Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez
 

 Une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokai
Gokai
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 19:30
Après avoir proposé son aide à Okïn, Shin affirma lui aussi qu'il voulait l'aider et lui annonça qu'il était aussi demi-sayen. Ce n'était pas une très grande surprise pour le jeune homme qui l'avait remarquer à sa puissance et au signe d'appartenance à cette puissant race de guerriers. Okïn regarda les deux demi-sayen avant de refuser gentiment leurs proposition. L'élève de la tortue ne le pris pas si mal que ça, et puis Okïn avait raison, il devait faire ses preuves auprès de ce "Mewtwo". Après avoir exprimé sa grande surprise de voir que les anges existaient, Okïn lui demanda si il vivait au Paradis. Gokai ne pu réprimer un sourire avant de dire.

"Même si je suis déjà y allé, je ne vis pas au Paradis. Je suis un peu comme qui dirais un aventurier, cela fait deux ans que je mène cette vie. Je parcours le monde à la recherche d'aventure et combat. Avant j'habitais sur Végéta" Gokai jeta un coup d’œil vers Shin avant de continuer. "C'est la planète d'origine de tout les sayens. Pour ta gouverne, un sayen est une race de guerriers surpuissants."

Une fois l'explication terminé, Gokai croisa les bras en souriant sur son torse. L'autre demi-sayen demanda ce que les trois protagoniste pouvaient faire. Okïn proposa un entraînement contre ses Pokémons. Gokai était partant, son instinct de guerrier sayen hurla de plaisir suite à cette proposition. Le demi-sayen frappa son poing gauche contre sa paume droit avec un sourire aux lèvres avant de dire.

"Moi ça m'va !"

Après la réponse des deux protagoniste, Gokai partit commencer son échauffement. Après avoir fini, il se mit en position de combat, mettant son pied droit en avant et son pied gauche en avant. Il adopta une posture d'arts martiaux avec ses main avec toujours le même sourire. Il augmenta sa puissance en chargeant son aura, laissant une aura blanche apparaître autour de lui. Lorsque le jeune dresseur sortit son premier Pokémon de sa Pokéball, Gokai écarquilla les yeux stupéfaits. En effet, il trouvait que cela ressemblait étrangement à la technique du Mafuba dont son maître lui avait parler. Gokai une fois remis de sa stupéfaction, il se concentra sur le combat. Quand le début du combat fût annoncé, Gokai fonça sur le plus gros Pokémon avant de crier.

" J'prend le plus gros !"

C'est ainsi que le combat commença.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 20:05
"QUOI !? Hey, ça s'fait pas ! Tu m'écoutes... ?"

Trop tard : Gokai fonçait déjà dans le tas. De toutes façons Shin manquait de sujets de conversation, lui qui était si bavard ! Shin remarqua aussi que lorsqu'Okïn sortit ses Pokémons, cela dût rappeler quelque chose à Gokai qui semblait très surpris. D'ailleurs, tout comme Gokai, il était d'accord avec Okïn après avoir entendu ses arguments. Shin, toujours en altitude, s'enveloppa de son aura d'énergie (rouge) en fonçant sur le Pokémon adverse. Dans le but de créer un effet de surprise, il commença sur-le-champs avec une technique : Tajū Zanzōken. Shin vola à toute vitesse vers le Pokémon puis autour de lui, mais ce si vite qu'on aurait dit qu'il enchaînait d'innombrables téléportations ([HRP : C'est Frappe rémanente dans DBXV]). Il réapparut sur la droite de son adversaire, prépara un coup de poing droit et se "protégeait" avec sa paume gauche.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 21:05
Les deux combattants acceptèrent l'idée d'Okïn avec enthousiasme. Dracaufeu était déjà sur place car Okïn ne l'avait toujours pas rappelé depuis le début. Il réfléchit au deuxième Pokemon à envoyer.

*Comme ils peuvent tous les deux voler, il vaut mieux que j'évite d'envoyer Aligatueur ou Cizayox. Je vais tester leur rapidité avec Nostenfer.*

Il jeta la petite sphère devant lui, et Nostenfer en sortit. Il ressemblait à une chauve-souris géante de couleur mauve, son corps faisait environ un mètre de hauteur, et ses ailes avaient une envergure d'un mètre quatre-vingt. Mais malgré sa grande taille pour une chauve-souris, il était exceptionnellement rapide, c'était même le plus rapide de toute son équipe.

"Je compte sur toi, Nostenfer !"

"SKREEEEEEEE !!!!"

Le semi-ange à la peau noire fonça en direction du plus gros, c'est-à-dire Dracaufeu. Le dragon à la peau noire battit puissamment des ailes pour prendre son envol, à 3 mètres d'altitude. Lorsque Gokai fut à sa portée, il envoya violemment sa puissante queue vers lui dans le but de le frapper et ainsi le projeter plus loin. Comme c'était juste un combat d'entraînement et qu'Okïn lui avait dit d'y aller doucement, Dracaufeu obéit en décidant de ne pas utiliser sa technique LANCE-FLAMME, qui pouvait infliger d'horribles brûlures. C'était une technique trop dangereuse pour un simple entraînement.

De son côté, Nostenfer tournoyait sur lui-même très rapidement, suivant les mouvements de Shin de son regard noir. Okïn était bien incapable de suivre Shin des yeux, et était très impressionné par sa rapidité.


