Partagez
 

 Bravery's way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockMar 11 Nov 2014 - 23:35
Une petite brise soufflait aux abords du château, mais pas de quoi faire s’envoler le chapeau bien enfoncé sur la tête de SK. Le démon était apparut soudainement avec Freya à quelques centaines de mètres de la demeure du roi de la Terre. De là-bas il n’avait pas remarquer que le vent s’était mit un peu à souffler, comme pour dégager l’odeur des cadavres qui décoraient les alentours de la bâtisse après le passage des membres de Black Feather. Le château n’avait pas été difficile à aborder, il fallait dire que sans leader adverse c’était beaucoup plus facile de désorganiser puis balayer une armée, conséquente ou pas. Cette planète faisait une cible parfaite pour tout conquérants, mais malheureusement nombreux étaient ceux qui s’y étaient cassés les dents. La faute à ces fichus défenseurs, il y en a toujours, et sans être bien organisés arrivent à repousser l’envahisseur grâce à leur puissance. Cependant, le chef des « BF » avait bien l’intention de prouver qu’il ne fallait pas seulement de la force pour arriver à ses fins. A vrai dire, le démon avait toute une philosophie en ce qui concernait la victoire et il savait qu’il n’y avait pas qu’une seule façon de gagner une bataille. C’est une question de tactique, de forces certes mais d’opportunités aussi. Les chemins sont multiples et il n’y a pourtant que peu de conclusions différentes à celles-ci. Ce jour là, l’un des adversaires de la plume noire de Dark lui avait demandé un combat digne de la Terre, restait à savoir si le démon avait l’intention d’exhausser son souhait.

Seishiro était donc réapparut à quelques centaines de mètres du château, en espérant bien sûr y retourner rapidement pour s’y installer. Il aurait voulu prendre plus rapidement la Terre, mais lors des batailles il n’est pas toujours évident d’obtenir un résultat en parfait accord avec ce qu’on a pu imaginer. Cela faisait parti du jeu, il y a toujours des imprévus et sur Terre ils étaient assez nombreux. SK profita de ce moment à attendre ses adversaires pour faire le point sur la situation de ses acolytes présents sur la planète bleue. Il pouvait constater que plusieurs personnes étaient venus s’ajouter aux défenseurs de la Terre. Au commissariat, la petite protéger de Kefka nommée Presea, que SK n’avait jamais rencontré était encerclée. Il pouvait la distinguée des autres car il avait repérer ses mouvements en compagnie des autres membres lorsqu’il était arrivé sur Terre, et en avait déduis que c’était elle. Narumi avait prit le contrôle des médias et se retrouvait vers un individu qu’il ne connaissait pas mais qui pouvait être un défenseur de la Terre.Kensoku était dans la même situation, mais lui était bel et bien en train de se battre. Enfin, Light et Kefka affrontaient deux adversaires depuis un certain temps. Il semblerait que le roi, Darkus ai lui aussi fait son apparition. Light avait d’ailleurs envoyer un message à tous les membre de Black Feather pour en savoir plus au sujet du futur ex-roi de la Terre. Cela fit sourire SK, qui, même s’il ne voyait pour le moment aucun combat aboutir sur une victoire avait confiance en ses acolytes pour pouvoir prendre le pouvoir sur cette planète ! Le démon jeta un œil vers Freya et la rassura, elle qui avait été entraînée dans cette bataille avec peu d’expériences.


"Ne t’inquiète pas ma petite Freya ! Ce combat sera certainement rude mais ne pourras que te rendre plus forte ! Nous allons unir nos forces et vaincre !"

Le démon resta à sa position guettant la venue de Charlo et Goten qui ne devraient pas tarder. La logique aurait voulu que Gohan se batte naturellement contre Seishiro Kasai. Les deux leaders en face à face, pour définir lequel des deux camps prendra le dessus. Mais maintenant, avec l’arrivée de Darkus un autre combat, tout aussi important, pouvait éclater. Mais le roi de la Terre avait semble-t-il choisis de s’attaquer à ceux qui se trouvaient à Satan-City avant toute choses. Parfait, ainsi SK avait le temps de s’occuper de Charlo et de Goten avant de s’en prendre à ce sayen. Les informations données par Light allait lui être utile si jamais il devait rencontrer Darkus, mais il espérait aussi que ses alliés arrivent à venir à bout de leurs adversaires. Il commençait à y avoir beaucoup de défenseurs de la Terre, mais c’était à prévoir. Par ailleurs, dans cette zone aussi il semblait y avoir de plus en plus de monde, des âmes faibles certes mais c’était assez intriguant pour être noté. Elles avaient été précédés d’un individu qui s’était introduit dans le château, mais celui-là aussi ne semblait pas très dangereux. Seishiro n’y prêta pas plus attention. Son sourire était jusqu’ici rester sur ses lèvres mais il commença à s’impatienter.

"Alors ? Où sont ceux qui osent défier les Black Feathers ?! J‘imagine que leur courage ne s‘est pas envoler en cours de route…"

SK était confiant, il le fallait, les combats étaient pour la plupart entamés mais celui-ci prenait du retard inutilement. Heureusement, le roi de Dark était un optimiste, et il ne doutait en aucun cas du résultat final. Il n’était pas non plus déranger si Charlo et Goten se défilaient, au pire ça ferait de l’énergie en moins de gaspiller, qu'il pourra utiliser pour les prochains combats. Mais, connaissant l’orgueil de ces demi-sayens il y avait peu de chance pour qu’ils se soient enfuit. Ils allaient venir et Seishiro était prêt à les accueillir.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockDim 16 Nov 2014 - 15:33


BRAVERY'S  WAY

Freya sourit narquoisement au nez de Goten lorsque SK la téléporta un peu plus loin, au palais. Pas assez rapide pour pouvoir la toucher. Le doux parfum de la vengeance pouvait se sentir de loin. La mort des chats n’a fait que réveiller le côté sombre de l’hybride. Elle n’attendait que le moment pour pouvoir faire couler auprès de ses singes stupides.


Une fois sur place, la queue de Freya se mit à s’agiter  et ses poils étaient hérissés. Quant à ses oreilles, elles étaient légèrement retournées.  Mais ses oreilles se redressa en voyant le sourire de SK, se demanda alors pourquoi cette réaction.  Puis, le démon la rassura, commençant sa phrase par « ma petite Freya ». Une marque d’attention très forte. La jeune répondit en hochant la tête avec un petit roucoulement, signe de complicité. Elle n’avait pas peur d’être avec le roi de Dark, ça lui donnait de la force mentale. Puis il reprit la parole. Avec un peu d’ironie, la mistigri répondit :


- Ils viennent chercher ce qu’ils veulent … la défaite.



Puis, elle leva la tête pour regarder sous le lampadaire. Une idée lui vient en tête …


- Te battre dans le noir  ne te dérange pas ? Dans la nuit, leur lumière des cheveux nous permettront de suivre plus facilement leur mouvement …  



A coup de shunpo, elle sauta de sur les lampadaires des alentours pour briser la lumière avec ses griffes bien crochus. Ainsi, la zone de combat fut dans le noir, pas totale car de faibles éclairages comme des phares de voiture ou des lumières de spots de publicités éclairaient doucement les ruelles. Un terrain de jeu était plus facile pour la féline qui a la capacité de voir facilement dans le noir, en mouvement et repère plus clairement la couleur jaune. Plusieurs coins d’ombres pour se cacher et pour attaquer l’ennemi par surprise.


