| Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? | |
|
Mamie de dos ? | Pour | | 21% | [ 5 ] | Contre | | 58% | [ 14 ] | Je n'ai pas compris la question | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 28 Aoû 2018 - 0:13 C'est pour ça.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 28 Aoû 2018 - 0:16 Je n'ai pas compris la question. |
|
Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 18 Mar 2019 - 15:29 De face, mais cachée. Vous pourrez pas tout avoir. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 18 Mar 2019 - 16:21 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mer 20 Mar 2019 - 0:14 Tu as enfin changé d'avatar Mamie, nous sommes fier de toi D'ailleurs il est bien cool celui-là !
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 25 Mar 2019 - 19:33 |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 817 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 25 Mar 2019 - 20:52 C'est la photo de profil, mais elle est de 3/4 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 1 Avr 2019 - 21:45 N'empêche que le non l'emporte ahahah
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 817 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 1 Avr 2019 - 22:17 mon cul est plus intéressant que ma tronche. :/ C'est toujours ça de pris. |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Lun 1 Avr 2019 - 23:08 Ce fut une bataille longue et dure qui a presque durée 4 ans. Mais au final nous avons réussit, le résultat est là !
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 2 Avr 2019 - 9:13 Ni pour ni contre, j'ai envie de Burgers. |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 2 Avr 2019 - 10:57 - Motta a écrit:
- Ce fut une bataille longue et dure qui a presque durée 4 ans. Mais au final nous avons réussit, le résultat est là !
Il me reste quand même enki et tytoon qui sont de dos... Vous avez eu que la victoire sur Jade |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 2 Avr 2019 - 15:59 Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 2 Avr 2019 - 17:34 - Kefka Palazzo a écrit:
- Motta a écrit:
- Ce fut une bataille longue et dure qui a presque durée 4 ans. Mais au final nous avons réussit, le résultat est là !
Il me reste quand même enki et tytoon qui sont de dos... Vous avez eu que la victoire sur Jade Oui mais c'est déjà une petite victoire. T'inquiètes on finira par te retourner Mamie
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? Mar 2 Avr 2019 - 19:50 Je suis choquée. |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre les avatars de Mamie de dos ? |
|