Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Star Wars, épisode VII : votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 17:42
Après toute la pub qu'on a fait autour de ce 7e épisode, oui on va encore en parler un peu XD Personnellement j'adore l'univers de Star Wars alors ça me dérange pas trop qu'on en parle partout, je pense juste à ceux qui n'aiment pas haha (t'as quand même sur youtube un bon nombre de vidéastes qui ont fait référence à la Saga par exemple). Enfin bref, là n'est pas la question. Étant fan de SW évidemment il fallait que je regarde ce film, que j'ai tout juste vu ce samedi dernier. (ouais je suis en retard et alors ?) J'attends vos avis sur Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, voici le miens. (Attention pour ceux qui l'auraient pas encore vu: spoilers ! xD)

En sachant que Disney avait reprit la saga on pouvait un peu s'inquiéter pour cette suite mais d'un autre côté c'est J.J. Abrams (un des créateurs de Lost) qui a prit en charge ce film. Bref, j'étais plus ou moins sceptique, disons que je n'attendais pas à ce que ce soit aussi bien que les précédents.

Peut-être est-ce parce que je suis parti sans en attendre trop du film mais personnellement je l'ai bien aimé et trouvé qu'il était dans la ligné des précédents. Bon, ce n'est pas aussi épique que d'autres films et le scénario n'est pas spécialement original mais ça reste bien fait et j'ai vraiment été pris dans l'épisode. C'était bien de revoir Solo, Chewie et Leia, qui sont présents sans prendre toute la place dans ce film. Leur présence n'était pas non plus de trop et était cohérente avec le scénario. Pour les petits nouveaux j'ai bien aimé le personnage de Finn que j'ai trouvé très humain, le seul hic peut-être c'est qu'on se demande pourquoi c'est le seul à se rendre compte de la barbarie des stormtroopers et de vouloir sortir du Premier Ordre. Ce sera peut-être mieux expliquer dans les prochains films. Et j'en ai rien à foutre qu'il soit noir, je sais que ça avait fait jaser mais ça me semble logique d'un côté que ça soit pas toujours des clones. Ils ne peuvent pas faire des Jango Fett indéfiniment, c'est d'ailleurs connu dans le milieu de la SF qu'une réplique fini toujours pas être moins bien que l'original, surtout si c'est la réplique de la réplique de la réplique etc... Et puis si on avait revu Jango Fett je suis sûr que les gens auraient râler pour ça x)

Bref, les personnages qu'on découvre dans ce film sont plutôt intéressants avec de bons acteurs, j'aime bien Oscar Isaac que j'ai vu dans d'autres films. Le bémol c'est, et je vais surprendre personne, Kylo xD Il avait l'air plutôt balèze au début mais finalement on découvre qu'il est assez tiraillé par les deux côtés de la Force et dévoile sa faiblesse. Comme on me l'a fait remarqué, c'est peut-être fait exprès ^^ Donc wait and see. L'autre truc qui m'a déçu c'est la mort de Han Solo, même si j'y croyais pas du tout que Kylo allait le suivre. J'ai encore du mal à croire que ça se termine comme ça pour lui.
Dans l'ensemble c'était pas mal, à par deux ou trois détails et je suis pas le genre de gars à toujours dire "c'était mieux avant", j'ai vu un bon film et j'ai hâte de voir la suite Very Happy


Star Wars, épisode VII : votre avis. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 18:01
J'ai bien aimé, il est bien dans la lignée des autres. Pas mon préféré, et puis je suis plus autant fan de SW que je l'ai été à une époque, mais il est sympa à regarder.


Ce que j'ai aimé :

-> revoir les vieux de la vieille
-> les nombreux clins d’œil à la vieille trilogie (le déroulement du film similaire à Un Nouvel Espoir, presque même un Remake en fait, les anciens acteurs + faucon millenium, un nouveau rayon de la mort destructeur de planètes, une planète glacée pour les méchants, une planète de sable ressemblant fort à Tatouine)
-> La mort de Han Solo. Certes, j'adore Han Solo et je suis dég qu'il meure, mais j'aime quand les réalisateurs prennent le risque et ont le courage de faire mourir un personnage extrêmement apprécié. Par contre sa mort, on la voyait venir à des kilomètres dés lors qu'il commence à monter sur le pont.
-> Kylo Ren qui arrête un rayon laser par la Force... C'était bon ça !


