayon d'énergie dévastatrice à pleine vitesse sur Jamasu... Le tracé de l'attaque créé un cratère sous son passage, et au moment du contact avec Jamasu, ce dernier se fait totalement emporter par l'attaque surprise du Saiyan. Hadesso est repoussé par la bourrasque de vent, et une violente explosion débute avec Jamasu dedans... La fumée se lève, et Kaito fonce vers son ami qui se relève doucement. Le duo part se cacher derrière un rocher, et ils se mettent assis en cachant leur KI... Il faut réfléchir à une stratégie ! Un combat en continue comme celui-là ne servira à rien... Peut-être que... Les Makaioshins ! Le Dai Makaioshin sera probablement quoi fait ! Enfin, si la machine du démon ne la pas tuer... Kaito regarde Hadesso avec un grand sourire, et le duo regardent rapidement la fumée qui se dissipe... Sans surprise, Jamasu est encore debout et c'est à peine fait égratigner... Il est vraiment puissant. Mais ce n'est pas le moment de s'en inquiéter ! Kaito se re-cache avec Hadesso, et le Saiyan se penche vers son allié.



"Écoute, tu dois foncer vers la machine de Jamasu... Il faut libérer les Makaioshins enfermer ! Ils sont vivants ! Fait moi confiance, je le retiens."

Hadesso s'envole directement vers la forteresse de Jamasu, mais ce dernier le voit et fonce vers lui. Cependant, Kaito se met en travers de sa route, il le regarde ensuite avec un grand sourire. Levant son pouce gauche et se pointant soi-même, Kaito affirme d'une voix forte et grave. "Je suis ton adversaire !" "Je m'occuperais de ton copain après." Le Saiyan se met directement en position de garde, et le regarde. Ils se foncent dessus l'un comme l'autre, et le combat commence ! Kaito commence à enchaîner Jamasu qui bloque tous les coups facilement. Bordel ! Il est trop rapide ! Par la suite, le démon attrape Kaito par la gorge avec sa main gauche, et le Saiyan utilise sa queue pour frapper le menton de Jamasu, le faisant lâcher. Kaito en profite pour envoyer un coup de pied gauche dans le ventre de Jamasu pour le faire reculer, et il se met à envoyer un véritable bombardement de kikohas. Jamasu les dévie facilement via sa main gauche, et Kaito en profite pour faire percuter deux kikohas, créant un écran de fumée. Le Saiyan fonce avec son pied gauche en avant, éclatant son pied dans le ventre de Jamasu une nouvelle fois, l'envoyant encore plus loin en arrière. Il se ressaisit rapidement, et se retrouve déjà devant Kaito à qui il éclate un poing gauche dans le ventre, le laissant tomber en étant plié sur lui-même.

"Je vais désormais te tuer et prendre ta tête. Elle me servira de décoration... Tu n'auras pas tenu bien longtemps vermine humaine !"

"Je n'ai pas dit mon dernier mot !"

Il se relève doucement, se tenant le ventre de la main gauche. Et soudain, il ressent une grande puissance l'habité... Qu'est-ce que c'est ?! Kaito regarde ses mains, et une aura dorée extrêmement puissante l'entoure. Il possède un pouvoir encore plus impressionnant qu'au début ! Jamasu ouvre grand les yeux, ne comprenant pas ce qui se passe... "J'arrive à temps !" "Désolés du retard, nous ne sommes pas encore totalement remis, mais nos forces devraient te donner assez de puissance pour le finir..." "Vous ?!..." Kaito sourit... Il laisse exploser sa pleine puissance ! Oui, il se sent capable de l'utiliser temporairement ! Il commence à faire trembler le sol, et sa force monte en flèche, hurlant à plein poumon... Jamasu commence à trembler et à reculer. Cette force qui grandit... Elle est extrême ! Bien qu'inférieur à celle d'Hadaito, celle de Jamasu ait assez diminué pour que cette nouvelle énergie soit suffisante. Kaito fonce à pleine vitesse sur le Makaioshin qu'il explose d'un poing gauche au ventre, l'envoyant totalement dans les airs dans un bruit sourd de puissance... Le Saiyan se trouve déjà derrière Jamasu, et lui éclate son genou droit dans le visage, le repoussant en bas. Et pour finir, Kaito se retrouve en suivant Jamasu, l'aidant avec sa main droite sur la tête à encore plus s'écraser dans le sol ! Une explosion retentit, et Kaito garde sa main droite sur son front en concentrant son esprit sur le sien. Mais quelque chose ne va pas, son esprit semble comme... Doubler ! Ce n'est pas normal...

"Jamasu... Tu... Tu es contrôlé ?..."

"Dégage !"

"Fini-le jeune Kaioshin !"

Le Makaioshin lève son genou gauche pour l'écraser dans le ventre de Kaito, le repoussant dans les airs. Le combat reprend directement avec le retour du monstre à la charge. Ils se déplacent tous deux rapidement, se retrouvant avec les avants bras gauche et droit en rencontre... Les mouvements des guerriers sont indécis et rapides, assez pour créer des reflets de vitesse un peu partout. Kaito parvient à arriver derrière Jamasu, mais avec pitié, il lui donne un coup de poing en marteau dans le dos pour le renvoyer au sol. Il arrive directement devant lui, et pose sa main gauche sur le torse de Jamasu. Il ne veut pas le tuer ! Après avoir vu cela, Kaito réfléchit... Il se concentre un moment, mais Jamasu commence à reprendre connaissance et serre les dents. Bordel ! Que peut-il faire ! Jamasu se met à hurler, et envoie son poing gauche sur Kaito qui hurle également, et un énorme écran de fumée se lève... Une énergie extrême venait d'être déployé. Une fois la fumée dissipé, Jamasu était immobile, le poing à proximité de la figure de Kaito. Et sur le ventre de Jamasu, le symbole du Light Hawk Wings résidait... Que s'est-il passé ?! Le démon sourit, et s’évanouit. Kaito se concentre sur son esprit, et voit qu'il ne reste qu'une seule personnalité, toujours aussi sombre oui, mais une seule de Shinjin... Comme celle d'Hadesso. Soudain, il ressent une force obscure au loin, et Kaito se lève directement, laissant les Makaioshins venir ramasser Jamasu. Le combat est fini... Enfin, presque. Une sorte de guerrier équipé d'une grande épée et d'une armure noire se montre, le visage cacher... Il regarde la scène, et Kaito ressent la même énergie diabolique qui était en Jamasu. Est-ce donc lui qui avait possédé le Makaioshin ?!

This:

"Hadesso, il est redevenu normal, il était possédé... Toi là-bas ! Est-ce toi qui lui as fait cela ?!"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 12:09, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockMer 11 Jan 2017 - 20:38
[Je poste le 11 pour le 19+ arrivant à la fin de l'arc, les textes seront moins longs jusqu'au prochain arc]



Qui était ce type ? Il se tenait droit, devant le groupe de divins. C'était étrange, il ne disait rien, mais sa force était vraiment obscure... Que faisait-il ici ? Kaito serre les poings, il est sur que c'est lui qui avait contrôlé Jamasu ! Mais comment un être inférieur pouvait-il contrôler un Dieu ? C'était étrange... Il avait sûrement quelque chose de spécial. Dans tous les cas, l'affronté serait peiné perdu pour le Saiyan. Il n'avait plus assez de force, et les Makaioshins également. Ce serait du suicide, mais là... C'est interdit de le laisser partir comme cela. Que faire .! Le Saiyan revient en forme de base, n'ayant plus assez de force pour tenir son Super Saiyan. Il était complètement vide ! Mais au moins, il était vivant. Il regarde un long moment l'étranger qui marche en regardant le groupe. Que voulait-il ? Il ne fait que bouger sans raison ! Et alors, une voix grave et double se fait entendre, fortement... C'était lui, il se met enfin à parler. Kaito écoute avec attention, comme les autres Dieux.

"Oui, c'est bien moi. Je me présente. Aragorth, Commandant Céleste de la secte de Drichi. Vous avez été incroyable durant cette bataille... Je vous félicite de m'avoir autant distrait."

"Drichi... Pas croyable..."

"Tu connais ?"

"Drichi est un ancien Dieu Démon, il avait volé l'essence du Kaioshin lié au premier Dieu de la destruction, s'assurant ainsi un libre arbitre. Car du coup, s'il mourrait, le Dieu destructeur mourrait également... Mais c'était sans compter que ce dernier ne l'emprisonne pour l’éternité. Ce Dieu Démon possède des pouvoirs incroyables... Son ordre s'était dissous en même temps que lui, mais il semblerait que ce ne soit pas fini..."

"Je vois que tu es très bien renseigné, mais tu ne connais pas toute l'histoire... Drichi sera bientôt de retour, grâce à notre nouvel ordre ! Et vous ne pourrez rien faire pour l'empêcher... Donner un message de ma part à Champa, l'héritier, dite lui qu'il surveille ses arrières... Son heure est proche."

Un portail noir tournoyant se forme devant le Commandant, et il se fait aspiré, disparaissant sur le coup... Kaito reste de marbre, mais le Dai Makaioshin n'a pas l'air rassuré. Il regarde Hadesso et Kaito, et malheureusement, il semblerait que ce soit une mauvaise nouvelle... "Ce n'est pas bon, si Drichi revient, cette fois il s'en prendra au Kaioshin lié à Champa pour le tuer... Et ainsi, il pourra définitivement régner sur l'Univers 6. Ce n'est pas bon... Kaito, demande à Vados de venir." Le Saiyan fait un "oui" de la tête, et il ferme les yeux un instant. Il les rouvre ensuite, regardant le ciel. L'appel avait était envoyé, elle ne devrait pas tarder. Le groupe se met assis, et le Dai Makaioshin ne se sent pas à l'aise... D'ailleurs, il ne sait pas présenter ! Ce dernier ainsi que les autres Makaioshins se lèvent, se mettant face à Kaito. Le groupe de divins est incroyable vu de prêt, ils possèdent tous une tête différente, pourtant étant également des Shinjins...

"Je suis Barsark, Dai Makaioshin."

"Hadesso, Makaioshin de l'Ouest, mais banni."

"Gargot, Makaioshin de l'Est."

"Elius, Makaioshin du Nord. Jamasu est celui du Sud."

"Bien, je suis Kaito Shan, apprenti Kaioshin de l'Ouest de l'Univers 7."

Les présentations sont faites, et Vados se rapproche à toute vitesse, laissant son aura bien visible pour le groupe qui la ressent directement. Celle-ci se pose devant les divins, et regarde Kaito sans savoir pourquoi elle avait été demander. "Qu'est-ce qu'il y a Kaito ?" "C'est moi qui vous est demandé Vados-sama, je suis le Dai Makaioshin Barsark. Et je vous présente Hadesso, c'est le plus jeune d'entre nous. Il aurait besoin d'un entraînement pour une mise à niveau... Surtout que maintenant que l'ordre de Drichi est de retour, il ne doit pas faiblir si les généraux Célestes se pointes. Il doit être assez fort. D'ailleurs... Avec ce qu'il à fait, je le réintègre parmi-nous." "Bien, je m'occuperais de lui. Et je parlerais à Champa de l'ordre. J'ai senti une grande force, comme si quelqu'un avait utiliser ses potaras... Kaito..." "Oui, c'est moi hé hé... Mais c'est bon, nous avons défusionné. Hadesso étant trop obscur pour des potaras, l'ambiance de son énergie nous a forcé haha !" "Merci Vados-sama. Je ne vous décevrai pas."

"Partons."

