| | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Cold 32. Lun 18 Aoû 2014 - 12:35 La capsule de Cold atterrit sur la planète, pas de base de lancement ni rien, les technologies étaient restreintes. Il n'y avait que des habitants et un petit village. Cold se concentra afin de reprendre sa deuxième forme de réduction et enfila son armure, qu'il avait enlevée car elle était trop grande. Il commença a léviter puis s'envola et se dirigea vers des puissances. Il se dirigea vers le village, il y avait là bas un petit château. Il se dirigea rapidement vers celui-ci et rentra, puis mis K.O les soldats qui lui barraient le chemin. Tous les soldats et habitants portaient une armure et un scooter, signifiant qu'il n'étaient pas si préhistoriques que ça. Arrivé devant le Roi, il déplia son index et tua celui-ci d'un coup de rayon dans le cœur.
"Je suis Cold, votre nouveau Roi. Vous me devez obéissance, sinon il vous arrivera la même chose que l'ancien Roi. Peu m'importe le nom de cette planète, à partir de maintenant elle se nomme Cold 32. Ramenez des ouvriers, construisez une base de lancement, agrandissez la ville, le château, des centres de régénération. Si vous savez pas ce que c'est vous retirez vos armures et mettez des haillons pour ne pas vous faire remarquer et vous allez sur Vegeta, j'ai vu les coordonnées de celle-ci en venant ici. J'espère que c'est compris."
Le capitaine s'approcha.
"Bien monsieur Cold, nous allons nous en occuper promis."
"Occupez vous de la planète, pendant ce temps moi je vais faire un tour. Ah, et je veux une salle d'entraînement dans le château, bien résistante. Sinon vous savez ou je peux acheter un grand vaisseau ?"
"Sur Freezer, monsieur."
Cold fut étonné en entendant ce nom : peut-être Freezer était-il arrivé avant lui. Il s'envola rapidement vers sa capsule et rentra dedans puis tapa des coordonnées et la capsule s'envola. | | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Re: Cold 32. Lun 18 Aoû 2014 - 20:57 Cold atterrit au même endroit qu'avant, au lieu de trouver le gros trou laissé par sa capsule il se retrouva dans une base de lancement. Ses sujets lui firent un salut. Il s'envola vers son château et rentra dans celui-ci, puis s'avança vers la salle à manger.
"Je veux a manger et vite."
Ses sujets ne mirent pas longtemps à ramener la nourriture. Plusieurs plats furent déposés sur la grande table. Cold saisit une cuisse de poulet qu'il commença à manger. Il demanda le capitaine qui arriva bien vite.
"Vous avez fait du bon travail. Venez manger, capitaine. Le château et la ville sont déjà plus grands, pour la base c'est bon, les commerces aussi ça va. Il faut que je voie juste le centre de régénération."
"Euh c'est que..."
"C'est que QUOI ?"
"On a pas de liquide..."
"INCAPABLE... Bon sortez je m'en occuperais moi même."
Le capitaine sortit bien vite de la salle, laissant Cold manger en paix. Une fois qu'il eût rassasié sa faim, il se dirigea vers son trône et s'assit sur celui-ci. | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Cold 32. Lun 18 Aoû 2014 - 21:29 Freezer arrive enfin sur la planète Cold 32, une planète verdoyante de vie avec de beaux paysages mais aussi...
(Freezer pense en vert)
*C'est horrible ! Ou sont les immeubles ! Beurkkk tous ces arbres de mauvais gouts ! Que se narrateur arrête de parler de cette horrible faune !*
Très bien.. donc Freezer arrive sur le sol de la planète dans une base de lancement en construction ou plusieurs esclaves, soldats et autres fonctionnaires se mettent un mal fou a avancer le chantier. Le démon du froid sort du vaisseau, toujours sur son trône mobile, mais cette fois en 1ère forme (3ème réduction), sa forme la plus commune et plus faible, même si pour le moment il reste plus fort que le chantier complet. Il accosta donc un soldat d'une manière charmante..
"Toi !! Ou est mon père, tu a 5 secondes."
"Il est dans le château en construction seigneur, mais vous êtes vivant, je veut dire.. pas mort ?
"Non c'est toi qui est mort."
Le tyran tire un rayon de la mort qui explose la tête du pauvre ouvrier. Puis rejoint le château gigantesque de son père, une fois a l'intérieur, il voit une grande table plein de plats, puis plus loin dans la grande salle blanche, Le père de Freezer sous sa deuxième forme de réduction assit sur son trône.
