-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Eboulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 188

Mission - Eboulement Empty
MessageSujet: Mission - Eboulement   Mission - Eboulement ClockJeu 28 Mai 2015 - 10:48
Des éboulements ont eu lieu près d'un village troglodytes. Aidez les habitants à déblayer les alentours du village, et restaurer leur terrain agricole.

Niveau : *
Récompense : 50 zénies
Conditions : minimum 400 mots
Lieu : Villages détruit Éboulement
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Eboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission - Eboulement   Mission - Eboulement ClockJeu 20 Mai 2021 - 13:53
Après un moment passé à se reposer et à se relaxer, la demoiselle se préparait à reprendre du service. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup profiter, ces derniers temps. Sa dernière mission n'était même pas des plus compliqués... Mais aujourd'hui, elle avait bien envie de faire quelque chose d'un peu plus dur. D'utiliser ses compétences qu'elle avait mis du temps à acquérir... Et à contrôler. Aujourd'hui, elle allait faire un travail qui, malgré son style, ne lui rapporterait que 50 zénies. Un travail qui pourtant, était bien plus compliqué que la mission poétique... De nouveau dans le taxi, il ne lui restait plus qu'à attendre d'arriver au lieu souhaité. Pressée de prendre sa mission, elle influençait un minimum l'esprit du pilote, l'obligeant à accélérer. La Force pouvait être utilisé de bien des manières, même pour se rendre la vie plus facile... Et surtout le côté obscur, pour ne connaître aucune limite. EN un rien de temps, elle était arrivée à son lieu de travail. Bien... Parfait. Descendant du taxi, elle n'avait pas besoin de payer ce dernier, usant encore une fois de ses pouvoirs.

Qu'il était simple d'influencer les esprits faibles... Bref, il ne lui restait qu'à pénétrer dans le bâtiment. Patientant à la file d'attente, elle en profitait pour bien lire la description de la mission. Il fallait qu'elle aide un village ayant subi un éboulement... Décidément, elle devait toujours aider des gens. Mais... Peut-être avait-elle une autre manière de le faire, qui lui irait bien mieux ! Après-tout, elle n'avait pas envie de porter des roches, ou encore aidé dans des terrains boueux ! Non, elle allait faire autrement. Avec la Force, comme d'habitude, mais autrement. Enfin à son tour, elle se présentait au guichet, posant directement la feuille de mission sur le bureau. "Bonjour, mademoiselle Develi ! Prête pour votre nouveau travail ?" "Si je suis ici, c'est que c'est le cas. Vous en avez d'autres, des questions idiotes ?" Comme à son habitude, elle était détestable à souhait. Mais... La secrétaire ne pouvait absolument rien dire. Après-tout, c'était son travail, d'être souriante et aimable...

"Vous vous dépêchez ?"

"Oui, oui ! Voilà votre contrat. Il y a des choses à régler dans le village. Je compte sur vous !"

"Mon taux d'échec et de 0%. Que voulez-vous que je foire ?" Son habituelle confiance témoignait en effet d'un taux d'échec de 0%... Ces missions, elle les réussissaient à chaque fois, sans aucun échec. Bien sûr, parfois, elle rencontrait des difficultés. Mais jamais elle n'avait perdu à l'un de ses travail... Ce n'était que des emplois ridicules, et tellement facile, en même temps. Elle avait hâte de tomber sur quelque chose d'un peu plus corsé. Bien, en attendant, elle avait donc sa destination ! Le village troglodytes ! Quittant l'office des missions, il ne lui restait plus qu'à attendre le prochain taxi. Et une fois à l'intérieur de celui-ci, à partir vers sa destination. Elle n'avait pas envie de s'éterniser ici, alors... Elle allait rapidement, et correctement remplir les missions de ce monde. Après-ça, elle n'aurait plus qu'à se diriger vers Bogan pour reprendre sa formation. Un nouvel exercice demandant une nouvelle forme de combat... Rien que d'y penser, sa lame de combat frémissait d'impatience...
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Eboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission - Eboulement   Mission - Eboulement ClockJeu 27 Mai 2021 - 4:13
[Mission terminée ici : https://www.rpgdbz.com/t20137-eboulement#393248 (Le lieu Village Détruit n'existant plus, j'ai pris la liberté de choisir un lieu dont la description s'en rapprochait le plus.]

