Partagez
 

 le départ des sayens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMar 18 Oct 2016 - 14:16
Lorsqu'Apheriah tenta de rassurer Zangya à propos du fait qu'elle ne voulait pas tout lui dire, la jeune femme à la peau cyan fut quelque peu étonnée. Alors, la jolie ange avait déjà compris qu'elle lui cachait des choses ? Elle était loin d'être idiote ou naïve, mais en même temps, le contraire aurait étonné la Héra. Cependant, malgré le fait qu'elle sache que l'extra-terrestre ne voulait pas tout lui dire, elle fut extrêmement compréhensive, ne cherchant même pas à en savoir plus et mettant Zangya en confiance. Elle ignorait si c'était parce qu'il s'agissait d'un ange, mais l'ex-pirate de l'espace se sentait comme apaisée en sa présence. C'était peut-être parce qu'Apheriah témoignait d'une très grande assurance. Zangya savait qu'elle était en présence d'une créature beaucoup plus importante et plus précieuse qu'elle-même, c'était une ange ! Et quand bien même elles avaient approximativement le même niveau de puissance, l'ex-mercenaire de l'espace se considérait comme étant inférieure à elle, simplement parce qu'elle était une ange, elle était donc proche du divin, ce qui la plaçait bien au-delà des créatures mortelles tels que les humains ou les Héras. Mais malgré cela, elle ne craignait pas du tout Apheriah. Pourtant, habituellement, Zangya avait peur des êtres plus puissants qu'elle, ou tout simplement supérieurs, elle cherchait le plus souvent à les éviter. Mais Apheriah était parvenue à la mettre en confiance, simplement en étant elle-même. D'ailleurs, durant l'affrontement face à Warui, Apheriah était parvenue à redonner confiance à Zangya par sa seule prestance et son assurance, alors même que leurs puissances laissaient à désirer face au pervers. L'ange était vraiment une créature magnifique, et la jeune femme aux longs cheveux bouclés ressentait de l'envie à son égard : elle aurait tellement voulu pouvoir être aussi courageuse et forte qu'Apheriah.

La demoiselle très dévêtue parla vaguement du Paradis, expliquant que certains anges devaient rester mais que d'autres pouvaient voyager en dehors du lieu saint. Elle affirma être descendue sur Terre pour une quête personnelle sans en dire plus, c'était normal, tout le monde avait ses petits secrets. Puis elle expliqua qu'elle était à la recherche du roi de la Terre, un dénommé SK. Malheureusement, Zangya n'en avait jamais entendu parler, néanmoins elle trouva cette information très intéressante. Si elle pouvait trouver le roi de la Terre... alors peut-être qu'elle pourrait devenir Reine de la Terre à sa place. Cela règlerait un gros problème : elle était activement recherchée par la police depuis ses péripéties avec Soma. D'un autre côté, ce n'était peut-être pas non plus la meilleure des choses à faire si elle voulait rester discrète. Si elle devenait Reine de la Terre, cela attirerait trop l'attention sur elle, et Bojack pourrait la retrouver plus facilement. Avec ce qui s'était passé avec Warui, elle en avait presque oublié Bojack : si elle avait pu ressusciter, alors ça ne faisait aucun doute que lui aussi. Et il voudrait certainement la retrouver pour lui proposer de travailler de nouveau avec lui. Elle n'avait aucune intention de lui obéir comme auparavant, mais si elle refusait, il allait vouloir la tuer à coup sûr.
Elle répondit de façon très honnête :


"Non, je n'ai jamais entendu parler d'un 'SK', je ne suis pas ici depuis très longtemps. Mais s'il est roi de la Terre, il ne devrait pas être trop difficile à trouver. Il est sûrement quelque part dans un grand château, tu ne crois pas ?"

