Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockSam 17 Déc 2016 - 20:00
La lumière des lumières était là... la plus belle des étoiles que composait cet univers venait d'apparaître sur le terrain. Le loup-garou, très excité en sentant l'aura du seul être qu'elle pouvait autant aimé, n'arrivait pas à contenir - du moins intérieurement - ses sentiments qui explosaient au fond d'elle. La louve restait cependant concentrer sur le combat, mais un sourire presque benêt venait d’apparaître sur son visage - ce qui en fait, rendait le monstre encore plus effrayant. On aurait dit un véritable sociopathe - ce qu'elle n'était peut-être pas loin d'être, malgré elle. Quoi qu'il puisse advenir, Frystia était dans une sacré merde, à quatre contre 1, puisque Seishiro arrivait. Ce dernier lança une de ses x3 avant que le prince des BF ne fasse son apparition, et la louve se protégea de cette attaque en utilisant elle-même l'une de ses x3: Armure naturelle. Cela lui permettait de se protéger d'une autre x3 utiliser par un adversaire. Le monstre s'en sortait bien pour son nouveau tour d'échauffement, pour le moment il n'avait fait que jouer avec Frystia, et ses attaques couplés à celle de Kefka allaient déjà bien l'amoché... mais, Seishiro était là, et Narumi s'élança en arrière afin d'attérir près de son "maître". Comme un bon toutou obéissant, le loup-garou se redressa du haut de ses deux mètres, à côté de son chef qui arrivait toujours avec classe, avec distinction. Narumi avait les yeux qui brillaient de milles feux.. en réalité, ils brillaient tout autant que Seishiro pouvait avoir l'air de briller, pour elle. La jeune femme se sentait tellement bien à ses côtés.. et son retour sembla complètement apaiser son esprit. L'aspect colérique, haineux, qui déformait les traits du monstre, se changèrent en un visage très doux, même chaleureux. Mais ce n'était que parce qu'il était de retour, et qu'il était tout pour la louve. Elle le suivrait toujours partout, peu importe ce qu'il décidait de faire, où qu'il aille.. il représentait la plus belle chose dans sa vie.. qu'elle sotte pouvait-elle être d'aimer ce bougre ! Et pourtant ! Rien ne pourrait jamais détruire ces sentiments si fort qu'elle lui vouait.

Frystia s'était prit une grosse déferlante, le pauvre, de quoi "le finir". L'ultime de SK s'était abattu sur ce dernier, et il sembla.. reprendre ses esprits, car durant leur "combat", il avait montré qu'il n'était plus lui-même à des moments... ou le vrai lui? Tout cela semblait très étrange et compliqué, et à vrai dire, Narumi s'en fichait. La seule chose importante était ses alliés, et surtout Seishiro. Frystia sembla disparaître comme par magie, alors qu'un type aux cheveux rouges s'amena, lui aussi comme par magie... accompagner d'un type au visage très blanc. Le type aux cheveux rouges ne devait visiblement pas se prendre pour de la merde, d'ailleurs sa manière de parler débectait le loup-garou qui avait bien envie de lui montrer ses crocs de plus près. Pour qui se prenait ce type ? Visiblement Tobi cherchait à le contacter à la base, alors la louve se calma et changea de "sujet" à regarder. L'autre type aux cheveux noirs, très en contraste avec la blancheur de son visage, demanda qui ils étaient, s'ils étaient " les défenseurs" de cette planète. Il s'adressait directement à Seishiro, en plus. Narumi se mit entre Seishiro et Ulquiorra, l'imposante bestiole toisa l'homme de tout son long. Ce type avait vu SK explosé Frystia - qui lui-même avait disparut - et il n'était pas au bout de ses surprises, puisque plus loin gisait le corps de Freezer, complètement déchirer, les tripes à l'air, et ce, par le travail de Narumi. Il devrait donc se méfier d'avantage, probablement.

- Cette planète appartient à SK et son alliance, ignorant ! Si tu es là pour lui causer du tort, tu ferais mieux de partir tout de suite, sinon je me ferai un plaisir de t'arracher la gorge.

L'air menaçant du loup-garou devait suffit à dissuader n'importe qui, mais après tout, cela dépendait des caractères, peut-être qu'Ulquiorra se sentait en veine ou assez téméraire pour oser la provoquer. La louve se calma et reprit sa forme humaine après quelques instants. Cela changeait radicalement avec sa forme de monstre qui la rendait si agressive.