Puis, Freya revient aux pas de SK pour attendre ses adversaires et, profita même de se recoiffer et de remettre correctement son soutien-gorge.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockMer 26 Nov 2014 - 13:21
Depuis la disparition de Gohan,Gokato,Tobi et Dayu il ne restait que Goten et Charlo contre SK et Freya. Après un long moment de réflexion Goten décida d'attaquer Freya même si c'était une fille et que les filles sont effrayantes aux yeux de Goten. Malgré la vitesse d'attaque du petit combattant la femme-chat la éviter comme si c'était un coup de poing complètement normal. En se retournant, Goten aperçu que Freya était partis dehors tout comme SK. *Hein encore? mais ils vont se battre ou quoi?! ça m'énerve!pensa-t-il. Avant de partir vers eux Goten se rapprocha de Charlo et lui dit.

"Charlo... donne tout ce que t'as contre le grand en noir le temps que je m'occupe de la fille dès que ce sera fait je t'aiderais"

Goten avait dit ça avec un air plus au moins sérieux juste après il vola en direction de la cour du château. En posant ses pieds, le jeune saiyen avait entendu du bruit comme si des gens faisait une fête en regardant mieux autours de lui il y'avait plusieurs personnes qui explosait des fenêtre avec des bâtons de base-ball. Mais Goten essaya de ne pas trop regarder de peur d'attirer leur regard si jamais il devait en plus s'assurer que les humains ne soient pas impliqué dans ce combat il ne s'en sortirait probablement jamais. Pendant qu'il pensait il commençait a faire un peu sombre c'est la qu'il vit Freya en train de briser les lumières des lampadaires. Quelque secondes plus tard Goten ne voyait plus rien déjà avec la noirceur de la nuit il ne voyait pas grand-chose mais la c'était le noir complet. Même si il n'avait pas besoin de ses yeux pour sentir ses adversaires ça lui donnait un handicap dans le cas ou il ne sais pas précisément ou Freya va attaquer. À cet instant, un détail important entrait dans le cerveau de Goten sans perdre de temps il arrêta le mode du Super Saiyen. Si Goten n'aurait pas agi ainsi son ennemie l'aurait repéré assez facilement à cause de la lumière émit par l'aura d'un super saiyen mais en plus même les cheveux de Goten brillait donc la seule solution qu'il lui reste de revenir en mode normal certes il perd beaucoup en force mais maintenant lui aussi peut attaquer sans se faire repérer."J'ai vu clair de ton jeu cette fois tu ne m'.échapperas pas!cria Goten.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockMar 2 Déc 2014 - 4:16
Le seul moyen de prévoir son avenir est de le créer, il n'y pas d'autre possibilités. Certains pourront dires que notre destin est tracé dès la naissance, mais c'est faux. Certes, chacun a un destin propre a lui, mais chaque être vivant a la possibilité aussi infime soit-elle, de détourner le déroulement des choses. C'est ce que Goten, Gohan, Gokato & Charlo sont entrain de faire en ce moment, ils se battent pour leurs idéaux, afin de choisir la voie qu'ils ont tous décider de suivre. Si c'est par le sang que les Z-Fighter pourront accomplir cela, et bien ainsi soit-il. Aujourd'hui est jour de renouveau, une force énorme plane sur la planète. Cette force, ce n'est pas la force brute, ou encore celle de l'intelligence, mais bien celle des rêves, du désirs ou encore du monde parfait..

C'est ainsi que la bataille décisive commença, se retrouvant seul avec le jeune Son Goten, Charlo décida de faire le serment de le protéger coûte que coûte. Il chargea donc vers le chef de l'ennemi, celui ci esquiva aisément tout ses coups, la facilité et la l'élégance qu'il portait dans ses mouvements ne manqua pas de frustrer le demi-Sayen qui se replia. SK, lui, se déplaça plus loin avec son acolyte, voulant combattre avec dignité, mais aussi pour épargner les restes de son possible futur trône. Goten s'approcha ensuite de Charlo, lui insistant un discours faisant preuve d'une grande maturité vu l'age du garçon. Le fils de Rycelo le regarda dans les yeux, décelant en lui une détermination incroyable, il mit sa main sur son épaule et se baissa a sa hauteur.


''Goten, rien ne t'oblige à te battre, tu peux toujours fuir, personne de te blâmera, un enfant n'a pas a vivre tout ça..''Il se redressa, tourna le dos au petit garçon, et le regarda du coin de l'oeil. Voyant le peu de réaction venant du garçon, il se retourna vers celui-ci.''Mais sache que si tu décides de combattre.. ce sera pour moi un honneur de t'accompagner dans l'affrontement !''

La détermination était là, tout deux ne se souciait que très peu de leurs vies à présent, tout ce qui les importaient étaient de sauvé la Terre. Ils s'envolèrent tout deux vers l'endroit où s'étaient téléportés leurs adversaires. La lumière n'était que très peu présente sur les lieux, la lumière qu'émanait la lune était sans doute la plus grande. La lune.. Heureusement, qu'elle n'était pas pleine, sinon Charlo se serait sans doute transformer.. Bref, s'était visiblement quelqu'un qui avait ''éteint'' les lumières, les lampadaires n'avaient pas pu exploser d'eux même, ça serait totalement absurde si s'était le cas.

Une force diminua grandement d'un coup, Charlo se retourna et vit que Goten s'était dé-transformé, en apparence ça semblait une bonne idée, mais il était clair que s'était le but du plan de l'adversaire. De plus, tout guerrier moderne a développer la capacité a repérer l'énergie, et même si Goten dégageait beaucoup d'énergie comme ça, il resterais facilement détectable lors de ses assauts. Le frère de Serori se hâta donc vers son camarade, son aura les enveloppant tout les deux.

''Si tu tiens vraiment a ne pas utiliser le Super Sayen, utilise au moins le Kaioken, son aura est plus discrète a l'oeil nu. Je ne veux pas te dire quoi faire, mais je te conseille de ne pas les sous-estimer, et diminuer ta puissance à ce niveau est extrêmement risqué.. Bref, bonne chance Goten.''

Il s'en éloigna et examina les alentours, rien ne semblait vraiment louches, si ce n'était que deux cruelles personnages étaient debout devant eux. Le problème, c'est que rien ne pouvait confirmer qu'il n'y avait pas un piège ou même un ennemi tapisser dans l'ombre. Charlo posa donc ses deux mains sur ses temps et ferma les yeux, en voyant ce mouvement Goten réagirait sans doute très rapidement et se cacherait les yeux. La morsure du soleil s'activa donc aussitôt, illuminant la place comme l'aurait fait les trois soleils de Namek. Il avait de forte chance que l'ennemi soit aveugler, mais il fallait tout de même resté vigilant, avec ce calibre, il ne fallait pas se baser sur la moyenne de réussite de cette attaque.

''Go.''