Elle réfléchit quelques instants sur ce qu'elle devrait faire. Dans un premier temps, il fallait s'assurer que Soma aille bien. Mais elle ne comptait pas rester avec lui plus longtemps. Zangya attirait trop les ennuis, Soma serait plus en sécurité sans elle, elle en était persuadée. Et, de son point de vue, Apheriah était comme une clé pour accéder au Paradis, en plus elle pouvait y entrer et en sortir comme elle voulait. Zangya ignorait si elle avait le pouvoir de faire entrer d'autres âmes avec elle, ou de décider si une âme allait en Enfer ou au Paradis, mais ça valait le coup d'essayer. Et puis, quoi de mieux que d'aider un ange pour s'attirer les mérites du Paradis ? C'était peut-être là sa meilleure chance de trouver la rédemption et de ne plus remettre les pieds en Enfer.

Elle sourit puis s'exclama en croisant les bras :


"Je peux t'aider à le retrouver si tu veux. C'est la moindre des choses après ce que tu as fait pour moi, et puis, on forme une bonne équipe, non ? Mais avant ça, j'aimerais juste m'assurer que mon ami soit sain et sauf au Lac Gelé, si ça ne te dérange pas."
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 23:38
Seule avec Zangya, Apheriah ne cherchait pas à s'en faire une amie mais l'ange était quelqu'un de bon et sincère. Sa capacité à rassurer les autres était naturelle mais elle avait aussi le pouvoir de fédérer et cela lui avait été utile lors des batailles contre les démons. Beaucoup croyaient en elle et se reposaient sur la femme au képi. Mais qu'en était-il désormais ? Les temps ont changés, bien que son surnom force toujours le respect, Apheriah n'avait plus la même aura que la guerrière de cette époque. Elle était devenue faible et peu de fidèles parmi les siens oserait encore s'appuyer sur elle. Pourtant, seule sa force n'était plus la même, pour elle le siècle dernier c'était hier, quand elle avait fermé ses paupières pour de nombreuses décennies.

Même si elle était un peu froide et semblait aller à l'essentiel sans s'encombrer de trop de manières, Apheriah avait quand même fait connaissance avec Zangya. Ou du moins elle avait commencé. Mais ses vieilles habitudes la rattrapa bien assez vite. L'ange n'avait pas oublié sa rencontre avec Mithos, qui recherchait ce fameux SK et puisque Zangya était la première personne qu'elle avait trouvé sur son chemin après avoir quitté le régisseur de mana, elle en avait profité pour la questionner. L'extraterrestre à la peau bleue claire avoua toutefois qu'elle ne connaissait pas l'homme qu'elle cherchait, ce qui n'était pas étonnant en fait. D'une part parce que trouver directement une personne connaissant le roi serait une incroyable coïncidence et d'autre part parce qu'une extraterrestre venue d'ailleurs avait peu de chances de l'avoir déjà rencontré, surtout si elle ignorait déjà beaucoup de choses au sujet de la Terre. En revanche, la rousse souleva un point assez évident, si ce SK était roi de la Terre, alors il devait se trouver au château du roi.

« Je vois. Tu as raison, ce serait le premier endroit où chercher d'ailleurs. »

Apheriah fit quelques pas, elle replaça quelques mèches de cheveux en semblant réfléchir. Le château était une bonne idée pour continuer les recherches, et Zangya proposa même son aide, justifiant que c'était normal puisqu'elle l'avait aidée. Dans un autre contexte Apheriah se serait méfiée, après tout Zangya pouvait avoir menti afin de piéger l'ange aux cheveux blonds. Mais là, elles n'étaient pas sur un champs de bataille et l'extraterrestre semblait sincère. Cependant, quelque chose dérangeait Apheriah, Mithos avait disparu, était-ce si utile de continuer les recherches ? Cela pouvait dire qu'il avait quitté le Terre en ayant connaissance de la position exacte de SK par exemple. Ou bien, ce Mithos, en qui Apheriah n'avait pas complètement confiance avait essayé de la dupée. Et puisqu'il était introuvable, à quoi bon chercher ?

