Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des sayens [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockLun 23 Juin 2014 - 20:15
Les montagnes rocheuses, de si belles montagnes, chacune avait son sommet
plus haut l'une que l'autre. Un très bel endroit, mais aussi un très bon endroit
pour un entrainement. Après son arrivé sur terre, Baby Vegeta se mit directement
à chercher les sayens vivant sur cette planète. *Il me faut ces maudits sayens,
je ne suit pas venu la pour rien. JE VEUT LES DÉTRUIRE. Je ressent une puissance
aux alentours de ces montagnes, il faut que je trouve cette puissance.*

Baby Vegeta chercha aux alentours, il ne maitrisait pas encore parfaitement sa
technique pour repérer le Ki de ses ennemies. Mais il était certain, celui qu'il
ressentait était celui d'un sayen. Mais ou était-il ?Le guerrier décida d'attirer
son adversaire plutôt que de l'attendre bêtement. Baby Vegeta commença à
lancer quelques boule de Ki, histoire d'attirer un adversaire. Baby Vegeta détruisait
quelques rocher, il ne voulait pas attirer trop d'attention, il risquerait plus que tout
de voir débarquer les médias. Il continuait de lancer des rayons énergétique.
Quand tout à coup...

[A toi Nayria ! Razz]
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMar 24 Juin 2014 - 10:21
La terre, une magnifique planète que je voulais visiter depuis un petit moment déjà et je décidais de faire atterrir mon vaisseau dans un endroit désert où mon arrivée ne serait pas remarquée, du moins, c’était ce que j’espérais. La gravité était différente ici par rapport à celle de la planète Végéta et je me sentais très légère sur le coup. J’en profitais pour sauter quelques fois tout en portant des coups assez rapidement et lorsque je me posais sur le sol, j’esquissais un léger sourire en coin.

« Finalement, cette planète est mieux que je le pensais… Je vais certainement y rester quelques temps. » Marmonnais-je pour moi-même.

Alors que j’étais sur le point de m’envoler pour visiter cette douce planète, je m’arrêtais dans les airs lorsque je remarquais plusieurs explosions venant d’un endroit pas trop éloigné de là où je me trouvais.

« Il y a un combat ? »

Curieuse de nature, je décidais de me rendre sur les lieux pour voir ce qui s’y passait. Quelques instants plus tard, j’arrivais sur place et je remarquais qu’un étrange individu était entrain de s’amuser à envoyer des vagues d’énergie.

« Bonjour… Puis-je savoir ce que vous faites ? Cette planète est trop belle pour qu’on s’en prenne à elle sans raison. »

J’ignorais ses intentions mais je restais sur mes gardes au cas où il décidait de m’attaquer.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMar 24 Juin 2014 - 11:28
Après avoir entendu ces quelques paroles, Baby Vegeta se retourna et aperçu
une jeune femme, de taille moyenne, aux formes particulièrement généreuses.
Sa chevelure était rousse. Elle avait tout d'une terrienne. Baby Vegeta décida
de ne pas y prêter attention. Elle avait une grande énergie, mais ce n'était pas
ce qu'il recherchait. *Ce n'est pas un sayens, d'après mes données les sayens
on les cheveux noir, mais elle à un taux d'énergie assez élevé. Je devrais peut
être me méfier, de plus elle pourrait semer la panique si elle raconte ce qu'elle à vu.*


Baby Vegeta : "Je suis désolé, je vais devoir t'éliminer. Tu n'aurais jamais du venir ici."

Le guerrier commença à s'approcher de la jeune inconnue, il s'approchait
lentement pour faire monter le stress et la peur de son adversaire, elle n'avait
pourtant pas l'air d'avoir peur. *Mais qui est-elle ?* Baby Vegeta se prépara à
foncer sur l'adversaire quand tout à coup, il aperçu une queue, elle se cachait
derrière la jeune femme depuis le début.

Baby Vegeta : "S...Sa..Sayen...SAYEN !"

