-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans la cité [pv stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 5 Jan 2014 - 0:35
Sous les conseils de Maître Karine, Cloud était revenu en ville pour se familiariser avec les terriens.
Après tout, ça peut s'avérer être utile pour un étranger tel que lui.
La dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré la ninja Hinata qu'il était venu soigner à l'hôpital.
Il n'avait pas eu le temps de visiter la ville donc il était bien décidé à se rattraper.
Cloud portait sa tenue en cuir noir et son épée dans le dos.
Il se baladait dans la rue piétonne observant les humains qui vivaient là.
Tristement, il ne put s’empêcher de penser à Tifa, Barret ou Vincent, ses amis lui manquaient.
Au bout d'une heure, il se rendait compte qu'il était complètement perdu, se grattant la nuque en signe de désespoir...
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 5 Jan 2014 - 17:55
Il se balade en ville. Voilà plus quatre mois qu'il restait chez lui à étudier la chimie organique avec ses bouquins. Mais bon, on ne peut pas vivre ainsi. Il alla donc faire la fête pour le nouvel an chez une copine dans la campagne paumée. Il s'était amusé, mais ne voulait plus s'arrêter, alors il récidiva et c'est pourquoi il se balade en ville. Gueule de bois. Heureusement, le remède contre la gueule de bois -ne jamais dessaouler- il le tenait dans la main. Il prend donc une gorgée de bière et tire sur sa cigarette.
Les gens le regardent comme un O.V.N.I. (Objet Vomissant Naturellement Idiot) et ils ont raison. Mais lui, Stanley, à l'air de n'en avoir rien à faire. Même à jeun, il n'en a rien à faire d'ailleurs.
Bref, il se balade comme il a l'habitude de faire. Il bouscule maladroitement des gens dans cette foule immense et abondante de la métropole. Il s'arrête à un croisement et s'assied par terre. Ouvrant son sac, il récupère une seconde bouteille de bière après avoir jeté la première dans l'une des poubelles du coin. En la buvant, il remarque un sans-abri sur le trottoir d'en face, il se lève, lui donne une bière, une cigarette et un zénie. B.A., fait.
Il se rallume une cigarette, tire dessus, boit une lampée de boisson alcoolisée et s'intrigue en regardant un jeune homme blonc semblant perdu. Il s'approche.

"Perdu ? Besoin d'aide ?"
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 5 Jan 2014 - 19:05
Cloud s'était aventuré dans le centre ville de Satan-city et malheureusement, la fourmilière avait eu raison de lui, il était complètement perdu.
Au bout de quelques secondes de désespoir, un jeune homme un peu plus grand que lui et aux cheveux courts le sortit de son rêve :

"Perdu ? Besoin d'aide?
-Bonsoir, effectivement, je tourne en rond depuis plus qu'une heure. Merci, c'est très aimable à vous de me proposer votre aide. Enchanté, je m'appelle Cloud"dit-il en tendant la main droite.




Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 5 Jan 2014 - 19:32
Il est con ou quoi ?
En effet, cette question est légitime car il répond qu'il a besoin d'aide, mais n'explique ni comment ni pourquoi et au lieu de ça, dit son nom.

"T'es con ou quoi ? Je veux dire, tu me dis qu t'as besoin d'aide, il tire sur sa cigarette, mais tu n'explique pas comment et pourquoi, et en plus, tu balances ton nom comme un cheveu sur la soupe. Le social, ce n'est pas ton fort hein ?"

Il se penche en avant afin de mieux voir le visage du garçon en contre-plongée. Prend un visage interrogé. Puis revient à sa position initiale.

"Alors, tu veux quoi précisément ? Aller à un endroit précis ? Je ne suis pas guide touristique mais sache que je connais bien cette ville,, je suis genre un indigène, donc si tu veux aller quelque part, demandes-moi, je t'indiquerais comment y aller. Mais flemme de t'accompagner par contre"

Il fait un grand sourire pleine dents. Boit une autre gorgée et tire à nouveau.

"Tu veux des clopes ? De la bière ?"
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 5 Jan 2014 - 20:44
"Je veux bien t'expliquer mais c'est un peu compliqué. Maître Karine, le vendeur de senzu, m'a envoyé ici en guise d'entraînement, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Donc j'essaye de comprendre ce qu'il avait en tête. Je ne fume pas mais je veux bien boire un verre. Tu connais un endroit sympa?"

