Partagez
 

 Base de lancement - Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 101
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockLun 18 Aoû 2014 - 11:51
Cold, ayant vu plusieurs capsules, atterrit. Il se dirigea vers l'une des capsules et l'ouvrit puis tenta de monter dedans. N'y arrivant pas car étant trop gros, il se concentra longuement, une aura violette l'entourait, il rétrécissait, son gabarit changeait. Cold en était maintenant à sa troisième forme de réduction, plus petit, moins fort, moins gonflé. 
Base de lancement - Cold 1408354010-coldform1

Cold ouvrit la capsule et rentra dedans puis tapa les coordonnées de la planète Cold 32, la porte se referma et la capsule fut éjectée dans le ciel, se dirigeant vers la planète de l'ancien empereur.
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 101
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 20 Aoû 2014 - 20:18
Cold arriva en volant à la base, Doreno derrière-lui, blessé, immobilisé, lévitant à l'aide de la psychokinésie de Cold; Warrick, blessé, les suivant tant bien que mal et enfin son fils. Il saisit sa télécommande pour ouvrir la passerelle du vaisseau et monta dedans, il alla à la salle de régénération du vaisseau et plaça Doreno dans une cuve, remplie par les médecins du vaisseau. Il se dirigea ensuite vers une salle de réunion, suivi de Freezer et Warrick puis s'assit dans le trône au fond de la salle, devant la grande table. Une fois tout le monde en place, Cold prit la parole : 

"Saiyen, tu as fait du bon travail. Tu feras partie du Commando d'élite, ce sera a toi de choisir le nom. Nous nous dirigeons vers Cold 32, tu peux aller te soigner en attendant. Et quel est ton nom ?" 

Cold attendra que Warrick termine sa phrase, avant de dire : 

"Vas dans une cuve, je dois parler en privé à Freezer." 

Une fois le Saiyen sorti, il reprit la parole. 

"Fils, nous avons fait la moitié du travail. Mais il nous en faut plus. Beaucoup plus. Il faut qu'on trouve d'autres membres et qu'on sache quoi faire du prisonnier, déjà. On attend la construction de la base, elle devrait être finie pendant que nous serons dans l'espace. Une fois arrivés, les travaux seront bien terminés je pense, aucun arbre, grande ville, grand château, base de lancement. Il faut que j'envoies le Saiyen faire une autre preuve, pour les liquides tu vois il ne me reste que celui du vaisseau, que j'ai eu en l'achetant, le reste je n'ai pas de quoi payer il faut beaucoup de réserves. Que veux-tu qu'on fasse, maintenant ?" 
Warrick
Warrick
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 20 Aoû 2014 - 20:26
Warrick suivait le roi Cold avec difficulté, le coup que lui avait infligé le terrien était plus sévère que ça en avait l'air. Le reste de son armure partit petit à petit en miette jusqu'à ce qu'il en reste rien sur le corps du Saiyan blanc. Il suivait le roi dans le vaisseau sans dire un seul mot jusqu'à ce que ce dernier lui demande son nom.

"-Mon nom est Warrick majesté."

Puis Warrick se dirigea vers les cuve de régénération et il entra dans l'une d'elle tout en gardant son oeil valide sur le terrien au cas ou se dernier tenterais de s'enfuir. Warrick savait également que sa puissance serais nettement supérieur à celle du terrien après sa guérison, car son corps avait vraiment prit de gros dégâts.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 20 Aoû 2014 - 21:44
Freezer et le reste du groupe était arriver au vaisseau, le Roi Cold transportait Doreno, ce pitoyable terrien allait souffrir et devenir le punchingball  officiel des Cold et du commando Warrick. une fois a l'intérieur, Le roi demanda le nom du prodigieux guerrier qu'il avaient recruter :

"-Mon nom est Warrick majesté."

Ce guerrier s’appelle donc Warrick, Le roi le félicita alors, le jeune Cold également.

