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 Fiche de Demigra

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Majin Vegeta
Majin Vegeta
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Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
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Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

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MessageSujet: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockDim 6 Déc 2015 - 12:42
Voila ta fiche !


Fiche de Demigra 247892signaturemv

Fiche de Demigra 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Demigra
Demigra
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Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
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Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

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MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockDim 6 Déc 2015 - 21:36

Majin Demigra


Fiche de Demigra HaNKm4P

+ de 75 000 000 ans ans
Masculin
Mauvais


Vous souvenez-vous de cet homme ? Certains le considèrent aujourd'hui comme un spectre, un fantôme du passé mais il s'agit pourtant bien d'un être de chair et de sang. Rares sont ceux qui ont déjà aperçu Majin Demigra, ce monstre à l’apparence humaine dont les cheveux rouges flamboyants sont coiffés de sorte à évoquer les crocs acérées du trident. Peut-être avez-vous remarqué ces curieux accessoires qui pendent à chacune de ses oreilles longues et pointues ? Ce sont des potaras ; des artefacts divins que seuls les Kaïoshins peuvent porter en toute légitimité. Paradoxalement, ce personnage est tout le contraire d'un dieu et son sourire de grand sadique indique clairement de quel genre d'individu il s'agit. Les marques qu'il porte sur son visage ainsi que le ornement sur son front laissent supposer que nous avons à faire à un homme extravagant si ce n'est une entité complètement mégalomane. Ce sceptre qu'il emmène partout avec lui est faite d'une matière osseuse dont personne ne connaît les origines... hormis son propre porteur. Au bout de cet artefact morbide y est incrustée une orbe rougeâtre dont le cristal reflète le passé, le présent et l'avenir que le Malin daigne montrer à tout ceux qu'il porte en estime. N'oublions pas non-plus cet étrange accoutrement coloré qui contraste beaucoup avec le teint de peau et le chevelure de ce diable atypique, à quoi cela peut bien vous faire penser ? Vous l'avez certainement deviné, il s'agit belle et bien de la tenue d'un sorcier et celui-ci n'a pas fini de vous tromper par ses illusions car derrière cette apparence se cache une créature puissante et hideuse qu'aucun vivant n'oserait approcher !


Comme tout bon diable qui se respecte, Demigra est un homme fort, grand et puissant... et tous les hommes puissants finissent tôt ou tard à succomber à leurs propres pouvoirs. Vil et cruel, ce dieu-démon n'hésite pas à souffler les âmes des innocents pour son propre divertissement. Il fait peu de cas des principes moraux ou de l'honneur car pour lui la notion de compassion n'est rien d'autre qu'une invention des faibles. Peu importe ce que ses actions peuvent engendrer, il pense qu'il devrait faire tout ce qui lui plaît et remodeler l'univers à son image. Sa réputation l'importe peu car il est un tyran, un dominateur et par dessous tout un destructeur. Malgré cela, il fait preuve de beaucoup de créativité lorsqu'il s'agit de ce qui peut l'intéresser et son sadisme naturel vient toujours agrémenter ses expériences plus connues sous le nom de « jeux ». Étonnement, cet ambitieux manipulateur sait ce montrer généreux lorsqu'il effectue des pactes avec les mortels et considère ses alliés comme des pièces maîtresses sur cet échiquier qu'est notre univers. Sauriez-vous lui faire confiance en dépit de votre existence ?


Malheureusement, l'histoire du dieu-démon est bien trop longue pour être racontée à des mortels tels que vous, alors vous devrez vous contenter d'un simple résumé.

Jadis, Demigra était un serviteur du Paradis, un gardien pour être exact. Il était en charge des âmes qui y entraient et protégeait l'au-delà car telle était la tâche pour laquelle il a été créée. Les millénaires passèrent et le quotidien du protecteur était toujours le même. Las de cette vie de servitude, il laissa alors un horrible désir s'insinuer dans son esprit : sa soif de liberté appelait le pouvoir. Il voulait dominer, régner en maître sur le Paradis et tous les autres mondes de l'au-delà pour enfin devenir le dieu qu'il a toujours rêvé d'être... alors il s'allia avec un démon de la prie espèce et fomenta un plan des plus fous : un coup d'état pour mettre la main sur l'au delà ! Toutefois, ce fut la pire erreur qu'il ait faite de toute son existence.