« Je te remercie, mais pour être franche je ne suis pas certaine que ma quête vaille d'être achevée. Enfin... Faisons ça. Je te suis. »

Puis elle s'envola une fois que Zangya prit la direction du Lac Gelé. Là où était resté l'ami de l'extraterrestre aux cheveux orange. Warui n'étant plus présent là-bas, elles devraient être tranquilles.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockDim 23 Oct 2016 - 13:43
Apheriah ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de retrouver ce 'SK' en compagnie de Zangya, apparemment sa quête n'avait pas l'air si importante que ça. Toutefois, elle accepta tout de même l'aide de la jeune femme à la peau bleue, ce qui ravit cette dernière. Elle se demandait tout de même ce que l'ange pouvait bien vouloir à ce roi de la Terre qui ne devait être qu'un simple humain, probablement beaucoup plus faible qu'elles deux d'ailleurs.

Elle s'envola alors en direction du Lac Gelé, suivie par l'ange aux longs cheveux blonds.


[Suite du RP au même sujet au lac gelé qu'on avait précédemment quitté :
https://www.rpgdbz.com/t13814p30-vacances-hivernales-pv-sur-demande

J'écris la suite dans la journée. ]
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockDim 11 Déc 2016 - 23:26


La capsule de Pythar s'était écrasé au niveau de la base de lancement de la terre, Pythar suivait calmement Yuno, de toute façon il ne pouvait pas aller plus vite que la capsule, puis il sorti pour chercher du regard sa bien aimée, et il la suivie ensuite pour qu'ils atteignent la salle de l'esprit et du temps, le lieu d'entrainement par excellence. Le sayen se demandait si Yuno savait se battre, il serait plus pratique qu'elle sache se battre, mais dans tout les cas ça ne changerait rien à l'amour que Pythar vouait à Yuno.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMar 14 Fév 2017 - 22:33


Pythar volait vers la capsule, après avoir rencontré le vrai Tentra, il fut rassurer quand à la condition de vie de son ennemi d'autrefois qui s'était repenti à la paix intérieure. Le sayen voulait se rendre sur la planète Vegeta 2, une des destinations ou il reverrait rapidement Yuno, en effet, il avait envoyé ces meilleurs hommes la récupérée pendant son absence, mais il risque de ne pas aller la voir tout de suite car il devra aller entrainer Sharotto, le Roi. Le guerrier au bouc rentra dans sa capsule habituelle, et fit les trucs habituels, et la capsule décollera avec autant de banalité que d'habitude.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockJeu 2 Mar 2017 - 1:37


La capsule de Pythar s'écrasa sur la base de lancement de la terre, le guerrier sayen avait passé du bon temps auprès de sa chère femme et de ses enfants, mais maintenant il devait de nouveau se déplacer, voir le monde, être entrainé et réactif, tout cela était bien important et le guerrier au bouc en avait bien conscience, Pythar sorti donc de sa capsule et se rendit vers les villes de la Terre à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son attention.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMer 22 Mar 2017 - 21:59


Pythar en avait marre de protéger la Terre tout seul, y avait toujours 50 de ces démons qui venaient, heureusement ceux-ci ne voulaient pas faire 1 000 000 000 de Km pour atteindre Namek, le guerrier de l'espace prit donc sa capsule et s’ennuya vers la planète la loin de la Terre possible, c'est à dire, Dosatz, mais vu qui voulait pas y aller, il ira sur Namek, voila. Le guerrier entre dans la capsule et tape les coordonnées pour décoller.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockDim 26 Mar 2017 - 21:58


La capsule de Pythar s'écrasa sur la station de lancement de la planète, le fils de Thalès était de retour pour profiter quelques temps encore de la Terre avant de retourner sur Vegeta 2 pour quelques mois, le sayen sorti alors de sa capsule, il allait devoir trouver une bonne occupation pour les nombreuses heures qu'il lui restait à patienter avant de revoir sa femme et ses enfants.