- Je suis tellement contente que tu sois revenue parmi nous... tu es une véritable bénédiction... Narumi avait complètement changer d'air, ses yeux reflétaient énormément de tendresse et d'amour à l'égard de SK, à qui elle s'adressait. Maintenant que la menace a été écarté, je vais me contenter de t'attendre à ton vaisseau. Si je peux me rendre une nouvelle fois utile... je suis à tes ordres, mon amour.

Cette dernière faisait complètement abstraction des autres protagonistes, ils n'étaient toujours pas une menace, même à 2 contre 4. La louve salua d'un mouvement de tête, reconnaissante, Tobi et Kefka qui avaient été là pour l'alliance. La louve s'envola donc jusqu'au vaisseau de son "petit-ami".
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockDim 18 Déc 2016 - 18:42
Le clou du spectacle, il était signé SK. L'intervention du leader des Black Feathers avait mit un terme aux hostilités, comme il l'avait déjà fait par le passé d'ailleurs. Sur Terre, notamment. Seishiro avait le chic pour mettre un point finale à une guerre, même si pour celle-ci il n'avait été là que pour en écrire les dernières lignes. Soyons honnêtes, sa présence n'était pas utile pour que les BF remportent la victoire. Tobi, Kefka Palazzo et son éternelle dévouée Narumi Karuzaki avaient volé au secours de la planète Namek. Ou plutôt, ils avait défendu la propriété de l'organisation, en l'occurence Namek. Personne n'avait le droit d'y toucher sans en subir les conséquences et chacun des membres les plus fidèles des plumes noirs l'avaient bien fait comprendre. Le démon aux yeux dorés, lui, n'avait été que la cerise sur le gâteau, l'homme qui avait fait baissé les rideaux. L'un de ses acolytes aurait pu s'en charger mais le chapelier aimait beaucoup s'amuser et il était irrésistible pour lui de participer à la fête que l'on avait fait dans sa propriété, sans son accord qui plus est.

Seishiro ignorait beaucoup de choses sur ce qui s'était passé ici en son absence, il connaissait simplement le nom de celui qu'il avait abattu, grâce au pouvoir de son œil shukumei. Ce démon du Froid avait été bien imprudent et il l'avait apprit à ses dépends. La menace n'existait plus sur Namek désormais, les BF avaient repoussé les envahisseurs et ils pouvaient dès maintenant reprendre leurs activités normalement. Quant soudain, un type bizarre aux cheveux rouge fit son apparition mais SK n'était pas dupe, il s'agissait en réalité d'une illusion. Cet homme étrange ne dégageait aucune énergie et l’œil shukumei n'agissait même pas sur lui, ce qui voulait dire qu'il n'était pas réellement là. Cependant, ses paroles prouvaient qu'il était à l'origine de tout ce grabuge. SK ne perdit pas son sourire, alors que Demigra portait une attention particulière à Tobi. Kasai était... Mais ? Où était-il ? Il venait de disparaître en un instant ! Quelques secondes plus tard il se retrouva aux côtés de son ami masqué et se fit remarquer en frappant dans ses mains.


"Le monsieur a raison ! Cette victoire est la tienne, Tobi. Je te félicite pour ton implication dans cette bataille et surtout te remercie. C'est toi qui est chargé de Namek, alors ne te prive pas de ce moment de gloire."Il regarda Kefka ensuite. "C'est parfait, je vois en qui je peux avoir confiance. Votre dévouement m’emplis de bonheur." Le démon dirigea son regard sur Narumi, qui l'avait épaulé sur Metamol et qui était encore là sur Namek pour repousser la menace. Seishiro se téléporta jusqu'à elle puis la fixa avec ses yeux dorés, sourire aux lèvres il lui caressa même le haut de la tête. "Décidément, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu m'accompagne partout, là où j'en ai besoin. Bien, nous allons donc continuer nos aventures haha ha !"

SK se retourna, prit un air plus sérieux qui ne resta sur son visage que quelques instants. Il fallait croire que son sourire était aussi présent que Narumi l'était à ses côtés. Il chercha quelque chose dans la poche intérieure de sa veste et y trouva un paquet de cigarette. Par chance elles les lui avaient été restitués en même temps que son corps. Finalement l'autre monde c'était un peu comme la prison, les gens y déposaient leurs bien à leur arrivée puis les récupérait en sortant. Cette idée l'amusait beaucoup mais l'homme au chapeau noir ne comptait pas retourner en enfer, il avait tant de choses à faire. Il regarda les alentours en constatant les dégâts qu'avaient fait le combats. Ce n'était pas une fête si cool que ça finalement, ils avaient défigurer le décor ! Seishiro se fichait un peu de Demigra, de toute façon il n'était pas réellement là et il était plus intéressé par Tobi. SK mit sa cigarette à la bouche et l'alluma en créant une flamme avec son pouce.