Ce que j'ai pas aimé :

-> Revoir Luke seulement à la fin alors que je l'attendais pendant tout le film.
-> La tronche de Kylo Ren. Sérieux mec, garde ton masque, ça te va mieux.
-> Le fait qu'on apprenne l'identité de Kylo Ren trop rapidement (moi au début je pensais que c'était Luke et j'aurais voulu qu'il y ait le suspense jusqu'à la fin).
-> Kylo Ren (encore lui xD) qui se fait poutrer par 2 noobs (dont un qui n'a même pas la Force mais qui sait manier un sabre laser) alors qu'il est sensé être un master of the dark arts.
-> Les nouveaux acteurs, j'aime pas trop leur tête mais c'est surement parce que j'suis trop attaché à Han Solo et Luke quand ils étaient jeunes. C'est toujours mieux qu'Anakin qui est juste détestable dans les épisodes 2 et 3. xD
-> Trop prévisible. Mais bon c'est un Star Wars.
-> Des musiques peut-être un peu moins inspirées, pas de grands thèmes qui nous restent en thème comme dans les anciens.
-> Pas de scène de la mort qui tue hyper culte dont on se souviendra tout le temps. Pourtant, dans chaque précédent Star Wars y en avait : la bataille de Naboo avec les Droïdes ainsi que le combat contre Dark Maul et la course de Pod pour le premier, le combat Yoda/Dooku dans le 2éme, le massacre des Jedi + la création de Dark Vador dans le 3éme, la mort de Ben et la bataille de l'étoile de la mort dans le 4, bataille sur Hoth puis "je suis ton père" dans le 5éme, et la bataille d'Endor + combat final Vador/Luke/Sidious dans le 6éme. Bah là... Non, rien de grandement mémorable.
-> Un peu trop de grosses coïncidences. Mais bon on peut tout expliquer par "c'est la Force qui les a guidé ici" donc ça va.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 21:09
Pareil, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé dommage que ce soit effectivement un pseudo-remake du 4 avec énormément de clins d’œil.

J'ai aussi trouvé dommage que la grosse arme ultime du Nouvel Ordre soit juste une énième Etoile de la Mort. Y'avait aucune tension contrairement à Un Nouvel Espoir parce que c'était évident que les héros allaient survivre pour les prochains films. Seul Han Solo est mort et ça aussi je m'y attendais de la part d'un acteur qui voulait déjà faire mourir son personnage dans l'Episode 6.

Beaucoup de déçus de Kylo Ren sur les internet mais pas moi. Il n'est pas aussi badass qu'un Dark Vador mais c'est bien un Jedi Noir perverti à la formation incomplète et non un Seigneur Sith. Pour moi il s'en sort bien même si il perd un peu en charisme quand il retire son masque. Razz

Ensuite, faut arrêter de penser que les Stormtroopers sont des clones. Dans la trilogie originale ils avaient des tailles et des voix différentes. L'Empire à commencé à remplacer les clones entre les Episode 3 et 4 alors je me doute que 30 ans après l'Episode 6 il ne doit plus en rester beaucoup. Et concernant le fait que Finn sache utiliser un sabrolaser, je pense que les Stormtroopers d'une manière générale doivent recevoir une formation au combat à l'arme blanche. Ça ne me surprends pas qu'il puisse utiliser un sabrolaser tant que ça reste en dessous du niveau d'un Jedi.

Enfin, c'est peut être juste moi mais j'ai trouvé bizarre que la Résistance paraisse avoir aussi peu de moyens alors qu'ils ont le support officieux de la République.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 21:41
Ah oui, je voulais aussi parler des clones en lisant le poste de Motta mais j'ai oublié. Effectivement les Stormtroopers ne sont pas les mêmes que les clones des épisodes 2 et 3. D'ailleurs les clones de Jango vieillissent plus rapidement et sont donc tous morts de vieillesse actuellement.

Les Stormtroopers sont juste des gars engagés (et dans la majorité des cas je pense, comme l'explique Finn, ce sont juste des gars enlevés à l'enfance et entraînés pour tuer).

Pour Finn et le sabre laser, il me semblait que seul un Jedi (ou un Sith) pouvait le manipuler car c'est une arme trop dangereuse pour les gens normaux (on pourrait facilement se couper un bras si on fait pas gaffe =o) ) mais bon effectivement l'explication de l'entraînement aux armes blanches par les Stormtroopers se tient (même si la plupart des Stormtroopers ont vraiment pas l'air très doués dans les SW, contrairement aux clones qui étaient des as de la guerre).