*On dirait un Insecateur utilisant la technique REFLET ! Il est bien plus rapide que la plupart des Pokemons !*

Mais Nostenfer était habitué à cette vitesse et parvenait à le suivre sans difficulté. Lorsque l'adversaire réapparut à côté de lui pour lui lancer un coup de poing, d'un battement d'ailes, la chauve-souris géante se propulsa par dessus Shin pour éviter l'attaque tout en poussant un cri strident. Après être passé au dessus de lui, il se retrouva dans son dos et légèrement au dessus, il redescendit alors aussitôt en piquet, en faisant un demi-tour la tête vers le bas, pour charger Shin très rapidement, en essayant de lui porter un coup de boule dans le dos.
Gokai
Gokai
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 21:31
Une très mauvaise idée. Gokai avait fait preuve de stupidité en fonçant sans réfléchir vers le dragon de 3 mètres. Mais l'élève de la tortue était rapide et savait réparer ses erreurs. Le dragon s'élève 3 mètres au dessus, envoyant sa queue frapper la tête de Gokai. Mais Gokai utilisa la téléportation au dernier moment pour réapparaître derrière le dragon noir. Avant de se téléporter, Gokai avait envoyé une vulgaire boule de Ki vers le sol pour faire croire au dragon qu'il l'avait toucher. Une fois derrière, le demi-sayen tapota l'épaule du dragon devant lui pour qu'il se retourne. Ainsi, il envoya son pied frapper le ventre du Pokémon, le laissant tomber à une vitesse fulgurante. Par réflexe, le jeune homme mis sa paume de main en direction du Pokémon, mais il la laissa retomber se disant qu'il ne valait mieux ne pas blesser la créature. Il fonça alors vers le dragon puis passa un bras autour de la taille du Pokémon toujours en fonçant en avant. C'était un peu comme un plaquage, sauf qu'ils ne tombaient pas. Gokai s'éleva dans les airs en soulevant le dragon qui pesait quand même son poids. À bout de souffle, il le relâcha puis lui envoya un coup de poing dans le ventre ayant l'intention de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Gokai se tourna vers le jeune dresseur avant de lui dire en criant (car il était quand même assez haut).

"Hé Okïn, dit à ton Pokémon de ne pas se retenir !"

Gokai se félicita d'avoir retenu le mot "Pokémon", puis se mis en position de combat, prêt à frapper.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 22:34
Shin n'en revenait pas : une simple espèce de chauve-souris violette avait suivi TOUS ses mouvements ! De plus, le Pokémon avait évité l'attaque sans souci. Néanmoins, Shin remarqua d'un bref coup d'oeil qu'Okïn avait été très surpris par sa vitesse. Il put aussi voir très rapidement comment Gokai s'en sortait : il s'était aussi fait avoir, mais avait repris le dessus. Même si l'esquive du Nostenfer fut très impressionante, Shin n'eut aucun mal, à le suivre des yeux. Il reprit très vite de l'altitude (sans aura) et envoya une simple boule de Ki pour voir si la petite créature s'en sortirait. N'attendant pas de voir si le Pokémon subirait l'attaque ou non, il s'éloigna un peu en entendant les paroles d'Okïn.

"Ouais, pareil que pour Gokai, n'aie pas peur d'y aller à fond !"
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockLun 22 Fév 2016 - 23:44
Okïn se tenait debout, les bras croisés, et l'air sérieux. Son regard alternait entre les deux combats qui se déroulaient sous ses yeux. C'était l'une des difficultés des combats duo, il fallait être deux fois plus concentré puisqu'il fallait se focaliser sur un seul combat, mais sur deux simultanés.

La queue de Dracaufeu frappa dans le vide, et même si Gokai envoya une boule d'énergie vers le sol, le dragon savait bien qu'il n'avait rien touché avec sa queue. Le semi-ange attira son attention pour le forcer à se retourner et lui donna un puissant coup de pied projetant le dragon vers le sol, puis il le souleva dans les airs avant de le relâcher et de lui donner un puissant coup de poing dans le ventre, qui le projeta vers le sol.


*Hm... Bien joué. Heureusement que Dracaufeu est assez résistant au type Combat.*

Le dragon noir fut donc projeté à toute vitesse vers le sol, mais il parvint à stopper sa chute en déployant ses larges ailes, puis survola les arbres avant de reprendre de l'altitude.

De son côté, Nostenfer devait rivaliser avec un adversaire qui avait l'air presque aussi rapide que lui, ce qui était plutôt impressionnant. Il était pourtant l'un des Pokemons les plus rapides du monde. Son adversaire prit très rapidement de l'altitude pour éviter l'attaque chargée de la chauve-souris géante, puis envoya une sorte de boule de lumière vers lui. Okïn écarquilla les yeux.


*C'est quoi cette attaque ? Boule elek ? Non, ça n'a pas l'air chargé en électricité. Cela n'a pas l'air de type Feu non plus, on dirait plus une attaque Fée ou Psy... Ou même Normal, un peu comme un Ultralaser mais sous forme de boule. Hm...*

"Nostenfer, toupie !!!" s'exclama le dresseur de toutes ses forces pour qu'il l'entende.

Aussitôt, Nostenfer se mit à tourner sur lui-même très rapidement, si vite qu'on ne pouvait plus distinguer qu'une boule mauve. Lorsque la boule de ki arriva sur lui, il parvint à la renvoyer sur le côté d'un coup d'aile, grâce à sa rotation très rapide.


*Yes !... Je n'étais pas sûr qu'il pourrait la renvoyer, mais maintenant je suis fixé. En y mettant suffisamment de puissance, on peut facilement renvoyer ces petites boules lumineuses.*

Okïn était tout de même très impressionné par les mouvements de ses deux adversaires. Les Saiyens étaient vraiment très puissants. D'ailleurs, ils demandèrent tous deux à Okïn qu'il demande à ses Pokemons d'y aller à fond.

*...Ils sont fous... Les Pokemons guérissent rapidement quand ils se reposent dans leurs Pokeballs, ils peuvent donc être blessés sans grand danger. Mais ce n'est pas le cas de ces deux guerriers. S'ils subissent une véritable attaque, ils vont s'en mordre les doigts. Le LANCE-FLAMME de mon Dracaufeu pourrait facilement tuer un homme en le carbonisant.*

"Dracau, Nost' ! Allez-y au maximum de vos capacités, mais n'utilisez pas vos techniques !"