Le Z-Fighter s'élança alors vers SK, une fois de plus, il allait le prendre comme cible, de toute façon, Goten voulait se charger de Freya. Il entoura alors son poing de Ki et tenta un crochet du droit vers le visage du démon, se déplaçant ensuite derrière lui pour tenter de le faire trébucher avec un coup dans les chevilles. Charlo s'expulsa ensuite plus loin avec un Kiai et chargea deux kikohas. Il les envoya tout deux vers le roi de Dark, de quoi salir un peu ses beaux habits.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockJeu 4 Déc 2014 - 22:25
Le cœur des Black Feathers était-il aussi noir que ce ciel assombri par la nuit ? Là était toute la problématique. Renverser le pouvoir était un acte fort que seuls les plus ambitieux, capable de tout pour atteindre leurs buts peuvent réaliser. Mais cela pouvait terroriser aussi, de tels agissements engendraient forcément un peu de violence et ainsi on ne pouvait éviter que le sang coule pour simplement prendre le pouvoir. C’était ça qui avait poussé les membres de la Z-Team à agir en défiant ceux qui étaient parti pour faire la révolution. Non, ce n’était pas seulement le fait que le chef soit un démon qui leur avaient donner envie de les affronter, mais plutôt la mort qui avait prit la vie des sous-fifres du roi de la Terre. Pourtant, il était difficile d’imaginer que Darkus cède sa place facilement, rien qu’en lui demandant gentiment. Lorsqu’un homme veut prendre le pouvoir il fait toujours en sorte d’écraser son opposant, pour cela il y avait deux solutions: Soit gagner aux élections, soit renverser le pouvoir. SK, lui qui n‘avait pas droit à la première possibilité, avait décider d’utiliser la deuxième option, celle qui faisait le plus peur et le plus de dégâts mais au fond qui pouvait prétendre que l’homme au chapeau noir voulait du mal à cette belle planète bleue et ses habitants ? La seule certitude était que les BF soient une menace pour le Roi de la terre et ses hommes, rien d‘autre.

Aux abords du château, un petit match en deux contre deux semblait se dessiner, Kasai fut quelque peu surpris que le chef de la Z-Team ai fuit le combat qu’il avait engagé. Cela l’avait un peu irriter, mais cela prouvait que la volonté du camp adverse n’était pas au mieux. Le démon devra alors faire face à Charlo et Goten, et bien sûr dans sa tâche il aura pour partenaire la délicieuse Freya qu’il avait recruter il y a peu. Alors, que réservait le magicien cette fois ? Ce n’était pas un lapin blanc qui allait sortir de son chapeau, en tout cas. Pour le moment il ne se sentit pas obliger d’attaquer, il estimait que c’était aux demi-sayens de le faire étant donner qu’ils voulaient le stopper. Le roi de Dark était très calme et rassura même son alliée afin qu’elle soit dans les meilleurs dispositions pour le combat et apparemment cela faisait son petit effet. En effet, la jeune femme prit l’initiative de briser les lampadaires pour que les deux plumes noires se tapissent dans l’ombre tandis que leurs adversaires, illuminés par leur transformation soient bien visibles pour eux et qu’ils aient un avantage. SK ricana avant de répondre à Freya.


"Le noir ne me dérange pas, non… J‘ai l‘habitude. Avec le temps j‘ai fini par l‘adopter je crois héhé hé héhé !"

Le démon disait ces paroles avec un grand sourire qui laissait dans l’obscurité ses blanches dents donner sa position, tandis que les lumières s’éteignaient pour qu’il ne soit plus visible à l’œil nu. L’idée de la femme-chat était assez bonne, les demi-sayens ne les verraient pas arrivés, mais avec leur transformation eux seraient totalement visibles. C’est alors que Goten revint en mode normal pour ne pas donner la facilité à ses adversaires de le repérer. Charlo lui, donna des conseils à son jeune camarade puis sembla scruter les lieux avant de mettre ses doigts sur ses tempes: il préparait quelque chose. C’était la Morsure du Soleil ! Intéressant, Charlo avait ce pouvoir qui pouvait lui donner la position de ses adversaires et dans cette situation elle lui était d’une incroyable utilité. Aveuglé, Seishiro riait pourtant alors que ce retournement de situation pouvait être embêtant. Il riait, comme si il venait de commencer un jeu qui risquait d‘être fort amusant.

Contre toute attente, le démon ne bougea pas d’un pouce, il garda sa position alors qu’il ne voyait plus rien, et, sans s’affoler il sortit son épée au dernier moment pour trancher violemment devant lui d’un grand coup de bas en haut en diagonale, un Charlo qui arrivait à toute vitesse pour lui mettre un coup de poing. Là était toute l’intelligence de Seishiro Kasai, qui avait pensé à une chose tout à fait logique. En effet, lorsqu’on utilise la technique d’aveuglement du membre de la Z-Team c’est soit pour avoir le temps de fuir, soit pour attaquer de front et puisque c’était le début du combat… Charlo n’allait pas non plus faire une feinte de trop, cela ne servirait à rien alors que son adversaire était déjà privé de la possibilité de voir ses mouvements et donc de les anticiper. SK s’était ensuite concentré sur l’énergie de Charlo pour calculer le moment où il devrait frapper et comme il avait chargé son poing d’énergie c’était encore plus facile. Tout était donc une question de timing, c’était un peu risquer mais si Seishiro avait peur de prendre des risques il n’aurai jamais décider de conquérir la Terre. Là suite fut un peu plus compliquée pour le démon car son adversaire était désormais proche de lui, et même si le premier coup était vain les prochains pouvaient être dangereux. Cependant la précision de Charlo allait peut-être baissée car sa technique ne durait qu’un instant et l’ombre allait de nouveau faire place sur scène. Kasai fit un mouvement latéral en sentant le déplacement de Charlo qui se repérait par le souffle que cela provoquait. Il se sentit un peu déséquilibrer comme quoi le coup avait faillit faire mouche, et à ce moment là il savait très bien qu’il valait mieux esquiver maintenant plutôt que de tergiverser. Kasai se téléporta à une demi-douzaine de mètres plus loin grâce à sa technique de téléportation, évitant ainsi les attaques suivantes de Charlo. C’est alors que dans la pénombre le rire du démon se fit entendre, dans le noir ça devait faire un peu peur et c’était justement l'effet rechercher.


"Dans l‘ombre, personne ne pourras nous arrêter. Nous sommes Black Feather, nous agissons depuis toujours dans le noir, mais cela ne veux pourtant pas dire que nous soyons aveugles ! Au contraire, tout est limpide haha haha !"

Puis, après ses paroles plus rien pendant une ou deux secondes avant qu’un claquement de doigts ne se fasse entendre, et brièvement les alentours s’étaient éclairés. Pas assez pour y distinguer quoique ce soit mais peut-être assez pour SK. Le démon se trouva alors juste devant Goten en un clin d’œil, il lui asséna une multitude de coups d’épée rapidement. Ensuite il se déplaça sur un côté et frappa avec de puissants coups de pieds le petit garçon qui lui faisait face. Il avait indiquer à Freya et aux autres ce qu’ils avaient à faire avant de quitter le château, elle aurait sans doute compris la volonté de son chef à ce moment là. Kasai donna encore quelques coups d’épées et tenta de transpercer Goten comme il l’avait fait auparavant dans le château avec Gokato.