Un autre point qui m'a déçu aussi et que j'ai oublié d'évoquer dans mon précédent poste : la Stormtrooper grise qui avait l'air badass et qui finalement se fait avoir par les gentils super facilement et sans riposter, alors que je m'attendais à un gros combat entre elle et Finn.

Pour Kylo Ren, je l'aime bien quand il a son masque (à part sa défaite à la fin, pas du tout crédible), mais dés qu'il retire son masque, dire qu'il perd "un peu en charisme" c'est un gentil euphémisme je trouve xD.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 22:34
Je crois qu'on est tous d'accord en ce qui concerne les stormtroopers ^^ Je ne sais même pas pourquoi les gens en avaient fait toute une histoire alors qu'en plus il y a des explications logique.

Pour le fait que Finn utilise un sabrelaser ça me dérangeais pas à partir du moment où il ne peut pas rivaliser avec un Sith ou un Jedi, sinon ça voudrait dire que c'est une arme à la porter de tous... Il est logique de penser aussi que les soldats ont été entraînés à tuer avec des armes blanches, en effet.

Yukko a écrit:
Enfin, c'est peut être juste moi mais j'ai trouvé bizarre que la Résistance paraisse avoir aussi peu de moyens alors qu'ils ont le support officieux de la République.

C'est vrai, mais la République est sans doute fragilisée à ce moment là, sans réelle armée.

Zangya a écrit:
Un autre point qui m'a déçu aussi et que j'ai oublié d'évoquer dans mon précédent poste : la Stormtrooper grise qui avait l'air badass et qui finalement se fait avoir par les gentils super facilement et sans riposter, alors que je m'attendais à un gros combat entre elle et Finn.

Il me semble que c'est prévu qu'elle soit dans les prochains films donc ça ne s'arrêtera sans doute pas là.

Après autre point qui manque à ce film, comme tu l'as dit Zangya c'est qu'il manque une vraie bataille propre à chaque SW jusqu'ici. Bon, il y a les vaisseaux certes mais c'était pas pareil.


Star Wars, épisode VII : votre avis. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockLun 18 Jan 2016 - 22:56
Bah justement ce qui me dérange avec Finn et le sabre laser, c'est que le mec arrive à bien rivaliser avec Kylo Ren sensé être super fort (même s'il est un peu blessé mais bon...).

Ensuite, Kylo est dépassé dans son combat au sabre contre la fille (j'ai oublié le nom), mais il ne pense pas à utiliser la Force pour la projeter au loin ou l'étrangler à distance alors qu'il en est capable. xD


Pour les forces de la République, oui je pense pas qu'ils aient une vraie armée. Ils en avaient déjà pas avant les Clones (à part l'Ordre Jedi), mais maintenant qu'il n'y a plus rien de tout ça, ça ne m'étonne pas vraiment qu'ils soient militairement inférieurs au Nouvel Ordre. Pour moi, la nouvelle République c'est juste un ensemble de politicards issus de la Rébellion, qui essayent de recréer un peu d'ordre dans le foutoir qu'est devenue la Galaxie après le passage de l'Empire, mais qui n'ont pas vraiment les moyens pour ça.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockMar 19 Jan 2016 - 11:37
Pour continuer dans la lignée, voici mon avis:

Les points forts: ( toujours de mon point de vue )

