-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Améliorons-nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockSam 8 Mai 2010 - 19:33
Voilà un nouveau petit topic sensé aidé ceux qui le désire. En effet, j'ai pensé que, ici, nous pourrions faire remarquer à certain membres ce qui ne va pas dans leurs RPs. Attention ! Seuls ceux qui le demande pourront être "critiqué". Je m'explique, vous pourrez donner vos opinions sur les écrits des autres à la seule condition que ces derniers le demande.
Exemple : Si Toma veut être critiquer sur ce qu'il fait, il vient ici et demande qu'on lui dise ce qui ne va pas. Inversement, si il ne dit rien et ne demande rien non plus, il ne le sera pas.
Si il arrivait qu'un membres critiquent impunément un autre qui n'a rien demandé, son post sera supprimé. Il serait préférable que cela n'arrive pas et que les membres se respectent entre eux.

J'ai tous dit. Par conséquent, je vais inaugurer cette page et demander ce que vous n'appréciez pas, ce qui ne va pas, ce qui ne vous convient pas dans ce que je fais, quelque soit le personnage. ( Babidi/King Cold/Guldo ) Je vous remercie d'avance Smile
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockSam 8 Mai 2010 - 21:23
Bof en vérité j'ai pour l'instant rien à te reprocher,c'est fluide et agréable à lire,après moi j'aimerais bien savoir ce que l'on peut me reprocher dans mes posts(mis à part le problème des majuscules).
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockSam 8 Mai 2010 - 22:49
Babidi, je vois pas ce qui cloche, très bon hors-combat, même si j'ai pas eu (ou pas) l'occasion de te voir en combat ^^ Mais j'ai pas grand chose à dire, voir rien XD

Yami, là le seul truc que j'ai à dire, ça manque de fluidité je trouve. Mais à part ça, c'est très bon ^^ (Pour te dire, je t'ai connu à ton arrivée, et j'ai vu les progrès c'est impressionnant ^^)


Améliorons-nous ensemble ! 247892signaturemv

Améliorons-nous ensemble ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockSam 8 Mai 2010 - 23:08
Exactement comme Majin Végéta pour toi Yami, un manque de fluidité.

(Pour babidi rien à dire, tes posts sont agréables ^^')
Invité
Invité

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 9 Mai 2010 - 0:27
C'est pas mal comme idée, tant que c'est constructifs et respectueux. Faut pas hésiter à donner des conseils. ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 9 Mai 2010 - 0:33
Pareil pour moi, on a rien a te reprocher Wink

Pour Yami, moi j'ai pas vraiment de choses a dire, j'aime bien tes personnages, (surtout Emerl) donc moi j'ai rien a dire xD. Un manque de Fluidite ?
J'ai pas remarque serieux.

MV : J'aime bien te lire, surtout que tu joues bien le role du personnage ;-)

Yam : Rien a dire sauf que c'est domage que tu manques d'inspiration avec Yamsha, j'espere qu'elle reviendras Razz.

(je me fou des critiques, (du moment que j'ai la trick) alors allez-y 🆗)
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 9 Mai 2010 - 2:20
Yami, en toute honnêteté, tes posts sont très biens. Je ne remarque pas le manque de fluidité et l'orthographe est bonne. Cependant, j'ai juste un seul point noire ( bénin mais qui me perturbe ^^). Tu ne laisses pas d'espaces entres tes deux points, tes virgules etc ...
Je sais que ça parait bête mais ça donne une consistance à ton texte qui fais que ça fatigue l'oeil avant d'avoir terminé la lecture. Cependant, comme je te l'ai dit, c'est bénin et j'aime beaucoup tes posts (surtout ceux de Hibari). Cordialement Razz
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 9 Mai 2010 - 16:03
Yamcha,ayant beaucoup rp avec toi à une période(Fugma et Emerl avant l'alliance Ganshou),je ne trouve rien à redire,j'adore surtout les posts avec Fugma et Warui(j'arrive à ressentir leurs mentalités rien qu'en lisant leurs discours "oraux").

MV,je n'ai pas grand chose à dire,si ce n'est que pareil,tu es parfait dans le role de MV et pareil que pour yamcha,rien qu'en lisant les paroles du perso on voit tout de suite qu'il n'est pas un gentil.

Joker, pareil, rien à redire,personnages interressants qui ne jurent pas par la force brute. Les rps avec le joker sont vraiment ceux que je préfère,l'opposition entre Hibari et le Joker me plait beaucoup.

Darkus, tu as fait des progrès fantastiques depuis ton arrivée, tes persos et tes idées sont interressants (l'actuel combat face au Grand Guedestère qui a absorbé Angus me donne l'impression d'imerger Emerl dans l'oav de Metal Cooler)

Pour te répondre MV, les progrès que j'ai pu accomplir sont avant tout dus au fait que j'ai vite été intégré au rps de l'alliance de Peter.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 9 Mai 2010 - 20:48
Très bonne idée de topic Babidi Wink En plus avec ce que tu as écris il ne devrait pas y avoir de problème.


Améliorons-nous ensemble ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockLun 10 Mai 2010 - 17:57
Merci Motta ^^ J'espère franchement que les gens seront assez matures pour ne pas se dénigrer entre eux ... Mais bon, ça m'a l'air d'être bien parti.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockLun 10 Mai 2010 - 18:06
Moi je veut bien participer ^^
Hisoka et Deidara =D
Invité
Invité

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockLun 10 Mai 2010 - 19:14
J'aurais un petit conseil à donner à Sage: essayes d'éviter les répétitions, vu que tu as utilisé le mot "adversaire" cinq phrases d'affilées. Essayes les synonymes, comme "ennemi" ou bien "le scientifique" (ou tout autre qualificatif selon le perso en question). Ce sera beaucoup lus agréable à lire. ^^
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 16 Mai 2010 - 16:05
Bonne idée Babidi,ça ne peut que aider!

Concernant Darkus,tu t'es beaucoup beaucoup amélioré depuis ton arrivée. Seule chose qui m'embête un peu dans tes posts c'est le grand nombre d'espace entre tes paragraphes alors que parfois il n'y en a pas besoin. Au final ça donne un énorme post alors qu'il pourrait être de taille normal. Voilà,c'est tout je pense.

Autrement je veux bien me prêter aux critiques car,malgré qu'on dise que je fais de bons posts,je pense que mon style n'est pas si terrible que ça. Des remarques? (mes comptes sont Freezer/Gogé et Kratos).
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 16 Mai 2010 - 19:03
Il y a un truc que je trouve qui sert à rien, c'est remettre les discours des autres...


Améliorons-nous ensemble ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! ClockDim 16 Mai 2010 - 19:15
Tu trouves? Parce que disons que tu es face à quelqu'un qui parle au moins deux trois fois dans son post,je pense que tu peux rapporter son message si tu veux y répondre,surtout à une phrase en particulier,ça permet de cibler ta réponse. Or si tu n'y réponds pas,ok ça ne sert à rien sauf pour celui qui veut faire un gros post sans trop rien faire.

Moi je ne remet que les citations auquelles je compte répondre et encore,je prends seulement les dernières phrases la plupart du temps parce que,on est d'accord,on va pas reposter un discours de plusieurs lignes.
Contenu sponsorisé

Améliorons-nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons-nous ensemble !   Améliorons-nous ensemble ! Clock
 
Améliorons-nous ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protégeons le village ensemble !
» Sephiroth nous attaque !
» Se réunir pour jouer ensemble chaque mois
» Prendre des p'tits bouts d'trucs puis les assembler ensemble
» Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-