"Ô pauvres lumières qui défendent son roi, j‘ai bien peur que vous ne puissiez pas revoir la lumière du jour…"

Le démon avait une nouvelle fois disparu grâce à sa téléportation. Il avait pu agir dans le noir sans trop de problèmes, ses yeux y étaient mieux habitués, surtout grâce à l’œil Shukumei. Mais SK ne voyait pas non plus comme en plein jour, c’est pourquoi il avait utilisé d’un claquement de doigts quelques étincelles pour repérer la position exacte de Goten. Le reste en suivant l’énergie dégagée par le gamin lui avait permis d’amorcer son attaque. Non, Charlo ne semblait pas être sa priorité. En attendant une quelconque réaction, SK avait eu le temps d'envoyer un message par le biais du transmetteur qui reliait les membres des BF.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockDim 14 Déc 2014 - 16:28


BRAVERY'S  WAY


Les voilà. Ils sont arrivés. Les deux « héros » à la chevelure dorée. Cette bataille ne va pas durer longtemps. Freya savait que son compagnon était capable de tout. Comment ? L’instinct animal vous le dira. Elle regarda alors, d’un air hautaine et meurtrier les sayens. Car oui, les chats pouvait voir facilement dans le noir. Un gros avantage sur ses ennemis. C’est le même cas pour SK. Ça serait un comble pour le roi de Dark de ne pas voir dans le noir. Être nyctalope, c’est pratique.


Le plus petit avait retiré sa forme. Un bon point ? Freya ne savait rien de leur race mais qui dit transformation dit « power up », ça l’avait à nouveau fait sourire narquoisement. Et puis, qu’il soit encore doré ou non, elle pouvait toujours le voir ! Comment un chat chasse sa proie dans le noir ? … Cependant, son visage changea brutalement lorsque le plus grand nommé Charlo avait mis ses mains sur ses temps et … FLASH. Par réflexe, l’hybride blanche ferma fortement les yeux et se cacha derrière SK, sans pour autant le coller, en gémissant sous la douleur de cette lumière aveuglante. Un instant. Toujours les yeux clos, elle pouvait entendre le fer se dresser. L’épée. Celle qui tranchera son adversaire. Tout était encore trop floue pour Freya pour ouvrir ses yeux. Elle se concentra sur ce qui l’entourait grâce à l’odorat et à l’ouïe. Lorsque le roi de Dark continua d’attaquer son adversaire, la mistigri s’éclipsa à plusieurs coup de shunpo pour s’éloigner du duel. La lumière aveuglante commençait à se dissiper. Et soudainement, elle senti que la présence de son chef avait bougé et entendit ses paroles. Des claquements de doigts. Des lumières. Freya vit le magicien s’attaquer au petit Goten. Quelle rapidité pensa-t-elle. C’était à son tour de faire quelque chose. Charlo voudra sûrement aider son ami qui était parti pour se faire trancher en plusieurs petits morceaux. Mais … Ça ne sera pas le cas. Il sera trop tard. La chatte utilisa encore sa technique de shunpo pour s’approcher de Charlo. En quelques coups seulement, elle se retrouva nez-à-nez devant le guerrier aux cheveux dorés. Position très calculé et très risqué. Très vite, les lèvres douces et brillantes se collèrent sur le front du jeune homme. Non, ce n’est pas le baiser de la mort, mais presque.


- Tu n’iras pas plus loin … Tu ne pourras plus rien faire pour ton ami. Tu vas nous craindre jusqu’à la mort.  



Dit-elle avec une voix remplie d’empathie mais aussi de moquerie. C’est la sensation de stress, d’angoisse et de terreur que va envahir le corps entier du sayen. Tremblement, pétrification, le cœur battant la chamade …  Toutes les descriptions possibles pour ressentir la peur. Freya plongea son regard doré dans celui de Charlo, agitant doucement sa queue. Elle voulait d’avantage l’effrayer avec ses yeux de chats. Grâce à son ultime, SK pouvait tranquillement s’occuper de Goten sans se soucier de la réaction de Charlo.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockLun 15 Déc 2014 - 23:36
À l'extérieur du château, Goten et Charlo affrontait Freya et SK. À peine arrivé dans la zone de combat, nos héros remarquèrent la disparition de la lumière ce qui poserait bien des problème au duo de saiyen vu que ils n'arrivaient pas à voir très bien dans le pénombre. Goten pensant qu'il pouvait éviter de se faire repérer trop vite s'est dé-transformer pour revenir dans sa forme normale. Bonne idée ou pas c'était ce qu'il avait décidé. En se retournant vers son coéquipier, Goten remarque que celui prit une pose qui lui était familière c'était la technique de la Morsure du Soleil. Dès qu'il su ce que Charlo préparait notre jeune combattant fermât vite les yeux. En effet la Morsure du Soleil aveuglait temporairement l'ennemi cependant c'était une attaque de zone en gros elle pouvait toucher n'importe qui au alentour de l'utilisateur. Charlo profita de l'aveuglement de SK pour foncer sur lui. Cependant SK même avec son aveuglement esquiva facilement les attaques de Charlo. Peu après cette assaut, des lumières s'allumèrent c'est à-lors que le fils de Goku sentit que SK bougeait. *Hmm ou va-t-il vers la fille? non on dirait qu'il vient de notre coté.. Ah j'ai compris!il est..*

Dès que Goten comprit finalement que le roi de Dark se dirigeait vers lui il prit la forme du Kaioken réussit par chance à esquiver certains coups mais malheureusement les autres coups lui coupèrent un peu sur les joues. Puis, en un clin d’œil SK se trouvait sur le côté de Goten pour lui asséner de rapides coup de pieds. Le jeune garçon para les coups sauf le dernier qui le fit reculer de quelque mètres. Quand il se releva l'épée du chef des BF étaient en train de foncer rapidement vers lui. Il fut assez rapide pour se transformer en super guerrier et se téléporter derrière SK. " Ce n'est pas toi mon adversaire. Dégage!"dit-il en lançant un Kamehameha vers son adversaire imprévu. Ceci étant fait le frère de Gohan sentit que Freya avait bougé en direction de Charlo mais son mouvement était si rapide que Goten ne vit rien.* Je vois elle est rapide très bien une nouvelle info de plus!*pensa-t-il en planant vers elle. Ce qu'il vit allait sûrement le perturber pendant son combat Freya avait un air de psychopathe.*Hein? c'est quoi ce regard? Effrayant! les filles sont tous comme ça?!*pensa le petit Goten pas mal surpris parce qu'il venait de voir.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 865
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockDim 28 Déc 2014 - 12:51
Un combat venait de débuter ici, un combat entre des enfants et des adultes. Oui j'ai vérifié la fiche de Charlo et il a 17 ans, donc c'est bien un enfant. D'un coté on avait les Black Feather avec le célébrissime SK accompagné par la somptueuse Freya. Mais de l'autre coté on avait simplement la Z-Team avec simplement deux gosses. L'obscurité régnait en mettre sur les lieux, et c'est à ce moment que le ninja masqué Tobi fit son apparition. Le ninja profita de l'ombre pour faire une arrivé la plus discrète possible. Le terrien ne perdit pas de temps pour les présentations, sa téléportation l'ayant mené exactement là ou il le voulait. Le ninja exécuta très rapidement des signes de la main, et les positionna juste en dessous de sa bouche.

