|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice ControlTechniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou DanceTechniques 1/combat : Death Kiss
| Sujet: Avec qui ... ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:07 Le jeu est simple il suffit de dire avec qui vous feriez ce que propose votre voisin du dessus. Cela peut-être n'importe qui, réel ou pas mais le plus marrant c'est de le faire avec les membres du forum, non ?
Je lance le jeu:
Avec qui accepterais-tu d'être coincé sur une île perdue au milieu de l'océan ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:19 Avec Vaal, ça pourrait être sympatoche Avec qui voudrais tu faire un poker ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice ControlTechniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou DanceTechniques 1/combat : Death Kiss
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:21 ("Vaal"? Connais pas =P)
Avec Darkus, il m'apprendras à jouer au poker XD
Avec qui mangerais-tu du chocolat en regardant la télé ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:29 Avec Valh, elle m'apprendra à écrire son prénom avec les traces de chocolats fondus sur le bout des doigts :p (je part loin, désolé j'suis fatigué...)
Avec qui ferais tu un pogo dans un concert de Devil Driver ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3972 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 18:11 Je vais dire Emerl pour pas que ce soit toujours les mêmes x)
Avec qui ferais-tu un concours de celui qui mange le plus vites d'œufs dans un temps imparti ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 21:58 Hidan
Avec qui ferais-tu une course de F1 ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2345 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 22:16 Avec Darkus car il a le permis ! ;p
Avec qui échangerais-tu de PC ? |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4708 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1490 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 22:17 Mamie :3
Avec qui tu mangerais un Quick ? |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2345 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 22:26 Ah non, pas avec Kami il va me saouler en me parlant de sa fac. :3 Bon ok avec Kami <3
Avec qui tu irais faire du ski ? |
|
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Dim 27 Avr 2014 - 23:48 Enki =3
Avec qui ferais-tu un tour en montgolfière ? |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 858 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 2114 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Lun 28 Avr 2014 - 19:27 Hikari pour parler des nuages et du paradis Avec qui tu irais bosser comme collègue ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39422 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Ven 2 Mai 2014 - 18:03 Tytoon, elle a l'air cool comme collègue XD
Avec qui ferais-tu de la plonger sous-marine ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 530 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Ven 2 Mai 2014 - 20:10 D: je déteste respirer "sous l'eau".... Donc pour me mettre à niveau je dirais un magma XD Comme ça on irait pas ensemble ! .... Nate, quitte à rester papoter au bord du bassin :p
Avec qui adopterais-tu un bébé ? :p |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39422 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Sam 3 Mai 2014 - 11:23 Tytoon ! J'ai déjà son gosse alors =P
Avec qui irais-tu à Disneyland ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Avec qui ... ? Sam 3 Mai 2014 - 11:27 J'ai répondu ça en même temps que Motta xD : Avec MV, ça à l'air d'être un papa poule xD
Je rep à Motta : J'irais à Disneyland avec Mamie, pour lui faire monter dans le spacemountain !!!! (pourquoi ? Je ne sais pas xD) Et parce que Disney avec sa mamie c'est cool !
Avec qui jouerais-tu aux échecs ? |
|
| Sujet: Re: Avec qui ... ? |
|