| ~ My Only One [PV. Charlo ] | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 06/10/2016 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalkTechniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStormTechniques 1/combat : Esprit vengeur
![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: ~ My Only One [PV. Charlo ] ![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Sam 5 Nov 2016 - 15:44 ( Contenu ecchi, merci aux personnes sensible de ne pas lire)
- Spoiler:
L’air faussement innocent de Katsura trahissait sa timidité qui ressurgissait, alors que Charlo venait de faire une « demande » bien particulière, et d’un air gêné semblable à celui de Goku. La jeune femme était intimidée et étonné sans réellement l’être… de toute façon on disait souvent que les hommes étaient tous des gros pervers, mais elle se fichait pas mal de ça. Car l’important, ce qu’elle retenait de cette demande, c’est que cette dernière lui plaisait et faisait les choses correctement, du coup, Kotonoha en était quelque part heureuse. Tout ce qu’elle souhaitait était de pouvoir servir au mieux son amoureux, peu importe dans quel domaine. Bien entendu elle n’était pas encore prête à faire vraiment l’amour avec Charlo parce qu’elle avait besoin de plus de temps, qu’ils apprennent à plus ce connaître sur ce plan comme pour d’autre : ce qui semblait être un bon raisonnement. Mais elle savait aussi qu’il fallait qu’elle se force à être moins timide et à se lancer dans « ce type de domaine », autrement il finirait par se détourner d’elle. Les filles qui ne couchent pas vite sont rares de nos jours, et puisque le sexe se vend comme du petit pain partout, il est facile d’obtenir ce que l’on veut. Bien entendu il l’aimait et il ne la laisserait pas tomber tout de suite, mais il se pourrait qu’il finisse par la lâché si elle reste dans son coin à ne jamais vouloir qu’il la touche, et ça sonnerait logique. D’une part car quand on aime, c’est étrange de ne pas vouloir que l’autre nous touche, de l’autre, parce qu’il avait des hormones comme tout le monde. Katsura était loin de s’imaginer comment pouvait être une relation et même comment pouvait se dérouler tout ce qui était sexuel « en vrai ». Mais cette dernière avait déjà eu des cours sur la sexualité à l’école, et savait donc plusieurs choses que pouvaient faire deux partenaires… puisque s’était maintenant expliqué dans ce genre d’intervention auprès des jeunes afin d’éviter « des accidents » ou tout simplement pour enlever le côté tabou de ce sujet qui concerne pourtant tout le monde. La jeune fille savait donc pas mal de chose là-dessus, bien qu’elle n’ait jamais pratiqué tout cela avant de pouvoir sortir avec l’élu de son cœur. Cela la remplissait de bonheur de pouvoir le combler sur un sujet aussi important, mais visiblement le sayen y devenait vite accro – pas que ça la dérange, mais cette dernière avait un peu peur qu’il finisse par vouloir faire l’amour tout de suite. Ils avaient été assez proche de parvenir jusque là, mais ce qui s’était déroulé dans le bain n’était qu’une timide approche du réel acte en lui-même – bien que déjà assez jouissif, comme approche.