"Je te laisses gérer ça, Tobi. Je te fais confiance ! Tu pourras dire au monsieur qu'on lui facturera les dégâts qu'il a causé sur notre chère planète Namek. Haha ha ! Moi, je rentre à la maison." Le démon commença à partir alors que Narumi s'était déjà dirigée vers la base de lancement, il se stoppa subitement, en ayant l'air d'avoir oublié quelque chose. Oui, il y avait ce type à la peau extrêmement blanche, le chapelier lui répondit brièvement. "Oui, nous sommes les défenseurs de Namek haha ha ! Tu pourras dire à tout ceux que tu rencontres qu'il ne faut pas nous chercher des noises."

Il lui avait adressé la parole sans même lui jeter le moindre regard, puis, tout en fumant sa cigarette il continua à avancer pour s'en aller. Mais à pieds jusqu'à la base de lancement ça faisait une petite trotte, y arrivera-t-il à temps ? Et c'est là qu'il se mit à disparaître petit à petit dans une fumée violette. Ah ben oui, forcément c'était mieux d'utiliser sa technique de téléportation. Seishiro se retrouvera rapidement à la base de lancement, où il y retrouvera Narumi. La suite s'écrira sans doute sur Dark.
En ligne
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockLun 26 Déc 2016 - 0:17
(Je suis un peu largué niveau ordre donc j’écris voilà.)
 
Très rapidement les choses commençaient à bien se dérouler pour les Black Feather. Oui ils étaient à présent tous réunis. Oui il manquait Dayu, mais bon ce type semble avoir complètement disparu de la circulation. Il était encore en guerre sur Terre, donc on peut dire en quelque sorte qu’il est bloquée dans le passé, contrairement à Frystia qui vient du futur. Oui tout ça c’est complexe, mais il manquait aussi une personne absente du présent : Freya. Elle n’était plus BF, de ce fait, l’alliance perdait en boobs, mais il restait Narumi. Bon voici une magnifique façon de faire une entrée pour mon post. Ahahah ! Il est enfin venu le moment de continuer avec le prochain paragraphe.
 
Nous voilà dans le prochain paragraphe, et on va donc parler de ce qu’il se passe. Bon bah déjà, Frystia il s’est fait avoir il est parti, aller on se fera un barbecue à l’occase sur l’autoroute. Bon du coup il ne restait plus que Demigra niveau pas gentil qui avait soudainement apparu. Il lui annonça alors qu’il était prêt à l’écouter. C’était parfait. Tobi regarda tout le monde, et la valse des départs commença. Le narrateur avait la flemme de faire un commentaire sur tous les acteurs actuellement présent. Du coup Tobi prit la parole :
 
« Très bien laisse-moi juste quelques secondes. » Il se retourna et il annonça à tout le monde :  « Bon les copains, je vous laisse amusez-vous bien, et surtout n’oubliez pas de prendre cinq curly et un dragon par jour ! »
 
Tobi lança 5 curly à son pote Kefka et il fit un pouce avec un petit sourire qu’on pouvait pas voir. Il était maintenant prêt pour la suite, et il regarda Démigra et d’un coup soudain il aspira à travers son masque ce type étrange pour le ramener avec lui dans sa dimension. Non il ne venait pas de passer l’aspirateur, il comptait parler un peu avec lui en privé, car il y a trop de monde ici et que du coup je suis perdu et que je préfèrerais partir sur un nouveau sujet. Du coup le terrien fit de même et s’autoaspira, et ouai.
 

(Tu n’es pas obligé de te laisser faire, j’attends ta réponse et j’ouvre un nouveau sujet si la réponse est positive.)
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockDim 1 Jan 2017 - 23:36
(Mon post est prêt, je réserve la suite, mais j'aimerai savoir si Demigra accepte bien d'être téléporté.)
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockDim 8 Jan 2017 - 12:17
(Je vais me téléporter avec Tobi, je te laisse poster).
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockLun 9 Jan 2017 - 11:46
Non contente d'avoir déjà aiguisé ses griffes sur Freezer, Narumi avait continué son massacre en lui volant son adversaire Frystia. Il la laissa faire, remarquant qu'elle avait manifestement de la colère à revendre.
De toute façon, ils avaient gagné. Et puis dans l'absolu, rien ne pouvait battre les Black Feather alors que ça soit Narumi ou lui qui achève le gaillard ne changeait pas grand chose.

Et pour être totalement honnête, Kefka avait arrêter de s'intéresser au combat à partir du moment où Frystia s'était tenu la tête et avait montré des signes de schizophrénie.