"GROAAAAH !!!"

"Skreeeeeeeeeee !"

Les deux Pokemons foncèrent vers leurs adversaires respectifs, avec une vitesse plus élevée qu'auparavant. Nostenfer était bien sûr toujours bien plus rapide que Dracaufeu. Il atteignit donc Shin avant que son partenaire n'atteigne Gokai. Cependant, Nostenfer n'attaqua pas le demi-saiyen de face, au contraire, il passa juste à côté de lui à une vitesse faramineuse. Il vola encore sur quelques mètres, puis changea soudainement de direction, tournant à 120° dans un mouvement brusque mais sans perdre en vitesse. C'était justement sa spécialité, le changement brutal de trajectoire tout en restant extrêmement rapide, rendant ainsi ses mouvements imprévisibles. De tous ses Pokemons, Nostenfer était le plus à l'aise dans les combats aériens, il en était même le spécialiste. Après avoir parcouru une dizaine de mètres en quelques dixièmes de seconde, il tourna encore brusquement à 120°, et recommença ainsi à plusieurs reprises en dessinant un triangle autour de Shin, pour l'habituer à ce rythme. Et, soudain, il effectua une cassure dans ce rythme, tournant en direction de Shin à mi-chemin de l'un des côtés du triangle que sa trajectoire avait dessiné jusque là, et le frôla à toute vitesse en déployant ses immenses ailes dans le but de l'entailler au niveau de la hanche. En effet, la vitesse de la chauve-souris rendait ses ailes tranchantes comme des lames de rasoir. Il fit demi-tour et fonça de nouveau sur Shin pour tenter de le trancher de l'autre côté.

Dracaufeu quand à lui avait foncé sur Gokai qui se tenait prêt à frapper. Mais lorsqu'il arriva juste devant lui, il s'arrêta net en donnant un grand coup d'aile vers l'avant de façon inattendue, et laissa Gokai envoyer son poing dans sa direction. Dracaufeu parvint à parer son poing en attrapant son poignet avec sa "main" gauche, et contre-attaqua d'un coup de griffes de la main droite sur le torse du demi-ange, avant de l'envoyer valser sur le côté en le tirant par le bras qu'il tenait et en le relâchant. Il vola à sa poursuite rapidement pour arriver juste au dessus de lui, et tenta de lui donner un puissant coup de queue dans le but de le projeter violemment vers les arbres.
Gokai
Gokai
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 9:45
okai savait qu'il devait jouer sur la vitesse. Mais il fallait avouer que frapper ce dragon de toutes ses forces avait quelqu'un d’extrêmement cool. Le dragon se rattrapa au dernier moment, déployant ses grande ailes rouges sang. Le demi-sayen esquissa un sourire cela ne faisait que rendre le challenge plus intéressants. Après avoir dit à Okïn de ne pas retenir ses Pokémon, le Dracaufeu fonça à toute vitesse sur Gokai. Le demi-ange était prêt à envoyer un coup de poing dès qu'il arriverait. Ce qu'il fit, sauf que le dragon déploya ses ailes au dernier moment le laissant envoyer un coup dans les airs. Le dragon attrapa son poignet et envoya un terrible coup de griffes sur le torse de Gokai. Son Gi d'entraînement fût alors déchiré en trois grande partie sur le torse, et trois petite entaille s'ouvrirent. Le Pokémon l'envoya juste après valser sur le côté à une vitesse hallucinante. Gokai se retourna alors qu'il était dans les airs et aperçu le dragon le poursuivre. Gokai par réflexe lui envoya une vague déferlante, mais il se rendit compte de son erreur trop tard. Si il n'arrivait pas à esquiver, le Dracaufeu aurait de sévère séquelles. Gokai mis deux doigts sur son front et se téléporta juste au dessus du Dracaufeu. Il lui envoya un coup de pied marteau sur "l'épaule", le faisant esquiver la vague déferlante au passage. Gokai partit se mettre devant la vague déferlante en se téléportant et encaissa l'attaque ayant peur qu'elle ne continue à dériver jusqu'à Okïn. Le demi-sayen se tourna vers Shin qui semblait être en mauvaise posture. Soudain Gokai eut une idée, il était plus rapide que Shin, mais Shin avait plus de frappe que lui et pareil pour Dracaufeu et Nostenfer. Gokai hurla alors à Shin.

"Shin, échange, maintenant !"

Après la réponse de Shin, qu'elle soit négative ou non Gokai fonça sur Nostenfer en usant de toute la vitesse dont il disposait. Il arriva devant lui et au dernier moment utilisa la téléportation pour passer derrière la chauve souris géante.

"Je suis là."

Gokai envoya son poing frapper le dos du Pokémon pour l'envoyer valser vers le sol. Il le suivit et lui envoya une boule de Ki assez rapide. Mais selon Gokai, il pouvait l'esquiver. Après tout ce n'était qu'un entraînement.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 13:54
Shin comprit que l'entraînement ne fut pas inutile quand il comprit que le Nostenfer ennemi rivalisait avec lui niveau vitesse. Il fut surpris que le Nostenfer puisse dévier son attaque, même si ce n'était qu'un simple Kikoha. Le Nostenfer commença alors à tourner autour de Shin avec un certain rythme avant de le rompre. Shin ne fut cependant pas assez habitué au rythme pour se faire entièrement avoir, même s'il ne s'attendait pas à ce que le Pokémon casse le rythme. Ça ne l'aurait pas étonné si ce n'était pas arrivé aussi tôt. Il tenta d'esquiver la charge du Nostenfer qui réussit à l'érafler douloureusement. Cette même seconde, Shin, se sentant humilié de s'être fait avoir par un "machin violet volant", perdit son calme et commença à stresser, ce qui l'agaçait de plus belle. Il se retourna vers son adversaire, qui fonçait déjà de nouveau sur lui. Il s'apprêtait à envoyer un Kikoha qui, cette fois-ci, ne pouvait que le toucher.

