Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouvel objectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un nouvel objectif ? Empty
MessageSujet: Un nouvel objectif ?   Un nouvel objectif ? ClockVen 7 Aoû 2015 - 13:36
Après plusieurs heures de vol, Raditz aperçut une tour, bien que sa base fût très fine, la hauteur de celle-ci ne laissa pas de place au doute. Ce devait être la tour de Karine. Le sayen changea alors de trajectoire et son vol devint vertical. Au bout d'un certain temps il aperçut un palais. Il était au bon endroit, satisfait il se posa.

Raditz regarda attentivement l'extérieur du palais, il observa les dalles blanches poser au sol, les 4 rangées d'arbres délimitant les bords de la cour et les 2 rangées faisant office d'allée.

* Étrange comme endroit, je dois rester sur mes gardes, le maître des lieux est peut-être puissant.*


Tout en réfléchissant, le basse classe marchait vers le palais. A ses portes deux êtres l'attendaient, un Namek et un Terrien étrange. Raditz sourit, il s'était inquiété pour rien, inutile de jauger la puissance de ces insectes.

" Qui est Kami... qui est le roi de ce palais ? Je suis venu pour savoir... "

Le Sayen fut coupé par l'alien à la peau verte.

" Je suis Kami-sama et je ne suis pas roi, je vieille sur les Terriens depuis mon palais, pour leur bien-être. Mais cette notion doit t'être inconnue, Sayen. Je sais pourquoi tu es venue et je veux bien répondre à tes questions. Je pense qu'en te révélant ce que je sais tu quitteras la Terre, cela fera un danger de moins. "

La condescendance du Namek était un affront, mais Raditz voulait avoir ses réponses et s'il gardait son calme il les aurait.

" Je t'écoute Namek "

" L'univers sombre dans le chaos, la résurrection de Manjin Végéta fut l'élément déclencheur..."

" Pourquoi appelles-tu mon prince "Manjin", quel est ce titre ? "

" Manjin Végéta n'est pas le prince Végéta, du moins, pas totalement, il n'est que sa partie maléfique révélée par le sorcier Babidi peu avant l'apparition de boo. Lors de sa mort, l'âme de Végéta se divisa en deux entités distinctes. Le prince Végéta qui avait trouvé la sérénité et Manjin Végéta. Un être abject et malfaisant qui rallia tous les monstres de son espèce sous la bannière de l'alliance maléfique.
La raison de sa résurrection reste un mystère, mais depuis son arrivée des brèches ont été ouverte dans l'univers. D'autres monstres ont été ressuscité comme Freezer et sa famille que tu n'as pu oublier. Les anges et les démons s'en sont également mêlé semant la destruction ou tentant de rétablir l'équilibre. Certains événements du passé ont été supprimé, ainsi ta planète, Végéta, n'a pas été détruite et ton peuple n'a pas été exterminé. Personne ne comprend réellement les raisons de ces changements, même les Kaio Shin sont dépassés par les événements .
Quoi qu'il en soit, les forces du mal, celles du bien et quelques opportunistes s'affrontent pour le contrôle de diverses planètes. L'avenir s'annonce bien sombre... "


Le Namek expliqua également à Raditz la situation sur les différentes planètes, comment les rejoindre et plusieurs autres détails qui pourraient l'aider à comprendre ce monde.
Les explications de Kami-Sama apprirent beaucoup au Sayen, mais cela n'expliquait pas pourquoi il était revenu des enfers. Mais, vu la situation il n'y avait peut-être pas de raison et s'il y en avait une, ce Namek ne semblait pas la connaître. Après tout ce n'était pas si important, du moins pour le moment.
La seule chose qui avait de l'importance était que sa planète et son peuple n'avaient pas subi les foudres de freezer.
La nouvelle était tellement bonne que Raditz inclina légèrement la tête en guise de respect avant de se retirer, ce qui surprit le Tout-Puissant.

Le guerrier à la chevelure fournie, s'envola et commença à se diriger vers la base de lancement dont lui avait parlé le Namek, afin de directement se rendre sur Végéta. Soudain, il stoppa net son vol.
Le Sayen venait de se rendre compte que s'il retourner sur Végéta, avec sa force actuelle, il redeviendrait une basse classe. Il n'aurait que des missions secondaires, n'affronterait que des adversaires minables et ne progresserait donc jamais. Il était très difficile de sortir de sa condition chez les Sayens. Les missions donné à chaque classe étant en rapport avec leur niveau, il fallait un événement exceptionnel pour être promue élite. Ça avait été le cas pour le père de Raditz et les récents événements faisaient en sorte que ce soit également possible pour Raditz lui-même.

* Je dois progresser ou accomplir un acte exceptionnel pour avoir une chance d'être promu. Associer les deux serait l'idéal... Je pourrais offrir cette planète à mon roi... *

L'idée était intéressante, mais le frère de Goku devait réfléchir. Il fit demi-tour, se posa dans la cour du palais de Kami-Sama et s'adossa sur un arbre pour méditer.


Après un certain temps, l'idée avait fait son chemin, elle plaisait de plus en plus au Sayen. Maintenant que Raditz savait que la planète Végéta existait toujours, demander exil sur la Terre n'avait plus lieu d'être. L'objectif était maintenant de regagner Végéta et de devenir élite. Ainsi, ramener une planète en guise de présent à son roi était un bon moyen de s'attirer ses faveurs. Cependant, il ne fallait pas se lancer tête baisser dans l'extermination massive, du moins, pas tout de suite. L'absence de Kakaroto était un bon point, mais selon la Namek qui résidait au palais, de nombreux guerriers très puissants parcourait l'univers. Il fallait donc jauger la puissance des meilleurs éléments de cette planète avant d'entreprendre quoi que ce soit. Chez le peuple Sayen, les guerriers les plus puissants protégeaient le roi, il devait en être de même ici.

Raditz décida donc de se rendre au palais du roi de la Terre.
 
Un nouvel objectif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien nom, nouvel objectif
» Objectif muscle
» Objectif: KAIOKEN X20
» [Kalel] Objectif en vue
» Warui, Objectif tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-