Partagez
 

 Post-mordem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 186

Post-mordem Empty
MessageSujet: Post-mordem   Post-mordem ClockMar 28 Jan 2020 - 18:23
Le monde de Kaio était l’opposé total de la catastrophique planète Magma. Des plaines s’étendaient à perte de vue sur le petit planétoïde de 3 habitants. Troublé, Kaio n’avait pas eu le loisir de savoir si ses protégés ont survécu. L’attaque de Freezer avait été si puissante qu’elle avait troublée les visions de l’être divin, ne lui assurant nullement l’arrivée du groupe. Heureusement, le bruit distinctif de la téléportation permit au sage entraîneur de reconnaître que le sauvetage de Beelax et Hellzetsu n’était pas peine perdue. Kaio fit immédiatement volte-face vers les concernés, découvrant le sale état des deux combattants avec une certaine stupeur, marchant avec hâte vers Beelax. Une fois face à ce dernier et sans dire un mot, il infligea une grosse baffe « de daron » à ce dernier en lui adressant la parole sur un ton peu flatteur et de vive voix.


« ESPÈCE D’IDIOT ! JE T’AI DIS DE NE PAS UTILISER EXCESSIVEMENT MA TECHNIQUE ! »

Braillait sans retenue le grand maître des arts martiaux en agitant les bras pour appuyer sa grande fureur.

« TU MANQUE VRAIMENT D’ENTRAINEMENT ! TU DEVRAIS PRENDRE EXEMPLE DU BONECO ! LUI AU MOINS IL NE SE MET PAS EN DANGER BÊTEMENT ! »


------------ pendant ce temps -------------
Le jardin impérial, lieu phare de l’univers 13 était totalement détruit, Scalio et Garou étaient hors combat et Kaito se retrouvait démuni face à un dieu de la destruction en grande colère. Ce dernier matérialisa dans le creux de ses mains jointes une authentique boule d’énergie de destruction. Le moindre contact avec une telle entité causait la mort immédiate de la victime, une fin sans paradis ou enfer, le véritable néant. Le projectile sombre se ruait vers le groupe, et au cœur des cibles privilégiées par cette attaque démesurée : Boneco qui avait suivi Mark II « au cas où ».

------------------------------------------

Kaio avait fini de s’énerver, se tourna alors vers Pickles pour le remercier chaleureusement.

« Merci beaucoup de ton aide Pickles. »



« Je vous suis reconnaissant de m’avoir entrainé à l’ouverture de mon esprit, Kaio-Sama. »


Déclarait de yardat d’une voix nasillarde, s’envolant alors en direction de la route du serpent en déposant le corps meurtri du jeune saiyan. L’entraîneur de légende scruta le jeune homme au sol avec une certaine inquiétude, se frottant lentement le menton.

« Mh… Il a dépassé ses limites avec un étrange pouvoir. Je ne savais pas que les guerriers de l’espace pouvaient faire ça. Il a besoin de repos. »


Il se redressait vers Beelax.


« Et toi aussi. C’est de la folie de s’opposer à Freezer, il est devenu beaucoup trop fort. Vous n’étiez pas prêt pour le vaincre. Je ne pense d’ailleurs que seul le maître Beerus pourra s’en occuper. »


Affirmait Kaio en marchant en direction de sa maison, laissant Bubbles soulever sans effort le corps d’Hellzetsu pour le mener à l’intérieur, invitant Beelax à le suivre. Une fois à l’intérieur, le singe déposa le garçon sur un lit de commode afin qu’il puisse reprendre connaissance dans de bonnes conditions, il était exténué. Bricolant sa TV de salon en agitant les antennes, le dieu de la galaxie du nord semblait régler le réglage de ces dernières qui affichèrent finalement un signal clair. C’était un champ désolé, des étendues de lave dominaient l’environnement dans une chaleur d’enfer. Sur l’image, deux combattants s’opposaient, Freezer, qui semblait au top de ses capacités de combat contre Broly. Les deux monstres semblaient d’un niveau assez proche, les deux dépassant de loin tout ce qui était imaginables. Ils avaient simplement tout d’eux une force assez grande pour prétendre au rôle de dieu de la destruction d’un univers.

« Je ne voulais pas observer le match seul, j’espère que ces deux là n’en ressortirons pas vivants, ils sont trop dangereux. Installe-toi. »

Il parlait à Beelax, Bubbles avait un fauteuil à sa taille, Gregory était posté sur un lampadaire. Posé sur le canapé de sa salle à manger, l’être divin fronçait le regard en constatant l’effarante puissance des deux protagonistes qui étaient à leur plus hauts niveaux.

« Ils sont tout d’eux incroyablement forts, je n’ai jamais vu ça… C’est comparable à la prestation de Son Goku au tournoi de Champa… »

Avouait le formateur, abasourdi.

« Beelax, tu penses vraiment qu’il est possible que tu atteignes un tel pouvoir ? »

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockMar 28 Jan 2020 - 21:02
Hellzetsu venant à peine d'utiliser sa technique ultime, ne s'en était pour le moment toujours pas remis, pour une seul raison, il à du piocher dans ses réserves de ki, les siennes, mais aussi celles d'Akuryu, un être démoniaque qu'il avait réussit à faire sortir de son corps et "tuer" grâce à Aonori dans la salle de l'esprit et du temps, malgré tout, il restait du ki rémanent dans le corps du jeune saiyan qui n'avait pas réussi à complètement évacuer celui-ci. 

Sa technique avait certes extirpé une grande parti de ce qui restait, mais par on ne sait quel magie, un petit peu restait toujours et il était impossible de l'enlever, et bizarrement, ce ki n'était plus aussi maléfique qu'auparavant... comment cela pouvait être possible, Hellzetsu lui même ne le savait pas. 

Malgré tout, il s'en était tiré, non seulement il avait empêcher une explosion qui allait le tuer lui ou Beelax, mais de plus, le guerrier singe avait survécu et été sauver par Pickle et son allié bleu.

Son corps alors encore marqué de ces signes noirs à cause du ki qu'il avait déployé, une grande étoile sombre était présente sur son torse endommagé, tandis que sur ses avant bras il y avait quelques tâches noirs, comme-ci il avait plongé ses bras dans de la peinture et que cela commençait à s'enlever.

Le jeune adulte se réveilla lentement, un poste de télé non loin de lui, avec Beelax et un autre homme bleu avec eux, il voyait sur l'écran le combat se dérouler tandis qu'il sortait toujours de sa torpeur.

"Huh ? Je suis mort ?"

Observant alors autour de lui, il compris qu'il était dans une maison, et la gravité était similaire à celle de la planète Vegeta, ce qu'il le rendit assez confus son esprit encore embrumé par la fatigue de son enchaînement.

"On est où ?"

Il observa de nouveau l'écran, apercevant avec une grande frayeur les deux monstre en puissance entrain de se battre sur une planète magma qui s'apprêtait à exploser, ce qui le fit penser d'un coup à quelque chose qui était en quelque sorte sa seul maison.

"Mon vaisseau ! Il est encore sur Magma !"

Même si c'était un vaisseau lambda pour les autres, pour lui c'était devenu son domicile, avec l'IA Utopia, c'était aussi le vaisseau dans lequel il avait revu pour la dernière fois son vieil ami Leriac.

"Mais sinon, pourquoi j'ai été emmener là et comment ?"

Il attendait des réponses de la part de son allié et du Kaio bleu.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4913
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockMer 29 Jan 2020 - 0:30
Le jugement fatidique s'abattait sur le Démon au cœur entaché de vice. Il y avait mit ses dernières forces en espérant se débarrasser définitivement du tyran, mais le Destin en avait décidé autrement… Alors qu'il regardait sa sphère fuser vers Freezer, une voix familière résonna dans son esprit…

"... Kaio ?"