"Katon - Gôkakyû no Jutsu"

Cria Tobi, qui se trouvait en fait juste derrière Charlo. Le terrien avait décidé de se téléporter derrière l'adversaire qui lui semblait le plus fort. Il y avait peu de chance que son adversaire prévoit l'arrivé d'un adversaire supplémentaire, brisant définitivement l'espoir d'un combat en un contre un. Du feu surgit donc de la bouche, enfin plutôt du masque de Tobi, en direction de Charlo. Juste après cette technique Tobi chargea de disparaître en utilisant sa technique spatio-temporel, en se jetant sous terre. Le nouveau venu se posa à coté du chef de son alliance et lui annonça tout en rangeant une mine qu'il n'avait finalement pas utilisé.

"Alors que j'étais tranquillement en train de faire mes besoins j'ai soudainement pensé à toi ! Oui me suis-dis, que tu pourrais avoir besoin de mon aide, alors me voilà ! Mais t'inquiètes, j'ai pas précipité les choses, j'ai terminé mes besoin ! "

Le terrien montra son pouce droit à SK, plutôt fière de lui. Il tourna son regard ensuite en direction de ses adversaires. Pour le moment il n'avait pas fait grand chose, il attendait surtout des indications sur son rôle à venir dans ce combat. Mais malgré tout il ne resta pas les bras croisé et annonça à la Z-Team :

"J'espère que cette-fois ci les mines que j'ai placé en dessous de vous vont faire mouche."

Cette fois-ci il n'en était rien, le terrien venait de mentir. Mais le mensonge du terrien paraissait en effet réel : il était resté un petit moment sous terre. La dernière fois il avait également annoncé ouvertement qu'il avait placé des mines pour annoncer à ses alliés d'éviter d'aller dedans. Il espérait ainsi que ses adversaires se retrouve soit obligé de ne pas bouger, où qu'ils utilisent inutilement une technique pour sortir vivant. En quelque sorte le terrien venait de lancer une attaque psychique à ses adversaires, mais sans utiliser le moindre chakra et comptait bien sur son air naïf pour faire tomber dans le piège ses adversaires.
C-911
C-911
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockMar 30 Déc 2014 - 17:33
L'armée du LWD était prète. De grands combats étaient sur le point de faire rage entre ombre et lumière, et le LWD comptait bien en profiter pour se remplir les poches. War profiters qu'on les appelle...

C'est là où j'interviens. Tant qu'il y aura la guerre, il y aura du blé à se faire. Je tenais une réunion d'état major dans une tente de campagne dans une base avancée (ou phobe) à environ 50 km du château du roi, dans la forêt. Nos forces mécanisées avaient formé des caches un peu partout et l'artillerie s'était positionné au sommet des montagnes, dissimulé par la dense végétation. Des écrans défensifs avaient été formé, sous le couvert du cammouflage forestier. Notre position était imprenablement d'un point de vue stratégique.


- Ce contrat est pour nous messieurs dames. Selon l'intell', un affrontement a présentement lieu entre deux factions; le Black Feather et la Z-Team. Ces derniers protègent le château du Roi, tandis que les Blacks tentent de prendre la position. On n'a pas les donnée des combattants, mais tout porte à croire que des Sayens sont présents. Si on souhaite avoir le contrat de la défense du château du Roi, on doit être prêt à prendre contre le Black Feather. C'est possible qu'ils nous fassent une meilleure offre, dépendemment qui les envoie; le cas échéant, on verra qui est le plus riche, mais à date, le Roi semble un bon client. Des questions? J'ai confiance en chacun de vous, on va devenir riches, c'est notre moment! Hoorah!

HOURRAH!!

La colonne blindée du 3e cuirassé se mis en marche. La compagnie d'infanterie mécanisée du 42th Hellfire (une compagnie = 4 pelotons; un peloton = 4 sections; une section = 15 hommes) était répartie dans les véhicules de transport blindé Nightfox, des véhicules à l'épreuve des rafales d'énergies munis de mitrailleuses lourdes et moyennes, avec des balles à nitrate de plutanium, escortés par des véhicules de reconnaissance Stalkers qui couvraient un kilomètre en avant et 500 mètres en arrière et un char d'assaut à la tête et la queue du convoi, les chars Hulk, à l'épreuve de... bien des choses... avec mitrailleuses lourdes, canons 25 mm et canon principal de 150 mm. Les blindés de combat et de reconnaissance, c'était du Régiment Ram.

Nous prîmes position un kilomètre à l'est du lieu de combat pour consolider une position défensive. Avec une équipe de quatre bérets rouges, je m'approchai de la position. Plusieurs snipers avaient été disposés autour de la position afin d'assurer notre sécurité.

Tous nos gars étaient des cyborgs de dernière génération. J'étais la seule à avoir bénéficié de l'ADN Sayen. Les quatre Bérets Rouges et moi-même, dont mon créateur et adjoint, l'adjudant-chef Lance, prîmes position dans un arbre juste à côté du lieu de combat, quand le ninja venait d'apparaître.

Il était hors question de balancer des bombes ou des abus à proximité du château, avec tout ce risque pour les civils. C'est pourquoi une escadrille d'hélicos dragons était posté à environ trois kilomètres d'ici.

Je regardai les combats d'un air amusé. Nous descendîmes de l'arbre, et les gars restèrent debouts, professionnels. Je m'approchai avec un petit air innocent.


- Y-a-t-il une demoiselle en détresse à secourrir, messieurs?
Pluie
Pluie
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : prédateur empathique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Addenda de Pluie, stress test, artisanat de Pluie
Techniques 3/combat : punition, suppression de règle
Techniques 1/combat : édit de Pluie

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockJeu 8 Jan 2015 - 0:12
"TUTULU, C’est moi !"

La petite Pluie marqua un temps d’arrêt et mettant un doigt dans sa bouche en grommelant à moitié

"Enfin moi Pluie… parce que bon… ba… Hain °>° en fait vous ne me connaissez pas encore mais je ne sais pas trop comment me présenter alors…"

Pluie qui se rendait enfin compte de l’extravagance de son entrée en scène se mit à rougir et à tortiller son pied droit sur le sol en baissant les yeux visiblement mal à l’aise.

"Heu donc…"

La voix de la pauvre petite Pluie s’accéléra et s’étira jusqu’à ne formé qu’un mince filet aigue

"je suis Pluie ! Je suis heu… pas humaine ni heu … démons et heu... je Je je mange des gens ! Enfin non, enfin c’est pas moi qui."

Les larmes commençaient à affluer à ces yeux quand elle se souvint pourquoi elle était là.

"STOP ! En fait je ne suis pas là pour me présenter, vous avez faillit m’avoir, HABILE !"

Pluie prit une pose étrange comme pour se donner de la constance et entreprit de renifler toutes les personnes présentes sur la scène en faisant de temps en temps des commentaires sur combien au apetissant certains des combattants ici présent semblait.

Elle s’arrêta soudain devant SK et dit en chuchotant très fort à l’attention de Lilith qui était probablement déjà arrivé… ou pas.

Heu tiens maintenant qu’elle y pensait, Pluie avait peut-être oublié Lilith en chemin. Bonne question…

Qu’importe, elle chuchota (pour être discrète), mais fort quand même pour que Lilith entende.

"C’EST UN DEMOOOOOOOOON !"

Bien sure tout le monde pouvait l’entendre.

