Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kakarotto [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockJeu 24 Mar 2016 - 23:30
Nom du personnage : Kakarotto
Age : 24 ans
Race : Saiyen
Alignement :Mauvais


HISTOIRE

Année 737 sur la planète Terre, j'arrive sur la planète terre, je suis dans ma capsule, je ne suis encore qu'un enfant. Je crée un cratère à mon atterrissage, je sors de la capsule, je pleure, je suis nue. Un homme approche, il me prend dans ses bras puis nous partons ensemble, il n'a jamais remarqué la capsule derrière lui. Après 10 ans de vie avec le vieil homme, je suis devenue si fort l'homme est un expert en art martial. Un jour pendant un voyage à la montagne, je tombe pour aller m'écraser au fond d'un ravin, ma tête détruit un rocher, je saigne du front. Le grand-père m'attrape avec son bâton magique, il regarde si je suis blessé, rien apport un choc au front. Nous rentrons, il me soigne, nous reprenons l'entrainement. Je veux tuer ce vieil homme, depuis des années, je ne rêve que de ça. Je dois prendre mon mal en patience un jour, je le tuerais de mes mains, il doit savoir que mon cœur est habité par le mal, mais il refuse de le croire. Une nuit pendant la pleine lune, je me transforme en Oozaru, je tue Son Gohan, je l'écrase avec mon pied, je détruis la zone, sa maison, tout ce qu'il lui appartient. Le lendemain matin, je retrouve Son Gohan encore vivant, j'approche de lui, son souffle est chaud, il me tient la main.

Son Gohan : Son... Son... Ne regarde jamais la lune.

Je l'achève avec un Kikoha dans le visage, je suis enfin arrivé à tuer Son Gohan. Je suis libre, pendant 4 ans, j'attends de devenir plus fort, un jour une fille vient me voir, elle me raconte une histoire avec des boules magiques, je décide de tuer la fille et de lui voler ses boules. Je pars du Mont Paozu, je voyage en direction de mes envies. Je croise sur ma route des bandits, je les ai tués sans difficulté, je tue par la suite plusieurs personnes dans une grande ville, je détruis la ville. Un jour, un vieil homme chauve avec un gamin chauve se mettent en travers de ma route, le gamin meurt sous mes coups, tandis que je tue le môme le vieil homme utilise une technique puissante sur moi.

Tortue Géniale : Ka...Me...Ha...Me...

Kakarotto : Je vais te tuer !!!

Je transperce le ventre du vieil homme, il meurt sans avoir fini son attaque, le combat m'a laissé affaibli, je pars me repousser dans la forêt. Je repars après quelques jours, pendant des années, je sème la terreur sur la planète, un jour, je rencontre un grand chauve et un petit chauve, ils se mettent aussi sur mon chemin, je tue le petit le grand chauve survie à mon attaque. 3 ans après que j'ai semé la terreur sur la terre, une armée m'attaque-je détruit cette armée avec un symbole de ruban rouge sur leur avion, je combats pendant des années des combattants. Après 4 ans, je retrouve le grand chauve avec ses amis, un type avec une natte, un autre avec une balafre à la joue. Je me retrouve, face à eux, ils ont l'avantage du nombre, ils sont 3, je suis seul, mais cela ne me décourage pas.

Taopaipai : Nous allons te tuer sale monstre !!!

Tenshinhan : tu vas payer pour Chaozu !!!

Yamcha : je vais te tuer pour tout ce que tu as fait subir à l'espèce humaine.

Kakarotto : approcher bande de minables !!!

Je fonce sur les 3 rigolos, je disparais devant leurs yeux, ils me cherchent. Je lance un Kikoha dans le dos du type avec la natte, il meurt sur le coup, le type avec sa balafre arrive à me suivre, il me tient tète. Nous échangeons des coups, il se débrouille plutôt bien, le grand chauve nous regarde, il prépare quelque chose.

Yamcha : Ruga FuFu Ken !!!

Kakarotto : je vais te tuer enfoiré !!!