Il l'avait entraîné il y a quelques temps pour devenir plus fort et maîtriser sa technique secrète. Pourquoi revenait-il vers lui ? Le maître annonçait qu'il devait fuit immédiatement le combat, ce qui surprenait le guerrier. Ils ne devaient pas laisser Freezer détruire une nouvelle planète ! Cependant, il y avait une part de vérité dans ce que disait le bonhomme bleu : si l'affrontement se poursuivait, ils mourraient tous et la planète n'aurait aucune chance de tenir.

"Mais comment ?"

Il proposait au Ganshou de s'entraîner une nouvelle fois avec lui pour avoir les capacités de vaincre une bonne fois pour toute. Vu comme ça, il était vrai que cette solution était la meilleure. Le Démon du Froid savait pertinemment qu'il n'avait pas les moyens de vaincre son congénère actuellement. Il y avait un moyen de s'échapper et Kaio le confirmait, il fit envoyer un Yardrate à leur rescousse. Néanmoins, le dialogue ne pouvait aller plus loin puisque le guerrier Doré venait de se surpasser.

Après de multiples efforts qui mirent l'empereur à rudes épreuves ; il arriva, d'une force phénoménale, à repousser la sphère d'énergie. La colère se lisait dans ses yeux, la colère d'être aussi mal en point face aux jeunes guerriers bienveillants. Sa haine était essentiellement dirigée vers Beelax, qui avait lancé sa Supernova dans le but d'en finir avec cet affrontement. C'était sans compter qu'il remarque la présence du Yardrate à son tour, il fit de lui sa nouvelle cible. Concentrant son énergie en un rien de temps, il lança une vague d'énergie surpuissante vers le petit être. Beelax s'apprêtait à s'interposer lorsqu'il vit son compagnon déterminé à repousser l'attaque. Son corps avait pris une forme sombre, voir démoniaque. Plusieurs traces noirs étaient apparus sur son visage, décuplant étonnement sa force. Usant probablement de sa technique la plus puissante, il réussit avec brio à dévier l'attaque du tyran. Néanmoins, il n'en ressortait pas indemne… L'allié de Fugma accouru vers lui pour l'attraper puis se laissèrent téléporter par Pickles.

Ils firent leur apparition dans un monde que le guerrier connaissait bien pour y avoir passé quelques temps à s'entraîner. Éreinté de son combat, il posa le genou à terre, essoufflé.


"Maudit Freezer…"

Il entendait des pas légers s'approcher des deux combattants. Relevant la tête, il regardait le Kaio.

"Maître Kaio, mer-"

Le maître ne lui laissa pas le loisir de terminer sa phrase, il le gifla avec la force qu'il avait. Il laissait libre court à sa colère en sermonnant son élève d'avoir utilisé excessivement la technique qu'il lui avait transmise mais rajouta une phrase qui fit grincer des dents le Démon du Froid… Prendre exemple sur Boneco ?

"Vous devriez faire plus attention aux agissements de ce Boneco, je ne pense pas que ce soit le bon exemple non plus."

Et encore… Beelax lui-même ignorait que le Saiyan avait enseigné la technique de Kaio à cette crapule de Dark Jewel, qui était une insulte envers l'enseignement du bonhomme grassouillet. L'attention était désormais tourné vers Pickles qui avait rempli sa part du travail et qui s'apprêtait à quitter les protagonistes.

"Merci pour ton aide, sans toi on serait probablement morts."

Le Ganshou le remercia d'un signe de la main alors que le Yardrate les quittait à l'aide de son déplacement instantané. Le corps du jeune Hellzetsu avait été entreposé sur le sol, meurtri. Le maître semblait s'inquiéter de son état en rappelant qu'ils avaient failli y passer et qu'ils avaient besoin de repos tous les deux. Se dirigeant vers sa maison, Kaio fit signe à Beelax de le suivre pendant que Bubbles s'occupait du Saiyan. Restant plus que le Kaio et le guerrier, ils s'installèrent devant la télé qui avait été réglé sur le combat dantesque sur Magma. Les yeux du fils de Bouta étaient rivés sur l'écran, constatant avec rage la puissance des deux adversaires.

"Comment ont-ils pu devenir aussi forts… Il faut les arrêter."

Une telle puissance entre les mains de telles crapules faisait froid dans le dos, ils devenaient dangereux pour l'ensemble de la galaxie ! Serrant les dents, Beelax s'en voulait de ne pas être en mesure de les arrêter. Il écoutait tout de même Kaio parler de puissants guerriers dont le Ganshou n'avait jamais entendu le nom.

"Maître, qui sont Beerus et Son Goku ?"

Si le maître en parlait avec tant d'admiration, c'est qu'ils devaient pouvoir les arrêter ! Pourquoi ne faisaient-ils rien ? Le Démon du Froid se jurait d'atteindre un jour une puissance lui permettant de rayer le nom de Freezer des menaces du monde. Justement, Kaio lui demandait s'il pensait pouvoir acquérir un tel pouvoir. Le guerrier serrait les poings en observant le combat qui se déroulait sous ses yeux.

"Si ces deux monstres ont pu obtenir une telle puissance, je ne doute pas qu'un jour je serais en mesure de les vaincre, vous pouvez me croire !"

Leur discussion fut interrompu par le réveil inopiné du compagnon du combattant. Pas encore tout à fait remit, le patrouilleur du temps se croyait mort et ignorait où il était. Le ridicule de la situation fit légèrement sourire Beelax qui observait le Saiyan.

"Non, tu n'es pas mort. Nous sommes chez Maître Kaio, une divinité."

L'ami de Leriac les rejoint en observant à son tour le combat et il n'eut pour seul réaction le souvenir d'avoir oublier son vaisseau sur Magma. Beelax haussa un sourcil devant la naïveté du jeune homme. Depuis son réveil, le guerrier enchaînait questions sur questions sans prendre le temps de recouvrer ses esprits.

"Tu risques pas de le revoir de sitôt ton vaisseau. Maître Kaio nous a sauvé en nous téléportant directement sur sa planète, c'est lui qui m'a enseigné le Kaioken !"

Il tourna la tête pour observer le lieu qu'il avait côtoyé quelques jours afin de maîtriser la technique ancestrale du Dieu. Il semblait bien qu'ils étaient de nouveau obligé de s'entraîner ici pour avoir les moyens de rivaliser avec Freezer, mais le repos était avant tout primordial.

"Tu devrais y aller doucement, tu as subi de sacrés dégâts."
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 186

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockSam 1 Fév 2020 - 18:06
Le combat entre Freezer et Broly se poursuivait. Les deux monstres étaient de véritables colosses de puissance, il était clair que le monde ne pouvait pas supporter deux guerriers aussi dangereux bien longtemps. Le destin avait donc placé ces deux tyrans sur la même route, s’assurant qu’au meilleur des cas, seul un survive. Beelax partageait le ressenti de son maître, il comprenait que la force dont disposait les génocideurs était sans limite, peut être que cette prise de conscience allait calmer ses instincts combattif… Mais alors que le visionnage se poursuivait, le démon du froid fut interpelé par les mentions de Kaio envers un certain « Son Goku » ainsi qu’un « Beerus ». Il était vrai que le Ganshou n’avait jamais eu l’occasion de croiser le sauveur de la Terre, ni même le seigneur de la destruction. Il était bon de faire un rappel, ne pas connaître ces deux personnages pouvait être handicapant.