"ON FAIT QUOI LILITH? ON LE CAPTURE ?"

D’un seul coup son regard se posa sur la femme chat.

"ET ELLE ? JE PEUX LA MANGER"

Pluie sentait le début de la faim arriver, aussi elle attendit la réponse de Lilith (si elle était là) ou qu’une des personnes en présence réagisse.
Lilith / Phoenix
Lilith / Phoenix
Demon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockJeu 8 Jan 2015 - 21:37
Lilith accompagna donc son étrange amie, se demandant bien où elle pourrait bien l'emmener. Quoi qu'il arrive, elle espérait bien recevoir l'information qui lui manquait. Finalement elle remarqua de suite la présence de plusieurs démons : l'endroit semblait donc bien choisi. La démone resta silencieuse pour le moment, et écouta Pluie prendre la parole. Encore une fois elle se montra étrange. Elle annonça de vive voix qu'elle mangeait des gens, et c'était sans doute pas le meilleur moyen pour ouvrir une conversation. Lilith resta donc sur ses gardes, incertaine de la suite des événements. Il serait sans doute préférable de fuir si les choses se passaient mal. Pluie prit la parole, elle avait trouvé un démon. Et finalement elle désigna du regard la femme chat, et demande si elle pouvait la manger. Lilith s'empressa alors de répondre :

"Non, on ne mange et on ne capture personne."

Lilith qui était resté en retrait décida finalement de se montrer. Elle s'approcha de Seishiro Kasei, le démon sélectionné par Pluie. La démone rentra sa main dans sa poche et sortit un papier de sa poche. Elle ne fit pas de geste brusque, montrant ainsi qu'elle ne comptait pas faire de mal à ce dernier. Finalement elle tendit le papier en direction de Seishiro Kasei et annonça :

"Bonjour, je suis Lilith, et je suis à la recherche de cet homme. Pourriez vous m'aider ?"

Sur le papier que tenait la démone était dessiné la tête de la personne, accompagné de son nom : Enki. Elle espérait donc avoir de la part de ce Seishiro Kasei, le lieu de cet inconnu. Elle pourrait aussi quitter le plus rapidement possible ce lieu qui ressemblait bien à un champ de bataille. Lilith ne comptait pas être mêlé à tout ça. Pluie s'en était pas rendu compte, mais elle n'avait au final pas choisi le lieu idéal pour traquer un démon. 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockVen 9 Jan 2015 - 1:03
Une attaque de front.. Quel était réellement l'utilité, toucher l'adversaire ? Lui faire mal ? Le tuer..? Peu importait maintenant, car comme toutes les précédentes attaques lancés par les défenseurs, Sheishiro Kasai avait esquivé comme si ce n'était de rien. A le regarder, on pouvait croire qu'il combattait aucun effort, il laissait paraître une confiance aveugle, trop confiant, allant même jusqu'à l'arrogance. Oui, son niveau était très loin d'être négligeable, mais il était clair que soit il se sur-estimait, soit il sous-estimais grandement ses adversaires. Dans les deux cas, il se sentait clairement supérieur.

C'est ainsi que Charlo avait tenté de le toucher avec la ruse de la morsure du soleil, bien entendu il avait raté. De plus, SK avait par instinct réussi a prévoir le mouvement du garçon pour tenter de le transpercer a l'aide de son sabre. D'un coup de poing sur la lame, le Demi-Sayen dévia la taillade. La lame entailla donc les vêtements du guerriers et lui fit une coupure au niveau de l'épaule. Son coup de poing qui était toujours chargé frappa donc le sol dans sa lancé, créant de la poussière et un brin de poussière. Il se redressa et porta sa main sur sa blessure, il trouve bien entendu du sang, il chargea sa main de KI et brûla la plaie de sorte a cicatriser. Tout a coup, un faible lueur de lumière pénétra dans le pénombre, Charlo s’alarma en plissant les yeux pour tenter d'y distinguer un adversaire. Rien. Puis il se concentra, détecter de l'énergie serait sans doute bien plus utile.


*Goten!*

Il s'élança donc a pleine vitesse vers son ami, il était beaucoup plus loin, et il espérait vraiment arriver a temps. Chaque avancé était une torture, Goten n'était pas en SSJ, sa puissance était donc loin de son réel potentiel, et vu son age il pourrait lui aussi, comme SK, être beaucoup trop confiant. Il se rassura quand il sentit sa puissance augmenté. En plein dans sa course, il détecta la présence de la femme chat, il bondit vers l'arrière pour tenter de la distancer, mais elle le rattrapa avec une aise étonnante.

''DÉGAGE!''

Puis elle l’embrassa sur le front. Dans un premier temps il fut étonné, et tenta donc de se ressaisir pour attaquer Freya, mais il figea littéralement. Il commença a trembler, il tremblait de peur. Il ressentait la même chose que quand il avait vu son frère se faire assassiner froidement devant lui. Ce sentiment.. ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vécu, la peur.. Le regard plonger dans le vide, il se remémorait toute la peur qu'il avait déjà vécu. Il tomba a genou, et se prit la tête a deux mains.

''Non..non..NON!''

Le problème avec la technique de Freya, c'est qu'elle stimule des émotions comme justement la peur, et n'importe qui cherche habituellement a s'en protéger, générant donc de l’adrénaline et plein d'autre chose. Pour quelqu'un, en qui le sang Sayen coule, le moyen le plus logique de se protéger est logiquement de monter sa puissance au plus point. Instinctivement, Charlo serra ses poings, son aura s’intensifia, le sol commençait progressivement a trembler, des éclairs bleutés se créaient autour de lui, ses cheveux déjà dressés sur sa tête, le firent encore plus. Il acheva sa transformation en SSJ2, le cumul d'énergie créa une onde de choc qui poussa violemment des rafales de vent. Toujours a moitié conscient, le Kaioken s’additionna a la puissance déjà cumulé. Là, ça devait dangereux, le guerrier l'avait testé dans le passé, le Kaioken + le Super Sayen endommage cruellement le corps même si il le donne un boost considérable.

''Non..non..''

Il était toujours a genou, plongé dans ses pensées et donc sa terreur. La puissance que ses transformations engendraient, ré ouvra la plaie qu'il venait tout juste de refermer. Le sang commença donc a couler.. encore. Le décompte était lancé, combien de temps avant de se vider de son sang? Il donna un coup de poing dans le vide, créant un Kiai faisant lever le sable sur le sol, puis un autre qui eut le même effet. Il tentait de combattre la peur, mais le problème c,est qu'il le faisait avec la force brute et non avec celle psychologique. Il se releva et regarda dans la direction de SK qui était assez loin. S'était a tout hasard, il ne regardait en fait personne. Il plaça ses mains d'une façon bien communes et chargea de l'énergie. Il allait utiliser son ultime, a l'aveuglette, il risquait beaucoup pour très peu. Il avança ses mains devant lui et balança son Ultime, un rayon vert et bleu trancha l'air et se rua sur celui ou celle qui se trouverait devant lui.