Il approcha le grande Cold, puis le salut :
Salut papa ! Alors tu t'installe ici ? c'est très moche ! Il y a trop d'arbres, en plus je te croyais mort ! Comment tu a survécu ?
Freezer avait plusieurs questions inutiles, mais cela lui fessait passer le temps, alors sa lui suffisait, il se posa sur l’extrémité gauche du trône du Roi. | | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Re: Cold 32. Lun 18 Aoû 2014 - 21:38 Cold vit son fils s'approcher, un rictus se dessina sur ses lèvres. Il écouta les questions de son fils et y répondit avec facilité.
"Alors, par ou commencer... Oui je m'installe ici, je sais pas ou sont passés tous les bâtiments, si on rase les arbres et qu'on reconstruit correctement les bâtiments tu la reconnaîtras, avant de commencer à fonder ton empire tu étais ici, mais bon ça date de très longtemps ça. Pour les arbres on va les raser dans peu de temps. Pour la mort, je ne sais pas, après que le Saiyen aux cheveux violets m'ait tué, je me suis retrouvé au même endroit sur Terre. Aucune trace de toi ni du vaisseau, du Saiyen. Je suis allé dans un village et je l'ai entièrement rasé, la bas j'ai demandé mon chemin. J'ai pris une capsule et je suis venu ici, j'ai tué le Roi et tout le monde est ici est à mes ordres, et au tiens bien sûr. Nous allons fonder un grand empire, moi et toi, mon fils. Déjà je propose qu'on retourne à l'endroit ou j'ai rasé le village, dans le désert sur la Terre et qu'on en fasse une base, j'ai racheté le même vaisseau, j'y ai laissé tout mon argent. Ensuite il faut que je m'entraîne pour me débarrasser de cette forme inutile et rester sous ma vraie forme. Qu'en penses-tu ? Mais avant tout ça, vu que toi tu peux rester avec la tienne, que tu es petit et agile avec, tu dois t'infiltrer sur Vegeta pour récupérer le liquide de régénération. Tu feras tes preuves ici, en même temps. Le temps que tu y ailles et que tu reviennes il te faudra plusieurs jours, les travaux seront terminés. Bien sûr c'est toi qui décide, nous pouvons envoyer un soldat et ces singes raseront la planète. Et oui, la planète Vegeta a été reconstruite je ne sais comment. Il faudrait enrôler des soldats aussi, ça fait beaucoup je sais mais j'ai des projets, m'haha, nous serons les empereurs de l'univers !" | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Cold 32. Lun 18 Aoû 2014 - 22:30 Le jeune démon du froid avait retrouver son précieux père, et ensembles allaient conquérir a nouveau le monde puis l'univers, mais Freezer ne voulait pas se rabaisser au basse tâches d'infiltration pour autant, peut-être par sa notoriété, ou son orgueil démesuré.
"Heu père.. je veut pas aller sur Vegeta, je suis pas un pauvre espion, et depuis quand je suis un voleur héhéhé... Je préfère que l'ont aillent sur terre se venger de ces pitoyable terriens ! Nous y installerons une base comme tu le veut !"
Le cold avait faim il partit donc manger un coup aussi, après tout, il ne faut pas que la nourriture se gâche ! Après son copieux repas de terminé, il repris de plus belle avec son père, dehors la nuit été tomber :
"Et pour les soldats, je ferais ce que je peut, d’ailleurs il faudra un nouveau Commando, l'autre est décimé, j'ai plusieurs idée de personnes, ont pourra en discuter avec Cooler aussi, il faudrait pas l'oublier..."
Le jeune tyran commencer a se fatigué, il se fessait tard et freezer était très jeune encore et a besoin de repos. Il demanda donc au gardes du château l’emplacement des chambres :
"Dit moi ou sont les chambres, et vite ! Je suis fatigué..."
"Au 2 ème étage a gauche Seigneur..."
Freezer monta immédiatement en haut, il y avait plusieurs chambre luxuriantes, il en choisit une au hasard et se mit au lit, pas par sommeil en soit, juste pour décompresser de la journée de retrouvaille entre les Démons du froid et ces incapables de soldats, après 20 ans sans armée ou liberté en soit, il devait se réhabituer au sommeil, la faim... Bref, Freezer s'endort paisiblement. | | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Re: Cold 32. Mar 19 Aoû 2014 - 10:36 Cold ne répondit pas à son fils, il alla dans sa chambre et prit sa dernière forme de réduction afin de s'endormir. *Il faut que je demande à ces incapables de construire un lit plus grand*. Le lendemain, il se leva et se dirigea vers la chambre de Freezer et toqua sur la porte.