« Son Goku est un saiyan élevé sur Terre, il est à ce jour le plus puissant guerrier de l’univers 7. Juste après lui se trouve Vegeta et Son Gohan. Quant à Beerus, il s’agit du Dieu de la destruction, il apparait rarement mais dispose d’un pouvoir incroyable, il pourrait te tuer en un seul coup. »

Une description sommaire, Kaio ne voulait pas se déranger à donner des détails inutiles, Beelax devait juste comprendre qu’ils étaient très fort, au niveau des dieux. Malgré cette comparaison, le jeune guerrier restait motivé, encore plus même. Il se servait de l’excuse de la banalisation des grandes puissances pour rendre ce palier accessible à sa personne. Cette réaction combattive était la bienvenue et fit sourire l’entraîneur légendaire qui réajusta ses lunettes.

« C’est exactement ce qu’aurait dit Son Goku. »

Hellzetsu reprit alors connaissance, il ne lui aura fallu qu’une quinzaine de minutes pour reprendre clairement conscience, se relevant maladroitement de son lit. Ce dernier posa immédiatement tout un tas de questions, c’était normal dans la mesure ou il n’était jamais allé emprunter la route du serpent pour se rendre chez Kaio. Cette petite maison perdue sur une planète naine ne lui disait donc rien, heureusement Beelax se montrait coopératif et expliquait la situation à son camarade. Le gardien de la galaxie nord confirma les dires du démon du froid d’un simple hochement de tête.

« Il a raison, tu dois faire attention, tu as usé d’une grande quantité d’énergie d’un seul coup. »

Le formateur divin se releva de son siège, la planète orbitant autour de Magma venait d’exploser, causant sans doute la fin du combat. L’un des deux monstres devait avoir perdu la vie.

« Aller ! J’espère que c’est Broly qui a perdu la vie, c’est le plus imprévisible… Quoi que, non ! Freezer est bien plus intelligent ! »

Mais alors que la détonation provoqua un bruha incroyable bien mal retranscrit à cause de la saturation des petits hautparleurs de la TV, les deux combattants semblaient encore vivants.

« N’importe quoi ! Comment ils font ça ?! »


La bataille entre les superpuissances allait se poursuivre et qu’importe le vainqueur, l’issue sera de mauvaise augure pour la vie en général. Il était donc urgent d’entrainer le petit duo pour qu’il soit en mesure d’être utile lors d’un affrontement futur contre le tyrannique empereur de l’univers, voire contre le colosse légendaire. Il fit donc quelques pas vers l’entrée de sa modeste demeure, invitant ses visiteurs à sortir profiter de l’air frais.

« Je dois vous préparer à l’utilisation d’une technique capable de vaincre n’importe quel adversaire de ce genre. Cependant, vous avez tous les deux besoins d’entrainement. Surtout toi, Hellzetsu. »

Malheureusement les deux guerriers étaient victimes des maux de leur précédent match, il leur faudrait du temps pour recouvrer toutes leurs capacités. Néanmoins, il était encore possible pour eux de faire une bataille mentale. C’était une technique utilisée par Son Goku mais aussi Tenshinhan ou Piccolo. Elle consistait à se connecter à l’esprit d’un autre guerrier, et ainsi de simuler une bataille entre eux. Le but du jeu était ici de terminer le match que les deux protecteurs galactiques n’avaient jamais pu terminer.

« Vous allez faire un combat mental. Je vais vous observer et analyser votre technique. »

Cela éviterait en plus de détruire la petite planète…

Kaio observait donc les deux combattants, pour permettre ce genre de combat, les deux élèves devaient s’assoir en tailleur et entrer dans une grande concentration, les yeux fermés. Ensuite, en faisant le vide, ils devaient se focaliser sur la puissance de l’adversaire et ainsi, ils seront progressivement capables de sentir les pensées de l’autre. C’était une sorte d’introduction instinctive à la télépathie, mais très contraignante et limité au seul capable d’un entrainement mental. Le corps ne sera pas amélioré, mais les reflexes et les enseignements tirés de l’exercice seront bien réels.

Spoiler:
 
Dans leurs esprits, ils purent ainsi voir un champ désertique, c’était les montagnes sur Terre, une certaine impression de déjà vu pouvait hanter les combattants. En fait, c’était parce que cette simulation était basée sur leurs souvenirs visuels des monts rocheux terriens.



Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockSam 1 Fév 2020 - 18:46
Alors qu'il venait à peine de se réveiller, le jeune guerrier à queue de singe venait de poser tellement de question en un instant qu'on pouvais se questionner sur son état précédent qui avait l'air d'être feinté par rapport au fait qu'il sois soudainement si énergique alors qu'il vient d'échapper à une mort certaines.

Finissant donc de questionner le démon du froid ainsi que le nain bleu, plusieurs explications furent fourni pour ses diverses questionnement, tout d'abord, il n'était pas mort c'était la première bonne nouvelle, ensuite, il était chez maître Kaio, une divinité de l'autre monde, c'était plutôt intéressant, car il venait encore d'être sauver par une divinité, à croire que c'était un aimant à dieux. 

Suite à quoi, Beelax ajouta que le vaisseau du combattant à la chevelure ébène n'allait sûrement plus jamais revoir son détenteur, expliquant aussi que Kaio les avaient sauver en les téléportant sur sa planète, ajoutant par la même occasion que c'était celui qui lui avait appris le kaioken, ce qui illumina les yeux du jeune saiyan qui avait désormais une occasion d'apprendre une technique que 3 personnes puissantes de son entourage connaissaient.

Le maître bleu prit alors la parole après que son élève ait dit au père adoptif de Pazu que celui-ci avait besoin de repos, affirmant les paroles de Beelax.

"Ouais... je sais que j'ai besoin de repos, mais, c'est rageant de pas pouvoir retourner combattre à cause de ma faiblesse.."

Après cela, le trio continua à regarder à la télé le combat de coq galactique qui se déroulait sur Magma, vraiment fascinant, bien sûr, Hellzetsu ne se privait pas d'essayer de voir et comprendre chacune des techniques des deux monstres, il pourrait peut-être apprendre des choses utiles, qui sait ? Après une grande explosion qui montrait toujours que les deux combattant étaient en vie, le Kaio se hâta de faire sortir les deux amis de Kaito afin de les entraîner.

Il débuta alors en racontant qu'il allait préparer leurs corps pour leurs apprendre une technique capable de vaincre n'importe quel ennemi du même genre que Freezer ou Broly, bien sûr cela titilla la curiosité de Hellzetsu qui ne pu s'empêcher de demander quel technique ils allaient apprendre après que le propriétaire ait fini de parler.

"Je sais que je suis faible par rapport à Kaito ou Beelax, je suis prêt pour faire cet entrainement, mais par contre, de quel technique vous parlez ? Du kaioken ou de quelque chose au dessus de ça ?"

Kaio après avoir possiblement répondu au guerrier habillé en noir se mit à parler d'un combat mental pour jauger leurs capacités, même si le jeune saiyan n'en avait jamais fait avant, ce serait une bonne première expérience, il se mit donc en tailleur et se concentra, fermant ses yeux afin d'essayer de rentrer en connexion avec le démon du froid.

C'est alors qu'après un instant, Hellzetsu se retrouvait dans les montagnes de la terre, observant la zone tandis qu'il était étonné par cela. Il était alors sur un petit monticule de roche duquel il cherchait Beelax du regard pour commencer le début de ce combat spirituelle.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4913
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockDim 2 Fév 2020 - 23:11
Pourquoi personne n'agissait pour enterrer définitivement des montres comme Broly et Freezer ? Si comme le prétendait le sage, Son Goku et Beerus possédaient une force hors du commun, pourquoi ne débarassaient-ils pas des dangers comme eux ? Ces questions fusaient dans l'esprit du Démon du Froid mais il devait se rendre à l'évidence : ils n'étaient pas là et ils ne viendraient pas. Quelqu'un devait se charger de repousser Freezer avant qu'il ne détruise Magma et Beelax comptait bien le faire payer pour tous ses crimes ! Pour cela, il devait encore s'entraîner pour gagner plus de puissance et Maître Kaio allait l'aider. Il fit part de sa motivation au maître qui précisa que c'était exactement ce qu'aurait dit Son Goku. Le Ganshou lâcha un sourire avant de plaisanter un peu :

"C'est bon signe alors."