La réussite de cette mission bien ficelée s'accompagnait de son lot de réjouissance. Grâce à cette mission, elle avait obtenu un lieu de repos où se poser le temps de se préparer aux prochaines missions... Il y avait bien des choses à faire, mais avoir un endroit à elle, c'était important. Pouvoir être en mesure de prendre la tête d'un groupe, c'était nécessaire. Gagné des alliés, même si ces derniers n'étaient pas vraiment d'accord, c'était obligatoire. Elle devait remplir certains pré-requis nécessaires au bon fonctionnement de ses plans futurs. Préparer le terrain... Posséder des terrains... Il fallait qu'elle continue sur cette lancée, si elle voulait réellement obtenir tous les gains qu'elle espérait. En attendant, il n'y avait pas d'autres choix que de se mettre en quête d'une future mission. Celle-ci allait déjà lui rapporter un peu d'argent... Bien qu'il lui en fallait encore plus.

Enfin... Tout ceci l'amenait de toute façon au même endroit. Après une réussite, elle revenait à la maison des missions, lui offrant autant du travail, que de l'argent. Car ici, il n'y avait pas besoin de plus ! Sa sueur se faisait récompenser par une petite pile de zénies, très appréciée par la demoiselle. Le taxi s'arrêtait enfin. Ayant reçu l'ordre de ne pas bouger, il était obligé de rester ici, sans possibilité de partir. Il était toujours sous le contrôle mental de la Sith. Et elle se faisait un malin plaisir de contrôler la moindre de ses idées... Ainsi, reprendre le travail n'était plus nécessaire. Il était le pilote personnel de l'Acolyte. Il n'y avait que lui qui pouvait l'emmener où elle voulait ! Il était le seul en mesure de le faire ! Et tout ça... Gratuitement. C'était un bon crétin sous ses ordres, même contre sa volonté. Personne ne pouvait résister à la jeune femme qu'elle était... Personne.

Enfin à l'intérieur du bâtiment, Develi se faisait accueillir par une file d'attente toujours aussi longue. Sauf que maintenant, elle n'avait plus besoin de s'embêter autant... D'un revers de la main droite, l'esprit des gens devant elle connaissait leur place. S'écartant, ils offraient tous, sans aucun bruit, leur place à la Sith. Maintenant, elle était devant la secrétaire... Celle-ci n'avait pas pris bien longtemps avant de la reconnaître, d'ailleurs. Et toujours avec ce sourire si désagréable... Elle ne pouvait décidément pas la voir en peinture. "Oh ! Mademoiselle Develi ! Encore une mission accomplie !" "Comme d'habitude." "Je vais regarder tout ça..." Un petit instant d'attente, et celle-ci se retournait de nouveau vers la disciple du côté obscur. "Voilà ! Tout est en ordre ! Vos zénies... Et votre papier !" "Super." "À la prochaine !" D'un geste de la main droite, elle saluait, avant de s'en aller. Décidément... Elle ne l'aimait vraiment pas. Un rapide coup d'œil sur les missions lui offrait d'ailleurs déjà l'idée de sa prochaine tâche... Mais pas pour l'instant. Il était temps de rentrer au camp.
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 188

Mission - Eboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission - Eboulement   Mission - Eboulement ClockVen 16 Juil 2021 - 18:13
Mission validée, zénies ajoutés.
Contenu sponsorisé

Mission - Eboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission - Eboulement   Mission - Eboulement Clock
 
Mission - Eboulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éboulement
» Mission
» Mission - Vol
» Mission - Poésie
» Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Maison des missions-