Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ ClockSam 15 Nov 2014 - 15:27
Sephiroth était en train de dîner, après avoir sauver une mère et son enfant d'une agression. Les agresseurs, ou plutôt ce qu'il en reste, avait servi de repas pour le suceur de sang. Il était toujours nu comme un ver donc se transforma de nouveau en chat, un magnifique angora argenté.

C'est alors que plusieurs explosions retentirent dans la ville. Vers l'hôpital, vers le commissariat et vers le lycée. Le lycée ? Le vampire pensa tout de suite à Séléna. Vu le chaos qu'il régnait en ville, il ne prit pas la peine de cacher les cadavres. Il se téléporta immédiatement jusqu'à sa fenêtre de chambre. Elle avait été réveillée par les nombreuses détonations qui s'étaient produites à plusieurs kilomètres de sa maison. Sephiroth pouvait sentir la peur l'envahir donc il se frotta à ses jambes pour la rassurer. L'adolescente alluma son écran plasma et appuya sur la télécommande pour mettre les informations.

Ils purent une jeune femme aux cheveux violets en train de passer un message de propagande :
"- Bonjour à tous, chers terriens. Je suis ici pour vous parler au nom de votre prochain nouveau Roi. Une ère nouvelle va surplomber la Terre, une ère de nouveauté, une ère qui vous permettra d'apprendre à vous défendre et à vous protéger contre les véritables ennemis: ceux qui veulent la destruction de cette planète. Nous ne voulons qu'aider les terriens à s'entraîner et à développer des technologies encore plus avancée pour qu'ils soient mieux préparer en cas de guerre ou d'invasion. Nous ne sommes pas des étrangers. J'ai toujours vécu sur Terre au même titre que vous, et vous savez comme moi que le sayen qui vous a gouverné jusqu'ici n'était qu'un Roi capricieux qui n'en faisait qu'à sa tête. Nous vous apportons un leader digne de ce nom pour vous guider et pour protéger la Terre de ses opposants. Nous ne sommes pas vos ennemis...nous sommes votre avenir."

Sephiroth avait pu sentir plusieurs forces malfaisantes dans la ville donc il n'était pas dupe.

Ensuite, un message se fit entendre mais cette fois-ci, en direct du palais royal. On pouvait voir un gamin avec une gueule bien défoncé sur un trône qui n'était pas beau à voir non plus :
"- Salut à tous ! Vous ne me connaissez sûrement pas, mais ne vous en faites pas c'est réciproque. Je suis Stanley Osborne, et comme vous le savez sans doute déjà, la Terre est en proie à un conflit d'ordre interplanétaire. Des gens d'une puissance incommensurable s'affronte pour l'avenir de notre planète bleue. Ont-ils pensé à nous demander notre avis ? Non. Où est passé le temps de la démocratie ? Où est passé le temps où le peuple avait le pouvoir ? Pendant que ces "puissants" se battent, J'ai décidé, pour ma part, de réquisitionner le trône de la Terre. Vérifiez dans les lois si vous voulez, la situation actuelle étant une prise de pouvoir, je suis dans mon droit de réclamer le trône tant que personne ne conteste mon autorité. Vous avez sans doute peur pour vos vies car la guerre fait rage. Croyez-moi, je sais de quoi je parle, je veux dire, regardez ma gueule ! Hahaha... Bref, pendant ce moment où je suis roi de toute une planète, j’abolis toutes les lois ! Faites ce que vous voulez bordel ! Et surtout, sachez qu'ici même, au château, que dis-je, au palais du roi, j'organise maintenant, la plus grosse fête jamais organisé. Alors bougez-vous le cul et profitez enfin de vos vies. Profitez de ce moment de liberté que je vous accorde. Frappez vos patrons ! Conduisez dangereusement ! Buvez et défoncez-vous la gueule ! Il n'est pas dit que celui qui prenne ma place soit un dictateur. Alors, si vous voulez vous éclater une dernière fois dans votre vie, venez au palais du roi à Satan-City !"

Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que la population descende dans la rue et commence à faire n'importe quoi. Les parents de la jeune fille entrèrent dans la chambre. Un homme de 40 ans et une femme de vingt huit ans. Il était torse nu et en pantalon tandis que la femme portait une nuisette et un peignoir de nuit. La femme alla prendre sa fille dans ses bras pendant que le mari ferma fenêtre et volets.
"Les combats sont loin mais il vaut mieux s'enfermer pour ne prendre aucun risque."
Sephiroth pouvait sentir leur peur. Ils n'auraient pu imaginer que le vrai "monstre" se trouvait déjà à l'intérieur. Heureusement, pour eux, il avait déjà dîner et il s'était juré de ne pas leur faire de mal. Ils étaient sous sa protection. Le chat se faufila entre leurs jambes puis remonta le conduit de la cheminée pour se retrouver dehors toujours en pleine nuit.

On pouvait entendre de la musique sortir de toutes les enceintes de la ville et les gens s'en allaient en direction du palais royal pour rejoindre la fête qui y était organisée. Sephiroth se téléporta jusqu'à son loft pour se rhabiller mais quand il vit son ancienne tenue du SOLDAT, il se ravisa. Il la mit à la poubelle et revêtit une chemise noire et un magnifique costume noir italien qui se trouvait dans le dressing. Il enfila ensuite un grand par-dessus à capuche pour atténuer les effets du soleil en pleine journée. Il vérifia qu'il arrivait bien à invoquer sa lame comme il le souhaitait. Il fut satisfait de voir sa lame apparaître ou disparaître par sa simple volonté. Il sortit de chez lui et commença à se diriger lui aussi vers le palais.
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-