Je lance plusieurs Kikohas sur le grand chauve, il lance son attaque, j'esquive, il touche l'homme aux balafres, il continue de lancer son attaque, il tue son ami. J'arrive derrière le chauve, je lui transperce le torse, il tombe raide mort, j'ai battu les derniers survivant. Pendant 4 ans, je détruis petit à petit le monde, à l'âge de 23, je tue un homme vert et son serviteur ainsi qu'un homme des bois avec un sabre et un chat devant une tour. Un jour pendant que je suis en train de détruire une ville une grande force arrive vers moi, un homme avec une longue chevelure et un œil vert vient me voir. Il me dit que je suis son frère, je l'attaque, mais il me met K.O sans difficulté majeure. Nous partons à l'aide de capsule, je suis à peine conscient, je quitte la terre, arrivé dans une plateforme spatiale, je retrouve mes esprits Raditz voilà comment s'appelle mon frère, je l'écoute, nous sommes issus d'une race guerrière. Je m'entraîne pendant des mois avec Raditz, il me présente à ses compagnons. Un chauve et un petit, le chauve, j'ai envie de le tuer le petit m'énerve, mais leurs forces sont grandes, nous partons après quelques jours en missions sous-ordres de Freezer un tyran galactique. Nous détruisons plusieurs civilisations, Végéta est le plus fort du groupe. Nappa est plus fort que Raditz est moi, mais cela va changer après quelques mois, nous sommes de retour pour faire notre rapport a Freezer. Nous entrons dans une salle, dans cette salle Freezer et ses bras droits nous regardent, nous fessons notre rapport. Freezer refuse de nous donner notre prime, nous avons mis 4 jours pour conquérir une planète, Freezer se tourne vers Zarbon, il lui demande combien de temps il aurait mis lui.
Freezer : Zarbon combien de temps aurait, tu mis pour conquérir cette planète ?

Zarbon : 1 journée, il s'agit d'une planète de rang C avec des habitants primitifs.

Nappa : Mais... Nous avons conquis la planète, nous avons mis du temps, on a le droit à notre prime, vous allez voir !!!

Nappa se lève, est, commence, a foncé sur les 3 monstres, Vegeta l'arrête juste à temps, Nappa ce calme puis nous partons. Je suis en rage, je sens le Ki extraordinaire du petit en siège, le Ki des autres sont supérieurs à Vegeta. Nous sommes dans la base de lancement, j'attrape Vegeta par son armure.

Kakarotto : Vegeta tu nous m'a menti, nous ne sommes pas les plus forts de la galaxie .

Vegeta m'attrape la main, il me repousse .

Vegeta : Ferme ta gueule Kakarotto ! Freezer va payer pour son arrogance si seulement je pouvais l'affronter a arme égale.

Je me souviens de ce que me disait la fille, il t'a des années, les boules peuvent exaucer un souhait. Je raconte l'histoire aux autres, ils semblent tous intéresser par boules. Vegeta veux que nous partions pour la terre, nous partons pour la planète Terre, ils veulent les boules désormais. Je leur raconte que les boules sont caché dans un endroit spécial, nous arrivons sur terre la civilisation a reprit depuis mon départ, nous arrivons dans un dessert. Nous sortons des capsules puis je guide les autres vers les boules, j'arrive au pied de la tour oùj'avais tué le chat et son pote. Je sors de la tour avec les boules et des senzu, j'explique aux autres ce que les senzu peuvent faire. Vegeta reprend espoirs, nous partons en haut d'une tour, un palais, le palais est la seule chose que je n'ai pas détruite. Un homme sort du palais, il s'agit du dieu de la planète. Je crois l'avoir tué pourtant, le serviteur lui est bien mort. Mais je sens 2 Ki, bizarres le serviteur est mort alors qui peut avoir un Ki si fort. Un second homme vert sort de l'ombre, il s'agit du double de Kami.

Kami : Monstre... Tu es revenue, j'ai été obliger de libérer mon double maléfique pour te battre.

Kakarotto : Hum... Vos forces réuni sont grande, mais je suis devenue plus fort que la dernière fois.

Vegeta : mais tu es un Namekian, le dieu de cette planète est un Namekian.

Piccolo daimaoh : Namekian ?Nappa : un peuple pacifique de la galaxie nord, ils ont de grands pouvoirs magique .

Raditz : c'est surement eux qui ont crée les boules de cristal, sur la planète Namek, il doit avoir la même chose.