"Tu m'auras pas deux fois comme ç..."

Il fut coupé dans sa phrase.

"Shin, échange, maintenant !" - hurlait Gokai.

"C'est mort ! T'avais qu'à te décider av..."

Trop tard : Gokai apparaissait déjà derrière Nostenfer, qu'il dégagea d'un simple coup de poing. Shin écarquilla les yeux.

*Pas possible... Il est bien plus rapide que moi, et a l'air plus puissant aussi... Merde, c'est qu'un entraînement, pourquoi j'prend ça si au sérieux !?*

Il fut coupé (pour changer) dans ses pensées en voyant une ombre noire au sol, telle un dragon. Shin se retourna et vit le Dracaufeu adverse qui était à une dizaine de mètre de haut de lui. Cette fois-ci, il allait prouver à Gokai et Okïn qu'il n'était pas faible ! Libérant son aura, il fendit le ciel à toute vitesse. Par la suite, sans "retirer" son aura, il réutilisa Tajū Zanzōken pour prendre encore plus de vitesse avant de réapparaître à l'horizontale (parallèle au sol, quoi) en face du Dracaufeu. De plus, Dracaufeu étant bien plus lent que Nostenfer, l'effet de surprise serait tout de suite plus efficace. Dès lors, il envoya son pied frapper le Dracaufeu adverse, le dégageant ainsi avant d'enchaîner avec 3 Kikohas. Cependant, Shin fit attention à ne pas trop bien viser avec ses Kikohas, et s'il ne s'était pas modéré pour le coup de pied, il ne voulait pas trop blesser son adversaire avec les Kikohas. En effet, les deux spécialités (au combat) de Shin sont l'énergie (attaque de Ki, etc.) et la puissance de frappe. Il se demanda d'ailleurs si Gokai n'avait pas déjà trouvé sa deuxième spécialité (puissance) rien qu'en le voyant combattre pendant un court instant. Au passage, Shin remarqua que Gokai, qui paraissait aussi très offensif, était bien plus orienté sur la vitesse et le corps-à-corps que Shin alors que ce dernier était très offensif peu importe la distance mais s'axait moins sur la vitesse, sans parler de sa défense déplorable par rapport au reste de ses aptitudes.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 19:22
Le jeune dresseur était assez fier de ses deux Pokemons, qui se débrouillaient très bien sans qu'il ait à leur dire quoi faire. Son Dracaufeu parvint à feinter Gokai et à le projeter plus loin avant de le poursuivre, mais ce dernier parvint à se rétablir et à envoyer une vague d'énergie en direction du dragon. Okïn était assez surpris.

*Encore une attaque lumineuse mais sous forme de rayon cette fois, ça ressemble beaucoup à un Ultralaser.*

"Dracaufeu esquive !!!" s'exclama t-il.

Il était pratiquement sûr que Dracaufeu pourrait esquiver ce rayon à cette distance, il n'était pas aussi rapide que Nostenfer, mais il était tout de même très habile dans les airs. Cependant, il ne put en avoir la certitude, puisque Gokai se téléporta au dessus du dragon et lui donna un coup de pied le projetant contre le sol, pour le sortir de la trajectoire du rayon. Gokai encaissa ensuite son propre rayon d'énergie.
Okïn fronça des sourcils, un peu agacé.


*Il veut que mon Pokemon y aille à fond, mais il ne s'y met pas à fond lui-même... Dracaufeu aurait très bien pu s'en sortir tout seul !*

Dracaufeu ne parvint pas à se rétablir en l'air cette fois, et heurta le sol violemment. Il se releva, et tourna la tête vers Okïn, comme pour voir sa réaction. Ce dernier lui sourit.

"Ne t'en fais pas, Dracau, je sais bien que t'aurais pu esquiver tout seul. J'ai confiance en toi. Allez, montre-leur ta puissance !"

Le dragon acquiesça d'un signe de tête, avant de reprendre son envol.

Pendant ce temps, Gokai avait décidé d'échanger sa place avec Shin, et il attaqua Nostenfer dans le dos alors que ce dernier prenait pour cible l'autre guerrier. Nostenfer retomba lourdement sur le sol, et semblait avoir du mal à se relever.


"Skreee....."

*Zut ! Nostenfer a été touché... C'est le moins résistant de mon équipe, encore quelques attaques comme ça et il est fichu...*

"Nostenfer attention !!!" s'écria t-il en voyant la boule d'énergie foncer sur lui.

Le Pokemon se redressa avec difficulté, puis il s'élança dans les airs et évita de justesse la boule d'énergie qui explosa juste en dessous de lui.


*C'était moins une...*

De l'autre côté, Dracaufeu se faisait enchaîner, il venait de se prendre un puissant coup de pied, et tentait d'esquiver tant bien que mal trois boules d'énergie dirigées vers lui. Il parvint à esquiver les deux premières mais se prit la dernière. Il poussa un impressionnant grognement de douleur qui en ferait frémir de terreur plus d'un.

*Ça sent le roussi... Je ne voulais pas en arriver là si tôt, mais ils ne me laissent pas le choix. Ils sont bien plus forts que je ne l'avais imaginé.*

"Nosté, Dracau, exécutez la combinaison Delta !"


Okïn avait pour habitude de donner des noms de code à ses stratégies, afin de les communiquer à ses Pokemons en plein combat sans que l'adversaire ne comprenne de quoi il s'agit.

Ses deux Pokemons s'éloignèrent de leurs adversaires respectifs, et s'approchèrent l'un de l'autre. Puis, Nostenfer se positionna au dessus de Dracaufeu, et ce dernier s'accrocha à lui avec ses pattes avant. Un fier sourire se dessina sur le visage d'Okïn.