1) C'est un remake sympa du 4. Les gens crient " au plagiat " alors que je pense que c'est un clin d'oeil fait exprès pour "redémarrer" la suite de Star Wars en disant au fan " regardez, on a fait exprès de garder des éléments des anciens Star Wars pour dire qu'on aime le travail de Lucas ". Après ça reste toujours mon avis.
2) Kylo Ren est un méchant qui nous réserve beaucoup de surprises. En effet, c'est le seul Sith tout de même à pouvoir arrêter un tir de blaster comme il l'a fait et à pouvoir rentrer dans la tête des gens pour voir ce qui s'y trouve. Plus puissant que Revan et Darth Bane comme je le disais à Motta quand on en avait parlé.
Donc oui, il fait fragile et tapette faut dire ce qui est. Mais pour moi tout cela n'est qu'une mascarade et c'est fait exprès pour que les gens ne voient pas le potentiel de ce nouveau Sith ( à mon avis dans les prochains épisodes, il aura reçus sa formation complète de Sith auprès de son maître et il va plus se faire passer pour Joe le rigolo x) ).
3) L'acteur de Kylo Ren est bien choisi: physiquement il ressemble à un jeune garçon perdu entre les deux côtés de la force, donc ça correspond à 100% à son état d'esprit. De plus il a les cheveux mi-long comme Anakin à l'époque où il laisse le côté obscur l'envahir.. ( au passage Anakin est un très bon acteur, je ne sais pas d'où sort cette mode de le critiqué à tout va, soit disant qu'il fait les mêmes têtes à chaque moment des 3 épisodes... ce qui est complètement faux, y'a des gens qui devraient passer à optique 2000 je pense ou arrêter de le jalousé car " ouais ils ont juste choisi un beau gosse pour faire le rôle " alors que le beau gosse c'est Qui-Gon xD ) ( ça reste toujours MON putain d'avis. )
4) Le Général qui accompagne Kylo Ren, lorsqu'il fait ses discours auprès de ses soldats, ressemble fortement à Hitler, notamment lorsqu'il est sur l'estrade et fait son discours ( c'est un point fort car ça m'a fait explosé de rire dans le cinéma, donc du bon humour)
5) Nouvelle "conception" pour les Stormtrooper, après la destruction de la base des Kaminoniens, et de la base Starkiller, j'aime le principe d'enlever des gosses pour les lobotomiser et se faire une armée avec ça. Encore une fois c'est assez hitlerien comme principe, propagande et lobotomie à gogo ! Et puis n'empêche que j'en avais un peu ras le bol des Stormtrooper inutile, alors qu'ils étaient pour la grande majorité cloné, et à partir de Jango Fett, qui je le rappelle est le seul Mandalorien a avoir survécu à l'assaut du Compte Dooku et de ses hommes. ( et à avoir bousiller un tas d'entre-eux, ce pourquoi ils l'ont choisi pour le clonage).
6) Disney a comprit le concept, et désolé si ça parait raciste mais c'est dans les mœurs des USA ce genre de trucs: la plupart du temps, les noirs dans les films crèvent dès le début ou n'ont pas de grand rôle. Et c'est pas des masses que les femmes sont les héroïnes( Soit disant que ces deux critères ne seraient pas assez vendeur au box office). Ben Disney leur a enfoncé le doigt et le bras avec, les deux "héros" sont une femme et un homme noir qui en plus n'est qu'un " simple " Stormtrooper. J'aime bien quand ça change !
7) La mort de Han Solo par son fils est une bonne chose pour appuyé son choix de se tourner vers le côté obscur. Cela n'est pas dans l'univers étendu de Star Wars ( dans lequel il fini alcoolique et en dépression après le sacrifice de Chewbacca pour sauver l'un de ses fils).

Les points faibles:

1) Rey. D'accord, elle a été choisie simple et cela colle bien avec le contexte, elle est modeste et c'est une femme combattante qui a de la dignité. Mais physiquement je ne trouve pas qu'elle fasse "Jedi". Je ne sais pas, il manque un truc, je ne saurai pas dire quoi... son jeu d'acteur est sympa cependant, mais elle est déjà casse couille sur certains trucs dès le premier épisode de cette nouvelle lancée de Star Wars. ( Madame je suis tellement bête que je m'enfuis dans la forêt, c'est logique quand on se fait assiégé, caprice de bonne femme et compagnie dissimulé le long du film... perso ça me saoul)
2) Leia Organa et sa république ne sont pas si bien organisé que ça et leur armée a l'air "pauvre" en hommes comme en ressources. Dommage, on se serait imaginé depuis le temps que ça serait devenu quelque chose de plus grandiose que ça.
3) Chewbacca se retrouve à faire confiance à une inconnue alors que je rappelle quand même qu'à la base c'était un esclave de l'empire et qu'il a mi énormément de temps à faire confiance à Han, qui ira jusqu'à le libérer et s'évader avec lui pour lui montrer qu'il pourra toujours compter sur lui. Bon ok, après des trucs peuvent jouer, du genre qu'il a vue qu'Han lui faisait assez confiance, que c'est probablement la fille de Luke... etc. Mais bon, voilà quoi.
4) Le concept de la "nouvelle étoile de la mort ", oui bon ok, mais en attendant elle n'a pas tenue des masses leur machine... et puis genre il reste 10 secondes avant que le rayon se lance, et comme pour l'épisode de DBZ avec Freezer, les 10 secondes se transforment en putain de 20 minutes x) j'aime l'idée mais c'était mal géré ça je trouve.
5) Pitié, Kylo Ren comme l'a dit Zangya se fait maîtriser par un STORMTROOPER SVP ( ceux qui ressentent la force sont forcément supérieur vue tout les nettes avantages que ça leur procure..) et une jeune fille qui découvre à peine ses pouvoirs de jedi ? Là par contre je trouve ça méga abusé, donc digne d'un épisode de DBZ une fois de plus. je veux bien que Kylo soit encore maladroit en tant qu'apprenti Sith et qu'il fasse des conneries ( tel que de laissé pété sa colère en refaisant une déco avec son sabre à l'intérieur du vaisseau.. XD) mais il a quand même reçus l'apprentissage de Luke + d'un maître Sith bien qu'il ne soit pas encore complet ( son entraînement auprès du sith.) C'est tout bonnement illogique et impossible.