Kotonoha se questionnait sur comment être parfaite aux yeux de Charlo, et si ce qu’il voulait était d’ordre sexuel, alors elle se plierait au moindre de ses désirs. Katsura était vraiment capable de tout pour qu’il reste avec elle pour toujours – s’il la délaissait, elle péterait certainement littéralement un plomb. Il était donc dans son intérêt d’être absolument irréprochable et parfaite pour son petit ami. Cette dernière se forçait à mettre sa timidité de côté et à laisser Charlo, rien que déjà, toucher sa poitrine. Elle avait très peur à la base que quelqu’un touche son imposante poitrine, peut-être parce que tous les garçons étaient obsédés par ça – et encore pire lorsqu’elle allait à la piscine. Mais avec le demi-sayen, tout se déroulait pour le moment en douceur et il ne précipitait pas les choses au final : il voulait juste expérimenter toujours plus ce qu’ils découvraient petit à petit, ensemble. Katsura était rassurée en pratiquant cela avec lui, il était l’élu de son cœur mais au-delà de ça, c’était quelqu’un de bien. Parfois on peut être tout autant d’amoureux d’un sale type… elle avait donc de la chance d’être tombé sur lui et pas un autre. Au final toutes ces choses n’étaient pas désagréable, rien que le fait qu’il lui tripote juste un peu la poitrine lui avait procuré certaines sensations non-négligeable. Naturellement, Kotonoha se libérait en étant excité et avait plus de facilité à mettre assez sa timidité de côté pour agir. Cette dernière se redressa à quatre pattes sur le lit après les paroles de Charlo et s’approcha de lui. Ce qui était plus qu’évident c’est que vue à quel niveau se retrouvait son visage à ce moment-là, elle aurait pu se servir de sa bouche pour faire quelque chose de spécial… mais elle ne fit pas ce que vous pensez.
- Je ferai n’importe quoi pour toi mon amour !
Elle abordait un sourire sincère et intimidé. Cette dernière était à genoux sur le lit pour pouvoir l’enlacer et l’embrasser, alors que lui était toujours debout. Ils passèrent un moment à se caresser subtilement tout en s’embrassant, alors que Kotonoha souleva doucement son débardeur pour qu’il se retrouve au-dessus de sa poitrine. Elle déposa alors les mains de Charlo contre ses seins, nu comparé à la dernière fois dans le jacuzzi. Katsura était rouge comme une pivoine alors qu’il avait tout loisir de malaxer comme il le voulait ce qui maintenant lui appartenait. Cette dernière poussa quelques gémissements, inévitablement. Elle détacha la serviette qui était autours de la taille de son amoureux et la laissa tomber au sol. Cette dernière commença à caresser le fameux troisième bras de Charlo qui apparemment aimait grandement être sollicité. Sentant les paumes des mains du demi-sayen presser un peu plus fort sa poitrine, cette dernière eut un gémissement étouffé de surprise, et elle-même comprima un peu plus fort l’un de ses « bijou de famille ». L’écolière avait son autre main contre le torse de son bien aimé qui était fortement agréable à palper, ce qui ne faisait qu’accentuer son excitation. Lorsque la tension était insoutenable, il fallait passer forcément à « autre chose » de plus concret, d’encore plus excitant pour permettre de «se vider de toute cette dite pression ». Katsura sentait bien cela chez elle-même comme chez Charlo, cela produisait un genre de crispation bien spécial chez l’autre. L’écolière savait qu’elle devait user d’imagination, et utiliser toutes ces choses dont ils avaient parlé pendant les cours d’éducation sexuelle pour pouvoir satisfaire le demi-sayen et lui apporter de « nouveaux savoirs et ressentis » bien plaisant.
C’est ainsi que la jeune fille, après avoir stimulé avec ses mains pendant un moment son petit-ami, se détacha un peu de lui. Elle arrêta de se redresser et fit une manœuvre pour que sa poitrine soit au niveau de son troisième membre, ce dernier qu’elle comprima entre ses seins pour faire un nouveau « type » de va-et-vient qui devrait procurer encore d’autres sensations au demi-sayen… décidément Charlo ne devait pas être déçus de qu’il découvrait avec la petite timide qui en savait des choses, et qui les appliquaient pour la première fois avec lui afin qu’il prenne un maximum de plaisir. Cette dernière avait une fois de plus les yeux fermés, émettant quelques petits « cris » pendant cette pratique spécifique. Certainement que son visage allait encore avoir l’honneur d’être « arrosée » étant donné la situation, et cette fois d’une manière plus directe : mais cela ne semblait pas pour autant préoccuper la jeune écolière qui s’adonnait du mieux qu’elle le pouvait à procurer des sensations très plaisante pour son amoureux. Alors que cette dernière pensait qu’il « finirait » dans cette situation-là, elle sentie Charlo la « poussé » contre le lit. Cette dernière afficha un air étonné mais se laissa faire. Allongée sur le lit, elle croisa ses bras sous sa poitrine en détournant le regard – gênée, comme pour essayer de se cacher un peu. Elle ignorait pourquoi il avait voulu stopper l’acte en cours pour qu’elle se retrouve allongée sur le lit, peut-être que cela ne lui avait pas tant plu que ça, ou alors… ?
