-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlo VS Brullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockDim 9 Sep 2012 - 19:33
Charlo allait affronter le prince Sayens Brullock , le Demi-Sayens avait bien hâte de voir de quoi il était capable. Le fils de Rycelo attendait avec impatience que son adversaire le rejoigne. Il fallait vraiment que le combat commence, Charlo ne tenait plus en place. Il voulait absolument progresser afin d'être digne du groupe que Gohan voulait fondé.

''Tu viens ?''

Il en avait marre d'attendre il voulait absolument progresser. Il serra donc ses poing et actionna le Kaioken X10 afin d'être prêt a une attaque surprise. Vu la puissance que créait le Kaioken le scooter de Brullock explosera sans doute a moins qu'il sois plus résistant.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockJeu 13 Sep 2012 - 0:16
Brullock avait montré à ses trois petit impertinent qu'il était déterminé et prêt à les combattres si il le fallait, il était le prince des sayens et c'était de son devoir de prouver de quoi était capable les personnes de son peuple. Les sayen était née pour le combat, la guerre et les affrontements. Brullock n'avait pas combattu depuis un bon moment mais, il allait rattraper son retard. Charlo quant à lui semblait être le genre de guerrier qui s'entrainait sans relâche mais, il n'était pas un sayen de sang pur de ce coté la c'est Brullock qui avait l'avantage. D'autant plus que le prince sayen lui avait grandie et c'était entrainé tout son enfance avec l'élite, ce grand avantage lui serait d'un grand secoure face à un tel adversaire. Apparemment Charlo voulait évité les pertes civile et préféré combattre beaucoup plus loin, Sangohan lui, il laissa seul son amis comme si il savait une totale confiance en lui. Goten les suivrais peut être et vu son jeune age sa pourrais peut-être lui être bénéfique ... Âpres avoir finalement rejoins Charlo à quelque mètre de la, Brullock s'approcha à quelque mètre de lui.

"Et bien je vois que tu préfère évité les victimes innocente, Hum... A vrais dire je dirais que je suis plutôt d'accord avec toi. Cette planète est très belle et les habitants qui y vive pourrait devenir d'asses bon subordonné pour la planète Vegeta. Tu sait l'affrontement entre nous aurait pu être évité si tu n'était pas aussi arrogant et borné. Maintenant par contre ses trop tard je vais devoir te corriger ! "

La première phase d'attaque du sayen venait d'être mis en place, il venait d'endormir son ennemis à coups de mot pour ensuite passer aux chose sérieuse. Sans que rien ne le laisse paraitre Brullock disparu et réapparu l'instant d’après dans le dos de Charlo qui avait pour but de l'envoyer valser à quelque mètre plus loin. Ensuite il se projeta loin dans les airs et envoya en direction de son ennemis plusieurs vague déferlante. Le ton était donné dans ce combat et Brullock démarrait fort, bien sur après avoir lancé son offensive, le sayen en bon guerrier qu'il était anticipa les futur coups possible de son adversaire et se mit donc sur la défensive. Il était loin dans les airs et c'était plutot astucieux pour voir venir de loin les futurs attaque de Charlo...
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockJeu 13 Sep 2012 - 1:59
Le combat venait de commencer, c'était un affrontement qui s’annonçait très prometteur. Le Sayen de sang pur, affirma que l'idée de Charlo, celle de combattre plus loin était une bonne suggestion. Par contre Brullock, lui voulait faire survivre les terriens pour les transformer en subordonné. Pas question de laisser le Prince devenir maître du destin des humains peuplant la Terre.

''Je ne te laisserai jamais faire !''

Sans crier gare, l'adversaire du fils de Rycelo se déplaça extrêmement rapidement derrière lui, une personne normal n'aurait pu voir ce mouvement, mais Charlo était un combattant expérimenté donc, il l'avait vu venir. Grâce au Kaioken X10 il évita habilement le coup surpuissant du singe de l'espace. Ensuite Charlo se plaça en position de défense, il avait placer ses bras de façons a crée une croix. La plupart des vague déferlant du guerrier en face du garçon vêtu de vert, toucha la cible. Malgré sa garde, le Ki qui percutait le brûlait. Après cette offensives, le guerrier de 17 ans fonça a tout vitesse ver le Sayens fils de Vegeta.

