Partagez
 

 Ancien nom, nouvel objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 14

Ancien nom, nouvel objectif Empty
MessageSujet: Ancien nom, nouvel objectif   Ancien nom, nouvel objectif ClockMar 8 Juin 2021 - 16:50


L’Inner Circle venait de perdre son plus grand atout et son fondateur contre un être surpuissant sorti de nul part. Déjà, c’était un choc énorme pour tout le personnel et mercenaires associé à la branche terroriste. Rapidement, tout se mit à déraper parmi les lieutenants. Aucun successeur à la folie de Makarov n’avait été prévu, ils étaient à ce point certain de la survie et de la victoire du cavalier de l’apocalypse. Maintenant, un vide massive s’était formé et il fallait le combler.

Au début, les six lieutenants se mirent sur un terrain d’accord pour la maintenir et de se partager le pouvoir entre eux. Nous le savons cependant grâce à l’Histoire, une telle promesse ne tient pas bien longtemps. L’avidité, la fierté et la gloire personnelle forçérent qu’un moment ou un autre, une autre personne fera tout pour récupérer le trône. Et ainsi commença l’Histoire de Lelukh Eduky.
La Punition Céleste:
 

Il était le lieutenant le moins convaincu dans les plans de Makarov. Il ne croyait pas à une Terre plus forte en la brisant en plusieurs pays ou que le cavalier de l’apocalypse serait un roi qui dépasserait les autres et permettrait un nouvel âge d’or pour la civilisation terrienne. À vrai dire, il s’en foutait bien. La seule chose qui l'intéressait dans l’affaire était le statut politique qu’il obtiendrait en restant fidèle au dirigeant de l’Inner Circle tout en jouant le jeu pour que Vladimir ne comprenne pas ses véritables intentions. La fidélité n’était pas dans ces qualités, mais il était suffisamment bon stratège doublé d’un excellent tireur d’élite pour s’attirer les louanges et la confiance de l’ancien chef.

Une seule journée de paix entre les rescapés au contrôle pour que l’envie d’en devenir le seul chef germe dans l’esprit du mercenaire. Rapidement, il se mit une majorité des unités Juggernaut et des mercenaires dans la poche en leur promettant moultes promesses de richesses et de pouvoirs parmi l’organisation durant un meeting secret. Il utilisa le potentiel trafic de l’élément 115 comme raison principale de la réussite de son engagement. Avec ces monstres bourrés de Mastodonte et surarmés, ce qui sera connu au sein du nouveau Inner Circle comme étant la “Purge Makaroviste” commença.

Le but était simple : tuer les autres lieutenants et mercenaires loyaux à Makarov et rediriger l’Inner Circle vers un autre avenir que la conquête de la Terre. Leurs ambitions étaient maintenant de devenir le réseau criminel le plus influent de la planète pour gagner le maximum d’argent possible et d’en profiter complètement. Plus de tentative de faire rebeller le peuple ou de soudoyer un dieu pour ces plans. Maintenant, ils allaient vivre dans le présent. La purge fut sanglante, mais ne durera que quelques minutes dans le Quartier Général de l’Inner Circle. Avec les armes améliorées et les boissons alimentés par l'élément 115, le massacre pencha rapidement du côté de Lelukh.

Sur une immense table ronde, maintenant tachée par le sang et les bouts de cervelles se tenait le nouveau dirigeant de l’Inner Circle. Le message fut transmis à toutes les unités qui n’étaient pas dans le chalet caché en plein milieu d’une forêt enneigée. Ceux qui sont encore loyaux à Vladimir Makarov mourront s’ils tentaient de reprendre le contrôle et le reste était la bienvenue à rejoindre ce qu’il promettait d’être le plus grand réseau criminel du monde. Qui ne voudrait pas avoir à sa possession ces rochers bleus qui offraient tant de puissances à l’Homme et à leurs armes après tout ?
 
Ancien nom, nouvel objectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-