Le trio salue les autres Makaioshins, Jamasu étant toujours inconscient. Le trio s'envole rapidement dans un flash de lumière, et quelques minutes plus tard, le flash se pose sur la planète de Champa... Le jour est encore levé, et Vados part pour aller voir Champa sûrement. Kaito et Hadesso partent vers les deux forces présentes, Coton et Kali. Le Saiyan devait présenter le nouvel arrivant à ses deux camarades ! Ils commencent à être beaucoup... Kali et Coton sont en ce moment même prêts à partir s'entraîner, mais en voyant Kaito, le duo s'arrête pour rejoindre leur ami. Ils ont l'air étonné de voir Jamasu d'ailleurs... Ce dernier se penche. "Salutation, je suis Hadesso, le petit nouveau." "Bonjour, je suis Coton-tuge, et voici Kali. Vous êtes fort... Et maléfique." "Normal, c'est un Makaioshin. Bon, entraînons-nous ! Hadesso, passe tes bras dans un des cubes et suis-moi. Il faut faire le tour de la planète." Le Shinjin fait un oui de la tête, et il passe ses bras sous le cube. Voilà maintenant que le groupe soulève ensemble leur cube chacun, et le voyage commence de nouveau avec le soleil qui commence à tomber. Oui, le dernier soleil de la journée sur les trois qui sont normalement dans le ciel.

"Wouaw... C'est lourd !"

"Attends... Kaito-Ken !"

Une explosion d'énergie entoure Kaito, et son aura noir l'entoure. Ses muscles ont gonflé, et il arrive enfin à soulever son cube. Bien qu'il soit encore fatigué, il se force extrêmement pour y arriver... Oui, Vados n'avait pas soigné les deux guerriers. Mais bon, pas grave. Kaito devait progresser plus vite avec cette nouvelle menace qui est en route ! Donc reprendre l'entraînement directement, ce sera une bonne idée... Il n'y avait pas de temps à perdre, et le Saiyan avait encore besoin de progresser. Le retour d'un Dieu Démon... Il venait d'en vaincre un, ce n'est pas un autre Dieu Démon qui va lui faire peur ! Surtout pas un qui a l'air extrêmement vieux ! Enfin bon, maintenant qu'il est avec ses amis, ce sera plus facile. Puis avec Hadesso sous la main, il pourra toujours fusionner. En attendant, Coton et Kali n'ont pas l'air d'avoir chômé pendant l'absence du Saiyan, c'est une bonne chose. Voilà que le groupe se retrouve déjà sur le chemin, pendant que ce dernier de derrière disparaît au fur et à mesure que les quatre guerriers avancent. Mais bon, Hadesso ne sait pas ce qui lui arrivera s'il tombe...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 12:19, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockJeu 12 Jan 2017 - 15:27
[Je poste le 12 pour le 20]

L'entraînement était en cours, le groupe continue le long chemin pour faire le tour de la planète le plus rapidement possible. Bien que Kaito n'ait pas été soigné, il tient bon mais avec de grandes difficultés. La respiration du Saiyan n'était pas très bonne, et il avait déjà de grosses douleurs à cause du combat contre Jamasu. Dire qu'il avait réussi à le libérer de cette emprise maléfique... Et cela grâce à ses ailes. Le Light Hawk Wings est incroyablement utile et puissant... Il pourrait peut-être empêcher les possessions diaboliques pour de bon, mais en attendant... Kaito ne sait pas encore très bien s'en servir. Il avait besoin d'encore de temps pour bien apprendre à contrôler cette nouvelle technique. Elle pouvait faire des dégâts, c'était déjà cela. Mais pour le moment, c'est l'entraînement qui est important, avec les trois soleils qui se lèvent dans le ciel, la chaleur commence également à arrivée, ce qui est assez désagréable. Mais bon, il faut s'y faire. Kali s'en sort bien mieux avec le cube, mais c'est Hadesso qui a du mal. Lui qui n'a pas l'habitude de cela, le voilà à s'entraîner comme un fou.

"C'est donc cela que tu fais chaque jour ?"

"Tu n'as rien vu encore, ce n'est qu'un exercice parmi d'autres. Les autres sont bien plus fatigant et épuisants. Bien que celui-ci détruit le dos."

"Et cette aura noire, c'est quoi ?"

"Mon Kaito-Ken non contrôler, une fois que mon corps se sera habitué à ce niveau de Kaito-Ken, il deviendra rouge. Et je serais bien moins fatigué de l'utiliser. Je pourrais même passer au niveau suivant, il me faudra bien dépasser mes limites, non ?"

"En effet... Comme ta forme argentée, non ? Tu peux aller plus loin ?"

"Le Super Saiyan 2 est mon prochain objectif. Je devrais déjà être content de maîtriser mon Super Saiyan ! Tu verras quand je parviendrai à le faire ! Je te montrerais un jour."

Eh oui, Kaito avait maîtrisé son Super Saiyan. Donc il en a profité pour essayer de le dépasser avec le nouveau stade de Super Saiyan 2, quand il parviendra à y faire appel. Ce qui n'est pas encore fait, la force du Saiyan avait bien grimpé depuis Lian, seulement, pas à ce point... Mais il reste encore beaucoup de temps avant la fin de sa période d'entraînement. De nombreux ennemis à combattre, et qui sait ce qui lui arrivera dans l'univers 6... Il ne dévoile sûrement pas encore tous ses secrets. Mais il devait encore dépasser sa force, il devait largement augmenter son niveau. Même si avec Hadesso, il se sent plus en sécurité car en cas de besoin, il pourra compter sur lui... D'ailleurs, existerait-il une autre méthode pour fusionner ? C'est à voir. Dans tous les cas, le combat avait bien travaillé le Saiyan, lui qui n'avait jamais vaincu d'adversaire lui-même mise à part Lian... Cette fois, il fallait reconnaître que s'il n'avait pas eu Hadesso, il serait mort de la main de Jamasu. Mais bon, tout est bien qui finit bien. Le Kaioshin reste près du Makaioshin, il commence à murmurer.

"Tu penses quoi de cette fameuse secte de Drichi ?"

"nous sommes mal, si ce foutu Commandant réunit assez d'énergies obscures, nul doute que Drichi sera capable de se libérer de sa prison... Il ne faut pas oublier que ce Dieu Démon est d'une force extrême et obscure. Ce serait mortel de l'affronter à notre niveau."

Le Saiyan est désormais dans ses pensées, Hadesso n'avait pas faux... À leurs niveaux, même ce Commandant serait impossible à battre. Bien que les autres Makaioshins sont plus forts, Hadesso était le plus jeune d'entre eux avec le moins d'expérience, c'était un nouveau dans le métier. Et pourtant, il avait su démontrer sa force sous les yeux ébahit du Saiyan. Lui qui pensait qu'ils n'allaient pas faire équipe longtemps, le voilà avec son nouveau camarade pendant un bout de temps. De plus, l'équipe est désormais bien diversifiée, un Kalos, une Tsuful, un métisse Saiyan-Shinjin et un Shinjin. Les ennemis n'ont qu'à bien se tenir ! Si seulement Ryu était là... Mais bon, le niveau de Ryu est totalement dépassé maintenant. Il faut le dire, Kaito n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était sur Namek, il était totalement plus fort. Peut-être qu'il pourrait vaincre un ancien adversaire de Namek maintenant... Enfin, s'il s'agit de Sanyl, Kaito ne l'aurait pas attaqué. Mais pour ce qui est de Frystia... Qui sait ?

"Deuxième jour de marche, vous allez bien ?"

Toute l'équipe fait un oui de la tête, même Kaito pour se répondre à lui-même comme un cinglé, mais bon. Il aime bien rajouter un petit côté humoristique. C'est dans sa nature ! D'ailleurs, il pense à sa rencontre avec Poiko et Zamasu dans l'Univers 7. Il venait à peine d'être apprenti... C'était pas mal pour une première rencontre avec d'autres Shinjins. Il faudrait vraiment que Kaito parte voir les Kaioshins de l'Univers 6. Comment est leur Kaiôshinkaï ? Est-il semblable à celui de l'Univers 7 ? Pourquoi Kaito s'embête avec toutes ses questions inutiles ? Ben il n'a que sa à faire aussi. Rester concentré sur la douleur de l'entraînement, ce n'est pas très fun. Il repousse ses limites sans arrêts en plus ! Donc il doit bien se changer les esprits de temps en temps... Dire que la marche semble infinie, comme si le tour de la planète ne finissait pas. Et pourtant, il savait comment bien terminé. Au bout du troisième jour, le corps est totalement fatigué, et il ne faut compter que sur la motivation et la volonté. Sinon, chute libre !

"D'ailleurs Kali, ton peuple est éteint, c'est cela ?"

"Oui, mais dans cet univers, je ne sais pas. Comment le sais-tu ?"

"J'ai lu dans les pensées de Kaito pendant notre fusion."

"Votre... Quoi ?"

"Je t'expliquerais plus tard."

Coton semble intrigué. Il ne savait donc pas que le duo avait fusionné . Alors que pourtant, Vados avait réussi à ressentir l'énergie d'Hadaito... C'est une énergie divine certes, mais Coton s'était entraîné et commence même à la ressentir. Bizarre qu'il n'ait rien senti... Quoique, il a les yeux grands ouverts. Cela veut dire qu'il est peut-être informé mais qu'il ne pas penser que c'était Kaito... Enfin bon, la nuit commence de nouveau à tomber, et la fraîcheur habituelle revient. Que c'est bon ! Finie la chaleur étouffante, bienvenue fraîcheur de minuit... C'est bien plus doux que d'habitude en plus... Le troisième jour va donc commencer, et avec lui, une bonne motivation pour le groupe qui sait très bien ce qui l'attend une fois rentré ! Un bon gros plat ! C'est parfait. Pour le moment, le chemin avait quand même bien été entamer, mais le chemin qui disparaît derrière aussi... Hadesso sourit, il a l'air content d'être ici en tout cas. S'entraîner chez un Dieu de la Destruction, cela doit faire bien drôle pour certaines personnes... Enfin, même si Champa n'ait pas connu dans tout l'univers.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:33, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockVen 13 Jan 2017 - 20:03
[Je poste le 13 pour le 21]

Le début du dernier jour d'entraînement est arrivé. Il y avait déjà un bon parcours qui avait été fait, le chemin était quasiment fini. Enfin, pour le troisième jour. Cependant, la fatigue des guerriers était bien présente. Cela ne devait pas être facile pour Kaito et Hadesso de faire un tel entraînement alors qu'ils se sont battus contre un adversaire pendant plusieurs jours sans dormir... Il fallait avoir le corps bien accrocher, car pour Kaito qui utilise en plus un Kaito-Ken aussi élevé, ce n'était vraiment pas de tout repos. Il y avait un certain niveau à tenir pour continuer d'augmenter son Kaito-Ken en plus, et même si celui-ci ne l'épuise plus autant qu'avant, avec une telle fatigue accumulée, Kaito agit presque comme un zombi qui n'attend que de trouver un cerveau frais à manger. Il respire doucement, histoire de tenir le coup jusqu'à la fin de cet entraînement. Il y avait des choses qu'il fallait encore améliorer, et s'il pouvait être en pleine forme dès le départ, nul doute que cet entraînement ne l'aurait pas autant fatigué.

"Kaito, tu n'as pas l'air bien ?"

"Si, t'en fais pas. J'ai l'habitude."

"Il ne s'écroulera pas si facilement, c'te Saiyan est un dur à tuer."