En face de lui, le combattant ressemblant a Son Goku commença a envoyer un solide série de coup de pied et de poing. Avec le Kaioken X10, non seulement les coups étaient rapide, mais il était très puissant. Après cette attaque plus que prévisible, le combattant qui était l'ami de Son Gohan recula dans les airs. Il plaça ses deux mains de façons spécial, quand tout a coup une grande lumière imposante fonça en direction de son ennemi, on pouvait deviné que c'était la morsure du soleil. Après avoir aveuglé le guerrier de l'Espace, le mi-terriens se plaça dans la position populaire du Kaméhaméha, ou plutôt le Super Kaméhamé. Tout en prononçant les mots habituelle un sphère de Ki bleu se forma dans les paumes de mains du Demi-Sayen. Après avoir fini de concentrer son énergie, il plaça ses bras musclé devant lui et il projeta un large rayons bleuté qui avait beau être assez gros, il il ne manquait pas de vitesse.

''Le garçon que tu a vu tout a l'heure, celui en violet, il est 2x fois ou 3x plus fort que moi.''

Après ses paroles, le frère cadet de Serori se plaça en position de garde, car il se doutait bien que le combat ne faisait que commencer.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockLun 17 Sep 2012 - 1:05
Charlo et Brullock semblait se chercher mutuellement dans se début de combat, les deux ennemis tentait de prendre l’ascendant l'un sur l'autre et d'imposé sa loi ainsi que son rythme de combat très différent, des le début. L'attaque de Ki qui le prince avait envoyé toucha sa cible comme prévu. Charlo ne serait que très peut blesser par cette attaque c'est certain, mais touché quand même et pour le mental et la confiance du fils ainé du roi Vegeta ce début de combat le satisfaisait amplement. Maintenant il redoutait, mais attendait tout de même impatiemment la suite et la réponse offensive de Charlo. Le sayen de sang pur se doutait bien que son ennemis n'allait pas en restait la, et il avait bel et bien raison ! Le guerrier en kimono vert attaqua de front et commencée à envoyer des coup de poing, puis des coups de pieds dans tout les sens. L'action de Charlo semblait bien basique quand à la grande expérience d'entrainement et de combat sur Vegeta, ce qui prouvait grandement avantager Brullock malgres l'énorme puissance de Charlo. Peut de temps après ce cuisante échec, le courageux sauveteur des terriens se mis dans une position étrange et Brullock se projeta dans les airs tout en gardant un œil attentif à ce que préparait le guerrier d'en face. Ce dernier fit une technique tres étrange à la suite d'un mouvement tout aussi étrange, qui déstabilisa Brullock quelque petite seconde. C'était comme si le prince avait regardait le soleil quelque seconde, mais finalement tout rentra dans l'ordre quelque seconde plus tard. Nul doute cas porté de cette attaque Charlo aurait pris un avantage certain sur le frère de Vegeta en l'aveuglant totalement pendent quelque minute. Finalement avec un peut de chance le guerrier de l'espace réussi à anticipé la seconde attaque de Charlo. A présent les deux guerrier et ennemis se faisait face l'un l'autre sur le sol de la planète Terre... L'homme vêtu de vert Envoya un rayon d’énergie bleu qui avait pris beaucoup de temps à être préparé, ce qui en avait laissé suffisamment à Brullock pour contre attaquer au même moment. Les deux bras de Brullock s'écartèrent alors du long de son corps, pour crée dans chacune de ses mains une intense lumière de couleur bleu. Le final flash beaucoup plus puissant que l'attaque prémédité de Charlo, percuta alors le super Kaméhaméha qui renvoyer par la violence de l'attaque se retourna contre Charlo et Boom une énorme explosion eu lieu. Il serait peut probable que Charlo soit anéantie par cette attaque néanmoins, il serait sans doute blesser et sa c'était plutôt bon pour la suite des événements. Le prince des sayen resta tout de même sur ses gardes et une nouvelle fois s'envola dans les airs, pour se préparé à une toute nouvelle attaque de Charlo.

