Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Bravery's way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockMar 27 Jan 2015 - 20:09
Tobi n'y croyait pas de ses yeux, il venait de vaincre Charlo grace à sa technique de feu.. Son arrivé fut donc déterminante pour les Black Feather, et à présent le combat semblait bien moins équitable : et pour cause, il ne restait plus que Goten. Le pauvre petit Sayen allait sans doute rencontrer tout les mal du monde à pouvoir s'en sortir. Tobi regarda en direction de SK qui annonça un petit discours en honneur à Charlo. Néanmoins la suite du discours du chef des Black Feather fit sourire Tobi : il annonça indirectement que Goten était condamné à le rejoindre. Le ninja avait donc bien relevé le sous-entendu, mais il le fit grâce à son incroyable intelligence. Mais la question était : Goten l'était-il aussi ? Si ce n'était pas le cas, il n'aura pas compris que SK comptait bien le tuer. Mais bon sur un champ de bataille la mort est une possibilité, et si Goten est ici présent il doit y être préparé même si on ne comprends pas que son adversaire compte en finir avec lui.

Après avoir pensé sur ce qu'aurais pu penser Goten après avoir entendu parlé SK, Tobi regarda les deux nouvelles arrivantes. Arrivantes ? Pas certain ! Oui, c'était peut-être un piège ! Comment Tobi l'avait remarqué ? La poitrine ! Et les deux filles ne semblaient pas spécialement bien garnis à ce sujet : il s'agissait peut-être d'hommes déguisés en femme pour tendre un piège à SK et tender de le séduire, et du coup rendre jalouse au passage Freya d'elles, et Tobi jaloux de SK. C'était un plan de l’ennemi pour tenter de séparer les Black Feather. Oui le terrien n'était pas bête. Il mit discrètement sa main droite dans sa poche pour attraper un Kunai, afin d'attaquer en cas d'attaque. Mais le ninja masqué aurait pu simplement touché la poitrine de ces dernières pour confirmer, mais c'était ce qu'elle cherchait ! Oui les seins étaient sans doute des bombes ! Et au contact, paf, explosion. Tobi donc préféra resté de coté prêt à interagir, si une des deux nouvelles arrivante propose à SK de toucher leurs seins. Subitement Pluie parla de capturer SK, et de manger Freya. Alerte rouge ! Non Tobi ne laissera pas SK se faire capturer, surtout pas par des femmes kamikazes. Non, non et non ! Mais il semblerait qu'ils ne l'avaient pas évoquer. Parfait ! Le terrien resta discrés mais encore plus sur ses gardes. Lilith prit alors la parole et demanda des informations. Un parchemin explosif ? Non il ne semblerait pas, mais peut-être que ceci était une tentative d'approche.

Tobi tourna sa tête, et remarqua une géante boule en approche. Merde il était tombé dans le véritable piège ! Oui les deux femmes avaient fait semblant d'avoir des explosifs pour qu'on porte l'attention sur eux, et qu'on oublie Goten. Du coup il en avait profité pour lancer un Genkidama. Il était hélas trop tard pour fuir, et cette boule pouvait potentiellement tuer tout le monde. Le terrien qui était resté était sans doute le premier à réagir. Il fit un énorme bond en direction du Genkidama qui s'approchait.


"Adieu tout le monde !"

Tobi utilisa sa technique spatio-temporel pour partir dans l'autre dimension avec la technique sauvant tout le monde au passage. Hélas pour Goten son ultime n'avait pas fonctionné il n'avait pas réussi à tuer tout le monde. Néanmoins il avait réussi à venger Charlo de Tobi. Le monde sans Tobi semblait à présent tellement vide ! Mais qui veillerais sur SK ? Qui vérifierait si les filles sont bien des filles ? Qui raconterait les meilleurs blagues au monde ? Sans doute pas Charlo, car il était mort, et puis il faisait pas parti des Black Feather, et puis il est pas drôle. Enfin bref Tobi venait de quiter ce monde, tué par le Genkidama dans une autre dimension pour sauver les siens.

"Salut les amis !"