Oh.. un sentiment de brûlure, Tobi l'avait attaqué par derrière, et il ne s'était douté de rien, il se noya donc dans les flammes. Il reprit donc ses esprits, la technique de Freya l'avait poussé a utilisé tout ce qu'il pouvait, il retomba a genou et reprit son état normal, son aura disparut en même temps que ses transformations. Le sang coulait a flot et les brûlures le rongeaient. Il voyait embrouillé, il tenta de prendre un Senzu, mais l'attaque de Tobi les avaient littéralement carbonisé. Il regarda donc Goten puis soupira, un long soupir indiqua sa fin.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockDim 11 Jan 2015 - 23:14
(Pour plus de clarté dans le rp j'ai pris en compte le poste de Charlo avant les autres.)

Ce combat, qu’avaient cherchés les membres de la Z-Team avait enfin débuter après une longue attente. SK préférait faire les choses avec le moins d’accrocs possible, mais il savait pertinemment que tout ne se passait pas comme prévu. Alors, comme toujours il agissait avec calme et réflexion. Pourtant, voir ceux qui s’opposait à lui et à ses troupes tergiverser dans leurs décisions avaient le don de l’agacer. Pourquoi vouloir ce battre si on en a pas la moindre détermination ? Ce temps perdu était irrécupérable mais cela donnait encore plus envie à l’homme au chapeau noir d’exterminer toute trace d’opposants sur son passage. Ils pouvaient bien le ralentir autant qu’ils le voulaient, rien ne pouvait empêcher la soif immense du démon à aller jusqu’au bout de ses conquêtes.

Quoiqu’il en soit, Seishiro s’était lancé dans la bataille après avoir laisser ses adversaires porter les premiers coups, qui furent finalement bien vains. Le roi de Dark était assez intelligent et doué pour attaquer là où il fallait, quand il le fallait. Son objectif n’était non pas Charlo, le plus fort des deux défenseurs de la Terre, mais Goten, son camarade. Toutefois, le démon n’utilisa pas les grands moyens et s’attaqua au demi-sayen avec son épée pour essayer de le blessé. Cette petite offensive semblait avoir fonctionner puisque le gamin fut un peu coupé mais il riposta rapidement en se transformant de nouveau, puis se plaçant derrière SK pour lui lancer un Kaméhaméha. La vitesse du petit bonhomme était décuplée avec cette transformation et il aurait pu toucher son adversaire, si ce dernier n’avait pas utilisé sa technique de téléportation pour se mettre hors du danger, sentant que Goten n’était plus en face de lui. Pendant ce temps, Freya en bon partenaire se chargea de Charlo qui pouvait avoir l’envie de défendre son jeune ami. Mais la femme chat était arrivée à temps jusqu’au guerrier à qui elle adressa un baiser, c’était son attaque la plus puissante en réalité. C’était cela qui avait permis a Seishiro d’attaquer Goten en toute liberté, sans la moindre gêne mais son adversaire s’en était assez bien sorti. C’est alors que Charlo, semble-t-il affaiblis par l’attaque de l’hybride chat des Black Feathers, décida à son tour d’utiliser sa technique la plus dévastatrice. A ce moment là, étrangement, Seishiro arbora un large sourire et laissa échapper seulement un seul mot de sa bouche.


"Parfait…"

Un rayon certainement redoutable fut lancer par le membre de la Z-Team qui semblait souffrir atrocement. Cependant la technique qu’avait utiliser Freya sembla changer radicalement la perception de son adversaire, Seishiro se dit alors qu’il avait vraiment bien fais de la prendre sous son aile. Malin, Kasai, qui était sur la trajectoire du faisceau d’énergie avait eu la bonne idée de se servir de Goten comme bouclier !! En effet, les deux combattants étant assez proche l’un de l’autre, SK prit le dessus sur le garçon en l’attrapant après l’avoir frapper à l’arrière de la tête pour l’assommer, et le balança en plein dans le Rage Family Kaméhaméha. Pour se protéger au maximum, Seishiro créa autour de lui une brume de couleur violette qu’il ne valait mieux pas toucher… Au risque de se faire dissoudre ! C’était Breath of Death, l’une des techniques les plus fortes du démon. Peu importe ce que ferai Goten, sa seule présence face à la technique ultime de son ami ne suffirait pas à stopper le rayon et c’était pourquoi SK avait utiliser cette technique qui rongerait sans doute l’attaque. Mais le démon ne comptait pas faire de vieux os ici et disparu grâce à sa technique de téléportation. Et, surprise ! Lorsqu’il réapparut un peu plus loin il constata les dégâts: Charlo venait de mourir ! Il semblerait que Tobi, qui venait juste d’arriver ai utilisé une technique qui, combiner à la souffrance qu’endurait déjà le demi-sayen avait eu raison du malheureux. Un grand silence s’installa alors que Charlo poussait son dernier souffle. C’est alors que, toujours si théâtrale, Seishiro se mit à frapper bien fort dans ses mains pendant plusieurs secondes. Sourire aux lèvres, il fini par prendre la parole en s‘approchant lentement du cadavre.

"Quel ending fabuleux, mes amis… J‘ai bien peur que cette scène soit la dernière de ce pauvre Charlo." Il regarda Goten, toujours souriant, le gamin devait être encore en vie. "Ne t‘inquiète pas. Je m‘engage solennellement à faire en sorte que ton ami soit enterré avec tout le respect que cette terre lui doit… Il en sera de même pour toi ! Haha ha !"

Les paroles de Kasai étaient cruelles et laissait penser qu’il allait se jeter corps et âme sur le dernier adversaire, mais il fut interrompu par l’arrivée de plusieurs personnes. Tout d’abord il y avait Tobi, qui lui adressa la parole avec toujours autant de simplicité. Le démon se contenta de lui sourire, plutôt que de faire un commentaire sur les choses inintéressantes qu’il racontait. Ensuite, plusieurs présences étaient venus jusqu’ici, il y avait eu cette sorte de femme soldat qui demanda s’il y avait une princesse à secourir. Le démon eu un rictus et répondit avec son air sympathique.

"Je ne sais pas qui vous espérez sauver mais il n‘y a ni princesse ni roi à sauver ici. Vous arrivez un peu tard."

Beaucoup de personnes étaient arriver en même temps, puisque deux autres individus, deux filles dont une démone avaient fait leur apparition. Les paroles de la première à se montrer étaient un peu étrange, elle suggéra même de capturer Seishiro et demanda si elle pouvait manger Freya à son amie. Le roi de Dark ne réagit pas, laissant la démone répondre. Cette dernière s’opposa aux envies originales de l’autre fille et vint jusqu’à l’homme au chapeau noir, à qui elle demanda des informations sur un type qu’elle avait semble-t-il elle-même dessiner sur un papier. Cette situation était pour le moins loufoque et inattendue. C’était surréaliste de voir des gens arriver inconsciemment sur un terrain de combat avec pour seule préoccupation la recherche d’un inconnu gribouiller sur un bout de papier. Le démon soupira puis ricana, il jeta un regard à Tobi et Freya avant de regarder Goten. Il voulait sans doute leur faire comprendre qu’ils devaient garder un œil sur leur dernier adversaire et peut-être agir pendant qu‘il devait répondre à certaines questions.. Puis il ricana avant de regarder les deux jeunes filles.

