-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éboulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat :

Éboulement  Empty
MessageSujet: Éboulement    Éboulement  ClockJeu 20 Mai 2021 - 23:43
Toujours sur la route. Elle ne pouvait pas passer un seul moment sans être dans un taxi, toujours en direction des endroits de ses missions... Trouver le village détruit, c'était comme trouver le Graal. Tout simplement car il n'existait plus... En revanche, les Dômes possédaient bien la description la plus correcte d'un tel endroit. Elle ne pouvait donc qu'y aller, prenant bien son temps pour observer la situation. Dès son arrivée, influençant l'esprit du transporteur pour qu'il la laisse partir, elle pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Les nombreux habitats en troglodytes étaient saccagés, enfouis sous plusieurs monticules de pierres. Il était judicieux de prendre son temps pour correctement travailler, et voir quelle était la meilleure manière de procéder. Accueillie à l'entrée, la demoiselle pouvait voir un Métamol arrivait face à elle, toujours vêtu de cet accoutrement typique à leur race. Il fallait avoué que cela mettait bien en valeur ce qui faisait d'eux... Des êtres à parts. Ce monde était probablement le plus "lumineux" qu'elle avait visité.

"Vous devez être Develi, n'est-ce pas ?"

"C'est ça."

"On m'a prévenu de votre arrivée. Avec votre aide, nous allons sûrement pouvoir remettre d'aplomb notre petit village..."

"Où sont vos ouvriers ?"

Pointant du doigt une direction, elle voyait un petit groupe de cinq personnes se reposer. Pire encore, les habitants, dont des hommes, restant assis ailleurs sans aider les ouvriers. Ils étaient dans des tentes, attendant juste de pouvoir récupérer leurs propriétés... "Ah... Je comprends mieux." La raison pour laquelle les travaux n'avançaient pas. La raison pour laquelle cela prenait autant de temps. Et ils pensaient sérieusement que ce serait elle qui allait faire le travail ? Ils pensaient sérieusement qu'elle allait se fatiguer, juste pour 50 zénies ? Mais, à ce prix-là, ils allaient pouvoir faire le travail eux-mêmes ! Et bien sûr, elle toucherait sa prime, comme d'habitude... Mais alors... Comment faire pour les faire travailler, et même ceux qui restent en retrait ? Il n'y avait pas plusieurs solutions, mais elle possédait LA solution. Une solution qui allait régler tous ses problèmes en un tour de main. Une solution qui allait régler tous ses problèmes... En un tour de magie. Car oui, il ne lui faudrait pas plus.

"Il vous arrive d'aider dans les tâches ?"

"Eh bien... Nous ne sommes pas payés pour ça." "J'ai pourtant l'impression que c'est une situation urgente, non ? Vous dormez dans de vulgaires tentes..." "On vous à appeler pour ça ! Pour régler le problème !" En voilà un qui ne manquait pas de culot... "Ce qu'il vous manque, en vérité, c'est de bouger votre cul." "... Hein ?" "Mais ce n'est pas un problème. Vous allez voir." Elle avait déjà trouvé son plan... Il manquait juste un peu de motivation à ce peuple d'idiots. Eh bien... Elle allait en donner, et plus qu'il n'en fallait. Après-tout, elle avait la Force de son côté... Et malgré qu'elle soit une Sith, elle aimait quand les choses étaient bien faites. Au tout début, elle cherchait toujours des excuses pour ne pas avoir à faire les exercices physiques. Aujourd'hui, eh bien... C'était toujours le cas ! Mais elle détestait quand les autres se trouvaient une excuse... Surtout quand ils avaient les moyens de régler eux-mêmes leur problème.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat :

Éboulement  Empty
MessageSujet: Re: Éboulement    Éboulement  ClockMar 25 Mai 2021 - 3:43
Elle en était là. Ce moment où elle devait choisir comment correctement jouer ses cartes. En vérité, la partie était déjà gagnée. Elle n'avait pas besoin de se torturer l'esprit... Elle ne l'avait même pas fait. Non... Pour eux, elle allait juste se faire plaisir. Tous ces gens qui attendaient, assis, sans rien faire à observer les ouvriers... Ils allaient enfin bouger. Ils allaient être forcés de faire quelque chose. Pas le choix, ils seraient sous l'influence de la personne la plus puissante présente sur cette planète... Car oui, actuellement, elle était la plus forte. Elle était plus forte que chacun des vivants de ce monde. Elle le savait. Elle... En profitait. Souriant légèrement, elle levait sa main gauche. Doucement, la Force influençait l'esprit du chef. Doucement, il commençait à sombrer dans un abysse mental... Doucement, il devenait le pantin de Develi... Elle domptait tout, et n'importe qui. Personne ne pouvait contrer la Dame Rouge.

"J'ordonne que tu les obliges à travailler. J'ordonne que tu les obliges à bouger. J'ordonne... Que tu les obliges à être utiles."

Pas le choix... Le chef devait se conformer aux ordres de l'Acolyte. Il se présentait aux siens, les bras ballants, l'air pourtant si assuré "Vous tous... Travaillez. Pensez à la reconstruction de notre foyer. Devenez vos propres bienfaiteurs." Voilà comment elle aiderait ce peuple. Pourquoi devait-elle elle-même se fatiguer ? C'en était ridicule... Ils avaient des bras, des jambes, alors autant s'en servir ! Autant essayer de faire quelque chose de leurs corps d'infirme ! Sérieusement... Les voir aussi oisives... Elle détestait les incapables. Grotesque... Inutile... Elle se retenait de commettre un massacre, sous peine de voir sa mission échouer. Pourquoi devrait-elle travailler pour ses vauriens ?! Elle aidait, de toute manière. Elle remplissait les termes du contrat... Et pourtant, c'était elle qui était assise sur un rocher, observant le travail de ce peuple d'incompétents. Bientôt... Ce village serait de nouveau sur pied. Et à ce moment-là, après avoir touché sa prime, elle reviendrait peut-être s'occuper d'eux...

"Vos travaux avancent enfin."

"Je... Oui... Je..."

"Ne dis rien. Sers-moi quelque chose de frais."

"..."

Impossible de refuser. Impossible de désobéir. Le pauvre leader de ce village était devenu un larbin. Il servait sa reine, comme si ses ordres étaient absolus. Comme si ses ordres pouvaient même passer par-dessus sa propre vie. Il était temps pour elle de commencer à réellement poser ses contacts. Il fallait avoir des yeux sur tous les endroits qu'elle visitait. De l'aide pour chaque secteur qu'elle désirait. Avec des gens sous son influence, sous ses ordres, il lui serait facile de contourner toutes les règles qui retenaient le commun des mortels. Pourquoi ne pas utiliser la Force pour ce qu'elle était vraiment ? Le pouvoir d'absolument tout diriger... Le pouvoir d'absolument tout conquérir. Elle allait continuer sur cette lancée, encore et encore, jusqu'à enfin avoir la main-mise sur l'Univers. Des plans qui devaient commencer à se former le plus tôt possible, histoire d'assurer son ascension au trône. 

Et les travaux continuaient... Et elle réfléchissait... Et elle se satisfaisait. Sa situation lui allait à ravir. Un endroit comme celui-là lui servirait peut-être dans le futur. Finalement... "Approches. J'ai un ordre à te donner. Je veux que tu..." Tel un murmure, l'ordre de la demoiselle passait dans l'esprit tourmenter du chef. Il devait obéir. Et il transmettait les ordres. Un nouveau départ se faisait, et les pions se mettaient doucement en place. Il fallait des pions partout. Des cartes dans chaque main. Un avantage sur tout ce qui existe. Elle l'aurait... Elle obtiendrait le pouvoir qu'elle désirait tant. Peu importe le temps que ça prendrait.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat :

Éboulement  Empty
MessageSujet: Re: Éboulement    Éboulement  ClockMar 25 Mai 2021 - 20:01
Le travail se faisait enfin. Au lieu de rester assis à rien faire, le peuple de ce village avait enfin décidé de bouger. Finalement, elle était bien plus une bonne samaritaine qu'une ennemie de ces gens ! Enfin... Elle se moquait bien de ce qu'il pouvait arriver à ces personnes. Du moment qu'ils faisaient ce qu'elle avait demandé personnellement, le reste ne l'intéressait pas plus que ça. Bien qu'une question persiste dans son esprit... Ce monde, et surtout cette région, ne semblait pourtant pas si propice aux tremblements de terre. Alors... Qu'avait donc bien pu provoquer cet éboulement ? De toute façon, elle devait terminer cette mission pour la suite. Le reste ne l'intéressait que moyennement. Souriante, elle pensait déjà à sa récompense, alors qu'elle n'avait pas tant donné de sa personne que ça... Un travail bien fait, qui n'avait nécessité qu'un coup de main mental de sa part. Comme quoi, 50 zénies ne valaient que ses efforts. Et puis... Pas besoin de s'ennuyer ! Pour une telle somme, les autres pouvaient bien s'en charger !

"Nous avons... Bientôt terminé..."

"Excellent. Et ce que je t'ai demandé ?"

"Un nouvel endroit nécessite plus... De temps... Mais il avance... Nous avons les dimensions... Et une partie de nos ouvriers... Sont sur le coup."

"Très bien ! Prenez votre temps ! Mais pas trop..." Sa patience avait ses limites, mais pour avoir ce qu'elle demandait... Elle était prête à attendre un peu, non ? De toute façon, il n'y avait pas vraiment de moyen d'accélérer le temps. En revanche, elle pourrait demander à ce que toutes les personnes présentes se mettent sur cette tache... Non... Pas besoin. Il fallait gérer le temps pour, en même temps de finir le village, avoir ce secteur spécialement dédier à sa personne. Bon... Il était temps de se prélasser ! Prenant encore un peu de cette boisson revigorante, elle observait le chantier en cours, supervisant juste à ce que tout se passe bien. Oui, ils pouvaient au moins compter sur elle comme une gardienne... Le temps de sa présence. Rien ne saurait se mettre en travers de sa route, et surtout pas une quelconque créature venue d'ailleurs. Profiter d'un tel spectacle, c'était ça, aussi, la vie de Reine ! Mais voilà... Le temps passait... Les travaux aussi... Et ils arrivaient enfin à la fin. Des jours durant, pendant lesquels elle s'était entraîné encore et encore.

"Tout... Est enfin finie, mademoiselle Develi..."

"Bien. Remplis le contrat."

Il fallait quand même remplir ce foutu contrat, preuve comme quoi elle avait bien réussi la mission ! En tout cas, elle en profitait également, suivant la signature de sa demande, d'une visite de son coin personnel. Un endroit spécialement dédié à sa personne, recouvrant certaines de ces affaires personnelles. Ici, elle n'aurait plus besoin d'attendre à l'hôtel. Cet endroit serait son secteur, avant de quitter la planète Métamol. Bon... Tout était enfin fini... Il ne restait plus qu'à commander un taxi, et attendre de pouvoir retourner à l'office des missions. Cette nouvelle mission avait enfin touché à son terme. Elle avait enfin obtenu ce qu'elle désirait. Et elle allait enfin pouvoir toucher sa prime. Rien que de penser à sa prochaine mission... Qui lui rapporterait peut-être bien plus !... Elle en avait hâte. En attendant, elle n'avait fait que patienter, assise sur un rocher. Et à l'arrivée de son taxi, elle montait dedans. Sans un mot, ce dernier savait très bien où aller. Comme si... La Force avait agi de nouveau sur son esprit.
Contenu sponsorisé

Éboulement  Empty
MessageSujet: Re: Éboulement    Éboulement  Clock
 
Éboulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-