"Une possession..." articula Kefka en souriant. Le "fou dansant" et son Dancing Mad était adepte de ce genre de jeu, la posséder d'esprit, le contrôle cérébral. C'était différent de sa technique : Kefka modifiait les connections cérébrales mais ne donnait pas de double personnalité. Ce genre de pratique était dénué d'intérêt, aucun mérite à entraver totalement une personne... La contrainte partiellement était bien plus intéressant : la voir se débattre, se perdre, douter ! C'était si beau !

Mais quoiqu'il en était un certain Demigra, appelé par Tobi, semblait être à l'origine de ce tour de passe-passe de méninge. Intéressant, le clown aussi avait bien envie de le connaître et cela tombait bien parce que le mec se pointa, suivit par un autre.
Du côté Plume Noire, SK aussi avait pointé le bout de son nez. Il montra sa reconnaissance au trio et fit acte de présence : Kefka ne méprisa pas son passage éclair, loin de là. Le Roi de Namek avait raison de montrer en personne qui il était et confirmer ce pourquoi Kefka, Tobi et Narumi se battaient. Le clown rendit donc un sourire à son chef, sans mot dire : la folie de SK était déjà bien trop au centre de l'attention, et un deuxième rire serait de trop. SK était déjà parfait à sa manière. Sauf quand... quand il entendit Narumi l'appeler mon amour Kefka sentit comme un relent de vomi lui monter dans la gorge. Comment un leader ambitieux pouvait-il perdre son temps avec une romance ? Les sentiments n'étaient que des réactions en chaîne dans le cortex, une sorte de chimie inutile vestige de l'instinct reproducteur des macaques.
Bref, Kefka n'était pas là pour parler d'évolution, et il recentra son attention sur Tobi et Demigra mais vit qu'il arrivait trop tard : son ami masqué lui lança cinq croquettes apéro et aspira le démon pour s'entretenir avec lui au calme.

"Alors Tobi, tu gardes les meilleurs jouets pour toi tout seul ?"
dit-il en écrasant les curlys dans sa main : il se rendit compte que cela lui avait graissé la paume de la main et pesta bruyamment.
Il tourna la tête : il ne restait que lui, les deux cadavres et le mec qui était arrivé en même temps que Demigra. Un type qui avait demandé qui ils étaient. Il y avait des chances que cet individu soit lié au démon qui avait possédé Frystia, donc soit un mago aussi, soit un possédé. Dans tous les cas possiblement un être intéressant.
Kefka marcha donc vers lui et posa une main sur son épaule : il la fit glisser sur le bras de Ulquiorra pour s'essuyer les miettes grasses de curly et lui adressa un grand sourire.

"Merciii. Tu as bien fait de venir."

Kefka ensuite inspecta ses doigts à peu prêt propres et les fit danser, satisfait.

"Alors et vous, qui êtes vous ? Tu étais avec ce démon, en es-tu un aussi ?"
Pour l’inciter à discuter avec lui il ajouta : "Moi c'est Kefka Palazzo, membre honorifique des Black Feather, donc, comme l'a expliqué notre cher Esssska."
Il se frotta les yeux. Il était un eu fatigué en fait. Las, serait le mot juste. Namek était d'un ennui mortel...
Le dernier présent ici avec lui ressemblait étrangement à Gun, le mec qui l'avait tué par le passé : ce souvenir lui donna un spasme d'inconfort et d'agacement, mais il était conscient que ce type n'était pas la même personne.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockLun 9 Jan 2017 - 13:18
La guerre était clairement terminée et presque tout le monde semblait s'être arrêté de bouger. Effectivement, c'était dommage pour les Black Feathers de ne pas avoir pu rassembler tous les membres mais on pouvait déjà confirmer que certains d'entre-eux savaient se bouger dès qu'il y a des priorités. Demigra, de son coté, il n'avait pas eut de mal non-plus à se dégoter des compagnons de fortune mais tout ses pions n'étaient malheureusement pas à la hauteur de ses espérances. Cela-dit, le résultat de cette guerre n'a pas non-plus été un échec pour le dieu-démon puisque le destin de Namek a bel et bien été chamboulé ; les nombreux habitants de cette planète ont été influencés par le vice du diable et ce peuple qui était pourtant réputé pour être sage se voyait maintenant divisé en deux partis. Alors que seule la voie de la sagesse régnait en ce monde oublié, voilà maintenant qu'une toute autre philosophie bien plus tordue et cruelle s'était instaurée dans cette société.