Kali avait toujours été réconfortante... Enfin, peut-être. Sa façon de parler était bien digne d'elle, elle avait vraiment des mots assez forts et expressifs, laissant sa nature agir totalement. Une Tsuful en allié d'un Saiyan, c'était fort ! Enfin, Kaito lui avait bien montré qu'il n'était pas comme les autres. Eh oui, elle avait raison sur un point, le Saiyan ne s'écroulera pas si facilement. Kaito avait déjà subi bien pire comme entraînement, et il n'est jamais tombé. Sauf au début, c'était vrai qu'il s'écroulait facilement ! Enfin, ce n'est plus le cas maintenant, et c'est temps mieux. L'entraînement qu'il subit l'avait vraiment bien fortifié, mais il a encore besoin d'énormément d'expertise. Surtout en méthode de combat, car apprendre les arts de combat divin, ce n'est vraiment pas évident ! Vados avait un niveau tellement élevé aussi... Ce n'était pas si simple que cela de la copier, il fallait aussi réussir à la suivre des yeux. Et encore, c'est presque sûr que celle-ci n'utilise même pas toute sa puissance pour les entraîner. Elle possède un atout quasiment imbattable, en plus d'être l'assistante du Dieu de la destruction.

"Bon, Hadesso, bientôt tu connaitras enfin un vrai repas !"

"J'ai hâte de voir cela."

Le repas de récompense de l'entraînement. C'était sûrement le meilleur moment de la journée lorsqu'il arrive au troisième jour ! Kaito avait vraiment la dalle en plus, et il se jetterait sur la bouffe sans hésité. Il était tel qu'il est, un Saiyan ! Son estomac compte autant que sa propre vie, si ce n'est plus. Kaito voulait déjà manger, il avait désormais cette idée en tête, et cela le motive davantage à s'entraîner et à avancer plus vite. Il accélère donc le mouvement malgré son état physique pitoyable, et les autres suivent le mouvement. Le chemin se met donc à disparaître plus rapidement, normal ! Il ne faut plus s'arrêter maintenant, sinon, ils vont tomber ! Et ce serait vraiment très stupide de mourir ainsi. Mais bon, quand Kaito pense à sa première mort, ce n'était vraiment pas mieux. Tuer par un allié, quelle honte... Enfin bon, ce n'est pas grave, il devait sûrement être mort aussi désormais. Les ennemis ne sont jamais fidèles ! Et Sanyl, il a forcément dû s'enfuir. Le connaissant, trahir ses alliés pour trahir ses nouveaux alliés. C'est du Sanyl tout craché, et c'était sûrement ce qu'il avait fait.

"Enfin, je reconnais cet endroit, nous arrivons bientôt."

La fin du chemin ? Pas encore. Il y avait encore quelques bons kilomètres à parcourir, et le ciel commence déjà à s'assombrir. Enfin, il ne fait pas encore totalement nuit, ils arriveront dans la soirée comme d'habitude. Mais avant l'heure de manger, histoire qu'ils peuvent se rassasier. Hadesso possède peut-être un bon appétit . Kaito n'en savait rien, il ne l'avait jamais vu manger. De plus, il ne voyait pas de nourriture en Enfer, comment faisait-il pour manger ? Pourquoi Kaito continue de se poser des questions aussi bête ? Il fallait se concentrer sur le moment présent, et le moment présent, c'est de respirer pour garder une bonne cadence ainsi qu'une bonne aération. Sinon, le Kaito-Ken du Saiyan risque de le faire souffrir au centuple, et se serait vraiment bête pour lui. Enfin bons, les trois soleils se couchent enfin, et au loin, ce n'est pas sans plaisir que le groupe voit enfin Vados ! Elle attend, avec un grand sourire comme à son habitude. Kaito avance donc plus vite vers elle, et les amis du Saiyan le suivent. C'est bon ! Tout le monde pose son cube, et Kaito tombe à genoux devant Vados qui frappe son sceptre au sol de sa main gauche, soignant instantanément Kaito. Il se sentait quand même bien mieux !

"Bon travail, allons, rentrons. Le diner nous attends."

"Enfin une bonne nouvelle !"

Ils s'envolent donc vers le temple de Champa, il était désormais temps de manger ! Et de se reposer. Une fois arrivé, le groupe se pose devant l'entrée du temple, et ils rentrent dedans. Se dirigeant vers la salle à manger, Hadesso regarde bien partout. Il est étonné, n'ayant jamais vu le monde d'au-dessus... Mais le temple du Dieu de la Destruction est vraiment beau, donc il faut bien profiter de ce paysage tant que le Shinjin est avec eux ! Il se régale visuellement. Après quelques minutes de marche, ils arrivent dans la salle, et se posent sur leurs chaises. Le diner est prêt ! Et chacun commence à manger, bien qu'Hadesso semble timide... Kaito lui sourit et lève son pouce de la main gauche, rassurant son ami qui commence à engloutir une tonne astronomique de nourriture. Le Saiyan n'en revient pas, c'est un vrai trou noir ! Bon, il mange, c'est déjà bien. Mais à ce point... C'est incroyable ! Kaito se dépêche donc de manger sa part, partant dans un concours de qui mangera le plus entre les deux. Finalement, Hadesso remporte, et Kaito se retrouve blinder... Il est l'heure ! Le Saiyan se lève, saluant tout le monde et partant vers sa chambre. Il se lave rapidement, car cela fait un moment, et il arrête son Kaito-Ken. Une fois sur son lit, le sommeil vient le récupérer, et c'est donc demain, que nous le retrouverons...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:36, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockSam 14 Jan 2017 - 18:57
[Je poste le 14 pour le 22 + Excusez moi je vais avoirs du mal à être compréhensible, j'ai de la visite.]

C'est le matin ! Il est temps de ce levé ! Le Saiyan saute du lit, se mettant droit directement. Le réveil est direct ! Dans un saut direct, Kaito décolle de la chambre pour partir vers la salle à manger. Il faut prendre un petit déjeuner, et ensuite l'entraînement pourra recommencer. Kaito retrouve donc ses amis assis et en train de manger. Il s’assoit et commence à manger également. Mais une fois fini, le Saiyan part directement de la salle à manger pour partir en direction de l'avant du temple pour commencer l'entraînement et savoir quoi faire. Vados arrive avec le reste de l'équipe du guerrier, et ils se font tous équipés par une sorte de tenue lourde. Bien, cela en dit long sur ce qu'ils vont faire ! Kaito et ses amis partent directement vers le bord de la planète en s’envolant. Une fois poser, l'entraînement commence. Le début du voyage est arrivé ! Les soleils battent fort, et la chaleur est pour l'instant supportable. Kaito commence à charger son énergie, regardant Vados qui s'apprête à augmenter également le poids de la tenue du jeune Saiyan.

"Kaito-Ken !"

Une explosion d'énergie se fait ressentir, et l'aura noire du Saiyan est désormais présente. Ses muscles sont bien plus grossis, et le poids de la tenue monte également. Il est prêt pour l'entraînement ! Et il peut enfin se mettre à bouger... Enfin, ses amis le suivent et les voilà partis pour trois jours d'entraînement intensif ! Ils vont transpirer, mais pas grave. Le groupe marche donc vers l'avant, la tête haute. Kaito en leader, et il se sent d'attaque pour tenir ! En plus, en pleine forme, c'est bien plus facile pour lui de s'entraîner. Alors que quand il était arrivé, la fatigue était trop grande pour Kaito... Mais l'entraînement avait été un succès, il avait pu se reposer et récupérer sa force. Donc l'exercice d'aujourd'hui sera bien plus facile à tenir ! Kaito commence à respirer doucement pour maintenir son Kaito-Ken sans douleur, et il y arrive bien. Aucune pression pour l'instant, il n'y avait pas à dire, il était assez en forme pour tenir l'exercice jusqu'au bout. Bien, le paysage est beau, et il est assez motivant.

"Une fois que nos pouvoirs seront assez haut, je propose que nous commencions à chercher cet ordre de Drichi."

"Je suis d'accord."

Kali et Coton font une tête surprise, normal. Ils ne sont pas au courant de l'ordre, et Kaito devra leur en parler plus tard. Peut-être pendant le voyage, mais il aura besoin de trouver les mots pour bien expliquer la situation... S'ils savaient que les Dieux sont en guerre contre un Dieu Démon scellé, ils seraient vraiment étonnés ! Enfin, Kaito a largement le temps pour leur dire. Dans le moment actuel, il s'agit d'avancer avec un poids conséquent histoire d'améliorer l'endurance du corps. Peut-être que le prochain exercice sera un combat ? Avec de la chance, ce combat permettra à Kaito d'augmenter encore plus son pouvoir... Il est assez fier de sa force actuelle, mais ce n'est sûrement pas suffisant pour vaincre ses types. Le Commandant céleste avait une force incroyable... Peut-être que même en fusionnant avec Hadesso cela ne suffirait pas. La différence de force est vraiment là, c'est gênant ! Il devait progresser, comme Hadesso, sinon leur prochaine fusion ne sera pas aussi puissante qu'avant. Kaito se met à courir un peu, pour accélérer le mouvement avec ses amis.

"La nuit tombe déjà, Nous avons peu avancer en plus..."

"Raison de plus pour accélérer le mouvement."

Coton... C'était un grand ami à Kaito maintenant. Ils s'entendent bien, mais la rivalité entre eux est toujours présente. Les deux amis sont comme deux rivaux prêts à s'affronter à chaque instant dans le but de se prouver et de savoir qui est le plus fort. C'est une confrontation sans fin, car en preuve, le Kalos accélère encore plus le mouvement pour distancer Kaito. Mais il ne se laisse pas faire, et le Saiyan accélère encore plus le mouvement ! Ils sourient, et voilà qu'ils partent dans une course entraînant Hadesso et Kali. C'est malin, ils vont tous se fatiguer rapidement comme des idiots ! Mais bon, ils l'auront cherché. C'est pour départager qui est le plus rapide qu'ils foncent ainsi, tête baisser en avant ! Kaito continue ses longues séances de respiration. Il voulait encore progresser, et peut-être enfin dépasser Coton ! Mais il était encore loin du compte, le Kalos avait un niveau égal à un Super Saiyan 2 en Super Kalos. Kaito pouvait arriver à son niveau, mais seulement en Super Kaito-Ken. Donc, c'était bien plus dur pour le Saiyan.

"La nuit tombe déjà..."

Eh oui, c'était le début de la nuit, il commence déjà d'ailleurs à faire plus frais. Parfait, c'est bien plus agréable pour Kaito de ressentir ce vent frais sur son visage... Il avait bien besoin de fraîcheur. Puis, il pense aussi à lorsqu'il reviendra dans l'Univers 7, comment cela se passera ? Kaito avait encore de la marge avant de rivaliser avec certaines personnes de son univers d'origine. Mais il avait aussi dépassé de loin, d'autres personnes qu'il connaissait... Kaito avait un pouvoir bien élevé, mais contre d'autres, il n'était que poussière. Qu'un misérable grain de poussière inutile... Le Saiyan regarde le ciel, et le coucher de soleil est magnifique... C'est relaxant de voir un paysage pareil. Ils en profitent tous d'ailleurs, c'est vraiment doux comme sensation... Le voyage continue toujours, et la première journée d'entraînement se termine. Ils sont tous fier d'avoir tenu aussi longtemps, et ce n'est que la moitié de l'entraînement qui finira le trois. Il y avait encore de la marge avant de finir cet entraînement, et d'ici là... Le pouvoir de Kaito pourrait bien avoir doublé comme il fallait. Enfin, ce n'est qu'une supposition.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:38, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockDim 15 Jan 2017 - 21:04
[Je poste le 15 pour le 23]

La seconde journée d'entraînement peut enfin débuter ! Kaito est à fond, et il est prêt à tout donner pour cette journée... Ce n'est pas si long que cela en y réfléchissant bien. L'entraînement ne dure que trois jours, en gros il n'y a qu'une journée ou Kaito et les autres ne mangent pas. Ils partent de matin, et arrivent de soirée. Donc bon, ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment manquer de quelque chose. C'est une bonne matinée, les soleils se lèvent doucement, et la chaleur matinale s'installe comme d'habitude. Le Saiyan lève la tête, il observe avec sourire la beauté du ciel. C'est vrai que même les petits animaux volants sont assez comiques, toujours à se bousculer dans les airs, à se battre... Pour oui ou pour un non et finalement repartir ensemble. La nature est faite ainsi, chaque chose est différente, et c'est ceci que le Saiyan veut protéger. Il avait compris l'importance de la vie, c'était quelque chose de beau et qui vaut vraiment le coup d'être défendu.