"Bravo, tu a brillamment combattu, ce terrien a bien lutté mais n'est pas assez fort pour toi, ne t'inquiète pas, tu deviendra vite très fort, ou au moins plus fort, une fois sur Cold32, tu aura ton insigne royale, ta propre base que l'on fera construire et des privilèges bien sur. D'ailleurs nous te donnerons une mission dès que nous le pourront, tu pourra faire tes preuves."

Le roi Cold lui dit ensuite d'aller dans une cuve de régénération, Warrick était en effet mal en point, et avait besoin de repos. Le vaisseau commença a décoller vers Cold32. Après le décollage, Cold parla a Freezer de la suite des opérations, il laissait a Freezer le choix d'envoyer ou non Warrick sur Vegeta, et de voir quoi faire après.

"C'est une bonne idée d'envoyer Warrick, il réussira, c'est presque sûr, j'ai confiance en ces capacités. Ensuite, ont va devoir constituer le reste du commando, je ne sais pas comment, mais il le faut."

Le vaisseau commence a partir vers Cold32, pendant le voyage, le terrien et warrick seront en pleine forme.
Doreno
Doreno
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 20 Aoû 2014 - 23:30
Doreno était exténué, à bout de force. Incapable de bouger, il n'eut pas d'autre choix que de se laisser porter par le Roi Cold qui utilisait la lévitation. De plus cet enfoiré s'était fait le plaisir de poser sa sale patte sur sa tête. Le Terrien bouillonnait de rage, hélas il ne pouvait rien faire, il venait de se faire capturer et il était à présent un prisonnier à bord du vaisseau des démons. Néanmoins, il était fier de ce qu'il avait infligé à cet homme singe. Ce dernier avait sous-estimé Doreno et il se retrouvait à présent grièvement blessé aussi. A sa grande surprise, notre héros se retrouva aux mains des médecins qui se mirent à le soigner. Aussitôt que son corps fut nettoyé ainsi que la plupart de ses plaies, on l'équipa d'un masque à oxygène puis il fut placé dans une cuve afin de récupérer ses forces. Bizarre...Pourquoi un tel traitement de faveur ? Ses ennemis savaient à présent que Doreno pouvait être quelqu'un de dangereux, alors pourquoi lui redonner des forces ?

Les médecins n'étaient pas non plus des humains d'après ce que voyait le Terrien. Néanmoins, il se sentait déjà mieux, les membres du corps médical de ce vaisseau semblaient faire un travail assez impressionnant. Le sang du bras droit de Doreno avait cessé de couler et il pouvait de nouveau bouger ses doigts. Soudain, il vit avec horreur son ennemi pénétrer dans la pièce et les deux guerriers se fixèrent l'un l'autre. A son tour, l'homme singe se fit nettoyer par les médecins puis prit place dans une cuve. Pour le moment, Doreno ne pouvait rien tenter c'était bien trop risqué. Les médecins ne seraient pas un problème mais son ennemi était toujours là et sa puissance allait effectivement revenir.

Doreno préféra fermer les yeux afin de se concentrer et de cacher sa puissance au maximum pour pouvoir bénéficier d'un effet de surprise s'il devait y avoir de nouveau un conflit. Son ennemi ne semblait pas avoir apprécier le Tayoken. Ce vaisseau devait certainement avoir des capsules de secours. Mieux valait les trouver si le Terrien devait s'échapper de toute urgence. Pour le moment ce n'était pas possible, mieux valait attendre la suite des évènements, et avoir récupéré totalement.