"Réveilles-toi, on fait cap sur Terre. Je t'attendrais dans mon vaisseau."
Cold se dirigea donc en marchant vers la base. Les esclaves et soldats avaient fait du bon travail. Les uns car les arbres étaient rasés, la ville et la base étaient terminés, il ne manquait que les centres de régénération et le château, les autres car ils les ont surveillés. Il appuya sur la télécommande pour faire descendre la plateforme et monta dans son vaisseau en compagnie de cinq soldats. Il s'assit sur son trône et attendit. | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Cold 32. Mar 19 Aoû 2014 - 11:28 Freezer dormait paisiblement, est il rêvait d'un beau paysage semblable a la Terre, avec des villages, des animaux avec de petites forêts. Un paysage tout mignon, puis plus haut, Freezer qui envoie une boule de la mort sur la planète qui explose, le terrain est ravagé, tous le monde est mort.
Même a travers son sommeil, il esquissa un sourire de satisfaction
*Je devrais faire la même chose au terriens tient !*
Puis le Roi Cold arriva, et le réveilla rapidement pour partir sur Terre, Freezer n'est pas du matin, comme quasiment tout le monde, mais surtout Freezer, il est encore pire que tous les autres.
"..... j..arri...ve........"
le Cold se leva grâce a sa lévitation, trop paresseux de matin pour bouger, puis dévale les couloir a toute vitesse en lévitation avec un posture le zombie pas réveillé, au point qu'il ne remarque même pas les gardes qui lui font une drôle de tête.
Freezer arriva dehors, et la lumière du jour le réveilla instantanément, il prit ensuite le temps de voir les chantier partout sur la planète, mais aussi la base de lancement quasiment finie. Il se dirigea donc vers le vaisseau de son père sans oublier de grimper dans son Trône lévitant, et rejoignit son père.
"Salut papa."*se tourne vers les pilotes*"On part, dépêchez-vous !"
La rampe se referma, et le vaisseau rond décolla vers la terre. | | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Re: Cold 32. Jeu 21 Aoû 2014 - 12:19 Le vaisseau atterrit sur Cold 32. La base était maintenant terminée. Arbres rasées, herbe rasée, plaines désertes. Grande ville, grand château. Tout était terminé, il ne manquait que le centre. Cold demanda aux pilotes d'ouvrir la rampe du vaisseau et descendit en compagnie de trois soldats qui surveillaient le prisonnier, Warrick ainsi que son fils. Il se dirigeaient vers le château. Une fois arrivés, les soldats et Doreno se séparèrent du groupe, se dirigeant vers le donjon pour y enfermer le terrien. Dans la cellule ses menottes sont retirés mais les portes sont vraiment solides, construite avec la même matière que la salle d'entraînement. Ses yeux ne sont pas bandés, sauf quand on le fait sortir. Le reste du groupe se dirigea vers la salle du trône. Cold s'assit sur le trône.
"Bien. Des soldats vont poser des affiches un peu partout sur les planètes et moi et Freezer iront chercher des soldats pour le commando. Quatre c'est suffisant, toi et trois autres personnes. Vous, Warrick, irez sur Vegeta, après demain vous intercepterez un vaisseau, dans celui-ci il y a plusieurs tonneaux de liquide utilisé dans les centres de régénérations. Votre mission est de voler ce vaisseau, je ne peux pas envoyer un de mes soldats ni moi ni Freezer, trop risqué. Ce sera votre mission d'infiltration, pour faire vos preuves. Freezer, tu iras sur quelques planètes pour les conquérir et en faire les tien... non les nôtres, notre Empire. Nous avons besoin de soldats. C'est tout pour aujourd'hui, des soldats vous conduiront dans vos locaux, Warrick. Vous pouvez utiliser les tampons qui sont dans votre armurerie pour votre armure, comme quoi vous faite partie de mon commando, mais ne l'utilisez pas sur Vegeta, c'est risqué aussi. J'ai besoin de sommeil, je vais dormir, demain on décidera pour le terrien."