*Aller vien je t'attend ridicule petit insecte de la planète Terre !*
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockLun 17 Sep 2012 - 1:57
Brullock était parvenu a contrer la totalité des attaques de Charlo, mais cela n’inquiéta que peu le combattant qui maîtrisait le Kaioken. Le Kaméhaméha de Charlo avait repoussé par une attaque d'une puissance extraordinaire. Même si l’Attaque du protecteur de la Terre avait ralenti le Final Flash, cet attaque surpuissante restait encore bien trop rapide pour être esquiver. Charlo augmenta grandement son Ki se replia sur lui même, pour ensuite laisser sortir des rafales de Ki, qui formait un bouclier puissant autour de lui. Le rayons jaunâtre percuta de plein fouet l'attaque de Charlo, par la suite l'offensives du Sayen de sang pur explosa. L'attauqe que le Demi-Sayens venait d’utiliser était bien attendu l'explosion d'énergie.

''Je doit le reconnaître tu es très fort, mais je croit qu'il est temps de passer au choses sérieuses.''

Charlo serra ses deux poings et tout a coup son auras augmenta des plus belles, son auras vert passa au jaune et sa coupe de cheveux habituellement noir passa au jaune doré. Maintenant, l'ami de Son Gohan avait un avantage assez important. En Super Sayens de stade 1 il serait bien plus rapide et plus puissant. Sans attendre le super Sayen se déplaça ultra rapidement derrière son adversaire , il lui donna un puissant coup de genou dans la colonne vertébrale pour ensuite laisser place a un puissant coup marteau qui avait pour but de projeter Brullcok au sol. Par la suite il envoya son attaque vague déferlante vers son ennemis, cette attaque consistait a lancer des centaines de boules d'énergies et puissantes. Par la suite il se plaça en gardes près a tout éventualités. Son regard avait changer il avait regard déterminé et très sérieux.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockLun 17 Sep 2012 - 3:41
Charlo venait une nouvelle fois d'être battu par le sayen de sang pur et de la plus belle des manière cette fois si. Les deux attaque combiné avait forcer Charlo à utilisé une sorte de puissante attaque bouclier et ce fut donc à se moment très précis qu'un rictus moqueur apparue sur le coin du visage de Brullock...

"Tu ma dit tout à l'heure que l'autre gamin était 2 ou 3 fois plus puisant que toi c'est bien sa ? Humm inutile qu'il soit si fort s'il est aussi prévisible et idiot que toi ! Tu est fort, mais tu reconnais que je le suis également néanmoins je doit te dire une chose... Tu te trompe tu est bien plus fort que moi et si tu te servait te ta tète 5 minute, tu pourrais peut-être rivalisé avec moi... Alors montre moi que tu n'est pas seulement une brute sans cervelle avant que j'en finisse définitivement avec toi ! "

Suite à la provocation verbale envoyé par le prince Charlo passa donc à la vitesse supérieur ! Devant les yeux du prince l'homme en kimono vert se transforma en super sayen de niveaux 1 ! Brullock n'en revenait pas il était choquer, rien aurait pu laissé présager que le combat prendrais une tel tournure. Toujours sous le choque le prince n'en resta pas moins méfiant et vu arrivé très vite Charlo prêt à en découdre pour de bon. Vu la vitesse des coups Brullock ne voyait que des sorte d'ombre verte s'abattre sur son corps et commença à paré en peut n'importe comment, mais peut importe certain des coup arrivait à être paré. Cependant les bras de Brullock subissait également les coups en parent, des coups qui était d'une rare violence.

"Arfh comment es ce possible ? Des vermines voila ce que vous este vous ne mérité pas d'avoir aquerie une telle puissance comment avait vous fait ? C'est... C'est impossiiiiible ! Je suis le prince des sayen ! Et j'ai longtemps servie mon peuple avec l'élite ce que fait certainement de moi le plus puissant sayen de sang pur à cette heure si ! Comment ! Mais commennnnnnnnt ! Je réussirais à vous surpasser c'est écrits je te le dit ! "

Brullock se retrouva finalement au sol alors qu'une vague déférente le frappa de plein fouet... Il se releva quelque minute plus tard non sans mal et avec quelque égratignure. Brullock chargea son ki à son maximum et se rua sur son actuel apposent, il créa dans chacune de ses main un boule de ki qu'il balança sur son ennemis une fois à quelque mètre de lui puis lançant ses poings en signe de coups à la suite. Brullock réitéra cette actionne une dizaine de fois, avant d'envoyer un magistrale coup de pied retourné en plein menton de Charlo. En suite il passe entre les jambe de sons ennemis puis lui envoya une nouvelle fois plusieurs boule d'ennergie avant de réapparaitre debout sur sa gauche. Pour finir le pince sayen envoya une droite changer de ki dans l’oreille de Charlo... Même si cette attaque avait réussie le frère cadet de Vegeta tomba un genoux au sol, et s'adressa à Charlo !

