Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Post succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Post succession  Empty
MessageSujet: Post succession    Post succession  ClockMer 2 Nov 2016 - 20:03


Le discours au peuple venait de prendre fin. Motta avait clôturé l’annonce en unifiant le peuple dans un même cri de force et de conviction. Sharotto se rassurait d’avoir un général comme lui comme soutien, cela était vraiment important. Pythar décida donc d’aller faire un tour en ville, adressant quelques inquiétudes quant à l’ex-classe des élites. Sharotto ne connaissait pas son réel potentiel, cependant si celui-ci avait dit avoir dépassé le niveau de Tentra, il était bien assez fort pour ne pas craindre pour quelconque actions néfastes potentielles de la part des anciens forces d’élites.

Le Roi rentra donc au château serein et confiant quant à l’avenir qui se profilait. Il allait se tenir informé de ce qui se passait actuellement sur Végéta, en apprendre un peu plus sur l’économie etc. Le nouveau monarque se rendit donc dans la salle de la veille ou il avait discuté avec son nouvel associé au pouvoir, il avait également fait signe à Nasu, ce saiyan qu’il avait croisé plutôt de le suivre. Il l’avait choisi lui car il le connaissait plus que les autres.


« Peux-tu me trouver un détecteur, je vais en avoir besoin pour envoyer un message à nos alliés.»

« Tout de suite »

Le guerrier sorti donc de la salle. Sharotto avait l’impression d’exploité ce pauvre Nasu, mais à l’avenir il ferait les choses de lui-même, aujourd’hui il devait se renseigner sur les récents évènements. Il pris place derrière une station afin de rentrer dans les archives et feuilleta un peu le tout. Nasu rentra alors avec un détecteur de couleur bleu et le tendis à son nouveau Roi.

« Merci Nasu, je sais que tu faisais partie de la classe des élites que nous avons décidé de supprimer, quel est ton ressenti à ce propos ?»

« … Eh bien…»
«Tu peux vraiment me dire la vérité, je ne suis pas l’ancien Roi, tu as le droit de ne pas être d’accord avec ça.»

« Je trouve ça injuste.»
Le guerrier marqua un petit moment de pause, constatant que Sharotto l’écoutait il poursuivit.
« Certains se sont battu pour en arriver là. Et maintenant, ils perdent tout le fruit de leur labeur. »
Sharotto le scruta puis repris sur ces paroles.
«Tu veux dire qu’ils ont perdu leur force ? Leur combattivité ? Le fait de ne plus être « élites » les rends moins fort ?»

« Je suppose que non...»
«Tu sais… j’étais comme toi avant, une Guerrier d’élite qui se moquait de la basse caste. J’ai été banni, et quand je suis revenu ma puissance était médiocre, j’ai vécu ainsi comme une basse caste et j’ai pu voir la réelle injustice. Le peuple était scindé en deux, nous ne représentions pas une unité. Regarder les plus faible de haut… tu trouves que c’est une marque de force ? Et si au contraire les plus fort aidé les plus faibles ? C’est l’idée que j’ai eu, et je suis sûr qu’une fois que le peuple l’aura compris, nous deviendrons invincibles, et tu sais quoi ? C’est le général lui-même qui me l’as fait comprendre.»

« C’est vrai que… Je ne voyais pas ça sous cet angle»
« Tu peux reprendre tes activités, encore désolé de te demander ce genre de choses, ça n’arriveras plus.»

« Merci mon Roi !»

Sharotto écrivait dans la même mesure un message pour le leader de Magma, Fugma, dans son détecteur figurait une destination pour le QG des Ganshou, le message comprenait une explication de la situation et du bouleversement, ainsi qu’une proposition de rencontre quand les deux leaders serait disponibles à se rencontrer. Sharotto voulais conserver cette alliance, à voir si c’était également toujours le cas pour Fugma.

Alors que le saiyan en armure bleu feuilletait toujours les nouvelles il tomba sur un rapport faisant état d’un démon du froid ayant réduit à néant un des rings de combat, et ayant tenté de massacré un saiyan lors d’un combat. Tout le monde savait que cette espèce n’étais pas la bienvenue sur Végéta ! En continuant le rapport il nota que cet être voulait éliminer les saiyans, malheureusement seule une description physique était là pour appuyer l’auteur, pas de nom.
La porte s’ouvrit brusquement, Nasu entra avec fracas tout en s’esclaffant

« L’ex-Roi est mort ! On a retrouvé la salle où-il été totalement ravagé avec des morceaux de son corps au sol.»
«Co... Comment ? Tu viens de l’apprendre ?! »

Nasu fit entré un autre saiyan, blessé qui avait bien du mal à rester debout.
« J’était la… J’ai tout vu… Il s’agit de son ancienne garde du corps… Celerya, elle l’a attaqué sans raison et Végéta se fait sauté en espérant l’emporter avec… » Sharotto resta ébahi, quelqu’un avait assassiné l’ex-Roi, certes il ne le portait pas dans son cœur, mais il ne voulait pas que celui-ci meure, c’était un saiyan, un frère… Le nouveau monarque se calma mentalement et resta le plus sérieux qu’il put.
«Va vite te soigner, tu es blesée tu as besoin de soin, merci d’avoir pris la nécessité de me prévenir.»
le malheureux saiyan victime des dommages collatéraux parti se soigner.
« Un autre homme était la lors de l’agression, mais aucun des saiyans présent sur les lieux ne l’avais vu auparavant, néanmoins nous avons une description physique.»
Le démon du froid, et maintenant ça… Les choses étaient grave, et cela enragé vraiment le Roi.
«Nasu, fais une annonce officielle. Je déclare cette Celerya ennemi public de Végéta et Végéta 2, quiconque l’as ramènera morte ou vivante obtiendra une récompense ! Pour ce qui est de son suiveur, il en est de même. Ils ne doivent plus avoir le privilège de circulé sur nos planètes, n’hésitez pas à user de la force pour les arrêter.»

« Je m’en occupe immédiatement.»

Sharotto ne dit rien à propos du démon du froid. Si ce démon du froid avait autant de haine envers les saiyans que Freezer, il était une menace, et il fallait s’en chargé, et quoi de mieux qu'un Roi pour s'en chargé.
 
Post succession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-mordem
» Situation post-traumatique
» Remise à niveau [Post Solo]
» PYTHAR, VISITE DONT CE POST
» Le jeu du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-