Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas tout a fait humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoenixia Emilie
Phoenixia Emilie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2016
Nombre de messages : 1

Je ne suis pas tout a fait humaine Empty
MessageSujet: Je ne suis pas tout a fait humaine   Je ne suis pas tout a fait humaine ClockMer 24 Aoû 2016 - 1:05
Nom du personnage : Phoenixia Emilie
Age : Elle a le physique d'une jeune femme de 20 ans, la plupart du temps.
Race :autres races
Alignement :neutre


HISTOIRE

A en juger son apparence, beaucoup se disent que la jeune femme est humaine, ce qui évidemment n'est pas le cas, aucune date connue sur sa naissance, n'étant pas humaine mais tout simplement une infime partie de l'esprit de la mer, oui infime, l'esprit dont elle faisait partie a de multiples facettes, du point de vue des autorités en place.

Emilie n'est qu'une jeune femme potentiellement dangereuse qui sème la discorde partout où elle passe, vous vous demandez pourquoi ? Et bien c'est tout simple, elle veut s'amuser et vit au jour le jour.

La jeune femme est "née" si on peut le dire d'un coup de tête de l'esprit de la mer, les vagues lui donnèrent naissance en la poussant vers une des nombreuses rives de la Terre.

Elle se fit connaitre rapidement par les autorités de par ses actions et également, car elle filait entre les doigts de ses agents aussi facilement que l'eau dans les mains d'une personne quelconque, ou même d'un verre en mauvais état.

PHYSIQUE

Emilie fait un bon mètre soixante-dix pour une taille de guêpe, dotée d'une poitrine généreuse, mais non exubérante, l'apparence qu'elle s'est choisie.

Ses cheveux sont longs et lui descendent jusqu'aux épaules en une cascade fine d'une couleur rouge sombre, mais tout de même flamboyante. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, expressifs et chaleureux, exprimant la joie de vivre, il n'est pas difficile de connaitre l'humeur actuelle de la jeune femme.

Un collier fait d'or pend à son cou, purement esthétique, elle porte en général une robe blanche renforcée par endroit par du métal de la même couleur que son collier. Un percing clairement visible sur sa lévre inférieur est présent, fait d'une matière spéciale qui ne perd pas sa couleur ni ne rouille au contact de l'eau.

Son corps est à 95 % composée d'eau, une caractéristique à la fois avantageuse et désavantageuse, certes elle peut modifier son apparence facilement, de la couleur de ses cheveux à sa taille et les courbes de son corps, jusqu'au fait de copier parfaitement l'apparence d'une personne qu'elle aura déjà vue.
Autrement dit, elle ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un qu'elle n'à jamais vue, que cela soit en simple photo ou bien en chair et en os.

CARACTERE

Emilie a un caractère joueur, tout ce qui peut l'amusée, elle le fait, peu importe les conséquences de ses actes.

Hormis cela, la jeune femme est une fille douce et amicale, elle sourit pour un rien et même si elle n'exprime pas ses sentiments, ces derniers ce remarque facilement de par l'expression de son visage.

Elle garde le fait de pouvoir de changer d'apparence a volonté le plus secret possible, sachant parfaitement que certaines personnes, ou même alliance tenterait de se servir d'elle a leurs avantages.

Derniere chose, son "esprit" est plus comme une communauté, l'esprit de la mer regroupant beaucoup de personnalités, il est facile de se perdre dans ses pensées lorsqu'on pénètre son esprit.


Avez-vous lu le règlement ?Champalie


Dernière édition par Phoenixia Emilie le Mer 24 Aoû 2016 - 1:22, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Je ne suis pas tout a fait humaine Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout a fait humaine   Je ne suis pas tout a fait humaine ClockMer 24 Aoû 2016 - 1:14
Validé, bon rp !


Je ne suis pas tout a fait humaine Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Je ne suis pas tout a fait humaine Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout a fait humaine   Je ne suis pas tout a fait humaine ClockMer 24 Aoû 2016 - 1:43
Bienvenue Very Happy
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je ne suis pas tout a fait humaine Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout a fait humaine   Je ne suis pas tout a fait humaine ClockMer 24 Aoû 2016 - 11:11
Re-Bienvenu !


Je ne suis pas tout a fait humaine Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas tout a fait humaine Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout a fait humaine   Je ne suis pas tout a fait humaine Clock
 
Je ne suis pas tout a fait humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Goten...mais pas tout à fait
» La cyber humaine
» Salut tout le monde, c'est moi Goku! Je suis de retour!
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Soin vite fait bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-