Cold lévita donc vers sa chambre et sauta sur son lit, il ferma les yeux et s'endormit de fatigue. | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Cold 32. Jeu 21 Aoû 2014 - 12:34 Le vaisseau arriva enfin sur Cold32, effectivement, le cold était satisfait, plus d'arbres, plus le faunes sauvages, que des villes et des déserts, plus d'herbes ni de forêts. Le groupes, accompagnés de plusieurs soldats parcoururent la base de lancement neuve, les nombreux bâtiments, parades militaires et usines implantés sur la planète. Rapidement, le groupe arriva au grand château démesurément a la hauteur de la magnificence de l'empire Cold.
Une fois a l'intérieur, les soldats amenèrent le terrien dans le donjon, en garde surveillée, dans une prison faite d'un métal quasiment indestructible au attaques, de l'intérieur, il ne pourrait rien faire. Donc après un rapide Briefing du grand Cold, celui-ci partit dormir, après un jour sur terre et un dans l’espace sans dormir, c'est compréhensible. Freezer lui n'était pas fatigué, Warrick ne devrait pas non plus l'être vu qu'il a passer beaucoup de temps en cuve de régénération, Freezer proposa donc a Warrick un entraînement spécialisé pour augmenter la force du chef du Commando avant son départ en mission.
"Warrick, avant que tu parte, je te propose de t'entraîner un peu, histoire de t'améliorer et de te dégourdir les jambes, alors, qu'en dit tu ?"
Freezer est confiant que Warrick a des capacités, Freezer veut en faire un commando d'élite imbattable. Mais il lui faudrait encore faire du chemin pour être au top de sa puissance, mais que deviendrait l'autre terrien ? Freezer ne savait pas quoi en faire, le tuer ? le torturer ? aucune idée pour le jeune Tyran qui doit perdre son temps a penser a lui, il pourrira un moment au cachots. | | Age : 30 Date d'inscription : 11/08/2014 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloceTechniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissanteTechniques 1/combat : Charge Téléportée
| Sujet: Re: Cold 32. Jeu 21 Aoû 2014 - 13:42 Lorsque Doreno sortit de sa capsule de régénération, il était en pleine forme. Cependant, il prenait bien soin de masquer son Ki, afin que ses ennemis ne se préoccupent pas de lui. Le Roi Cold, une fois encore, poussa le Terrien à terre qui n'opposa pas de résistance puis écrasa de nouveau sa tête avec sa patte. Pfff...C'était quoi son problème à ce cinglé ? S'il aimait la violence gratuite, il allait être servi plus tard ! Des soldats arrivèrent alors et reçurent l'ordre d'enchaîner Doreno. Ce dernier sentit alors que les menottes le maintenant prisonnier l'empêchaient d'utiliser son Ki. Bon, de toute façon, il n'avait aucunement l'intention de l'utiliser dans l'immédiat. De plus, on lui banda les yeux. Pfff...Lorsque Doreno et ses ennemis sortirent du vaisseau, l'humain, d'après ce qu'il ressentait, était surveillé par trois soldats, moins puissants que lui. De toute manière, il ne pouvait pas encore se libérer. Il sentit alors malgré les yeux bandés, qu'ils se séparèrent en deux groupes. Sans doute l'emmenait-on en prison. C'était bien sa veine tiens, il n'avait certainement que ça à faire de croupir dans le fond d'une cellule...
Une fois arrivé dans la prison, on retira les menottes à Doreno ainsi que le bandeau qui couvrait ses yeux. Le Terrien se malaxa les poignets et sentit qu'il pouvait de nouveau utiliser son Ki. La porte se referma bruyamment derrière lui. Très vite, il examina la cellule et nota qu'il n'y avait strictement rien, même pas un peu d'eau. Pour le moment, il n'en avait pas besoin, il était en pleine forme du fait de s'être fait soigné durant le voyage. La pièce était cependant assez froide, et Doreno regretta d'avoir enlevé son gilet sur Terre. Enfin, vu l'état actuel de son débardeur, le gilet aurait certainement était désintégré ! Il frappa ensuite sur un mur afin de tester la solidité de ce dernier. Hum...Même la frappe puissante de Doreno ne parviendrait pas à le briser. Ce Roi Cold avait sans doute fait solidifié les murs. Il en déduit donc qu'il était bel et bien coincé...