Au moment où il finissait sa phrase, un voyou déroba le sac à main d'une jeune femme alors Cloud sauta de façon spectaculaire et en un éclair, le voleur fut mis à terre et neutraliser. Les forces de l'ordre aux alentours l'embarquèrent et la jeune femme remerciera chaleureusement Cloud pour son intervention.

"Je te suis"


Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockLun 6 Jan 2014 - 21:16
Alors que l'étranger, Cloud, parle de choses qui sont étrangères à Stanley -tel que le maître Karine ou bien encore les senzus,- ce dernier, So, acquiesce en hochant de la tête, minant de connaître le sujet. Son visage montre cependant sa totale incompréhension du fouillis de mots prononcés. Sérieusement, pourquoi les gens parlent de tout sauf de ce que l'on veut entendre, les détails sont inutiles. Pourquoi ne pas aller directement au but ? Vers la fin de son cours monologue, il demande s'il connait un endroit sympa.

"La rue est mon endroit sympa. C'est même le meilleur."

Puis il s'envole. Encore un Konata... Bordel, ils se multiplient ces cons là. Stanley est le genre de personne à n'être impressionné que rarement et jamais deux fois de la même chose. Traduction: pas impressionné du tout. DU. TOUT. Il tire sur son tube à cancer provenant du trou du cul d'un chameau, une Camel quoi. Il comprend alors que s'il avait bondi dans les airs -et non s'était envolé- c'était pour se montrer galant. Quel brave homme, mais surtout de quoi se mêle-t-il ? Mais à supposer que les remerciements laissent entrevoir que lui aussi a fait sa B.A.. Quel connard, c'est censé être moi, je veux dire Stanley le héros de ce RP, et voilà qu'il lui vole la vedette. Bref.

"Viens, je connais un endroit cool. Assez cool, et empli de souvenirs."

Il se dirigea sous un pont et s'assit là, au milieu du vomi, des crachats, de la pisse et des fourmis.

"Ça change hein ? C'est ça, mon paradis."


Dernière édition par Stanley O. le Dim 12 Jan 2014 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockMar 7 Jan 2014 - 13:05
Cloud venait de suivre le jeune garçon dans un endroit plutôt insolite : sous un pont.
Mais il n'est pas du genre à juger les gens et puis, à lui aussi ça lui semblait nostalgique car ce lieu ressemble beaucoup aux taudis du secteur 7, son "chez lui".
Du coup, tout un tas de souvenirs lui montèrent à la tête comme sa rencontre avec "Elle" ou son combat contre les Turks.

Il trouva un endroit pas trop sale pour s'asseoir au milieu de tout ça.
"Alors qui es-tu ? Tu vis seul ?" demanda-t-il avec un ton sincère en buvant une gorgée de bière.

Ce jeune homme lui rappelait beaucoup lui-même quelques années auparavant avant qu'il rencontre son ami et mentor.
Peut être est-il temps pour lui de prendre soin de quelqu'un comme on l'a fait pour lui.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockJeu 9 Jan 2014 - 20:16
"La politesse, bien que ce soit égocentrique, nous dicte qu'il faut s'introduire avant de d'interroger l'autre, et à part ton nom, je ne te connais pas. Alors, je te retourne tes questions."

Il dit ceci sans intonation dans la voix. Quel connard ce Stanley, il aurait pu tout simplement répondre aux questions, mais non, il faut qu'il fasse son méprisant. Quel connard. Mais bref passons, disons qu'il a toujours été ainsi, le contact n'est pas son fort et il ne fait pas d'effort pour s'améliorer. Il peut s'avérer très charismatique, mais il n'en a juste pas envie. Pourquoi ? Ça c'est à lui qu'il faut demander. Même s'il ne sait pas non plus lui-même.
Il ouvre son sac et regarde à l'intérieur, parmi les cahiers, il tire les deux dernières bouteille de bière et en pose une à côté de Cloud et l'autre près de soi. N'ayant pas de décapsuleur à disposition, il prend appuie sur une pierre non loin et tape sur la bouteille. Le bouchon s'envole. Pollueur.
Il retourne s'asseoir nonchalamment en prenant soin de ne pas prendre soin de ceux sur quoi il s'asseoit, autrement dit, comme susdit, des crachats, de la pisse et j'en passe. Il se fichait de ça, les habits sont fait pour être porté, sali puis lavé et à nouveau porté. Ainsi de suite. La boucle est bouclée.
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockJeu 9 Jan 2014 - 21:08
Le jeune garçon venait de conduire Cloud sous un pont, un lieu qui lui rappelait les taudis du secteur 7. Il lui retourna la question avant de déposer une bière vers Cloud puis il ouvra sa bière avec une pierre. Cloud se servit de la lame de son épée pour décapsuler la sienne.
Il but une gorgée puis répondit :

