| Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2012 Nombre de messages : 52 Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours. Zénies : 1000 zénies.
| Sujet: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Dim 22 Sep 2013 - 15:13 Bien le bonjour les loulous, Je viens vers vous car j'ai énormément délaissé le forum mais surtout Chi-Chi et je veux rectifier le tir. Vous connaissez tous la personnalité bien trempée de celle-ci. Je n'ai pas réellement d'envie particulière. Le rp peut être d'ordre calme s'orientant vers une rencontre ou un rp plus mouvementé. Je préfère en décider avec le joueur qui se proposera. Je suis ouverte à toute suggestion. A très vite. |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 23 Sep 2013 - 13:43 Bon retour (ici tytoon/enki) J'espère te voir poster vite, et longtemps ! :p J'ai pas de perso de libre, mais les mecs, pour une fois qu'une fille se pointe, faites-lui les honneurs ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2012 Nombre de messages : 52 Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours. Zénies : 1000 zénies.
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 23 Sep 2013 - 17:26 Oh, je suis ravie de te revoir. Eh bien, oui, comme tu dis, donc j'attends... Sinon, j'harcèlerai quelques uns. J'ai tellement envie de pouvoir à nouveau rp ici. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/08/2013 Nombre de messages : 564 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 100 TechniquesTechniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaqueTechniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique Techniques 1/combat : invocation : esprit originel
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 23 Sep 2013 - 18:57 je suis nouveau je te connais pas je te dis quand même bon retour (tout mes persos sont pris) |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 23 Sep 2013 - 20:14 Je te remercie Sheena. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2012 Nombre de messages : 304 Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon) Zénies : 1100 TechniquesTechniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive DémoniaqueTechniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / MakankosappoTechniques 1/combat : Final Kamehameha
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Mar 24 Sep 2013 - 0:20 J'suis trop gentil, je finis assez vite mon rp en cours et j'arrive bouffer du riz :3 (Je posterais demain pour dire que je quitte le rp) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/08/2013 Nombre de messages : 564 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 100 TechniquesTechniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaqueTechniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique Techniques 1/combat : invocation : esprit originel
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Mar 24 Sep 2013 - 8:48 sa ce fait pas Gokato méchant 8D
Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Mar 24 Sep 2013 - 23:16, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Mar 24 Sep 2013 - 22:27 Effectivement. Je préfère avoir un sujet avec une personne libre plutôt qu'avec une personne qui se précipiterait pour le terminer et en commencer un avec moi. Donc Gokato, je te remercie pour ton geste mais ce n'est pas nécessaire. Je suis très patiente donc j'attendrais sagement. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Dim 29 Sep 2013 - 22:26 Je suis libre moi |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Dim 29 Sep 2013 - 23:04 Tama, on va bientôt faire la mission du rhume alors je te conseille de rappliquer, il reste plus que toi et Mathena |
|
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 TechniquesTechniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash, Final Shine AttackTechniques 1/combat : Sacrifice Ultime
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 30 Sep 2013 - 13:25 D'accord j'avais oublié desolé :/ |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Ven 4 Oct 2013 - 17:47 Ma demande est toujours d'actualité. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 7 Oct 2013 - 13:09 Incruste-toi quelque part sinon ^^ Commence un rp solo au pire, et je suis sure que ça attirera possiblement des gens.
LES MECS VOUS ASSUREZ-PAS LA ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/03/2011 Nombre de messages : 243 Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernalTechniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démonTechniques 1/combat : Technique Infernal
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Lun 7 Oct 2013 - 15:14 Ok je me dévoue puisque je suis de retours en force et avec mon perso principale qui viens de se libérer, à savoir Wesey ! Tu accepte ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 04/04/2013 Nombre de messages : 742 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 220 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // RulesTechniques 3/combat : Burning Attack // Rules IITechniques 1/combat : Grenades Infernales
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. Mar 8 Oct 2013 - 23:30 J'aurai bien voulu être ta nouvelle aventure ! Mais ça n'aurai sûrement pas plus à Goku... et je suis actuellement en rp |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure pour Chi-Chi. |
|