Leur attention était exclusivement tournée vers le duel surpuissant qui se déroulait alors que le Saiyan daignait se réveiller, complètement perdu. Aidant son ami comme il le pouvait, le guerrier azuré lui expliqua brièvement la situation. Soucieux, il lui conseilla également de se reposer avant de faire quoi que ce soit et Kaio semblait approuver ses paroles.

"C'est rageant pour moi aussi, mais quand on va y retourner, ça sera pour lui faire mordre la poussière."

Alors qu'il parlait, ses yeux ne dérivaient pas de l'écran, extrêmement attentif aux mouvements des deux adversaires. Ses mêmes yeux s'écarquillèrent lorsque les deux guerriers firent exploser une planète en orbite de Magma…

"... Ils ne peuvent pas survivre à ça…"

La télévision se mit à grésiller alors que l'image des deux opposants bien en vie s'affichait, faisant sauter d'un bond le Démon du Froid.

"Bordel ! Qui sont ces monstres…"

Ils semblaient indestructibles avec la résistance qu'ils démontraient tout au long du combat… Beelax serra les poings, bien sûr qu'ils étaient destructibles ! Et c'est lui qui allait le prouver après son entrainement. Faisant les cent pas avec un air anxieux, le petit bonhomme invita les deux guerriers à le rejoindre à l'air frais. Jetant un dernier regard à la télévision, le fils de Bouta finit par le suivre dehors. Hellzetsu en faisait de même alors que Maître Kaio annonçait qu'il voulait leur enseigner une technique qui allait leur permettre de vaincre Freezer sans aucun doute. De son naturel curieux, le protégé de Kaito demandait s'il parlait du Kaioken. La logique n'était pas son fort décidément…

"Je ne pense pas, je possède le Kaioken et je ne suis pas encore en capacité de les vaincre idiot." Disait-il sans méchanceté, puisqu'avec affection. "Il doit s'agir d'une technique bien plus puissante…"

Il réfléchit quelques instants. Lors de sa précédente venue, le créateur du Kaioken lui avait parlé d'une technique surpuissante que Beelax n'avait pas pris la peine d'apprendre… Était-ce une erreur ? Peut-être qu'il aurait été en moyen de vaincre le Tyran aujourd'hui !

"Maître, est-ce que vous faites référence au Genkidama dont vous m'aviez parlé la dernière fois ?"

L'affilié de Fugma mourrait d'impatience d'apprendre cette fameuse technique, étant désormais au courant qu'il pouvait vaincre le fils d'Artic… Mais le maître de Bubbles avait prévu quelques séries d'entraînements avant cela. Ils devaient en premier lieu effectuer un combat mental, leur permettant ainsi de récupérer des forces tout en améliorant ses réflexes et autres capacités mentales. Prenant une grosse respiration, Beelax rejoignit son compagnon improvisé et se mit également en tailleur.

"Ok, c'est parti !"

Il ferma les yeux pour être transporté jusqu'aux montagnes rocheuses situées sur Terre. Pourquoi cet endroit ? Le guerrier n'approfondit pas la question et chercha le Saiyan des yeux. Il se trouvait non loin, seulement quelques mètres devant lui, posté sur un rocher.

"Bon, j'ai déjà entendu parler de ces combats mentales. Apparemment, c'est comme dans la réalité. On va donc pouvoir finir ce qu'on avait commencé ! Prêt ?"

Il n'attendit pas sa réponse et, cette fois, décida de prendre les devants. Il s'élança rapidement vers le jeune homme, la main grande ouverte vers lui. Pour créer diversion, il attaqua d'un simple Kihoha facilement évitable. Hellzetsu désormais occupé pour quelques millièmes de secondes, il se téléporta dans son dos pour attraper fermement sa queue de singe, l'affaiblissement un court instant. Il lui fit faire quelques tours sur lui-même avant de le relâcher pour le laisser s'encastrer contre un rocher.

"Montres-moi ce que tu vaux, Saiyan !"

Tendant son index, il laissa échapper un rayon de la mort vers le corps du patrouilleur. Il ne comptait pas retenir ses coups, voulant préparer comme il le fallait son allié.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 186

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockMar 4 Fév 2020 - 13:23
Avant de démarrer l’entrainement, Hellzetsu s’interrogea sur la nature de l’entrainement que proposait le Kaio, mais aussi de la fameuse technique qui en aboutissait. Évidement, le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’était la capacité ultime qu’avait développé le gardien de la galaxie du nord. Pourtant, cette dernière avait bien été utilisée sur Terre il y a de cela une dizaine d’années.

« Il s’agit de la plus puissante des techniques n’ayant jamais été inventée : le Genkidama. »

Kaio ne dit rien de plus, laissant les deux rivaux terminer leur affrontement Magma en version mental.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockMar 4 Fév 2020 - 15:00
Hellzetsu était une fois de plus dans une nouvelle zone, les montagnes rocheuses de la terre pour une seule et simple raison : un entrainement mentale, en effet, le jeune saiyan était sur la planète de maître Kaio avec Beelax, mais, dû à leurs blessures après leur combat face à Freezer et le début du combat face à Broly, les deux n'étaient plus assez fort pour survivre et avaient donc été contraint de se retirer du combat grâce au yardrat nommé Pickle qui les avaient sauvé.

Lorsque que Kaio avait fait référence au Genkidama, le guerrier à queue de singe venait de se mettre à penser à la technique utilisé par un de ses alliés lors du combat contre Zamasu, la technique de Renko dénommé "Akidama" qui consistait en une grande boule d'énergie constituer de tout les vices des gens présent. Le Genkidama était-elle une technique dans le même genre ? Peut-être, mais, pour le moment, il n'était pas possible de le savoir pour Hellzetsu tant qu'il n'aurait pas fini son combat.

Dans l'esprit des deux, le combat venait de débuter après l'arrivé de son allié qui allait lui servir de partenaire d'entrainement.

"Je suis prêt depuis un long moment !" disait-il le sourire au lèvres.

Le démon du froid fonça donc sur le combattant en noir, occupant celui-ci via un kikoha que le saiyan décida de parer en donnant un coup de poing dans celle-ci, mais, il n'était pas prêt à la suite, Beelax s'était téléporté juste derrière le père adoptif de Pazu, lui attrapant la queue pour l'immobiliser quelques temps en le rendant faible pendant qu'il le faisait tourné autour de lui, lâchant Hellzetsu en direction d'un rocher, bien évidemment, il se retrouva encastrer dans la roche. 

Répondant donc à la sorte de provocation de son assaillant, voyant arrivé le rayon de la mort, il s'envola afin de ne pas se faire toucher. Le jeune homme décida par la suite de foncer vers Beelax depuis les airs, essayant d'esquiver les attaques dont il pouvait voir la parti de son corps visé, une fois à environ 4 mètre de son partenaire, il activa son Hell body afin de surprendre son opposant en enfonçant plus rapidement que prévu son poing droit dans l'estomac de celui-ci, lançant par la même occasion un shirohaka sa main gauche à bout portant, cet enchaînement avait pour but d'envoyer son adversaire au loin. 

Après cela, il recula, créant un lasso brûlant dans sa main droite pour être prêt à toute attaque éventuelles de la part de Beelax.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4913
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockJeu 6 Fév 2020 - 0:42
Comme prévu, sa boule d'énergie n'avait été qu'une distraction et cela avait marché, il put donc en toute liberté se retrouver dans le dos de son opposant. Par conséquent, il avait attrapé sa queue de ses deux mains avant de le faire tournoyer dans les airs puis de le jeter dans la falaise de la montagne, créant ainsi un cratère.