En profitant de la confiance que les dieux lui avait donné, le fourbe avait d’ores et déjà préparée son ultime trahison. En rassemblant des alliés venus du Paradis et de l'Enfer, cet être perfide n'avait pas tardé à lancer une attaque contre ses maîtres. Sa cible principale était la toute jeune Chronoa, cette petite fille qui a hérité du pouvoir du dieu du temps que convoitait temps Demigra. Fort heureusement pour elle, la jalousie de ce démon a eut raison de lui et ce fut lorsque les autres gardiens du Paradis ont réussi à l'affaiblir que la jeune kaïoshin eut l'occasion d'utiliser son pouvoir pour bannir le traître à tout jamais... enfin c'est ce qu'elle croyait, comme beaucoup d'autres qui se sont trompés avec elle.

Prisonnière de la fissure du temps, l'âme du renégat gagnait en puissance. Au fur et à mesure que les années s'écoulèrent, cette prison dimensionnelle avait de moins en moins d'emprise sur l'ignoble manipulateur qui commençait déjà à reprendre sa liberté au bout de quelques milliers d'années. Disposant de la vie éternelle, le sorcier profitait de son temps pour apprendre à perfectionner les pouvoirs que lui ont confiés les protecteurs de l'au delà et maîtriser les techniques que lui faisaient convoité un dieu-démon aussi vieux que l'univers : Mechikabura. Les années passèrent et Demigra continuait de se jouer des dieux depuis sa petite prison en usant de ses pouvoirs divins pour influencer le déroulement de l'histoire.

75 000 000 ans se sont écoulés et le diable avait bien mérité son titre. Tous les dégâts qu'il a pu causer par sa seule volonté ont eut des répercutions énormes sur l'équilibre de l’espace et du temps. L'univers en lui même était menacé par un seul monstre qui s'est délibérément échappé de sa cage que l'on croyait éternelle. Le banni étant revenu, il a détruit Toki-Toki, le repaire des patrouilleurs qui étaient censés protéger l'histoire avant de se lancer dans un horrible projet visant à réduire en poussière toute forme de vie dans l'univers. Sans perdre de temps, il rassembla de nouveaux alliés puis entama la première partie de son plan pour récolter les âmes des défunts : le jeu du diable, une abomination qui a poussé de nombreux mortels à s’entre-tuer... pour rien. Alors que ce « jeu » allait toucher à sa fin, l'un des participants a trouvé le moyen d'atteindre le démon et de le bannir une fois encore. Tout comme lui, ce joueur était capable de transcender la mort cependant son pouvoir n'était pas assez puissant pour enfermer le dieu-démon éternellement.

Il aura fallut un peu plus d'un an pour que le fléau brise de nouveau ses chaînes et jette de nouveau son dévolu sur le monde. De retour parmi les vivants, le diable avait bien l'intention de faire comprendre à ses « êtres insignifiants » que personne ne pouvait empêcher l'arrivée des premiers feux de l'apocalypse. Même s'il devait bien admettre que sa conspiration a été retardée, le maître du temps était toujours aussi résolu à mener à bien ses noirs desseins et ce quel-qu’en soit le prix. Tremblez, pauvres mortels car ce démon est celui qui décidera de votre pitoyable destin !





Chaines du temps
Le lanceur génère une boule d'énergie démoniaque qui ne se déplace que très lentement. Lorsqu'elle est touchée par une cible ou une autre technique, elle absorbe son énergie au contact et la redistribue à son lanceur. Dans le cas ou cette technique ne touche rien, elle s'évapore en quelque seconde.




Illusion
Technique semblable à l'image rémanente, elle permet à son utilisateur de créer une image de lui capable de se mouvoir et de parler bien qu'elle ne pourra pas attaquer. L'illusion disparait lorsqu'elle reçoit une attaque.


Flèche assaisonnée
Malgré sa faible puissance de frappe, cette technique n'est pas à prendre à la légère. Quand Demigra l'utilise, il utilise son sceptre et le transforme en une pluie de kikoha qui paralyse toutes cibles touchées pendant quelques secondes.




Brèche temporaire
Ce puissant sortilège Majin permet à son utilisateur d'utiliser son énergie afin de plier l'espace et le temps à sa volonté. Ainsi le lanceur peut aisément générer des failles spatiotemporelles qui lui permettent de voyager par delà les époques et les univers pour atteindre sa destination. En combat, il peut s’avérer très utile pour prendre un adversaire par surprise ou retourner la situation à son vantage. Disons qu'il est très semblable au déplacement instantané sur certains points.