"J‘ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider dans votre quête, très chère. Je ne connais aucune personne portant ce nom et je ne vois pas ce qui vous fait croire que j‘aurai un lien avec cet individu…"

A vrai dire cette situation dérangeait assez Seishiro qui n’avait pas vraiment besoin de gamines à gérer dans ses pattes. Il y avait déjà assez d’empêcheur de tourner en rond sur cette planète. Mais Seishiro savait que ce monde n’était pas facile à acquérir, il devait prendre son mal en patience.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockSam 17 Jan 2015 - 12:43


BRAVERY'S  WAY


Ses iris en fente transperçaient le regard de Charlo. Freya remarqua alors la réaction du sayen, ça avait marché comme il le fallait. Elle aussi, en aurait profité pour attaquer, un coup de patte pour un coup de griffe. Achever son adversaire dans un état de peur, c’est fourbe et plutôt malhonnête. Mais c’est ainsi que la féline procède. C’est avec orgueil et rempli de haine qu’elle regarda le jeune garçon. Elle prit de l’élan afin de lui griffer le visage. Sauf qu’à la vue d’étranges éléments qui entouraient Charlo, l’hybride laissa tomber son bras et ouvrit grandement les oreilles afin de regarder son comportement. Elle ne connaissait rien sur la race de son locuteur. Elle aperçut alors son changement d’état et sa transformation. Le brillant de ses cheveux lui piquer les yeux. La jeune chatte recula alors de quelques pas pour finalement, faire un shunpo afin de s’éloigner de Charlo. Le danger rodait. Une fois loin de lui, cachée dans l’ombre (car je rappelle qui fait noir), ses oreilles étaient légèrement retournées vers l’arrière et sa queue remuait assez rapidement. Freya pouvait observer la transformation du l’homme à la chevelure doré. Elle attendit le moment pour peut-être l’attaquer à nouveau.


Cependant, la sauvage ne se douta pas que son adversaire allait s’en prendre à SK et lui lançait son ultime. Elle savait que dans la peur, la précision des attaques étaient peu fiables. On attaque souvent dans la précipitation sans juger quoi que ce soit. Mais pourtant, Freya eut un moment de peur pour son chef car, ne connaissant pas la puissance de tous ces guerriers, elle ne savait pas si le Roi de Dark pourrait aisément contrer l’ultime de Charlo. C’est toujours avec un œil spectateur et beaucoup de confiance qu’elle regarda les prouesses de l’homme qui lui avait sauvait la vie. Quel homme fort, il mérite sa réputation. Il profita pour prendre Goten en tant que bouclier. Une paire de coup.
Entre deux, Tobi fit son apparition et s’attaqua à Charlo en lui lançant de la flamme. On le vit alors par la suite, s’écrouler au sol … Vide d’énergie … Alors, Freya sortit de sa cachette afin de constater le corps inerte du sayen et de s’approcher de SK. Il y avait une part de satisfaction dans cette mort, avoir vengé ces petits amis les chats, mort sous les ruines du palais…


Un de moins ...



C’était une réussite ! C’était presque fini… Malheureusement, des personnes s’étaient incrustées. Freya n’aimait pas ça et on pouvait le voir par sa position : pupilles contractées, oreilles en mouvements et la queue qui fouettait l’air nerveusement.


- Grrrrrr ….



Ses canines pointues ressortaient lors du grognement qui raisonnait dans ces lieux. Le fait d’être oppressé la rendait craintif et désagréable. Son instinct sauvage ressortait. La jeune femme à la longue chevelure blanche espérait que tout ce monde disparaissait. Suite à cela, elle remarqua le regard de SK se posait sur elle pour ensuite regarder Goten, elle comprit le message et s’approcha du petit singe tout en surveillant les autres inconnus, sur la défensive.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? ClockSam 24 Jan 2015 - 1:33
Après les assauts futiles du groupe de la Z-Team, SK décida de non pas s'attaquer à Charlo le plus fort du duo adverse mais plutôt à Goten. Heureusement ce dernier s'en sortit sans trop de blessures. Maintenant éloigné de SK, Goten pouvait voir que Charlo se comportait de manière très bizarre comme si il avait perdu la raison. Soudainement, son niveau de puissance avait énormément augmenté la terre en commençait même à trembler. Des éclairs de couleur bleues apparaissait autour de son aura dorée, ses cheveux avaient eux aussi changé comme si Charlo avait dépassé le niveau même du Super Saiyen. " Qu'est-ce qui se passe? Charlo a dépassé le niveau du Super Saiyen?! Mais comment es-ce possible?." Un tas de questions se formèrent dans le tête de Goten mais deux chosse était sûre. De un la responsable de ce comportement ne doit être que Freya vu que c'est celle qui venait de l'attaquer et de deux la situation était maintenant dangereuse vu que Charlo ne semblait pas être en contrôle de ses mouvements.


Soudainement, Charlo prit une position que Goten connaissait très bien celle du Kamehama sauf que le rayon qui était préparé n'était pas bleu mais vert. Goten pouvait sentir une énorme rage sortir de cette technique comme une soif de vengeance ou quelque chose du genre. Le rayon vert se dirigeait en plein sur SK, qui n'était pas très loin de la localisation de Goten et attrapa ce dernier pour l’assommer. Heureusement, Goten esquiva l'attaque en arrière de sa tête de justesse mais ce fit quand envoyer en plein dans le Rage Familly Kamehameha. Goten était maintenant couché au sol, à peine éveillé. Il pouvait aperçevoir l'homme au masque orange du château il regarda aux pied de l'homme et vit avec horreur son ami tomber au sol, sans force, sans âme...*Charlo.... est mort....Oh non c'est pas possible?!*. Goten était horrifié par la mort de son compagnon il sentit en lui une immense rage monter en lui cependant il continua à jouer l’inconscient.*Non... je dois me calmer si même Charlo na pas pu en battre un seul je ne pourrais pas faire mieux je n'ai plus le choix je dois partir d'içi!*pensa Goten. En effet il ne pouvait pas les battre maintenant un sentiment de total impuissance s'empara de Goten il n'avait pas pu aider son ami et maintenant si il part la Terre aura encore moins de personne pour la défendre. Le corps du jeune saiyen était surveillé par Tobi et Freya pendant que SK discutait avec des nouveaux arrivants. Soudainement Goten eut une idée, elle était stupide mais il avait extrêmement envie de le faire. Il téléporta son corps sur le haut d'un arbre proche et se re-transforma en super saiyen.

"Honnêtement je sais pas qui vous êtes et je m'en fou un peu. Je vais juste vous prévenir écartez vous de la!dit notre jeune garçon en s'adressant aux nouveaux venus. Il chargea donc son énergie au maximum la grandeur de son aura dorée ne faisait qu'augmenter et quelques trace d'éclairs commençait à se montrer. Il leva les mains vers les cieux et une gigantesque boule d'énergie se forma dans ses petites mains. C'était l'attaque la plus puissante de Son Goten le Genkidama!"GENKIDAMA!!!" L'énorme boule d'énergie se dirigea en plein sur le terrain ou le combat avait lieu. Goten profita de la confusion pour se téléporter hors du champ de vue des autres il était ni trop loin ni trop proche plutôt caché derrière un bâtiment avec sa force caché. Il attendant maintenant de voir comment l'équipe de SK allait réagir.
Contenu sponsorisé

Bravery's way ? Empty
MessageSujet: Re: Bravery's way ?   Bravery's way ? Clock
 
Bravery's way ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eoden | Bravery & Loyaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-