"C'est beau..."

"Je préfère l'Enfer."

Eh oui, c'est bien différent de l'Enfer. Le monde actuel est d'une grande beauté comparée à cet univers désolé et triste. Il n'y avait rien à envier à l'Enfer pourtant, mais Hadesso avait sûrement ses raisons de préférer son monde... Enfin, normal du coup. C'est son monde, là où il avait grandi. Donc c'était sûrement mieux pour lui d'être là-bas qu'ici. Ici, il n'est pas connu, alors qu'en Enfer, il est craint de tous pour être le Dieu Démon qui les punis et leur infligent des tortures inimaginables... Il est vraiment puissant en plus, il pourrait peut-être même battre Kaito. Enfin, les deux se valent, ce serait surtout un match de stratégie. Avec un niveau de force équivalent, il faudrait que les deux sortent une stratégie impressionnante pour s'infliger des dégâts. Et surtout que leurs forces respectives vont faire déjà des ravages l'un à l'autre. Bon, de toute manière, ce n'est pas le débat ici, c'est l'entraînement ! Kaito avance toujours, avec Hadesso et Coton juste derrière, Kali en dernière position. Elle aime bien rester la dernière.

"En vrai, Kaito, tu es nul. Nous arrivons à faire des exercices qui te détruisais totalement au départ ! Ahaha, c'est vraiment absurde ! Tu es sur d'être un Saiyan ?"

"Et toi tu me sors ça dans le plus grand des calmes, c'est sympa..."

"Relaxe, je rigole ahuri."

Encore une fois, la Tsuful disait peut-être ce qu'elle pensait. C'était dans ses habitudes, dire ce qu'elle avait à dire est ce qui la différencie des autres. M'enfin, une grande gueule, mais elle n'arriverait pas à battre Kaito en Super Kaito-Ken ! Si seulement il arrivait à le maitriser aussi... Cava prendre encore beaucoup de temps, il faut s'attendre à des exercices de plus en plus durs de toute manière. Impossible qu'ils restent les bras croisés en attendant de refaire constamment les mêmes choses pendant trois mois maintenant. Eh oui, trois mois, car cela faisait déjà presque trois mois que le Saiyan avait commencé l'entraînement ! Il avait encore de la marge, mais il pouvait le faire... Puis bon, même si la force du Saiyan avait bien monté, à l'heure actuelle il n'était qu'à la moitié de son entraînement. Donc le pouvoir qu'il a pris devrait normalement doublé d'ici là fin des six mois... Peut-être arriverait-il à donner un coup à Champa ? Mais le plus important pour Kaito, c'est de réfléchir à un moyen de toucher le Dieu de la Destruction. Sinon, il risquerait bien d'être "Hakai"... Le but de Kaito est de toucher Champa.

"Kaito, quel est ton but ici ?"

"Devenir plus fort, retourner dans l'Univers 7. Et ne plus mourir stupidement. Je dois toucher Champa au moins une fois."

"Hmm... Impossible, tu n'y arriverais pas. Il faudrait que tu t'entraînes chaque jour contre lui pour maîtriser ses mouvements et le toucher."

"Non, je l'affronte une fois par mois, d'ici là, j'aurais un plan. Et... Je commence à apprendre le style de combat des Dieux de la destruction."

Eh oui, Kaito réfléchis déjà à un plan d'action. Il doit apprendre les mouvements de Champa pour les contourner et frapper au bon moment, tout en s'en imprégnant... Enfin, il ne devra utiliser cette stratégie qu'une fois dans un moment opportun... S'il rate, ce sera la dernière chose qu'il loupera de sa vie. Il doit vraiment faire attention aux mouvements du Dieu de la Destruction, il n'a pas encore assez visualisé ses mouvements. C'est surtout le premier coup qu'il doit surveiller. Sinon, impossible de savoir quand frapper, et quoi faire. L'entraînement continue cependant tranquillement, la journée va se finir sur une bonne marche faite avec la chaleur. Le Kaito-Ken de Kaito ne l'avait pas beaucoup fatigué, et il économisait beaucoup sa force pour pouvoir marcher encore quelque bons mètres sans être trop épuisé. Il était vraiment motivé pour devenir fort, et c'était sûrement le plus gros point fort du Saiyan. Eh oui, la nuit commence déjà à arrivée ! Et il fallait bien se douter que le temps va changer.

"Oh, il fait un peu plus froid ce soir."

"C'est mieux ainsi."

Le temps c'était bien rafraîchi, et c'était parfait. L'entraînement peut continuer sans être trop embêtant à cause du chaud. Mais gare à la maladie ! Chaud/froid sans arrêt, c'est mauvais. Bon, le groupe avait bien avancé, et il était facile grâce au paysage de savoir qu'il ne leur reste plus qu'une journée de marche pour enfin arriver devant Vados. Et après, un festin sans pareil sera livré ! C'est parfait, c'est encore plus cool quand on y pense, un plat basique ne suffirait pas... Dire qu'une fois les six mois terminés, tout cela sera fini. Plus de gros banquet, plus d'entraînements divins, retour à la vie normal. Dans un sens, Kaito n'avait pas envie que cela finisse, et il voulait vraiment continuer de s'entraîner ici. Il pouvait gagner en force bien plus aisément avec un entraînement de cette qualité plutôt qu'un entraînement avec les machines de gravité de son univers. Au début, Beerus devait s'occuper de lui, mais tout a été chamboulé d'une minute à l'autre sans raison. C'est bien dommage, car Kaito avait bien envie d'en apprendre plus sur son Dieu de la Destruction. Mais bon, connaître les autres Dieux c'est bien aussi !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:42, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockLun 16 Jan 2017 - 19:45
[Je poste le 16 pour le 24]

La journée commence à peine, et les soleils sont déjà haut dans le ciel. C'est bien, et il fait moins froid qu'au début. Enfin, maintenant Kaito avait plutôt bien mal à cause du Kaito-Ken... Mais il ne voulait pas l'arrêter, il serait écraser directement par le poids la tenue d'entraînement. Seul son Kaito-Ken le fait tenir. Et dire qu'il irait tellement plus vite sans la tenue ! Enfin, si il allait aussi vite, il n'y aurait plus d'intérêt à s'entraîner, et les entraînements seront vite bouclé sans gain. Il y a des pour et des contres à jugé, et le Saiyan doit faire dans le juste milieu pour gagner en force. Pour le moment, il respire doucement pour oxygéné au mieux ses muscles fatigué et épuisé de l'entraînement. Peut-être que le prochain exercice sera moins éprouvant pour le corps ? De toute manière, si c'est simple, c'est inutile. Il faut pousser le corps dans ses dernières limites, le poussé à aller au maximum de sa puissance pour progresser. Repousser ses limites pour les franchir.

"Je me demande ce que l'on va faire au prochain entraînement."

"Pour ma part, j'espère que nous retournerons dans la dimension divine."

"La quoi ?"

"C'est une dimension où tout est différent, il faut contrôler son KI à la perfection pour se déplacer, et même là les mouvements ne sont vraiment pas faciles."

Hadesso ne semble pas connaître ce lieu... Enfin, c'est normal vu que Vados semble être la seule à pouvoir emmener des gens là-bas. De plus, l'entraînement dans cette dimension est très efficace, la force qu'ils y gagnent est vraiment pas mal. Mais encore faut-il réussir à bouger comme ils veulent ! Sinon, rien ne sert d'essayer de combattre en utilisant son énergie, ils ne pourront pas bouger d'un pouce. Kaito arrivait à utiliser un Kaito-Ken simple dans cette dimension, mais même là, l'énergie demander et juste incroyablement haute. Aucune chance qu'il n'y arrive en Super Saiyan ou encore en Kaito-Ken suprême. Pour le moment, il faut surtout penser à avancer et enfin revenir près de Vados ! Cela fait maintenant trois jours que le groupe s'entraîne, et ils pourront peut-être bientôt profiter d'un bon repas ! C'est juste parfait, surtout que Kaito commence à avoir sacrément faim... L'appétit habituel des Saiyans, un ogre qui mange tout ce qu'il voit. Ce n'est pas vraiment étonnant.

"À votre avis, qu'est-ce que l'on mange ce soir ?"

"J'aimerais bien du poulet."

"Pareil."

"J'en sais foutrement rien !"

Le nouveau sujet du voyage : la bouffe ! Pourquoi cela ne choque personne ? Ben disons qu'ils n'ont que cela à faire sur le chemin. Parler, et avancer en même temps tout en maintenant une bonne cadence. Le plus gros problème de cet entraînement, c'est le poids. C'est tellement lourd qu'il empêche de bien respirer ! C'est comme si vous étiez totalement écrasé sous une montagne, et en plus du fait qu'il s'agit de la troisième journée d'entraînement, le corps de Kaito est déjà bien abimé à cause du Kaito-Ken. Il ne tombera pas, mais il va sûrement ralentir le pas si cela continue... Le Kaito-Ken est incroyablement lourd à supporter, et habituer le corps ne sera pas une tâche facile. Enfin bon, il pourra toujours se plaindre plus tard, car pour l'heure actuelle, il faut continuer ce chemin infernal... Mais la petite fraîcheur du vent vient aider le Saiyan, car oui, encore une fois la nuit commence à arriver... Et ce n'est pas sans un soupire du groupe qui apprécie vraiment ce petit vent.

*Si seulement je ne m'épuisais pas autant...*

Le Saiyan avait beau travailler son endurance, le problème majeur de son Kaito-Ken était surtout l'endurance qui le fatigué énormément. Enfin bon, il y parviendrait à un moment, et cela ne le gênera plus, mais dans l'heure actuelle... Kaito avait déjà trop de choses à faire niveau entraînement. Le Saiyan devait vraiment augmenter sa force physique, son endurance et sa vitesse. Mais le plus important reste la technique, il avait besoin d'apprendre les mouvements de Vados... Une fois fait, il pourrait aisément se battre sans gaspiller d'énergie. Il l'avait vu, Vados ne faisait aucun mouvement inutile, et c'était quelque chose que le Saiyan devait faire également. Mais cela reviendrait à donner des coups qui ne sont pas réfléchis... C'est très délicat, et sûrement impossible à faire sans se blesser lourdement pour un amateur. Enfin bon, le gros du problème reste l'entraînement qui doit s'achever pour l'instant. Et ce n'est pas sans un soupire de joie que le groupe se retrouve enfin près de Vados, après trois bonnes journées de marche ! Les tenues disparaissent, et le groupe souffle enfin ! Kaito sourit et s'étire, et les voilà partis pour rentrer au Temple. Le repas les attend !

"Vados-sama, au prochain entraînement, pourrions-nous retourner dans la dimension ?"

"Non, je choisis moi les entraînements, Coton. Je ne fais pas cela au hasard."