Beelax sourit, il espérait vraiment qu'il avait du répondant et assez de puissance pour pouvoir lui tenir tête un temps soit peu. Prenant une position défensive, il attendait son partenaire les sens en alerte. Il savait que sous-estimer son adversaire se retournerait contre lui, alors il restait sur ses gardes pour ne laisser aucune faille à Hellzetsu. Ce dernier se révolta en revenant de front vers le Ganshou, ce qui n'allait pas le surprendre plus que cela. Néanmoins, il activait une nouvelle fois sa technique boostant ses capacités. Sa vitesse s'accrut, ce qui signifiait que Beelax devait réagir rapidement. Bougeant avec vivacité, il plaça ses mains en bouclier pour amortir le coup de poing de l'assaillant. Déterminé, le disciple de Kaito décida de ne pas s'arrêter là : une vague d'énergie s'échappait de sa main gauche. Le guerrier azuré fit la grimace en apercevant le rayon fuser vers lui. Réagissant un peu tard, il tenta de contrer le Shirohaka avec des rayons oculaires mais il s'y était pris un peu tard, il n'avait donc pas accumulé assez d'énergie. Amortissant que légèrement le choc, ses rayons avaient été balayés et il se prit l'attaque de plein fouet, expulsant son corps quelques mètres plus loin.

Reprenant ses esprits en quelques secondes, il se replaça face à Hellzetsu, prêt à continuer leur combat. Avant cela, il lâcha un petit rire à l'encontre du Saiyan. Volant vers son adversaire, le sourire au coin de la bouche, il s'arrêta à quelques mètres de lui.


"Si tu crois que tu vas réussir à effleurer Freezer avec ce genre d'attaques, tu es loin du compte. Bats-toi à pleine puissance, donne tout ce que t'as !"

Son aura bleutée apparut autour de lui alors que son énergie grimpait en flèche, atteignant une puissance hors du commun. Des éclairs s'entrechoquaient alors que son regard se fit tout de suite moins amical. Il fixa quelques instants son partenaire avant de disparaître à nouveau pour se retrouver face au père endeuillé, il décocha un uppercut magistrale sous le menton suivit d'un coup de genou s'encastrant dans l'abdomen du jeune homme. Ensuite, il enlassa la gorge du patrouilleur du temps en rapprochant sa tête de la sienne.

"Je ne vais pas te ménager, Saiyan. Je vais te mettre en condition tu vas voir !"

Sans lui offrir le plaisir de répondre, sa tête cognait son nez, lui causant probablement une douleur accrue. Poussant violemment le corps du jeune guerrier vers le sol, il le suit dans sa descente pour le forcer à retomber lourdement sur le terrain montagneux. Désormais au par terre, il lui envoya une droite magnifique suivit d'un coup de coude frappant sa tempe. Ce n'était pas fini ! Ses mains saisirent les hanches du guerrier de l'espace pour le renvoyer d'où il venait : les airs. Enchaînant rapidement, ses mains se joignaient pour amasser une quantité impressionnante d'énergie pour lancer une attaque surpuissante sur le combattant Saiyan. Quand ce fut prêt, il relâcha sa vague d'énergie avec un cri de rage.

"Fresh Canon !"

Il restait sur le sol, observant l'endroit où se trouvait Hellzetsu, reprenant son souffle. Il n'y était pas allé de main morte mais le combat ne faisait que commencer ! Les bras ballants, il attendait le retour de son adversaire qui allait sûrement riposter.

"Prouve à Maître Kaio qu'il a eu raison de t'emmener chez lui pour t'entraîner !"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockJeu 6 Fév 2020 - 17:50
Alors que le combat venait à peine de débuter et que le jeune saiyan c'était mis à encaisser les assauts du démon du froid, sa tentative de contre-offensive fut un franc succès, enfin, à la seule exception que Beelax avait protégé son estomac du coup de poing du guerrier à queue, mais, son shirohaka avait eu l'effet escompter même si les effets avaient été légèrement altérer dû au rayon oculaire de son partenaire de combat.

C'est alors que le combattant aux gemmes bleues se mit à faire une remarque à Hellzetsu, lui demandant de se mettre à pleine puissance. Tandis que l'aura bleuté de son opposant augmentait pour donner son maximum, les cheveux du père adoptif de Pazu passèrent d'un noir ébène à un jaune dorée tout en se levant par la même occasion, les yeux de celui-ci changèrent aussi, allant de gris lune à un bleu azur.

Après que son aura couleur or fut déployé pour signifier son passage en super saiyan, un uppercut en direction de son menton et un coup de genou dans son abdomen vinrent le ramener à la réalité alors qu'il finissait sa transformation, se faisant ensuite enlacer la gorge par le Ganshou qui lui fit part de son envie de se mettre en condition réels.

Soudain, la tête de l'humanoïde du froid vint heurté le nez du jeune homme qui fut pris d'une grande douleur, le faisant saigner par la même occasion. Tout deux descendirent au sol, écrasant le combattant habillé en noir dos à la roche avec une grande violence. 

D'un coup Beelax envoya une droite et un coup de coude dans sa tempe l’assomma un petit instant laissant assez de temps à son adversaire pour lui attraper les hanches pour le faire voler en l'air en le laissant, donnant l'impression que le guerrier d'or n'était qu'un vulgaire sac à patate qu'on jette sur un quai. 

Tandis qu'il reprenait ses esprit, le démon du froid chargea une technique, alertant le super guerrier qui activa une seconde fois son Hell body afin de se préparer à l'attaque de l'élève du nain bleu. Comme prévu le combattant aux gemmes bleues lança son Fresh canon en hurlant sa rage pendant que sa boule fusait sur l'homme à l'écharpe rouge, ayant activé précédemment sa technique, Hellzetsu fonça sur la boule à toute vitesse essayant de l'envoyer en l'air avec toute sa force. 

Avec beaucoup d'effort et l'aide de sa technique, la boule de Beelax fut envoyé plus en haut, la où elle explosa, il avait mal à reprendre son souffle à cause de l'attaque qu'il avait dévié, c'était bien ici la preuve que le Ganshou avait beaucoup plus de ressource que son ennemi.

"Tu est vraiment fort, voyons voir si tu peux esquiver ça !"

L'adorateur de combat fonça sur le simili sympathique de Freezer, plongeant son bras dans son thorax afin d'en sortir une épée de ki noir qui recouvrait tout le bout du bras droit du jeune saiyan, il tenta alors d’enchaîner Beelax avec une coupe vertical venant de la droite, suivit d'une tranche horizontale venait de la gauche montant du bas vers le haut, finissant alors enchaînement en tentant de planter son bas-épée dans l'épaule droite du démon du froid. 

Après ça, il créa un lasso brûlant dans sa main gauche qu'il lança sur le pied gauche du combattant de glace qui se resserra ensuite dans l'étreinte ardente, suite à quoi il tira le pied de son opposant à l'aide du lasso crée plus tôt afin de le faire tomber en arrière, ayant sûrement pris par surprise son partenaire d'entrainement, il lancera un shirohaka avec sa main droite qui venait de redevenir normale, essayant de blesser le plus possible Beelax.

À la fin de cette enchaînement complet, il recula près d'une gros rocher, se mettant alors à essayer de provoquer son ennemi pour que lui aussi se mette à fin.

"Alors Beelax ? Je pensais que t'était plus fort que ça ! Toi aussi donne toi au maximum !"