Et soudain, Nostenfer partit comme une fusée, emportant Dracaufeu avec lui, ce dernier prenant une posture aérodynamique pour ne pas faire perdre en vitesse son acolyte. Voilà en quoi consistait la fameuse combinaison Delta. Dracaufeu était plus lent que Nostenfer, mais il était plus puissant. Il s'accrochait à Nostenfer, et ce dernier le déplaçait très rapidement vers les ennemis, puis ensuite Dracaufeu n'avait plus qu'à attaquer de toutes ses forces.
Ils se dirigèrent à toute allure vers Gokai, le plus rapide des deux, mais au dernier moment Nostenfer bifurqua pour foncer sur Shin et ainsi provoquer l'effet de surprise. Dés qu'il fut à portée, Dracaufeu lâcha une patte de Nostenfer pour libérer l'une de ses pattes avant et tenta de lui asséner un coup de griffe en passant juste à côté de lui, tandis que Nostenfer continua sur sa trajectoire. Cependant, dés qu'ils furent dans le dos de Shin, Dracaufeu lâcha totalement Nostenfer pour rester juste dans le dos de Shin, afin de lui donner un puissant coup de queue de haut en bas. Habituellement, la combinaison fonctionnait mieux avec le LANCEFLAMME mais Okïn le lui avait interdit.

Nostenfer fit aussitôt demi-tour pour tenter de récupérer Dracaufeu.
Gokai
Gokai
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockMar 23 Fév 2016 - 21:02
Touché. Le Pokémon partit s'écraser lourdement contre le sol, fissurant le sol et faisant voler des éclats de pierres. Le demi-sayen lui envoya une boule de Ki, mais la créature l'esquiva de justesse, laissant la boule d'énergie exploser au sol. Okïn donna un ordre au deux Pokémon, une sorte de formation, on voyait qu'ils avaient l'habitude de coopérer. Le dragon s'accrocha à la chauve souris qui ne semblait pas peiner de soulever un dragon d'au moins 1 tonnes. Il foncèrent vers Gokai qui s'était en mis en position défensive, se préparant à une éventualité quelconque. Mais au dernier moment, les deux créature le dévièrent, faisant basculer le demi-ange en arrière. Il se rattrapa finalement, il savait voler tout de même mais cela l'avait quand même déstabiliser. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Shin s'était déjà pris quelque coups, enfin c'est ce que croyais Gokai et la chauve souris avait lâcher le dragon et semblait prête à le récuperer puisqu'elle partit dans sa direction.

"Non !" cria le demi-sayen.

Gokai fonça en chargeant son aura devant la chauve souris.

"C'est moi ton adversaire !"

Il lui envoya un coup de pied, l'envoyant en l'air, puis lui lança une vague déferlante pour l’enchaîner. Gokai ne s'occupa pas du dracaufeu, il lui tournait même le dos c'était l'affaire de Shin après tout. Le jeune homme se mit en position de défense attendant la réaction de la chauve souris.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockSam 27 Fév 2016 - 12:25
Shin ne s'attendait pas à se faire attaquer par surprise. Cependant, même si Shin avait eu le temps d'esquiver la griffure du Dracaufeu shiney, il dût cependant encaisser le coup de queue et fut projeté à toute vitesse vers le sol, provoquant un gros choc (aussi bien physique que sonore). Un énorme nuage de "poussière" se levait à l'endroit de la chute de Shin. Shin, qui avait perdu son calme pour de bon, se sentait encore plus humilié.

*C'est pas vrai ! Y'a que Gokai qui les gère ! Non, j'vais leur montrer qui suis-je ! Je les battrai sans technique !*

Dès lors, Shin, qui était donc jusque-là écrasé au sol, caché par cette espèce de nuage, commença à se relever. On pouvait très légèrement distinguer sa silhouette. Il libéra alors son aura pour de charger de l'énergie avant de foncer sur son adversaire, sa vitesse étant boostée par son aura. Shin remarqua que Gokai avait facilement contré la combinaison Delta puisque seul Dracaufeu était encore là. Fendant le ciel vers le haut (légèrement en diagonale) à vitesse maximale, il donna un coup de poing au Dracaufeu adverse. La puissance de ce coup était augmentée par la grande accélération de Shin, qui enchaîna d'ailleurs avec un coup de pied vers l'avant. N'attendant pas de voir si Dracaufeu avait subi le coup de pied, Shin bombarda sa direction de Kikohas, en visant un peu partout autour au cas où, ce qui, étant donné que c'était un entraînement, laissait une chance à Dracaufeu de ne pas tout se prendre (loin de là). Il espérait que cette pluie de Kikohas ne blesserait pas trop Dracaufeu si elle fonctionnait.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockSam 27 Fév 2016 - 13:29
Okïn sourit, la combinaison Delta semblait fonctionner pas trop mal, elle avait au moins surpris les deux adversaires et touché Shin. Puisque le double combat en un contre un ne fonctionnait pas, Okïn avait décidé de concentrer les attaques des deux Pokemons sur un adversaire pour s'en débarrasser rapidement, et ensuite se charger de l'autre. L'une des stratégies en combat Pokemon duo consistait à se débarrasser en priorité du moins résistant, de sorte à se retrouver rapidement à deux contre un. C'est donc ce qu'essayait de faire Okïn, mais Gokaï ne resta pas sans réagir, évidemment.

Il fonça sur Nostenfer, et lui donna un coup le projetant plus loin alors que ce dernier fonçait vers Dracaufeu, puis il lui envoya un rayon d'énergie. Malgré le fait qu'il soit déstabilisé par l'attaque, Nostenfer battit violemment des ailes pour prendre de l'altitude, et parvint à esquiver de justesse le rayon. Cependant, les coups qu'il s'était pris l'avaient bien affaiblis, il serait désormais moins rapide.