"Comme je le disais, je m'appelle Cloud, Ex-soldat de première classe et je suis perdu. Pas perdu dans cette cité mais dans cet univers. Je viens d'un autre monde, je suis arrivé ici y a deux jours. Je suis en quête des légendaires boules du cristal. Apparemment, une fois les sept réunis, elles ont le pouvoir d'invoquer le dragon. D'après la légende que m'a raconté Tortue géniale, le dragon peut exaucer trois vœux, même ramener quelqu'un à la vie. J'ai perdu deux êtres qui étaient très chers à mon cœur et qui sont mort par ma faute. Je veux réparer mon erreur grâce à elles."

Il but une nouvelle gorgée, une larme à l'oeil puis demanda :

"Es ce que ça répond à ta question ?"
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockJeu 9 Jan 2014 - 23:39
Tous ces pseudo-Konata -par là, nous entendons tous ces gens avec des pouvoirs etc...- sont vraiment étrange. Attends, qui se balade en permanence avec une épée sur lui et surtout s'en sert pour ouvrir une bière. Même s'il faut admettre que c'était plutôt cool.
À la suite de quoi, Cloud, étrange prénom d'ailleurs, lui raconta donc qu'il venait d'un autre univers... Plus rien n'est étonnant avec ces gens là. Il continua en racontant que deux "êtres chers" était mort et qu'il avait prévu d'utiliser les "boules du cristal" pour pouvoir faire le vœu de les ramener à la vie. Deux personnes proches morte, ça lui rappelle quelqu'un. Hunhun... C'est drôle de se retrouver à nouveau confronté à soi-même, ça n'est pas arrivé depuis longtemps, trop longtemps sans doute. Il n'a pas envie d'oublier.

"C'est lâche..."

Et, sans laisser le temps à son interlocuteur de dire quoi que ce soit, il reprit presque aussitôt la suite de sa phrase.

"Tu fais des erreurs et plutôt que de vivre avec elle, d'apprendre d'elle et de continuer à vivre, tu te raccroche à un rêve fou et presque irréalisable, complétement orienté vers le passé. C'est une manière étrange de vouloir vivre sa vie. Des gens, rien que sur cette planète, il y en a plus de sept milliards, crois-moi, des "êtres chers", tu en retrouveras. Mais après, ce n'est que mon avis, tu es libre de tes choix."

Toujours monotone.
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockVen 10 Jan 2014 - 17:27
Cloud venait de se présenter, ainsi que ses motivations, au jeune homme qui semblait contre l'idée de vivre dans le passé et Cloud ne pouvait lui en vouloir.

"Ne crois pas que je n'y ai jamais pensé et une partie de moi approuve totalement tes propos. Mais l'autre a encore du mal à l'accepter, surtout depuis quelques jours quand j'ai appris l'existence des DRAGON BALL. Et puis même s'il y avait qu'une toute petite chance que ça marche, ne devrais-je pas tout tenter pour les sauver ? Tu n'as jamais eu cette envie de vouloir réparer ? Tu n'as personne que tu aimerai revoir ? Je sens que je vais le regretter toute ma vie si j'abandonne maintenant. Malheureusement, j'ai besoin d'aide pour mener mon enquête dans cet univers qui m'est totalement inconnu."
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockSam 11 Jan 2014 - 22:26
"Des regrets...? On en a tous et même si c'est dur à accepter, et à vivre avec mais vois-tu, si tout le monde avait la possibilité de revenir sur ses erreurs, dans ce cas là, personne n'apprendrait jamais rien de celles-ci et on continuerait à en faire parce qu'après tout, c'est pas grave, on peut revenir en arrière et tout effacer. C'est stupide, et, je me répète, lâche..."

Stanley n'a pas une masse d'argument, mais ça lui semble suffisant tant celui-ci est convaincant. Mais il suffit que ce Nuage anglais soit un tant soit peu têtu pour que la conversation ne mène nulle part. Comme beaucoup d'ailleurs, il est rare de convaincre qui que ce soit dans un débat car tout le monde est trop con et fermé d'esprit pour admettre avoir tort ou admettre que le point de vue de l'autre se défend. Stanley ne fait en aucun cas exception à la règle. Quel con.

