Age : 103 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
 |  Sujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer  Mer 20 Aoû 2014 - 19:37 Cold regarda longuement le combat, il sentait très bien l'énergie des deux personnes. Lorsque Warrick utilisa ton image rémanente, et que Cold vit que c'était un faux, il se dit que Warrick avait déjà tout ce qu'il fallait pour être le commandant de son bataillon Le commando commandé par un Saiyen... Il souriait. Doreno avait le bras complètement inutilisable, preuve encore que Warrick fait un bon commandant : fort, intelligent et impitoyable. Mais Doreno à repris le dessus et à mis Warrick à terre. S'il arrivait à prendre les deux sous son aile... Mais non, le terrien refuserait. Il fallait que Warrick se venge. Cold écrasa la tête de Doreno a l'aide de sa patte. Il retira celle-ci puis tendit son bras droit vers Doreno, la main grande ouverte, afin de soulever celui-ci à l'aide de ses pouvoirs de psychokinésie. Il s'envola, en faisant bien attention à continuer à soulever Doreno et fit signe au reste du groupe de le suivre.
"Nous parlerons dans le vaisseau, venez." |
Age : 25 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Rencontre mouvementée avec Doreno PV Warrick Cold Freezer  Mer 20 Aoû 2014 - 19:47 Freezer était satisfait, il allait avoir ce qu'il chercher, un combat a mort en les deux guerriers, les deux cold avait pousser les deux guerriers a ceux battre entre-eux pour le poste de commandant, mais aussi pour leurs survie. A sa grande surprise, c'est le terrien qui a attaquer en premier, pour le cout de la vie, le gentil terrien était devenu raisonnablement fourbe en attaquant par derrière le sayen blanc.
*Que les jeux commence !*
Le sayen blanc, lui, pare toute les attaques de son adversaires facilement puis prend rapidement l'avantage avec ses techniques ingénieuse, warrick était intelligent, et allait gagner ce combat, Freezer se tourna vers son père.
"Je suis sur que c'est le sayen blanc qui va gagner, proclame le commando a la fin du match, il a un gros potentiel."
Puis les dires de Freezer était vrai, le sayen mettait en mauvaise posture le terrien en lui blessant le bras, ce dernier, au bord de la défaite, tente le tout pour le tout avec son poing électrique, un technique bien spéciale, mais que le guerrier retourne contre le terrien, et qui le met en point .
"Oh Oh Oh, pas mal ce petit !"
Le combat était fini, et le guerrier nommé "Warrick" cessa d'être arrogant, et traita le Roi Cold comme il se doit. En rajoutant quelques injures a l'égard de Doreno qu'il ne devait pas apprécier beaucoup après le combat intense qu'ils ont mené.
"Ce Doreno est quand même pas si faible, il pourra faire partie du commando, mais je pense qu'il refusera, alors il va falloir l'obliger, en lui fessant perdre la mémoire avec un choc électrique."
Puis le jeune tyran se tourna vers Warrick, le grand vainqueur, pour lui faire part de ces félicitation :
"Ton niveau est pour l'instant faible Warrick, mais je ferais en sorte que tu devienne le plus puissant de l'univers après les Cold, je te sacre Commandant, tu aura ton commando personnel et des droits spéciaux, et se débile de Doreno sera dans ton commando, tu en fera se que tu veut, libre choix a toi le le tuer ou non, mais pense qu'il peut être utile si on s'occupe de sa mémoire."
Freezer commence a partir avec les autres, la troupe commence un voyage qui les mènera surement plus tard sur la planète Cold pour mettre en place le statut de Warrick et mettre en scène la perte de mémoire de Doreno, si c'est possible.
Le groupe part vers la base de lancement. |