|
|
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3958 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
 |  Sujet: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 17:42 Nouveau jeu que je viens d'imaginer. Les règles sont les suivantes:
-Celui qui poste défi son voisin du dessous d'écrire quelque chose dans l'un de ses rp. Alors, ça peut être n'importe quoi par exemple "Je défi mon voisin de parler de couscous !" ou "Je défi mon voisin d'inclure le mot anticonstitutionnellement dans son rp !" etc... Il peut y avoir pleins de possibilités.
- A partir de là deux solutions s'offrent à vous:
Soit le défi ne vous intéresse pas ou est trop difficile pour vous. Dans ce cas là inutile de poster ici. Bien entendu si personne ne relève le défi au bout de 5 jours quelqu'un peut arriver et dire "je refuse le défi" mais dans ce cas là il doit aussi lancer un autre défi sinon ça sert à rien.
Soit vous acceptez le défi, courageux comme vous êtes, et vous vous empressez de rp en relevant le challenge. Dans ce cas là vous devez poster ici en disant que vous avez relevé le défi, et avec la preuve que vous l'avez fait: c'est à dire le liens faire le poste en question. Ainsi vous pourrez lancer un nouveau défi et ainsi de suite.
- Pour les doubles comptes vous devez poster ici avec celui avec qui vous relevez le défi exemple Fugma ne peut pas dire qu'il a relever le défi si il l'a fait avec Warui.
- Si jamais deux personnes ont relevés le défi c'est la première à avoir poster dans ce topic qui a le droit de lancer un autre défi.
Merci de ne pas trop abuser dans les défis, pour que les rps restent correct vous ne devez pas demander toutes choses contraire au règles du forum.
__________________________________________________________________________________
Très bien si c'est clair pour tous le monde je lance le premier défi:
Je défi mon voisin de parler de fruits de mers ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15172 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 20:29 J'ai déjà pensé à un truc comme ça x)
Néanmoins je vais attendre que je puisse rp avec Warui pour le faire : 3 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 20:49 Je défis quelqu'un de commencer son poste par la lettre P ! 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 20:55 - Hikaritatsu a écrit:
Je défi mon voisin de parler de fruits de mers ! Un défi a déjà été lancé, du coup tu ne peux pas en lancer un tant que celui là n'est pas réaliser, sauf si personne n'a relever le défi depuis 5 jours. Ça me paraissait pourtant clair x) 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15172 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 21:24 Les règles de Motta durent 5 jours. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 17 Fév 2015 - 21:27 XD
dsl j'avais confondu avec une signature à cause du trait. euh bah je réfléchis. Je me vois mal parler de fruits mer à toma.... pour l'instant. 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 18 Fév 2015 - 1:02 Se serait marrant, tu pourrais parler de moule : 3 

|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 18 Fév 2015 - 10:55 D'habitude c'est plutôt Toma qui parle de fruits de mer mais bon. Sinon, ce serais bien que quelqu'un relève le défi au lieu de poster pour pas grand-chose =P Je vais pas relever mon propre défi alors bon, j'attends x) 

- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 18 Fév 2015 - 14:04 Si Sharotto poste, je relèverai le défi  |
|
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 25 Fév 2015 - 11:33 UP ! N'oubliez pas ce topic pour votre prochain rp x) 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 25 Fév 2015 - 13:39 ça compte si j'édite un de mes RP récent ? =P |
|
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 25 Fév 2015 - 16:36 Ouais tu peux XD 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 33 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 341 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mer 25 Fév 2015 - 20:24 |
|
Age : 106 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom TechniquesTechniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou KaitenTechniques 3/combat : Amnesia - Daïchi RetsuzanTechniques 1/combat : Cat-A-Clysme
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Jeu 14 Mai 2015 - 18:25 |
|
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  Mar 19 Mai 2015 - 19:10 Je relève le défis avec Warui ; ) 

|
 |  Sujet: Re: Les défis rp !  |
|