Il fallait que le Kalos comprenne, et c'était vrai, l'assistante du Dieu de la destruction ne fait sûrement pas cela sans but précis. Enfin bon, il comprend et finit par ne plus rien dire. Après quelques minutes de marche, ils arrivent enfin dans la salle à manger. Fini l'entraînement, il est temps de se régaler ! Le plat du jour, de la dinde et du poulet en masse ! Parfait. Il faut dire que l'odeur donne envies, et le Saiyan ne peut s'empêcher de baver en voyant cette quantité astronomique de nourriture. Le groupe prend donc place, et le repas commence. Après une bonne heure à papoter, manger et rigoler, c'est l'heure pour Kaito ! Lui qui a l'habitude d'aller se coucher juste après manger, eh bien... Il ne change pas ses bonnes habitudes et y va directement. Saluant ses amis, il sort de la salle pour partir vers sa chambre. Il se met en tenue simple, et se pose sur son lit, fermant les yeux. Le voilà parti pour un meilleur monde, et le Kaito-Ken de Kaito c'est alors arrêter aussitôt... Les évènements sont assez calmes en ce moment, espérons que cela continue. Peut-être que la prochaine rencontre avec cette secte de Drichi ne se déroulera pas aussi bien que la première. Et cette fois, les hostilités risquent d'être donné...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:45, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockMar 17 Jan 2017 - 20:10
[Je poste le 17 pour le 25]

Quelle bonne nuit de sommeil ! Kaito avait pu profiter d'une nuit agréable, et sans aucun bruit. C'était tellement bon de dormir paisiblement... Maintenant, il est temps de ce levé et de commencer à s'entraîner pour partir au combat ! Il se lève du lit, s'habillant directement et partant en direction de la salle à manger pour rejoindre ses amis. Il se pose à une chaise après avoirs saluer les autres, et commence à manger. Une fois terminé, comme d'habitude, le Saiyan se lève en premier. Il avait envie d'aller s'entraîner ! Cette nuit lui avait permis de réfléchir sur cette foutue secte de Drichi... Il savait qu'il n'avait pas le choix. Kaito se redresse et regarde son groupe qui se lève également. Vados suit, et tout le monde sort dehors. Quel est donc l'entraînement prévu cette fois ? Le groupe se met devant Vados en ligne, écoutant ce que l'assistante du Dieu de la destruction avait à dire. Elle sourit en voyant les bonnes manières de ses élèves, c'est sur que cela doit être agréable de voir des guerriers dociles prêts à tout pour progresser ! Mais pour se mettre en forme, Kaito laisse exploser son énergie pour se préparer. Une aura noire l'entoure, et ses yeux perdent leurs pupilles. La musculature du guerrier augmente aussi.

"Kaito-Ken !"

"Vous allez faire des matchs cette fois. Vous échangerez d'adversaires chaque jour. Bien, le premier combat donnera donc Coton contre Hadesso, et Kali contre Kaito. Le jour suivant, Hadesso contre Kali, Kaito contre Coton. Et pour finir, Kaito contre Hadesso, et Coton contre Kali. En place !"

Le groupe se met en place, et Kaito se met donc à une certaine distance de Kali avec un sourire. Coton fait de même avec Hadesso qui prend la pose habituelle des Makaioshins, les mains dans le dos. Les deux font exploser leurs énergies, et le niveau du match grimpe rapidement. Et alors que cela ne suffisait pas, des tenues lourdes apparaissent sur les quatre guerriers... Bien oui, Vados préparer ses éléments à grimper en force surtout ! Il ne fallait pas rendre la tâche trop simple ! Kaito reste en position, et Kali aussi. Pendant ce temps, Hadesso et Coton se sont foncé l'un sur l'autre, commençant à s'échanger des coups rapides. Kaito fait de même, et arrive devant Kali rapidement, le poing gauche en arrière. Il lui envoie en pleine figure, mais la Tsuful l'esquive en déplaçant son visage à droite. Elle lève sa jambe droite dans le ventre de Kaito, et tourne sur elle-même en y ajoutant un coup de coude gauche en plein dans le visage. Le Saiyan se fait éjecté, mais il se réceptionne en revenant devant la guerrière avec sa jambe gauche en plein dans le nez. Kali se fait repousser, et Kaito enchaîne avec plusieurs coups de poing dans le ventre et visage de la jeune femme.

"Eh ben alors Kali ? On perd du terrain ?"

"Te moque pas de moi macho de merde !"

Elle attrape le poing gauche de Kaito avec ses deux mains, et se tournant en le tirant, elle envoie le Saiyan voler à l'avant. Elle envoie une boule d'énergie de sa main droite sur le guerrier qui explose au contact. Kaito se relève doucement du sol, dans le trou créé par la sphère. Il regarde la Tsuful avec un sourire. Et là, le duo se rentre dedans en échangeant de multiples coups rapide sur plusieurs coins de la planète. Le combat fait rage et les deux guerriers s'enchaînent sans limite dans un fracas de coups, créant de grandes bourrasques de vent par la violence des coups. Kali avait bien progressé... Elle résistait au niveau d'un Super Saiyan, sûrement ! Mais Kaito n'était pas à fond, non loin de là ! Il avait encore beaucoup de choses dans sa manche, mais il ne l'utiliserait pas contre elle. Pour finir l'enchaînement, Kaito donne un bon coup de poing gauche en plein dans le ventre de la Tsuful qui en même temps, venait d'écraser son poing droit dans la joue gauche du Saiyan. Le duo se relâche, mais Kaito avait la main droite sur le ventre de Kali, lâchant un Kiai qui envoie voler la Tsuful rapidement en arrière.

"Intéressant, tu es fort."

"Et toi tu as incroyablement progresser."

Le dialogue arrêter, ils se retrouvent déjà l'un contre l'autre, avant bras gauche contre avant bras droit, dans un choc de force. Le Saiyan reprend l'enchaînement avec un coup de pied gauche bien tendu en plein dans l'estomac de la guerrière, la faisant écarquiller les yeux et partir en arrière à toute vitesse. Elle fend l'air, mais se réceptionne rapidement en revenant sur Kaito à qui elle écrase coup de coude gauche en plein dans le poumon, coupant la respiration du Saiyan. Celui-ci recule, se tenant le poumon via sa main gauche. Il respire difficilement, surtout à cause du Kaito-Ken qui n'aide vraiment pas ! Mais il ne s'arrête pas et revient au combat en commençant un enchaînement avec la jeune femme. Les deux guerriers s'échangent de violents coups sans limite, ne s'arrêtant même pas pour respirer. Kaito avait du mal, mais Kali subissait la puissance du Kaito-Ken ! Et c'était une bonne nouvelle, car il ne pouvait pas se permettre de perdre. Le Saiyan se recule et tend sa main gauche pendant que la femme crée des piques de glace qu'elle lance sur lui.

"Sōzō !"

Il crée un grand bouclier qui reçoit l'attaque de Kali de plein fouet, celui-ci se brise directement, et Kaito arrive devant la Tsuful en lui envoyant un coup de poing droit en plein dans le pif à pleine vitesse. Elle se fait repousser, mais Kaito la pourchasse et commence à l'enchaîner sur le chemin, finissant avec un coup en marteau en plein dans le ventre. Kali se fait éjecter au sol dans une explosion, et Kaito se met à lui envoyer une grande vague de boule d'énergie. Les explosions s'enchaînent, mais le Tsuful fait exploser son aura bleutée, repoussant les kikohas et la fumée. Elle revient à la charge sous le soleil couchant, reprenant l'échange de coups contre le Saiyan durant toute la nuit tombante. Ce combat risqué de n'avoir aucun vainqueur à ce rythme, Kaito et Kali ne savent pas comment terminé... Et cela serait contre les règles du Saiyan d'utiliser une technique plus puissante contre elle. Il ne peut se risquer à cela, elle tient à peine contre un niveau de Super Saiyan ! Ce serait du suicide pour elle.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 10:49, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockMer 18 Jan 2017 - 19:35
[Je poste le 18 pour le 26]



Et voilà ! Le second jour est sur le point de commencer, et Kali ainsi que Kaito doivent donc arrêter. Ils finissent leur duel sur le poing gauche contre le droit de l'autre, avec un sourire et se reculent l'un de l'autre. Il faut se mettre face au prochain adversaire ! Le nouveau combat du Saiyan s'agit cette fois de Coton. Parfait, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas battus ! Cela manquer au guerrier Saiyan. Il se met en position directement après que Vados ait soigné tous les guerriers. Ils sont donc tous en forme pour la suite... Et à peine le départ annoncer par l'assistante du Dieu de la destruction donner, que Kaito et Coton ont commencé leur match violent ! Le guerrier noir était déjà avec le poing gauche dans la joue droite du Saiyan, et lui, avec son genou droit dans le bide du Kalos. Le combat commence bien ! Ils se reculent l'un de l'autre, et se mettent à voler à toute vitesse vers la gauche en se pourchassant rapidement en reprenant les assauts de coups l'un envers l'autre. C'est une véritable bataille de puissance, le Saiyan est totalement concentré.

"Hadesso n'est vraiment pas mauvais, mais je préfère t'affronter mon vieux !"

"Pareil pour moi, Jaberin... Ikari !"

Kaito avait la main gauche levée, et une énorme sphère bleue se forme via l'énergie canaliser du Saiyan... Elle grossit encore, et Kaito fini par l'envoyé sur Coton qui la contre avec une sorte de Big Bang attaque de couleur noire. Sûrement une nouvelle attaque à lui, mais c'est bien ! Il continue d'augmenter sa force, et fini même par dépasser de nouveau Kaito... Ce n'est pas le moment d'être en retard ! Kaito aussi avait énormément gagné en puissance ! Il fait exploser toute sa puissance également, et son aura noire l'entoure. Il fonce sur Coton, et lui envoie un coup de poing gauche en plein dans le ventre, suivi d'un coup de coude droit dans le nez. Le Kalos se fait repousser en arrière, mais Kaito revient à pleine vitesse en se mettant à enchaîner son ami de plusieurs coups puissant et rapide. Il ne lui laisse pas une minute de repos ! Mais Coton, intelligent et puissant, bloque les deux poings de Kaito avec les siens. Il tourne ensuite sur lui-même avec la jambe gauche dresser, et finit par donner un coup de pied gauche dans la nuque du Saiyan qui se fait expulser dans le sol. Le Kalos ne termine pas là non...



"Infinity... Final Flash !"

"Mince ! Light Hawk Wings !"

Le Kalos avait les deux mains tendues, et une énorme sphère noire se préparer, lancer à toute allure avec une puissance dévastatrice... Elle avait le bruit d'un énorme boulet de canon. Mais Kaito avait la main gauche tendue également, et les éclaires venant des six branches de ses ailes lumineuses dorsales se rassemblent au creux de la main du Saiyan... Une boule blanche, relâchant une quantité astronomique d'énergie ! Elle rentre en confrontation directe avec l'attaque surpuissante du Kalos. Lumière contre ténèbres, un combat rude est mené entre les deux guerriers ! Le Saiyan continue de forcer, mais Coton aussi. Plus la lutte avance, et plus les deux s'épuisent... Finalement, une gigantesque explosion résonne, provoquant une bourrasque de vent ahurissante. Les nuages dans le ciel c'étaient séparés, ne laissant que les trois soleils frappés... La force des deux guerriers a énormément diminué. Mais le combat reprend aussitôt. Kaito et Coton reviennent à la charge.

"Tu en fais du bordel !"