Gokaï ne se préoccupait pas de Dracaufeu, lui tournant même le dos. Grave erreur puisque le dragon venait de projeter Shin contre le sol, ce qui lui laissait un peu de temps. Il fonça donc dans le dos de Gokaï, et l'agrippa par les bras pour l'immobiliser. En temps normal, Dracaufeu aurait ici placé un puissant LANCEFLAMME pour le carboniser. Mais il ne pouvait pas. Alors, il vola en prenant une grande accélération, en suivant une trajectoire qui dessinait un cercle perpendiculaire au sol, dans le ciel, sans lâcher Gokaï. Après avoir atteint sa vitesse maximale, il fonça en piqué vers le sol, et projeta de toutes ses forces son adversaire afin qu'il s'écrase au sol.

A peine avait-il relâché Gokaï pour le laisser tomber à toute vitesse, qu'il se prit un puissant coup de poing de Shin, le faisant pousser un cri de douleur. Shin enchaîna d'un coup de pied, et Dracaufeu leva ses avant-bras devant lui pour se protéger, mais le coup projeta le dragon de feu au loin, et une pluie de boules d'énergie se dirigea sur lui. Dracaufeu était trop gros et moins habile que Nostenfer pour esquiver celles qui étaient dirigées directement sur lui, il se prit les deux premières, puis déploya ses ailes pour s'arrêter dans le ciel et se stabiliser, et renvoya les autres boules sur les côtés en les déviant avec ses pattes avant, puisqu'il savait que c'était possible depuis que Nostenfer avait fait le test avec ses ailes.

Si nous étions dans un jeu Pokemon, Dracaufeu aurait perdu près d'1/3 de ses PV à ce moment du combat, tandis que Nostenfer en aurait perdu plus de la moitié. Okïn savait exactement à quel point ils étaient blessés, et combien de dégâts ils pourraient encore subir. Ce qu'il ne savait pas, en revanche, et c'est ce qui changeait par rapport à un vrai combat Pokemon, c'était à quel point ses adversaires étaient blessés. Il ne pouvait pas dire s'ils étaient toujours autant en forme ou non, car ils n'avaient aucune base de comparaison. En voyant l'état de ses Pokemons, le sourire du jeune maître s'effaça.


*Dracaufeu se débrouille assez bien pour l'instant... Mais Nostenfer est en galère. Ce n'est pas étonnant. Il est meilleur en 1 contre 1 et s'est fait attaquer par surprise par le 2éme adversaire. De plus, il est plus habitué à rester à distance en général, mais je lui ai interdit d'utiliser TRANCH'AIR... Hm, je peux l'y autoriser. Après tout, cette technique est moins dangereuse que le LANCEFLAMME de Dracaufeu. Et puis, si Nostenfer se prend encore une attaque ou deux, il risque d'être KO.*

Aussitôt, il porta les deux mains à sa bouche pour faire comme un mégaphone et s'écria :

"Nostenfer !!! Tu peux utiliser TRANCH'AIR ! Ne te retiens plus et reste à distance ! Dracaufeu, continue comme ça et protège le !"

*Il n'est pas question que je perde contre eux. Je ne peux pas perdre !*

Les sourcils d'Okïn s'étaient froncés, il prenait ce combat de plus en plus au sérieux.
Nostenfer sourit. Maintenant qu'il était autorisé à utiliser sa technique, les choses seraient différentes. Il s'éloigna des adversaires pour rester à quelques dizaines de mètres d'eux, et se tourna de sorte à les avoir tous les deux dans son champ de vision. Puis, il tourna rapidement sur lui-même, et trancha dans le vide avec son aile droite en direction de Gokaï. La particularité de la technique TRANCH'AIR, c'était que l'effet de l'attaque, effectuée à distance, se transférait directement sur l'obstacle le plus proche situé sur la trajectoire de l'attaque. En gros, c'était comme si Nostenfer effectuait l'attaque en étant juste devant son ennemi, alors qu'il était à distance. Il n'y avait donc qu'une seule façon d'éviter cette attaque : sortir de la trajectoire avant qu'il n'ait fini son mouvement, ce qui n'était pas évident étant donné la vitesse de Nostenfer et le fait que l'adversaire n'était pas sensé savoir l'effet qu'aurait la technique. Il s'agissait d'une attaque tranchante comme son nom l'indiquait, et si elle était très difficilement évitable, elle était néanmoins peu puissante. En effet, elle n'était pas capable de trancher totalement un adversaire ou l'un de ses membres, contrairement à un Kienzan par exemple. Tout ce qu'elle faisait, c'était provoquer une égratignure, qui pouvait allait de quelques millimètres de profondeur pour les plus résistants, à plusieurs centimètres de profondeur sur les adversaires moins résistants. Un adversaire ayant une résistance moyenne se prendrait une entaille d'environ 1 ou 2 centimètres, tandis qu'un adversaire ayant très peu de résistance aurait une entaille de 3 à 5 centimètres. L'entaille causait ainsi des saignements, et si une seule attaque de ce genre n'était pas bien dangereuse, elle devenait bien vite contraignante pour l'adversaire si elle était utilisée à de multiples reprises, puisque l'augmentation d'entailles provoquait de plus en plus de saignement, ce qui avait pour effet d'épuiser l'adversaire à la longue.
Et d'ailleurs, Nostenfer enchaîna une autre attaque TRANCH'AIR, mais cette fois-ci sur Shin. Et il continua ainsi, en alternant entre Gokai et Shin, tout en restant à la même position et en les gardant à l’œil.