Influence démoniaque
Demigra utilise une partie de son ki pour générer une orbe d'énergie maléfique dont l'utilisation est assez polyvalente : elle peut servir de projectile pour blesser les adversaires en générant une explosion d'énergie noire ou être utilisée comme un don de puissance pour booster les alliés à condition que leur alignement soit mauvais.




Corruption maléfique
C'est la technique suprême des Majins, Demigra peut contrôler mentalement une personne de son choix à partir de l'instant ou celle-ci entre dans son champ de vision direct exceptés les dieux et les sorciers capables de faire usage d'une technique similaire à celle-ci. Tant que cette technique est active, le personnage corrompu ne peut agir autrement que par la volonté de son maître "corrupteur" jusqu'à ce que celui-ci soit relâché de son emprise. La résistance à ce contrôle mental peut varier en fonction de l'alignement de la cible : plus il est mauvais, moins il est apte à se défaire du contrôle mental et inversement.

En résumé, cette technique ce limite bien entendue à:

- une seule utilisation par combat puisqu'il s'agit d'une technique ultime.
- l'impossibilité de contrôler deux personnages en même temps.
- l'impossibilité pour le lanceur de tuer la cible (sauf en cas d'accord HRP)
- l'impossibilité de cibler des personnages capables de contrer cette technique
- Demigra ne peut pas lancer d'attaque tant que la technique est active.








Passe-droit des divins
Les dieux peuvent se rendre en enfer, au néant ou au paradis pour rendre visite aux morts.




Forme humaine
Vous pouvez revêtir une apparence humaine pour dissimuler votre nature et votre aura démoniaque.


Pacte
Vous pouvez pactiser avec autre un personnageUn démon peut sceller un pacte auprès d’un unique personnage appartenant à un autre joueur qui n’en a pas déjà signé un. Les deux joueurs doivent être d'accord sur les termes précis du contrat, c'est-à-dire sur les conditions de sa validité et les conséquences qu’il engendre.Un personnage lié à un démon peut faire appel au pouvoir de ce dernier pour se renforcer lors de certaines occasions, à condition que le démon ne soit pas en guerre, ni en combat, ni en train de produire un quelconque effort (torturé, malade, fatigué…). Le personnage qui a pactisé avec le démon peut faire appel à son pouvoir une seule fois par combat, une seule fois par guerre. L’effet du pacte peut donner un avantage au combat, mais seulement un seul des effets suivants :Le combattant obtient une x3 (utilisation unique) venant de la fiche du démonLe combattant obtient un boost de puissance (équivalent à une illimité sur chaque tour du combat)Le démon peut se téléporter sur le combattant pour le rejoindre dans le combatEn plus d’avoir un de ces avantage, le pacte peut aussi offrir des possibilités hors combat :Donner une information RPModifier l’apparence du pactiséLe démon peut se téléporter à son client n’importe quand, même si ce dernier n’est pas d’accord. Uniquement si les deux ne sont pas en danger ou en combatEn échange, le démon peut imposer une seule condition à son client, voici les possibilités :Lorsque le client est mourant, le démon peut réclamer son âme et l’asservir. Le client s’il n’en est pas satisfait pourra s’en libérer en se suicidant. Il sera délié du pacte lors son son retour du royaume des mortsLe démon peut prendre totalement possession de son client (utiliser ses techniques, parler, combattre). Le temps minimal (sans concertation avec l’autre joueur) est de 3 tours. Forcer sa servitude au sein d’un groupe ou d’une alliance en tant qu’esclaveUne quantité d’argent définie à l’avance, ou un % des objets et richesses accumulées par le client (que ce soit RP ou littéralement des zenies et des objets)Le démon peut avoir une influence sur le lore du personnage, mais uniquement le lore du seul personnage (voler des souvenirs par exemple, obliger de rp vite)Si ces propositions ne semblent pas suffisantes, vous pouvez proposer les vôtres au staff.


Immortalité
Vous êtes immortel et au lieu de mourir votre personnage devra attendre 10 jours pour reprendre son aventure.

Contexte:



Dernière édition par Demigra le Sam 28 Oct 2023 - 14:53, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockLun 12 Sep 2016 - 21:38
Mise à jour de la fiche : Modifications des techniques
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MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockMar 21 Aoû 2018 - 20:51
Fiche mise à jour : conforme au nouveau modèle.
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MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra ClockLun 19 Aoû 2019 - 22:11
Fiche mise à jour : changement des techniques et adaptations aux règles actuelles.
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MessageSujet: Re: Fiche de Demigra   Fiche de Demigra Clock
 
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