Kakarotto : Namekian ou pas, je vais vous tuer, je termine toujours ce que j'ai commencé .

Vegeta : attends... Si tu les tues, nous serrons jamais comment faire pour réaliser notre souhait, attends avant de faire une bêtise.

Kakarotto : Pff...

Les 2 Namekian augmentent leurs forces, ils ne sont pas d'accord avec nos projets, ils attaquent. Je fonce sur Kami, Raditz lui fonce sur Piccolo Daimaoh. Kami se défend malgré son grand âge, l'autre semble mieux se débrouiller. Je mets kami a terre sans difficulté, Raditz lui mets K.O l'autre, nous décidons d'utiliser les boules. Mais rien ne se passe, Vegeta prend rage, il tue Kami avec un Kikoha. Kami disparaît par la suite, les boules se changent en pierre. L'autre moitie de Kami disparaît à son tour, Vegeta a tuer notre seule chance de vaincre Freezer. Nous ne perdons pas espoir, Vegeta comprend qu'il a fait une connerie, nous partons pour la planète Namek. À notre arrivée sur la planète Namek après des mois de voyages, Freezer nous attends de pied ferme, il a écouté notre conversation sur terre. Nous décidons de faire vite, nous attaquons des villages Namek, nous avons 3 Dragon Ball, Freezer a le reste. Vegeta ne peut pas détruire son détecteur, je décide d'apprendre aux autres comment repérer les forces. Après quelques villages détruits des guerriers Namek nous attaques, des minables, nous les tuons facilement. Je repère une grande force qui se dirige vers nous, ce n'est pas Freezer ni ses bras droits, il s'agit d'un Namekian. Nous partons nous cacher, le Namek est en colère devant le massacre que nous avons causé. Nous partons sans qu'il nous voyant, sur la route nous croisions plusieurs soldats de Freezer ont les tuent, on apprend que Freezer garde les Dragon Ball dans son vaisseau.

Freezer envoies son armée pour nous bloquer, mais nous sommes plus forts, ils envoient donc ses 2 bras droits nous tuer. Mais à 4, nous arrivons à les tuer, Freezer envoie ses forces spéciales, le combat est dur, mais j'élimine le petit gros tout vert et la grosse brute avec les cheveux roux. Vegeta élimine le grand bleu et le petit rouge ensuite à 4, nous arrivons à tuer le capitaine. Freezer arrive en colère Raditz lui a volé ses boules pendant qu'il avait le dos tourné, il attaque, il change de forme plusieurs fois, nous sommes à sa merci, il nous bat un par un, il passe en forme finale comme il l'appelle. Nous sommes perdus, mais Vegeta utilise une boule d'énergie. Nous sommes en Oozaru, Freezer rigole, il continue à nous humilier, nous sommes redevenus normales. Freezer essaye de faire son vœu avec les boules, mais rien, elle se change en pierre tout d'un coup. Il croit que ses nôtres fautent, il veut nous faire payer, je me relève en sang devant lui, il rigole toujours, je sens ma rage venir des éclairs apparaissaient, je sens une aura m'entourer, dans ma rage, je deviens un super saiyen, le faites que je me suis fait humilier de la sorte et de mon impuissance ont libéré en moi la clé du super saiyen. J'attrape la tête de Freezer, je l'envoie dans les airs Vegeta me regarde, il tape sur le sol, je bats Freezer facilement, il veut se transformer encore une fois. Je ne le laisse pas faire, je lui arrache la tête, j'ai tué Freezer, je suis devenue l'être le plus puissant de l'univers. Avec Vegeta Raditz et Nappa, nous sommes devenues les meilleurs guerriers de l'univers, un jour pendant un combat contre Végéta, il arrive à passer au stade su super saiyen à son tour à son tour, je l'affronte un combat violent s'engage, dans ce combat, je perds la vie Végéta aussi. Après quelques années passer en enfer Raditz et Nappa et Vegeta sont devenues sont devenues plus fort qu'avant, mais un jour, nous sommes revenues au même endroit où nous sommes morts, nous décidons de reformer l'équipe des saiyens. Nous arrivons anciennement ou la planète Vegeta se trouver, a notre grande surprise, elle est là devant nous, Végéta et les autres se posent sur la planète, je les suis de prêt. Vegeta supposée que si tout les saiyens sont revenues sont revenues à la vie cela veut dire que ce n'est surement pas la seule race à être revenue à la vie. Freezer, je veux encore tuer Freezer, Végéta décide de faire payer la race de Freezer, nous allons exterminer l'espèce des démons du froid.


