Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Capsule de Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockVen 6 Sep 2013 - 14:05
Cinq jours se sont écoulés depuis que Mathena a quitter Dosatz, maintenant il était prêt à retrouver la terre, sa planète presque natale si on parle de la planète où il a vécu la plus grande partie de sa vie. Apparemment, Mathena remarqua un Ki très étrange, il était dans les montagnes rocheuses, cet énergie était familière au Sayen, il pensait que c'était Tamenegi, alors il aurait évoluer à ce point là?:
*C'est surement lui, il a dut suivre mes conseils, haha je suis impatient de le revoir*
Dès son arrivé, le jeune guerrier de l'espace sortit et couru vers la sortit puis s'envola à toute vitesse vers le désert rocheux.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockSam 7 Sep 2013 - 20:14
Mathena arriva à la base de lancement en même temps que que Tamanegi, il lui demanda quelle déstinnations il lui dit Freezer Mathena entra les coordonnées, s’assit dans la capsule et décola, ils se trouvaient tout les deux très proches l’unes de l’autres. Mathena songea à dormir car il devait attendre un jour avant d’arriver à ce que disait la machine.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockSam 16 Nov 2013 - 12:14
La petite capsule spatial qui portait le jeune Mathena se dirigeait depuis deux jours vers la terre. Il se réveilla il vit alors la planète bleue qu'aimait le jeune guerrier de l’espace, vingt minute plus tard la capsule sayen s’apprêtait à atterrir sur la planète bleue. Il voulais plus que tout reprendre son travail de héro mais il doit continuer à s'entraîner si il ne veux pas se faire tuer.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockMer 26 Fév 2014 - 1:09
Mathena vola un long moment, après cette petite rencontre de deux minute il avait reçu un message lui demandant de rejoindre son envoyeur sur Vegeta. Arrivé là bas il le recontactera, tous cela sous derrière un seul but qui est des révélations importante! Aucune idée ne put lui vinrent à l'esprit quel est thème ou le sujet de ces révélations, mais ce qui étais sur c'est que le saya-jîn était plus qu'impatient de savoir ce que c'était. Il arriva à la base de lancement, prit une capsule et partit pour Vegeta, il prit une sorte d'alarme et lui indiqua de le réveiller dans douze heures, juste le temps pour que le voyage touche à sa fin.
Contenu sponsorisé

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena Clock
 
Capsule de Mathena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-