Dès à présent, il fallait laisser place à la discussion. Il était indéniable que le diable avait tout son temps mais il n'en demeurait pas moins qu'il détestait le gaspiller inutilement. C'est en un simple hochement de tête que le sorcier aux cheveux roux ou du moins l'illusion à son image, acquiesça en se laissant emporté dans une dimension parallèle générée par le pouvoir oculaire de son interlocuteur au masque orange en forme de spirale. Ainsi, les deux protagonistes ont disparus en direction d'un lieu inconnu dont seul Tobi connaissait le véritable emplacement. Maintenant que le pouvoir oculaire du Sharingan à fait ses effets, les Black Feather pouvaient être persuadés de ne pas revoir le dieu-démon de si tôt à moins que le doute ne se faisait plus présent dans l'esprit de certains ? Après tout, personne n'est à l'abri du danger et peut-être même qu'une nouvelle guerre se prépare silencieusement mais nous n'en sommes pas encore-là, n'est-ce pas ?
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 ClockSam 25 Fév 2017 - 20:36
( bon Ulquiorra Schiffer n'a jamais rep, je me permets.... Les règle me permettant de te tuer mon grand à présent #cestlaguerre)

Manifestement le charisme de l'homme fou avait cloué sur place ce type : c'était assez jouissif, surtout qu'à travers ce minus Kefka revoyait ce putain de métamol qui l'avait tué et condamné à vivre un enfer dans le néant de monde des morts.
Tout était calme, silencieux, et il n'y avait plus rien à en tirer de cette bataille pourrie qui ne lui avait donné aucune satisfaction. Tout était calme, ennuyeux... oui, et depuis trop longtemps Kefka s'ennuyait comme un rat mort. Une immobilité et une angoisse qui commençait à lui pesait lourd dans la caboche et qui allait sans doute conduire à un nouvel excès de folie salvatrice.

Ulquiorra l'ignorait sinon, à défaut d'être tétanisé. Dans tous les cas ce mec n'avait pas envie de parler avec lui.
"Mouais, tu n'as aucune autre meilleure utilité que celle de torchon pour m'essuyer les mains après les biscuits gras de Tobi. Et tu sais quoi ? J'ai les mains propres à présent ; tu vois où je veux en venir ? Tu es inutile mon grand." Kefka sourit avant d'éclater de rire. Ce rire froid et dément qui trahissait la peine et les névroses de l'homme simplement fou. En un instant le pauvre Schiffer qui n'avait rien demandé se retrouva les pieds immobilisé par une glace aussi dure qu'une roche. "Alors je vais te trouver une nouvelle utilité : bien que comme ça tu fasses office de jolie plante verte, tu seras une distraction pour moi. SOURIS ! C'est un honneur !! Mourir de la main du GRAND KEFKA PALAZZO quelle classe ! NYEHEHEHE !"

Sur ses mots Kefka alluma des flammes tout autour du bucher de sa victime. Il marcha doucement vers lui jusqu'à ce mettre dans son dos et l'entourer de ses bras : une main sur la gorge du futur mort, et l'autre sur son crâne. Le sosie de Gun reçut une décharge électrique qui le ferait sans doute hurler de douleur. "Oui, chaaaante mon ange.... Quelle douuuuuuce mélodie ! Quel talennt !!" Kefka appuya ses ongles dans la peau de sa victime qui hurlait toujours : la décharge n'était pas encore assez forte pour le tuer, juste pour maintenir un niveau de torture appréciable pour le bourreau. La glace éclata libérant Ulquiorra mais ce dernier était à présent incapable de bouger dans les bras de Kefka qui collait tendrement sa joue contre celle de son nouveau paratonnerre préféré. Les flammes du décor dansaient autour d'eux, brunissant l'herbe namek. Kefka renifla fort cette odeur d'herbe et de peau grillée, ravie.
Il augmenta après un temps la dose pour voir petit à petit son prisonnier ne plus pouvoir le supplier et simplement se tordre de douleur dans des spasme électriques.

Le petit théâtre d'impro dura une bonne heure avec que le corps immobile de Ulquiorra Schiffer tombe au sol, sans vie.

"Hiiiiiiiii. Cela me manquait. Dire que je suis censé protéger les terriens, je n'en peux plus moi de ne torturer personne !" Il se lécha les doigts et envoya un salut au cadavre, reconnaissant pour le moment de détente. "C'était un joli concerto !"

Il perdit alors son sourire et son regard redevint aussi vide, calme et ennuyeux qu'avant. Il soupira et sans plaisir s'envola vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek - Page 3 Clock
 
[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'armée de Namek et Tobi
» Château de Demigra
» [PV Démigra et moi] Le monde des curly
» Demigra est de retour !
» Fiche de Demigra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ancien Vaisseau de Freezer-