| | Age : 25 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6254 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: ~ My Only One [PV. Charlo ] ![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Mar 15 Nov 2016 - 2:34 Le summum du bonheur, il l’avait atteint, un apogée qu’il n’aurait sans doute jamais cru imaginer, après tout, il ne savait rien de l’amour avant d’avoir rencontré la jeune Katsura. Elle avait tout changé depuis ces quelques jours, mais bon, ça, il l’avait déjà bien démontré. Il ne le pensait seulement parce qu’elle pouvait lui apporter un plaisir physique, s’était bien plus que ça, il avait une chimie qu’il n’avait jamais eu avec personne d’autres, elle était unique pour lui, il ne pourrait jamais l’a remplacée et ne voulait surtout pas le faire.
Pour le plus grand bonheur du Demi-Sayen, la jeune écolière avait accepté sa requête, une demande qu’elle aurait très bien pu refuser. Charlo ne l’aurait pas pris personnelle, il aurait bien compris qu’elle pouvait ne pas avoir envie de le faire. Il n’aurait pas été froissé qu’elle lui dise qu’elle n’en avait pas envie, certes, ça aurait pu créer un malaise, le Sayen n’aurait sans aucun doute pas su comment réagir. Bref, ce n’était pas cette situation qui était arrivée, mais une tout autre. Pour possiblement prouver encore plus son amour, Katsura avait accepté à bras ouvert ce que le garçon réclamait. Elle s’approcha alors de lui, de son air mignon avec sa petite bouille à croquer. Charlo en fit de même, pencha sa tête vers celle de sa bien-aimée, il commença à l’embrasser alors qu’elle s’était au préalable mis à genou, posant ses mains sur hanches, la caressant subtilement alors qu’elle en faisait de même. Ils firent ça un moment, puis Katsura sembla passer à un nouveau stade. Elle retira alors ce qui cachait sa poitrine. Un sourire gênée se dessina sur le visage du guerrier, avant même qu’il puisse réagir, Katsura prit le contrôle de ses mains et les posa contre sa poitrine. Le dit Charlo commença alors à «jouer» avec sa dite poitrine. Les compressant parfois avec douceur, parfois avec un peu plus de force. Alors qu’il était pour le moins occupé, il sentit un courant d’air. Katsura venait tout juste de détacher sa serviette, laissant alors son membre à la vue de celle-ci. À son tour, elle commença alors à «jouer» avec le membre du jeune garçon, qui lui aussi continuait de palper la poitrine de sa compagne. Tout ça faisait monter la chaleur, et il était bien évident que le guerrier était excité, Katsura devait possiblement l’être aussi.