Décidant de mettre à profit ce temps passé dans la cellule, Doreno se mit à s'échauffer et étira ses muscles. Il exécuta les mouvements d'échauffement pendant quelques minutes puis se mit en position afin de faire une série de pompes. Il devait à tout prix devenir plus fort, il lui fallait s'entraîner ! Après différentes séries, il s'étira puis fit ensuite plusieurs séries d'abdos. Il commençait à transpirer à grosse gouttes. Fort bien ! L'entrainement était fait pour ça ! Après diverses séries de musculation, Doreno se releva et et essuya à l'aide de sa mitaine la transpiration qui coulait sur son front. L'humain décida ensuite de travailler sa téléportation, qu'il trouvait trop lente à son goût. Il décida de lancer un vulgaire Kikoha, puis il se fixa comme objectif de se téléporter juste devant afin de le renvoyer. Se concentrant, il fit un premier essai. Il se téléporta et arriva bien après le Kikoha qui venait d'exploser sur le mur. Quel retard ! Doreno ne se savait pas aussi lent. Il décida de répéter alors le processus autant de fois que nécessaire. A chaque essai, il parvenait à gagner quelques mètres sur le Kikoha mais ce n'était pas suffisant. Au bout d'une trentaine de minutes, il parvint à rattraper le Kikoha, mais il le prit de plein fouet. Heureusement que cette attaque n'était absolument pas puissante. Jurant en silence, il recommença. Cette fois, il ne se fit pas surprendre et lorsqu'il arriva sur le Kikoha, il créa un bouclier d'énergie pour se protéger. Trente minutes plus tard, il était parvenu à doubler le Kikoha et à le renvoyer sans problèmes. Il décida donc de prendre quelques minutes de repos.
Doreno s'assit donc sur le sol froid et ferma les yeux afin de récupérer. Il prit de profondes inspirations afin de ralentir son rythme cardiaque. Il devait prendre une pause, puis il travaillerait ensuite son esprit, afin de le rendre lui aussi plus fort, et de moins céder à la panique lors d'un combat. Cependant, il n'avait aucune idée de ce qui se tramait à l'extérieur. Il fallait absolument qu'après s'être entraîné convenablement, il parvienne à sortir de cette maudite cellule...Personne n'était encore venu lui rendre visite...
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 Nombre de messages : 297 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre forceTechniques 3/combat : Obligation/ SauvagerieTechniques 1/combat : Sombre prison
| Sujet: Re: Cold 32. Ven 22 Aoû 2014 - 0:13 Lymass était finalement parvenu à quitter la planète qui l'avait retenu prisonnier depuis plusieurs mois. Combien exactement il ne saurait le dire et finalement cela n'a que peu d'importance car l'objectif du namek n'a toujours pas changé. Devenir plus fort et vivre pour la conquête et sentir l'adrénaline lui monter jusque dans son cerveau de brute épaisse. Rester assis à ne rien faire et végéter à loisir font partis de ces occupations inutiles qui affaiblissent le corps et l'âme. Ca reste une question de point de vue mais celui de Lymass est clair et net, bouger c'est vivre, et combattre n'en est que bien plus amusant. Maintenant il faut trouver de quoi s'occuper, sa quarantaine avait frôlée de le rendre fou. Par instinct et par intérêt Lymass voulut rejoindre son seigneur Cooler, le lord qui lui avait promis nombreuses batailles et carnages.
Etrangement le soldat d'élite ne parvint pas à joindre son supérieur via son scooter. Peut être était-il en train de piller joyeusement une planète ou deux? Ou bien est-il en train de renier le namek. C'est tout à fait compréhensible, revenir après des semaines de disparition il y a de quoi être suspecté de désertion. La punition risque d'être sévère. Mais où aller alors que son maître semble hors d'atteinte? Lymass avait souvent entendu parler du père et du frère de ce dernier. Le Seigneur Freezer et le père Cold, les seuls autres représentant des démons du froid. Le seigneur Cooler les tolère uniquement par le lien du sang sans plus. Une alliance ou un entretien avec eux risque bien de s'attirer les foudres du frère ainé, mais peu importe c'est toujours mieux que de ne rien faire. Lymass fit quelques recherches sur son ordinateur de bord et apprit que les deux autres Cold vivent sur une planète du nom de Cold 32. Quel orgeuil! Le namek s'y dirigea sans plus tarder.
