-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leek
Leek
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Nombre de messages : 152
Bon ou mauvais ? : Ne suis que ses propres règles
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Super Kikoha - Mine
Techniques 3/combat : V - Décharge
Techniques 1/combat : Annihilation

La mort. Empty
MessageSujet: La mort.   La mort. ClockJeu 14 Avr 2016 - 2:27
Lorsque Leek rouvrit les yeux, une étrange sensation de bien être se mêla à un petit vertige. Il observa autour de lui, l'endroit était vaste et éclairé. Une file de personne lui faisait face. Des aliens en tout genre, bruyant ou pas. Il était mort. Il venait d'être vaincu par le laquais du Roi Végéta : Gerkin. Alors qu'il pensait être assez fort pour défier l'élite des Sayens et ainsi prouver à son roi que la classe sociale n'influait pas sur la puissance d'un guerrier, il se fît misérablement laminer à cause d'un trop grand écart de puissance.
Tendant sa main droite devant lui, il se sentait néanmoins plus fort. Cette légende Sayenne qui consistait à dire que la force de se peuple prenait de l'ampleur à chaque fois qu'ils frôlait la mort était visiblement justifié.
En effet, avant d'être froidement achevé par Gerkin, Leek était salement amoché. Malheureusement, il doutait que ce gain de puissance puisse vraiment faire la différence face au garde du corps du Roi. Il fallait débuter un entraînement.

Il savait où il se situait : le royaume des morts. Lors de ses voyages il avait prit connaissance de ce lieu sacré, permettant de trier les personnalités qui perdaient la vie. Il avait par ailleurs vaguement entendu parler d'un lieu d'entraînement réservé à quelques privilégiés.
C'est là qu'il devait aller.

Après quelques heure d'attente, on le mena au juge suprême Enma. Ne pouvant jauger sa puissance, Leek déduit qu'il n'était pas un simple mortel. Par ailleurs son état de juge devait être mérité.
Il baissa la tête en signe de salutation et s'exclama :


" - Je voudrais rejoindre cette terre propice à l'entraînement. "

Il releva la tête, attendant une réponse avec une certaine appréhension.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La mort. Empty
MessageSujet: Re: La mort.   La mort. ClockDim 17 Avr 2016 - 17:23
Un sayen se présenta au poste frontière, ce qui n'étonnait pas Enma. Il regarda le combattant qui fut bref et demandait à s’entraîner. Le géant lui répondit.

"On ne t'a pas apprit à saluer, sayen ? Tu pouvais préciser ce qui t'as amené ici.."

Le guerrier voulait rejoindre la planète Kaioh, ce qui laissait un peu perplexe le maître des lieux. Une audience qui avait dégénéré, pas vraiment intéressant..

"Aller chez Kaioh signifie que tu veux t’entraîner et devenir plus fort. Cependant, à quoi cela servirait que tu t'améliores si c'est pour mourir de cette manière ?
Après avoir été chez Kaioh, tu retourneras dans le monde des vivants mais si c'est pour te faire tuer suite à une querelle, je n'en voit pas l'intérêt.
Si tu t'engages à te servir de ta force pour quelque chose de plus noble, tu pourrais mériter d'aller t'entraîner là-bas, sinon il est inutile de le déranger."


Enma lui laissait le choix tout en lui rappelant qu'on pouvait se faire tuer en servant des causes plus importante que celle qui l'amenait au poste frontière.
 
La mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-