-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockMer 16 Juil 2014 - 2:43
Je dormais dans ma capsule, je rêvais de de mes jours de joie, quand je jouais avec mes parents et certains enfants de mon quartier, à cet âge là on ne nous apprend pas la violence et la baston, je sens en moi une certaine allégresse rompu pas un bip bip qui réveille m'annonçant l’atterrissage prochain sur la planète où j'ai vécu toute ma vie, où j'ai vécu mes meilleur moments, mais aussi les pire, je met mon sac et je m'attends à tout lors de mon arrivé. La capsule se pose je sors furtivement au pire des cas mais je trouve que tout est normal les extra-terrestres qui contrôle la base avec les gardes sayans tout proche. Je me dis que tout est comme avant je sors de la base, le soleil m'aveugle un peu et je m'envole vers la ville où j'habitais mes parents et moi.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Capsule de Mathena Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Mathena   Capsule de Mathena ClockMer 16 Juil 2014 - 16:55
Je survole un désert assez chaud avant d'arriver à la base de lancement pas le temps de prendre le temps d'en choisir de bonne qualité je monte dans une au hasard, mon premier but dans la vie viens d'arriver je viens d'avoir un point à attraper, mon but : venger mes parents par n'importe quelle moyen. J'entre les coordonnés de la planète bleu. Je suis sure qu'il y a là bas de bon endroit pour s’entraîner, j'avais remarquer des Ki très élevés durant mon séjour là bas.
 
Capsule de Mathena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Mathena sur Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-