Il transpirait, bégayait, il était énervé et en même temps heureux. Il avait enfin
trouvé un sayen, la vengeance de son peuple allait enfin pouvoir être exécuté.
Le Ki de Baby Vegeta augmentait de plus en plus, la haine dans ses yeux ne cessa
de se faire une place. Il sourit.

Baby Vegeta : "Un sayen, tu est donc un sayen. Tu sait ce qu'a fait ton peuple à mes descendants ? Tu vas payer pour tous se qu'ils ont fait"
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMar 24 Juin 2014 - 13:49
Après avoir posé ma question à cet inconnu, ce dernier se tourna dans ma direction pour me détailler un moment. Silencieuse, je ne le quittais pas des yeux car je restais méfiante vis à vis de lui. Prête à me battre en cas d’attaque, j’écoutais ses paroles plutôt menaçantes vu qu’il souhaita m’éliminer. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres car j’étais prête à relever le défi si il souhaitait se battre.

« Quel dommage d’en arriver là alors que nous venons de nous rencontrer. »

Après mes paroles, je soupirais légèrement, gardant néanmoins mon sourire en coin. Tandis qu’il commença à s’approcher de moi, je me mettais en garde pour parer une éventuelle attaque et si il cherchait à me faire peur, c’était raté. J’ignorais réellement la raison de sa venue en ses lieux et si il décidait de faire de moi sa future victime, je n’allais pas du tout me laisser faire. Cependant, la réaction de l’inconnu me laissa perplexe, le fait de remarquer ma queue provoqua quelque chose en lui et il se mit à répéter le mot : Sayen.

« Effectivement, j’en suis une… »

Je n’étais pas étonnée de savoir que mon peuple était connu de beaucoup mais la suite des paroles de l’inconnu était assez surprenante, il fallait l’avouer. Il concentra son énergie et il n’allait pas tarder à attaquer. Me concernant, je gardais ma position défensive, prête à parer la moindre attaque de l’individu qui allait devenir mon ennemi.

« J’ignore ce que mon peuple a fait au vôtre mais sachez que je n’y suis pour rien… Je n’ai pas vécu sur ma planète natale… »

J’essayais d’éviter le combat en quelques sortes, histoire qu’on puisse simplement discuter même si je doutais de l’échec de cette tentative.

« Par contre, si vous décidez de me combattre, je vais être obligée de me défendre… »
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMar 24 Juin 2014 - 16:47
Baby Vegeta écouta attentivement l'adversaire, il voyait bien qu'elle était
innocente et surtout que si les sayens étaient tous comme elle, sa planète
n'aurait jamais été ravager. Baby Vegeta décida de se calmer quelques minutes,
juste le temps de lui expliquer toute cette situation.

Baby Vegeta : " Il y à de la des centaines d'années, mon peuple, les Tsufuls, vivaient sur une planète du nom de Plant, nous vivions en harmonies avec ton peuple. Nous étions bien plus avancés technologiquement que ton peuple. Mais c'est cela que les sayens voulaient, ils étaient venu cohabiter seulement dans l’espoir de nous volés notre technologie. Nous avions cru en votre bonne foie, et c'est ce qui à causé notre perte. Votre grand Roi, le roi Vegeta à organisé une attaque contre notre peuple. Les Tsufuls étaient bien moins puissants, et nous avons tous étaient exterminé, sauf un. Le Dr. Myu, c'est lui mon créateur. Cette planète, tu doit surement la connaitre sous le nom de Planète Vegeta. Ton peuple c'est appropriés notre planète, nous avons fait tellement d'effort qui on était réduit à néant en seulement quelques minutes. J'ai était créé dans un seul but. DÉTRUIRE LES SAYENS. Je remplirais ma mission. Coute que coute"

Baby Vegeta était irraisonnable, la hargne ainsi que la haine se mélangeait
dans ses paroles. Il ne contait pas renoncer à un combat contre son adversaire.
Il recommença à augmenter son énergie. Cette fois-ci le combat était
inévitable.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMar 24 Juin 2014 - 20:36
Malgré que je venais d’essayer de tenter de calmer la situation avec des paroles honorables, j’écoutais celles de cet individu. J’ignorais que mon peuple avait fait cela par le passé et j’en étais désolée pour lui. Je comprenais la raison qui le poussa à combattre et quoi qu’il puisse se passer à présent, nous allions nous affronter, cela ne faisait aucun doute. J’acquiesçais d’un léger signe de tête et je prenais la parole pour m’exprimer.