PHYSIQUE

Kakarotto ressemble à Son Goku a un détail prêt, Kakarotto a une balafre au front causer lors de sa chute dans un ravin. Il porte une armure de couleur jaune et rouge, il a des bottes de couleur noire et jaune. Il a des gants de couleur jaune et noire, il porte un tissu autour de sa taille de couleur marron. Il a les cheveux comme Songoku noire le visage similaire a Songoku.Il mesure dans les 1 mètres 80 pour un poids de 70 Kilos, il a des sourcil de couleur noire. Les yeux de couleur marrons, il porte un détecteur de couleur rouge à l'oeil gauche.


CARACTERE

Kakarotto est dépeint comme un psychopathe, il détruit il tue pour le plaisir, il est à 100 % Saiyen. Un monstre sans foi ni loi, il aime s'amuser avec ses proies il n'aime pas perdre, il est très prétentieux avec ses compagnons il se vante toujours de ses exploits. Il n'aime pas recevoir d'ordre, il est solitaire depuis son enfance il à développer un sentiment de haine envers l'espèce humaine. Il fait confiance qu'à une seule personne son grand-frère Raditz, pour lui Nappa et Vegeta ne sont qu'un défi à surpasser.


[b]Avez-vous lu le règlement ?[/b"Oreille"]


Dernière édition par Kakarot le Ven 25 Mar 2016 - 23:54, édité 3 fois
Sougetsu Narumi
Sougetsu Narumi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy, Mazakurendan, Drago Type
Techniques 3/combat : Flexion, Rekugan
Techniques 1/combat : Spiral

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockVen 25 Mar 2016 - 0:14
Bienvenue, perso je préfère ce Kakarot, c'est l'authentique !
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockVen 25 Mar 2016 - 15:53
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !^^
Pyr
Pyr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/03/2016
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Cupidement méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Déplacement Instantané, Vague Déferlante
Techniques 3/combat : Dark Fire, Dark Buster
Techniques 1/combat : Dark Psychic Bomb

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockVen 25 Mar 2016 - 16:52
Bienvenue, guerrier sayajin, j'espère que ton histoire sera à la hauteur de cet avatar ^^
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockVen 25 Mar 2016 - 17:01
Bienvenue,
en espérant que tu t'amuseras sur le forum !
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockVen 25 Mar 2016 - 21:06
fiche terminé
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockSam 26 Mar 2016 - 17:37
Bienvenue sur le forum.
Présentation validée.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockSam 26 Mar 2016 - 17:39
Bienvenue
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockSam 26 Mar 2016 - 17:39
Bienvenue,
génial je vais pouvoir te tuer enfin on se retrouve Kakarotto !
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockSam 26 Mar 2016 - 18:06
Merci ^^

Je voudrait changer de nom pour Kakarotto
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockDim 27 Mar 2016 - 11:54
Bienvenu Kakarotto !


Kakarotto [terminer] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockDim 27 Mar 2016 - 12:03
Bienvenue.
Mais c'est genre un Mirai Goku ou vraiment Goku ? Car je crois qu'on a déjà Goku ? (C'est juste pour que je comprenne au cas où on viendrait à se croiser inRP.
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockDim 27 Mar 2016 - 12:15
Pour faire simple, c'est le Goku d'un univers parallèle dans lequel il ne s'est jamais cogné la tête pour devenir le gentils sayen qu'il a été dans l'histoire originale. ^^
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] ClockDim 27 Mar 2016 - 14:37
Bienvenue ^w^
Contenu sponsorisé

Kakarotto [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto [terminer]   Kakarotto [terminer] Clock
 
Kakarotto [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troie (Terminer)
» Janemba:Quête terminer !
» Cargot le frère de Dende [terminer]
» Pas de fumée sans.. [TERMINER]
» Un guerrier indomptable | Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-