| Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? | |
|
Mamie de dos ? | Pour | | 21% | [ 5 ] | Contre | | 58% | [ 14 ] | Je n'ai pas compris la question | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3968 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 29 Avr 2015 - 20:48 Mamie (Tytoon, Enki etc...) s'est fait une spécialité, celle de montrer ses personnages de dos sur ses avatars. Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est bien est-ce que c'est mal ? Êtes vous pour les persos de Mamie vu sous cet angle là ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 29 Avr 2015 - 23:30 Moi je préfère voir de face :p, je trouve ça plus représentatif du perso ^^. éanmoins je trouve l'avatar de Tytoon classe.
Sinon tous les perso efféminé, pouvant être sexuellement actif sont de dos : Tytoon, Jade et Enki.
(Warui lui aime bien cet angle :p)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 29 Avr 2015 - 23:34 Genre Baba peut pas être sexuellement active ? On voit que tu connais rien aux vieux moojuus.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 29 Avr 2015 - 23:57 J'avoue que je n'ai jamais vu une vieille moojuu à l'acte. Mais si c'est bien le cas, faudra que tu adaptes ton avatar : p
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3968 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Jeu 30 Avr 2015 - 23:25 Je trouve que c'est mieux quand on vois bien le personnage, donc de dos c'est moins bien, même si les avatars de Mamie sont bien. |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Jeu 30 Avr 2015 - 23:29 Voilà, je pense que c'est bien résumé.
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Jeu 30 Avr 2015 - 23:37 Oui, simple et précis.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Ven 1 Mai 2015 - 10:25 En vrai c'est un hasard si j'ai fait des avatars de dos. J'ai trouvé les images classes c'est tout. Après faut ptet psychanalyser pourquoi j'aime les avatars de dos... Mais je vous arrêté tout de suite ce n'est rien de sexuel. Par contre comme je joue les persos c'est ptet la vue a la 3eme personne donc de dos qui me pareil naturelle. Ans tous les cas pour les persos de face ils sont en signature alors j'en changerai pas malgré vos plaintes <3
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 4 Mai 2015 - 17:15 Pour Tytoon, même sur la sign' elle est de dos.
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 13 Mai 2015 - 15:56 Personne a dit oui : O
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 13 Mai 2015 - 17:23 Oui, ça veut tout dire.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Dim 17 Mai 2015 - 12:46 Donc elle va devoir refaire ses avatars.
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Dim 17 Mai 2015 - 16:00 Oui, il va falloir qu'elle s'y mette.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 18 Mai 2015 - 10:10 Oui, et vite !
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 18 Mai 2015 - 16:39 Elle a du pain sur la planche.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? |
|