Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!! Empty
MessageSujet: Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!!   Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!! ClockDim 5 Juin 2016 - 12:28
J'étais mort. Empoisonné par Darius, l'ancien roi de la planète Notto. Mon esprit arriva dans un espèce de frontières pour les morts. ET LA QUEUE ÉTAIT PUTAIN D'IMMENSE ! Je baissa les yeux en s'apitoyant sur mon sort. J'étais mort d'une façon tellement conne ! Si j'avais fait attention j'aurais pu tester en vie et continuer ce putain de tournoi de merde. Mais non, il fallait que ce connard d'enculé de Darius soit rancunier et m'empoisonne. Maintenant je suis inquiet pour John. Que va-t-il faire ? Je lui avais demandé d'aller au palais de Dieu mais je ne sais pas si il sera en sécurité là-bas... pendant plusieurs heures, j'attendis mon tour. Longtemps. Loooooongtemps. Jusqu'à ce que j'arrive devant un grand monsieur à la peau rougeâtre.

"Euh... bonjour. Je suis Troy Babdy et... bah je suis mort à ce que je vois. J'avais un ami qui m'avait parlé du grand Kaio, je pourrais aller le voir s'il vous plaît ?"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!!   Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!! ClockDim 5 Juin 2016 - 21:26
Le grand Enma travaillait sans cesse, mais il ne pouvait ni faire grève pour dénoncer toute cette charge de travail, ni prendre des vacances, il n'avait évidemment pas de remplaçant. Il se contentait de remplir et remplir ces documents à longueur de temps. Il vit alors arriver un nouveau guerrier qui avait trépassé, il se prénommait Troy Babdy, apparemment il n'était pas connu pour être un bon samaritain, toutefois Enma lui laissa sa chance :

"Bien ... tu peux aller chez le maître Kaioh, j'espère qu'il te fera prendre conscience que tu n'es pas forcément sur la bonne voie, file !"

Enma laisse les officiers l'emmener jusqu'à la route du serpent.
 
Ouaaaaah la mort je vois des papillons !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» Mort
» La mort
» La mort.
» Mort de Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-