En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMer 5 Avr 2017 - 18:46


Pythar en avait terminé pour Tenshinhan, le sayen se baladait donc sur Terre et se souvint qu'il avait soumit son inscription au tournoi, il décida donc de se rendre sur Dosatz, sans activer son détecteur, bloquant encore les messages stockés sur son appareil. Le sayen ira donc vers la base de lancement, se préparant pour aller sur cette fameuse planète du tournoi, déclenchant le vol de sa capsule personnelle en espérant ne pas s'être trompé en terme de dates.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMar 1 Mai 2018 - 11:03
Pythar n'avait pas beaucoup de temps, il avait plusieurs urgences sur Vegeta, il avait fait l'erreur de s'absenter chez Beerus et de se battre chez MV, ces deux actes qui ont durées 2 semaines semblaient avoir durées une éternité ! Donc pas de temps à perdre, le guerrier de l'espace se rua à la base de lancement. Une fois sur place, il prit une capsule, il allait foncer sur Vegeta 1, elle était actuellement attaquée, il avait aussi des choses à faire du Vegeta 2. La capsule prit donc son envol vers une autre planète.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockJeu 17 Mai 2018 - 19:18
Pythar était de retour et n'avait  eu que des mauvaises nouvelles comme prévu, on ne trompe pas le destin, le guerrier était un peu déprimé, mais son courage et le poids moral qui portait sur ses épaules le poussait à continuer le combat jusqu'au bout. Sortant de sa capsule, le combattant au bouc allait rejoindre Tentra, les deux personnages devaient se revoir pour parler tactique au sujet de la prochaine guerre, la plus importante de toute puisqu'elle signera la fin de la guerre des boules de cristal.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockDim 23 Sep 2018 - 22:48
Pythar se baladait dans les contrés de la Terre quand il reçu un message de son scouter, ce dernier indiquait la conquête de Vegeta par l'armée du Ruban Rouge ; Le saiyan se frottait le menton, l'armée du ruban rouge est un mouvement Terrien allié au gouvernement actuel, pourquoi attaquaient-ils sans raison les guerriers de l'espace ? Fronçant les sourcils, le père de famille se rendit dans sa capsule, partant vers la capitale de son monde, la planète Vegeta.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockDim 4 Nov 2018 - 21:06
La capsule du Roi s’écrasa sur la base de lancement de la planète bleue, découvrant comme à chaque voyage un ciel toujours plus somptueux, une nature toujours aussi charmante ; Et malheureusement, ce beau paysage allait pourtant être victime du pire des sacrifice : La guerre. Depuis longtemps déjà, le puissant Sk règne sur les terriens, cependant, il venait de commettre l’erreur à ne jamais, au grand jamais faire.

Attaquer les amis de Pythar.
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16229
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 ClockMer 6 Mai 2020 - 19:16
Le saiyan à l’armure dévasté était prit de court par l’arrivé de nombreux combattants, d’abord Motta, suivi de Fugma puis de Beelax. En quelques secondes, les trois guerriers prirent la décision d’aller à la rencontre de Broly, mentionnant le don de la dragon ball comme peu judicieux. Pourtant, l’acte de Pythar n’était pas intéressé, il voyait en la stupidité du colosse légendaire le meilleur moyen d’éviter une réunion du fameux trésor par un représentant de l’alliance maléfique. L’ancien Roi aurait aimé discuter plus longuement auprès de son ancien général, voire de Fugma, malheureusement cela ne semblait pas possible. Le trio était effectivement reparti à la hâte pour ne pas laisser à Broly la moindre seconde de d’anticipation.

« Bonne chance… »


Commentait le fils de Thalès en constatant la disparition de ses interlocuteurs.

S’en suivit un voyage en capsule, si le monarque barbare avait laissé la vie sauve à Pythar, il allait vite comprendre que c’était une grossière erreur. En effet, le veuf n’avait aucune envie de pardonner à Broly son acte de trahison et l’humiliation qu’il lui avait fait subir.
Contenu sponsorisé

le départ des sayens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ des sayens   le départ des sayens - Page 2 Clock
 
le départ des sayens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-