Voilà pour ma part, je crois que c'est tout. Dans l'ensemble je l'ai apprécié, et avec le recul je trouve que l'acteur pour Kylo Ren est prometteur et au final finement choisi.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockMar 19 Jan 2016 - 17:14
Ouais j'ai bien aimé les clins d’œil du film, c'est bien, ça montre que J.J. Abrams voulait vraiment garder le côté Star Wars. D'ailleurs en regardant le film on se dit bien que c'est un Star Wars et pas une suite à l'arrache.

Pour le combat entre Finn et Kylo, certes il lui pose quelques problèmes mais on voit qu'il en chie beaucoup aussi, je suis pas sûr que le mot "rivaliser" convienne bien et finalement il se fait battre par le Sith. Mais aussi, peut-être que Finn a les capacités pour devenir un Jedi ? Je ne trouverais pas ça étonnant, même s'il était un stormtrooper ça n'empêche pas cela je pense.
Je me répète mais Finn c'est l'un des nouveaux personnages que j'ai le plus apprécié dans ce film, en plus il a son humour bien à lui et on voit que c'est pas juste pour rajouter de l'humour, ça fait parti du personnage d'être comme ça.

Pour Solo c'est vrai que ça se sentait qu'il allait y passer mais je n'avais pas envie d'y croire, je trouve d'ailleurs sa mort étrange bien que très classique. Le père qui se fait tué parle fils c'est du déjà vu.


Star Wars, épisode VII : votre avis. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockMar 19 Jan 2016 - 17:41
Certes mais le patricide est un des actes les plus horribles qui soient donc c'est parfait pour achever une formation vers le côté obscur.

Par contre Claire, concernant tous les trucs que tu dis à propos de Chewbacca et tout ça, je pense que ça doit faire partie de l'univers étendue car je n'ai aucun souvenir de ça en ayant vu tous les films. Or, ils ont décidé de zapper complétement l'univers étendu pour faire la nouvelle trilogie, donc il ne faut prendre en compte que les 6 premiers films je pense. Et vu qu'on ne sait pratiquement rien de Chewbacca sur les 6 films à part qu'il était déjà sur Kashyyk quand il y avait la guerre des clones, on peut imaginer tout ce qu'on veut.

Sinon, je fais partie de ces gens qui n'aiment pas Anakin dans les épisodes 2 et 3 : sa tête ne me revient pas, et surtout je déteste son personnage qui est juste un ado arrogant en pleine crise, qui n'écoute rien et agit stupidement dans la plupart des cas. Je trouve que ça gâche un peu le personnage emblématique de Dark Vador, et je trouve aussi que le passage de Anakin vers Dark Vador dans l'épisode 3 est complétement bâclé (je ne parle pas de la scène où on le reconstruit et où on lui met son fameux masque pour la première fois, ça c'est culte et ça me donne des frissons à chaque fois, mais je parle de la scène où il trahit Mace Windu et devient hyper méchant d'un coup).
Par contre, j'aimais bien le petit Anakin de l'épisode 1, il était mignon.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. ClockMer 20 Jan 2016 - 16:30
Ah mais j'ai pas dis que c'était une mauvaise chose. Quand c'est bien fait, l classique ne me dérange pas. Là pour le coup c'était sans doute la meilleure chose à faire pour que Kylo soit définitivement du côté obscur.


Star Wars, épisode VII : votre avis. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Star Wars, épisode VII : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, épisode VII : votre avis.   Star Wars, épisode VII : votre avis. Clock
 
Star Wars, épisode VII : votre avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Episode VIII
» Mon Avis sur Star Wars 8
» Pourquoi Star Wars 8 est un bon film selon moi
» Les problèmes de Star Wars 7 et 8
» Top 10 de vos personnages de Star Wars préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-