Doreno repéra ses vêtements posés plus loin qu'on lui remettrait sans doute après être sorti de la cuve. Son jean était déchiré à de nombreux endroits et son débardeur rouge foncé et bien...Il n'en restait que la moitié...Il sentait la puissance des deux démons plus loin dans le vaisseau. Comment cela allait-il finir ? Comment se sortir d'une pareille situation ? Il fallait à tout prix arrêter de pareils assassins. Le plus rapidement possible serait le mieux, mais pour cela, Doreno avait besoin de devenir plus fort. Il avait senti plusieurs grandes puissances sur Terre, et elles n'étaient sans doute pas toute malfaisantes. Quelqu'un pourrait l'aider, il le fallait...Il devait apprendre à devenir plus fort, même si cela nécessitait une transformation ou quelque chose de ce genre. Ce mal devait être stoppé...Bref, tout ce que pouvait faire Doreno était attendre...
Warrick
Warrick
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockJeu 21 Aoû 2014 - 5:44
Warrick ne restait pas longtemps dans la capsule de régénération, il en avait horreur même si celle-là soulagée son corps, il avait de plus en plus de mal à rester en place. Il finit par sortir prématurément et le regard qui lançait aux médecins en disait long. Personne dans la pièce n'osait dire quoique ce soit au saiyan.

Il regarda le Terrien dans la cuve avant de s’adresser à un garde lui ordonnant d'aller lui chercher une nouvelle armure et un détecteur un peu particulier. Warrick attendit peu de temps avant qu'une armure, identique à l'ancienne, ne lui soit apporté ainsi qu'un détecteur avec un verre noir qui semblait s'assombrir davantage en présence de lumière. Le saiyan enfila son armure et mit son détecteur, son œil droit demeurait clos, peut-être n'avait-il pas totalement récupéré du Tayoken. En tout cas Warrick gardait un œil sur le terrien.
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 101
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockJeu 21 Aoû 2014 - 11:39
Le choix de Freezer était important pour Cold : il ne pouvait dominer tout l'empire seul, pour le moment. Ils allaient donc envoyer Warrick sur Vegeta pour faire ses preuves niveau infiltration. Pour le reste du commando, il avait une idée. Il appela un soldat. 


"Tu vas aller maintenant prendre une capsule de secours et aller sur les planètes connues pour placer une affiche, que l'empire Cold recherche trois autres personnes pour un Commando et que si quelqu'un veut se présenter qu'il vienne au château, y'a des récompenses à la clé. Freezer, suis-moi, vu l'heure qu'il est on est presque arrivés sur Cold 32 ils devraient être soignés." 