Profitant de ce moment d'inattention, Coton avait envoyé un coup de poing gauche retourner dans la figure du Saiyan. Et le Kalos se met alors à enchaîner le guerrier. Le combat s'ensuit par une riposte de Kaito qui laisse exploser son aura pour faire reculer Coton. Et il en profite pour donner un coup de pied droit retourné en plein dans le ventre du Kalos, l'envoyant dans le sol. Finalement, ils reviennent en même temps, reprenant l'enchaînement l'un contre l'autre avec grande violence. Mais le Kaito-Ken de Kaito le fait vidé de son énergie trop rapidement... Pas le temps de se plaindre ! Il peut y arriver ! Il avait besoin de s'entraîner pour gagner en force. Kaito donne un coup de boule à Coton qui recule, et le Saiyan l'enchaîne directement d'un gros coup de poing gauche dans le ventre, l'envoyant voler au loin. Il ne s'arrête pas là et commence à envoyer une multitude de sphères d'énergies sur le Kalos qui se relève doucement. Mais il dévie les attaques facilement. Il sourit même face à l'impuissance de Kaito, comme pour le provoquer, il rajoute même une phrase !

"Tu es encore trop faible. Abandonne !"

Kaito serre les dents, et il fonce sur Coton qui l'attend de pied ferme, le choc est commencé ! L'avant-bras gauche du Saiyan est collé à la main droite de Coton qui c'était mis en position de lutteur. Il venait de repousser Kaito en le tirant dans le sol, le retirant par la suite sans le lâcher pour l'envoyé voler contre un rocher qui s’effondre sur lui. Mais Kaito se relève en poussant les cailloux, et se met en position de combat de nouveau. Il repart à la charge en reprenant un long enchaînement contre Coton qui contre les coups comme il peut. Eh oui, la lutte continue entre les deux guerriers ! Ils sont à fond ! Enfin, Kaito pouvait largement dépassé ce niveau, mais ce serait de la triche. Le combat entre les deux êtres continue ainsi toute la journée, laissant la nuit fraîche s'installer sous la bataille acharner des guerriers. Kali contre Hadesso, Coton contre Kaito, le troisième jour laissera présager un aussi bon match peut-être. Et ce sera la première fois que le Saiyan et le Makaioshin vont s'affronter ! Le combat risque d'être bon... Mais pour l'heure, le match continue entre les deux meilleurs amis !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:22, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockJeu 19 Jan 2017 - 15:55
[Je poste le 19 pour le 27]

Le combat contre Coton allait toucher à sa fin, les deux guerriers c'était affronter toute la nuit avec ardeur, et ils se sont bien amusés durant cet affrontement titanesque ! C'était le moins que l'on puisse dire, Kaito et Coton se sont défoulé à grands coups de poing, provoquant bien des chocs de force et d'énergies. Mais maintenant, il fallait arrêter le match pour reprendre un nouveau combat, et ils se séparent tous, les quatre guerriers venants devant Vados qui frappe son sceptre au sol de sa main gauche. Ils se font ainsi tous soignés, et sont désormais en pleines formes ! Kaito s'étire, et il regarde Hadesso. Ce sera son prochain adversaire... Il avait plutôt hâte de l'affronter, car au moins, le combat sera quand même bien plus long. Il ne se finira sûrement pas en une nuit, c'est le combat final ! Le duo des deux Shinjins se met l'un en face de l'autre, en position de combattre. Il est grand temps de débuter la première phase de combat, et ainsi de commencer les hostilités entre les deux guerriers...



"Bonne chance mon frère !"

"De même pour toi."

Kaito laisse monter toute son énergie à un seuil critique, utilisant toute la puissance que son Kaito-Ken lui permettait d'avoir. Il disparaît dans un mouvement de vitesse directe, arrivant en quelques millisecondes devant Hadesso, lui écrasant son poing gauche en plein dans la figure, et l'envoyant voler au loin. Mais Kaito le traque et commence à l'enchaîner de plusieurs poings. Hadesso commence une parade contre les coups en frappant les poings du Saiyan avec ses mains, les paumes ouvertes pour le bloquer. Le Shinjin lève sa jambe gauche en plein dans le menton de Kaito, et dans une pirouette, il place sa main gauche directement au niveau du torse du guerrier, donnant un Kiai qui éjecte Kaito à pleine vitesse. Le Saiyan se réceptionne dans les airs, et s'expulse par la puissance de son aura vers Hadesso qui part en arrière également. Le duo se poursuit et commence à échanger une multitude de coups rapide et puissant qui aura du mal à départager qui a le dessus entre les deux guerriers... Bien que Kaito possède de bonnes astuces, le Shinjin adverse disparaît dans le dos de Kaito, lui donnant un coup en marteau qui l'écrase dans le sol.

"Bon sang, tu te débrouilles vraiment bien."

"Toi aussi."

Kaito se relève du sol doucement, laissant les petites pierres sur son dos tomber au sol. Il regarde Hadesso, les yeux plissés. Il lui fonce dessus en laissant exploser son aura, arrivant devant son confrère en quelques secondes. Il se met à l'enchaîner de plusieurs coups de pied, et envoie un dernier high kick surpuissant dans le ventre d'Hadesso qui l'expulse au loin. Kaito commence à envoyer une vague déferlante en laser sur le Makaioshin qui la dévie de sa main gauche en plein dans le ciel. Une explosion retentit, levant de la fumée. Puis Hadesso vient sur Kaito et lui donne un coup de genou gauche dans le nez, terminant dans une pirouette avec sa jambe gauche détendue en plein dans la tronche du Saiyan qui se fait repousser et commence à se faire enchaîner. Kaito bloque les coups comme il peut, mais il est surpris par Hadesso avec un coup de poing gauche en plein dans le poumon qui donne du mal à respirer au Saiyan. Le combat est serré, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais Kaito n'avait pas dit son dernier mot, loin de la. Il en avait encore à revendre, et il fait exploser son énergie pour repousser le Makaioshin.



"Je n'ai pas fini !"

Kaito commence à augmenter encore son niveau d'énergie... La puissance qu'il dégage repousse l'herbe aux alentours, l'arrachant du sol. Il dégage une aura rouge électrique, et palpable. Il fonce sur Hadesso, se mettant à lui donner un puissant coup de coude gauche dans le ventre, terminant avec un grand coup de pied gauche dans le menton, une fois la jambe relevé... Il utilise de suite sa seconde jambe en tournant sur lui-même pour lui éclater un coup dans les côtes, l'expédiant contre un rocher. Mais Hadesso se relève et fonce sur Kaito qui s'éjecte en arrière. Le duo commence un échange violent et rapide, ne laissant aucun répit à l'autre. Le match est à son comble, et Kali ainsi que Coton ne peuvent s'empêcher de regarder leur duel. Il est intense ! Les deux guerriers se reculent l'un en face de l'autre, reprenant une posture de combat. Ils respirent doucement, chacun de leur côté. C'est bien un duel entre deux Shinjins ! Un niveau excellent est requiet pour faire un tel match... Ils disparaissent en même temps, arrivant sur plusieurs coins de la planète, bras gauche contre bras droit, genou gauche contre genou droit, poing gauche et droit dans la figure de chacun. C'est un véritable duel !

"Ne pense pas gagner !"

Kaito se recule d'à peine un mètre en tournant sur lui-même. Hadesso s'approche de trop, et le Saiyan lui donne un gros coup de pied droit en plein dans le ventre, l'écrasant dans le sol. Mais le Saiyan ne termine pas ainsi, non. Il forme une sphère d'énergie dans sa main gauche, et l'écrase sur Hadesso, entraînant une grande explosion qui crée un cratère à l'emplacement du Shinjin. Finalement, les deux divins sont éjectés par l'explosion, Kaito ayant était trop charmé par le combat. Quel idiot ! Ils finissent par ce relevé tous les deux, avec un grand sourire. Revenant l'un sur l'autre sous la nuit arrivante, les deux guerriers s'affrontent de nouveau en échangeant un maximum de coup plus violent l'un que l'autre. Ils sont au gouffre de leurs puissances, donnant tout ce qu'ils ont. Il n'y a plus qu'un objectif, gagner... Kaito avait envie de vaincre Hadesso, mais lui aussi en avait envie ! C'est sûrement le meilleur combat de la semaine pour Kaito. Néanmoins, le combat contre Kali et Hadesso se situe juste derrière. Il y avait tellement de choses encore à faire pendant ce match, ce n'est que le commencement !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:24, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockVen 20 Jan 2017 - 20:10
[Je poste le 20 pour le 28]



Le lendemain était arrivé, Kaito et Hadesso sont encore dans les airs l'un en face de l'autre en train de s'affronter. Kali et Coton se sont arrêté, mais pour les deux Shinjins, ils n'avaient pas envie. Le but était de gagner, Kaito voulait instaurer un vainqueur dans ce combat ! Il n'avait jamais affronté Hadesso, donc c'était pour lui la première fois qu'il pourrait gagner. Enfin, Hadesso était plus puissant que Kaito, c'était un Makaioshin accompli comparé au Saiyan qui commence à peine une formation de Kaioshin. Il était loin du compte espérer. Kaito venait de donner plusieurs coups de pied à Hadesso, mais celui-ci les avait évité en se déplaçant plus rapidement que Kaito. Il se venge d'ailleurs avec un coup de pied gauche en plein direct dans le ventre du guerrier qui se fait éjecter au sol. Mais ce dernier se relève, et fait exploser son énergie. Il commence à beaucoup trop saigner... Son Kaito-Ken non contrôlé l'abîme de trop. Il n'en pouvait plus... Le Saiyan respirait difficilement, et sa vue se troubler. Hadesso avait remarqué ce changement soudain et il descend pour rejoindre Kaito.

"Tu n'as pas l'air en forme Kaito."

"Peuf... Peuf...  T'en fais pas, et en plus, idiot..."

"De quoi ?"

"Tu baisses ta garde."

Le Saiyan en profite pour tacler le Shinjin via son pied gauche à sa jambe droite, portant sa main droite au torse d'Hadesso. Il l'écrase donc encore plus rapidement que prévu dans la terre, et Kaito s'envole en tendant sa main gauche. "Sōzō !" L'énergie s'accumule en face de la main du guerrier, et une sphère blanche se forme. Une grande boule métallique est créée directement, et se fait éjectée à pleine vitesse sur le Shinjin qui se relève. Hadesso donne alors un gros coup de poing gauche dans la boule qui se sépare en deux, laissant ce dernier foncer entre les deux parties pour rejoindre Kaito. Les deux guerriers se mettent à échanger de nombreux coups l'un contre l'autre, avec les parades et autres techniques au corps-à-corps nécessaire à l'affrontement. Il fallait faire mal ! Il fallait un gagnant dans ce match. Mais Kaito n'en pouvait plus, il était bien trop au bord du gouffre... Il se pose rapidement, et s'éjecte via son pied gauche en arrière, parant les coups du Shinjin comme il pouvait. Sa vitesse ne lui permet pas de tout paré, et son état non plus. Terminant son enchaînement, Hadesso venait d'éjecter Kaito en arrière d'un coup de pied gauche dans le ventre.



"Grr !... Jaberin... Ikari !"

Le Saiyan avait levé sa main gauche, formant une sphère d'énergie de couleur bleue... Il continue de la faire grossir, et après qu'elle possède une bonne taille, il l'envoie en plein direct sur Hadesso qui s'envole dans les airs en venant à toute vitesse vers Kaito à qui il met un gros coup de pied gauche dans le ventre. Le Saiyan ouvre grand les yeux et crache du sang, il recule directement. Hadesso se remet en position pendant que le Jaberin Ikari de Kaito va s'exploser au sol contre une petite couche de terre. L'explosion forme un cratère, et un nuage de fumée enveloppe le champ de bataille des deux guerriers. Ils en profitent chacun pour se foncer dessus, et se livrent alors un combat acharné avec de nombreux coups donner, sans fin et sans laisser le temps à l'autre de respirer. Kaito donnait tout ce qu'il pouvait, il voulait gagner au puéril de sa vie, bien qu'il ne puisse peut-être plus combattre d'ici là. Il lui faudrait manger aussi, car il épuise trop d'énergie... Mais maintenant qu'il arrive à peu prêt à résister en Kaito-Ken, même si ce n'est pas le top du top, il est sûr de posséder une bien plus grande réserve d'endurance.