Tout à coup, Katsura se détacha légèrement du garçon, qui arqua un sourcil. Autant il avait été surpris par la réaction de la jeune fille, il en était maintenant content, elle lui faisait vivre, une fois de plus, quelque chose de nouveau. Poussant une fois de plus le guerrier dans ses derniers retranchements pour ce contenir. Vous l’aurez deviné, il n’y parvint pas, du moins, pas complètement. Il laissa alors une vague de son liquide reproducteur, frappé le visage de celle qu’il aimait. Pourtant, il avait réussi à se contenir en partie et à garder une partie de la vivacité dont il pouvait faire preuve. Il se transforma alors en Super Sayen sous l’effet de l’excitation. Faisant trembler l’hôtel et le parc. Il avait un regard plus, Sayen. Ses instincts primitifs ayant repris légèrement le dessus à cause de sa transformation. Il voulait tenter de prendre un peu les choses en main cette fois. Le Demi-Sayen retira ce qui restait de vêtements à Katsura, laissant son bas du corps nu à son tour. Le Demi-Sayen le regarda légèrement, puis entrepris de faire la même chose qu’ils avaient pu faire dans la salle de bain plus tôt. Alors qu’il avait commencé à entrer, son aura disparu. Il reprit ses cheveux noirs habituels, puis tomba la tête dans la poitrine de Katsura. Il s’était endormi. Oui, oui, ce n’est pas une blague. Il venait tout juste de s’endormir comme si rien n’était. La tête dans la poitrine de la jeune fille, il semblait s’en servir comme oreiller. Katsura ne saurait sans doute pas comment réagir devant tout ce qui venait de se passer. Le Demi-Sayen ne se réveillerait sans doute pas avant le lendemain, très confortable là où il était.
Le lendemain, comme prévu, il se réveilla. Il était toujours nu comme un ver. Il ne voyait pas Katsura, une fois de plus, elle devait s’être réveillée en premier. Il se leva, s’étira puis remarqua que le déjeuner était là, il mangea comme à son habitude, toujours à moitié endormis. Il se gratta la tête, alors qu’il commençait à ce qu’ils avaient fait la veille. Il s’arrêta alors de manger, les yeux grands ouverts.
*Je me suis… endormi..?*
Il commença à rougir, regardant autour de lui, il trouva finalement Katsura du regard. Il l’a regardait d’un air gêné, sans savoir comment réagir. Portant encore une fois sa main derrière sa tête, l’air de rien. Tout ça était accompagné d’un rire, un rire démontrant son malaise, mais un rire tout de même.
‘’S’était bien hier soir hein..?’’ | | Age : 26 Date d'inscription : 06/10/2016 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Critical Stike / Clonage /WindWalkTechniques 3/combat : Magie du Sang / BladeStormTechniques 1/combat : Esprit vengeur
![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: ~ My Only One [PV. Charlo ] ![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Dim 20 Nov 2016 - 11:32 Décidément les péripéties amoureuses - et surtout sexuelles - de Charlo et Katsura révélaient d'une grande maladresse - et de la part des deux concubins. Le truc étant que les deux personnes entre qui tout cela arrive n'ont rien de gugusse "normaux" - et ce surtout pour la jeune écolière au possible dédoublement de personnalité sociopathe. Cette dernière s'attendait à ce que, peut-être, le sayen aille " un peu trop loin " - et ce par sa faute, à cause de la dernière fois dans le bain - et alors que ce dernier allait peut-être le faire, il s'endormir tout net. Son amoureux se transforma en super sayen, ce qui la surpris un peu moins que la première fois - bien que l'aura soit impressionnante et que l'hôtel avait eut des spasmes sous la pression de la transfo - et cette dernière commença à rougir jusqu'aux oreilles. Visiblement désireux d'être plus avenant, il retira ce qui restait de bas à la jeune fille et s'approcha d'elle dans le but très certainement de libérer sa bestialité. Il venait de commencer à la pénétrer et s'était assoupi aussi sec, tombant le visage dans l'énorme pare-choc de l'étudiante. Cette dernière, rouge comme une tomate, eut un sursaut, mais le laissa s'écrouler contre son corps. Elle eut un petit sourire gênée - Surtout que Charlo resta techniquement quelques secondes encore à l'intérieur d'elle - puis fini par se détendre. La jeune femme passa une bonne dizaine de minutes à