Cold se leva et se dirigea vers la porte qui s'ouvrit automatiquement dès qu'il fut devant. Il alla jusqu'à la salle et rentra dedans. Les deux rivaux étaient toujours dans les cuves. Ils étaient entièrement soignés, après le temps qui était passé. Plus aucune blessure. Le liquide à du être beaucoup utilisé, il fallait faire vite et envoyer Warrick. Il demanda confirmation aux médecins, effectivement leurs soins étaient terminés. Warrick se tenait debout dans la salle. Il ne lui dit rien et appela des soldats. Les médecins vidèrent le liquide de Doreno et le firent sortir. Cold s'approcha rapidement de lui et le poussa sur le ventre à l'aide de sa main droite puis écrasa de nouveau sa tête avec sa patte, en faisant attention à ne pas trop l'amocher. Il appela des soldats qui arrivèrent rapidement et l'attachèrent avec des menottes, l'empêchant d'utiliser son KI. Il retira sa patte et le releva avec sa main droite, le tenant par le cou. Les soldats lui bandèrent les yeux afin qu'il n'aveugle personne dans la salle. Ils allaient arriver sur Cold 32 dans pas longtemps, selon les pilotes.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockDim 7 Déc 2014 - 10:15
Le Cold était de retour sur terre, sans son père ou warrick dont il n'a plus de nouvelle, mais l’essentiel et qu'il est la, il arrive donc sur l'avant poste caché dans le dessert et sens les puissants auras qui se battent en se moment même, Freezer était impressionner et sentait qu'il n'est pas seul puissance ici, il y a même 2 auras particulièrement meilleures que le Cold, il sentait un aura, tels celui de Goku... Goku serait donc encore de retour ?? Impossible pour Freezer ! C'était quelqu'un d'autre ... Vegeta ? Impossible car c'est un aura de Super Sayen que le Cold ressentait, mais pas celui de Vegeta qu'il connaissait aussi lors des combats sur namek avant sa mort. C'était donc un super sayen inconnu. Le tyran sentait aussi un autre aura surpuissant, beaucoup plus fine en taille, un aura démoniaque, qu'il ne connaissait pas non plus... Mais il sentit rapidement de nombreux autre auras puissants, des supers sayens et des humains de hauts niveaux... Cela ne rassurait pas le Cold, qui voulait juste tuer des faibles, c'était injuste mais le Cold s'en fichait. Freezer reste donc à la base Cold, il attend et ira quelque part quand il le voudra, il sens que les auras les plus proches de lui son au nord vers les zones gelée et a l'ouest vers le chateau du Roi.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockDim 5 Avr 2015 - 9:43
Freezer arriva a la base de lancement Cold suivit par son frère ainé, une surprise les attendait alors, la base était détruite, tout le monde y était mort, n'importe, les vaisseaux était intactes. Le Cold grimpa donc dans une capsule et décolla hors de la planète et se mit en stand-by pour attendre Cooler et ensuite le suivre vers Cold, le jeune Cold se posait plusieurs questions étant donner qu'il n'avait jamais pu voir sa planète d'origine car il l'avait détruite a ça naissance, son père lui en avait vaguement parler, planète froide, plusieurs famille, domination des Cold, ces histoires datait beaucoup.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockDim 5 Avr 2015 - 10:28
Cooler avait suivi son jeune frère jusqu'à la base de lancement. D'ailleurs il vit la même chose que lui, c'est à dire que la base avait été ravager, les sbir tous tuer. On pouvait dire que cela était gênant de plus avoir de pilote pour les vaisseaux, mais qu'importe il pouvait bien se débrouiller avec une simple capsule. Son frère en prit une et monta dedans pour partir hors de cette planète bleu remplit de terrien inutile. Du coup le Fils aîné depuis la voix des air vit alors une capsule qui semblait dans un état correct, descendit ainsi, monta dans l'engin pour bidouiller un peu sur les touche et le faire décoller.

Quand il arriva au niveau de celle de son jeune frère, il continua à bidouiller dedans pour pouvoir communiquer avec sa capsule. Cela lui prit un peu de temps, car il ne connaissait pas ce modèle là, en même temps il ne les utilisait jamais ou vraiment très peu, c'était une question de condition. Il finit par allumé les moteur pour partir en direction de la planète en question. L'ancien monde de leur peuple, celui du peuple le plus fort de tout l'univers.

"Allons-y ! On à pas mal de voyage à faire. "
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockLun 2 Jan 2017 - 0:17
(mdr ça date entre temps j'ai un nouveau king pour remplacer l'ancien)

Le vaisseau rond contenant les deux Colds approchait de l'orbite terrestre, la terre était devenu une planète familière au jeune Tyran qui s'y était déjà rendu dans le passé avec son père, mais cette fois c'était différent, Freezer allait chercher un assassin, il fallait espérait que ce même assassin soit sur Terre, mais avec tout ce qu'on y trouve, cela n’entonnerait pas le cadet de voir un tueur à gage.