Après une journée de voyage long et sans intérêt, la planète est en vue et immédiatement Lymass sut où se poser. En même temps comment louper, même depuis les cieux, ce titanesque château qui illustre à merveille l'égo surpuissant des seigneurs du froid. Sans prévenir, Lymass entra dans l'orbite et alla directement se poser dans la base de lancement situé juste à côté du château. Comme indiqué sur le rapport la base est très récente on peut encore voir quelques travaux de constructions ici et là. Le namek sortit de sa capsule et fut immédiatement reçu par un simple soldat de bas étage très poli et courtois.
"Bienvenu soldat d'élite Lymass"
"Vous me connaissez?"
"Biensur, nos systèmes de détections sont très perfectionnés. Si vous étiez un intrus nous vous aurions abattu avec nos batteries. Sans vouloir vous vexer."
Le namek hocha simplement de la tête. Il n'y a aucune raison de s'enrager à cela et c'est même parfaitement logique, il en aurait fait de même.
"Je viens d'avertir votre arrivée au seigneur Freezer ainsi qu'au roi Cold. Je suis certain qu'ils seront ravi de rencontrer un guerrier de votre trempe. Je vous indique leur coordonné sur votre scooter."
"Bien."
Le larbin s'en alla promptement laissant l'arrivant seul. Lymass tapota son scooter et localisa les tyrans. Il partit en marchant vers leur direction en entrant dans la gigantesque forteresse. En trainant à l'intérieur il entendit beaucoup de bruit venant de la section pénitencier, les gardes pariant sur combien de temps un prisonnier tout frais allait tenir debout dans sa cellule. Le soldat d'élite n'en fit rien et continua sa route. Après quelques minutes à chercher, Lymass vit du coin de l'œil cet être filiforme blanc et pourpre. Le seigneur Freezer! Sans prévenir il alla face à ce dernier puis plia un genou à terre. Le namek n'aime guère cette vulgaire coutume, mais il ne se sait pas asses fou pour contrarier les Cold.
"Soldat d'élite Lymass au rapport. Suite à une isolation de plusieurs mois je cherche à combattre aux noms des plus forts."
Voila de quoi flatter la personne de ce monstre au cœur de glace. Reste à voir sa réaction et si il vaux mieux que le seigneur Cooler. D'ailleurs il avait pris la peine de ne pas mentionner ce dernier, connaissant les relations entre Cold. | | Age : 32 Date d'inscription : 13/08/2014 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Mauvais TechniquesTechniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyanTechniques 3/combat : charge solaire / contreTechniques 1/combat : puissance nova
| Sujet: Re: Cold 32. Sam 23 Aoû 2014 - 5:20 Warrick sortait du vaisseau en suivant les démons du froid et le Terrien, son œil était toujours clos, laissant pensait que son court séjour dans la cuve de régénération n'avait pas été suffisant pour le guérir. Les constructions étaient énormes sur cette planète, probablement depuis que le roi Cold l'avait conquise. Pour le saiyan blanc ce genre de construction était aussi futile que d'envoyer de l'eau sur un adversaire en combat. À cause de la taille du château, il était trop facile de repérer la cible à abattre. Et puis le paysage faisait plus pensait à une lune inhabitée, comme pour la lune de Végéta, s'il voulait démoraliser ses troupes, c'était bien trouvé. En entrant dans le château, puis dans la salle du trône, Warrick eut la confirmation que les colds aimaient tous faire dans la démesure, ce qui pourrait causer plus de problèmes qu'en dissuader. *Voler une cargaison de liquide de régénération alors qu'on peut l'acheter sous un faux prétexte, pas terrible comme plan surtout si c'est pour infiltrer Végéta.*Puis le roi partit dans ses appartements, Warrick quant à lui examiner les lieux, un bâtiment aussi colossal ne devait pas être facile à défendre, encore moins avec des soldats de ce niveau. Freezer s'adressait à Warrick, il lui proposait un entrainement, bien que les saiyans aient des instincts guerriers les poussant toujours aux défis. La démesure des colds restait un souci de taille, et son expérience sur terre avait montré que celui-ci était plus instinctif que le roi. "-Désolé prince mais j'ai une mission à accomplir, pour l'accomplissement de la mission j'aurais besoin de pierres précieuses pour acheter la cargaison de liquide de régénération pour faciliter mon infiltration."Warrick reçut peu après une alerte sur son scooter, une forte puissance approchait du château, puis il reçut un message destiné aux démons du froid. Quelque doit l'individu en approche, il n'était pas attendu. *Lymass... avec un nom pareil, il est au moins Namek.* "-Prince, on m'informe que le guerrier dénommé Lymass est arrivé." | | Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