Emotion ! Oui Tobi venait de faire sa réapparition juste à coté de SK, et semblait bien vivant ! Oui tellement vivant qu'il vivait. Il s'approcha de SK, et il posa sa main droit sur le coté de sa tête pendant quelque seconde pour faire comprendre qu'il avait terminé sa mission. Son regard se porta ensuite au loin. Il n'avait hélas pas pu suivre Goten. Néanmoins il avait réussi à sauver la vie de tout le monde ! Comment ? En utilisant Izanagi bien entendu ! Mais qu'est-ce Izanagi ? Non ce n'est pas le successeur d'Inzagui. C'est une technique d’illusion que quelqu'un lance sur sois-même qui permet de transformé la réalité en illusion. En clair il peut annuler des blessures infligés et même la mort. Tobi attendait à présent la suite des consignes, même s'il venait de perdre l'usage de l'oeil caché par son masque.
C-911
C-911
Masculin Age : 74
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockMer 4 Fév 2015 - 9:39
Hmmm...

Visiblement, un affrontement semblait sur le point d'être entamé, les menaces fusent des deux côtés, tout le monde montrent les crocs...  Puis une petite démone apparu et avouait être à la recherche d'un homme en particulier.

C-911 approcha tranquillement d'elle et répondit simplement:


- Possible, mais pour 500 zénies, je peux vous le faire ramener en moins de 24 heures. C'est garanti ou argent remis!

Puis posa le regard sur les combattants.

- Trève de détour. Mon nom est C-911, je suis le commandant du Lone Wolf Delta, une Force armée mercenaire de cyborgs bien plus performants que tout ce qu'a pu réalisé le Ruban Rouge ou Bleu. J'étais prêt à faire un prix à la famille royale et/ou la Z-TEAM pour protéger le château, et du fait même la Terre. Mais si le Black Feather a une offre pour nous qui serai plus intéressante, je suis toute ouïe. Faites comme bon vous semble, gentlemen & gentlewomen, si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition. J'ignore si vous avez entendu parlé de nous, quoi qu'il en soit le résultat est garanti avec nous.

Puis C-911 croisa les bras avec un petit sourire coquin. Son apparence féminine laissa peu d'hommes indifférents. Lance me demanda simplement:

- Ce n'est pas une armée, mais bien une poignée de grands combattants, il ne serait sans doute pas approprié d'engager une mission de tir aérienne même avec simplement les mitrailleuses des hélicos; doit-on mobiliser les Forces Spéciales, C?

- Stand by half-an-hour pour les Forces Spéciales, Lance. Si le Black Feather nous embauche, stand-by one-hour pour l'escadron aérien et l'artillerie. Nous n'aurons plus aucune raison de ne pas faire de dégâts sur cette zone, nous aurions possiblement à détruire le château. Si c'est la Z-Team, annulez les ordres pour l'artillerie et l'escadron aérien, ce sera stand-by four hours. Ils auront presque le temps d'aller prendre une bière, haha!

Lance transmetta les informations par radio. Les Forces Spéciales dont il avait fait mention étaient en fait l'élite guerrière des Bérets Rouges avec sous eux les plus puissants cyborgs. Les Escadrons de la Mort. Le seul commando d'élite du Lone Wolf Delta les surpassant étaient les Cavaliers de l'Apocalypse, mais ils n'étaient pas ici.

- Dépendamment du service qu'il vous faut, si ce n'est que pour ce combat-ci ou du long terme, les tarifs commencent à aussi bas que 500 zénies, et nos services sont très flexibles!

Les War Profiters attendirent une réponse...
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockLun 16 Fév 2015 - 20:05
La pression semblait à son paroxysme. Dans quoi s'est mise Lilith ? En effet elle se retrouvait entouré d'étranges personnes. Freya , sembla ne pas très apprécier sa présence et grogna. Un autre d'entre eux, caché par son masque qu'il portait, semblait la scruter du regard. Néanmoins la jeune démone resta imperturbable et attendit avec impatience la réponse de ce fameux démon. Il annonça alors qu'il n'en avait pas la moindre idée. Grosse déception pour la démone, mais cela restait prévisible : un nombre impressionnant de démon vivait dans le monde des démons, il était donc logique qu'ils ne se connaissent pas tous. 