"Tu sais, moi l'univers, j'en connais pas grand chose. Déjà qu'à part Satan-City et les alentours je n'ai rien visité sur Terre, alors les autres planètes... J'en ai entendu parlé mais rien de plus. Par contre, si tu sous-entends que tu veux que je t'accompagne dans ta... "quête" la réponse est non. De un: je suis qu'un humain basique, pas de super-pouvoir et autres trucs de psychopathe. De deux: je n'en ai pas envie, je suis bien au chaud dans mon confort citadin moi. Mais par contre, je suis sûr que des types puissants à la recherche d'aventure, il y en a pas mal dans le coin. Voilà."

Il finit sa bière et la lance au loin. Il finit sa clope et la lance au loin. Il finit sa fierté et la lance au loin.
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 12 Jan 2014 - 17:24
"Je comprend ton raisonnement et le respecte. Je vais me débrouiller seul, ne t'en fais pas, je n'ai pas l'habitude de faire courir des dangers à des "civils", mon travail consiste à les protéger, pas les impliquer. J'aimerai t'emmener dans un endroit mais pour ça, il faut que tu monte sur mon dos car c'est très loin et très haut, il faut y aller en volant. Je sais que tu n'as aucune raison de me faire confiance mais tu n'en as aucune de te méfier de moi, qu'en dis-tu ?"

Cloud lévitait déjà quand il tendit la main au jeune garçon.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 12 Jan 2014 - 18:39
Comme dis précédemment il ne parvient pas à le convaincre. Mais bon, rien de surprenant, donc, par extension, rien de décevant. Pendant ce temps, son esprit part au loin, il ne pense plus. Il se contente de se laisser vaquer au gré de flux de sa mémoire. Quelque secondes après, il "se réveille" et entend ce que lui dit sa dernière connaissance. Il veut protéger les civils.

"Qui t'as dit que j'avais besoin de protection ? Et même si c'était le cas qu'est-ce qui te fait croire que j'ai ENVIE de protection ? Surtout que si jamais j'en voulais, je n'en demanderais sans doute pas à un parfait inconnu qui prétend venir d'un autre univers, qui me déballe toute sa vie privé des le premier contact et qui se trimballe dans la rue avec une épée dans le dos. Tu m'excuseras mais aux yeux d'un étranger, à savoir moi, tu passes juste pour un fou avec des super-pouvoirs..."

Non mais c'est vrai quoi, le type il débarque comme une fleur et il espère qu'on lui dise oui à tout. Il pourrait tout aussi bien être un pédophile fétichiste des épées qui aime enfoncer des lames dans le cul de ses victimes. C'est pas parce qu'il est blond aux yeux bleus que c'est un gentil. Surtout qu'à une époque pas si lointaine, ces caractéristiques physiques correspondaient à "la race supérieur". En bref, l'habit ne fais pas le moine.

"Désolé, mais non, je ne vais pas t'accompagner, moi la banlieue et tous ses "dangers", ironiquement et en rigolant, ne me font pas peur. Je préfère continuer à vivre normalement que de partir m'envoler dans le ciel avec un inconnu. Mais bon, sens-toi libre de partir sans moi !"

Il prend sa main pour la lui serrer en signe d'au revoir.

"Mais ne t'en fais pas. Tous les Terriens ne sont pas aussi cons que moi. T'en trouveras des tas qui n'attendent que ça, qu'un type volant venu du ciel leur propose de partir à l'aventure."


Dernière édition par Stanley O. le Lun 13 Jan 2014 - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] ClockDim 12 Jan 2014 - 21:08
Cloud et le jeune homme étaient en désaccord, ce n'est pas grave, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Il comprenait le point de vue du garçon mais il restait déterminé à continuer sa quête, telle était la raison de sa venue dans cet univers.

"Y a pas de mal. Merci pour la bière et pour cette discussion, je te souhaite de vivre le plus heureux possible. Tiens cadeau, pour te remercier pour la bière et pour ta franchise. Ça pourrait t'être utile un jour. Bonne route!"

Il offrit un senzu au jeune garçon puis concentra son énergie pour s'envoler vers le commissariat.


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 24 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Perdu dans la cité [pv stanley] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la cité [pv stanley]   Perdu dans la cité [pv stanley] Clock
 
Perdu dans la cité [pv stanley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas de Wistan dans une cité.
» Chaos dans la cité du Temps [PV]
» Perdu dans les abysses
» Perdu dans les plaines
» Le caprice perdu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-