Il se mit ensuite dans une autre position, ressemblant en quelque sorte à celle du dernier participant qui s’entraînait au tournoi de l'au delà qu'il avait rencontré après avoir affronter une créature humanoïde fait de roche, il était prêt à changer sa façon de se battre à l'aide des anciens combat qu'il avait fait, il allait imiter la façon de combattre de certains de son adversaires.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4913
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockJeu 6 Fév 2020 - 23:49
Le combat continuait et les deux combattants montaient en puissance en faisant grimper leur énergie à un niveau impressionnant. Comme l'avait demandé le Démon du Froid, Hellzetsu allait se battre à pleine puissance en déployant l'aura dorée qui n'était au départ qu'une simple légende. Au final, beaucoup de Saiyans l'avaient acquis, ce qui n'en faisait plus une légende mais quelque chose de banal qu'aucun guerrier digne de ce nom craignait. Quant à lui, Beelax ne se transformait pas, préférant rester en forme finale pour le moment, montant progressivement son énergie. Il n'avait pas besoin de transformation pour atteindre le summum de sa puissance, il devait juste contrôler parfaitement son énergie. Bien sûr, il gardait le Kaioken en réserve, il voulait voir si le patrouilleur le forcerait à l'utiliser. Dans le cas contraire, il n'avait rien faire sur la planète de Maître Kaio pour espérer vaincre Freezer.

Maintenant que le combat débutait réellement, le fils de Bouta avait lancé une offensive sur son adversaire qui avait été un franc succès, toutes ses attaques et ses coups avaient atteint la cible. Se laissait-il volontairement touché ou était-il vraiment dépassé par la rapidité du Ganshou ? Il ne cherchait pas à le savoir, les dégâts étaient les mêmes. Il avait néanmoins réussi à détourner la vague déferlante vers le ciel. Beelax leva la tête pour observer l'explosion et lâcha un petit sourire : ce combat commençait à devenir intéressant !


"Prouve moi que tu l'es aussi."

Il se remit en position de combat en faisant éclater son aura autour de lui, comme pour annoncer qu'il était prêt à le recevoir. Le Saiyan plongea son bras dans son thorax pour en ressortir avec un bras empli de Ki, formant une épée d'énergie. La situation surprit légèrement Beelax qui détourna son attention, permettant à Hellzetsu d'en profiter pour le trancher verticalement mais il réagit aussitôt en esquivant la deuxième tranche en reculant de quelques mètres. Cependant, son tour d'épéiste n'était pas terminé puisqu'il tenta d'enfoncer sa lame dans l'épaule droite du guerrier azuré. Rapidement, l'allié de Fugma usa de sa Psychokinésie pour immobiliser le jeune homme et l'empêcher de finir son enchaînement. Profitant de son incapacité à bouger, il lui décocha une droite rapide suivit d'une gauche puis il recula pour s'éloigner un peu de son opposant.

Du sang coulait de son torse suite au coup d'épée qu'il avait reçu mais pour l'instant il n'était pas endommagé par les attaques du père endeuillé. Ce dernier reprenait rapidement le combat en faisant apparaître un lasso qui s'accrochait à la jambe du Démon du Froid pour le faire tomber en arrière. Il n'était pas au bout de ses peines puisque le Saiyan enchaîna directement par une nouvelle vague déferlante. L'ami de Kaito Shan était trop occupé à tenter de se libérer du lasso qu'il ne put esquiver le Shirohaka de son allié, il fut projeté en arrière. Désormais libéré, il se releva, le corps fumant, s'essuyant le coin de la bouche inondé de sang. Il marchait quelques mètres pour se rapprocher du fils de Leixy.


"Bravo, je dois avouer que tu m'as bien eu. Mais…"

Il se téléporta soudainement pour se retrouver face à face avec le combattant aux cheveux dorés. Il attrapa sa tête de ses deux mains et l'abaissa violemment vers son genou gauche.

"... Il faudra bien plus pour me vaincre !"

Il réitéra le geste plusieurs fois puis son coude vient s'écraser sur la colonne vertébrale du disciple de Kaito, provoquant ainsi un craquement. L'attrapant par le colback, il enchaîna avec des coups de poings puissants à répétition. Ensuite il retient son corps d'une main en chargeant un concentré d'énergie dans l'autre. Lorsque la puissance voulue était chargée, il colla sa main contre le ventre du Saiyan et relâcha une nouvelle fois un Fresh Canon, l'envoyant une nouvelle fois s'encastrer dans la falaise, s'enfonçant dans celle-ci. Beelax le rejoignit en volant avant de l'immobiliser avec sa Psychokinésie, l'obligeant à rester dans les gravats.

"Tu n'as encore rien vu."

Il tendit ses deux indexs et deux rayons de la mort fusaient vers les épaules d'Hellzetsu qui était normalement immobilisé.

"Tu en redemandes encore ?"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockVen 7 Fév 2020 - 8:36
Le combat faisait rage tandis que les deux puissants guerriers enchaînait chacun leur tour leur adversaire, au point qu'on ne pouvait pas réellement prédire le gagnant de cet affrontement. 

Alors que le premier coup de bras-épée du jeune saiyan avait été une parfaite réussi qui avait permis à Beelax de saigner, mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas du second coup qui fut esquiver par le démon du froid, puis vint la tentative de planter son bras-épée, qui là aussi, fut un échec. En effet, son opposant avait utilisé sa psychokinésie pour l'immobiliser, ce qui choqua alors Hellzetsu qui n'avait pas été préparer à l'éventualité que son ennemi puisse utiliser des technique psychique pour le bloquer, c'est alors que le combattant de glace décocha une droite et un gauche au super saiyan qui se prit les deux coups, sans la moindre opportunité de contrer ou se protégé sans utiliser trop d'énergie. 

Mais, ce n'était pas fini ! En effet, l'homme aux cheveux d'or avait réussi à attraper le pied du Ganshou avec son lasso de ki brûlant, lui offrant alors l’opportunité de sa vie, faisant tomber en arrière son adversaire en tirant en arrière sa main gauche, tandis qu'il lança un shirohaka qui pu infliger quelques dégâts à l'ami de Kaito qui se releva quelques instants plus tard.

Soudain, il marcha vers l'adorateur de combat, se mis à parler à celui-ci, puis disparu, réapparaissant face à lui, attrapant la tête du père adoptif de Pazu avec ses deux mains puis l'abaissa avec une grande puissance vers son genou gauche, faisant encore plus saigner le nez du saiyan qui ne pu s'empêcher de gémir à cause de la douleur.

Suite à quoi, le démon du froid continua sa provocation et recommença plusieurs fois cet enchaînement qui eu pour effet de déformer légèrement le nez du guerrier à la chevelure or, le jeune homme reçu alors le coude du fils de Bouta dans sa colonne vertébrale qui craqua sous le coup, se laissant ensuite attraper le colback à cause de la douleur du coup reçu dans son dos.
Après ça, Beelax enchaîna des coups de poings, mais, Hellzetsu n'était pas en reste et contra la plupart des coups de poings en faisant barrage avec la paume de ses mains. N'ayant pas vraiment le temps de charger une puissante technique, il ne pu que recevoir le Fresh canon du guerrier aux gemmes bleues, sans même pouvoir contrer la technique, ceci l'envoya alors contre la falaise proche d'eux. Il n'eu même pas le temps de souffler qu'il fut de nouveau immobiliser à cause de la psychokinésie du démon du froid.

Soudainement, le Ganshou reprit la parole avant d'envoyer deux rayons de la mort vers les épaules du bon samaritain, laissant alors deux petits trou saignant dans les épaules du saiyan qui gémit alors à cause de la souffrance endurer par ces coups, une fois la psychokinésie terminer, il se releva lentement, le visage regardant Beelax tandis que ses bras étaient ballant, étant debout, pencher vers l'avant, le genou gauche légèrement plier.

