-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Demigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8864
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockDim 6 Déc 2015 - 12:42
Voila ta fiche !


Fiche de Demigra 247892signaturemv

Fiche de Demigra 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockDim 6 Déc 2015 - 21:36

Majin Demigra

Fiche de Demigra HaNKm4P

+ de 75 000 000 ans
Masculin
Démon
Mauvais


Vous souvenez-vous de cet homme ? Certains le considèrent aujourd'hui comme un spectre, un fantôme du passé mais il s'agit pourtant bien d'un être de chair et de sang. Rares sont ceux qui ont déjà aperçu Majin Demigra, ce monstre à l’apparence humaine dont les cheveux rouges flamboyants sont coiffés de sorte à évoquer les crocs acérées du trident. Peut-être avez-vous remarqué ces curieux accessoires qui pendent à chacune de ses oreilles longues et pointues ? Ce sont des potaras ; des artefacts divins que seuls les Kaïoshins peuvent porter en toute légitimité. Paradoxalement, ce personnage est tout le contraire d'un dieu et son sourire de grand sadique indique clairement de quel genre d'individu il s'agit. Les marques qu'il porte sur son visage ainsi que le ornement sur son front laissent supposer que nous avons à faire à un homme extravagant si ce n'est une entité complètement mégalomane. Ce sceptre qu'il emmène partout avec lui est faite d'une matière osseuse dont personne ne connaît les origines... hormis son propre porteur. Au bout de cet artefact morbide y est incrustée une orbe rougeâtre dont le cristal reflète le passé, le présent et l'avenir que le Malin daigne montrer à tout ceux qu'il porte en estime. N'oublions pas non-plus cet étrange accoutrement coloré qui contraste beaucoup avec le teint de peau et le chevelure de ce diable atypique, à quoi cela peut bien vous faire penser ? Vous l'avez certainement deviné, il s'agit belle et bien de la tenue d'un sorcier et celui-ci n'a pas fini de vous tromper par ses illusions car derrière cette apparence se cache une créature puissante et hideuse qu'aucun vivant n'oserait approcher !


Comme tout bon diable qui se respecte, Demigra est un homme fort, grand et puissant... et tous les hommes puissants finissent tôt ou tard à succomber à leurs propres pouvoirs. Vil et cruel, ce dieu-démon n'hésite pas à souffler les âmes des innocents pour son propre divertissement. Il fait peu de cas des principes moraux ou de l'honneur car pour lui la notion de compassion n'est rien d'autre qu'une invention des faibles. Peu importe ce que ses actions peuvent engendrer, il pense qu'il devrait faire tout ce qui lui plaît et remodeler l'univers à son image. Sa réputation l'importe peu car il est un tyran, un dominateur et par dessous tout un destructeur. Malgré cela, il fait preuve de beaucoup de créativité lorsqu'il s'agit de ce qui peut l'intéresser et son sadisme naturel vient toujours agrémenter ses expériences plus connues sous le nom de « jeux ». Étonnement, cet ambitieux manipulateur sait ce montrer généreux lorsqu'il effectue des pactes avec les mortels et considère ses alliés comme des pièces maîtresses sur cet échiquier qu'est notre univers. Sauriez-vous lui faire confiance en dépit de votre existence ?


Malheureusement, l'histoire du dieu-démon est bien trop longue pour être racontée à des mortels tels que vous, alors vous devrez vous contenter d'un simple résumé.

Jadis, Demigra était un serviteur du Paradis, un gardien pour être exact. Il était en charge des âmes qui y entraient et protégeait l'au-delà car telle était la tâche pour laquelle il a été créée. Les millénaires passèrent et le quotidien du protecteur était toujours le même. Las de cette vie de servitude, il laissa alors un horrible désir s'insinuer dans son esprit : sa soif de liberté appelait le pouvoir. Il voulait dominer, régner en maître sur le Paradis et tous les autres mondes de l'au-delà pour enfin devenir le dieu qu'il a toujours rêvé d'être... alors il s'allia avec un démon de la prie espèce et fomenta un plan des plus fous : un coup d'état pour mettre la main sur l'au delà ! Toutefois, ce fut la pire erreur qu'il ait faite de toute son existence.

En profitant de la confiance que les dieux lui avait donné, le fourbe avait d’ores et déjà préparée son ultime trahison. En rassemblant des alliés venus du Paradis et de l'Enfer, cet être perfide n'avait pas tardé à lancer une attaque contre ses maîtres. Sa cible principale était la toute jeune Chronoa, cette petite fille qui a hérité du pouvoir du dieu du temps que convoitait temps Demigra. Fort heureusement pour elle, la jalousie de ce démon a eut raison de lui et ce fut lorsque les autres gardiens du Paradis ont réussi à l'affaiblir que la jeune kaïoshin eut l'occasion d'utiliser son pouvoir pour bannir le traître à tout jamais... enfin c'est ce qu'elle croyait, comme beaucoup d'autres qui se sont trompés avec elle.

Prisonnière de la fissure du temps, l'âme du renégat gagnait en puissance. Au fur et à mesure que les années s'écoulèrent, cette prison dimensionnelle avait de moins en moins d'emprise sur l'ignoble manipulateur qui commençait déjà à reprendre sa liberté au bout de quelques milliers d'années. Disposant de la vie éternelle, le sorcier profitait de son temps pour apprendre à perfectionner les pouvoirs que lui ont confiés les protecteurs de l'au delà et maîtriser les techniques que lui faisaient convoité un dieu-démon aussi vieux que l'univers : Mechikabura. Les années passèrent et Demigra continuait de se jouer des dieux depuis sa petite prison en usant de ses pouvoirs divins pour influencer le déroulement de l'histoire.