"Arff à quoi bon ! Maintenant que tu as atteins le stade de super sayen plus rien ne peut te résister, tu est un homme chanceux sache le Charlo ! Tu as été choisie par la prophétie pour être le sayen, qu'elle dommage que tu sois seulement l'affaire quoi qu'il en soit joignons nos force combattons l'un avec l'autre et non l'un contre l'autre. Soit mon compagnon et rentre avec moi sur Vegeta, je pourrais faire de toi une personnalité hors du commun sur la planète sayen ! J'ordonnerais un traité de paix entre la Terre et Vegeta puisque la prophétie c'est accomplie ici même, aucun sayen ne viendra plus jamais attaquer cette planète quand dit tu ? Tu devrait m’accompagner sur Vegeta avec tes amis se serait asses intéressent si tu dit que leurs compenses peuvent te dépasser ! Tu connais tout de ton coté humain, mais tu ignore tu de ton coté sayen pourquoi ne pas venir avec moi et apprendre à nous connaitre ? "
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockLun 17 Sep 2012 - 4:30
La transformation de Charlo semblait avoir le Brullock dans tout ses états, sa devrait être un première pour lui de voir un Super Sayen légendaire. Tout a coup le sayen de sang pur revint a la charge. Le frère aîné de Végéta chargea deux petites boules de feux dans ses mains, le combattant vêtu de vert les dévia très facilement, par la suite le guerrier a l'armure royal fonça a nouveau tout en donnant des série de coups, le fils de Rycelo se contentait de les parer et de les éviter.Ensuite un coup de pied rapide toucha le menton du Demi-Sayens, le seul effets qu'avait eu se coups c'était que la tête du combattant demi-terriens c'était élevé dans les airs pour ensuite se redresser. Entre temps il aurait pu porter des coups, mais il ne voyait pas l'utilité car, on voyait dans les coups de Brullock que son espoir de l'emporter avait disparu. Malgré cela il faisait preuve d'une détermination a toute épreuve. Charlo reçu un puissant coups sur l'oreille, mais grâce au SSJ sa ne lui avait causé qu'une petite douleur qui fut vite oublier par le jeune guerriers.

Par la suite Brullock tomba au soll et s'agenouilla au pied de Charlo, est-ce que il le vénérait ? Non, il avait seulement comprit qu'il n'était pas a la hauteur malgré son immense talents. Le fils du Roi Vegeta était entrain de demander a Charlo de venir avec lui, sur sa planète natal et du coup de créé un traitée de paix entre la Terre et la planète des Sayens. Charlo ne savait pas quoi dire, mais ce qui était sur, c'était qu'il ne pouvait pas refusé cette 'alliance'. De plus le jeune frère de Serori voulait depuis longtemps visité la planète natal de son défunt père. Par contre Charlo, voulait allez visité la planète de Sardella, qui en faite était Métamols. Sardella avait parlé de la technique de la Fusion et sa intriguait beaucoup le jeune disciple du Kaioh du Nord, avant de donner sa réponses le combattants vêtu de Kimono donna sa main a Brullock pour l'aidé a se relever.

''J'accepte bien entendu ce traité entra la planète Terre et Vegeta, mais j'ai a faire a aller sur Métamols, j'irai sur la planète des Sayens, par la suite. Par contre si tu veux tu m'accompagner sur Métamols, nous pourrions faire connaissance et affiné nos technique. Pour ce qui est de mes amis, il semble qu'il soit tous occupé pour le moments, je sens qu'en ce moment, ils sont tous en plein combats.''

Après ce long discours, le futur défenseur de la Terre reprit sa forme normal, laissant sortir un soupir de sa bouche, le Super Sayen était pour le dire épuisant quand on vient de l’acquérir. Malgré le fait que Charlo le maîtrisait assez bien, il venait tout de même d'utilise le Super Kaioken un peu plus tôt. Il allait bien se reposé dans sa capsule pour allez a sa futurs destinations. Ensuite le Demi-Sayens tapa amicalement sur l'épaule de Brullcok.