"C'est pas fini..."

C'est alors que d'un coup, une aura noir l'entoura, celle-ci commençant à l'entourer puis recouvrir son corps lentement, mais contrairement à la dernière fois, il avait juste les extrémité de son corps jusqu'au torse recouvert de marque noir, et à cause de cette entrainement mentale, ou plutôt, grâce à cela, il pu pour la première fois contrôlé son corps quand il utilisait sa technique "Heart of the devil", comprenant pour la première fois le problème de sa perte de contrôle habituel. Il laissait surtout sa colère surgir plutôt que le ki à l'allure démoniaque dont il pensait toujours qu'il provenait des restes d'Akuryu en lui.

Sa technique lui laissant alors le corps presque entièrement noir, ainsi que ses cheveux d'or, donnait un contraste entre la lumière de sa transformation, face à la noirceur de sa technique, l'ombre et la lumière en un corps, c'était quelque chose jamais expérimenté par Hellzetsu car habituellement, en utilisant "Heart of the devil" il perdait sa transformation.

"Maintenant allons-y à fond ! Raaaaah !"

Se redressant alors pour mieux combattre, il se mit dans la position du dernier adversaire qu'il avait eu dans l'autre monde, un bras vers l'arrière et une main vers l'avant, il fonça alors à toute vitesse vers Beelax, une fois à 1 ou 2 mètre de celui-ci, grâce à sa position, il attaqua en faisant la toupie frappant d'abord avec le bras qui partait vers l'arrière dans sa position toupie.

Il recula alors pour esquiver le futur possible coup du démon du froid, puis revint à l'assaut, frappant alors d'un grand coup de poing droit vers l'estomac de son opposant, enchaînant avec un coup de pied gauche retourné, puis recommença à faire la toupie mais inversa son sens de rotation, essayant d'augmenter la vitesse de rotation avec un shirohaka pour accéléré, une fois plusieurs coups mis grâce à son attaque en tant que toupie, il parti dans les airs à tout vitesse pour lancer un canon garric vers le Ganshou.

"Donne tout dans cette dernière attaque ! "

C'était son dernier assaut avant qu'il ne perde conscience à cause de sa technique ultime qui lui drainait énormément de ki.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4913
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockVen 7 Fév 2020 - 18:58
Alors que les deux lasers trouaient les épaules du jeune homme, l'affrontement touchait à sa fin, le vainqueur serait bientôt connu et ils pourraient retrouver le Maître Kaio pour poursuivre leur entraînement. Le Démon du Froid se tenait droit, debout face au Saiyan, légèrement amoché. Du sang coulait au coin de sa bouche et on pouvait entrevoir sa chair dû au coup d'épée énergique. Le disciple de Kaito Shan se relevait difficilement, il en demandait encore et était bien décidé à continuer leur combat. Beelax jubilait, ce combat lui permettait de se défouler tout en ayant un peu de challenge. Il fallait avouer que l'ami de Leriac se défendait plutôt bien pour un de ces Saiyans.

"Je t'attends Saiyan !"

Il se remit en position en scrutant les mouvements de son adversaire amical, il observait l'aura du diable s'emparer du corps du combattant. Une impression de déjà vu. Il avait sorti la même technique face à Freezer ! Qu'était-elle réellement ? Cette technique intriguait étrangement le Ganshou qui ressentait une présence démoniaque et malsaine. Mais cette fois, il ne se laissait pas distraire, il gardait sa position, les yeux rivés vers son ami. Son énergie montait en flèche, ce qui alertait l'allié de Fugma. Par conséquent, pour pallier ce problème, il ferma les yeux et se concentra. A son tour, une nouvelle aura apparut autour de lui mais il n'était pas noire, c'était l'aura de Kaio ! Des éclairs rouges éclataient autour de lui alors que son aura déferlait sur tout son corps. Comme le précisa Hellzetsu, ils se battaient cette fois à fond et ce serait probablement le dernier round du combat.

"Viens !"

Ce dernier s'exécuta en fonçant vers le guerrier azuré avec rage et le surprit en faisant la toupie, atteignant ainsi plusieurs fois sa cible. Après s'être laissé surprendre, il reprit ses esprits et repousse son opposant qui recula de quelques mètres. La haine que lui procurait sa technique lui permettait d'augmenter considérablement sa puissance. Assez pour surprendre l'ancien soldat de Freezer. Le patrouilleur du Temps revint à la charge mais cette fois son allié était préparé, leurs deux points s'entrechoquaient en créant une onde de puissance, montrant la violence du coup. Alors que son poing droit était occupé, le pied du Saiyan allait s'écraser sur le visage du fils de Bouta mais ce dernier eut le réflexe de le stopper de sa main libre. Trop occupé, il n'eut pas le temps d'esquiver la nouvelle attaque toupie d'Hellzetsu mais anticipant une attaque énergie en contrant le Shirohaka du jeune homme avec ses rayons oculaires. Son ami semblait en avoir fini avec le corps à corps puisqu'il s'envola dans les airs pour lancer une ultime attaque.

Beelax en fit de même en joignant ses mains et concentra son énergie pour riposter une dernière fois avec un Canon Fresh. Lorsqu'il vit le Canon Garrick fuser dans sa direction, il décida à son tour de relâcher une de ses plus puissantes attaques. Les deux rayons se rentraient dedans pour s'affronter dans un duel d'énergie. Pour le moment, aucune des deux attaques prenaient le dessus mais lorsque Beelax poussa un cri de rage pour augmenter la puissance de son tir, sa vague déferlante bleutée gagnait du terrain et petit à petit effaçait totalement le Canon Garrick. L'attaque du Démon du Froid venait d'exploser juste devant Hellzetsu, l'expulsant au loin. Beelax posa un genou à terre, éreinté par ce combat fort passionnant. Il posa le regard sur le corps du Saiyan, un peu plus loin et lâcha un faible sourire.


"Merci pour ce combat, jeune Saiyan."



Beelax rouvrit les yeux pour constater que son allié était toujours devant lui avec Maître Kaio à ses côtés.

"Nous avons fini Maître ! Hell s'est bien battu, mais il doit encore progresser, tout comme moi."

Ils allaient maintenant pouvoir passer à la suite de leur entraînement et l'ancien soldat de Freezer se demandait bien ce que le petit bonhomme bleu leur réservait…
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 186

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockSam 8 Fév 2020 - 22:49
Incroyable ! Malgré ses grands efforts et son effective progression, le jeune Hellzetsu n’était pas parvenu à vaincre son adversaire à l’aide de son attaque finale. Dans un duel de rayon impressionnant, le démon du froid Beelax avait prouvé sa supériorité et écrasé le canon garrik du saiyan. C’était un résultat prévisible, mais il était agréable de voir en situation réaliste les méthodes de combat de chacun. Quand ils revinrent à eux, les deux protecteurs galactiques furent confrontés à un Kaio heureux, les applaudissant. Bubbles et Gregory semblaient avoir profiter du spectacle eux aussi, rejoignant les félicitations.

« Bravo ! C’était un bel affrontement, malgré votre différence de niveau Hellzetsu s’est bien défendu ! »


Il était vrai que le fils au cœur « devil » avait démontré son implication dans la lutte qu’il partageait avec son collègue en usant d’un pouvoir sans cesse plus important. Frappant dans ses mains, le gardien de la galaxie nord pouvait passer aux choses sérieuses. Il était tant d’apprendre à Beelax le secret de la plus puissante technique de l’univers 7, celle permettant de vaincre n’importe quel opposant d’un seul et unique coup. Rares sont ceux à avoir survécu à pareille technique, Majin Buu ne faisait même pas partie de cette liste.  