| Sujet: Re: Cold 32. Sam 23 Aoû 2014 - 11:25 Le roi se leva quatre heures plus tard après avoir fait un petit somme. Il avait une idée derrière la tête. Dès qu'il fût sorti de sa chambre, on lui informa qu'un membre du commando Cooler, Lymass, était arrivé. "Traitez-le comme il se doit". C'était la seule chose qu'il ait dite. Il se dirigea vers les cellules et fit signe aux gardes de rentrer et de s'occuper du prisonnier. Celui fût menotté et bandé avant qu'on ne le fasse sortir, puis ils se dirigeaient vers la salle d'entraînement. "Fermez la porte à clé", leur avait-il dit. "N'ouvrez sous aucun prétexte, c'est moi qui décide ici, il pourrait s'enfuir." La porte fût ouverte, Doreno dé-menotté, Cold rentra rapidement à l'intérieur, les soldats poussèrent Doreno et fermèrent la porte à clé. Cold débanda alors les yeux du terrien. Il serra les poings et se concentra longuement sans rien dire. Ses épaules et son crâne s'allongeaient, il devenait un peu plus petit, ses cornes rapetissaient. Il était sous sa première forme de réduction. "J'veux m'entraîner et contrôler cette forme. Tu vas me servir de cobaye, tu me dis quand le kikoha que j'aurais envoyé sera bon, normalement il doit être faible."Il se dirigea vers l'armurerie de la salle et saisit une tenue et une armure de la taille de Doreno, qu'il lui tendit. Une fois que Doreno l'aie revêtue, il envoya alors un simple kikoha, pour lui bien sûr. Mais c'était un kikoha puissant qui en sortit. Cold n'abandonna pas, il continua a en enchaîner, sans pour autant blesser Doreno grâce à l'équipement de celui-ci. Il ne faisait que continuer. Il réussit à envoyer un kikoha comme il le voulait mais l'opération se répétait, il envoyait des kikohas puissants. Ils drainaient son énergie et il en avait assez. De rage, il continua à en envoyer plusieurs. Ceux-ci étaient parfaitement faibles, comme il le souhaitait, il retenta, parfait. Il envoya des kikoha moyens, parfait. Maintenant il devait absolument passer au corps-à-corps. Il indiqua à Doreno qu'il devait faire comme la dernière fois, c'est-à-dire rien. Il envoya des coups de poings puissant mais cette fois-ci, il réussit à facilement contrôler ses poings, grâce à son entraînement d'avant. Il avait gagné une nouvelle forme, mais ce n'est pas terminé. Il lui manque une autre forme. Il indiqua aux soldats d'ouvrir, et banda bien rapidement les yeux de Doreno, et lui plaça les menottes aux poignets. Il leur demanda de le renvoyer en cellule. Il aurait besoin d'un vrai entraînement contre quelqu'un de plus puissant que Doreno, Doreno ne lui suffirait pas pour la prochaine forme, elle était trop difficile. Il demanda à des soldats d'appeler Lymass, ils s'empressèrent d'appuyer sur un bouton de leur scooter. "Hum, euh... Commandant Lymass, le roi veut vous voir dans sa chambre, n'ouvrez surtout pas la porte toquez, vous risquez de le payer cher, le dernier soldat en est mort." Cold quant à lui rentra dans sa chambre, s'assit sur son lit et attendit. | | Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Cold 32. Sam 23 Aoû 2014 - 11:49 Freezer avait proposer a Warrick un petit entrainement de ces capacité, celui-ci refusa, en expliquant qu'il devait rapidement faire la mission de son père, le jeune Cold comprend, mais il voudra absolument faire son entrainement, car pour l'instant Warrick est faible mais le tyran veut en faire sa machine a tuer favoris.
"très bien, mais nous le ferons quoi qu'il arrive cet entrainement Warrick."
Peut-être que Warrick avait peur ? Non, c'est un sayen, habituellement il adore de le défi et foncent tête baissé vers un combat. En plein songe, Freezer fut dérangé par ... un namek ! En effet un namek se présentait a lui,
-"Soldat d'élite Lymass au rapport. Suite à une isolation de plusieurs mois je cherche à combattre aux noms des plus forts."