câliner l'être de ses rêves, bien que ce dernier semblait être dans un sommeil lourd. Katsura ne semblait ni indigner ni déçus de ce qui venait de se passer: après tout cela pouvait arriver à tout le monde ! Cette dernière n'était pas du genre à juger ou à devenir désagréable pour ce genre de chose. Il n'était peut-être pas plus mal que le demi-sayen soit si épuisé, sinon il aurait été fort probable qu'il finisse par aller plus loin que prévu, et que ça soit littéralement " la fête " à la jeune femme. Cette dernière fini par s'endormir au bout d'une vingtaine de minutes après la scène spectaculaire d'épuisement total que nous avait présenté Charlo. Entre-temps, elle s'était bien entendu essuyé le visage - qui avait été quand même un peu atteint par... de la crème fraîche ! haha ! - via un mouchoir sur la table de chevet. Cette dernière ne bougea donc pas le sayen de la position d'où il était: ce dernier semblait paisiblement dormir, la tête dans les seins de sa compagne. Ce ne fut que le lendemain que la jeune fille osa décaler son compagnon afin de se lever pour se doucher et se préparer à partir. Cela lui fit un peu mal au coeur de le bouger de là, surtout qu'elle adorait l'avoir contre elle - et puis il semblait si bien dormir ! Lorsque l'écolière sorti de la douche, elle remarqua que son bien-aimé était réveillé. Cette dernière lui adressa un joli sourire qui se voulait naturel, alors que ce dernier paraissait réellement gêné. La jeune fille eut alors un air surpris sur son visage, alors que Charlo fit sa mimique habituelle de se gratter les cheveux derrière la tête, avec son sourire du mec qui sait pas comment "aborder le truc". Il sortit alors une phrase qui n'aurait pas manqué de faire exploser de rire plus d'une personne. Heureusement pour lui, Katsura était bien trop fasciné par ce qu'il était et par ses compétences extraordinaires, qu'il lui était impossible de lui rire au nez de la sorte.
- J'apprécie toujours de pouvoir te servir, mon amour ! Elle disait cela avec un tel enthousiasme qu'on comprenait largement que cette dernière était dingue de lui. J'ai beaucoup aimé pouvoir te faire autant de bien. Pour moi c'est un compliment que tu puisses t'endormir si vite dans mes bras après que je me sois occupé de toi ! J'espère que tu as bien dormi contre moi...
Cette dernière rougissait toujours lorsqu'elle s'adressait au demi-sayen, s'était plus fort qu'elle. Il l'intimidait toujours d'une manière ou d'une autre, bien qu'il était adorable. L'amour la poussait à adopter une posture toujours timide face à lui, et soumise. Cette dernière s'approcha de lui pour déposer un doux baiser sur son front et caresser son visage, qu'elle avait prit entre ses mains. Toutes ces fois où elle le touchait la faisait frisonner, rien que l’effleurer la rendait dingue... L'étudiante lui adressa un nouveau sourire puis commença à ranger ses affaires. Peu après, des genre de garde du corps arrivèrent pour les aider à transporter leurs bagages jusqu'au dehors et s'assurer de leur sécurité évidemment. Pour le retour, ils pouvaient partir en volant, et c'était bien ce qu'avait escompter la jeune fille, toujours désireuse de se rendre dans la salle de l'esprit et du temps avec son chéri. Disney n'était pas si loin en vol; même si à l'allée, s'était sympa de faire un tour sur le ferry.. et ça en avait valu le détour d'ailleurs ! L'étudiante remercia alors l'équipe de Disney, empoigna ses valises et commença à s'envoler en faisant signe à Charlo de la suivre.
- J'espère que notre escapade dans la salle de l'esprit et du temps te dit toujours.. On arrivera là-bas sous peu de temps.
Son petit air naïf et mignon sur le visage, la jeune femme volait aux côtés de Charlo, et leur prochaine destination était un endroit très populaire qui avait le mérite d'être la meilleure salle jamais inventé.
| | Age : 25 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6254 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: ~ My Only One [PV. Charlo ] ![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Jeu 24 Nov 2016 - 16:44 | |
![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: ~ My Only One [PV. Charlo ] ![~ My Only One [PV. Charlo ] - Page 3 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|