''Je savait bien que tu était sympas en fin de compte, et quand j'irai sur Vegeta je serai honoré d'y allez avec le prince de cette planète.''
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockVen 21 Sep 2012 - 0:39
Les dernières tentative de Brullock pour reprendre le dessus sur son nouvel amis, furent un échec total et cuisant. Charlo était un super sayen, alors qu'il n'était qu'un sayen de l'élite et cela ne suffisait malheureusement pas... Le prince était dans une colère incontrôlable, mais il lui fallait se rendre à l'évidence. Le demis sayen de la planète Terre, l'avait malmené malgré une bonne entame de match. Cependant Brullock y vu la une nouvel stratégie, puisque Charlo était arriver à contrôler le super sayen de niveaux un, pourquoi pas lui ? Le prince venait la d'avoir une idée, en restant aux coté de son nouveaux compagnon, il en apprendrais plus sur la transformation et pourrait peut-être lui même l'apprendre. Il serait alors accueillie à bras ouvert par son père et pourrais enfin avoir sa reconnaissance ! Charlo quand à lui avait accepter d'en apprendre plus sur les sayens et suivrait bientôt leur prince sur Vegeta...

"Alors Charlo... Par quoi on commence ?"

Charlo semblait être le genre de type bien, il venait de se battre avec Brullock et pourtant il lui tendu la main en signe d'aide à celui qui était encore au sol. Brullock ne preta pas vraiment attention à ce gèste même si, il jeta un bref regard de mépris à l'encontre de celui qui l'avait forcé à s'agenouillier de force devant lui...

"Moi le prince des sayen ! A genoux devant toi et tu ose m’offrir ton aide ? Mais comment ose tu faire preuve d'une tel arrogance devant ma personne ! Je suis désolé mais, je n'est en aucun cas besoin de toi pour m'aider à me relever ! J'étais fatiguer tout simplement... Et je te demande de ne plus réitéré de geste amical à mon encontre ..."


Bien-sur le prince était quelqu’un de très arrogant lui même, alors accepter l'aide d'un ennemis lui était impossible après une t'el défaite. En réalité c'était avant tu la jalousie du prince, qui venait la de s’exprime et non le prince lui même. Suite à cela Charlo ne sembla pas plus vexer que sa, bien aux contraire et pour preuve. Âpres avoir soumis les conditions de son départ sur Vegeta en compagnie du prince, le brave Charlo tapota amicalement l'épaule de Brullock. Ce qui ne fut une nouvelle fois pas bien pris par le grand prince sayen... En revanche cette situation semblait beaucoup amusé le récent opposent du sayen en question.

"Te moquerais tu de moi par hasard ?"
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock ClockVen 21 Sep 2012 - 3:00
Les combat avait fini par un abandon, celui de Brullock. Charlo se foutait vraiment de se combat, ce qui l'intesraissait c'était surtout d'en savoir plus sur une parti e lui même. il en savait déjà un peu, mais pas plus. tout ce qu'il savait des Sayens, c'était qu'il avait conquis les Tsufuls.

Le sayen en face de Charlo faisait preuve d'une arrogance rare, mais bon, le Demi-Saynes avait déjà eu affaire a Makiro donc sa ne dérangea pas trop. Le prince affirma qu'il n'avait pas besoin de d'aide, il était seulement fatiguer.

''Fatiguer ? Je me suis a peine forcer.''

Charlo avait lui aussi un coté arrogant, mais lui il pouvait le sortir quand il voulait. Par la suite Brullock lui demanda si il se moquait de lui.

''Non, pas encore.''

Sans attendre les remarques du frère de Vegeta sur les remarque du frère de Serori, Charlo se transforma en Super Sayen, il s'envola a toute vitesse vers le mont Paozu, ou`il allait voir où en était Gohan. Le fait qu'il se soit transformer, n'était pas pour être plus rapide, mais pour faire en sorte que Brullock se sente faible.
Contenu sponsorisé

Charlo VS Brullock Empty
MessageSujet: Re: Charlo VS Brullock   Charlo VS Brullock Clock
 
Charlo VS Brullock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-