Lymass ? qui était ce soldat, Freezer ne connaissait aucun namek dans son armée d'élite, encore moins avec ce KI ! En effet, il est bien plus puissant que la moyenne. Ce "soldat" avait le respect que n'ont pas les autres namek a l'égard de Freezer, celui la avait ce respect, ce qui plaisait a freezer. Le soldat avait mentionné "isolation de plusieurs mois ... !"
*Comment ça plusieurs mois ! C'est un déserteur !*
Mais le Tyran devait réfléchir un minimum, en effet, pourquoi le namek serait entrée dans la tanière du loup ? a cause de sa folie, Freezer voulait donc une explication. Lymass eu la chance de le voir lui parler calmement.
"Soldat Lymass... pourquoi tu a déserté plusieurs mois, tu veut mourir ? Dit moi."
Au moins il a précisé qu'il n'est pas un couard, il cherche a combattre au noms des plus forts.. que c'est flatteur, et il prouve qu'il veut se battre, si ce soldat Lymass arrive a s'arranger avec Freezer, celui-ci voudra sans doute le faire entré dans le Commando Cold ou Warrick (pas encore décidé). Mais si la réponse ne satisfait pas le démon du froid, alors... | | Age : 30 Date d'inscription : 11/08/2014 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloceTechniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissanteTechniques 1/combat : Charge Téléportée
| Sujet: Re: Cold 32. Sam 23 Aoû 2014 - 20:40 Doreno n'eut pas le temps de reprendre son entraînement car des soldats, accompagnés de Cold vinrent le chercher. Ce n'était pas encore le bon moment pour fuir. Les soldats menottèrent de nouveau Doreno et lui bandèrent les yeux. Ils marchèrent quelques minutes puis lorsque le Terrien put voir de nouveau, il semblait se trouver dans une salle d'entraînement, Cold face à lui. Se sachant enfermé, Doreno ne préféra pas affronter le démon qui s'était mis à se transformer. Il souhaitait maîtriser un certain stade de sa transformation et Doreno allait lui servir de cobaye. Alors qu'il était prêt à se défendre, Cold lui fit revêtir une armure le protégeant des dégâts qui lui seraient infligés. Afin de paraître faible et totalement captif, l'humain accepta.
Le démon s'entraîna d'abord à lancer quelques Kikoha afin d'en maîtriser la puissance. Doreno dut retenir un rictus...Ce guignol se disait fort alors qu'il ne parvenait même pas à contrôler ça ? Pfff...Même s'il ne semblait pas réellement fort, mieux valait ne pas le sous-estimer. Doreno avait bien fait attention à cacher sa puissance afin de ne pas éveiller de soupçon. Après l'entraînement des Kikoha, Cold souhaita entraîner son corps à corps. Mais comment pouvait-il être aussi mauvais ? Les coups étaient irréguliers, peu précis...Et ce type se donnait le titre de Roi ? Quelle blague ! L'entraînement se termina bien vite au gout de Doreno. Son ennemi n'avait vraiment pas le goût de l'effort. Doreno ôta son armure puis des soldats vinrent de nouveau lui bander les yeux et le menotter. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune Terrien. Il serait bientôt libre...
Doreno retrouva sa cellule pour la seconde et dernière fois. Si ces fichus démons pensaient pouvoir le garder, ils se trompaient ! L'humain se laissa sagement enfermé puis malaxa une fois de plus ses poignets. Ces menottes n'étaient vraiment pas confortables...Enfin bref, là n'était pas là question ! Il allait enfin être libre. Se concentrant, il ne perçut que la puissance de deux gardes devant sa cellule. Parfait, pas de trace de l'homme-singe, ni des démons. Cependant, un Ki relativement puissant venait de faire son entrée, mieux valait ne pas l'attirer.
Il regarda la porte de sa cellule, puis, usant de sa téléportation, il en sortit et se planta devant les deux gardes. Avant que ces derniers n'ait eu le temps de réagir, Doreno mit ses mains en position puis utilisa la technique du Tayoken, avant d'assommer les deux gardes d'un violent coup à la nuque. Prenant soin de toujours cacher sa force, notre héros brisa le mur à sa droite à l'aide d'une vague d'énergie, puis sortit. Souriant et enfin libre, il s'envola à toute vitesse vers la base de lancement. Ses ennemis n'étaient pas prêt de le retrouver. Il devait absolument devenir plus puissant, afin de terrasser ces démons et cet homme-singe, sans oublier la nouvelle force qu'il avait senti... | |
| Sujet: Re: Cold 32. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|