Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raziel
Raziel
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : un authentique méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ ClockDim 23 Nov 2008 - 15:07
Le soleil tapait dur sur les montagnes. Les quelques fleurs qui subsistaient fanaient. Les mouches se regroupaient et tourner autour d'un corps sans vie, celui de Raziel. Bien qu'il fût inconscient, son corps tremblait. Soudain un petit caillou tombé du haut de la montagne lui tomba sur le crane. Ce petit choc le réveilla en sursaut. Il se leva et sans contrôler sa force mit un coup de poing nerveux dans le vide. Il regarda aux alentours sans y voir quelque chose d'intéressant. Puis en tendant l'oreille, il entendit comme un bruit. Il se rapprocha lentement de ce bruit et découvrit un petit ruisseau. Mais pour atteindre ce ruisseau il lui fallait escalader des pics escarpés et pointus. Ne se sentant pas y aller à pied il déploya ses ailes et s'envola. Mais ayant sous estimé sa fatigue il tomba au sol, évitant par chance les pics, et déboula en direction de la rivière dans laquelle il tomba la tête la première. Il se releva péniblement et pu un peu d'eau. Il avait cependant besoin de se nourrir et de l'eau n'arrangerait rien. Il mit tous ces sens en action et détecta une odeur humaine en direction des buissons il s'en approcha et se demanda qui pouvait être a l'intérieur...
Thales1
Thales1
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosive
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockDim 23 Nov 2008 - 15:52
Sangoku volait au dessus des montagnes. Il avait arrêté l'entrainement depuis la naissance de son second fils. Mais le sayen avait maintenant envie de reprendre l'entrainement au combat. Sangoku survolait les montagnes depuis maintenant dix minutes quand il sentit une petite force venant d'une plaine entre deux grandes montagnes. Sangoku se posa près de cette force, sur un rocher au milieu d'un ruisseau. Le sayen regarda autour de lui, il n'y avait rien d'anormal... Sauf cet étrange créature qui rampait vers un buisson. Sangoku sauta de son rocher et vint se poser à deux mètres de la créature. Cette créature avait l'air puissante, mais fatiguée. Ce n'était pas un terrien, Sangoku en était persuadé, c'était certainement un extra-terrestre, un alien. Sangoku avanca d'un pas hésitant. Il ne voulait pas apeuré ou énervé la créature.

"- Bonjour créature ! Tu m'entends ? Je m'appelle Sangoku !"

La créature tourna la tête vers Sangoku. Le sayen sentit un peu de peur dans le regard de la créature.

"- Bien... Est ce que tu peux me parler ? Et si tu peux parler, comment t'appelles tu ? Et que fais tu ici en plein milieu des montagnes rocheuses ?"
Raziel
Raziel
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : un authentique méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockDim 23 Nov 2008 - 16:08
Raziel vit l'inconnu lui parler. Il comprenait parfaitement sa langue. L'homme était assez musclé. Raziel le regarda froidement.

"Je m'appelle Raziel" dit il d'une voix rauque.

Il s'arretta un instant.

"Je ne sais pas ce que je fais là"

Il regarda l'homme sa chair était tendre. Il ferait un exellent repas. Il serra le poing droit.

"Et toi que fait tu là ?" lui demanda t'il.

Il regarda autour de lui.
Rien n'aurait pu lui servir d'arme. Seuls quelques maigres bout de bois. Mais Raziel n'était pas idiot et il avait remarqué que l'homme avait legerement hésité avant de s'approcher de lui. Il se servit de son inttelligence.

Il tendit la main vers l'étranger
"Bonjour gOkU"
Il avait du mal a prononcer ce nom qui ne lui disait rien.
Thales1
Thales1
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosive
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockDim 23 Nov 2008 - 16:38
Raziel tendit la main vers Sangoku. Mais ce dernier vit de la fourberie dans le regard de cette créature. Sangoku recula d'un pas. Il sentait que cet être était mauvais. Raziel sentit l'inquiétude de Sangoku et s'en approcha. Le démon avançait rapidement en direction de Sangoku, quand tout à coup, Raziel lui sauta dessus. Sangoku esquiva en glissant sur le coté et il poussa Raziel. Le démon tomba dans l'eau. Mais ce dernier en ressortit aussitôt en revenant à l'endroit où il était il y a quelques instants.

