Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Protégeons le village ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Protégeons le village ensemble !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Protégeons le village ensemble !  - Page 3 ClockJeu 29 Sep 2016 - 23:45
[Eh ben moi aussi je vais quitter. Désolé pour les longues attentes et merci pour le RP]

Le combat était enfin fini, la combinaison de Shin, Gokai,Goten et du jeune Nightstorm avait triomphé face au démon écarlate. Le groupe avait pris des dégâts mais celle de Son Goten et de Gokai était assez mineure et Shin a rapidement été soigner grâce a l'haricot magique de Goten. Le groupe prirent une pause pour se ré saisir de leur émotions et Okïn décida de saluer le groupe pour continuer son chemin dans la forêt du Mont Paozu. Le suivant rapidement fut Shin qui semblait être prêt a devenir plus fort pour pouvoir aider les gens dans le besoin comme ceux du village précédemment sauvé. Le fils de Son Goku les salua également et avec difficulté courra en direction d'une montagne dans la chaîne de montagnes du Mont et se posa a son sommet. Le sommet de la montagne était couvert d'herbe et avait un seul arbre a la taille impressionnante. Le jeune Son Goten s'assied au pied de l'arbre et en regardant le magnifique panorama de montagnes et de forêt devant lui repensa aux répercussions de la transformation en Super Saiyen 2.

"Hmm il va falloir que je m'entraîne pour m'habituer a ça huh?"dit-t-il, en soupirant il était beaucoup plus calme que d'habitude, il se sentait zen, voire même fatigué. Le garçon commença a clignoter des yeux et finit finalement par s'endormir sous les feuilles de l'arbre qui semblait le protéger de n'importe quel danger. Ce fut vraiment une journée épuisante n'est-ce pas?
 
Protégeons le village ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Améliorons-nous ensemble !
» Agenda RP de Kaito et ses DC's. (Pour rp ensemble)
» Se réunir pour jouer ensemble chaque mois
» Prendre des p'tits bouts d'trucs puis les assembler ensemble
» Violences sur le village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-