« Beelax ! Il est maintenant temps pour toi d’apprendre la technique qui te permettra de pulvériser Freezer ! »


Déclarait avec énergie l’entraîneur de légende en désignant le concerné du bout de son index droit.

« Pour cela, il te faudra une grande concentration, c’est pour cela que je tenais à vous laisser terminer votre match. Maintenant que tu es préparé, je vais t’enseigner les bases. »

Il jeta un bref regard à Hellzetsu, ce dernier n’avait jamais suivi l’entrainement si fabuleux qu’il donnait habituellement, il allait lui aussi pouvoir en profiter.

« Oh ! J’oubliais, quant à toi, tu vas apprendre le Kaioken. Cette technique peut t’être utile pour gagner en vitesse et en force sans ta transformation dorée. Essaie donc d’attraper Bubbles, tu ne devrais pas mettre bien longtemps. »

Oui, le guerrier aux cheveux ébouriffés profitait d’un niveau de combat relativement élevé qui lui garantissait de rapidement en finir avec le singe rieur. Cependant, il fallait une bonne technique d’approche pour immobiliser ce dernier sans qu’il ne s’échappe, ça n’allait pas être si facile. Une fois Hellzetsu parti, Kaio reprit.

« En fait le secret de la puissance de cette technique est d’une grande simplicité de compréhension. Pour concevoir un genkidama, tu dois accumuler une grande quantité de Ki, cette dernière ne provient pas de ta personne, mais de la nature environnante. »

En levant légèrement son bras droit, le divin rassembla une petite quantité de puissance, l’herbe alentour se mit à briller et de fines sphères de lumière vinrent s’agglomérer au-dessus de la main du maître. C’était un très faible genkidama, il était ici utilisé à titre d’exemple. Néanmoins, malgré sa taille réduite, il était déjà aussi puissant qu’un kikoha, pourtant, la boule n’excédait pas la taille d’une orange.

« Comme tu peux le voir, cette capacité peut concentrer plus d’énergie en un seul point qu’une technique lambda. Je vais maintenant te citer quelques règles à ne surtout pas oublier lorsque tu utilises cette faculté. »

Le petit homme ouvrit la paume de sa main, affiche 3 de ses doigts.

« Tout d’abord, n’utilise cette technique qu’en dernier recours, elle emprunte une grande quantité de force à la nature. Tu dois éviter de t’en servir. »


Il baissa un doigt.

« Le genkidama ne fonctionne que sur des adversaires au cœur maléfique ou gris, il est inefficace sur un ennemi pur. »


Il baissa un doigt.

« Lorsque tu commences à rassembler de l’énergie, ne t’arrête surtout pas ! Laisser la sphère en plein ciel peut avoir des effets secondaires terribles ! Je parle ici d’une explosion de la technique en chute de kikoha mortels sur l’ensemble de la planète ou tu l’utilise ! »

Il abaissa son dernier doigt, refermant sa main. Il n’ajouta rien quelques instants afin d’attendre l’approbation de son élève, une fois fait, ils seront en mesure de débuter l’apprentissage de cette attaque légendaire.
« Il faut commencer par l’appel de la vie, tu dois ouvrir ton esprit à la vie alentour et sentir sa présence. »
Il attendait que Beelax s’illustre à l’exercice, cela pouvait prendre du temps. Dans le meilleur des cas, le démon du froid serait en mesure de voir les yeux fermés l’énergie l’entourant. Une un océan de ténèbres il pouvait donc entrevoir la lueur de Ki de l’herbe, de Kaio, mais surtout l’immense émanation d’aura de Hellzetsu qui s’entrainait plus loin. D’ailleurs, avec une telle concentration le ganshou pouvait déterminer la force des protagonistes que voici :

Kaio -> La puissance de Jeece
Bubbles -> 3 unités
Gregory -> 0-1 unité
Hellzetsu -> Piccolo (tout puissant absorbé)

Maintenant concentré, l’allié du saiyan allait pouvoir commencer son travail d’appel de la nature.

« Tu vas devoir t’exercer à la télépathie d’âme afin de communiquer avec les formes de vies primaires. Car contrairement à la télépathie normale, la version d’âme est utile pour se faire comprendre des êtres dépourvus d’intelligence humaine. »

Le gardien de la galaxie du nord expliqua ensuite pendant une heure environ les rudiments de cette capacité de communication. Elle permet de transmettre un message simple à l’ensemble des êtres vivants d’une planète. C’est avec cela que Son Goku parvint à faire appel aux forces de la nature pour l’aider à vaincre Vegeta ou Freezer.

« Maintenant, concentre ton énergie en un seul point ! »

Cette partie allait être drôle, Beelax n’avait aucune chance d’y arriver. Il allait mettre certainement plusieurs minutes et la sphère qui se composera dans ses mains exploserait forcément. Il lui manquait de l’entrainement et plusieurs jours lui seront forcément nécessaire pour maîtriser la technique ultime de Kaio.

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem ClockSam 8 Fév 2020 - 23:21
Après un très long combat psychique, c'était l'heure du dénouement final, un combat de rayon avait lieu entre le canon garric que Hellzetsu venait de lancer vers Beelax, mais celui-ci envoya un rayon bien plus fort qui surpassa le laser violet du jeune saiyan. 

Se prenant donc le coup qui l'envoya valsé contre le sol, KO à cause de la technique qui venait de lui arriver dessus. Soudain, le duo rouvrir les yeux, tandis que le Kaio applaudissait avec ses deux camarades l'affrontement qui venait de se produire.

"Oui Beelax, t'a raison, faut que je progresse bien plus si je veux un jour pouvoir te battre !"

Puis, le nain bleu reprit la parole, expliquant au démon du froid ce qu'il allait apprendre, bien sûr, le june homme écoutait lui aussi d'une oreille attentive ce qu'il se racontait avant que le dieu de la petite planète se mette à envoyer le guerrier à la chevelure ébène à la poursuite du petit singe.

"D'accord !"

C'est alors qu'il détourna son attention, se retournant vers Bubbles avec un sourire assez mauvais qui donnait un coté comique à la situation, comme-ci Hellzetsu était le chasseur et l'assistant du petit homme, la proie. Il était réellement déterminer à apprendre le Kaioken et donc, il devait par tout les moyens réussir cette épreuve.

"Toi ! Je jure que je vais t'attraper !"

Il fonça en premier lieu tête baisser, courant à toute vitesse vers le singe qui sautillait de temps en temps pour esquiver les assauts rapides du combattant en noir. 

"Mince ! ça va être plus dur que prévu !"

Le garçon à l'écharpe rouge se mit alors à activer le minimum de matière grise qu'il avait, réfléchissant à plusieurs méthode, c'est alors qu'après que Kaio ait prononcé "Concentrer plus d'énergie en un seul point" qu'il eu une illumination, il allait pour une fois rusé d'une certaines manière.

Une nouvelle fois, il fonça vers le singe et commença à feinté celui-ci en fonçant toujours de la même manière, puis après un certain moment. Il fit comme ses tentatives précédentes, puis lorsque le singe l'esquiva, il concentra du ki dans jambe afin de pouvoir se mouvoir rapidement d'un coup pour attraper de justesse le singe par sa queue, le faisant pendouiller.

"Maitre Kaio j'ai réussi ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?"

Après avoir hurler ça pour que le nain divin l'entende, il pu observer Beelax entrain de s'exercer au fameux Genkidama.

"Wow, dès que j'aurais appris le Kaioken, faut absolument que j'apprenne aussi cette technique !"

Disait-il excité par ce qui se passait et par ce qu'il allait apprendre, il n'attendait que ça.
Contenu sponsorisé

Post-mordem Empty
MessageSujet: Re: Post-mordem   Post-mordem Clock
 
Post-mordem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-