Dracaufeu, quant à lui, garda également les deux adversaires à l’œil, en se déplaçant de sorte à être à égale distance entre Nostenfer, Gokai et Shin (à quelques mètres près, Dracaufeu n'étant pas mathématicien, il n'avait pas calculé avec précision le centre de gravité du triangle formé par les positions des trois protagonistes). Son objectif ? Protéger Nostenfer en s'en prenant au premier qui oserait foncer sur la chauve-souris qui enchaînait les TRANCH-AIR.
Gokai
Gokai
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockSam 27 Fév 2016 - 21:48
Alors que Gokai se réjouissait d'avoir pu toucher Nostenfer, il sentit quelque chose lui entourer les bras. Il essaya de se dégager mais la chose était agrippé fermement. Il voulut utiliser la téléportation, mais avant de faire quoique ce soit, il tournoya sur lui même en direction du sol. Ne maîtrisant pas parfaitement cette technique, il fût déconcentré et ne pût rien faire d'autre que subir pour l'instant. Il fût alors projeté à une vitesse hallucinante vers le sol et s'écrasa dessus la tête la première, créant un trou dans le sol. Une épaisse fumée fit son apparition, cachant le corps du demi-ange. Quelque secondes plus tard, la fumée partit et laissa voir la position dans laquelle était le demi-sayen. Il ne restait que de visible de son corps un pied comme si il avait était enterré dans le sol à la verticale. Soudain, le sol trembla, certaine pierre lévitèrent en l'air, Gokai était en train d'augmenter sa puissance. Le sol s'ouvrit laissant place à une explosion, projetant des pierres de partout et Gokai entouré d'une aura blanche comme la neige. Il leva son regard en l'air regardant la chauve souris tourner autour d'elle même. À ce moment même un filet de sang coula sur son front. La chauve souris lança une attaque, une sorte de coup qui déchirer l'air et se déplacer à grande vitesse. Le bras gauche de Gokai encaissa le tout. Une entaille de 3 centimètres se créa sur son biceps, il en fût surpris ne s'attendant pas à tant de dégâts. Le jeune homme augmenta d'un coup son aura alors que le Nostenfer lança une attaque en direction de Shin.

"SHIN, ESQUIVE !"

Gokai jeta un regard vers le Nostenfer, et vit que le Dracaufeu était en train de monter la garde pour que personne ne touche son camarade. Gokai esquissa un faible sourire, il avait un plan ! Il se tourna vers Shin, ne voyant pas si il avait esquivé l'attaque ou pas avant de dire.

"Ok mec, notre seule chance de battre ces deux là, c'est de travailler en équipe ! Alors j'ai un plan, prépare une attaque de Ki assez puissante pour assommer un dragon, je vais l'envoyer vers toi quant à moi je vais achever la chauve souris malgré ses attaques, elle semble épuisé. T'es prêt ?"

Gokai attendit la réponse de Shin puis esquissa un faible sourire. Qu'elle soit négative ou positive, il partit de toute vitesse vers le Nostenfer et comme prévu le Dracaufeu lui barra la route. Gokai arrêta sa course au dernier moment, puis refit le même geste que le dragon tout à l'heure : il lui pris la patte avec sa main droite avant de tournoyer sur lui même et l'envoyer sur Shin qui devrait l'achever avec une attaque de Ki. Gokai savait que niveau Ki, il ne pouvait pas rivaliser avec Shin sa maîtrise de l'énergie était trop grande pour le demi-ange. Gokai esquiva l'attaque tranchante de la chauve souris en se téléportant juste au dessus de celle-ci. Il lui envoya un coup de pied marteau sur la tête, l'envoyant valsé au pieds de Okïn.

Gokai descendit au sol, essuyant un filet de sang coulant sur le coin de ses lèvres. Il se dirigea vers le jeune dresseur avec un sourire aux lèvres. Il tendit sa main droite au jeune homme avant de dire.

"Tes Pokémons se sont très bien battu ! C'est l'un des meilleurs entraînements que j'ai fais depuis longtemps."

Il attendit alors, le bras gauche ballant, la main droite tendu vers lui et le sourire aux lèvres.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockMer 23 Mar 2016 - 19:33
[HRP : Bon, après tout ce temps passé à attendre Shin, j'ai énormément perdu en motivation, et ça risque de se ressentir dans mon poste.]


Dés que Gokaï fit un mouvement vers Nostenfer, Dracaufeu fonça sur lui pour le bloquer, mais Gokaï parvint à l'attraper et à le projeter en direction de Shin, en comptant sur ce dernier.
Gokaï se téléporta ensuite pour éviter la TRANCH'AIR de Nostenfer, sous les yeux ébahis d'Okïn qui regardait le combat aérien depuis le sol dans la forêt.


" !!! "

Il apparut derrière la grosse chauve-souris et lui donna un violent coup. Nostenfer s'écrasa au sol, devant le jeune dresseur.
Pendant ce temps, Dracaufeu était toujours propulsé vers Shin, mais apparemment, ce dernier ne réagit pas assez rapidement puisqu'il ne fit rien, il devait probablement avoir eu l'esprit ailleurs quelques instants. Le dragon noir en profita pour lui donner un puissant coup de queue projetant Shin très loin dans la forêt, après s'être stabilisé dans les airs. Puis il rejoignit son maître pour le protéger de Gokai qui venait d'atterrir devant lui.

Okïn baissa la tête. Son Nostenfer s'était fait avoir. C'était de sa faute, il aurait dû le rappeler plus tôt et envoyer quelqu'un d'autre, il aurait dû anticiper la téléportation du Saiyen. Le jeune maître Pokemon s'en voulait énormément, il ne supportait pas la défaite, et il venait de perdre la moitié du combat. Les poings serrés, il ignora les paroles de Gokai, et le contourna sans lui répondre et sans lui serrer la main, pour se précipiter vers Nostenfer.
Bien qu'il était blessé et épuisé, son pokemon ne voulait pas abandonner. Il essayait péniblement de se relever en s'appuyant sur ses ailes, tremblant sous l'effort.