Lilith leva sa tête et remarqua une boule géante lancé. Elle augmenta par réflexe son énergie, pour être prête pour se défendre. Mais finalement elle n'eut pas besoin de se défendre, quelqu'un d'autre s'était occupé de faire disparaître l'attaque. Elle rejoignit alors Pluie. Elle ne comptait pas rester ici, étant donné que le fameux démon ne connaissait pas Enki. Néanmoins Lilith avait tout de même une idée. Aller sur la fameuse planète Dark, réputé pour hébergé de nombreux démons. Il était possible qu'Enki n'y soit pas, mais il restait fort possible que quelqu'un le connaisse. Et pour se faire elle avait encore besoin de Pluie.

"Que dirais-tu te venir avec moi sur la planète Dark ? Etant donné que de nombreux démons y habitent, il y a de forte chance qu'on trouve les informations que nous souhaitons."

La démon s'en alla, espérant bien entendu que Pluie accepte de l'accompagner dans la suite de son périple, malgré son grand penchant pour la nourriture humaine. Pluie lui permettait dans un premier temps d'avoir une personne permettant d’accélérer les recherche grâce à son odorat, mais également lui permettait d'avoir une compagnie. Oui, seule dans un monde qu'elle ne conaissait pas , était loin d'être une chose agréable, même si elle avait appris à vivre dans la solitude, mais dans un monde qu'elle conaissait.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockVen 27 Fév 2015 - 18:14
Que de rebondissements dans cette conquête ! Entre l’arrivée d’adolescents venus se mettre en travers de la route des Black Feather, l’absence du Roi, des adversaires qui disparaissent rapidement, des gens qui s’incrustent dans le château en profitant du chaos qui règne actuellement, la mort inattendue de Charlo ou encore l’arrivée de gamines à la recherche d’un démon avec pour seul indice un dessin… C’était certain la Terre était animée, cela pouvait être amusant de vivre ici. Tout ceci prouvait également que cette planète rassemblait un grand nombre d’ethnies et de desseins parmi les innombrables êtres vivants qui parcouraient ce monde. SK pensa alors qu’être le roi de la Terre ne devait pas être une tâche facile… Mais ce n’était pas un soucis, le démon savait ce qu’il voulait.

Charlo, qui était le membre de la Z-Team le plus fort dans cette zone, vaincu il ne restait plus que Goten sur la route des Black Feathers. Cependant l’arrivée de plusieurs personnes ralentissait fortement les débats, et cela déplaisait fortement au roi de Dark qui n’avait pas que ça à faire. Les deux filles qui étaient venus jusqu’à l’homme au chapeau noir cherchaient un démon que SK ne connaissait pas. Voilà encore quelque chose qui aurait pu le faire grincer des dents. Venir ici en plein milieu d’un combat important, il y en a qui sont vraiment inconscient. Même s’il aurait pu se montrer désagréable, Seishiro, en bon gentleman resta poli et se concentra sur son affaire. Oui, car tout n’était pas terminer avec encore la présence de Goten. Le demi-sayen n’avait d’ailleurs pas dit son dernier mot et préparait son attaque la plus puissante. La gêne des deux jeunes filles avait été un gain de temps pour le petit combattant qui en avait profiter pour essayer de faire un maximum de dégâts chez l’ennemi. Mais Tobi s’interposa en utilisant lui aussi sa plus puissante attaque, et en agissant ainsi il avait sauvé tout le monde. SK n’avait pas eu à lever le petit doigt. Mais l’homme masqué avait également disparu, laissant penser à la fin héroïque qu’il venait de se donner. Mais contre toute attente il fit son apparition, sain et sauf, soulageant Seishiro au passage. L’homme au chapeau noir aurait été très déçu de ne plus pouvoir compter sur son plus vieil acolyte. Tobi s’était approché de son chef en faisant un signe de main qui montrait qu’il avait accomplit sa mission. Seishiro sourit alors, puis il tapota l’épaule du terrien.


"Je suis fier de toi Tobi. Tu as eu la réaction d‘un allié loyal et courageux. Je suis ravi de t'avoir à nos côtés."