« Je comprends parfaitement ce qui te pousse à combattre notre peuple et je suis désolée pour les actes qu’ils ont commis contre le tien. »

Mes paroles étaient sincères et une légère tristesse pouvait se ressentir dans ma voix. Cependant, je ne comptais pas fuir où l’implorer d’éviter le combat car cela ne servait à rien du tout et je n’avais guère le choix de combattre.

« Très bien, je suis prête à me battre contre toi… »

Toujours en position de défense, j’intensifiais mon ki jusqu’à son extrême limite et je souriais en coin tout en ne quittant pas du regard mon adversaire.

« Pour la cause qui te pousse à nous combattre, j’essayerai d’éviter de te tuer car tu ne mérites pas de mourir… »
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMer 25 Juin 2014 - 2:02
Baby Vegeta était étonné par le courage de son adversaire, il pensait l’effrayée,
il pensait que son adversaire n'accepterait pas le combat. Mais contrairement à
ce qu'il pensait, la jeune femme rester la, elle ne reculer pas et elle était même
en position de combat. Elle fixait Baby Vegeta et ce permit même de sourire.
C'est surement ce qui choqua le plus le guerrier, elle sourit, elle à le courage
d'esquisser un sourire avant de ce battre. Elle à le cran de sourire face à un
ennemie qui ne veut que sa mort. *C'est donc ça un sayen ? Une confiance en
soi surdimensionner, un gout particulier pour les combats.*
Baby Vegeta continua
de réfléchir pendant que la jeune sayen continuait de charger son Ki. Sa puissance
ne s’arrêter plus, elle atteignait des sommet incroyable. Baby Vegeta était dépassé
par les événements, elle était bien plus puissante que lui, alors qu'elle n'avait
même pas atteint le maximum de sa puissance. Plus la puissance de Nayria
augmentait, plus la crainte de Baby Vegeta se fit sentir. *La voilà la raison de son
sourire. Elle à un pouvoir impressionnant, tout les sayens sont ils comme elle ?*

Baby Vegeta ne croyait pas ce qu'il voyait. Il se mit à crier.

Baby Vegeta : "C'EST IMPOSSIBLE"


Il fonça droit sur son adversaire dans l'espoir de l'attaquer et de détruire cette
jeune femme au pouvoir incroyable.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMer 25 Juin 2014 - 19:27
Continuant à intensifier mon ki, j’observais mon adversaire qui semblait être toujours déterminé à m’affronter. A présent, j’étais certaine, le combat était inévitable et je comprenais la raison qui poussa cette création à combattre les gens de mon peuple. Cependant, je n’avais aucune envie de me faire tuer par cet individu et j’allais le combattre de toutes mes forces. Comme je lui avais dit un peu plutôt, j’allais essayer de ne pas l’éliminer lors de notre affrontement. Lorsque je terminais ma concentration, mon adversaire me fonça dessus pour me coller directement un coup au niveau du visage et je reculais tandis que je grimaçais suite à la violence reçue de son poing. Il fallait dire qu’il avait de la force celui-là et tandis que je frottais légèrement ma joue, j’esquissais un sourire en coin.