"D'où viens tu Raziel ? Pourquoi m'as tu attaqué ?!"

Puis Sangoku se mit en position, prêt à sa défendre au cas où le démon est envie de le ré-attaquer. Mais le démon ne répondit pas.

"Alors Raziel ! D'où viens tu ? Tu n'es pas humain, je le sais... Et ta force est grande, plus grande que celle d'un terrien."
Raziel
Raziel
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : un authentique méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMar 25 Nov 2008 - 12:15
Raziel se relva doucement. C'était juste une occasion manquée. Il écarta les griffes et lanca une pluie de boules de ki derriere goku, endirection de la montagne. Les multiples explosion provoquèrent un énorme nuage de fumée brouillant ainsi la vue de goku.

Raziel en profita pour courrir vers son adversaire partir à fond à droite et reprendre l'assaut par derrière. Il fit son enchainement silence, en ne faisant bien evidement aucun bruit. Il lui envoya un coup de pied dans le dos, puis un coup de poing sur le haut du crane et après il lui attrappa la jambe et l'envoya valtinguer dans un arbre.

"Je viens d'un monde que tu ne connais surement pas, j'ai été humain et j'ai muté. Désormais je dois mordre 100 personnes au cou afin de me débarrasser de ce corp immonde."
Thales1
Thales1
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosive
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockMer 26 Nov 2008 - 18:42
Sangoku avait été projeté dans un arbre. Il le percuta violemment, le tronc se brisa en deux. Le sayen tomba au sol. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu, il n'aurait pas du arrêter l'entrainement aussi longtemps. Raziel se rapprocha discrètement de Sangoku, mais ce dernier sentit sa présence et il lui fonça rapidement dessus, le pied en avant. Le démon se prit le pied de Sangoku dans la tête et cela le projeta en arrière. Sangoku vola à toute vitesse derrière Raziel avant qu'il ne tombe au sol, il lui attrapa le bras et l'envoya dans les airs pour ensuite lui envoyer une attaque.

- Kaméhaméha !!

La technique se dirigeait vers Raziel, mais le démon n'allait pas être vaincu si facilement. Il esquiva et le Kaméhaméha passa à quelques centimètres du démon. Raziel se posa ensuite en face de Sangoku.

- Bravo ! Tu n'es pas de ce monde mais tu te bats vraiment bien ! Mais en fait si je comprend bien tu as l'intention de me mordre ? Je te préviens déjà que je ne me laisserai pas faire !

Sangoku se mit ensuite en garde, prêt à se défendre en cas d'attaque de Raziel.
Raziel
Raziel
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : un authentique méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ ClockJeu 27 Nov 2008 - 17:09
"Vaine et pathétique resistance !"

Raziel se craqua les doigts bruyement et commença à charger son ki sans que goku l'en empeche et en conservant sa garde. Il avait à present suffisement de puissance en lui. Il posa ses pied au sol de façon a avoir un équilibre et de pouvoir avoir une vue globale de toute la zone de combat.

Soudain il envoya un lance flamme sorti de son bras. San goku l'évita facilement mais Raziel recommença et renvoya des dyzaine de lance flamme partou dans la zone.

Après de nombreux assaut le terrain aride et poussiereux se mit à bruler et un énorme incendie se déclara.

Raziel foudroya Goku du regard. Raziel fonça sur Goku, et il avait été habitué a cotoyer le feu. Raziel au passage attrappa un tronc d'arbre brulant et le pointit en direction de goku.
Puis il vit qu'il se sentait faible et fuya en direction de la foret.
Contenu sponsorisé

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Clock
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-