Le démon se tourna ensuite vers C-911, cette personne était elle aussi apparu soudainement alors que le combat était déjà engagé. Cette femme aux allures de soldat s’était adressée aux combattants présents ici en proposant ses services… Au plus offrant. Un mercenaire, donc. C-911 prendrait parti de celui qui l’emploierai, logiquement. Cependant, les hostilités étaient pratiquement terminées, il y avait peu de chances de voir la Z-Team, du moins ce qu’il en restait, payé un soldat, mais qu’en était-il des Black Feathers ? Seishiro s’approcha de cette femme, il ricana puis croisa son regard.


"Avoir plus de ressources, d‘alliés, est bien entendu quelque chose que je recherche. En revanche, je n‘ai pas pour habitude d‘acheter mes compagnons. De plus, je ne connais pas votre groupe et votre parole ne certifie pas la qualité de vos services à mes yeux. Ce qui veux dire…" SK sembla se stopper net dans son discours après s’être mit à gesticuler, il regarda l’horizon avant de reporter son regard sur C-911 à qui il fit un grand sourire avant de reprendre sa gestuelle. "…Qu‘avant d‘acheter la marchandise, j‘exige d‘avoir une démonstration ! Une preuve de votre qualité ! … Si vous voulez vous rendre utile, il reste encore un gêneur dans le coin… Hummm… Et peut-être un autre dans le château. Mais j‘apprécierai que le bâtiment ne soit pas plus endommager, je ne veux pas avoir à tout reconstruire… Et cela vaut mieux pour mon portefeuille ! Haha ha ! Je suppose que vous avez compris. Mais..." Et là, le roi de Dark commença lentement à s’éloigner de la cyborg, puis il leva son index en le faisant bouger au rythme des deux mots qu’il allait prononcer. "Ding dong ! L‘heure tourne, et je n‘ai malheureusement pas le temps de voir tout cela de mes propres yeux. J‘ai une bataille à remporter voyez-vous, et je n‘ai pas le temps de m‘attarder sur les détails, vous comprenez. Mais ! Mais, mais mais ! Mes charmants acolytes Tobi et Freya sont encore là pour le moment, et ils ont une mission à remplir…"

SK s’était rapprocher petit à petit de Tobi, il avait sous-entendu que ce dernier pourrait observer les agissements de C-911 en son absence. Après que les deux gamines soient partis, il allait lui aussi quitter les lieux. Oui, il avait un plan et devait le réaliser. Mais il avait parfaitement confiance en son acolyte, qui était en plus associé à Freya pour s’occuper de Goten. Seishiro parla à l’homme masquer.

"Je te laisses-te charger de la suite. Tu sais ce qu‘il te reste à faire, j‘ai confiance en toi tu y arrivera. Prends bien soin de Freya !" Il arriva en un instant jusqu’à la dernière nommée et lui fit un grand sourire, posa son index sur le nez de la chatte et lui adressa la parole amicalement. "Tu vas rester un moment avec Tobi ! Ne t‘inquiète pas, il a parfois des réactions surprenantes mais il est très gentil, tu peux lui faire confiance. Bien, maintenant je vais devoir mettre fin à ce chaos, alors je vous dis à très vite !"

Avait-il lancé à ses deux acolytes en disparaissant petit à petit dans une fumée violette. En quelques secondes il avait disparu, promettant d’aller gagner cette guerre. Mais quels étaient ses intentions désormais ? Une chose était certaine, avec son visage sympathique il n’avait pas l’air du démon sanguinaire qui veux s’approprier la Terre.
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockSam 7 Mar 2015 - 16:23


BRAVERY'S  WAY


« Genkidama » cria le jeune sayen. Effectivement, en un instant, Goten disparu des yeux pour se percher sur un arbre. C'est d'un regard vif que Freya vu ses déplacements. Cependant, à l'ultime du petit garçon, elle ne pouvait rien faire. Il aurait fallu s'enfuir vite tout en laissant les autres. Le sauve qui peu quoi. Ses oreilles étaient redressés au maximum face à ce danger et ses poils étaient hérissés. Profiter de la distraction des deux jeunes filles pour attaquer. Etait-il possible de survivre à cette attaque puissante et sauver tout le monde ? Freya fut en suspens. Soudainement, Tobi fonça vers le petit rebelle tout en faisant ses adieux. Il allait se sacrifier pour sauver tout ce monde ? La jeune hybride regarda vers SK affolé. Elle ne connaissait rien de ses camarades de l'alliance et se demandait si l'homme masqué était réellement fou ! …


Mais très vite, la situation se calma. Par tour de magie, Tobi revint sain et sauf et le danger avait disparu. La chatte n'en croyait pas ses yeux ! C'était un soulagement pour elle. Comment avais-t-il fait ? Bien des secrets que Freya allait peut-être bientôt découvrir. Le ninja reçut les félicitations de SK amplement mérités.