« Au moins tu sais cogner, ça me fait plaisir. »

Suite à mes paroles, je fonçais sur lui pour tenter de lui porter un coup de genou au niveau du ventre suivi d’un coup de poing au visage. C’était un combat très intéressant qui s’annonça en et j’espérais le remporter.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMer 25 Juin 2014 - 19:47
*Elle sourit! Mon coup la fait sourrire!* Baby Vegeta n'en revenait pas, malgré
la puissance qu'il avait mit dans le coup, son adversaire souriait. Il était étonné,
et cette seconde d'étonnement était de trop, la sayen eu le temps de venir frapper
du genou dans le ventre de Baby Vegeta, avant d'enchainer par un coup au visage.
Baby Vegeta recula de plusieurs mettre. Les attaques de l'adversaire avait réussit
à le mettre à genou. *C'est impossible, un simple sayen ne peut pas être aussi
puissant. Comment ce fait il que je ne soit pas à la hauteur, en seulement deux
coup elle à réussit à me mettre au sol. Mon ventre... ce coup de genou au ventre
était si puissant...Je pensais pourtant pouvoir détruire les sayens sans le moindre
effort...*
Baby Vegeta se rendit vite compte qu'il allait devoir user de malice pour
battre son adversaire. Il se releva difficilement, il arrêta de concentrer son ki.
Il prit un ton amical.

Baby Vegeta : "Dit moi la vérité, tu est un des meilleurs sayen qui existe, tu as une très grande puissance, je ne pense pas que les autres sayens soit meilleurs que toi ?"
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMer 25 Juin 2014 - 22:53
Les deux coups que je venais de lui porter, avaient suffi à le mettre à genoux et je ne le quittais pas des yeux tandis que je me posais lentement sur le sol. Je n’étais pas en position de combat et j’avais simplement les bras le long de mon corps. Cependant, j’étais prête à me défendre en cas d’attaque de la part de mon adversaire. Ce dernier sembla être en colère intérieurement suite à mes coups et le fait que j’étais une femme, n’arrangeaient pas les choses. Après s’être relevé avec difficulté et arrêté la concentration de son ki, il s’adressa à moi avec un ton très amical. J’esquissais un sourire sur le fait qu’il me considérait comme la meilleure des Sayens.

« C’est très flatteur et je t’en remercie. Cependant, je suis loin d’être la meilleure vu que d’après mes calculs, je fais partie des plus faibles… »

C’était à mon tour de me montrer amicale avec lui et je me rapprochais de sa personne tout en gardant deux mètres de distance entre nous.

« Et si on arrêtait ce combat inutile ? Même si tu arrives à me battre, tu ne pourras pas vaincre les autres Sayens. »
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockMer 25 Juin 2014 - 23:32
Nayria a écrit:
« C’est très flatteur et je t’en remercie. Cependant, je suis loin d’être la meilleure vu que d’après mes calculs, je fais partie des plus faibles… »

*Les plus faibles ? Elle fait parti des plus faibles ? Elle ment, c'est complètement
impossible, son pouvoir est nettement supérieur au miens, et elle dit faire parti des
plus faibles. Comment sont les autres? Je n'arriverai donc jamais à les battre ?
J'ai était conçu pour ça, je ne peut pas me permettre d'échouer à ma mission.*

Nayria proposa à Baby Vegeta d'arrêter le combat, celui-ci resta perdu dans ses
pensées. *Je n'ai pas le choix, autant choisir cette solution, même si elle me déplait.*
Baby Vegeta ne répondait pas à la jeune femme. Il avait tellement de colère,
ainsi que de déception. Si cette sayenne était une des plus faible, il ne pourrait donc
jamais accomplir ce pourquoi il à été mis au monde. Tandis que la nuit se faisait de
plus en plus noir, Baby Vegeta garda un ton amical.