"Peuf... La nuit tombe déjà, et je n'ai pas réussi à t’égratigner beaucoup..."

"Ta technique t'épuise énormément aussi. Ce n'est pas bien grave, le premier jour de notre combat était intense et bien plus réussi. Celui-ci, je le gagne haut la main."

Kaito se remet en position, et respire doucement. Il a vraiment du mal à bouger, et la douleur possède tout son corps. Il se sent vraiment mal, c'est incroyable la douleur qui l'avait pris... Mais bon, n'étant pas une chochotte, ce n'est pas lui qui ira se plaindre de quoi que ce soit. Il fonce sur Hadesso, et lui donne un gros coup de pied gauche dans le ventre. Sauf qu'il avait feinté ! Oui, laissant sa jambe partir, Hadesso avait cru que c'était là, le coup du guerrier. Mais en vérité, Kaito avait concentré sa force dans sa main gauche qui était partie silencieusement derrière le Shinjin avec le corps du Saiyan de travers. Il donne donc un coup magistral gauche en plein dans le visage d'Hadesso quand celui-ci avait tourner la tête. Ce dernier se fait éjecter sur une grande longueur, laissant Kaito descendre et respirer doucement. Le Makaioshin revient rapidement devant Kaito lorsque celui-ci avait vu qu'il venait de poser un genou droit à terre. Oui, Kaito avait atteint sa limite niveau endurance, et maintenant, il est à terre. Il respire difficilement, comme s'il était aux portes de la mort, son énergie était extrêmement basse, et le poids de la tenue semble de plus en plus lourd... Vados arrive rapidement, supprimant les tenues d'entraînements, et soignant tout le monde, y compris Kaito qui semblait vraiment pas en forme. Mais il n'arrête pas le Kaito-Ken, non, il le gardait... À croire qu'il était fou !

"Kaito, arrête le Kaio-Ken !"

"Kaito-Ken, on dit. Non, Vados vient de me soigner, cela devrait aller..."

"... Tu es con. Bon, allons manger."

Ce relevant doucement, Kaito se met alors à suivre le groupe de près, étant encore très faible. Il tenait à peine son Kaito-Ken. Et la nuit tombant encore plus, c'est à partir seulement d'une trentaine de minutes de marche qu'ils arrivent au temple de Champa. Se déplaçant jusqu'à la salle à manger, le groupe s’assoit, et il est enfin temps de manger... Un énorme banquet était préparé. Parfait ! Le Saiyan mange doucement, mais sûrement. Comparé aux autres qui s'empiffrent, pour une fois, c'était Kaito le dernier à finir ! Ils s'échangent quelques mots, et une fois terminé, Kaito se lève en saluant ses amis. Il n'en peut plus, et part donc vers sa chambre en s'étirant. Il avait mal partout, le Kaito-Ken avait vraiment bouffé toute l'endurance que le Saiyan possédé... C'était vraiment dur de tenir, les muscles de Kaito sont totalement pris par la douleur, et quand ils ne sont pas aux muscles, c'est son crâne qui lui fait atrocement mal. Il arrive dans sa chambre, se posant sur son lit, et arrêtant son Kaito-Ken. Il s'endort rapidement, même en ayant mal partout... Il devait récupérer de cet entraînement spécial.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:27, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockSam 21 Jan 2017 - 19:41
[Je poste le 21 pour le 29]

Il ne reste plus que trois jours avant le nouveau combat contre Champa. Et donc, il faut s'entraîner encore plus sérieusement si Kaito veut avoir une chance de résister. Il y arrive déjà mieux, et il n'égalise pas Champa, non. C'est juste qu'à force d'affronter un adversaire, on connaît ses méthodes, et donc il est simple de savoir où frapper. Kaito se lève de son lit, s'étant enfin réveillé après une bonne nuit de sommeil. Il s'étire et fonce à la salle à manger, prenant ainsi un bon petit déjeuner équilibré avec ses amis. C'est bon ! Et il se sent vraiment mieux. Ce n'est pas comme s'il avait utilisé un Kaito-Ken suprême la dernière fois... N'est-ce pas ? Quoique même en ayant utilisé ce Kaito-Ken, il aurait dû finir dans un état bien pire. Même s'il avait été soigné, c'est donc la preuve que Kaito commençait vraiment à maîtriser ce nouveau stade du Kaito-Ken. Bientôt, il pourra peut-être passer au stade supérieur... Dans l'immédiat, le groupe sort enfin du temple pour aller s'entraîner. C'est l'heure de la nouvelle séance ! Kaito commence à charger son énergie, et une aura noire l'entoure, faisant exploser son énergie. Sa musculature augmente, et ses yeux perdent leurs pupilles.

"Kaito-Ken !"

La force de Kaito venait d'augmenter par sa pleine puissance. Et Vados ce m'est donc à annoncer le nouvel exercice. Cette fois, c'est un exercice de renforcement, il faudra donc faire le tour de la planète avec le cube et la tenue d'entraînement. Avec une nouvelle contrainte, il faudra faire tout cela en courant ! De quoi vraiment épuiser le groupe... Mais bon, c'est un entraînement évolutif, donc... Il faut progresser ! Vados frappe son sceptre de sa main gauche au sol, et tout le monde se retrouve au bord de la planète avec les tenues et les cubes en mains. Le chemin commence déjà à disparaître, et il n'y a donc pas une minute à perdre ! Le groupe se met à trotter pour avancer, en gardant une certaine vitesse. Mais étrangement, la planète semble comme avoir... Grandi. Ah, c'est sûrement le but de Vados pour permettre à l'équipe de disciples de faire les trois jours comme d'habitude. Puis bon, cela change d'habitude en vrai, car les décors sont nouveaux du coup ! Et il y a même quelques obstacles maintenant. Enfin, des sortes de petites colonnes, et donc... Kaito en tête de groupe, saute par-dessus la première colonne. Ce ne sera pas un entraînement aussi facile qu'avant ! Il va y avoir des problèmes... Surtout si quelqu'un se prend le pied dans une colonne.

"Bon sang, elle a vraiment changer le parcours ! Je ne reconnais plus rien !"

"Moi non plus."

Oui, c'était du neuf, il y a de quoi le dire. Cette fois, les environnements ont complètement changé, et c'est bien aussi ! Car il y a du nouveau au moins... Si seulement Kaito posséder un pouvoir de création aussi puissant ! Enfin, au fur et à mesure que le temps passe, il arrive à créer de plus grandes choses. Peut-être un jour pourrait-il faire comme un vrai Dieu, et crée une planète... Enfin, il en est loin, ou peut-être pas. Il doit déjà avoir une réserve d'énergie colossale ! Et puis en plus, il faudrait travailler longtemps sur cette "planète". Et surtout y amener ce qu'il faut, Kaito avait besoin d'en apprendre encore plus sur le pouvoir des Kaioshins. Il devait regarder son livre aussi de temps en temps, et réviser pour bien mémoriser le devoir des Kaioshins. Pour le moment, son esprit est concentré dans un vrai problème. Les colonnes sont plus grandes à chaque fois qu'il en passe une... Mais bon, c'est un entraînement ! Il ne doit pas se défiler. Kaito avait besoin de puissance, et donc il devait s'entraîner.

"Il fait déjà si tard ?"

"Je n'avais pas vu le temps passer."

La nuit commence déjà à tomber, bon, ce n'est pas trop grave. Au contraire, c'est bien car cela permet au groupe de se rafraichir avec les petites brises de vent ! Kaito pouvait respirer, et il en était bien content. Il regarde le ciel, et le couché des soleils... C'est vraiment bon, et cela fait vraiment du bien. Le Saiyan continue de courir avec ses amis, gardant la tête du groupe. Il voulait rester en avant, profiter du nouveau décor, et voir ce qu'il y avait de changer. L'entraînement n'avait pas seulement changé, il avait permis aux créatures vivant sur la planète d'avoir de nouveaux lieux, et de se propager un peu plus. C'était aussi super pour eux, et en plus... Peut-être qu'il y a de nouvelles espèces ! Coton rejoint Kaito plus à l'avant, il semblait réfléchir. Comme si quelque chose le tracasser, et donc... Kaito n'aimant pas cela, il le regarde avec une grande interrogation. Qu'allait-il lui dire ? Ce n'est pas normal pour Coton d'agir aussi soudainement. Mais bon, il avait toujours été bizarre.

"Il faudra que tu me montres tes nouveaux progrès dans la maîtrise du Super Saiyan. J'aimerais te réaffronter à pleine puissance, ce serait vraiment super. En plus, il y a moyen que tu es de nouveau des chances de gagner. Maintenant que tu as encore plus "grandi"."

"C'était juste cela ta mine inquiète ? Tu voulais m'affronter ? Promis, nous ferons cela dès que j'aurais affronté Champa. Enfin, le lendemain. Car il va sûrement encore me mettre une sacrée correction. Et je vais la sentir passer je pense."

"Ne force pas trop."

C'est sur qu'un combat contre Champa ne sera pas facile, et Kaito risque de s'en prendre encore une fois plein son grade. Mais plus il avance, plus il bouche ce fossé entre eux. Même si c'est minime, il pourrait toujours réussir au bout d'un moment. Le plus important pour le Saiyan, c'est de continuer cet entraînement. Il s'en fichait dès à côté, lui devait réussir jusqu'aux six mois, et à cette dernière journée lorsqu'il affrontera Champa pour la dernière fois. De toute manière, Kaito va perdre, c'est sûr. Mais il aura établi une stratégie, il devait juste... Le toucher ne serait-ce qu'une fois après-tout ! Donc il y a moyen qu'il y parvienne. De toute manière, le Saiyan avait encore besoin d'énormément d'entraînement. La nuit était totalement tombé sur le groupe qui continue de courir. Mais le Saiyan sentait déjà les effets négatifs du Kaito-Ken... Oui, il ne pouvait pas bien respirer en courant autant sans s'arrêter. Mais pour l'instant, c'est supportable. Seul la fin de l'entraînement nous montrera comment le guerrier a fini. Pour l'instant, il subit, et il ne dit rien.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:30, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockDim 22 Jan 2017 - 14:26
[Je poste le 22 pour le 30]

C'est parti pour le troisième jour d'entraînement ! Kaito est à fond, et il le fait bien voir en accélérant le rythme de marche. C'est obligé, le parcours venait de changer radicalement de lieu. Eh oui, cette fois, le groupe se retrouve dans un biome de glace ! Le froid est bien présent, mais le Saiyan ainsi que ses amis sont tous en plein effort physique. Donc le froid ne les atteints pas vraiment. Au contraire, avec la température du lieu, cela doit donner quelque chose de tiède. Bon, de toute manière, Kaito ne demander pas mieux ! Avec le Kaito-Ken qui le fatigue, il avait bien besoin d'une vague de fraîcheur. Sérieusement, c'était juste l'idéal. Et plus il avance, et plus son aura pris des teintes rouges... Oui, cela commence. Kaito commence enfin à maîtriser le Kaito-Ken actuel ! Il se sent tellement moins mal maintenant. Son corps s'allège, et il continue d'avancer en espérant réussir enfin à le dompter totalement. Restant en tête de groupe, le Saiyan saute par-dessus les différents obstacles se trouvant sur son chemin.

"Faites attention ou vous mettez les pieds, certaines crevasses sont à peine solides."

"Surtout qu'avec le poids des cubes, ce ne sera pas facile de laisser la glace intacte."