Suite à tout cela, les deux inconnues sembleraient quitter les lieux, n'ayant rien trouver et rien à faire ici. La mistigri les suivi du regard d'un air soupçonneux tandis que son chef discutait avec une demoiselle de l'armée. On dirait qu'il cherche à connaître ses capacités… Freya resta concentré à la moindre chose qui pourrait se passer par la suite. Lorsqu'elle entendit son nom des lèvres de SK, ses oreilles s'ouvrirent pour mieux l'écouter, son regard était diriger vers lui. Une mission ? Bien sûr ! Freya obéira à son chef ! Elle restera sagement avec Tobi. Lors du geste amical, l'hybride cligna des yeux et rougit légèrement avec un tout petit sourire, du genre satisfaite.


- Nya … 



Bonne chance, pensa-t-elle avant que le roi de Dark quitte les lieux. Ses yeux se tourna vers l'homme masqué qui était la depuis la prise d'assaut du château. Mais déjà, son odeur était reconnaissable lors de la première rencontre avec SK. Grâce à cela, la jeune femme pouvait reconnaître plus ou moins les membres de l'alliance Black Feather grâce à son odorat développé. Elle comprit rapidement qu'elle pouvait faire confiance en ses derniers. Mais … Freya reste Freya.


- Le jeune garçon a aussi disparu ? … 



Elle posa cette question afin d'être sûr pour la suite des événements. Puis, l'hybride tourna son regard vers la cyborg, attendant qu'elle s'exécute. Elle resta sur ses gardes, surveillant le moindre mouvement autour d'elle.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Pluie
Pluie
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockDim 15 Mar 2015 - 13:52
Rien à faire ici... décidemment, la petite Pluie s'ennuyait lourdement. Elle s’était trouvé une amie. Elle était contente. Mais bon quand même, il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde.

Quoi ? D’abord Lilith lui interdit de manger la femme chat. Pourtant il paraissait évident à Pluie que Freya ne pouvait être autre chose que du gibier.

Oui certes, les "humanoïdes" ne supportent pas qu’on mange leurs semblables mais elle, avec ces oreilles poilues. Elle ne pouvait pas être autre chose qu’une sorte d’animal de compagnie non ?

Pluie avait parfois vraiment du mal à comprendre les us et coutumes des êtres inférieurs. Puis ZUT… Ils avaient tous l’air si sérieux. Pourquoi ?

Franchement, c’est plus drôle de s’amuser. De là tout le monde parle et Pluie n’écoute plus… elle est fâchée et elle fait un peu la tête surtout que………..

Ne voilà pas que cet animal sauvage lui grogne dessus ? Un grognement d’animal apeuré. Le prédateur empathique, Pluie lui jeta un regard de mort. Les muscles sous sa peau se contractèrent un peu et elle s’apprêtait à sauter à la gorge de Freya quand Lilith fit signe du départ.

Pluie voulait encore rester avec son amie un peu. Aussi elle disparut se téléportant sans dire mot.

Elle avait faim. Elle reviendrait un jour pour la femme chat. Elle avait l’air appétissante.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockJeu 23 Avr 2015 - 2:24
[HRP: Je suis sincèrement désolé de la TRÈS longue attente mais j'ignorais que c'était à moi de poster vu que mon personnage était "partis"]