Baby Vegeta : "Je te propose de me laisser quelque temps, on pourrait se retrouver dans 3 mois, ici, pur un nouveau combat. Cette fois ci, je serais bien plus fort que toi."
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockJeu 26 Juin 2014 - 15:11
Après lui avoir avoué que j’étais l’une des plus faibles de mon peuple, je proposais à cet inconnu de stopper le combat, sachant qu’il y avait énormément de chance que j’en sorte gagnante. Mon ki était supérieur au sien, cela ne faisait aucun doute car en deux coups, j’avais réussi à le faire poser un genou au sol. Au fond de lui, il devait être énormément déçu de perdre comme moi, sachant qu’il avait été créé pour nous éliminer. Il finît par briser le silence qui s’était installé depuis quelques minutes en me proposant de nous retrouver dans trois mois et cela sera à ce moment là qu’il viendrait à bout de ma personne.

« Dans trois mois ? Pourquoi pas… Mais sache que je serai plus forte qu’aujourd’hui car je cherche toujours à m’améliorer et avoir une chance de faire partie de l’élite. »

Alors que la nuit commença à s’installer un peu plus, je lui adressais un fin sourire.

« Rendez-vous ici même dans trois mois ? » Lui demandais-je sur le même ton que lui.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockJeu 26 Juin 2014 - 16:35
Baby Vegeta cacha sa rage envers son adversaire. Que manigançait il ?
Il garde un ton très calme.

Baby Vegeta : "Dans trois mois, exactement, je te promet que je te détruirai, je ne retiendrai pas mes coups."

Il regarda son adversaire, l’examina. *Ce n'est que simple sayen, ce n'est qu'une femme!
C'est impossible qu'après un entrainement je perde contre une femme. Je suis une
création parfaite. Le Docteur Myu serait tellement dessus de moi. Mon pouvoir devrait
être bien supérieur à ceux des sayens. J'ai été crée à partir de cellule sayen.*

Il regarda la lune, qui se formait, ce soir était un soir de pleine lune.
*J'AI UN IDÉE !*

[Cours, j'avais pas d'idée Razz]
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockJeu 26 Juin 2014 - 18:10
Finalement le combat n’allait pas avoir lieu tout de suite vu que mon adversaire avait décidé de le reporter pour trois mois. Suite à ses nouvelles paroles, j’esquissais un sourire en coin tout en ne le quittant pas du regard.

« On verra ça… Crois-moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire. »

Je me tournais dans la direction par laquelle j’étais venue tout en l’observant en coin et je lui adressais un signe de la main.

« A bientôt ! »

Suite à mes mots, je m’élançais dans les airs, ne prenant plus attention à cette créature et je commençais à m’éloigner de ce dernier.

(Pas trop long non plus ^^)
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] ClockVen 27 Juin 2014 - 0:36
Baby Vegeta regardait la jeune sayenne qui commençait à partir. *Ce n'est pas
dans mon habitude de faire ça, mais je n'avais plus le choix.*
. Le guerrier
esquissa un sourire en coin de bouche, mais qu'avait-il dans la tête. Baby
Vegeta releva la tête, son adversaire ne se doutais de rien, mais ce monstre
avait un idée derrière la tête et elle était à coup sur contre Nayria. La jeune
sayenne s'éloigna de plus, elle faisait pas attention à ce que prépara Baby
Vegeta. Baby Vegeta ouvra grand la main en direction de son adversaire.
Il serra fort les doigts. Il commença à charger son ki, sans se faire voir.
Une boule noir commença à se former dans ça main. Des éclairs entourés
cette boule qui devint de plus en plus grosse. Baby Vegeta se mit à rire.

Baby Vegeta : "BIG BANG ATTAAAACK !"


La grosse boule noir se dirigea vers la jeune Nayria, faisant trembler le sol,
repoussant les nuages, la boule grossissait de plus en plus et devenait de
plus en plus meurtrière, elle allait être difficile, voir impossible à esquiver.
Contenu sponsorisé

A la recherche des sayens [PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   A la recherche des sayens [PV] Clock
 
A la recherche des sayens [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des 2 sayens[Pv:Aki et un sayen Malfaisant]
» un affrontement de sayens.
» Capsules sayens
» Prince des sayens
» L'attaque des sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-