Freezer descendit alors, avec son corps mécanique, pas question de perdre de nouveau, et de toute façon le Tyran ne revendiquait rien sur Terre, il cherchait juste un contact que son paternel connaissait peut être déjà, une fois descendu, il prit un contingent d'environ 40 hommes de mains avec lui, pour assurer sa sécurité, si le Roi Cold voulait plus de troupes, il serait libre d'en appeler. Le Cold attendit son père, puis se dirigea vers la ville qu'il avait détruit il y avait un an, toujours en ruines. (zone désinfecté)
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockLun 2 Jan 2017 - 11:37
Aaaah, la Terre. C'était une belle planète. Composée principalement d'eau, la planète bleue était belle depuis l'espace. Son atmosphère reflétait la lumière du soleil, créant un spectacle magnifique pour les yeux. Affaissé sur le trône de son vaisseau, la tête reposée sur la main, le coude sur l'accoudoir, il observait le spectacle, attendant l’atterrissage. Celui-ci se fit bientôt, et le vaisseau se posa loin de toute créature intelligente. Une fois arrivé, le Cold descendit, derrière son fils, respirant l'air de la planète. C'était une belle planète, effectivement, une planète agréable à y vivre. Elle coûterait cher sur le marché.

Freezer prit 40 hommes pour l'accompagner. Il ne serait pas nécessaire d'en prendre plus. Les soldats d'élites de Cold seraient capable chacun de conquérir cette planète en quelque jours. Enfin, s'il n'y avait pas autant de potentiel dans le camp des "gentils". Il se pencha près du lieutenant, avant de lui demander :


"Je ne veux personne connaissant mon arrivée sur Terre et capable d'en parler, mis à part vous, l'assassin, et mon fils. Pour le tueur à gage, amenez dans la vielle ville au nord."
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 18 Jan 2017 - 15:55
Il fallait préparer Freezer au trône. C'était le moindre devoir de son père. Si le jeune Cold n'était l'empereur de l'univers que sur les affiches, le Roi était le vrai leader. Mais si jamais le monarque venait à tomber, alors son fils ne pourrait pas assurer la relève comme il se doit. Lui apprendre l'existence de l'épée familiale des Cold devait être la première chose à faire. Le grand chef des Frieza Forces alla vers le vaisseau. La base de lancement située juste à coté avait été nettoyée entièrement par les soldats. Plus aucun terrien ne savait qu'il était venu là. Même les animaux avaient été liquidés. Certains pouvaient communiquer avec les animaux de toutes façons.

Il entra dans le grand véhicule pouvant voyager de planètes en planètes, et s'installa comme d'habitude sur le grand fauteuil au milieu du cockpit. Il prit une coupe de vin et but un coup.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 18 Jan 2017 - 16:09
Freezer avait suivit son paternel après qu'il lui ai demandé ce qu'il comptait faire, et décidément il avait toujours des idées, le Roi Cold proposait donc à son fils d'aller s'entrainer au combat à l'épée, un art noble et assez gracieux, le démon du froid, comme son père, aimait ce genre de style de combat. Il acquiesa donc et arriva lui aussi dans le grand vaisseau rond de la famille Cold, il restera dans son trône volant et se posera juste à coté du Roi Cold, attendant le décollage.

"Je ne me sentirais que plus puissant avec l’apprentissage du maniement d'épée, mhmh.."

Le Tyran savait d'avance qui arriverait bien à manier les épées, sa famille n'avait pas se change de tradition pour rien, puis, quand il aimait faire quelque chose, il le faisait bien, la motivation compte beaucoup, sur n'importe quel individu, même les plus abominables. Le vaisseau rond décollera donc, et Freezer et son père voyagerons ensemble.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold ClockMer 23 Aoû 2017 - 17:12
De retour, Freezer avait déjà plusieurs nouvelles, entre la reprise d'une de ses planètes annexe ou la découverte d'un empire chasseur de dragon ball, le Cold savait qu'il avait du travail. Sans perdre de temps après le départ de Beelax, le Cold prit la direction de la base de lancement, il comptait bien finir ce qu'il avait commencer. Une fois à la base de lancement, Freezer appellera un vaisseau, son habituel vaisseau rond se modèlisera rapidement dans le ciel et le Démon du froid pourra partir vers Freezer.
Contenu sponsorisé

Base de lancement - Cold Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement - Cold   Base de lancement - Cold Clock
 
Base de lancement - Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-