Le parcours est devenu dangereux, car maintenant, il y a de nombreuses crevasses. Elles sont à peine rebouchées par la glace, et en prime... Les couches de glaces ne sont vraiment pas épaisses. Il fallait faire bien attention, surtout pour Kaito qui se trouve tout devant. Il doit réussir à mélanger la vitesse avec sa vigueur. Ce n'est pas évident, mais il doit éviter de tomber et de perdre du temps... Car mine de rien, le chemin continue de disparaître à l'arrière. Et il avait même gagné en vitesse. Enfin, l'exercice de Vados devient de plus en plus dur, c'est normal. Elle voulait voir ses élèves évolués, et non stagné au même niveau qu'au départ. Il y avait encore de la marche à faire, mais en courant un peu, le temps est quand même bien divisé. Kaito continue de souffrir un peu avec son Kaito-Ken, mais comme à son habitude, il ne dit rien. Il ne voulait pas inquiéter ses amis après-tout. Puis bon, c'est un guerrier ! Pas une chochotte ! En revanche, il se demande bien quand est-ce que Vados mettra le groupe sur l'enquête de la secte de Drichi. Car plus le temps passe, et plus cette secte risque d'arrivée à son but...

"Super... Kaito-Ken !"

Tous les membres du groupe se sont mis à regarder Kaito. Qu'est-ce qu'il lui prend ?! Une grande explosion d'énergie venait de débuter, et Kaito c'était transformer en Super Saiyan... Mais pas que, une aura rouge venait d'emporter l'argentée, prenant sa place. Il voulait se mettre à entraîner cette forme ?! Il va perdre tellement d'énergie... Mais il pouvait essayer. Il se déplace tellement plus rapidement ! Et son énergie se vide aussi rapidement... Cependant, il commence à se calmer, et se concentre pour maintenir sa forme ainsi qu'économiser son énergie. Il essaie au maximum de garder son KI en lui, évitant de le vider. C'est dur, et il est obligé de ralentir un peu le pas... En plus, Vados semble l'avoir senti, et elle avait augmenté le poids de la tenue et du cube en conséquence ! Ah ! Kaito se retrouver dans une position délicate ! Mais il n'arrête pas, il continue. Maintenant, c'est trop tard pour reculer, car s'il arrête, le poids de la tenue va le broyer ! Il se devait maintenant d'encaisser cette douleur.

"Kaito, pourquoi tu as fais cela ?"

"J'entraîne mon Super Kaito-Ken, je vais avoirs besoin de sa puissance si nous devons affronter cette secte de Drichi... Puis au moins, cela me permet en même temps de m'entraîner à l'économie d'énergie."

"Je n'ose imaginer ton état lors de notre arrivée..."

Hadesso avait raison, c'était risquer. Mais Kaito se devait de réussir, il avait utilisé cette combinaison plusieurs fois. Il ne peut plus s'arrêter ! Il doit réussir à la contrôler pour l'utiliser comme il faut. Cette secte va connaître la pleine puissance de Kaito ! Il allait donner tout ce qu'il a pour cet entraînement. Et Vados sera sûrement surpris en voyant Kaito revenir. D'ailleurs, le Saiyan n'avait jamais autant tenu en Super Kaito-Ken... C'est sûrement le fait qu'il l'est utilisé plusieurs fois déjà. Son corps a dû s'habituer à cette puissance, et Kaito doit sûrement mieux la contrôler maintenant. Il doit continuer de s'entraîner sous cette forme, il pourrait tellement gagner en endurance ! Car oui, plus il augmente le niveau de difficulté, plus son corps va réussir à s'adapter à un niveau toujours plus haut et dangereux. Il avait besoin de cette puissance, et en plus... Le Super Saiyan était devenu un stade vraiment faible maintenant pour Kaito. Avec les stades avancées du Super Saiyan, son niveau de base était devenu le plus faible... Bien que supérieur au Kaito-Ken, hein !

"Coton, je t'affronterais avec toute ma puissance la prochaine fois."

"J'en ferais de même."

La nuit commence à tomber, et le groupe vient enfin de passer le biome de glace. C'est bien plus agréable, car le froid n'est plus. Oui, le groupe vient d'arriver dans un grand désert ! Mais bon, ce n'est pas trop grave. Il fallait continuer d'avancer de toute manière, et c'était peut-être même bien. Le corps s'habitue aux différents climats, et il tombera moins malade qu'avant. Mélange de chaud /froid... Ce n'est pas le meilleur. Mais cet entraînement apprend à cette petite équipe à devenir de véritables guerriers. C'était un avancement de plus dans l'échelle de la puissance. Pour Kaito, il respire assez rapidement. Cette forme lui bouffe énormément d'énergie, mais maintenant... Il pourrait réussir à se battre avec cette combinaison. Peut-être que dans le futur, Kaito n'aurait plus besoin du Super Kaito-Ken. Mais dans l'immédiat, il doit compter sur chacun de ses petits avantages. Il ne laissera personne le battre désormais, il doit réussir un peu ! Sinon, rien ne sert de s'entraîner.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:35, édité 1 fois
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7862
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 ClockLun 23 Jan 2017 - 0:51
[Je poste le 23 pour le 31]

Le Super Kaito-Ken... Cette combinaison nécessite tellement d'énergie qu'elle est invivable pour des personnes qui ne sont pas entraînés. Mais contre toute attente, Kaito y arrivait enfin. La forme qui l'épuisé le plus avant, il parvient aujourd'hui à la tenir et plus facilement que prévu... D'ailleurs, pourquoi l'aura n'est pas noir ? Si cette forme n'était pas maîtrisé, elle devrait être noir... Ou peut-être était-ce parce-que Kaito n'avait jamais vraiment essayer de dompter cette puissance ? De toute manière, il avait enfin la puissance nécessaire pour affronter ses ennemis. Mais dans l'immédiat, il devait traverser ce foutu désert gigantesque avec ses amis pour enfin revenir vers Vados... Elle qui était sûrement ravie de faire autant souffrir ses élèves, cela doit être une aubaine pour elle de s'amuser ainsi. Puis bon, si cela se trouve, elle aurait besoin d'eux dans le futur pour un évènement prévu... Ce serait tellement cool de pouvoir affronter des adversaires digne pour une fois ! Puis Kaito avait envie de se mesurer à des adversaires redoutables et puissants.

"J'ai bien envie de voir si il y a une planète Saiyan ici... Après-tout, l'Univers 6 est l'Univers jumeau du nôtre."

"Il doit y en avoirs une, oui."

Hadesso devait être le seul vraiment au courant, vu qu'il s'agissait d'un Dieu de l'Univers 6... Bon maintenant, pour savoir si celui-ci était sûr, il en avait peut-être rencontré en Enfer. Mais si c'était le cas, il aurait déjà averti Kaito sûrement. Cela voudrait donc dire que les guerriers de l'espace de l'Univers 6 ne sont pas méchants comme ceux de l'Univers 7 ? Quoique cela dépend des cas, car certains de l'Univers de Kaito sont très gentils. Et qui sait, peut-être sont-ils super forts aussi ? Il demandera à Vados lorsqu'il retournera la voir. Le désert que le groupe traverse est immense... Il y avait des dunes à perte de vue, et en courant, la sécheresse vient bien plus vite... Kaito voulait boire quelque chose ! Car là, c'est vraiment abuser la chaleur qu'il fait en ce lieu... Passer d'un gros congélateur à une sorte de case de chaleur, c'est juste invivable. Mais bon, il ne s'agit pas de vivre, mais de s'entraîner. Kaito voulait continuer de s'entraîner pour progresser, et sa puissance pourrait bien augmenter avec ce nouvel entraînement.

"Vous en voyez la fin ?"

"Non, clairement pas."

Cet entraînement était sur à supporter, mais c'était vraiment utile. Car plus le temps avance, et plus les douleurs de Kaito laisser place à une nouvelle force. Même s'il ne voyait pas la fin de ce désert, c'était bien là l'utilité d'une telle construction... Il ne voulait pas non plus que l'entraînement se termine trop vite, car en plus... C'était le dernier jour pour cet exercice avant un repos bien mérité. De toute manière, il ne restait sûrement plus beaucoup de kilomètres avant de finir ce foutu désert ! Puis bon, avec le temps, c'est quand même quelque chose de rester ici. Les tenues lourdes n'aident vraiment pas, car cela empêche le corps des guerriers de bien s'habituer. Ils doivent être dans une position délicate, et Kaito ne devait surtout pas faiblir. C'était un entraînement important et surtout dangereux. Il regarde d'ailleurs derrière lui, et constate que le chemin est encore en train de disparaître. Bon ce n'est pas étonnant, Vados l'avait prévenu... Mais c'est surtout le fait de s'adire que si quelqu'un tombe, il est mort.

"Nous allons bientôt arriver, je vois les arbres !"

Kaito regarde donc devant lui, et Hadesso avait raison ! Le groupe avait réussi, et sans y prêter attention, eh bien... Les soleils sont sur le point de ce coucher. Il commence à faire déjà si tard... Peut-être que cet entraînement ne sera pas si possible à finir en trois jours finalement. Mais bon, pourtant le groupe court ! Il n'est pas lent, ni même trop rapide, mais a une bonne cadence... C'est dommage de ce dire qu'il va peut-être durée une journée de plus... Enfin, le groupe arrivera sûrement dans la matinée du quatrième jour peut-être. Désespérant... Même en augmentant la vitesse, c'est impossible de faire le tour de la planète en trois jours désormais ! En plus des différents obstacles comme les falaises, les crevasses, les colonnes misent par Vados, la planète était également plus grande... Mais alors que la nuit commence à peine, voilà que Vados est visible ! Ils avaient finalement réussi ! Et le groupe accélère donc le pas plus rapidement. C'était impossible qu'il s'agisse déjà de la quatrième journée, ce n'est pas parce-que la nuit est là qu'il est déjà forcément minuit ! Une fois arrivée prêt de Vados, tout le monde tombe à genoux, laissant les tenues disparaître. Ah, que c'est bon de respirer ! Kaito arrête son Super Saiyan, retournant à une forme de Kaito-Ken, donc. Et Vados soigne le groupe en frappant son sceptre de la main gauche au sol.

"Bravo, allons manger."

Finalement, la question pour la planète Saiyan de Kaito attendra. Il avait surtout envie de se reposer et de se relaxer maintenant ! Puis cet entraînement l'avait vraiment fatigué... Sa force était complètement épuisée. Pour le coup, il avait envie de manger puis de bien dormir ! C'est donc ainsi que le groupe s'envole pour rejoindre le temple de Champa plus rapidement qu'avant. Une fois dedans, ils partent vers la salle à manger, et un énorme banquet les attend ! D'ailleurs, Champa est enfin présent. Et Hadesso s'incline devant lui... Normal, il ne l'avait jamais vu jusqu'ici. Champa semble ravi de voir Hadesso d'ailleurs... Plus que de voir Kaito ! Enfin, c'est sûrement le fait de voir un autre Dieu de l'Univers 6 qui le réjouit. Le dîner se déroule donc rapidement, et le Saiyan converse avec Vados. Il avait donc bien raison, il y a une planète Saiyan dans l'Univers 6... Il ira peut-être la voir un jour ! En attendant, le repas est terminé. Kaito se lève en saluant tout le monde, et quitte la salle en partant vers les chambres. Il s'allonge rapidement dans son lit une fois dans sa chambre, et s'endort paisiblement, le Kaito-Ken s'arrêtant.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 21 Juil 2021 - 11:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 6 Clock
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")
» [Univers 6] Sur les Pas de Père... [PV]
» Chez soi, doux chez soi
» Bra (Univers 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-