"Nostenfer... Ça suffit, tu peux te reposer maintenant."

Mais le pokemon hocha la tête horizontalement en signe de négation, tout en se redressant. Il voulait encore se battre, il ne voulait pas décevoir son maître, même s'il était épuisé et n'en pouvait plus. Il ne voulait pas qu'Okïn perde le combat.
Okïn eut un regard attendrissant envers Nostenfer.


*Il est à bout de forces... Et pourtant, il veut se relever et continuer le combat. Il ne veut pas que je sois déçu...*

Okïn posa sa main sur la tête de la grosse chauve-souris pour le caresser.

"Je suis désolé, Nos'. Tu t'es bien battu, c'est de ma faute si on a perdu. J'aurais dû le prévoir, et j'aurais dû te rappeler avant que tu ne sois trop blessé. Excuse-moi..."

"Skkreeee !"

Le garçon vêtu de noir sourit.

"T'as raison, la prochaine fois, on l'aura ! Allez, repose-toi maintenant, tu l'as mérité."

Il sortit la Pokeball de Nostenfer et la pointa vers lui avant d'appuyer sur le bouton central, le Pokemon fut aspiré à l'intérieur. Il allait pouvoir dormir et récupérer de ses blessures.
Ensuite, Okïn leva la tête vers Gokai et son sourire disparut aussitôt, son regard était sombre.


"Ce n'est pas encore fini." affirma t-il.

En effet, Dracaufeu était toujours là, et au moment où Okïn prononça ces paroles, le dragon arriva dans le dos de Gokai, l'attrapa par le crâne et le claqua contre un tronc d'arbre qui se brisa sous le choc.


"Pulvérise-le, Dracaufeu !" s'exclama le jeune garçon en serrant son poing droit devant lui.

Sur ces mots, Dracaufeu ouvrit la gueule, et cracha un puissant rayon de flammes vers le Saiyen qui se trouvait à un mètre de lui.
Shin
Shin
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 ClockSam 26 Mar 2016 - 12:07
[HRP : Je suis sur mobile ça va être trop galère de répondre mais je me permet de "réserver" ce post en fait j'avais un souci avec mon ordi ça sera bientôt résolu j'éditerai depuis mon ordi et comme ça ça remettra l'ordre du début ^^
Encore désolé ._.
ÉDIT : Tant pis ça marche pas j'y vais sur mon portable j'enregistrerai régulièrement car c'est la 3e fois que ça m'annule tout. Notez que je met pas de couleur car c'est trop chiant sur mobile...
ÉDIT 2 : C'est bon !]

Shin ne s'attendait pas à ce que Gokai identifie si vite ses compétences ! Shin ne prêtait jamais attention aux capacités de ses alliés d'habitude... Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage car le Dracaufeu ennemi l'envoya valser d'un violent coup de queue. Il fut projeté à travers la forêt et des arbres furent tranché par son corps propulsé à toute vitesse et lui tombèrent dessus. Heureusement pour lui, il fut coincé sous des débris qui l'empêchèrent de se prendre tout le poids des arbres. Mais il ne pouvait sortir de cette faille parmi la pile de tronc. Le peu de calme qu'il restait en Shin partit en fumée. Il ne comprenait pas comment il pouvait se faire avoir si facilement. Il ne se préoccupait plus de contrôler son Ki, qu'il laissait librement transparaître. Désormais sa puissance était publiquement exposée. Il ne valait évidemment rien par rapport à ces légendes comme Gohan ou Vegeta mais il ne comptait plus baisser les bras pour autant.

*Je vais devoir y aller sérieusement. Je n'ai pas le choix. Si je ne peux même pas remporter un entraînement...*

Shin libéra son aura. Il comptait dégager les arbres avec un choc. Il ne se laissa plus aller : son aura se fit de plus en plus grandissante... Jusqu'au moment où il libéra complètement sa puissance. Il put encore mieux voir les progrès à faire en voyant qu'il devait en arriver là pour se libérer d'un tas d'arbres... Le choc put dégager les arbres. Son aura revient à la taille normale. Il avait fait un sacré bruit. Il fonça alors le plus vite possible vers le Dracaufeu qui était sur le point d'atteindre Gokai avec ses flammes. Ses mains commencèrent à briller...

*Il faut battre le fer...*

En fonçant droit vers sa cible, Shin, qui avait la tête devant, se pencha en arrière sans perdre de vitesse pour mettre un violent coup de pied droit vers le ventre de Dracaufeu pour le propulser par devant. Par la suite, il se propulsa dans le dos du Dracaufeu en prenant de l'altitude de sorte à attaquer en diagonale vers le bas.

*...Tant qu'il est chaud !*

Il rapprocha ses mains, qui générèrent sur-le-champs une boule d'énergie. En effet, la lueur sur ses mains était en fait du Ki en cours de chargement. Il s'apprêtait à abattre le rayon sur Dracaufeu quand il se rappela que ce n'était qu'un entraînement. Il réussit donc à grandement diminuer la puissance de la technique qu'il s'apprêtait à utiliser. Il était donc sûr que le coup ne serait pas fatal mais qui, si Dracaufeu tenait encore debout après, l'aurait énormément affaibli. Il joint ses mains et envoya un rayon d'énergie rouge sur son adversaire. Sauf qu'au bout de ce rayon se formait une tête de dragon ouvrant la gueule.

"RYUU... NO... HOUKOUUUUUUU !!!"

Shin ne sut pas si Dracaufeu se prit le rayon de plein fouet ou pas totalement mais il y eut pour sûr une sacrée explosion au sol.


Dernière édition par Shin le Ven 8 Avr 2016 - 15:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Une nouvelle aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure - Page 2 Clock
 
Une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-