75 000 000 ans se sont écoulés et le diable avait bien mérité son titre. Tous les dégâts qu'il a pu causer par sa seule volonté ont eut des répercutions énormes sur l'équilibre de l’espace et du temps. L'univers en lui même était menacé par un seul monstre qui s'est délibérément échappé de sa cage que l'on croyait éternelle. Le banni étant revenu, il a détruit Toki-Toki, le repaire des patrouilleurs qui étaient censés protéger l'histoire avant de se lancer dans un horrible projet visant à réduire en poussière toute forme de vie dans l'univers. Sans perdre de temps, il rassembla de nouveaux alliés puis entama la première partie de son plan pour récolter les âmes des défunts : le jeu du diable, une abomination qui a poussé de nombreux mortels à s’entre-tuer... pour rien. Alors que ce « jeu » allait toucher à sa fin, l'un des participants a trouvé le moyen d'atteindre le démon et de le bannir une fois encore. Tout comme lui, ce joueur était capable de transcender la mort cependant son pouvoir n'était pas assez puissant pour enfermer le dieu-démon éternellement.

Il aura fallut un peu plus d'un an pour que le fléau brise de nouveau ses chaînes et jette de nouveau son dévolu sur le monde. De retour parmi les vivants, le diable avait bien l'intention de faire comprendre à ses « êtres insignifiants » que personne ne pouvait empêcher l'arrivée des premiers feux de l'apocalypse. Même s'il devait bien admettre que sa conspiration a été retardée, le maître du temps était toujours aussi résolu à mener à bien ses noirs desseins et ce quel-qu’en soit le prix. Tremblez, pauvres mortels car ce démon est celui qui décidera de votre pitoyable destin !





Chaines du temps
Le lanceur génère une boule d'énergie démoniaque qui ne se déplace que très lentement. Lorsqu'elle est touchée par une cible ou une autre technique, elle absorbe son énergie au contact et la redistribue à son lanceur. Dans le cas ou cette technique ne touche rien, elle s'évapore en quelque seconde.




Illusion
Technique semblable à l'image rémanente, elle permet à son utilisateur de créer une image de lui capable de se mouvoir et de parler bien qu'elle ne pourra pas attaquer. L'illusion disparait lorsqu'elle reçoit une attaque.


Flèche assaisonnée
Malgré sa faible puissance de frappe, cette technique n'est pas à prendre à la légère. Quand Demigra l'utilise, il utilise son sceptre et le transforme en une pluie de kikoha qui paralyse toutes cibles touchées pendant quelques secondes.




Brèche temporaire
Ce puissant sortilège Majin permet à son utilisateur d'utiliser son énergie afin de plier l'espace et le temps à sa volonté. Ainsi le lanceur peut aisément générer des failles spatiotemporelles qui lui permettent de voyager par delà les époques et les univers pour atteindre sa destination. En combat, il peut s’avérer très utile pour prendre un adversaire par surprise ou retourner la situation à son vantage. Disons qu'il est très semblable au déplacement instantané sur certains points.


Influence démoniaque
Demigra utilise une partie de son ki pour générer une orbe d'énergie maléfique dont l'utilisation est assez polyvalente : elle peut servir de projectile pour blesser les adversaires en générant une explosion d'énergie noire ou être utilisée comme un don de puissance pour booster les alliés à condition que leur alignement soit mauvais.




Corruption maléfique
C'est la technique suprême des Majins, Demigra peut contrôler mentalement une personne de son choix à partir de l'instant ou celle-ci entre dans son champ de vision direct exceptés les dieux et les sorciers capables de faire usage d'une technique similaire à celle-ci. Tant que cette technique est active, le personnage corrompu ne peut agir autrement que par la volonté de son maître "corrupteur" jusqu'à ce que celui-ci soit relâché de son emprise. La résistance à ce contrôle mental peut varier en fonction de l'alignement de la cible : plus il est mauvais, moins il est apte à se défaire du contrôle mental et inversement.

En résumé, cette technique ce limite bien entendue à:

- une seule utilisation par combat puisqu'il s'agit d'une technique ultime.
- l'impossibilité de contrôler deux personnages en même temps.
- l'impossibilité pour le lanceur de tuer la cible (sauf en cas d'accord HRP)
- l'impossibilité de cibler des personnages capables de contrer cette technique
- Demigra ne peut pas lancer d'attaque tant que la technique est active.








Passe-droit des divins
Les dieux peuvent se rendre en enfer, au néant ou au paradis pour rendre visite aux morts.




Dernière édition par Demigra le Lun 19 Aoû 2019 - 22:34, édité 9 fois
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockLun 12 Sep 2016 - 21:38
Mise à jour de la fiche : Modifications des techniques
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockMar 21 Aoû 2018 - 20:51
Fiche mise à jour : conforme au nouveau modèle.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockLun 19 Aoû 2019 - 22:11
Fiche mise à jour : changement des techniques et adaptations aux règles actuelles.
Contenu sponsorisé

Fiche de Demigra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra Clock
 
Fiche de Demigra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-