Le combat avait prit une toute autre tournure, Charlo ayant perdu l'esprit utilisa tout son énergie avant de donner son dernier souffle. Goten qui voyait cet horrible spectacle tout en essayant de jouer le mort comprit que le combat ne pouvait plus être gagné. Avec presque toute l'énergie qui lui restait il envoya son attaque la plus puissante le Genkidama. Cependant, son attaque a   été dissipée par Tobi le ninja masqué. Ça ne changeait pas grand-chose au fait que le but principal du fils de Son Goku était de distraire tout le beau monde rassemblé au château pour s'enfuir en toute discrétion. Maintenant caché derrière un batiment, Goten prit le risque de regarder derrière lui pour voir si ses ennemis le pourchassaient. SK n'était plus la il ne restait que Tobi et Freya.*Hein? où est passé le grand au manteau noir?*pensa Son Goten qui pendant un instant cru que SK s'était téléporté à côté de lui.*Hmm se pourrait-t-il que ces deux-là me cherchent?...*. Ça semblait être le raisonnement le plus logique d'après le jeune saiyen. Goten n'osait surtout pas parler de peur que Freya n'ait la chance de l'entendre malgré la distance assez importance qu'ils avaient. Après avoir prit du temps pour se reposer un peu Goten essaya de se téléporter avec la technique de déplacement instantané. Malheureusement, rien ne se produit, comme si le frère de Son Gohan était tellement fatigué qu'il ne pouvait plus faire la moindre attaque demandant ne cesserait-ce qu'un peu de ki.


Il n'avait pas d'autre choix il devait sortir de la ville en courant. Le jeune garçon aurait bien voulu manger une senzu mais ces derniers ne guérissent pas de la fatigue( enfin je pense pas). Malgré les blessures que Goten avait reçu durant le combat il pouvait quand même courir un peu dans cette ville complètement chaotique. Les gens avaient complètement perdus l'esprit et commençaient à détruire certains véhicules, à dévaliser des magasin d'autres mêmes essayaient de s'en prendre au jeune guerrier. * C'est quoi tout ça? il se passe vraiment des choses bizarres... tiens en parlant de bizarre ce qui est arrivé à Charlo l'était aussi...* Goten commençait à se sentir mal, le fait que son ami soit mort commençait à faire effet. Des larmes commencèrent à couler des joues du garçon.* Pourquoi?.. Pourquoi il a fallu qu'il..* Un mélange de tristesse et de peur envahit l'esprit de Goten, oui la mort de Charlo l'affectait beaucoup mais aussi le fait que ce soit Freya qui est causée tout ça. En atteignant enfin la sortie de la ville, Son Goten pensa " Les filles sont vraiment effrayantes!*
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockDim 10 Mai 2015 - 20:21
Finalement la situation chaotique fut bien de courte durée. En effet, les deux filles étaient déjà reparti, et finalement rien de bien grave ne c'était passé, ce qui rassura le terrien. Il ne restait plus qu'un seul ennemi à présent : Goten. Mais ce dernier eut le bon réflexe de se cacher, car sinon il n'aurait pas fait long feu. Seishiro sachant que rester à trois était inutile s'en alla laissant donc la tache à Tobi et Freya d'en finir. Le terrien masqué aurait bien voulu tenter de le retrouver, mais Goten avait disparu. Tobi poussa un soupire : c'était peine perdu, Goten était surement déjà parti au loin. Néanmoins ceci n'était pas d'une importance capitale, la plupart des forces ennemies ont été vaincu, et Goten seul ne pourrait pas faire grand chose. En toute logique Tobi se tourna vers Freya, et posa sa main derrière sa tête et il annonça :

"Bon la suite est compromise ! "

Il ne restait donc qu'une seule chose à faire, rejoindre le trone pour conclure la guerre. Le terrien s'approcha de la chatte et au bout de quelques secondes  il absorba son alliée à partir , et le terrien se fit absorber à son tour. En utilisant sa technique d'espace temps il allait se téléporter lui et Freya directement dans le château pour aller plus vite.
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 ClockMar 19 Mai 2015 - 23:32


BRAVERY'S  WAY

Plus aucune trace du jeune garçon et les deux fillettes avaient aussi disparu. Le grand chef était parti faire son devoir de futur roi. Alors, il fallait rester avec Tobi. Freya se demande ce qu'il pouvait encore se passer. Elle attendit avec impatience de l'action. Son regard se tourna alors vers l'homme masqué qui s'approcha de la mistigri. Soudainement, les deux membres des BF disparu grâce à la technique de téléportation de Tobi. La jeune fille se demanda encore ce qu'il se passait. Ils arrivèrent alors au château, rejoindre les autres...

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Contenu sponsorisé

Bravery's way ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? - Page 2 Clock
 
Bravery's way ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-